Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
867 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1941  1942  1943  ..  4011  4012  4013  4014  4015  4016
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°12370308
pas-belle
Posté le 11-08-2007 à 00:39:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je pense que CHRISV est indétronable, c'est vraiment un cas social  :D  
 
à mon tour, une petite honte :
 
 
en classe de 3ème  on a fait un voyage scolaire à auswitch pour visiter les camps de concentrations .
à un moment on a eu droit à un témoignage d'une femme  d'une soixantaine d'année  qui a fait un "séjour" étant enfant dans un de ces camps.
elle a raconté son séjour en détail, de la dénonciation de sa famille à sa libération du camps en passant par la vision de la mort des membres de sa famille, pendant près de 2 h00 ...
 
c'était trés choquant, beaucoup de mes camarades de classe pleuraient à chaude larmes ... la "survivante", pour conclure son témoignage commenca à parler de la vision actuelle que les gens ont de la shoah, qu'aujourd'hui ont en minimisait l'ampleur et l'impact psychologique .... blablabla puis elle commenca à parler de ce qui se permettait d'en rire et faisait même des blague là dessus ..
c'est là qu'un gars de ma classe fut l'erreur de lui  dire ..attendez je vous fait le dialogue ( il régnait un lourd silence ... )
 
un gars de ma classe : "ha bon ? des blagues ?
la survivante : oui des blagues, les gens sont cruels, vous en avez surement déja entendu comme celle là par exemple : " c'est quoi la différence entre une pizza et un juif ? le temps de cuisson"  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
et la je me suis tapper une barre de rire phénoménale, toute seule, en plus j'avait sortie mon rire de père noel " HO HO HO HOHO"  :D  :D trés puissant, j'arrivez pas à m'arrettez ... tout le monde était choquée et me fixait là ma prof d'histoire m'a fait sortir de la salle .... c'était horrible
 
 sur le coup, elle m'a fait top rire cette blague, je rie toujours au blague pas drole ..
 
bien sur après ça j'ai eu une réputation de fille sans coeur et antisémite ... et j'ai étée virée une semaine du collège ...
 


---------------
beaucoup plus moche que la plus moche de tes copines ...
mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 00:39:37  profilanswer
 

n°12370369
Ender212
Some say
Posté le 11-08-2007 à 00:53:03  profilanswer
 

pas-belle a écrit :

je pense que CHRISV est indétronable, c'est vraiment un cas social  :D  
 
à mon tour, une petite honte :
 
 
en classe de 3ème  on a fait un voyage scolaire à auswitch pour visiter les camps de concentrations .
à un moment on a eu droit à un témoignage d'une femme  d'une soixantaine d'année  qui a fait un "séjour" étant enfant dans un de ces camps.
elle a raconté son séjour en détail, de la dénonciation de sa famille à sa libération du camps en passant par la vision de la mort des membres de sa famille, pendant près de 2 h00 ...
 
c'était trés choquant, beaucoup de mes camarades de classe pleuraient à chaude larmes ... la "survivante", pour conclure son témoignage commenca à parler de la vision actuelle que les gens ont de la shoah, qu'aujourd'hui ont en minimisait l'ampleur et l'impact psychologique .... blablabla puis elle commenca à parler de ce qui se permettait d'en rire et faisait même des blague là dessus ..
c'est là qu'un gars de ma classe fut l'erreur de lui  dire ..attendez je vous fait le dialogue ( il régnait un lourd silence ... )
 
un gars de ma classe : "ha bon ? des blagues ?
la survivante : oui des blagues, les gens sont cruels, vous en avez surement déja entendu comme celle là par exemple : " c'est quoi la différence entre une pizza et un juif ? le temps de cuisson"  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
et la je me suis tapper une barre de rire phénoménale, toute seule, en plus j'avait sortie mon rire de père noel " HO HO HO HOHO"  :D  :D trés puissant, j'arrivez pas à m'arrettez ... tout le monde était choquée et me fixait là ma prof d'histoire m'a fait sortir de la salle .... c'était horrible
 
 sur le coup, elle m'a fait top rire cette blague, je rie toujours au blague pas drole ..
 
bien sur après ça j'ai eu une réputation de fille sans coeur et antisémite ... et j'ai étée virée une semaine du collège ...
 


Ptain pas mal [:cerveau dawa]


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°12370407
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 11-08-2007 à 01:00:30  profilanswer
 

pas-belle a écrit :


bien sur après ça j'ai eu une réputation de fille sans coeur et antisémite ... et j'ai étée virée une semaine du collège ...
 


 
severe la sanction :ouch:

n°12370408
je post sa​ns prepuce
wokay supaïr ! wokay supaïr !
Posté le 11-08-2007 à 01:00:39  profilanswer
 

une honte racontée c'est bien,  
une honte de CRIVSV- c'est mieux,
une honte filmée, c'est juste "différent", mais putain j'ai beau me la repasser en boucle je reste fan (import de topic video) :
 
http://www.videonaute.com/videos,h [...] tml#lstcat
 

Spoiler :

combo : pussal en pyj + claquage des mains sur le cul synchronisé + "je ma la joue Actor Studio pour le grand final"

n°12370448
suat
Elle marche pas la télé?
Posté le 11-08-2007 à 01:05:19  profilanswer
 

je post sans prepuce a écrit :

une honte racontée c'est bien,  
une honte de CRIVSV- c'est mieux,
une honte filmée, c'est juste "différent", mais putain j'ai beau me la repasser en boucle je reste fan (import de topic video) :
 
http://www.videonaute.com/videos,h [...] tml#lstcat
 

Spoiler :

combo : pussal en pyj + claquage des mains sur le cul synchronisé + "je ma la joue Actor Studio pour le grand final"



 
cartan powaa

n°12370492
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 11-08-2007 à 01:12:25  profilanswer
 

suat a écrit :

Et pour en finir 20 heures de travaux d'interet généraux dans notre collège catho tout pourrite a ramasser des papiers dans la cour devant tout le monde.


pas-belle a écrit :

un gars de ma classe : "ha bon ? des blagues ?
la survivante : oui des blagues, les gens sont cruels, vous en avez surement déja entendu comme celle là par exemple : " c'est quoi la différence entre une pizza et un juif ? le temps de cuisson"  :sweat:  :sweat:  :sweat:

 

et la je me suis tapper une barre de rire phénoménale, toute seule, en plus j'avait sortie mon rire de père noel " HO HO HO HOHO"  :D  :D trés puissant, j'arrivez pas à m'arrettez ... tout le monde était choquée et me fixait là ma prof d'histoire m'a fait sortir de la salle .... c'était horrible

 

sur le coup, elle m'a fait top rire cette blague, je rie toujours au blague pas drole ..

 

bien sur après ça j'ai eu une réputation de fille sans coeur et antisémite ... et j'ai étée virée une semaine du collège ...

C'est quoi ces écoles de malades?

 

Le coup du rire de Père Noël [:rofl]

 

Et la prof pas capable de comprendre qu'on puisse aimer l'humour noir et que ton rire était une réaction à l'émotion négative accumulée pendant le récit  :pfff:
Et moi aussi j'aurais eu du mal à ne pas me retenir de rire (même si j'en connais quelques-une du même tonneau)

Message cité 1 fois
Message édité par Larry_Golade le 11-08-2007 à 01:13:07

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°12370564
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 11-08-2007 à 01:25:47  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :

C'est quoi ces écoles de malades?
 
Le coup du rire de Père Noël [:rofl]
 
Et la prof pas capable de comprendre qu'on puisse aimer l'humour noir et que ton rire était une réaction à l'émotion négative accumulée pendant le récit  :pfff:
Et moi aussi j'aurais eu du mal à ne pas me retenir de rire (même si j'en connais quelques-une du même tonneau)


 
 :non: Juif [:aloy]
 

Spoiler :

[:joce]


Message édité par the_warrior le 11-08-2007 à 01:26:00
n°12370725
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2007 à 01:53:11  answer
 

pas-belle a écrit :

je pense que CHRISV est indétronable, c'est vraiment un cas social  :D  
 
à mon tour, une petite honte :
 
 
en classe de 3ème  on a fait un voyage scolaire à auswitch pour visiter les camps de concentrations .
à un moment on a eu droit à un témoignage d'une femme  d'une soixantaine d'année  qui a fait un "séjour" étant enfant dans un de ces camps.
elle a raconté son séjour en détail, de la dénonciation de sa famille à sa libération du camps en passant par la vision de la mort des membres de sa famille, pendant près de 2 h00 ...
 
c'était trés choquant, beaucoup de mes camarades de classe pleuraient à chaude larmes ... la "survivante", pour conclure son témoignage commenca à parler de la vision actuelle que les gens ont de la shoah, qu'aujourd'hui ont en minimisait l'ampleur et l'impact psychologique .... blablabla puis elle commenca à parler de ce qui se permettait d'en rire et faisait même des blague là dessus ..
c'est là qu'un gars de ma classe fut l'erreur de lui  dire ..attendez je vous fait le dialogue ( il régnait un lourd silence ... )
 
un gars de ma classe : "ha bon ? des blagues ?
la survivante : oui des blagues, les gens sont cruels, vous en avez surement déja entendu comme celle là par exemple : " c'est quoi la différence entre une pizza et un juif ? le temps de cuisson"  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
et la je me suis tapper une barre de rire phénoménale, toute seule, en plus j'avait sortie mon rire de père noel " HO HO HO HOHO"  :D  :D trés puissant, j'arrivez pas à m'arrettez ... tout le monde était choquée et me fixait là ma prof d'histoire m'a fait sortir de la salle .... c'était horrible
 
 sur le coup, elle m'a fait top rire cette blague, je rie toujours au blague pas drole ..
 
bien sur après ça j'ai eu une réputation de fille sans coeur et antisémite ... et j'ai étée virée une semaine du collège ...
 


 
 :lol:  :lol:  
ENORME, bien plus drôle que les fake CHRIS-V (c)  

n°12371403
_tchip_
Posté le 11-08-2007 à 09:56:07  profilanswer
 

pas-belle a écrit :

elle a raconté son séjour en détail, de la dénonciation de sa famille à sa libération du camps en passant par la vision de la mort des membres de sa famille, pendant près de 2 h00 ...

 

c'était trés choquant, beaucoup de mes camarades de classe pleuraient à chaude larmes ... la "survivante", pour conclure son témoignage commenca à parler de la vision actuelle que les gens ont de la shoah, qu'aujourd'hui ont en minimisait l'ampleur et l'impact psychologique .... blablabla puis elle commenca à parler de ce qui se permettait d'en rire et faisait même des blague là dessus ..


Je parie qu'elle a pas arrété de faire des points Godwin  :pfff:

 

Superbe honte quand meme (même si le rire est compréhensible comme le disent certains).

 

Edit: 2nd degré tout ça


Message édité par _tchip_ le 11-08-2007 à 10:18:08

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°12371448
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 11-08-2007 à 10:14:50  profilanswer
 

Les points Godwin, c'est faire allusion au nazisme dans des discussions qui n'ont aucun rapport avec. Quand tu parles des camps de concentration, t'es légèrement dans le sujet.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 10:14:50  profilanswer
 

n°12371679
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 11-08-2007 à 11:27:45  profilanswer
 
n°12371684
Bodyman94
Posté le 11-08-2007 à 11:29:56  profilanswer
 

je post sans prepuce a écrit :

une honte racontée c'est bien,  
une honte de CRIVSV- c'est mieux,
une honte filmée, c'est juste "différent", mais putain j'ai beau me la repasser en boucle je reste fan (import de topic video) :
 
http://www.videonaute.com/videos,h [...] tml#lstcat
 

Spoiler :

combo : pussal en pyj + claquage des mains sur le cul synchronisé + "je ma la joue Actor Studio pour le grand final"



 
owned  :D  

n°12371877
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2007 à 11:58:41  answer
 

je post sans prepuce a écrit :

une honte racontée c'est bien,  
une honte de CRIVSV- c'est mieux,
une honte filmée, c'est juste "différent", mais putain j'ai beau me la repasser en boucle je reste fan (import de topic video) :
 
http://www.videonaute.com/videos,h [...] tml#lstcat
 

Spoiler :

combo : pussal en pyj + claquage des mains sur le cul synchronisé + "je ma la joue Actor Studio pour le grand final"



 
La crise cardiaque.  :ouch:  :love:

n°12373047
zed[pocket​sworld]
Posté le 11-08-2007 à 15:06:07  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Facile de rajouter "2nd degré" après...  :sarcastic:

J'ai trouvé sa blague évidente :heink:

n°12376177
Trukitape
Expert en Ouiche Lorraine
Posté le 11-08-2007 à 23:02:21  profilanswer
 

zed[pocketsworld] a écrit :

J'ai trouvé sa blague évidente :heink:


 
 
pareil [:delarue4]

n°12376424
pliskin2
how does it feel to be alive ?
Posté le 11-08-2007 à 23:46:48  profilanswer
 

Citation :

FelX :
Une du genre quand j'étais en 2nd : la petite copine d'un pote lui avoue que dans un proche passé elle était bi et lui raconte un peu le truc.
Elle enchaine sur "c'est secret, interdit d'en parler à tes potes :fou: "
Il rentre chez lui et s'empresse donc de raconter tout ça dans un mail à un autre pote :o ...et bien sur il se trompe et l'envoi à se copine  [:cbrs]

 
 
Géniale !  :lol:

n°12386243
FelX
Elsass Frei
Posté le 13-08-2007 à 06:58:06  profilanswer
 

t'imagine meme pas la suite...tout le monde était au courant et chaque fois qu'elle découvrait des potes dans son dos cétait "c'est elle la bi  [:zebra33] " et elle s'en doutait évidement  :o

n°12387524
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 11:51:20  answer
 

pétit drapoh
 
 

n°12389669
LaetiWan
Le dragon dort...
Posté le 13-08-2007 à 15:36:06  profilanswer
 

Bon, ben comme beaucoup, je tourne autour de ce topic depuis un certain temps, donc je me décide à contribuer…
Je suis un peu tête en l’air, donc habituée des petites hontes…
Voila une des hontes qui me hante encore (et aussi les amis qui étaient avec moi).
 
C’était il y a quelques années. J’ai une amie dont le copain était étudiant à Télecom (nous on venait de la fac, vive la fac !!!  :)  ) et tenait le bar lors d’une soirée. Donc évidemment, avec une autre copine, on se dit ca va être open bar. Et ca l’était. On a picolé gratos toute la soirée, je me souviens de pas grand-chose d’ailleurs, sauf d’avoir bien rigolé et d’avoir mangé des sushis au bar à thème manga (super !). Par contre, je me souviens même pas de ce que j’ai bu…
Arrivé à 7 heures du matin, on se décide à quitter la soirée. On avait posé nos affaires dans la chambre du copain de notre amie (genre cité u à télécom) et on se met en quête de celles-ci.
Sauf que arrivées au pied de l’ascenseur, je me sens pas terrible. Et je pose une grosse gerbe dans le hall de leur cité u.  
On fait comme si de rien était et on monte chercher nos frusques.  
Quand on redescend on voit un mini attroupement autour de la flaque de vomi genre « mais les gens ils sont vraiment dégueulasses… ». Moi je me démonte pas et je dis tout fort à mes copines « hein ouais, franchement ces gens qui supportent pas l’alcool, j vous jure ! »… n’importe quoi !  :pt1cable:  
Apres, il me fallait ramener une de mes copines chez elles.
On monte en voiture, et la encore une grosse envie de vomir.
J’ouvre ma portière, je lâche 2 grosses galettes, je referme la portière et je sors tranquillement « allez c’est parti ».
Ma copine a pas moufeté, mais elle m’a avouée ne pas être très rassurée (et je la comprends…)
Bref, je ne me souviens même pas comment j’ai raccompagné ma copine et comment je suis rentrée chez moi après.
Les copines m’en reparlent encore, et aux dires du copain toute l’école (enfin ceux qui habitaient sur place) en a aussi parlé…
La honte d’avoir vomi en loose dans leur hall, et surtout très grosse honte : avoir pris le volant bourrée en étant, en plus, avec une amie.
 
Trop d’alcool, c’est le mal !  :non:  


---------------
http://www.laforetdudragon.com/
n°12389729
yoak
négligemment lourd
Posté le 13-08-2007 à 15:42:01  profilanswer
 

lechewal a écrit :

t'aurai tué des gens c'était la honte.. -_-


 :sleep:  
visiblement, elle sait qu'elle a fait une connerie, alors ca va...

n°12389925
LaetiWan
Le dragon dort...
Posté le 13-08-2007 à 15:58:29  profilanswer
 

lechewal a écrit :

t'aurai tué des gens c'était la honte.. -_-


 
C'est déja la honte pour moi! euh d'ou mon post!
On a pas le meme degré de honte, a ce que je vois! ;)  


---------------
http://www.laforetdudragon.com/
n°12390060
poutrella
Posté le 13-08-2007 à 16:12:07  profilanswer
 

une soirée ordinaire en somme [:cerveau bernadette]


Message édité par poutrella le 13-08-2007 à 16:12:22

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12390124
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 13-08-2007 à 16:17:32  profilanswer
 

LaetiWan a écrit :

Sauf que arrivées au pied de l’ascenseur, je me sens pas terrible. Et je pose une grosse gerbe dans le hall de leur cité u.  
On fait comme si de rien était et on monte chercher nos frusques.  
...


 
les filles bourraÿ qui assument je craque [:cerveau atsuko]

Spoiler :

on se marie quand ? [:ardisson]


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°12390181
Calahad
Posté le 13-08-2007 à 16:23:29  profilanswer
 

Je pense que c'est pas interdit de faire ça :  
 
http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -1-0-0.htm
 
Je faisais des recherches sur comment faire un factory reset sur mon mario kart DS (d'ailleurs si qqun sait...), et je suis tombé là dessus. Moi je trouve que c'est une bonne hontounette, et comme je suis un vieux salaud, j'ai envie de partager...  [:rhetorie du chaos]

n°12390299
LaetiWan
Le dragon dort...
Posté le 13-08-2007 à 16:35:05  profilanswer
 

Calahad a écrit :

Je pense que c'est pas interdit de faire ça :  
....


 
Wah la poooovre!
En plus, y a plein de mecs pour dire "c'est normal, c'est une fille, bla bla bla!"
Moi je connais plein de mecs qui se sont fait hacké leur compte diablo 2 comme des bleus et qui viennent pleurer sur le forums!
He he he, la honte!!  ;)


---------------
http://www.laforetdudragon.com/
n°12390338
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 13-08-2007 à 16:38:07  profilanswer
 

[:transparency]
La honte, c'est de jouer à Diablo 2 ?
 
[:dawa_neowen]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12390421
Trefledepi​que_W
Posté le 13-08-2007 à 16:45:52  profilanswer
 

LaetiWan a écrit :

 

Wah la poooovre!
En plus, y a plein de mecs pour dire "c'est normal, c'est une fille, bla bla bla!"
Moi je connais plein de mecs qui se sont fait hacké leur compte diablo 2 comme des bleus et qui viennent pleurer sur le forums!
He he he, la honte!!  ;)

 

Une fois un mec m'a proposé de duper des objets sur diablo 2 (un kikoolol), connaissant les quelques méthodes qui marchent (bien que je n'ai jamais expérimenté) je sais bien qu'il n'existe aucun logiciel magique qui multiplie des items. Bref je contact le mec sur msn et me file un programme, je vérifie bien que le nom du fichier correspond pas au logiciel réel et ne le lance pas. Je lui fais croire que ça a fonctionné et tout (il devait être surpris) puis lui annonce que s'il me donne pas de bons trucs je le balance à blizzard et qu'il va se faire bloquer son compte parceque y a des logs, j'ai pris des screenshots, etc... Bref tout un baratin, il était en train de chialer "Oh mon dieu j'ai honte me balance pas" :D

Message cité 2 fois
Message édité par Trefledepique_W le 13-08-2007 à 16:46:08
n°12390504
LaetiWan
Le dragon dort...
Posté le 13-08-2007 à 16:55:23  profilanswer
 

Bon allez, chuis en forme et surtout je m'ennuie au boulot!
Petite honte de ce matin :  
 
Je suis dans le hall de mon immeuble, je pars au travail.
Une voisine m'emboite le pas, avec sa gamine (2 ans à tout péter).
Je connais cette voisine de vue, et je savais qu'elle avait un enfant, mais a vrai dire, c'est la premiere fois que je voyais le rejeton.
Ben j'ai pas été déçue!
En voyant la gamine, je n'ai pas pu m'enpecher d'avoir un mouvement de recul et dire "oh mon dieu qu'elle est mo... mignonne!"
Ah ben voyant la tete de la mere, j'ai juste glissé un "bonne journée" et je me suis enfuie le plus vite possible...
J'ai honte... :sweat:


---------------
http://www.laforetdudragon.com/
n°12390520
FelX
Elsass Frei
Posté le 13-08-2007 à 16:57:03  profilanswer
 

comment faire pleurer un nerd...

n°12390532
fkakira
Posté le 13-08-2007 à 16:58:19  profilanswer
 

Trefledepique_W a écrit :


 
Une fois un mec m'a proposé de duper des objets sur diablo 2 (un kikoolol), connaissant les quelques méthodes qui marchent (bien que je n'ai jamais expérimenté) je sais bien qu'il n'existe aucun logiciel magique qui multiplie des items. Bref je contact le mec sur msn et me file un programme, je vérifie bien que le nom du fichier correspond pas au logiciel réel et ne le lance pas. Je lui fais croire que ça a fonctionné et tout (il devait être surpris) puis lui annonce que s'il me donne pas de bons trucs je le balance à blizzard et qu'il va se faire bloquer son compte parceque y a des logs, j'ai pris des screenshots, etc... Bref tout un baratin, il était en train de chialer "Oh mon dieu j'ai honte me balance pas" :D


 
 
Whaou géniale cette honte


---------------
"Meat, fresh meat" The butcher, Diablo.
n°12390978
poutrella
Posté le 13-08-2007 à 17:46:20  profilanswer
 

Trefledepique_W a écrit :


 
Une fois un mec m'a proposé de duper des objets sur diablo 2 (un kikoolol), connaissant les quelques méthodes qui marchent (bien que je n'ai jamais expérimenté) je sais bien qu'il n'existe aucun logiciel magique qui multiplie des items. Bref je contact le mec sur msn et me file un programme, je vérifie bien que le nom du fichier correspond pas au logiciel réel et ne le lance pas. Je lui fais croire que ça a fonctionné et tout (il devait être surpris) puis lui annonce que s'il me donne pas de bons trucs je le balance à blizzard et qu'il va se faire bloquer son compte parceque y a des logs, j'ai pris des screenshots, etc... Bref tout un baratin, il était en train de chialer "Oh mon dieu j'ai honte me balance pas" :D


 
 :sweat:


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12390994
meringue7
Posté le 13-08-2007 à 17:48:11  profilanswer
 

milf hunter a écrit :

Honte datant d'aujourd'hui, importée du topic sexe [:petrus75]
 


 
la honte c'est quoi ?  :o  
 
d'etre allez dans un truc de bronzage ?  [:dawa]  
de vouloir faire bronzer ton saiske ?  :sweat:  
de ne pas avoir oser demander conseil pour ton saiske ?  [:squale25]  
 

n°12391051
Trefledepi​que_W
Posté le 13-08-2007 à 17:53:33  profilanswer
 

fkakira a écrit :


 
 
Whaou géniale cette honte


 
c'est pas une honte, je dis ça en parlant des nazes qui croient n'importe quoi, lis un peu :o


Message édité par Trefledepique_W le 13-08-2007 à 17:53:53
n°12391138
poutrella
Posté le 13-08-2007 à 18:04:49  profilanswer
 

fallait demander à l'hotesse si elle avait pas un produit spécial pour apaiser les brûlures de popol :o


Message édité par poutrella le 13-08-2007 à 18:05:17

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12391578
The Cart
Pit stop!
Posté le 13-08-2007 à 18:55:03  profilanswer
 

Popol est pas prévu pour bronzer malheureux! Si tu veux bronzer autour, tu mets quelquechose pour le protéger (genre string). Si tu voulais une bite bronzée, fallait pas être blanc :o

n°12391608
poutrella
Posté le 13-08-2007 à 18:57:28  profilanswer
 

y'a d'autre solution pour la rendre bronzée, voir même noire dans le pire des cas, mais peu recommandable [:rofl]
 
 
 [:alrick]


Message édité par poutrella le 13-08-2007 à 19:01:17

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12391640
LaetiWan
Le dragon dort...
Posté le 13-08-2007 à 19:01:15  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
la honte c'est quoi ?  :o  
 
d'etre allez dans un truc de bronzage ?  [:dawa]  
de vouloir faire bronzer ton saiske ?  :sweat:  
de ne pas avoir oser demander conseil pour ton saiske ?  [:squale25]  
 


 
La honte c'est de vouloir bronzer à cet endroit, nan? :heink:  


---------------
http://www.laforetdudragon.com/
n°12392256
kley
Miaou !
Posté le 13-08-2007 à 20:08:26  profilanswer
 

milf hunter a écrit :

J'vois pas ce qu'il y a de mal à vouloir bronzer intégral [:thalis]


Bah, si tu te chopes un cancer de la peau là...

n°12392565
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 13-08-2007 à 20:49:35  profilanswer
 

kley a écrit :


Bah, si tu te chopes un cancer de la peau là...


Bah ailleurs ou pas :/
Mais ça change rien :o
Mais la teube... AïE  [:jesuciter]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°12392683
wincent
Posté le 13-08-2007 à 21:00:09  profilanswer
 

custard a écrit :


Bah ailleurs ou pas :/
Mais ça change rien :o
Mais la teube... AïE  [:jesuciter]


Du coup ça [:pasmerlo] va être douloureux pendant quelques jours.

n°12392811
rootdown
Don't be croul
Posté le 13-08-2007 à 21:11:03  profilanswer
 

Le pire, ca va etre quand elle va se ratatiner et tomber  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1941  1942  1943  ..  4011  4012  4013  4014  4015  4016

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR