| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
fkakira | Reprise du message précédent : --------------- "Meat, fresh meat" The butcher, Diablo. |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 14:54:02 ![]() ![]() |
LaetiWan Le dragon dort... | Moi je vais cafter ChrisV a "SOS Moquettes battues"...
--------------- http://www.laforetdudragon.com/ |
Ch'tio |
|
Ch'tio | une petite honte: je post un truc sur un topic hyper populaire et tout le monde se tait pendant plus de 45 minutes |
Millenius | tu t'attendais vraiment à ce qu'on se poile à ton spoil ? |
Ch'tio |
LaetiWan Le dragon dort... |
--------------- http://www.laforetdudragon.com/ |
Millenius | classique mais efficace |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 18:05:33 ![]() ![]() |
X1Alpha' | Moi c'est encore pire : je suis en alternance. 5 semaines en entreprise puis 3 semaines en formation. Message cité 2 fois Message édité par X1Alpha' le 05-09-2007 à 18:12:35 |
kley Miaou ! |
|
sebfun |
|
MycRub It was a trilogy | - Hé Nico, tu peux me dire qui c'est Vincent ?
|
X1Alpha' |
|
teepodavignon | Petite honte pour une fille dans ma promo en IUT. Pendant deux ans elle a fait de la lèche à la prof de math,
--------------- Laurent est mon fils. |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
FelX Elsass Frei | moi c'est plutot a force d'utiliser des surnoms que je decouvre un an apres les veritables prenoms de mes potes de classe |
tfpsly Sly | Catégorie scato j'ai trouvé ça sur Bash.org (donc en VO):
Message édité par tfpsly le 06-09-2007 à 05:43:46 |
FelX Elsass Frei |
|
MycRub It was a trilogy |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
FelX Elsass Frei | Je viens de me faire griller d'une force !
|
fat dog |
|
Ch'tio |
Methylen | Petite honte, pas très méchante, qui se transforme aujourd'hui en bons souvenis Message cité 1 fois Message édité par Methylen le 06-09-2007 à 12:00:06 |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Ch'tio | oui... |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
FelX Elsass Frei |
|
Methylen |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Les puristes te diront qu'c'est pô pareil.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Atropos Peace Love Death Metal | Oblivion c'est pas un RPG, c'est un passe-temps pour grosbills. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |