Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1982  1983  1984  ..  4036  4037  4038  4039  4040  4041
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°12613967
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 06-09-2007 à 15:13:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oblivion c'est pas un RPG, c'est un passe-temps pour grosbills.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 15:13:23  profilanswer

n°12614397
PussoForce
La réponse est en toi.
Posté le 06-09-2007 à 15:54:24  profilanswer

Je suis en robe de chambre devant l'ordinateur, surfant d'une main sur le forum, me tripotant vaguement la zigounette de l'autre. Je regarde au hasard par la fenêtre du balcon. A la fenêtre d'en face, une voisine m'observe d'un air dubitatif, la clope au bec. :/

n°12614438
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2007 à 15:57:49  answer

pit tounette  
au bureau on a chat qui traine, il faisait tranquielement la sieste dans un fauteil, je le regarde et je dit "hum ca donne envie", evidemment je pensais en moi même ca donne envie de faire la sieste, tellement obvious que je l'ai pas dit, du coup je passe pour le zoophile de la boite maintenant.

n°12614492
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 06-09-2007 à 16:02:55  profilanswer

C'est tes collègues qui ont l'esprit tordus quand même  [:ciler]  [:ciler]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12614498
FelX
Elsass Frei
Posté le 06-09-2007 à 16:03:17  profilanswer

[:haha]

n°12614587
sebfun
Posté le 06-09-2007 à 16:10:11  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

C'est tes collègues qui ont l'esprit tordus quand même  [:ciler]  [:ciler]

+1 :/

n°12614649
BaF - FlOp
Posté le 06-09-2007 à 16:14:51  profilanswer

Un collègue avait fait la même, mais avec un sanglant : "ptain mais quelle demande à la con, ils font vraiment chier les users avec leurs problèmes de merde".

[:pamplemousse]

n°12614723
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 06-09-2007 à 16:20:03  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Un collègue avait fait la même, mais avec un sanglant : "ptain mais quelle demande à la con, ils font vraiment chier les users avec leurs problèmes de merde".

[:pamplemousse]

ceci dit parfois c'est pas volé, quand y'a un client qui te demande : "ctrl+R ? R minuscule ou majuscule ?" :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12614882
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 06-09-2007 à 16:31:48  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

ceci dit parfois c'est pas volé, quand y'a un client qui te demande : "ctrl+R ? R minuscule ou majuscule ?" :o

y à pas 10 minutes, un utilisateur m'appelle pour avoir un nouveau mot de passe : j'en génère un et lui dicte
moi : "le mot de passe, c'est kR89tlmW : k minuscule, R majuscule, le chiffre 8, le..."
lui (me coupant la parole) : "8 majuscule ou minuscule ?"

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°12614952
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 06-09-2007 à 16:37:15  profilanswer

dans le meme genre je bosse pour un progiciel un peut tordu et j'ai eu un appel d'un gars difficile a comprend, avec le gros accent afriquain, qui commence a me dire affolé qu'il ne vois pas la souris sur l'ecran, qui ne comprend rien :o je savais pas trop quoi faire, ne voyant pas qui pouvais me faire un canulard aussi gros et debutant dans la boite, dans le doute j'ai evité de rigoler.

Bon apres 5 minutes a ne pas trop comprendre le client, et constater que visiblement il n'y avais aucun raport entre son probleme psycho moteur et le support progiciel je lui ai plus ou moins racrocher au nez en ayant un peut honte de ne meme pas arriver a lui expliquer d'appeler darty :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 16:37:15  profilanswer

n°12615098
Laurence67
Posté le 06-09-2007 à 16:45:38  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

y à pas 10 minutes, un utilisateur m'appelle pour avoir un nouveau mot de passe : j'en génère un et lui dicte
moi : "le mot de passe, c'est kR89tlmW : k minuscule, R majuscule, le chiffre 8, le..."

:ouch: C'était peut-être de l'humour, là, non ??? Sinon... :sweat:  :cry:

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°12615101
biboulMRPN
Posté le 06-09-2007 à 16:45:42  profilanswer

et tu repond quoi dans ce cas?

n°12615129
Krapaud
Posté le 06-09-2007 à 16:47:06  profilanswer

moi j'appelle ça un utilisateur excédé devant la "qualité" du mot de passe et qui commence à sérieusement s'agacer.

n°12615171
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 06-09-2007 à 16:50:14  profilanswer

[:rofl]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12615185
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 06-09-2007 à 16:51:24  profilanswer

Bon allé une petite honte qui n'est ni pipi, ni khakha mais plutot cum.

Donc voila, je vivais en colloc avec deux ravissantes creatures de mon ecole avec lesquelles je m'entendais tres bien. Normal c'est mes collocs. Et la pour mon anniversaire elles decident de m'organiser une soirée surprise. Rien de bien mechant, petit commité mais pour ce faire elles decident de ranger ma chambre qui est la plus grande histoire d'avoir plus de place.

C'est la que en deplacant le futon ils ont trouvé des capotes usagés qui trainaient. Bien sur pour faire le menage elles avaient demandé a des amis pour que ca aille plus vite.
Bref mes deux collocs et des amiEs qui tombent la dessus.
Moi j'etais pas la, j'etais en cours donc quand je rentre je ne me doute de rien. Je rentre comme une fleur et la ca me tombe dessus.

Plein de pote a la maison et les collocs qui lors du premier toast annoncent leur decouverte en precisant bien que je n'avais pas ramenée fille a la maison depuis bien 3 mois.
Je vous laisse imaginer l'image de crade que j'ai du justifier.
Ca a pas été facile et ca ressort encore de temps en temps.

Message cité 3 fois
Message édité par brittanywow le 06-09-2007 à 17:04:54

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°12615214
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 06-09-2007 à 16:53:27  profilanswer

Fallait répondre, grand prince : C'est celles qu'on a utilisé hier, les filles, quand vous étiez bourrées ;)

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°12615235
brittanywo​w
Posté le 06-09-2007 à 16:55:22  profilanswer

J'ai ptete bien balancer un connerie dans ce genre mais ca n'a trompé personne.

---------------
n°12615236
BaF - FlOp
Posté le 06-09-2007 à 16:55:23  profilanswer

brittanywow >  [:nikoluc]

n°12615263
MycRub
It was a trilogy
Posté le 06-09-2007 à 16:57:50  profilanswer

brittanywow a écrit :

En même temps, c'est vrai que c'est crade.
:o

n°12615275
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 06-09-2007 à 16:58:46  profilanswer

Laurence67 a écrit :

je fait du helpdesk
"les chiffres en majuscules ou en minuscule" c'est pas une LU, et il se passe pas un jour sans qu'on l'ait :sweat:

---------------
Слава Україні  Feedback
n°12615297
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 06-09-2007 à 17:00:41  profilanswer

Laurence67 a écrit :

nan nan, il s'est rendu compte de ce qu'il disait ...

biboulMRPN a écrit :

et tu repond quoi dans ce cas?

"gné ?"

Krapaud a écrit :

moi j'appelle ça un utilisateur excédé devant la "qualité" du mot de passe et qui commence à sérieusement s'agacer.

ou quelqu'un qui ne réfléchit pas à ce qu'il entend ...

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°12615301
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 06-09-2007 à 17:01:01  profilanswer

Je pense que les users mélangent avec "la touche" La touche "8" en majuscule, c'est le chiffre. En minuscule, par contre, c'est un "_"

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°12615317
tibo2002
C'est très content.
Posté le 06-09-2007 à 17:02:10  profilanswer

et donc, c'était pour quoi faire, ces capotes?

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°12615321
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2007 à 17:02:28  answer

brittanywow a écrit :

Donc voila, je vivais en colloc avec deux ravissantes creatures de mon ecole avec lesquelles je m'entendais tres bien. Normal c'est mes collocs. Et la pour mon anniversaire elle decide de m'organiser une soirée surprise. Rien d ebien mechant, petit commité mais pour ce faire elle decide de ranger ma chambre qui est la plus grade histoire d'avoir plus de place.

C'est la que en deplacant le futon ils ont trouvé des capotes usagés qui trainaient. Bien sur pour faire le message elles avaient demandé a des amis pour que ca aille plus vite.
Moi j'etais pas la, j'etais en cours donc quand je rentre je ne me doute de rien. Je suis comme une fleur et la ca me tombe dessus.

Plein de pote a la maison qui les collocs qui lors du premier toast annoncent leur decouverte en precisant bien que je n'avais pas ramenéde fille a la maison depuis bien 3 mois.

[:nikoluc]

mhhh j'étais dans une colloc d'ESCPes hier soir, faut ptet que je fasse gaffe où je traine moi

n°12615356
brittanywo​w
Posté le 06-09-2007 à 17:05:56  profilanswer

Et hier, j'ai pris un pot avec ktulux,...
Bordel, et mon putain d'anonymat...

---------------
n°12616415
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2007 à 18:34:01  answer

Raistlin Majere a écrit :

je fait du helpdesk
"les chiffres en majuscules ou en minuscule" c'est pas une LU, et il se passe pas un jour sans qu'on l'ait :sweat:

Oouha la vache ! [:cerveau dawa]

n°12617181
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2007 à 20:04:36  answer

brittanywow a écrit :

Donc voila, je vivais en colloc avec deux ravissantes creatures de mon ecole avec lesquelles je m'entendais tres bien. Normal c'est mes collocs. Et la pour mon anniversaire elles decident de m'organiser une soirée surprise. Rien de bien mechant, petit commité mais pour ce faire elles decident de ranger ma chambre qui est la plus grande histoire d'avoir plus de place.

C'est la que en deplacant le futon ils ont trouvé des capotes usagés qui trainaient. Bien sur pour faire le menage elles avaient demandé a des amis pour que ca aille plus vite.
Moi j'etais pas la, j'etais en cours donc quand je rentre je ne me doute de rien. Je rentre comme une fleur et la ca me tombe dessus.

Plein de pote a la maison et les collocs qui lors du premier toast annoncent leur decouverte en precisant bien que je n'avais pas ramenée fille a la maison depuis bien 3 mois.

Bon alors là deux possibilités : soit ça fait plus de 3 mois que ces capotes sont sous ton lit ([:vomi]) ou bien tu te branles avec des capotes [:ken masters]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2007 à 20:05:07
n°12617204
brittanywo​w
Posté le 06-09-2007 à 20:06:38  profilanswer

C'est la premiere solution qui est la bonne...

Et non comment, fin de relation, laissé allé totale, tout ca quoi.

---------------
n°12617260
_tchip_
Posté le 06-09-2007 à 20:10:29  profilanswer

il fallait répondre "avec un accent grave [:dawa]"

Message édité par _tchip_ le 06-09-2007 à 20:10:43

---------------
He likes the taste...
n°12617380
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2007 à 20:22:19  answer

alors ça, c'est de la paranoïa  :ouch:  

n°12617439
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2007 à 20:28:20  answer

Soit tu te tappes des mecs.  [:airforceone]

n°12617958
Larry_Gola​de
Posté le 06-09-2007 à 21:17:19  profilanswer

La honte c'est de bronzer alors que l'été à été pourri?
C'est bizarre, j'ai jamasi entendu dire que ça faisait suer ces machines, ça devait sentir bon...

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°12617980
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2007 à 21:19:32  answer

milf hunter a écrit :

Suite de mes aventures de bronzage au Point Soleil à Paris.

En ce temps pluvieux, je me rends pour une séance de 20 minutes de bronzette à Point Saleil quartier Montmartre. Comme je fais de l'intégrale, je me dépose entièrement nu sur l'appareil et chauffe pendant le temps imparti. Je sais pas pourquoi aujourd''hui mais quand je me relève une fois la séance terminée, j'ai transpiré comme un porc et il y a une énorme mare sur la machine. Je me lève, ça goutte à mort, j'en fout partout, je marche dedans et je salope le sol de la cabine comme il faut. Comme il y a des distributeurs de papier, j'en chourave une dizaine pour m'essuyer le corps et enlever le plus gros des dégats commis.

Bref, je sors de la cabine, je prends un verre d'eau fraiche pour me désalterer. L'hôtesse va nettoyer ma cabine, et la maligne qui lance devant tout le monde :

Et bien monsieur vous avez bien transpiré des fesses :D  
Moi :  :whistle:  :sweat: [:cupra]
Quelques bonnasses qui attendaient leur tour :  :heink:  :sarcastic:  

Grillé quoi :pfff:

et là, super classe, tu réponds avec aplomb et dignité  "non, non, pas du tout, madame,ce n'est pas de la transpiration, c'est du foutre !"  :D

n°12618243
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2007 à 21:40:01  answer

On est jamais trop prudent :o

n°12618665
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-09-2007 à 22:04:33  profilanswer

milf hunter a écrit :

Y'a de la ventilation mais à partir de 15 minutes, ça fait quand même transpirer... En tout cas moi oui :D

c'est de la purée de l'amour [:aloy]

n°12618922
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-09-2007 à 22:20:57  profilanswer

milf hunter a écrit :

pardon ? de quoi ? [:delarue5]

private joke avec moi meme, laisse tomber :d

n°12618974
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-09-2007 à 22:25:50  profilanswer

lechewal a écrit :

fatal picards spotted

:jap:

n°12620395
FelX
Elsass Frei
Posté le 07-09-2007 à 02:58:32  profilanswer

milf hunter a écrit :

Suite de mes aventures de bronzage au Point Soleil à Paris.

En ce temps pluvieux, je me rends pour une séance de 20 minutes de bronzette à Point Saleil quartier Montmartre. Comme je fais de l'intégrale, je me dépose entièrement nu sur l'appareil et chauffe pendant le temps imparti. Je sais pas pourquoi aujourd''hui mais quand je me relève une fois la séance terminée, j'ai transpiré comme un porc et il y a une énorme mare sur la machine. Je me lève, ça goutte à mort, j'en fout partout, je marche dedans et je salope le sol de la cabine comme il faut. Comme il y a des distributeurs de papier, j'en chourave une dizaine pour m'essuyer le corps et enlever le plus gros des dégats commis.

Bref, je sors de la cabine, je prends un verre d'eau fraiche pour me désalterer. L'hôtesse va nettoyer ma cabine, et la maligne qui lance devant tout le monde :

Et bien monsieur vous avez bien transpiré des fesses :D  
Moi :  :whistle:  :sweat: [:cupra]
Quelques bonnasses qui attendaient leur tour :  :heink:  :sarcastic:  

Grillé quoi :pfff:

[:haha] la honte un gars qui fait du bronzage artificiel ! paidai  :D

n°12620402
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 07-09-2007 à 03:07:25  profilanswer

PussoForce a écrit :

Je suis en robe de chambre devant l'ordinateur, surfant d'une main sur le forum, me tripotant vaguement la zigounette de l'autre. Je regarde au hasard par la fenêtre du balcon. A la fenêtre d'en face, une voisine m'observe d'un air dubitatif, la clope au bec. :/

le pseudo [:rofl]

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°12620478
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 07-09-2007 à 04:40:16  profilanswer

milf hunter a écrit :

Et d'ailleurs, j'ajouterai que je vais régulièrement chez l'esthéticienne pour épilation et massage :sol:  

tu veux changer de sexe?

n°12620484
FelX
Elsass Frei
Posté le 07-09-2007 à 04:49:09  profilanswer

milf hunter a écrit :

Si tu as le temps, tu m'expliqueras en quoi c'est paidai hein... [:itm]

Et d'ailleurs, j'ajouterai que je vais régulièrement chez l'esthéticienne pour épilation et massage :sol:  

[:haha] tu mets des string aussi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1982  1983  1984  ..  4036  4037  4038  4039  4040  4041

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)