Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
490 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1830  1831  1832  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°11548479
mrieuse
Posté le 16-05-2007 à 18:43:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Fin de journée, je peux prendre le temps de poster celle la :
 
Catégorie "mrieuse, apprenti cascadeur"
 
J'avais 17 ans, 3 neurones maxi en temps normal, 1 quand j'approchais d'un truc qui roule ou qui glisse , et 0 de temps à autre, quand j'étais en forme.
 
Navigation en funboard avec un pote sur marseille, on part de la plage de la pointe rouge, on s'éloigne un peu, et puis le vent tombe, avec nos mini planches on est obligés de rentrer à la nage vers le point le plus proche, à savoir une mise à l'eau éloignée de... ouf !! au moins 500 metres de notre club de départ.
 
Grosse flemme de marcher jusqu'au club le matos à la main, les faignasses qu'on est reperent un pote qui est la avec 2 copines à lui, ainsi que - surtout - son gros van tout pratique pour foutre plein de matos dedans.  :)  
 
On dégrée les voiles, on case en tassant un peu le tout dans le camion, et vamos !!
Bon ok, le matos va rentrer en roulant, mais nous on doit marcher 500m pfff... c'est loin !!
 
Plus de place dedans, pas de soucis, on est des fous nous, pieds nus, trempés et en combis, on s'accroche à l'arriere du camion, mon pote à droite, les pieds sur l'étroit marche-pied, une main sur la poignée de porte et l'autre sur l'echelle de coté, et moi euh... les pieds ok, par contre pour les mains rien de dispo.
 
Reflexion... solution !!
Je me rappelle mes cours de physique, des histoires d'aspiration d'air toussa toussa, et donc je me dis qu'avec la vitesse je vais etre plaqué contre le camion, pas besoin de se tenir en fait !!
ah ah ah , chui trop rusé moi !!
 
Le camion démarre, le pote accelere, accelere, mon plan fonctionne a peu pres...
 
"Jusque la, tout va bien..."
 
... l'enfoiré, le conducteur arrive comme une balle sur un dos d'ane  :sweat:  
 
Mon pote et moi, derriere, on donne de grands coups de boule dans les vitres pour rappeler notre présence, mais que neni, ce chien galeux doit tchatcher avec les filles a l'avant, l'inévitable ne sera pas évité ...
 
Tel superman, le dos d'ane me propulse dans les airs sous les yeux médusé de mon pote impuissant. L'instant est magique, le vol court mais intense, j'atteris la tête la première sur le bitume.
 
L'autre abruti au volant se reveille en attendant les cris de mon pote, s'arrete, il descend.
Je me releve difficilement, les deux mecs me voient, ils tirent une drole de tronche.
 
Je demande si c'est vraiment vilain, pas de réponse... puis les filles me voient, et pour toute réponse, bah elles hurlent   :ouch:  :ouch:  
 
Bon, plus de peur que de mal, ok j'ai la peau du visage arrachée sur le coté droit, mais l'os n'est pas cassé.
 
Détour de rigueur à la clinique, radio etc, puis retour - un peu anxieux le retour d'ailleurs - chez moi...
 
J'entre, ma mere, me voit, pas un mot, elle se met à pleurer.
arfff , c'est mal...
 
Mon pere rentre un peu plus tard, me voit à son tour : "Au moins ca devrait te calmer pour un moment..."  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par mrieuse le 16-05-2007 à 18:45:50
mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 18:43:09  profilanswer
 

n°11548505
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 16-05-2007 à 18:45:58  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Une fine et delicate aujourd'hui :)
 
Tous les ans je me lance un défi : l'année derniere c'etait de me mettre a mon compte et monter mon entreprise (c'est fait) cette année c'est...de savoir super bien nager le crawl.  
 
 
Donc depuis plusieurs mois, c'est 4 heures de piscine/semaine et je progresse pas mal.
Mais j'ai toujours ce putain de probleme de synchro de la respiration, la tete sous l'eau j'expire, je sors j'inspire etc
Alors evidemment parfois c'est le drame, je sors la tete de l'eau en soufflant et je la replonge en prenant une bonne inspiration sous marine.  [:actarus44]  
 
Et la ce midi a la piscine municipale (couverte) ce prob m'arrive, mais ne stoppant pas ma longueur, je ressort la tete pour respirer et la...
 
 
Buuuuuuuuurrrrrrrp.
 
Un rot humide d'au moins 5 secondes, super fort (et amplifié par l'accoustique de la piscine) pile poil au moment de l'inspiration  [:actarus44]  
 
Sous les regards médusés des nombreux couloirs remplis de nageurs, je continue quand meme l'air de rien, heureusement pour moi, le mouvement d'apres je me recache la tete sous l'eau :D


 
[:toyonos_tt]
 
Je fais de l'abus de ce smiley, mais c'est tellement vrai. Allez hop il le mérite :
 
[:toyonos_tt]


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11548507
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 16-05-2007 à 18:46:14  profilanswer
 

mrieuse > Tu tiens un carnet avec toutes tes hontes depuis tout petit ?

Message cité 1 fois
Message édité par cyd125 le 16-05-2007 à 18:46:57

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°11548525
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 16-05-2007 à 18:48:52  profilanswer
 

mrieuse a écrit :

Fin de journée, je peux prendre le temps de poster celle la :

 

Catégorie "mrieuse, apprenti cascadeur"

 

J'avais 17 ans, 3 neurones maxi en temps normal, 1 quand j'approchais d'un truc qui roule ou qui glisse , et 0 de temps à autre, quand j'étais en forme.

 

Navigation en funboard avec un pote sur marseille, on part de la plage de la pointe rouge, on s'éloigne un peu, et puis le vent tombe, avec nos mini planches on est obligés de rentrer à la nage vers le point le plus proche, à savoir une mise à l'eau éloignée de... ouf !! au moins 500 metres de notre club de départ.

 

Grosse flemme de marcher jusqu'au club le matos à la main, les faignasses qu'on est reperent un pote qui est la avec 2 copines à lui, ainsi que - surtout - son gros van tout pratique pour foutre plein de matos dedans.  :)

 

On dégrée les voiles, on case en tassant un peu le tout dans le camion, et vamos !!
Bon ok, le matos va rentrer en roulant, mais nous on doit marcher 500m pfff... c'est loin !!

 

Plus de place dedans, pas de soucis, on est des fous nous, pieds nus, trempés et en combis, on s'accroche à l'arriere du camion, mon pote à droite, les pieds sur l'étroit marche-pied, une main sur la poignée de porte et l'autre sur l'echelle de coté, et moi euh... les pieds ok, par contre pour les mains rien de dispo.

 

Reflexion... solution !!
Je me rappelle mes cours de physique, des histoires d'aspiration d'air toussa toussa, et donc je me dis qu'avec la vitesse je vais etre plaqué contre le camion, pas besoin de se tenir en fait !!
ah ah ah , chui trop rusé moi !!

 

Le camion démarre, le pote accelere, accelere, mon plan fonctionne a peu pres...

 

"Jusque la, tout va bien..."

 

... l'enfoiré, le conducteur arrive comme une balle sur un dos d'ane  :sweat:

 

Mon pote et moi, derriere, on donne de grands coups de boule dans les vitres pour rappeler notre présence, mais que neni, ce chien galeux doit tchatcher avec les filles a l'avant, l'inévitable ne sera pas évité ...

 

Tel superman, le dos d'ane me propulse dans les airs sous les yeux médusé de mon pote impuissant. L'instant est magique, le vol court mais intense, j'atteris la tête la première sur le bitume.

 

L'autre abruti au volant se reveille en attendant les cris de mon pote, s'arrete, il descend.
Je me releve difficilement, les deux mecs me voient, ils tirent une drole de tronche.

 

Je demande si c'est vraiment vilain, pas de réponse... puis les filles me voient, et pour toute réponse, bah elles hurlent   :ouch:  :ouch:

 

Bon, plus de peur que de mal, ok j'ai la peau du visage arrachée sur le coté droit, mais l'os n'est pas cassé.

 

Détour de rigueur à la clinique, radio etc, puis retour - un peu anxieux le retour d'ailleurs - chez moi...

 

J'entre, ma mere, me voit, pas un mot, elle se met à pleurer.
arfff , c'est mal...

 

Mon pere rentre un peu plus tard, me voit à son tour : "Au moins ca devrait te calmer pour un moment..."  :sweat:

 

Deux maitres qui postent simultanément :D

 

[:dutch109]

 

EDIT : Il est pas beau le tien faudrait le refaire


Message édité par WiiDS le 16-05-2007 à 18:49:18

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11548545
mrieuse
Posté le 16-05-2007 à 18:52:13  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  
 
etre reconnu pour son coté boulay, je suis pas sur de devoir en etre fier  :lol:

n°11548646
mrieuse
Posté le 16-05-2007 à 19:11:47  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

mrieuse > Tu tiens un carnet avec toutes tes hontes depuis tout petit ?


Non, je regarde mon corps, et chaque cicatrice est liée à une histoire, c'est tout simple.
 
D'ailleurs d'un point de vue perso j'aime bien cette vision des choses qui dit que les cicatrices racontent l'histoire d'une personne.

n°11548748
vrolok
J'ai soif...
Posté le 16-05-2007 à 19:29:21  profilanswer
 

cynock a écrit :


 "Qu'est ce que tu vas dépenser ton fric là dedans. C'est pas pour ce qu'on s'en sert..."


 
:lol:
 
belle réputation d'anti queutard après ça
 
:lol


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°11548799
pimsa
Posté le 16-05-2007 à 19:37:01  profilanswer
 

queutard?

n°11548820
vrolok
J'ai soif...
Posté le 16-05-2007 à 19:40:35  profilanswer
 

qui aime les calins approfondis, quoi... :D
 
fallait lire la honte en question
 
:)


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°11548887
pimsa
Posté le 16-05-2007 à 19:49:50  profilanswer
 

vrolok a écrit :

qui aime les calins approfondis


kthx.
je ne connaissais pas ce mot.  :s

mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 19:49:50  profilanswer
 

n°11548934
med365
Posté le 16-05-2007 à 19:55:55  profilanswer
 

mrieuse a écrit :

Ok c'est bon, je sors le dossier.  
 
Bon alors j'annonce, pas de lecon de morale, et merci de ne pas chercher à me retrouver dans la vraie vie  :whistle:   .  
 
Donc c'est catégorie "mrieuse, le combo"  
 
J'avais 18 ans, je venais d'obtenir mon monitorat de voile, le frere d'un pote m'appelle un samedi matin pour me proposer de venir bosser dans son club une semaine ou deux à partir du lundi.  
Apres une courte négociation, je file dès l'apres midi à l'agence SNCF à coté de chez moi choper un billet pour <trou paumé 1>.
Au guichet.
moi : "Bonjour, un billet pour <trou paumé 1> svp."
guichetier, recherche sur l'ordinateur : "dsl, cet endroit n'est pas référencé sur le réseau sncf"
moi : "et merde..."
J'emprunte le téléphone du guichet pour rappeler le gars, il me donne le nom d'un deuxieme bled, toujours inconnu de la sncf, puis d'un troisieme, et enfin y a une gare qui finit par etre reconnue.
3/4 d'heure au guichet un samedi aprem avec 15 personnes qui attendent derriere, je venais de me faire plein de nouveaux amis...
 
Le dimanche je me tape mes 12 heures de trajet (sic !) en me plantant une ou deux fois de bus, j'arrive enfin, on m'installe dans un appart à l'interieur de l'ecole du bled qu'on me prete gracieusement, c'est cool.
 
Bon, je passe sur les 2-3 premiers jours, de mémoire je crois que j'ai réussi à éviter les grosses conneries.
La petite fille (14 ans) du président du club (qui est aussi le maire du patelin) est amoureuse de moi, moi je veux me taper sa grande soeur.
 
Alors si je me souviens bien, le jeudi c'etait le 14 juillet, donc fete sur le lac, puis serieux picolage de rigueur avec un autre moniteur devant le président du club et cie, on parvient - enfin je crois - à faire à peu pres illusion jusqu'a ce qu'ils partent.
La avec l'autre moniteur on ouvre le frigo, il reste du champagne, on embarque 2-3 bouteilles, on fout des gilets de sauvetage, et completement déchirés on grimpe sur le voilier du club et on part naviguer.
On ouvre les bouteilles, on picole encore, et forcément je finis par poser une bonne grosse galette sur la coque du bateau, coté babord.
 
On ramene le bateau je sais meme pas comment, je prends le volant de la voiture de mon pote car il est encore plus mort que moi (hum hum...), et dodo.
Le lendemain matin ultra gueule de bois, je me réveille avec le gilet de sauvetage sur le dos, un bon lendemain de cuite quoi...
 
L'autre moniteur est ds le meme état que moi, on émerge, puis débarquons au club un peu à la bourre, tout le monde est déjà la.
Et la, vision d'horreur, le bateau n'a pas son coté tribord vers le club, mais son coté babord !!
La guichasse s'etalle devant nous, une merveille pour les yeux.
 
Autre erreur tactique, on avait pensé à embarquer les cadavres des bouteilles, mais on avait oublié les bouchons de champagne à bord... en bref, on est cramés, faut se faire oublier.
 
La journée se passe à peu pres, je nettoie le bateau entre 2 cours, et puis en fin de journée c'est le dernier jour des stages, je dois remplir les carnets d'évaluation apres le cours, j'ai 3 pures bonnasses dans mon groupe qui arretent pas de me chauffer et qui me "perturbent" un peu, j'ai toujours la gueule de bois et la tete dans le cul...
 
... 16h30, fin du cours, on rentre au bord, je jete un oeil rapide sur les élèves, ok ils rangent bien le matos, je peux aller m'occuper des carnets etc.
Je fais un peu le con, 17h00, les éleves se regroupent autour de moi les uns apres les autres, quand arrive une femme, qui me demande :
"Vous n'auriez pas vu Ambre s'il vous plait ?" (Ambre, si tu lis ceci, je suis désolé...)
moi : "elle doit etre aux vestiaires"
 
10 minutes plus tard elle revient, plutot inquiete :
"Non elle n'y est pas, elle est ou ???  :??: "
moi : "euh..."
Le président, qui a suivi la scene, commence a s'affoler un peu lui aussi... La femme a les larmes aux yeux...
 
Et la, un enorme doute m'envahit, je me rappelle pas l'avoir vu ranger son matériel...
Je cavale, saute sur mon bateau à moteur, et trace sur le lac.... pour retrouver la petite Ambre, 14 ans, tremblante de peur et de froid, au milieu des roseaux, à l'autre bout du lac  :sweat:  :sweat: .
 
Je la fais monter sur mon bateau, lui demande si ca va etc, ok elle a l'air de pas trop mal le prendre...
 
On arrive au club et la, changement d'ambiance, il y a 30 personnes qui nous regardent arriver, le président, les parents, etc etc.
La femme qui cherchait la petite la prend dans ses bras, la petite Ambre fond en larmes, le président me glisse un petit "on en reparlera" de bonne augure, tout va pour le mieux...  :(  
 
Et la, le combo n°1 : La femme commence à se mettre en colere, en nous expliquant que la petite Ambre a perdu ses deux parents il y a 2 mois dans un accident de voiture, qu'elle a était confiée à sa grand mere qui est morte peu apres d'une crise cardiaque, et qu'aujourd'hui c'est elle, sa tante, qui est responsable de l'enfant, qu'elle n'a vraiment pas besoin de subir des épreuves comme celles la, etc etc.
 
Moi je subis, je ferme ma gueule, chui mort de honte, et je voudrais me cacher.
 
 
Bon, sur ce, j'aurais pu m'arreter la, c'etait correct, mais non...
 
Fin de journée, apres un bon savon du président et une menace de me retirer mon monitorat, soirée calme je crois bien.
La samedi soir c'est pas la meme chose, j'invite à l'appart - qu'on me prete dans l'école, je repete... - des amis rencontrés sur place, dont la fille du président du club.
Bonne soirée bien marrante, mais au moment de partir des mecs se lancent dans une bataille à grands coups d'extincteurs, qu'ils vident dans le hall de l'école, pas glop.
 
Au passage je fous mon bordel dans un couple du coin et je fais un peu carnage avec les filles, mais ca c'est du détail.
 
Donc le dimanche je nettoie l'école vite fait, et le lundi je me pointe, la gueule enfarinée, de bonne humeur.
Le président m'intercepte, et me dis "je sais ce qu'il s'est passé samedi soir", l'air pas tres tres content.
 
Dans ma tete ultra performante, je me dis que c'est sa fille qui lui a tout raconté, je vais trouver celle-ci, et lui dis ses 4 vérités, la traitant de traitre, etc etc.
Elle se met à pleurer, du coup je pars naviguer.
 
Je reviens peu apres, le président m'attend "légèrement" ennervé.
Il a vu sa fille en train de pleurer, lui a demandé ce qu'il se passait, elle lui a dit que c'etait moi qui lui avait dit les pires trucs.
Pas la peine de vous raconter sur quel ton le président (un gros costaud moustachu) m'a expliqué qu'il fallait plu que je m'approche de ses filles si je voulais pas qu'il me ruine la tronche, je vous laisse imaginer.
 
Vous en voulez encore ????
Yeah !!
 
Moi je bredouille 3 merdes, et notamment une excuse moisie à propos des extincteurs du samedi soir vidés dans l'école.
Bon bin pas de cul, en fait lui il n'était pas au courant, il voulait me parler d'autre chose à la base le matin...
 
Pas la peine de vous faire un dessin, ambiance lourde...
 
Bon, je fais un break, j'assume plus


 
Je quote :o

n°11549238
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 16-05-2007 à 20:33:13  profilanswer
 


Enormes les dernieres pages, mrieuse tu devrais faire un blog, y a de la matiere.


---------------
I have a bad feeling about this
n°11549373
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 16-05-2007 à 20:50:52  profilanswer
 

Même le smiley est un fake :/ :D


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°11549735
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 16-05-2007 à 21:25:24  profilanswer
 

C'est pas mieux comme ça ? http://img516.imageshack.us/img516/4687/mrieusetp5.gif
 
En tout cas, merdi beaucoup pour ce lot de hontes magnifiques !

n°11549882
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 16-05-2007 à 21:35:20  profilanswer
 

Ca faisait moche avec le fond blanc :o

n°11549884
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 16-05-2007 à 21:35:23  profilanswer
 


 :heink:

 

Et la police est gerbative :o


Message édité par WiiDS le 16-05-2007 à 21:35:40

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11550709
lison lisa​ lisette
Posté le 16-05-2007 à 22:42:17  profilanswer
 

 
Je venais de me faire percer l'oreille, cadeau d'un ami pour mon anniversaire. Puis nous sommes allés célebrer cet évenement chez un autre ami, qui habitait prés de la gare. Donc bonne chouille toussa, le lendemain on se reveille à la bourre pour le train, on se speed.  
J'avais depuis la veille au soir trés mal à mon oreille, l'anneau nouvellement posé me la déchirait en fait, mais on avait pas eu le temps d'y regarder.
On attrape le train, puis une fois à l'interieur je lui demande de regarder à mon oreille qui commencait à saigner. On va tous les deux dans les toilettes pour avoir un peu d'eau, et il commence à me charcuter méticuleusement l'oreille pour essayer de sortir ce bout de ferraille. Je beuglais comme une malade, et lui il hurlait par dessus "Mais arrête de bouger comme ça!"  
Moi: "Arrête ça fait mal!"
Lui: "C'est toi qui l'a voulu!"
Moi: "par derrièèèrre!" sous entendu enlève le par le derrière de l'orreille
Lui: "J'y suis preeeeeesque!"
Moi: "Haaaaaaaaaaaaaaa! (Aïeuh)
Lui: "J'y suiiiiiiiiiiiis!"
Genre entendu comme ça au aurait vraiment dit qu'on forniquait allègrement.
Le fait est que le contrôleur et une bonne dizaine de personne l'on cru. (à deux dans les toilettes en train de hurler des trucs bizarres...)
On en avait pour une heure de train...
Gros yeux sur notre passage... Raaa.

n°11551419
teepodavig​non
Posté le 16-05-2007 à 23:43:13  profilanswer
 

excelent :rofl:


---------------
Laurent est mon fils.
n°11551687
edmondante​sque
Posté le 17-05-2007 à 00:17:12  profilanswer
 

lison lisa lisette a écrit :

Je venais de me faire percer l'oreille, cadeau d'un ami pour mon anniversaire. Puis nous sommes allés célebrer cet évenement chez un autre ami, qui habitait prés de la gare. Donc bonne chouille toussa, le lendemain on se reveille à la bourre pour le train, on se speed.  
J'avais depuis la veille au soir trés mal à mon oreille, l'anneau nouvellement posé me la déchirait en fait, mais on avait pas eu le temps d'y regarder.
On attrape le train, puis une fois à l'interieur je lui demande de regarder à mon oreille qui commencait à saigner. On va tous les deux dans les toilettes pour avoir un peu d'eau, et il commence à me charcuter méticuleusement l'oreille pour essayer de sortir ce bout de ferraille. Je beuglais comme une malade, et lui il hurlait par dessus "Mais arrête de bouger comme ça!"  
Moi: "Arrête ça fait mal!"
Lui: "C'est toi qui l'a voulu!"
Moi: "par derrièèèrre!" sous entendu enlève le par le derrière de l'orreille
Lui: "J'y suis preeeeeesque!"
Moi: "Haaaaaaaaaaaaaaa! (Aïeuh)
Lui: "J'y suiiiiiiiiiiiis!"
Genre entendu comme ça au aurait vraiment dit qu'on forniquait allègrement.
Le fait est que le contrôleur et une bonne dizaine de personne l'on cru. (à deux dans les toilettes en train de hurler des trucs bizarres...)
On en avait pour une heure de train...
Gros yeux sur notre passage... Raaa.


 
Sympa cette honte [:presse papier]  

n°11552233
hypershade
No shades in the dark
Posté le 17-05-2007 à 01:41:25  profilanswer
 

Merci Mrieuse MERCI !  :love: CONTINUE NE T'ARRETES PAS.... :lol:  :lol:  
 
de nous les raconter hein pas de les provoquer  [:barthaliastoxik]  
 
GG ChrisV j'imagine l'echo du rot  :lol:


---------------
Hypershade's Gallery
n°11554290
med365
Posté le 17-05-2007 à 13:41:11  profilanswer
 

Il faut créer le label rouge des hontes...

n°11554404
worlor
Posté le 17-05-2007 à 13:56:05  profilanswer
 

issu de la honte biologique  [:amandine75011]


---------------
Ventes - FeedBack
n°11554682
prypry
Posté le 17-05-2007 à 14:43:51  profilanswer
 

ya pas grand monde aujourd'hui

n°11554732
Slayne
Yaouchhh
Posté le 17-05-2007 à 14:47:59  profilanswer
 

Bah oui, personne ne travaille :o :D

n°11554743
DVDAI
Posté le 17-05-2007 à 14:49:02  profilanswer
 

si si y'en a :o

n°11554832
sebfun
Posté le 17-05-2007 à 15:01:32  profilanswer
 

Slayne a écrit :

Bah oui, personne ne travaille  :o   :D


:lol:

n°11554838
as253
Loucheur averti
Posté le 17-05-2007 à 15:02:06  profilanswer
 

je confirme [:anchois]

n°11554889
kannelle
Posté le 17-05-2007 à 15:09:56  profilanswer
 

Petite honte pour mon copain le week end dernier:
 
j'explique le contexte: mes parents sont en train de déménager et ils profitent de notre présence le dimanche pour se débarrasser de qques truc ou encore pour qu'on les aide à trier. En plus de ça, ma mère depuis des années récupère des habits à droite à gauche pour les redonner à la famille ou à des amis en difficulté...  
 
Bref ce dimanche ci, ma mère trie ses cartons de fringues: elle nous défait tous les cartons pour voir ce que l'on veut garder et ce qu'elle peut donner.
Ma soeur et mon beau frère, mes nièces, mon père, mon copain et moi, tous autour de la table, déballons les sacs. Et là, parmi les fringue, je repère un slip, bien laid, avec l'élastique bien niqué ... mais c'est bizarre il me dit qque chose ce slip... :heink:  
et là, je me tourne vers mon copain: "hé!!!!!!!!! mais c'est un ancien slip à toi!!!!!!!!!!!!!!"
lui "euh :ouch:  c'est vrai!"  
bien sûr ça n'a pas échappé à ma soeur et mon beau frère.
 
Mon copain, bien honteux devant sa belle famille:
j'explique le slip était vraiment pourri: un de ceux que sa mère lui avait acheté quand il avait 15-16 ans mais avec des petites fioritures dessus. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'on s'en était séparé. On suppose qu'il a dû se glisser dans les sacs de fringues que j'avais donné il y a qques années à ma mère...
 
Je pense que mon copain n'aurait jamais cru revoir son vieux slip surtout sur la table de ses beaux parents... :lol:

n°11554912
yoak
négligemment lourd
Posté le 17-05-2007 à 15:12:05  profilanswer
 

sympa :d

n°11558329
demon33
Maître Jedi
Posté le 17-05-2007 à 21:56:39  profilanswer
 

J'ai aussi une histoire de KK à raconter.
 
C'était cet été, j'étais au camping à Salou aller à Port Aventura.  
Le matin je me lève, je fais mon petit caca avant de partir histoire d'etre tranquille. On arrive au parc, on s'amuse on fait quelques attracations et j'ai envie de pisser. Donc je vais pisser et je me rends compte que j'ai soif  et jme dit ptin c'est cher un coca dans le parc jmen fous je bois au robinet des chiottes.
 
Le midi on mange, on repart faire du manége et pendant les montagnes russes je commence a gargouiller jme dit ptin j'ai du mal à digérer et plus les secondes passent plus le mal au ventre s'intensifie et plus mon anus se contracte pour me dire qu'il a envie de chier. J'ai meme pas profiter de l'attraction (dans ma tete ca faisait ptin retiens toi retiens toi c'est bientot fini). Et la ca se finit je dit a un pote jrevien jvais pisser (je pars style de rien devant eux)  et la j'arrive dans les chiottes je lache une espece de diarrhé avec des pets bien liquide bref tout le truc ou tu te sens seul. De toute façon je m'en branlais jme disais je connais personne jsuis à l'étranger.
 
Et la je sors des chiottes avec le sourire jusqu'au oreilles, l'air soulagé et stupéfaction jvois mes potes qui sont dans les chiottes et qui ont donc tout entendu.....j'ai encore des reflexions par rapport a ca.
eux:  :lol:  :lol:  :lol:  :D  
moi :  :sweat:
 
EDIT
Une autre mais celle la date de quand j'étais petit mais je me mange encore des reflexions par ma mère
 
Un soir ma mère fait des oeufs au plat et veut mettre du poivre sur les oeufs mais n'y arrive pas. Elle insiste et après regarde à l'intérieur: elle trouve de la terre  :??:  :??:  Elle vient me voir et me demande: c'est toi qui a mis de la terre???
Moi: "oui, car j'ai pris le poivre pour voir si les escargots il faisait atchoum comme dans les dessins animés."
Elle: "pourquoi t'as mis de la terre? :fou: "
Moi: "yavais plus de poivre donc je l'ai remplacé"
 
Nb: les escargots ca éternue pas.


Message édité par demon33 le 17-05-2007 à 22:10:06
n°11558756
austin2410​0
Posté le 17-05-2007 à 22:32:37  profilanswer
 

la derniere est mignonne
 
tient moi j'ai une "honte" dont les reflexions reviennent souvent:
quand j'etait petiot a la fin on debarasser la table et on aller a l'ecole.
donc je prend le sel pour le rangé.... et finalement je part mettre mes chaussures pour jouer dehors avec mes voisins...
le soir ma mere cherche le sel: evidement elle le trouve pas...
je me souvenait plus ou j'avais bien pu le foutre....
 
resultat on l'as retrouvé 2 mois aprés dans une boite a chaussure [:tinostar]
 
###################
 
ya aussi le coup ou ma mere m'envoie chercher du pain (enfin une baguette ça a son importante :o ) 5 bornes a velo:
bref je vais au village et je reviens.... les mains vides:
ma mere: il y avait plus de pain (au sens general du terme)
moi: si mais tu voulait une baguette mais il y en avait plus  
ma mere: t'avait pas assez pourpayer un pain alors?
moi: puff j'aurais pu payer largement
ma mere: mais quel con!
 
######
 
entre le pain et le sel le midi ça balance!

n°11559201
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 17-05-2007 à 23:14:25  profilanswer
 

C'est l'histoire d'un CHRISV- qui avait prevu de faire un backup complet, a cause de bruits suspects de son PC et avait acheté 30 DVD vierges.
 
C'est l'histoire du disque dur de CHRISV- qui l'a laché avant d'avoir pu inserer le premier DVD.
 
C'est l'histoire d'un CHRISV- qui vient de perde 150 Go de données :cry:

n°11559213
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-05-2007 à 23:16:29  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

C'est l'histoire d'un CHRISV- qui avait prevu de faire un backup complet, a cause de bruits suspects de son PC et avait acheté 30 DVD vierges.
 
C'est l'histoire du disque dur de CHRISV- qui l'a laché avant d'avoir pu inserer le premier DVD.
 
C'est l'histoire d'un CHRISV- qui vient de perde 150 Go de données :cry:


[:haha]
Padbol ^^ [:rofl]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°11559220
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2007 à 23:17:11  answer
 

CHRISV- a écrit :

C'est l'histoire d'un CHRISV- qui avait prevu de faire un backup complet, a cause de bruits suspects de son PC et avait acheté 30 DVD vierges.
 
C'est l'histoire du disque dur de CHRISV- qui l'a laché avant d'avoir pu inserer le premier DVD.
 
C'est l'histoire d'un CHRISV- qui vient de perde 150 Go de données :cry:


 
Roh les boules ...
 
[:hahaguy]

n°11559224
quintu
2+2=5
Posté le 17-05-2007 à 23:17:25  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

C'est l'histoire d'un CHRISV- qui avait prevu de faire un backup complet, a cause de bruits suspects de son PC et avait acheté 30 DVD vierges.

 

C'est l'histoire du disque dur de CHRISV- qui l'a laché avant d'avoir pu inserer le premier DVD.

 

C'est l'histoire d'un CHRISV- qui vient de perde 150 Go de données  :cry:

c'est pas honteux, c'est juste tres con :lol:

 

n°11559226
duckxks
Posté le 17-05-2007 à 23:17:29  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

C'est l'histoire d'un CHRISV- qui avait prevu de faire un backup complet, a cause de bruits suspects de son PC et avait acheté 30 DVD vierges.
 
C'est l'histoire du disque dur de CHRISV- qui l'a laché avant d'avoir pu inserer le premier DVD.
 
C'est l'histoire d'un CHRISV- qui vient de perde 150 Go de données :cry:


maxtor?  [:barthaliastoxik]  
 
Ha non ils font pas de bruits avant coureurs ils lachent direct eux  [:prodigy]

n°11559434
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-05-2007 à 23:34:03  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

C'est l'histoire d'un CHRISV- qui avait prevu de faire un backup complet, a cause de bruits suspects de son PC et avait acheté 30 DVD vierges.
 
C'est l'histoire du disque dur de CHRISV- qui l'a laché avant d'avoir pu inserer le premier DVD.
 
C'est l'histoire d'un CHRISV- qui vient de perde 150 Go de données :cry:


rien ne vaut une copie de disque a disque.
 
estime toi heureux que ton DD t'aie averti avant de mourir, tout le monde n'a pas eut cette chance :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11559496
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 17-05-2007 à 23:43:06  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

C'est l'histoire d'un CHRISV- qui avait prevu de faire un backup complet, a cause de bruits suspects de son PC et avait acheté 30 DVD vierges.
 
C'est l'histoire du disque dur de CHRISV- qui l'a laché avant d'avoir pu inserer le premier DVD.
 
C'est l'histoire d'un CHRISV- qui vient de perde 150 Go de données :cry:


[:rofl]
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 8423_1.htm
 
Réparer son disque dur : Technique approuvée ©


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11562081
staga
a tes souhaits &#034;atchoum&#034;
Posté le 18-05-2007 à 12:01:33  profilanswer
 

petite honte rapide :
En CP  je suis a coter du bureau de la prof donc la veille je mange un bon cassoulet(ji suis très sensible les lendemains)donc a 9h tout vas bien juste de légères turbulances gastriques mais a 11h après m'etre retenu pendan 1h d'un pet apocaliptique le voila qu'il revient a la charge donc je le lache en faisant en sorte qu'il paraisse silencieu mais il fut tellement long que je put me maitriser plus lontemp résultat :
 
10 seconde de pure marade ainsi que 2 minute d'infection mais (revers de la médaille) pendant 10 ans on m'a appelé petoman.
 
 
le mieux c'est la réaction de la maitresse qui était juste derrière moi du genre:
 
"roh putin de merd..."
 
voila une honte bien sympa ^^
 
ps:Les classes devant et derrière ma classe on tout entendu (autrement dit toute lécole car cela se limitait a 3 classes)


Message édité par staga le 18-05-2007 à 12:06:41

---------------
la branlette c'est pas sale sof si on s'en met plein les doigts...
n°11562500
worlor
Posté le 18-05-2007 à 12:54:00  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

C'est l'histoire d'un CHRISV- qui avait prevu de faire un backup complet, a cause de bruits suspects de son PC et avait acheté 30 DVD vierges.
 
C'est l'histoire du disque dur de CHRISV- qui l'a laché avant d'avoir pu inserer le premier DVD.
 
C'est l'histoire d'un CHRISV- qui vient de perde 150 Go de données :cry:


 
Pas de bol :D

Message cité 1 fois
Message édité par worlor le 18-05-2007 à 12:54:51

---------------
Ventes - FeedBack
n°11563107
prypry
Posté le 18-05-2007 à 14:09:29  profilanswer
 


+1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1830  1831  1832  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR