| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
archange_redemption 大塚愛 | Reprise du message précédent :
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 11:07:33 ![]() ![]() |
Sicha Juif et Allemand | _problème_, honte de qualitaÿ --------------- Keep on lurkin' |
Adodonicoco | +1 En attendant la honte khakha avec une naration tout aussi bonne |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 13:14:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2007 à 13:14:45 |
_tchip_ | C'est une honte de parler avec un japonais Oo ? --------------- He likes the taste... |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
lordtomaso |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 14:55:20 ![]() ![]() |
meringue7 |
Sub-N Dead inside |
Adodonicoco |
|
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? |
--------------- GTI's powa !!! |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Message édité par ripper0306 le 20-07-2007 à 15:02:10 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
lesamericains so unfair |
|
Adodonicoco |
|
Adodonicoco | 353 posts, insufisant pour une demande de ban |
durkheim |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 16:22:40 ![]() uhm pas mal |
Je@nb Kindly give dime |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 16:29:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2007 à 16:29:33 |
JDF |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 16:33:11 ![]() Quand tu pratique une bonne sodomie, tu ressort avec le bout propre. Mais bon, ça demande du nettoyage et de la main d'oeuvre. |
bertty Ça ira | Bienvenue chers nouveaux HFRiens sur l'annexe du topik poésie |
Bananos | Ouai, dans un sens comme dans l'autre le lubrifiant est toujorus super agréable. Et puis elle mouille peu aussi, je ne suis pas toujours pret à y aller avec la langue.
Message cité 1 fois Message édité par Bananos le 20-07-2007 à 16:39:02 |
banditmagnia Profil : de fer |
|
meringue7 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 16:39:36 ![]()
|
zed[pocketsworld] | Il y a déjà un topic cul pour ce genre de discussions |
Je@nb Kindly give dime | sodomie du matin, repos du vagin aussi non ? |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 16:46:59 ![]() Bon pour recadrer vite fait personne n'a de honte à raconter sur le sujet : "est resté coincé dans un orifice de sa partenaire" ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2007 à 16:47:25 |
Bananos | Une honte aussi c'est la fois ou ma copine m'a avoué que 1 mois auparavant quand elle etait bourré elle s'etait endormie pendant que je lui fesais l'amour.
|
Je@nb Kindly give dime | Et ta pas remarqué ?
|
TenjO TengE ☆☆ |
Bananos | Bah elle m'a dit qu'elle etait fatigué mais vu qu'elle etait sur le ventre je voyais pas son visage ^^ Et puis moi j'avais juste envie de baiser |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |