Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1868  1869  1870  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°11830081
dweis
Posté le 15-06-2007 à 15:15:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

beaumontmt a écrit :

Ma petite puce à trois mois a eu la varicelle. Dans 10 % des cas, çà pouvait juste lui flinguer le cerveau.
 
Donc hospitalisation , et je reste dormir le soir avec elle ( moumoune gère la journée). L'heure du biberon arrive : ma peite minette prend un lait spéciale ( anti-allergique ) et donc je demande aux infèrmières si elles ont le bon lait. Devant la "vaguitude " de la réponse ( ségo inside),j'insite . L'une d'elle fini par aller me chercher le pot.
Je lui répond le biberon à la main ( attention honte sonore):
" Mea culpa"
Là ,  les deux sautent sur le biberon , l'agitent dans tous les sens  
" Mais si çà coule !!"
 
:) :)


énorme :D


---------------
Carte des stations Vélib
mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 15:15:29  profilanswer
 

n°11830182
bastoonet2​3
pouet !
Posté le 15-06-2007 à 15:24:06  profilanswer
 

...en même temps MEA CULPA ....n'était pas utilisé dans le bon contexte... la honte !! ;_)

n°11830226
beaumontmt
Posté le 15-06-2007 à 15:28:16  profilanswer
 

bastoonet23 a écrit :

...en même temps MEA CULPA ....n'était pas utilisé dans le bon contexte... la honte !! ;_)


 
 ;)  

n°11830323
lechewal
des sensations...bien
Posté le 15-06-2007 à 15:38:45  profilanswer
 

Jour de l'an 2006, invité chez la copine d'un copain. Je n'y étais jamais allé dans son bled paumé (environ 1000 habitants), et l'indication était "la ou ya plein de bagnoles".

 

Je vois plein de bagnoles dans une rue. Ok..je rentre dans la baraque ! Je dis bonjour au personnes que je vois mais je connais personne.. Je scrute du regard.. Au bout de 5 minutes, je sors a qq'un : "elle est pas la gertrude ?" (gertrude est la proprietaire de la maison)

 

"euh, je connais pas.."

 

Bon, surement un invité éloigné. Je refais une autre, meme réponse..

 

Je m'étais trompé de baraque.. il y avait donc deux grosses fetes dans ce bled de merde ! (j'ai quand meme pu picoler un verre de punch gratos :D)

Message cité 2 fois
Message édité par lechewal le 18-12-2009 à 12:36:53
n°11830335
meringue7
Posté le 15-06-2007 à 15:40:26  profilanswer
 

lechewal a écrit :

jour de l'an 2006, invité chez la copine d'un copain.. jamais été..
 
Dans un bled paumé, l'indication était "la ou ya plein de bagnoles"
 
Bled d'environ 1000 habitants je pense..
 
Je vois plein de bagnoles dans une rue. Ok..
 
Je rentre dans la baraque. Je dis bonjour au personnes que je vois mais je connais personne.. Je scrute du regard..
 
Au bout de 5 minutes, je sors a qq'un : "elle est pas la gertrude ?" (gertrude rien la maison)
 
"euh, je connais pas.."
 
bon, surement un invité éloigné. Je refais une autre, meme réponse..
 
Je m'étais trompé de baraque..
il y avait donc deux grosses fetes dans ce bled de merde !
 
(j'ai quand meme pu picoler un vers de punch gratos:D)


 
ca devait pas être bon  [:dawa]  

n°11830344
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 15-06-2007 à 15:41:13  profilanswer
 

lechewal a écrit :

jour de l'an 2006, invité chez la copine d'un copain.. jamais été..

 

Dans un bled paumé, l'indication était "la ou ya plein de bagnoles"

 

Bled d'environ 1000 habitants je pense..

 

Je vois plein de bagnoles dans une rue. Ok..

 

Je rentre dans la baraque. Je dis bonjour au personnes que je vois mais je connais personne.. Je scrute du regard..

 

Au bout de 5 minutes, je sors a qq'un : "elle est pas la gertrude ?" (gertrude rien la maison)

 

"euh, je connais pas.."

 

bon, surement un invité éloigné. Je refais une autre, meme réponse..

 

Je m'étais trompé de baraque..
il y avait donc deux grosses fetes dans ce bled de merde !

 

(j'ai quand meme pu picoler un vers de punch gratos:D)

 

Ste classe, t'a pas taxé un ptit truc a fumer et relevé une poulette aussi? Sa aurai plus été une honte mais la grande classe là!


Message édité par widgman le 15-06-2007 à 15:41:56

---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11830838
beaumontmt
Posté le 15-06-2007 à 16:34:44  profilanswer
 


 
Voici la compile des 11 premières pages, du moins ce qui m'a plu
 

bobricard a écrit :

Une situation qui m'a foutu la honte pendant une semaine:
 
J'étais en 5ème, tous les soirs ma mère passait me chercher à la sortie du collège avec sa magnifique visa. Je montais dans la voiture en face de la place où les autres élèves prenaient le car.  
 
J'avais déjà subis pas mal de blagues douteuses concernant la voiture de ma mère, puisque chaque soir une soixantaine de personnes pouvaient voir la scène.
 
Un soir ma mère arrive, j'ouvre la portière et celle-ci tombe par terre comme une merde. Le bruit de la tôle sur le bitume a alerté l'attention de tous le monde sur la visa, mais personne n'avait comprit ce qui c'était passé puisque la portière était cachée par la voiture.
 
Que fallait-il faire ?
Dans la précipitation j'ai ouvert le coffre, soulevé la portière et je l'ai posé dans le coffre. Au moment où j'ai eu la portière dans les mains tout le monde a comprit: explosion de rires, applaudissements...
 
Le lendemain a été terrible...
 
Après réflexion j'aurais du monter dans la voiture comme si de rien était et essayer de maintenir la portière dans sa position fermée au moins jusqu'à la prochaine rue.


 

saiyaman a écrit :

ça m'a bien fait rire vos histoires  :lol:  
 
perso, ma plus grosse honte :
un matin, je prends l'escalator pour sortir du métro.
Ben, je me retiens d'éternuer : paf, le gars qui était derrière moi a reçu en plein visage une belle caisse  :D  
 
 
Sinon, une autre fois, en collo lors d'une excursion, on jouait avec des potes au catch dans l'herbe d'un jardin. Ben, on s'est un peu roulé à un endroit où un chien était passé. Le reste de la journée d'excursion a été géniale avec nos pantalons tachés  :D


 

rotoutou a écrit :

dans le même genre, une petite honte de quand j'etais à l'ecole primaire :
 
j'etais en cours, je me penche sur le bureau, et vois un petit sac plastique par terre. Je le ramasse, l'ouvre, et trouve dedans une centaine de tous petits élastiques. bon bin go alors, je les tends au bout du stylo, et commence à mitrailler les potes chtoing ... chtoing ... chtoing ... chtoing
 
puis je remarque chtoing ... une fille de ma classe qui me chtoing ... regarde avec un chtoing ... regard de tueuse ...
 
quaisse qu'elle veut celle là ? chtoing ... je continue chtoing ...
 
en fait les élastiques c'etait pour tendre son appareil dentaire :o sorry dear :o


 

n°11830980
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 15-06-2007 à 16:47:06  profilanswer
 

beaumontmt a écrit :

Voici la compile des 11 premières pages, du moins ce qui m'a plu


 
On voit que tu n'a pas encore lu CHRISV  :lol:

n°11831036
beaumontmt
Posté le 15-06-2007 à 16:52:25  profilanswer
 

Ha , un grand auteur ? :)

n°11831106
_tchip_
Posté le 15-06-2007 à 16:58:49  profilanswer
 

rotoutou a écrit :

dans le même genre, une petite honte de quand j'etais à l'ecole primaire :
 
j'etais en cours, je me penche sur le bureau, et vois un petit sac plastique par terre. Je le ramasse, l'ouvre, et trouve dedans une centaine de tous petits élastiques. bon bin go alors, je les tends au bout du stylo, et commence à mitrailler les potes chtoing ... chtoing ... chtoing ... chtoing
 
puis je remarque chtoing ... une fille de ma classe qui me chtoing ... regarde avec un chtoing ... regard de tueuse ...
 
quaisse qu'elle veut celle là ? chtoing ... je continue chtoing ...
 
en fait les élastiques c'etait pour tendre son appareil dentaire :o sorry dear :o


 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
Court mais très bien raconté.


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 16:58:49  profilanswer
 

n°11831165
hypershade
No shades in the dark
Posté le 15-06-2007 à 17:04:15  profilanswer
 

beaumontmt a écrit :

Ha , un grand auteur ? :)


 
Le maître de ce topic  :sol:  
 
Il est suivi de près par Mrieuse et d'autres dont j'ai oublié le nom  :jap:


---------------
Hypershade's Gallery
n°11831258
Krapaud
Posté le 15-06-2007 à 17:11:13  profilanswer
 

beaumontmt a écrit :

Voici la compile des 11 premières pages, du moins ce qui m'a plu


 
et ça :  
 

Miguelito Loveless a écrit :

Toute toute petite honte  :sweat:  
 
Il y a quelques années, j'avais signé un compromis de vente pour une maison, et comme tout accédant à la propriété je m'étais engagé dans un vrai petit marathon : j'avais pris 2-3 jours de congés pour faire le tour des banques et négocier un prêt. Comme je suis un garçon très organisé (:/), je notais sur des post-it l'heure du rdv, l'adresse, le nom du conseiller bancaire, le plus souvent en abrégé, dans le désordre, et de manière illisible.
 
Lundi 14h, je me présente à l'accueil d'une des banques, et je demande au guichetier s'il m'est possible de m'entretenir avec M. Pierre Semard, avec qui j'avais rendez-vous pour un prêt immobilier.
 
Le type me regarde, impassible, avant de me répondre, d'une voix grave 'Il est mort'. J'entends des gloussements derrière moi, il y avait pas mal de clients, mais je n'y prête pas trop d'attention. Un peu décontenancé, je balbutie un pauvre 'Je suis désolé' ne sachant trop quoi dire. Le type reprend alors avec un petit sourire en coin 'Il est mort fusillé pendant la guerre, c'est un peu pour ça, qu'on a donné son nom à la rue  :D '.
 
Et pendant que je baisse la tête, comprenant que ce n'est que le début de ma descente aux enfers, j'entends les clients derrière moi qui rient à n'en plus pouvoir. A tel point, que les autres guichetiers tournent leur regard vers nous en se demandant ce qu'il se passe.  
 
Mon guichetier, sympa ([:kiki]), mais avec un sourire narquois persistant, me demande si j'ai un autre nom à lui proposer (Tout le monde se marre [:sisicaivrai]). Je lui réponds que non, en fait. je sors mon pauvre post-it froissé de ma poche, et lui demande s'il n'a pas trace d'un RDV à 14H pour un prêt. Evidemment, non  :pfff: Il me demande à quel numéro j'ai appelé, me disant que peut-être je me suis trompé d'agence aevc un énorme sourire. Les clients rient, évidemment, et une nana qui faisait la queue, est même obligée de sortir de la banque tellement elle en chialait  :cry:  
 
Je lui donne le numéro de tél que j'avais sur le post-it. Evidemment, ça ne correspondait à aucune agence, aucune succursale de cette banque. Le type me rend le post-it, en me disant je ne peux plus rien pour vous, et pourtant on aura tout essayé (Enculé  :cry:). J'essaie de sortir dignement sous les rires de la clientèle, les regards interrogateurs du personnel de la banque qui n'a rien capté. Et dans la rue, je retombe sur la cliente qui avait dû sortir ne pouvant plus étouffer ses rires. Elle me regarde, et s'en paie encore une tranche (c'est ça, marre-toi, connasse [:sisicaivrai]), les larmes en coulaient sur ses joues.
 
 
P.S: Pierre Semard, j'aurais dû m'en douter, en plus  :pfff:


 
[:rofl]

n°11831269
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 15-06-2007 à 17:11:57  profilanswer
 

beaumontmt a écrit :

Ha , un grand auteur ? :)


Il y a même un smiley garantissant la qualité "ChrisV" : [:toyonos_tt]
 
Bon, Mrieuse aussi mais j'ai oublié le code :o

Message cité 1 fois
Message édité par isofouet le 15-06-2007 à 17:12:21

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°11832431
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 15-06-2007 à 19:28:48  profilanswer
 

isofouet a écrit :

Il y a même un smiley garantissant la qualité "ChrisV" : [:toyonos_tt]
 
Bon, Mrieuse aussi mais j'ai oublié le code :o


[:dutch109]

n°11832484
Zangalou
Posté le 15-06-2007 à 19:34:36  profilanswer
 

je dois etre le seul a pas trouver ses hontes marantes :o

n°11832541
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2007 à 19:41:14  answer
 

Je pense ouais :o

n°11832834
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 15-06-2007 à 20:42:54  profilanswer
 

faut ressortir celle du mec qui se débrouille pour déféquer dans le lit de sa compagne d'un soir [:ddr555]


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°11832868
Sicha
Juif et Allemand
Posté le 15-06-2007 à 20:46:10  profilanswer
 

Leroi14 a écrit :

faut ressortir celle du mec qui se débrouille pour déféquer dans le lit de sa compagne d'un soir [:ddr555]


 
C'est avec celle là que j'ai découvert le topic, j'ai jamais autant ri depuis  [:lol_yvele]


---------------
Keep on lurkin'
n°11832957
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 15-06-2007 à 20:55:01  profilanswer
 

Leroi14 a écrit :

faut ressortir celle du mec qui se débrouille pour déféquer dans le lit de sa compagne d'un soir [:ddr555]


Surtout qu'il s'enfui après  :whistle:


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11833112
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 15-06-2007 à 21:16:37  profilanswer
 

Sinon quelq'n pourrait retrouver celle de l'américain qui repeint les chiottes d'un restau avec merde + vomy (en anglais je crois).
 
Elle valiat le détour celle là  :D

n°11833616
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2007 à 21:54:13  answer
 

Je me rappelle aussi d'une énorme honte ou un mec avait chié dans son propre appartement (en construction) de ce genre :
 
http://www.enregistrersous.com/images/190615617320070615215030.jpg
 
Le gars s'était trompé de baraque et était entré dans une autre juste a côté (elle aussi en construction) pour aller chier (il pouvait plus se retenir) .
 
Le probleme c'est que c'était pendant la visite d'un agent immobilier avec les futurs proprios de la maison concernée  :lol:  
 
Ils avaient surpris le gars entrain de chier tranquille dans la maison de ses propres voisins pendant la visite de l'agent immobiler étant donné qu'il n'y avait pas de porte ni rien  :D  
 
Si quelqu'un la retrouve  ;)

n°11834319
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2007 à 22:57:24  answer
 

Plam a écrit :

Bon je traîne sur kk autres forum, et j'ai particulierement trouvé celle-ci fantastique (spa arrivé a moa hein :o)
 
"allez, j'ose. Par avance...désolé  
Il y a une quinzaine d'années, j'avais des copains sur la cote Bretonne, à Vannes dans le Morbihan. De temps en temps, l'été je faisais une descente là-bas histoire de faire la bringue. Un soir, on se retrouve en boite, et je profite des slows pour essuyer mes mains moites sur la robe estivale d'une charmante vannaise (ou vanneuse ? ché plus.) Elle s'appelle Cécile, elle danse bien, on se roule des pelles, ça va pas plus loin, je la reverrai plus, le lendemain je doit rentrer à Grenoble.  
Six mois plus tard, je retourne voir mes potes de Vannes, on finit la soirée en boite, et, miracle de l'amour, je retrouve la Cécile. Je me souvenais plus qu'elle était aussi bien foutue. En plus elle est contente de me voir. Moi aussi tu parles ! Maintenant qu'on est des vieux potes, elle m'invite a prendre le petit dèj' chez elle..éhéh, le Benco n'a pas encore refroidi dans les bols que son corps souple résonne sous mes assauts virils.  
J'ouvre un oeil, il est 10 heures, elle est là, à coté de moi. Elle dort, un sourire de satisfaction sur sa jolie frimousse. C'est bien, je suis heureux, je me relève un peu, soupire d'aise et je me recoule dans les draps frais. Hmmm... petite envie de péter, mon regard hypocrite va sur ses yeux, elle dort, je peux tranquillou craquer ma petite bulle, ni vu ni connu. Je pousse, et la, le drame, un pet foireux ! Merde, l'aérosol s'est transformé en pistolet à peinture ! en pistolet à merde. C' est pas vrai...c'est la première fois que ça m'arrive... et en plus dans le lit d'une fille canon. La fille elle dort, elle ne s'est aperçue de rien. Pourtant, il y en a partout, meme des eclaboussures sur ses cuisses. Et dans cette instant tragique, il n'y a qu'un mot qui me vienne à l'esprit merde ! merde et merde !!  
c'est dramatique, mais il faut que je me reprenne... il faut agir et vite Mais que faire ? l'ésprit en désordre, j'échafaude toute sorte de plans bidons. Préparer un autre petit dèj', le renverser sur elle pour masquer la catastrophe ? non ça tient pas debout. Ah ça pue...et mon coeur qui bat de plus en plus fort la honte, putain la honte de chez honte !  
Là c'est plus mon cerveaux qui commande, c'est mon instinct de survie. l'instinct du guerrier. Millimetres par millimètres, je sors du lit. Je ramasse mes sapes, les passe en vitesse. La porte, l'escalier... maintenant je cours, et je me dis que trop j'ai bien fait de pas lui avoir parlé de moi, elle sait juste mon prénom.  
Allez, je prends le train, je rentre à la maison et je reviens plus jamais.  
Tant pis pour les copains ...Vannes zone rouge !"
 
:D


 
Je viens de la retrouver  :sol:

n°11834342
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 15-06-2007 à 22:59:04  profilanswer
 


C'est pas la bonne, elle a été repost plen de fois celle la. Mais toujours aussi excellente :D


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11834551
yoak
négligemment lourd
Posté le 15-06-2007 à 23:10:27  profilanswer
 

une petite de tout a l'heure.
 
j'etais en train de faire mumuse avec mon media center dans le salon, quand j'entend frapper a la porte.
 
bon, je vais ouvrir, il y a quelqu'un derriere la porte, alors j'ai sursauté, un bond d'un bon (:d) 20 cm assorti d'un ptit "ha" de circonstance.
 
c'est nul et mal raconté, mais stait drole sur le moment :d


Message édité par yoak le 15-06-2007 à 23:11:38
n°11834638
frigo2
Posté le 15-06-2007 à 23:18:36  profilanswer
 

Dans la série des hontes aux magasins:
 
On était un groupe de 5 mecs accompagnés d'une fille, et on se baladait dans le rayon "hygiène/santé/...amour" (savon,shampoing, huile... et ... préservatifs :o ) d'un grand magasin.
Deux des mecs voulaient acheter des préservatifs mais ils étaient trop timides pour passer à la caisse eux-mêmes, ils ont donc demandé à la fille de le faire pour eux (non non, la honte n'est pas là :D ). Ils voulaient rester "discrets".
 
Tout se passe bien, elle passe à la caisse avec les préservatifs, elle donne ensuite les sacs en plastique contenant les articles en question aux deux mecs, et au moment de sortir "BIIIIIIIIIIIIIP"  :D Deux gros vigiles arrivent, et obligent mes amis à ouvrir les sacs et à sortir tout ce qu'ils contiennent, sous les yeux du magasin entier  :D  
Les gens:  :heink:  
Mes amis:  :cry:  
 
Lorsque le malentendu fut réglé, les vigiles nous ont laché un petit "Amusez-vous bien   :D  " Après nous avoir regardé,puis la fille, à tour de rôle :sweat:
 
On soupçonne la caissière de l'avoir fait exprès, elle avait apparemment repéré le petit manège du groupe :/

Message cité 1 fois
Message édité par frigo2 le 15-06-2007 à 23:20:43
n°11835271
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-06-2007 à 00:20:05  profilanswer
 

frigo2 a écrit :

Dans la série des hontes aux magasins:
 
On était un groupe de 5 mecs accompagnés d'une fille, et on se baladait dans le rayon "hygiène/santé/...amour" (savon,shampoing, huile... et ... préservatifs :o ) d'un grand magasin.
Deux des mecs voulaient acheter des préservatifs mais ils étaient trop timides pour passer à la caisse eux-mêmes, ils ont donc demandé à la fille de le faire pour eux (non non, la honte n'est pas là :D ). Ils voulaient rester "discrets".
 
Tout se passe bien, elle passe à la caisse avec les préservatifs, elle donne ensuite les sacs en plastique contenant les articles en question aux deux mecs, et au moment de sortir "BIIIIIIIIIIIIIP"  :D Deux gros vigiles arrivent, et obligent mes amis à ouvrir les sacs et à sortir tout ce qu'ils contiennent, sous les yeux du magasin entier  :D  
Les gens:  :heink:  
Mes amis:  :cry:  
 
Lorsque le malentendu fut réglé, les vigiles nous ont laché un petit "Amusez-vous bien   :D  " Après nous avoir regardé,puis la fille, à tour de rôle :sweat:
 
On soupçonne la caissière de l'avoir fait exprès, elle avait apparemment repéré le petit manège du groupe :/


trop la honte d'acheter des capotes :o

n°11835418
frigo2
Posté le 16-06-2007 à 00:32:08  profilanswer
 

La honte que le magasin entier pense que le soir, 5 mecs vont faire la fête à la fille surtout  :o

n°11835465
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-06-2007 à 00:39:19  profilanswer
 

frigo2 a écrit :

La honte que le magasin entier pense que le soir, 5 mecs vont faire la fête à la fille surtout  :o


la honte que tu penses  que le magasin pense ca :/
 
t'es tellement stressé a l'idée d'acheter des capotes que tu te fais des scénar :/

n°11835485
frigo2
Posté le 16-06-2007 à 00:42:25  profilanswer
 

Les capotes n'étaient pas pour moi, ensuite, tu n'as pas eu droit à la réflexion des vigiles ni aux regards du magasin après celle-ci :/

n°11835527
frigo2
Posté le 16-06-2007 à 00:49:02  profilanswer
 

lechewal a écrit :

putain mais imaginez la réaction de la nana quand elle se reveille dans un lit plein de merdes !


 
On était 5 :D

n°11836137
rp91
Posté le 16-06-2007 à 02:14:32  profilanswer
 

up

n°11836247
Gouddha
Je ne suis pas un fromage
Posté le 16-06-2007 à 02:32:01  profilanswer
 

Ce n'est pas la plus grosse, mais la plus récente...   :bounce:
Cela se passe le mois passé, dans une boîte où je n'avais plus mis les pieds depuis un an…  Alors que je commence tout doucement à être bien imbibé, je m'arrête de danser et dis à un ami "Hey, tu vois la serveuse derrière le bar là-bas ?  Je crois que je l'ai draguée comme un fou l'année passée…  J'étais tout défoncé mais…  Attends…  Oui, pas de doute, c'est elle !  Je m'en souviens bien parce qu'elle ressemble super fort à Leila… tu trouves pas ?".  Mon ami l'observe quelques secondes avant de se tourner vers moi, un énorme sourire aux lèvres…  Je pressent tout à coup ce qu'il va dire, en espérant qu'il fasse erreur.  "Mais… C'EST Leila. :D", m'affirme-t-il d'un ton certain.
Perspicace, je décide de me rendre à ce bar...  Arrivé à proximité de celui-ci, la fille me sourie et me salue d'un chaleureux "Heyyy, Gouddha*, ça va ?"…  Je n'ai même pas besoin de regarder mon ami pour le deviner à la limite de l'étouffement. >_<
J'ai donc passé une partie du reste de la soirée accoudé au comptoir à "discuter" avec mon amie de longue date Leila, en balançant des cacahuètes un peu partout et en me demandant si cette charmante créature "qui lui ressemblait" et que j'avais dragué en parfait boulet dans un état second avait réellement existé ou s'il s'agissait là aussi de mon amie, qui n'aurait jamais osé m'en parler…    :??:
 
 
*Etant recherché par une organisation internationale ressemblant étrangement à Interpol, vous comprendrez que je préfère garder l'anonymat.


Message édité par Gouddha le 16-06-2007 à 02:34:42
n°11836330
asmomo
Posté le 16-06-2007 à 02:52:46  profilanswer
 

Seyar a écrit :

Contexte : tournoi de minifoot en extérieur, terrains à proximité d'un canal.
Superbe journée, je venais d'emmenager dans mon nouvel appart.
 
 
 
Les premiers matchs se déroulent bien, nous sommes 9 et décidons d'une tournante pour les remplacements.
C'est donc mon tour. Forcément, je déborde d'énergie.
 
Le match se finit, et j'ai une envie irrépressible de faire quelques bons tirs au buts. Nous sommes juste à côté du terrain. Evidemment, j'ai l'habitude de shooter comme une brute, les autres me déconseillent fortement de le faire, ce que je n'écoute pas. Forcémment, le ballon finit dans le canal; l'équipe pleure de rire.
 
N'ayant pas d'épuisette à disposition, je décide de sauter dans le canal.  Je demande donc à un résident local si le canal est profond. Il l'est, les péniches l'empruntent quotidiennement. Rassuré, je m'élance, mais comme il y a plein soleil, je ne veux pas être trempé jusqu'à la tête, je sauté donc comme le ferait un chien... atterit dans l'eau, mon corps pénètre dans le liquide, 10 cm, 15 cm, BAM. Une douleur fulgurante. Le monde devient éblouissant, je ne tiens plus sur mes jambes. J'ai évidemment sauté au seul endroit de faible profondeur, je vois mon frère en face qui se fout royalement de moi tandis que j'essaye de l'appeler pour qu'il vienne m'aider. Mais aucun son ne sort de ma bouche, je suis littéralement aphone à cause de la douleur. Je vacille, mais arrive péniblement à m'approcher de la berge, les autres m'attrapent, je ne comprends plus rien, j'étais presque inconscient. Ils me retirent péniblement de l'eau et m'étendent. Le monde s'est arrêté, les voix de mes compagnons semblent venir d'une dimension parallèle, bref c'est pas la joie. J'ai mal... et je crois que je m'assoupis sous la douleur.
 
Quelques minutes plus tard, j'émerge, je me relève, tout est désinfecté mais ça pisse le sang en permanence, je me suis ouvert le genou, au niveau de la rotule. A force de désinfecter et d'absorber le sang, je constate entre les flots de sang, que je me suis ouvert jusqu'à l'os. Après une heure, ça pisse toujours autant le sang, mais j'ai enroulé mon genou avec une pléthore de compresses. Je devais les changer toutes les 5 minutes, cela me faisait un steak... j'ai pratiquement demandé des serviettes hygiéniques pour voir si cela n'absorbait pas mieux...
 
Plus moyen de marcher... bref, je n'ai plus qu'à m'assoir et à contempler les péniches qui passent  :cry:  [:sisicaivrai]  
 
Chose inconvéniente, le soir, incapable de bouger la jambe... le choc sans doute. Evidemment, je suis tout rouge à cause des coups de soleil, je ne m'inquiète donc pas. Le lendemain, cela empire... inquiet je vais à l'hosto... et y reste.. septicémie  :fou:  
 
Bref, depuis ce jour, dès que l'on passe à proximité d'une flaque d'eau, j'ai droit à "attention ne saute pas"...  
Ne sautez jamais dans des canaux... C'est très sale.


 
Ton post aurait + sa place ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11836714
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 16-06-2007 à 09:40:14  profilanswer
 


Moi non plus j'avais jamais compris pour carouf jusqu'à voir ça sur hfr :o


---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°11837048
Docteur G
Momo Motus
Posté le 16-06-2007 à 11:22:40  profilanswer
 

Lapin Gouddha... C'est qui Leila ? Elle est où la honte ?

n°11837177
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 16-06-2007 à 11:46:21  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Ca fait un moment que je lis ce topik mais sans y participer. En fait je ne me rappelle d'aucune grosse méga honte, comme celles racontées ici par des artistes (CRISV- et mrieuse, entre autres). Soit je suis pas normal, soit j'ai une mémoire très sélective. Quand j'aurai finis mes études de psycho je me pencherai sur mon cas.
 
Voici quand même une petite honte sympa, surtout avec le recul... bien que sur le coup j'ai pas vraiment eu honte.  
Donc ça se passe au Québec, lorsque j'y habitais encore. Je devais avoir 8-9 ans, peut être 10, je ne me rappelle plus. Et c'était l'heure du cours d'éducation physique (le sport). A cet âge là, on pratique pas de sport, mais plutôt des jeux sportifs, comme en colo. De temps à autres, la prof nous laissait un "temps libre", c'est à dire un cours entier où l'on faisait ce qu'on voulait, avec le matériel que l'on voulait.  
On arrive donc a ce cours de sport, heureux, tout contents, car on savait que ce cours ci était un temps libre. En arrivant, la prof nous dit que le temps libre est annulé, car il faut préparer un spectacle pour la fête de l'école, ayant lieu la semaine prochaine. Spectacle prévu:  une pyramide humaine. Mais je veux pas, moi, je veux mon temps libre ! Alors comme un petit gamin merdeux, j'ai piqué une crise, tapé du pied, je suis devenu tout rouge et j'ai pleuré comme une m***e, le tout en donnant mon avis sur le cours du jour:
"nan mais moi je veux mon temps libreuuuuuuh !!!"
Résultat: puni sur banc pendant que les autres se faisaient ch*er à faire cette pyramide. J'ai peut être pas tout perdu au final.
 
Tiens, une autre qui me revient. J'ai eu mal avec celle là.
Ca se passe en France, chez ma grand mère, peu après notre arrivée dans  le pays. J'étais avec des voisins, on faisait du vélo tranquillou. Sur le mien, j'avais un porte-bagage, fort utile pour transporter un sac, mais aussi pour faire le con. J'étais donc assis sur ce porte bagage, bien en arrière, style "Hey les mecs j'ai une Harley, vroam, vroam, moi j'n'ai peur de personne en Harley Davidson!!!".  
Le tout en les regardant.  
Et là, le drame. J'étais à la hauteur de la descente qui conduisait chez nous. Or cette descente était accompagnée d'un petit muret, qui dépassait sur la route de quelques centimètres. La roue avant de mon vélo a donc dit bonjour au muret. Mon vélo, rigide et lourd comme une harley, s'est presque arrêté sur place, mais moi j'ai continué ma route dans la descente. Je me rappelle avoir regardé les potes, et d'un coup m'être retrouvé en train de voler comme superman. Je me suis ramassé la tronche, je me suis relevé en chialant toutes les larmes de mon petit corps frêle d'enfant, et je suis rentré chez moi.  
 
Une dernière:
Ca se passe il y a 2-3 ans, j'étais animateur. Cet été là je m'occupais d'un groupe de maternelles. On les emmène à la piscine. Une fois dans l'eau je repère un bambin de 4 ans qui s'éloigne un peu. Je vais le chercher, et il se cale dans mes bras. Et puis là, il me pose une question, qui montre bien toute la tendresse de l'enfance:
(en désignant un type dans l'eau) "Dis, pourquoi il est gros le monsieur ?"
A ce moment je regarde le type, effectivement il avait un embonpoint. Mais il avait surtout un regard, mais qui m'a fait mal au coeur, genre "je sais je suis gros, je le vis mal, je suis mal dans ma peau". Je me suis vraiment sentit mal, je savais pas où me mettre. J'ai changé d'endroit vite fait, je me suis même pas excusé...


Message édité par crazy_c0vv le 16-06-2007 à 12:09:05

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°11838497
obylt
Posté le 16-06-2007 à 15:43:36  profilanswer
 

Allez une petite d'un pote.
 
Je devais etre en seconde, l'age bete, hormone toussa. Un bon pote à moi était a fond sur une fille qui lui avait déjà foutu 1 ou 2 vents. Mais bon, le découragement n'était pas un de ses défauts, il comptait bien arriver à se faire cette jolie demoiselle (enfin, jolie, bref, la question de la honte n'est pas la). Suivant mes bons conseils avisés tirés de film à l'eau de rose, il mit au point un plan imparable.
 
Le jour de la saint valentin, il décida de s'habiller classe. Pantalon patte d'eph, chemise et veste de costard. Bien sur, rien n'allait, les couleurs étaient horribles. Le midi, il alla au proxi du coin, et acheta des roses à 5€ les 20, donc la dénomination fleurs n'était pas vraiment pour ces choses. Il la chopa, devant un cours, et se mit a genoux, tendant les fleurs et un collier (piqué à sa petite soeur) en demandant, dans un ton très mélodramatique:  
"Euh, veux-tu sortir avec moi ?"
 
La réponse fut non, il resta dans le couloir un genoux à terre, ses fleurs et son collier a la main, devant tout le monde. Pile a ce moment, le cours commence. Il rentre dans la salle:"Moi au moins j'ai des couilles !", et va s'asseoir devant le regard intrigué de la prof.
 
Voila !

n°11838532
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 16-06-2007 à 15:51:53  profilanswer
 

Citation :

"Moi au moins j'ai des couilles !"


 
Apparemment il n'a pas eu honte lui...


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°11839156
Docteur G
Momo Motus
Posté le 16-06-2007 à 17:43:37  profilanswer
 

obylt a écrit :


Le jour de la saint valentin, il décida de s'habiller classe. Pantalon patte d'eph, chemise et veste de costard.


 [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  
 
J'ai un pote qui a fait la même chose, sauf que ce rat était allé dans une parfumerie, avait pris des échantillons gratuits de plein de parfums, les a mélangés dans un flacon vide, complété avec de la flotte, et il l'a filé à la fille qu'il voulait se faire.  
 
Le lendemain elle en avait mis "pour lui faire plaisir" (elle s'en voulait de lui avait foutu un râteau), et mon Dieu, quelle odeur ! C'était un peu comme quand un Kévin marche dans la rue et te croise, après ça pue le parfum sur 20 mètres !

n°11840115
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 16-06-2007 à 20:11:01  profilanswer
 

Allaÿ, une autre:
 
J'étais tout jeune et tout rebelle, je devais avoir 8 ans. Avec ma soeur on était en voyage en France, et on va à la piscine. Il faut savoir qu'au Québec, on peut se baigner en short dans toutes les piscines, et donc, je n'avais que ce type de maillot.  
On arrive à la piscine, en France donc, où se type de short est proscrit. Je ne me doute de rien, je vois même pas les panneaux m'indiquant que je suis un dangereux hors-la-loi avec mon short de bain.  
Donc je me baigne, je vais dans les toboggans, trop d'la balle c'est trop fort cette piscine.  
Je remarque que je suis le seul en short, mais je m'en fiche.  
Soudain, un maître nageur, qui voulait éprouver son autorité me fait signe de sortir de l'eau. Il m'indique que je ne peux pas continuer avec mon short, et qu'ils vont me prêter un maillot adéquat.  
J'essaye donc le maillot, je suis obligé de me changer dans leur salle, devant tout le monde, à essayer de tenir ma serviette. Le premier ne va pas. J'ai du en essayer 3 ou 4, jusqu'a ce que j'en trouve un correct. Mais ce correct était genre... moche. Vieux. Tout pourris et déchiré sur le coté et sur les fesses.  
Et j'ai du me baigner avec ce maillot, qui permettait de voir mon derrière.  
Inutile de vous dire que je suis pas resté très longtemps dans l'eau, ni que j'ai pas été revoir les "copains" que je mettais fait juste avant...
 
Depuis, je déteste les moules bites, et je comprends pas pourquoi on oblige les gens à porter ce maillot ridicule...

Message cité 1 fois
Message édité par crazy_c0vv le 16-06-2007 à 20:11:27

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°11840133
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 16-06-2007 à 20:12:59  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :

Allaÿ, une autre:
 
J'étais tout jeune et tout rebelle, je devais avoir 8 ans. Avec ma soeur on était en voyage en France, et on va à la piscine. Il faut savoir qu'au Québec, on peut se baigner en short dans toutes les piscines, et donc, je n'avais que ce type de maillot.  
On arrive à la piscine, en France donc, où se type de short est proscrit. Je ne me doute de rien, je vois même pas les panneaux m'indiquant que je suis un dangereux hors-la-loi avec mon short de bain.  
Donc je me baigne, je vais dans les toboggans, trop d'la balle c'est trop fort cette piscine.  
Je remarque que je suis le seul en short, mais je m'en fiche.  
Soudain, un maître nageur, qui voulait éprouver son autorité me fait signe de sortir de l'eau. Il m'indique que je ne peux pas continuer avec mon short, et qu'ils vont me prêter un maillot adéquat.  
J'essaye donc le maillot, je suis obligé de me changer dans leur salle, devant tout le monde, à essayer de tenir ma serviette. Le premier ne va pas. J'ai du en essayer 3 ou 4, jusqu'a ce que j'en trouve un correct. Mais ce correct était genre... moche. Vieux. Tout pourris et déchiré sur le coté et sur les fesses.  
Et j'ai du me baigner avec ce maillot, qui permettait de voir mon derrière.  
Inutile de vous dire que je suis pas resté très longtemps dans l'eau, ni que j'ai pas été revoir les "copains" que je mettais fait juste avant...
 
Depuis, je déteste les moules bites, et je comprends pas pourquoi on oblige les gens à porter ce maillot ridicule...


Pour l'hygiène ;)
Un short de bain, tu peux le garder à la maison, conduire avec, sortir avec, faire du bricolage ! Ca devient une sorte de vêtement donc c'est pour ça qu'ils sont interdits dans les piscines ;)


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1868  1869  1870  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR