| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
sebfun | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 04-09-2007 à 18:32:19 |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 18:31:51 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
sebfun |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
The Cart Pit stop! | Raconte ta honte alors! |
cosmoschtroumpf dawa powered | Ca va être bref --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebfun | que s'est il passer enver l'oncle ?
|
sebfun | t'en met en dessous de la pognée de porte |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 19:17:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 19:22:59 ![]()
|
sebfun |
|
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
FelX Elsass Frei |
|
lechewal des sensations...bien |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi une mini honte a la bibliotheque de la mairie, je lisait une bd de SF tres sympa (le vagabon des limbes) et sur la couverture il y avais une femme +- nue, et la j'entend quelqun faire un "pffft" et je vois une nana plutot pas mal mais qui me regarde mechamment, en me prennant probablement pour un gros obcd --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? |
--------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 12:20:35 ![]() ah tiens, houtoune de supermarché hier soir
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2007 à 12:22:12 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 12:23:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 12:26:36 ![]() j'imagine qu'y a un skyblog qui a du fumer après ça |
FelX Elsass Frei | pas mal ! |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 12:28:19 ![]()
|
BaF - FlOp |
|
simius_computus oh Gary boy | ptdr !! |
fkakira | j'aurai bien voulu etre à la place de la carotte --------------- "Meat, fresh meat" The butcher, Diablo. |
meringue7 |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | joli --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Nirwan perdu? double la mise! |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 13:56:19 ![]() |
BaF - FlOp |
|
DarkHope | Dieu en anglais aurait été plus simple, surtout pour des gens cathos ^^. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
kannelle | oui, en voyant qu'elle n'y arrivait pas, il est reparti sur ca... Message édité par kannelle le 05-09-2007 à 14:19:06 |
CHRISV- I love Dicks | Tiens pas raconté celle la, elle date d'il y a environ 3 semaines à mon retour de vacances (loin déja Message cité 2 fois Message édité par CHRISV- le 05-09-2007 à 14:45:16 |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
fkakira | Tu avais vérifié que tu n'avais pas abîmé ta moquette. --------------- "Meat, fresh meat" The butcher, Diablo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |