| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 15:13:23 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
FelX Elsass Frei |
|
sebfun |
BaF - FlOp |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | dans le meme genre je bosse pour un progiciel un peut tordu et j'ai eu un appel d'un gars difficile a comprend, avec le gros accent afriquain, qui commence a me dire affolé qu'il ne vois pas la souris sur l'ecran, qui ne comprend rien --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 16:37:15 ![]() ![]() |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
biboulMRPN |
|
Krapaud |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Bon allé une petite honte qui n'est ni pipi, ni khakha mais plutot cum. Donc voila, je vivais en colloc avec deux ravissantes creatures de mon ecole avec lesquelles je m'entendais tres bien. Normal c'est mes collocs. Et la pour mon anniversaire elles decident de m'organiser une soirée surprise. Rien de bien mechant, petit commité mais pour ce faire elles decident de ranger ma chambre qui est la plus grande histoire d'avoir plus de place. C'est la que en deplacant le futon ils ont trouvé des capotes usagés qui trainaient. Bien sur pour faire le menage elles avaient demandé a des amis pour que ca aille plus vite. Plein de pote a la maison et les collocs qui lors du premier toast annoncent leur decouverte en precisant bien que je n'avais pas ramenée fille a la maison depuis bien 3 mois.
Message cité 3 fois Message édité par brittanywow le 06-09-2007 à 17:04:54 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Fallait répondre, grand prince : C'est celles qu'on a utilisé hier, les filles, quand vous étiez bourrées --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | J'ai ptete bien balancer un connerie dans ce genre mais ca n'a trompé personne. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
BaF - FlOp | brittanywow > |
MycRub It was a trilogy |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je pense que les users mélangent avec "la touche" La touche "8" en majuscule, c'est le chiffre. En minuscule, par contre, c'est un "_" --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
tibo2002 C'est très content. | et donc, c'était pour quoi faire, ces capotes? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 17:02:28 ![]()
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Et hier, j'ai pris un pot avec ktulux,...
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 18:34:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 20:04:36 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2007 à 20:05:07 |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 06-09-2007 à 20:10:43 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 20:22:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 20:28:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 21:19:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 21:40:01 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
|
FelX Elsass Frei |
|
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
FelX Elsass Frei |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |