Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1846  1847  1848  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°11678313
SupaSayaji​n
Posté le 30-05-2007 à 13:29:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

psychatricmeuh a écrit :

pour précision je suis une fille, et à tendance féministe. (justement j'aime pas celles qui ne se respectent pas elle meme, ni les mecs qui ne nous respectent pas)
et un mec qui fait ça ne mérite pas mieux que ce qu'elle a eu.
mais j'ai pas pleuré sur elle, je me suis meme marrée. suis je indigne? je crois pas je l'avais déjà prévenue que son comportement elle allait le payer. ben bizarrement elle a changé après ça....
donc stop HS. oui elle l'avait mérité. oui le mec a été un gros sal****, mais sur ce coup ben tant mieux pour elle.
et non je ne défends pas le mec, ni ceux qui ont son attitude à elle.

No comment, c'est pire que ce que j'imaginais :/

Spoiler :

Ouais, je sais, je réagis vite, toussa...  :o

mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 13:29:06  profilanswer

n°11678318
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-05-2007 à 13:29:43  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

pour précision je suis une fille, et à tendance féministe. (justement j'aime pas celles qui ne se respectent pas elle meme, ni les mecs qui ne nous respectent pas)
et un mec qui fait ça ne mérite pas mieux que ce qu'elle a eu.
mais j'ai pas pleuré sur elle, je me suis meme marrée. suis je indigne? je crois pas je l'avais déjà prévenue que son comportement elle allait le payer. ben bizarrement elle a changé après ça....
donc stop HS. oui elle l'avait mérité. oui le mec a été un gros sal****, mais sur ce coup ben tant mieux pour elle.
et non je ne défends pas le mec, ni ceux qui ont son attitude à elle.

Je vois vraiment pas le problème, c'était deux adultes consentants, non?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11678379
paco fpg
Posté le 30-05-2007 à 13:36:12  profilanswer

:hello:  
c'est juste pour me manifester vu que je lurke en permanence.
(je vous suis)

n°11678506
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 30-05-2007 à 13:45:53  profilanswer

paco fpg a écrit :

:hello:  
c'est juste pour me manifester vu que je lurke en permanence.
(je vous suis)

Si chaque lurkeur se manifestait, on souleverait HFR d'un seul mouvement de posts  [:cerveau lent] .

n°11678507
Seyar
Posté le 30-05-2007 à 13:45:53  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Tu démarre toujours aussi rapidement toi :D

SupaSayajin a écrit :

Tu vas encore me dire que là, c'était du second degré ?  :heink:

Tu pars comme un lapin?  :o  

n°11678566
asmomo
Posté le 30-05-2007 à 13:51:29  profilanswer

mrieuse a écrit :

3) "Bon, bin je t'appelle un taxi ?"  (hardcore celle la j'avoue, on était encore dans mon lit...)

Nip/Tuck  [:aloy]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11678576
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 30-05-2007 à 13:52:22  profilanswer

Citation :

1) (par telephone, durée du coup de fil 2min30sec)  
moi : "Tu sais je trouve que quand on etait amis il y avait vraiment un truc special entre nous, que je ne retrouve pas vraiment depuis qu'on est ensemble. Je prefererais qu'on redevienne amis tu comprends ?"

celle la je sens que je vais l'utiliser d'ici peu !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°11678595
asmomo
Posté le 30-05-2007 à 13:54:04  profilanswer

Pour la copine de psychatric meuh, le casual sex c'est pas grave hein  [:ooooo] Après c'est sûr on peut quand même épurer un minimum pour pas se retrouver avec un connard fini, il aurait pu disparaître tout court, pas besoin de laisser un mot méchant par-dessus  [:humpty dumpty]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11678654
paco fpg
Posté le 30-05-2007 à 13:58:53  profilanswer

ouais et maintenant je suis bien décidé à sortir du placard!

n°11678671
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 30-05-2007 à 14:00:19  profilanswer

asmomo a écrit :

Pour la copine de psychatric meuh, le casual sex c'est pas grave hein  [:ooooo] Après c'est sûr on peut quand même épurer un minimum pour pas se retrouver avec un connard fini, il aurait pu disparaître tout court, pas besoin de laisser un mot méchant par-dessus  [:humpty dumpty]

Il y a de l'humour dans la démarche, même si c'est un peu trop facile comme idée.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 14:00:19  profilanswer

n°11678677
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 30-05-2007 à 14:00:53  profilanswer

'Tain hier la méga honte...

J'ai un nouveau portable, qui me sert de réveil. Manque de bol, il marche pas super, le passage du mode silence au mode normal déconne un peu, résultat ben il était coincé en mode silence sans que je le sache (ya une icone qui l'indique, mais comme je le connais pas encore très bien je savais pas ce que ça voulait dire).

Résultat, à 8h mon fils qu'a deux ans dans la chambre à coté commence à râler, genre viens me cherche chu dans un pauvre lit à barreaux j'arrive pas à en sortir tout seul. Moi j'émerge, je lui dis intérieurement de prendre son mal en patience, qu'il doit être 7h à tout casser vu que mon réveil à pas encore sonné, qu'il peut bien continuer à râler je vais pas me dépêcher. Ouais, je suis un père indigne, c'est la première honte et c'est pas fini.

Finalement, je finis par regarder l'heure, OPUTIN il, est 8h10, j'ai 15 min pour les habiller, les nourrir et les emmener à l'école, branle-bas de combat, hophophop dépêchez-vous les mômes vous êtes à la bourre là  NANMEHO et on discute pas !!!

Finalement, je pose le petit à l'a crèche, j'arrive avec le grand (3 ans) à la maternelle, un peu à la bourre, je rentre discrètement dans le hall, je commence à lui faire enlever ces chaussures, et là je repère dans un coin de la salle un tas de cartables qui semblent bizarrement remplis. Je regarde dans la salle de classe, tous les petits étaient en bottes. C'est là que ça m'est revenu, mon fils avait LA sortie de l'année à la ferme hier.

J'ai tenté de rebrousser chemin discrétement, et quand j'étais dans l'encadrement de la porte ya l'ATCEM qui m'a repéré "monsieur, votre fils ne va pas à la ferme ?" Et là c'est la vraie honte, j'ai du reconnaitre que j'étais un père vraiment indigne qui arrive à la bourre et qui a rien préparé à manger pour son fils à midi. Bon, finalement ça a été, heureusement que le frigo était relativement plein, je suis allé lui préparer un casse-croute en vitesse et il a pu bouffer, mais je crains pour mon fils que ce ne soit ni la première, ni la dernière fois que je lui fais ce genre de coup :'(

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 30-05-2007 à 14:09:41
n°11678696
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 30-05-2007 à 14:02:19  profilanswer

lorelei a écrit :

Je vois vraiment pas le problème, c'était deux adultes consentants, non?

je vois pas le rapport ....
surtout que parler d'adultes c'est un bien grand mot.

asmomo a écrit :

casual sexe porte le mot "casual". or chez elle les "mecs d'un soir", c'était tous les soirs, voir plusieurs dans le meme soir.
il a été salaud je suis d'accord et j'ai jamais dis le contraire.
j'ai juste dis que elle n'a eu que les conséquences de ses actes. à agir comme une p***, ben y en a un qui lui a bien montré ce qu'il en pensait. c'est tout...

n°11678701
charask8
Posté le 30-05-2007 à 14:02:36  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Si chaque lurkeur se manifestait, on souleverait HFR d'un seul mouvement de posts  [:cerveau lent] .

Lurker aussi :o

n°11678751
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 30-05-2007 à 14:07:13  profilanswer

hephaestos a écrit :

'Tain hier la méga honte...

:'(

je croise les doigts pour que ça ne m'arrive jamais....:/

ç'aurait pu être pire, imagine si cela s'était passé sous l'oeil désapprobateur de toutes les mamans ....  :D

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°11678853
med365
Posté le 30-05-2007 à 14:17:50  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

Citation :

1) (par telephone, durée du coup de fil 2min30sec)  
moi : "Tu sais je trouve que quand on etait amis il y avait vraiment un truc special entre nous, que je ne retrouve pas vraiment depuis qu'on est ensemble. Je prefererais qu'on redevienne amis tu comprends ?"

celle la je sens que je vais l'utiliser d'ici peu !

Crevard :o

Spoiler :

Second degré inside

Message cité 1 fois
Message édité par med365 le 30-05-2007 à 14:18:54
n°11678876
mrieuse
Posté le 30-05-2007 à 14:20:14  profilanswer

Bah, si vous voulez plus de détails pour le fun, c'est assez marrant/hardcore cette histoire, mais je sens que ca va pas vraiment plaire a tout le monde...

Et puis c'est un peu hs par rapport au thème du topic.

Y a qques années, dans un pub avec un pote de passage chez moi, on prend un verre tranquillou.
21h00.
Il voit passer une "vieille" de 35-40 ans, et me dis qu'il la séduirait volontiers en vue de lui faire des cochonneries dans le fion.
Ma réponse : "Ah non mais elle ??? Mais t'es fou mec, moi je pourrais jamais de la vie coucher avec une fille comme ca !!"

Un peu plus tard il passe a l'attaque, et va la brancher au bar.
Ca accroche, je le rejoins, et ca accroche également avec moi.
On discute, on discute, et au fur et a mesure une idee nous vient... "elle, on se la choppe a deux !!"

La gros gros travail de chauffage + picolage, j'arrive a la convaincre de nous offrir des verres (bah oui, j'aime pas inviter les filles dans les bars  :ange: ), c'est un peu carnage.
Elle me met la main au service 3 pieces qui est deja en position "full operational", puis fait la meme chose a mon pote juste apres, nous dit qu'elle n'arrive pas a choisir entre nous deux, on lui répond qu'elle n'est pas obligée de choisir...  :lol:  

Bref, apres lui avoir dit qu'on etait pompiers, strip teasers, aviateur, etc., qu'on s'appelait hubert-antoine et charles-maurice, on la ramene chez moi (enfin chez mon pere pour etre exact), avec sa copine le boulet de service.
On se débarasse du boulet encombrant a un rond point ("mais si tu verras, tu trouveras bien un taxi pour rentrer" ), on arrive chez moi tous les 3.

A peine entrés (vers 4h du mat') la fille part brancher mon frere de 18 ans qui etait devant le pc, il comprend pas bien ce qu'il lui arrive...
Dans la cuisine on repicole tous les 3, on tente de passer aux choses serieuse, mais elle nous sort "ah non mais je vois bien ce que vous essayez de faire, je suis pas une fille facile vous savez !!"
my god, mais qu'est ce qu'elle est con, c'est pas humain a ce point la...

Bref, a 3 c'est pas possible, mon pote est maqué donc il me laisse la place.

Bon, tant qu'a vous livrer l'histoire, autant vous la livrer jusqu'au bout...

Donc on se retrouve au lit, l'effeuillage vient de se terminer, et la elle me sort :  
"non mais je crois qu'on devrait pas faire ca, je connais meme pas ton prenom, je sais pas ce que tu fais dans la vie, bla bla"

Moi j'hesite 1 seconde, mais que voulez-vous, dans un moment pareil c'est pas le cerveau qui commande... donc je lui reponds en 3 que je m'appelle mrieuse, que je suis plombier et qu'on se reverra ensuite, c'est promis  :whistle: .
Apparement ca la convaint, on repart au charbon.

Juste apres elle m'arrete a nouveau, et me sort un grandiose:
"s'il te plait vas y doucement, j'ai subi une césarienne pour mon deuxieme enfant il y a qques années, d'ailleurs tu peux voir la cicatrice..."

Putain, aujourd'hui je me dis que je devais vraiment etre completement défoncé pour avoir réussi a garder la motivation...

Finalement ca se fait, le mythe de la femme agée et experimentée s'effondre, en fait elle sort de 15 ans de mariage avec l'homme qui a été son premier et unique, c'est moi qui lui explique la vie, je sais pas trop comment s'y prenait celui d'avant, mais a priori c'etait pas le mexique.

Bon alors maintenant il est 5 heures 30 du mat', chui chez mon pere, mon frere dort a coté, mon pote dans le salon, et dans mes bras y a une femelle pas trop identifiée (en plus elle etait flic, je me rappelle  :D ) qui arrete pas de parler en commencant doucement a s'endormir...
... pas moyen !!

moi : "Bon bin je vais t'appeler un taxi non ?"
elle : "non mais je pensais que je pouvais dormir ici, on prendrait le petit dej ensemble"
moi : "arfff... malheureusement c'est pas possible, a cause de mon frere euh... je te raccompagne, et demain je viens chez toi pour t'amener les croissants, ok ?"
elle : "mais euh..."
moi (je commence a me rhabiller) : attention a pas oublier d'affaires ici quand meme..."

Dans la voiture apres une grosse lutte de pipo je me demmerde pour pas qu'elle prenne mon portable, je la dépose,  
elle : "tu veux monter prendre un thé, qque chose ?"
moi : "non non c'est bon , je viens tout a l'heure avec les croissants, bye."

Voila, j'avais prevenu, c'est hardcore...

n°11678922
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 30-05-2007 à 14:23:55  profilanswer

mrieuse a écrit :

Bah, si vous voulez plus de détails pour le fun...

Ah ouais, tu fais dans le lourd, toi...  :ouch:

---------------
NULL
n°11678940
gandalf-ze​-wizard
Posté le 30-05-2007 à 14:26:06  profilanswer

med365 a écrit :

Crevard :o

Spoiler :

Second degré inside

bah franchement, c'est vrai en plus !

je discute avec une miss en tant qu'amis ...
s'ensuit un quiproquo : elle a cru que je la draguais ...
je lui explique que non pas du tout

quelques temps après, petite soirée chez moi ...
comme elle habite loin, je lui propose de rester dormir ...
elle dort dans mon lit en tout bien tout honneur ...

ce scénario se reproduit une semaine plus tard, mais la, pas de bien ni d'honneur, elle me saute dessus au court de la nuit

ça aurait put se transformer en petit plan cul sympa ... mais non, elle semble chercher une vraie relation ...

et la ou est la honte, c'est que ça fait 2 semaines que j'essaye de trouver l'occasion de lui dire que je veux pas d'une relation avec elle ...
et que a chaque fois qu'on se voit je me dégonfle ...

Gand', GSNPLLF

---------------
n°11678947
mrieuse
Posté le 30-05-2007 à 14:26:28  profilanswer

Lobster a écrit :

Ah ouais, tu fais dans le lourd, toi...  :ouch:

Ca m'est arrivé qu'une seule fois un truc aussi glauque, je me sentais vraiment vraiment mal le lendemain, l'impression d'etre une sorte de dechet humain...

Par contre ca a beaucoup fait rire mon pote  :lol:  :lol:  

Mon frere, le lendemain matin : "dis, elle etait pas un peu louche la fille que tu as ramené hier ??"
moi : "Sois sympa stp frérot... il ne s'est rien passé hier, on ne reparle plus jamais d'elle, ok?"

n°11678955
meringue7
Posté le 30-05-2007 à 14:27:01  profilanswer

j aimes  :love:

n°11678976
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 30-05-2007 à 14:28:26  profilanswer

Enorme la dernière de mrieuse. Président  [:cerveau shay] !

Message édité par MireilleTrunks le 30-05-2007 à 14:28:39
n°11678978
gandalf-ze​-wizard
Posté le 30-05-2007 à 14:28:50  profilanswer

mrieuse a écrit :

:love: mrieuse, épouse moi !

---------------
n°11679038
sister
Oh hai Marc.
Posté le 30-05-2007 à 14:33:12  profilanswer

mrieuse a écrit :

Mon dieu ! [:pingouino]

n°11679039
supremeler​oy
Don't try
Posté le 30-05-2007 à 14:33:23  profilanswer

biloo a écrit :

Hier soir au supermarché, on arrive avec 5 potes les bras chargés d'alcool pour la soirée
Là la caissière nous interpelle : J'éspère qu'il y en a au moins 1 qui est majeur , je veux sa carte d'identité
Sur cette phrase on commence à déconner et tout, genre ouais lui il va conduire ce soir après avoir picolé toussa toussa, 2 gars derrière nous rigole des conneries qu'on sort et tout ...  
Puis finalement elle nous demande : Mais vous allez sérieusement boire tout ça ( 2 vodka, 1 get 27 , 1 whisky 1.5 L, 6 86 bavaria 1l , 2 pack de kro ) ?  
Un pote lui réponds : Bah ouais là on fait une pause au parking, on boit tout et on s'en va ...
Et là c'est le drame , elle nous dit : Nan mais j'vout dit ça parce que j'ai perdu un fils de 18 ans l'année dernière à cause de l'alcool
Nous : Euh ben bonne soirée ...

Con de jeunes !

---------------
L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.
n°11679065
mrieuse
Posté le 30-05-2007 à 14:34:59  profilanswer

hum... inutile de dire qu'on est retournés le lendemain dans le meme pub, qu'elle etait la et que je l'ai pas reconnue au départ ?

n°11679074
moquette
le maître des clefs
Posté le 30-05-2007 à 14:35:35  profilanswer

mrieuse a écrit :

hum... inutile de dire qu'on est retournés le lendemain dans le meme pub, qu'elle etait la et que je l'ai pas reconnue au départ ?

et elle ressemblait a quoi une foi a jeun?  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par moquette le 30-05-2007 à 14:35:41

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°11679094
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 30-05-2007 à 14:36:42  profilanswer

mrieuse a écrit :

[:ciler]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11679106
med365
Posté le 30-05-2007 à 14:38:05  profilanswer

mrieuse a écrit :

Bien sur, ce n'était pas voulu :o

Elle était bien fichue au moins ?

n°11679155
mrieuse
Posté le 30-05-2007 à 14:42:40  profilanswer

moquette a écrit :

et elle ressemblait a quoi une foi a jeun?  [:tinostar]

bah franchement je m'attendais a pire, vu comme j'etais fris la veille je m'en suis pas trop trop mal sorti

n°11679286
biboo_
\o/
Posté le 30-05-2007 à 14:53:35  profilanswer

T'es pas humain mrieuse, t'es pas humain.. [:psychokwak]

n°11679708
miss-choco
Posté le 30-05-2007 à 15:25:07  profilanswer

Il est arrivé la mm chose à une de mes copines:
Elle quitte son copain (environ 3 ans ensemble) et elle apprend plus tard par sa soeur que ses parents ont envoyé une carte de condoléance à son ex....
Ah les parents.... En voulant bien faire des fois...  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par miss-choco le 30-05-2007 à 15:26:28
n°11679835
sotaz
Posté le 30-05-2007 à 15:35:23  profilanswer

yoak a écrit :

developpe :o

rien de spécial, ça ma juste fais marré.....je m'attendais à tout sauf à ça  :D

n°11680067
mrieuse
Posté le 30-05-2007 à 15:51:19  profilanswer

miss-choco a écrit :

Elle quitte son copain (environ 3 ans ensemble) et elle apprend plus tard par sa soeur que ses parents ont envoyé une carte de condoléance à son ex....

Me rappelle quand j'ai quitté mon ex (3 ans de relation), j'etais en plein déménagement, j'avais mis plein d'affaires a moi ds le garage des grands parents de mon ex.

Message de la grand mere sur mon portable un soir alors que j'etais a 200km de la :
"mrieuse, toutes tes affaires sont dans la rue, on met une pancarte 'à emporter' dessus dans une heure"

Obligé d'appeler mon ex pour lui demander d'intervenir, plus que relou...

n°11680251
med365
Posté le 30-05-2007 à 16:01:33  profilanswer

miss-choco a écrit :

La carte de condoléances c'est abusé quand même... Elle avait quel age ta copine ?

Message cité 1 fois
Message édité par med365 le 30-05-2007 à 16:05:52
n°11680291
zobbitenfe​r
Posté le 30-05-2007 à 16:03:49  profilanswer

mrieuse a écrit :

Me rappelle quand j'ai quitté mon ex (3 ans de relation), j'etais en plein déménagement, j'avais mis plein d'affaires a moi ds le garage des grands parents de mon ex.

Message de la grand mere sur mon portable un soir alors que j'etais a 200km de la :
"mrieuse, toutes tes affaires sont dans la rue, on met une pancarte 'à emporter' dessus dans une heure"

Fake ! Les vieux savent pas envoyer de texto :o

n°11680310
med365
Posté le 30-05-2007 à 16:05:36  profilanswer

mrieuse a écrit :

Oh putain les parents  :sarcastic:

n°11680345
pOtOrOz
ou pas
Posté le 30-05-2007 à 16:08:02  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

message sur le répondeur ?  :sarcastic:

---------------
Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves !
n°11680356
zobbitenfe​r
Posté le 30-05-2007 à 16:08:29  profilanswer

pOtOrOz a écrit :

La salope !

n°11680368
med365
Posté le 30-05-2007 à 16:09:32  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Second degré ?

Spoiler :

Sinon : ta geule :o lol

Message édité par med365 le 30-05-2007 à 16:11:24
n°11680384
mrieuse
Posté le 30-05-2007 à 16:10:49  profilanswer

pOtOrOz a écrit :

yep tout a fait

d'ailleurs sur ce message la grand mere en panique totale dans sa tete (mais je l'adorais et je l'adore quand meme  :hello: ) croyait que j'avais décroché et que je faisais expres de pas lui répondre, alors qu'elle parlait simplement a mon répondeur...

n°11680406
Sicha
Juif et Allemand
Posté le 30-05-2007 à 16:12:59  profilanswer

La Qualitaï est au rendez-vous sur cette page  [:da_ultimate_pawa]

---------------
Keep on lurkin'
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1846  1847  1848  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)