|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
rootdown Don't be croul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 21:11:03 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Trefledepique_W |
wincent |
|
Trefledepique_W |
wincent | La honte aurait été qu'un de ses parents l'ait surpris en train de devant la vidéo, puis ait posté sur HFR (avec le compte du fiston tout en l'ignorant) en demandant des conseils ...
|
poutrella Contributeur net | ça me rappel vaguement un topic mais lequel ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 21:41:42 |
Trefledepique_W |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Hier soir IWNT/o\ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
bp68k Profil : Manager |
Bodyman94 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 22:02:09
|
Trefledepique_W |
|
Trefledepique_W |
|
Message édité par moquette le 13-08-2007 à 22:37:45 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 edit: milf et kékette, j'aurais votre peau Message cité 1 fois Message édité par Apo_Isis le 13-08-2007 à 22:39:17 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Trefledepique_W | merci à vous tous |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Message édité par moquette le 13-08-2007 à 22:48:24 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Newbpower |
Message édité par Newbpower le 13-08-2007 à 22:48:27 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
bp68k Profil : Manager |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 09:06:24 faudrait créer un topic mytho ou dès qu'il en ressent le besoin chacun pourrait venir se faire passer pour quelqu'un d'autre et raconter une histoire abracadabrante du genre mec qui film ses parents en train de faire l'amour, type surpris en train de se branler au chiotte par 2000 personnes dont l'empereur du japon et sa suite, fille au volant de sa voiture qui klaxonne pendant 11 minutes sans s'arreter, maman au fils incestueux qui tape forum sur google et arrive direct ici pour poster ses conneries...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2007 à 09:08:07 |
Mak Fouente You killed the wrong girl | |
gayrome Übung macht den Meister | drapÔ |
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | Ce qu'il y a de bien avec les hontes, c'est que si vous les oubliez, les autres s'en rappellent souvent mieux que vous Message cité 2 fois Message édité par ShadowKnight le 14-08-2007 à 13:44:16 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
wedgeant Da penguin inside |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? |
--------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 14:00:59 |
angellus2 |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? | En mentionnant "Enorme celle là" je parlais de qui justement? Message cité 1 fois Message édité par -Max33- le 14-08-2007 à 14:14:41 --------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
wincent |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |