|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Dr House It's NOT lupus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 22:58:41 |
the_warrior in soviet ... |
|
Dr House It's NOT lupus |
|
antipognon Blacklisteur fou |
|
achilletalon |
--------------- Galerie Hfr - Flickr |
BobbyLeZ0b chieur complet./ |
--------------- è_é |
Dr House It's NOT lupus |
Alucardcruz Shut up and sleep with me |
--------------- S'il y a un risque pour que plusieurs choses aillent mal, c'est celle qui causera le plus de dommage qui ira mal.Corollaire : s'il y a un pire moment pour que quelque chose aille mal, c'est à ce moment-là que cela ira mal |
BobbyLeZ0b chieur complet./ |
--------------- è_é |
--------------- S'il y a un risque pour que plusieurs choses aillent mal, c'est celle qui causera le plus de dommage qui ira mal.Corollaire : s'il y a un pire moment pour que quelque chose aille mal, c'est à ce moment-là que cela ira mal |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 23:05:04 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Message édité par Alucardcruz le 17-07-2007 à 23:06:54 --------------- S'il y a un risque pour que plusieurs choses aillent mal, c'est celle qui causera le plus de dommage qui ira mal.Corollaire : s'il y a un pire moment pour que quelque chose aille mal, c'est à ce moment-là que cela ira mal |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Par pitié! Siruis je ferais tout pour regagner ton amour perdu,je me lyncherai les burnes,j'insulterai la monne,je te donnerai un rein!!!!!! EDIT au fait CHRISV poste toujours ? Message édité par Alucardcruz le 17-07-2007 à 23:16:55 --------------- S'il y a un risque pour que plusieurs choses aillent mal, c'est celle qui causera le plus de dommage qui ira mal.Corollaire : s'il y a un pire moment pour que quelque chose aille mal, c'est à ce moment-là que cela ira mal |
|
greentea |
|
guyzang Le super Renard | je parle a un type, il se barre, son voisin de bureau revient et dit qu ils sont morts de rire
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Sub-N Dead inside |
guyzang Le super Renard |
durkheim | Je crois que Guyzang ne nous a pas tout dit la. Vous en pensez quoi les autres? |
guyzang Le super Renard | Bon on oublie cette histoire vouala next honte --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
guyzang Le super Renard |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | pour compléter ta honte,
|
fkakira | un saiske ou un saikse ? --------------- "Meat, fresh meat" The butcher, Diablo. |
ankh zanhka | Coucou, ça fait un moment que je vous lis sans poster
Message cité 2 fois Message édité par ankh zanhka le 18-07-2007 à 12:36:21 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 12:46:50
|
|
Sicha Juif et Allemand |
--------------- Keep on lurkin' |
ankh zanhka |
|
Fred999 Rabat-joie | J'pense que la campagne anti-hs d'hier n'a pas suffi |
Krapaud |
|
Fred999 Rabat-joie |
Krapaud |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 17:49:58
|
meringue7 |
meringue7 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |