| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 21:13:06 ![]() ![]() |
Vito_Corleone Things aren't that simple |
|
archange_redemption 大塚愛 | ça ?
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
angellus2 |
|
bertty Ça ira |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
angellus2 |
|
Louxxx |
|
Larry_Golade |
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 19-07-2007 à 22:57:12 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Skip' |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 23:01:23 ![]() ![]() |
angellus2 |
|
Skip' |
|
angellus2 |
|
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 19-07-2007 à 23:19:22 |
Skip' |
angellus2 |
|
sseb22 It is an awful waste of space | je veux pas avoir l'air de harceler ChrisV- (il en a eu pour son grade deja
Message édité par sseb22 le 24-07-2007 à 08:37:37 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
guyzang Le super Renard |
Sub-N Dead inside | Ouch, ça, c'est du lourd ! |
meringue7 | moi je veut entre la honte khakha hein |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | j'aime bien.
|
vouzico Bro Naoned e Breizh |
meringue7 |
guyzang Le super Renard | Enorme putain l humilitaion devant des milliers de chinois
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
_probleme_ | il netaient pas des milliers, n'exagerons rien.. tout au plus quelques centaines |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 20-07-2007 à 10:48:53 |
wincent | Décidément, je ne comprends pas les hontes avec les Asiatiques (celle de Guyzang et celle de _probleme_).
|
Darkblade6666 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Darkblade6666 | |
_probleme_ |
|
meringue7 |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
wincent | Voila, il y avait du second degré, c'était pour faire une allusion à la honte de Guyzang qui était avec des Japonnais.
Message édité par wincent le 20-07-2007 à 10:57:34 |
_probleme_ | au temps pour moi alors
|
wincent | Vas-y, raconte ta honte kakhâ maintenant.
Message cité 1 fois Message édité par wincent le 20-07-2007 à 11:01:49 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 11:01:05 ![]() Ouais en plus que les chinois en redemande après votre |
CHRISV- I love Dicks | Alors pour repondre a sseb22 : |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |