Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3887 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1943  1944  1945  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°12398708
wincent
Posté le 14-08-2007 à 14:15:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonne honte et bien racontée.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 14:15:30  profilanswer

n°12398712
-Max33-
Le gang a-t-il fait bang?
Posté le 14-08-2007 à 14:15:36  profilanswer

Non non, de qui. :o

Message édité par -Max33- le 14-08-2007 à 14:16:08

---------------
Le grand bleu avec une chaussette rouge.
n°12398822
LaetiWan
Le dragon dort...
Posté le 14-08-2007 à 14:25:26  profilanswer

Petite honte de ce matin, dans le tram :  
J’étais assise sur les sièges tout devant (vous voyez comment c’est foutu le tram…), ces sièges ou devant y a juste une barre et on peut étendre les jambes…
Je somnolais peinard, jusqu’à ma station.  
Malheur enfer et damnation, une nana avec une énorme poussette (à mort les poussettes !) était postée sur ma gauche, m’empêchant de sortir.
J’ai voulu être sympa, j’étais d’humeur sport, je lui dit «  bougez pas je vais me débrouiller ».
Je commence donc à vouloir m’extraire en passant sous la barre de devant pour sortir.
Ca n’a pas loupé.
Je me suis pris la barre en pleine tronche…  :(  
Au final, je me suis rassise quelques instants, et la nana à la poussette m’a dégagé le chemin, un petit sourire en coin….

J'en ai encore mal au crane...

Malheur aux poussettes, rejoignez l’association de lutte contre les poussettes…

Message édité par LaetiWan le 14-08-2007 à 14:26:11

---------------
http://www.laforetdudragon.com/
n°12398843
b2g
That Would Be Great
Posté le 14-08-2007 à 14:27:23  profilanswer

T'es une meuf? :o

n°12398880
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 14:29:59  answer

Ca parait clair pourtant :o

n°12398883
KB208
Keket Boy
Posté le 14-08-2007 à 14:30:11  profilanswer

Ca se passait chez mes parents, qui avaient invité à l'apéro des amis, quand à la porte sonne un autre couple, récemment installés dans le quartier.  
Le truc, c'est que le couple qui vient d'arriver à l'improviste vient d'emmenager dans la maison où vivait il y a encore très peu de temps le couple d'amis de mes parents déja présents, mais ça ils ne le savent pas.

Les discussions vont bon train, la femme des nouveaux arrivants parle avec mes parents pendant que son mari parle avec le couple d'amis et apprend a ce moment là que c'est eux qui vivaient dans la maison où il est maintenant.  

Ils parlent de la maison, des travaux qu'il a commencé à faire, il raconte qu'il est en train de refaire la tapisserie de la cuisine. Pour inviter sa femme dans la conversation, il lui coupe la parole (qu'elle avait avec mes parents, tout le monde suit ?) et lui dit :  
"hein, la tapisserie de la cuisine...
et elle, direct, en regardant le couple :
"aaah oui quelle horreur !!! on a dégagé ca vite fait !!!!"

[un ange passe]
"-euh... chérie... c'est eux qui habitaient la maison juste avant..."
La pauvre, elle se serait noyée dans son Ricard si elle avait pu...

n°12398907
-Max33-
Posté le 14-08-2007 à 14:32:02  profilanswer

Ralala manque de tact ^^

Spoiler :

Il me suffit pas de ça pour que je me noie dans mon Ricard:o

---------------
n°12398943
Sub-N
Dead inside
Posté le 14-08-2007 à 14:34:49  profilanswer

Non, non, tous les mecs écrivent "assise"... :/
http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/online.gif

n°12398999
LaetiWan
Le dragon dort...
Posté le 14-08-2007 à 14:41:06  profilanswer

Sub-N a écrit :

Non, non, tous les mecs écrivent "assise"... :/
http://forum-images.hardware.fr/th [...] online.gif

Il doit être blasé des mecs qui font des fautes d'orthographe, ptet? :spamafote:

---------------
n°12399051
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 14-08-2007 à 14:45:43  profilanswer

hop une mini honte, je sort d'un repas chez les parents d'une fille, puis dans la rue on parle un peut voiture vu que c'est une fan de CUStoming, la je vois un mega monstre de 4*4 chromé et je commence a dire que c'est plutot moche que des gens achetent ce genre de truc pour vivre en ville puis la fille dit bien fort "papa il aime pas ta voiture!" :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 14:45:43  profilanswer

n°12399237
LaetiWan
Le dragon dort...
Posté le 14-08-2007 à 15:01:12  profilanswer

KB208 a écrit :

Ca se passait chez mes parents, qui avaient invité à l'apéro des amis, quand à la porte sonne un autre couple, récemment installés dans le quartier.  

[un ange passe]
"-euh... chérie... c'est eux qui habitaient la maison juste avant..."
La pauvre, elle se serait noyée dans son Ricard si elle avait pu...

J'ai failli faire la même. Mon voisin est celui qui m'a vendu mon appart.
Dans les toilettes y avait du papier peint kaki avec des marguerites.
Pas humain le truc...

---------------
n°12399270
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 15:03:38  answer

LaetiWan a écrit :

J'ai failli faire la même. Mon voisin est celui qui m'a vendu mon appart.
Dans les toilettes y avait du papier peint kaki avec des marguerites.
Pas humain le truc...

En même temps les chiottes c'est pas une pièce à vivre, sauf si tu es incontinent :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2007 à 15:03:43
n°12399350
LaetiWan
Le dragon dort...
Posté le 14-08-2007 à 15:10:24  profilanswer

ouais, puis en meme temps, t'es chez toi que pour dormir, alors aux chiottes la deco, quoi! (ha ha ha :sarcastic: !)

---------------
n°12399449
fkakira
Posté le 14-08-2007 à 15:20:17  profilanswer

Et si tu es un continent, y a du peuple... Et c'est pas dans les chiottes qu'il y en a normalement... (de la place pour vivre) :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par fkakira le 14-08-2007 à 15:20:46

---------------
"Meat, fresh meat" The butcher, Diablo.
n°12399637
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 14-08-2007 à 15:35:23  profilanswer

Ce jeu de mot devrait te faire honte :/

n°12399649
-Max33-
Posté le 14-08-2007 à 15:36:28  profilanswer

fkakira a écrit :

Et si tu es un continent, y a du peuple... Et c'est pas dans les chiottes qu'il y en a normalement... (de la place pour vivre) :lol:

[:aha] AHah

Message édité par -Max33- le 14-08-2007 à 15:36:44

---------------
n°12399654
LaetiWan
Le dragon dort...
Posté le 14-08-2007 à 15:37:05  profilanswer

Nirwan a écrit :

Ce jeu de mot devrait te faire honte :/

ben il est sur le bon topic, alors... ;)

---------------
n°12399926
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 14-08-2007 à 16:02:57  profilanswer

wincent a écrit :

Bonne honte et bien racontée.

merci  :jap:  
je pense qu'elle (Martine) m'en rappellera d'autres bientôt  :whistle:

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°12399941
fkakira
Posté le 14-08-2007 à 16:04:08  profilanswer

Pourquoi avoir honte de ça, si faire un peu d'humour devient une honte, même de l'humour qui ne te fais pas rire alors autant se tirer une balle.

Au fait, tu n'as pas honte de ne pas rire de mes jeux de mots, inculte va !

---------------
"Meat, fresh meat" The butcher, Diablo.
n°12400116
bananequid​anse
Posté le 14-08-2007 à 16:19:16  profilanswer

La honte en voiture(y'a qq  pages) m'en rapelle une qui m'ai arrivée l'année dernière un peu dans le meme style :

On étais à 3 dans ma voiture ( c'est une petite voiture sans vitres élec donc sans clim) il fesait chaud se jour la. Donc ma vitre était un peu entrouverte et celle de mon pote a droite ouverte entièrement.
On allaient chercher une quatrième personne à Paris donc petite rue étroites ect. Y'avait la radio et une chanson que j'aimais bien ( c'était "Où et avec qui tu m'aimes" de obispo :o ) donc je me met à chantonner...
Arrive un feu rouge et dans le délire de la chanson je fais bien sur plus attention a la vitre ouverte en grand donc je me met a geuler le refrain de la chanson ( le passage ou il dit :si j'accepte, si j'accepte ...)
La mon pote me tape sur la jambe donc j'arrete de chanter et je matte a sa fenetre...  
C'était une flic, surment une contractuelle, qui me dit :"vous avez besoin d'aide a hurler comme cela ?"
Moi rouge je savais plus trop ou me mettre  :sweat: je lui sort : "non je chanter juste madame"
Du coup pendant tous le trajet je suis rester silencieux apres :o

Sinon une autre qui m'est arrivé en cm2.

C'est le jour ou on aller visité le collège donc moi j'étais tous fier en plus a l'époque j'avais de bonne notes, je cartonnais donc j'étais content :)
On nous avaient mis par 6/8 éleves par classe donc la on se retrouve dans un court ou on pouvaient participer.
Donc je me souvient plus tres bien ce qu'était le sujet mais j'avais donner 2/3 réponses. le cour se passe normalment et la j'ai encore envie de répondre et le type devant moi participe aussi donc lève la main.
La prof dit :"oui vous"
le type devant moi commence a parler et la prof la coupe  et dit : "Non pas toi la petite fille derrière"
Moi tous :sweat:  "je suis pas une fille mais un garçon"
Bien sur rire général  :(  
bien sur je n'ai plus du tout participé de la journée en essayant d'éviter les mec de la classe dans laquelle j'était tombé...
Elle m'avait soti sa car j'avais les cheveux long à l'époque :/

Voila.

n°12400165
Ayoralone
PSN ID: Seizh
Posté le 14-08-2007 à 16:24:30  profilanswer

J'ai une petite honte qui date de mon année de première.

C'était durant un voyage scolaire, un week-end à Verdun.
Malgré les revendications des profs, le soir, quand nous sommes arrivés à l'auberge, dès qu'on a eu quartier libre, on a foncé au super-marché du coin acheter une bouteille de gin. Fougueux et inexpérimentés, mon ami JB et moi décidons d'en boire la moitié dans le dortoire en un temps record (genre 10-15 minutes) avant d'aller manger. Profil bas, en adoptant une allure la plus naturelle possible, on descend, on passe devant les profs au premier étage (l'étage du dortoire filles) et on part bouffer. Là, tout va bien, on fait les guignols devant les filles de notre classe à table mais on est juste ridicules. Après manger, conférence avec un intervenant du coin, diapositives à l'appuis, où bien sûr, mon portable sonne. Les profs me tuent du regard car évidemment, je suis trop émêché pour le faire arrêter dès le premier bip.
Devant l'état de faiblesse général (5 ou 6 portables ont sonné), les profs décident de nous accorder un quartier libre jusqu'à minuit.
Là, je commence à siffler la vodka-orange de quelques potes de ma classe. Ils essaient de m'en empêcher, mais je suis en mode super-Breton («Moi, j'suis Breton, tu m'crois pas capable de boire ça cul-sec ? - Si, si, on t'croit ! - Non, tu m'crois pas !»). Bref, je leur enchaîne tout leur alcool, mais étant conciliant, je propose alors d'aller chercher la demi-bouteille de gin qu'il me reste. Je pars en courant, en criant que je suis Carl Lewis, je passe en mode furtif devant les profs, bouteille sous le manteau et je ressors. J'en propose à mes potes et là, ils n'en veulent pas, il le trouve trop fort. Moi, je bois tout du coup.
Le quartier libre s'achève, et on va se coucher.
Le lendemain matin, je me réveille avec une grosse gueule de bois. Je vais voir mes potes qui dormaient en face et je m'étonne de porter un tee-shirt jaune au lieu de mon polo rouge. Je leur demande si ça va, et eux, ils me fixent avec un gros sourire et me demande si je vais mieux. Moi, je leur réponds que oui, que j'en ai pris une grosse mais ça va bien mieux. Et là, ils insistent... Je leur demande pourquoi. Ils commencent alors à me raconter que je me suis gerbé dessus pendant le sommeil. Je ne les crois pas. Ceci dit, j'ai un doute car je ne suis pas habillé de la même façon qu'avant m'être couché mais je me dis que je ne me souviens tout simplement pas m'être changé, un trou noir un soir de cuite, c'est courant. Et là, ils me disent que mon polo est à sécher dans la salle de bain. Je rentre, et c'est le drâme. Mon polo est en effet plein de gerbe sur le radiateur. Ils me racontent tout. Je me suis donc gerbé dessus dans mon lit. Ca puait tellement que toute la partie du dortoire où j'étais à commencer à gueuler dans la nuit et a même été "évacuée". Les profs, avec l'aide d'un pote, ont donc fouillé dans mes affaires pour me changer. Le prof d'Allemand m'a porté et m'a soutenu pour m'aider à gerber dans les chiottes... Minable.
Du coup, le lendemain, je me suis retrouvé à prendre le petit déjeuner avec lui et il a fallu que je donne des explications... (Ce mec était incroyablement sympa, il trouvait les excuses pour moi...) Mais le pire, c'est les visites de l'après-midi. Tous ces gens du lycée, pour qui j'étais un anonyme et que j'entendais murmurer "c'est lui !"...

Bilan, je me suis fait renvoyer une journée.

---------------
«Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !»
n°12400186
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-08-2007 à 16:27:30  profilanswer

Excellent le coup du trou noir :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12400468
LaetiWan
Le dragon dort...
Posté le 14-08-2007 à 16:58:30  profilanswer

Ayoralone a écrit :

J'ai une petite honte qui date de mon année de première.

ah ouais bravo...gerber pendant son sommeil, c'est fort...  :)  
ca t'a même pas réveillé????

---------------
n°12400502
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 14-08-2007 à 17:00:54  profilanswer

une fois chez une fille on dormais a 10 - 15 dans la chambre entassés un peut partout dans le lit et par terre.

Milieu de la nuit quelques rales qui reveillent, un gars venais de ce vomir dessus, heureusement dans son sac de couchage pour la +grosse partie, il a passer le reste de la nuit exilé dans les WC affin d'eviter d'en metre partout.

Bien content d'avoir fait partit de ceux ayant droit au lit propre :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°12400510
meringue7
Posté le 14-08-2007 à 17:02:10  profilanswer

LaetiWan a écrit :

ah ouais bravo...gerber pendant son sommeil, c'est fort...  :)  
ca t'a même pas réveillé????

ca arrives souvent quand tu as beaucoup picolé hein :/

le risque principal etant de s'etouffer dans son vomi

Spoiler :

au moins tu meurt pas tout seul à 80 ans d'un cancer de merde  [:squale25]

n°12400520
LaetiWan
Le dragon dort...
Posté le 14-08-2007 à 17:03:02  profilanswer

meringue7 a écrit :

ca arrives souvent quand tu as beaucoup picolé hein :/

beaucoup picolé est un euphémisme dans ce cas, nan???

---------------
n°12400545
meringue7
Posté le 14-08-2007 à 17:05:36  profilanswer

LaetiWan a écrit :

beaucoup picolé est un euphémisme dans ce cas, nan???

jedui soir quoi [:prodigy]

n°12400636
ShadowKnig​ht
Posté le 14-08-2007 à 17:15:05  profilanswer

meringue7 a écrit :

le risque principal etant de s'etouffer dans son vomi

P.L.S.  [:shadowknight]

---------------
n°12400688
max-fx
Posté le 14-08-2007 à 17:21:03  profilanswer

angellus2 a écrit :

c'est donc toi martine?

Ben quoi tu connais pas Martine?
Hé les gars, il connait pas Martine!

n°12400689
meringue7
Posté le 14-08-2007 à 17:21:07  profilanswer

généralement quand je m'endors dans cet état là, j'ai betement pas l'idée de dormir en PLS ou autre ... etonnant hein  [:petrus75]  [:ddr555]

n°12400695
meringue7
Posté le 14-08-2007 à 17:21:28  profilanswer

max-fx a écrit :

Ben quoi tu connais pas Martine?
Hé les gars, il connait pas Martine!

celle qui rit quand on la .... ?  [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par meringue7 le 14-08-2007 à 17:21:42
n°12400703
ShadowKnig​ht
Posté le 14-08-2007 à 17:22:00  profilanswer

meringue7 a écrit :

généralement quand je m'endors dans cet état là, j'ai betement pas l'idée de dormir en PLS ou autre ... etonnant hein  [:petrus75]  [:ddr555]

[:haha] il a pas d'ami

Message cité 1 fois
Message édité par ShadowKnight le 14-08-2007 à 17:22:19

---------------
n°12400711
meringue7
Posté le 14-08-2007 à 17:23:25  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

[:haha] il a pas d'ami

ou ils sont dans le même état que moi  [:cosmoschtroumpf]

n°12400775
max-fx
Posté le 14-08-2007 à 17:29:49  profilanswer

meringue7 a écrit :

celle qui rit quand on la .... ?  [:rhetorie du chaos]

Vérité si je mens Style :o

n°12401716
bag22
Posté le 14-08-2007 à 19:24:33  profilanswer

ce matin , une femme viens aux urgences car depuis quelques jours elle se sent pas bien psychologiquement et elle frissonne  
apres un bref entretien avec le medecin , elle dis qu elle est comme ça depuis samedi dernier , en fait depuis qu elle a ete voir un film d horreur au cinema!!
ben , elle a eu le droit a son entretien avec le psychiatre

n°12401774
ShadowKnig​ht
Posté le 14-08-2007 à 19:30:27  profilanswer

bag22 a écrit :

ce matin , une femme viens aux urgences car depuis quelques jours elle se sent pas bien psychologiquement et elle frissonne  
apres un bref entretien avec le medecin , elle dis qu elle est comme ça depuis samedi dernier , en fait depuis qu elle a ete voir un film d horreur au cinema!!
ben , elle a eu le droit a son entretien avec le psychiatre

mais quel film bon sang ? [:croquignol]

---------------
n°12401787
bag22
Posté le 14-08-2007 à 19:31:56  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

mais quel film bon sang ? [:croquignol]

honnetement je sais pas , moi les films d horreur je les regarde pas ça m evite de pointer aux urgences le lundi matin , je sais pas ce qu il y a comme film d horreur en ce momment au cine

n°12401807
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 14-08-2007 à 19:33:50  profilanswer

bag22 a écrit :

honnetement je sais pas , moi les films d horreur je les regarde pas ça m evite de pointer aux urgences le lundi matin , je sais pas ce qu il y a comme film d horreur en ce momment au cine

planete terreur ? :??:
synopsis :
Un couple de médecins constate que leurs patients sont soudain frappés par la gangrène et affectés par un regard vide et inquiétant…De son côté, une gogo danseuse s'est fait arracher la jambe lors d'une attaque…

Message cité 2 fois
Message édité par Raistlin Majere le 14-08-2007 à 19:34:28

---------------
Слава Україні  Feedback
n°12401817
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 14-08-2007 à 19:34:43  profilanswer

je suis pas ciné, mais "Captivity" me semble assez bien correspondre.
synopsis :
Un soir, Jennifer est suivie dans la rue par un homme, qui parvient à la droguer. Elle se réveille dans une cellule préparée à son attention et remplie d'objets personnels volés dans son appartement. Son ravisseur l'oblige à regarder des vidéos de femmes torturées dans cette cellule, avant de la soumettre elle-même jour après jour à d'horribles sévices.

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 14-08-2007 à 19:35:48
n°12401841
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 14-08-2007 à 19:38:17  profilanswer

thesmilingface a écrit :

je suis pas ciné, mais "Captivity" me semble assez bien correspondre.
synopsis :  
Un soir, Jennifer est suivie dans la rue par un homme, qui parvient à la droguer. Elle se réveille dans une cellule préparée à son attention et remplie d'objets personnels volés dans son appartement. Son ravisseur l'oblige à regarder des vidéos de femmes torturées dans cette cellule, avant de la soumettre elle-même jour après jour à d'horribles sévices.

c'est pompé sur Saw?

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°12401876
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 14-08-2007 à 19:43:58  profilanswer

d'apres les critiques des spectateurs, ouais, énormément.
edit : mais c'est nettement moins bien.

Message édité par thesmilingface le 14-08-2007 à 19:45:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1943  1944  1945  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)