Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
870 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2001  2002  2003  ..  4011  4012  4013  4014  4015  4016
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°12760461
angellus2
Posté le 21-09-2007 à 22:33:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Negro a écrit :

 

j'aurais encore plus honte de l'avoir raconté ici  [:tinostar]

 

Je dis ca comme ca  [:cosmoschtroumpf]


sans compter toute la pub qu'il fait sur les autres topics :lol:


Message édité par angellus2 le 21-09-2007 à 22:34:30
mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 22:33:57  profilanswer
 

n°12760540
_tchip_
Posté le 21-09-2007 à 22:40:06  profilanswer
 


Ca vaut bien la peine d'aller se faire bronzer la bite si c'est pour se taper des putes [:cupra]


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°12760908
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 21-09-2007 à 23:08:47  profilanswer
 

austin24100 a écrit :

pour revenir sur les envellopes internes
 
ils reutilisent les mêmes envellopes plusieurs fois :??:
a quoi servent les trous ?


A vérifier le contenu :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12761128
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2007 à 23:22:54  answer
 

austin24100 a écrit :

pour revenir sur les envellopes internes
 
ils reutilisent les mêmes envellopes plusieurs fois :??:
a quoi servent les trous ?


 
 
Pour voir si y'a pas de bombes dedans [:delarue2]
 
Pour en revenir à sa réaction, j'aurai effectivement du préciser qu'elle est parmis nous depuis 6 mois. . .
Je vais en déduire qu'elle a du mal à s'intégrer à la vie, la plus basique soit-elle, de notre petit service.

n°12761378
daStubdaS
Posté le 21-09-2007 à 23:44:24  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
 
Mouarf  
vous m'avez trop intrigués il fallait que je vienne jusqu'ici  
 
MILF http://img4.xooimage.com/files/3/b/b/7965-a395e.gif


 
 :D  
 
Faut quand même avouer qu'il n'en loupe pas une. [:dao]


---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°12761429
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2007 à 23:51:28  answer
 

Fini de lurker, à mon tour  :p  
 
C'était ya quelque mois déjà, j'attendais mon bus un soir après les cours. Je le vois arriver et je fais un pas pour m'avancer et être au niveau du bus, sauf qu'il avait decidé de se garer quelques mètres plus loin, le retroviseur était plutôt bas, resultat je me le suis pris en pleine poire devant tous les gens de mon village  :o

n°12761465
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 21-09-2007 à 23:56:19  profilanswer
 


c'est plutôt dangereux ça, y'en a qui sont morts comme ça :o (bon ptet pas avec un bus en train de s'arrêter)


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12761478
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2007 à 23:58:13  answer
 

ba je suis resté sur le trottoir, c'est juste que quand le bus est a ras du trottoir le retro deborde sur le trottoir et bon cuila il était vachement bas, et je me suis mal exprimé le but etait dêtre au niveau de la portiere quand il s'areterait  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 21-09-2007 à 23:59:23
n°12761691
mistert13
Posté le 22-09-2007 à 00:25:24  profilanswer
 

Ce soir, honte caca.  
 
Quand j'étais jeune j'ai eu la mésaventure de rester coincé dans les toilettes d'un camping. C'était des toilettes collectives où tout le voisinage se pointe.
 
L'histoire aurait pu s'arreter là mais malheuresement à partir de ce jour il m'est venu une peur bleu de me retrouver à nouveau coincé dans ces toilettes a tel point que je me suis retenu pendant plusieurs jours.
 
Ne pouvant pas lutter éternelement j'ai fini par me rendre et je suis retourné dans ces maudites toilettes et la dans un grand moment d'intelligence je me suis dis que le meilleur moyen de ne pas rester coincé était tout simplement de ne pas fermer la porte  :sol:  
 

Spoiler :

et de la laisser grande ouverte  :sweat:


 
Pour couronner le tout j'ai pris soin de choisir le premier chiotte, c'est a dire celui devant lequel tout le monde va passer et comme ça faisait 3 jours que je me retenais ça a duré une éternité  :cry:  
 
Ce jours là j'ai appris que quelques instant de trouilles sont préférable a plusieurs semaines de hontes et j'ai recommencé a verouiller la porte :o

Message cité 1 fois
Message édité par mistert13 le 22-09-2007 à 01:18:07
n°12762546
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 22-09-2007 à 10:45:27  profilanswer
 

Une pas mal avant-hier. [:ciler]  
Dans mon cursus, on a des cours de droit. Le prof est sympa, la semaine dernière, il nous propose de nous donner son cours sur clé usb.
 
Ce jeudi, une file d'étudiants attend devant le bureau du prof clé à la main.
 
En gros, le prof a un ordi portable posé sur le bureau, relié à un rétro-projecteur, qui diffuse tout ce qu'il se passe sur l'écran derrière lui.
 
Arrive le tour d'une étudiante qui a oublié de compter avec l'autorun de sa clé.
 
S'affiche en gros plan une photo d'elle en sous vêtements dans une pose sexy :o
 
Y'a des grands "Oh ?" dans l'amphi. Le prof fais une tête genre [:cybersonic], ferme la fenêtre, envoie les fichiers pdf vers la clé. Mais par professionnalisme, il vérifie que les fichiers sont bien présents.
 
On a eu droit a un deuxième passage de l'étudiante cochonne en petite tenue. :o
 
Grands rire, et visage empourpré pour la demoiselle.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 10:45:27  profilanswer
 

n°12762674
klink33
Posté le 22-09-2007 à 11:20:12  profilanswer
 

Pics or it didn't happen  ;)  
Enorme comme truc...En amphi, en plus, ca fait du monde...

n°12762685
duckxks
Posté le 22-09-2007 à 11:22:24  profilanswer
 

elle 12 au moins? :o


Message édité par duckxks le 22-09-2007 à 11:22:38
n°12762737
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 22-09-2007 à 11:35:08  profilanswer
 

Dans le même lignée on a souvent des exposés sur .ppt à faire sur les ordis de la fac, donc pour ça les étudiants amènent leurs clés, qui font en fait le plus souvent baladeur mp3. Et quasi systématiquement, à l'ouverture de la clé, on doit se taper l'inventaire du bordel qu'il y a dedans (le plus souvent de la zik de mauvais goût, mais parfois des tofs... pas encore de pr0n), jusqu'à ce que le pauvre étudiant trouve enfin son .ppt perdu dans la mêlés. Pas un pour penser à vider sa clé avant.  [:le kneu]  
 
(Et yavait combien d'étudiants dans l'amphi ? :o)

n°12762869
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2007 à 12:00:12  answer
 

milf hunter a écrit :

Ouais la dèche :sweat:  
 
Elu boulet du jour [:cerveau boulay]


Mais étant donné que ça n'a pas duré le temps indiqué, tu n'aurais pas du payer. Il faut bien des avantages à etre précoce. :o

n°12763051
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 22-09-2007 à 12:31:02  profilanswer
 

vandread a écrit :

(Et yavait combien d'étudiants dans l'amphi ? :o)


Pas énormément, c'est un cursus de médiation culturelle, donc déjà, on est pas nombreux. Et en plus le droit, la plupart s'en tapent. Pour finir, le cours est sur le net ou alors le prof le distribue.
 
C'était un des plus grand amphi de la fac, peut-être 300-400 places, mais on devait être un peu moins d'une centaine. Peut être 70...


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°12764499
arca838del
Posté le 22-09-2007 à 16:37:27  profilanswer
 

Petite hontounette hier au club astro dont je fais partie : on prépare la venue d'un astrophysicien pour samedi prochain (Didier QUELOZ pour les initiés) et on commence à définir Qui fait quoi ? dans le cadre de cette préparation qui demande une bonne organisation !
 
Je papote dans mon coin avec un pote/membre, et j'entends au loin le président du club qui sort :  
 
- Et Philippe ? Il est où ???  :pfff:  
 
Et dans un élan de connerie je lui réponds bien fort de l'autre bout de la salle :  
 
- IL EST MORT !!!....  :o  
 
Regards des autres :  
 
- ....  :??:   :sarcastic:   :sarcastic:   :??:   :sarcastic:   :sarcastic:  
 
 
 
Tout le monde se retourne et me regarde.... et le pire c'est une femme du club qui dit bien fort " HA-HA très drôle...  :kaola:  "
 
 
Je me suis senti seul, écrasé par les regards pendant de longs instants :D J'ai tout fait pour me faire oublier pendant un bon moment  :cry:  !
 
 
 :lol:


Message édité par arca838del le 22-09-2007 à 16:39:44

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°12764529
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 22-09-2007 à 16:43:52  profilanswer
 

[gros beauf] t'étais président du club d'échec au college?  [:totozzz] [/gros beauf]
 
dsl  [:cosmoschtroumpf]

n°12764565
arca838del
Posté le 22-09-2007 à 16:49:17  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

[gros beauf] t'étais président du club d'échec au college?  [:totozzz] [/gros beauf]
 
dsl  [:cosmoschtroumpf]


 
 
Yes en plus :o
 
The Chess Club Master I was :o


Message édité par arca838del le 22-09-2007 à 16:49:30

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°12764912
arca838del
Posté le 22-09-2007 à 17:48:19  profilanswer
 


 
Justement, c'est ça la honte :D  
 
On me demande où il est, et n'étant pas là je réponds " bah il est mort ... "
 
C'est nul, pas drôle, mais c'est sorti tout seul :D Honte powa :sol:
 
 
 [:vyse]


---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°12766485
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2007 à 21:33:19  answer
 

arca838del a écrit :


 
Justement, c'est ça la honte :D  
 
On me demande où il est, et n'étant pas là je réponds " bah il est mort ... "
 
C'est nul, pas drôle, mais c'est sorti tout seul :D Honte powa :sol:
 
 
 [:vyse]


 
ha ba, chez moi, c'est systématqiue, au boulot, avec les potes, en famille,un peu comme le DTC pour certain, moi, c'est "il est mort" :D
c'est devenu carrément naturel, ça sort sans que je me rende compte... des fois, ça craint :/

n°12769537
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 23-09-2007 à 09:08:07  profilanswer
 

mistert13 a écrit :

le meilleur moyen de ne pas rester coincé était tout simplement de ne pas fermer la porte  :sol:  

merci pour le sourire
 

Citation :

Spoiler :

et de la laisser grande ouverte  :sweat:


et aussi pour m avoir fait eclater de rire :D


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12769676
Trukitape
Expert en Ouiche Lorraine
Posté le 23-09-2007 à 10:46:28  profilanswer
 

en parlant de "il est mort" , ca me fait penser a une petite honte l'année derniere :
 
on était en cours d'histoire , je mfaisais chier au fond, quand tout a coup , miracle , un pion arrive et nous dit :
 
"-je viens pour vous annoncer qu'un de vos camarades..."
et la bien évidemment avant quil ait fini sa phrase , je sors un petit "est mort ce matin d'un accident de yaourt a la fraise" (voui , on est taquin a cet age la [:actarus44])
 
manque de bol , j'avais du parler un peu trop fort (et ce con de pion avait du arreter sa phrase -_-) , car ce qui devait etre entendu que par mon voisin et moi a fait se retourner un peu trop de tetes a mon gout \o/
 
inutile de dire que j'ai fait gaffe par la suite de pas l'ouvrir trop fort :D

n°12769785
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 23-09-2007 à 11:17:25  profilanswer
 

Et heu... Il venait annoncer quoi au final ? Faudrait peut être le préciser :D
 
J'imagine qu'il est réellement mort, mais comment ? etc...
 
:??:

Message cité 2 fois
Message édité par Ecco le 23-09-2007 à 11:18:11
n°12770193
XamamaX
Posté le 23-09-2007 à 12:34:52  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Et heu... Il venait annoncer quoi au final ? Faudrait peut être le préciser :D
 
J'imagine qu'il est réellement mort, mais comment ? etc...
 
:??:


 
Etouffé par un morceau de fraise dans son yahourt  :o

n°12770842
Trukitape
Expert en Ouiche Lorraine
Posté le 23-09-2007 à 14:14:40  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Et heu... Il venait annoncer quoi au final ? Faudrait peut être le préciser :D
 
J'imagine qu'il est réellement mort, mais comment ? etc...
 
:??:


 
 
nan nan en fait il avait juste perdu son sac :p

n°12771117
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2007 à 14:57:36  answer
 

J'ai derrière moi plusieurs années d'anorexie et quelques scènes qui m'ont marquées :
- Me mettre à chialer devant tout le monde au restaurant parce qu'il y a de l'huile sur mes haricots verts, ma mère obligée d'aller demander une autre assiette, sans huile...  :sweat:  
- Un jean me plaisait vraiment mais le XS était un peu large, je lui demande s'il elle n'a pas du XXS et là elle me regarde de haut en bac et me sort méchament "hein, y'a plus que les os à perdre".
- Un soir pas prévu du tout alors qu'on rentrait mes parents décident de s'arrêter manger à une pizzeria. Je bloque littéralement mais le patron super gentil dis qu'il peut me faire une salade avec ce qui reste du midi (midi y'a salades au menu pas le soir) et là le serveur arrive, me dépose l'assiette et dit bien sarcastiquement "attention tu vas devenir énorme".
 

n°12771492
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 23-09-2007 à 15:51:38  profilanswer
 


Ah wé [:petrus75]
 
Y a vmt des gros cons :o A se demander pourquoi ces-dits cons bossent généralement avec le grand public :D


---------------
En attente d'anonymat.
n°12771605
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 23-09-2007 à 16:11:23  profilanswer
 

Dr House a écrit :

A se demander pourquoi ces-dits cons bossent généralement avec le grand public :D


oh non, y'en a partout, c'est juste qu'on voit que ceux qui bossent avec le public :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12771615
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 23-09-2007 à 16:13:14  profilanswer
 

Pas faux :D


---------------
En attente d'anonymat.
n°12771700
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 23-09-2007 à 16:26:56  profilanswer
 


J'ai eu des trucs exactement comme ça aussi il y a quelques temps, sauf que c'était dans ma famille (ceux que je vois pas souvent et qui sont pas au courant de tout, forcément ...). Ben ça donne pas envie de les revoir.

n°12772114
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 23-09-2007 à 17:27:34  profilanswer
 

Trukitape a écrit :


 
 
nan nan en fait il avait juste perdu son sac :p


 
Bha faut le préciser :D

n°12772220
renesis
I was having a shit
Posté le 23-09-2007 à 17:44:25  profilanswer
 

Honte de mon prof de Mécanique du vol, avoir un fond d'écran coquin sur son portable et se faire griller par toute la promo !   :whistle:


---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°12772295
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 23-09-2007 à 17:54:49  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Championnat GT Sport
n°12772379
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-09-2007 à 18:08:47  profilanswer
 

vandread a écrit :


J'ai eu des trucs exactement comme ça aussi il y a quelques temps, sauf que c'était dans ma famille (ceux que je vois pas souvent et qui sont pas au courant de tout, forcément ...). Ben ça donne pas envie de les revoir.


ouais ben perso moi c'est l'inverse...

n°12772933
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 23-09-2007 à 19:03:38  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :

Honte photomaton

Z'avez pas fait de photo souvenir ?

n°12773160
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 23-09-2007 à 19:29:52  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :


 
C'est vrai que sur la fin, c'est parti en couille avec les gentils bienfaiteurs ou les gros, frustrés, on ne le saura jamais. :o
 
Mais j'arriverai jamais à justifier le "ça m'a fait penser à toi", y'a que moi qui peut comprendre. [:barthaliastoxik]  
 
Upload du full pack du topic en cours.
 
Pour resituer, j'avais récupéré un contact féminin sur MSN de jesaisplusoù. Tout se passait bien mais j'avais de mauvais pressentiment car il n'y avait pas moyen d'avoir une photo. Alors j'ai demandé sur le forum comment on pourrait connaître son poids. Le titre du topic était "comment connaître le poids d'une fille de manière indirecte" qui a été contracté par la suite par manque de place. Donc une bonne centaine de personne m'ont conseillé et ont suivi le topic avec attention. Il y avait pas mal de répliques cultes comme "je me suis pas pesé depuis 2 ans" et les fameux "litchies". Je l'ai appelée, windée, toutes les conversations ont été enregistrées. Et j'ai finalement résumé ma rencontre, car il y a eu rencontre et je n'ai pas été déçu du voyage. :o Voilà, il y a les fans et les détracteurs mais niveau honte, y'a du level dans tous les cas.
 
www.masterjul.net/HFR/topic_hfr_master_jul_full.zip


 
 
Bonjour je parcours ce forum à mes heures perdues depuis quelques mois, et désolé de remonter ce message d'il y a 2 ans, mais ma curiosité a été prise au vif quand j'ai lu les commentaires qui ont suivi cette histoire, quelqu'un aurait gardé l'archive quelquepart ?  
 
 
Désolé pour l'archéo, et merci de pouvoir étancher ma soif d'histoire à la con  :)  

n°12773313
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 23-09-2007 à 19:42:47  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°12773359
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 23-09-2007 à 19:46:22  profilanswer
 

lehulk a écrit :


 
 
Bonjour je parcours ce forum à mes heures perdues depuis quelques mois, et désolé de remonter ce message d'il y a 2 ans, mais ma curiosité a été prise au vif quand j'ai lu les commentaires qui ont suivi cette histoire, quelqu'un aurait gardé l'archive quelquepart ?  
 
 
Désolé pour l'archéo, et merci de pouvoir étancher ma soif d'histoire à la con  :)  


 
Ah ça me rappelle de bons souvenir ça :D mais mon dieu que c'était long à lire :D sinon dsl j'ai pas l'archive :(

n°12773524
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 23-09-2007 à 20:05:10  profilanswer
 

Bon sinon pour fêter mon arrivée sur ce forum je vous balance quelques une de mes hontes !
 
 
La plus ancienne dont je me souvienne:
 
Sortie scolaire au collège à la cité des science de la vilette, les profs nous avaient donné un ticket de rer à chacun pour le voyage, mais moi j'avais décidé de le garder pour moi pour aller à Paris tout seul, donc j'essayais de franchir les contrôles après mes potes. Malheureusement, à la gare de Chatelet (une des plus fréquentée de Paris), la porte s'est refermée trop vite et m'a coincé au niveau du cou (en gros j'avais la tête d'un côté de la porte, et le reste du corps de l'autre).  
 
Impossible de la rouvrir, je me retrouve donc coincée 5 bonnes minutes devant ma toute ma classe et des centaines de voyageurs à attendre qu'un agent vienne me sortir de là, la bonne affiche quoi...
 
 
 
La plus récente:
 
Je prenais le tgv vers toulon et j'avais chargé sur mon balladeur quelques chansons bien nazes dont "Le Rap des Musclés" ( http://fr.youtube.com/watch?v=1xx2Bikv3To ) car on se tappait un délire là dessus avec des potes. Arrive cette chanson, je mets le son bien à fond et je me mets à faire des mouvements de tête style wesh-wesh, l'air hyper sérieux.  
Au bout de deux minutes un mecs derrière moi me tappe sur l'épaule, je retire mes écouteurs, et au moment d'écouter ce qu'il avait à me dire je me rends compte du truc: un mauvais contact du casque avait fait que le son sortait aussi sur le haut-parleur intégré, et je faisais profiter ma super chanson au wagon entier depuis 2 minutes. J'ai rangé mon balladeur illico et fini le reste du trajet au bar...

n°12773569
Lucypres
Spécialiste du BSG
Posté le 23-09-2007 à 20:11:13  profilanswer
 

"Ah te voilà toi, yo yo" [:rofl]


---------------
Guild Wars :Lucy Stercien M/N lvl20; Lucy Phon Env/M lvl20; Lucy Rose Rt/Env lvl20; Lucy Metierre D/M lvl 20// Utay 2004 : Lucyboulette// Je joue plus de toutes façons..
n°12773725
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 23-09-2007 à 20:28:17  profilanswer
 

j'ai souris en lisant ta honte, j'ai explosé de rire en écoutant la chanson
 
ça dépasse toutes mes esperances
 
j'imagine trop la tete des gens :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2001  2002  2003  ..  4011  4012  4013  4014  4015  4016

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR