| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
n cha Vive McDo, Quick sucks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 10:43:27 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | Une petite honte de lycee * En 1ere, honte pour un pote : il a eu une super note en physique et la prof lui a donc demande de venir corriger un exercice. Et la, impossible pour lui d'ecrire quoi que ce soit : il etait tetanise par la severite de la prof. Resultat, alors qu'il n'a rien fait (j'etais a cote de lui pendant l'interro), elle lui a retire 3 points. C'est troz inzuste Et une qui m'a pas mal marque car j'aime et respecte le cinema (oeuvre et lieu) Au cinema avec un ami, que je vais appeler JC pour preserver son anonymat sur le net, pendant notre 3e ou 4e mattage de Kill Bill 1, nous voulions etre dans l'ambiance fu film. Au bout de qq minutes, on entend de la musique etouffee : un CRETINUS DEBILUS etait en train de faire deux blashpemes dans un cine : Devant l'outrecuidance de cet odieux personnage, je me mets a sa recherche tel un Vegeta enrage equipe de son Radar (enrage mais neanmoins silencieux afin de ne pas deranger, MOI). ET LA, C'EST LE DRAME !! Recuperant mon manteau, je decouvris que c'etait MON lecteur de MP3 qu'on avait entendu. Je l'avais mal eteint puis pose sur mon manteau, sur mes genoux. Abasourdi par une telle decouverte, je ne pus que lever les oreillettes vociferantes et coupables a hauteur de visages devant JC, le mien ressemblant a Message édité par sseb22 le 24-04-2007 à 12:25:48 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Millenius |
50 jours pour crever + 25 jours apres la mort |
children_of_the_dos |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 13:13:37 ![]()
C'est toujours mieux que ne pas encore l'avoir trouvé mort |
Lobster Pour être bien clair : |
|
Soma15 Ne me jugez pas!!.Aimez moi!!! |
--------------- http://academiedunet.forumactif.com/index.htm |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 16:39:46 ![]() |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 16:44:13 ![]() ![]() |
hypershade No shades in the dark | OSEF du LG du poney.
|
Je@nb Kindly give dime |
|
n cha Vive McDo, Quick sucks |
|
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 10:41:58 ![]() tin c'est glauque, je verrais plus le reportage du même oeil |
Atropos Peace Love Death Metal | faut le vouloir pour se taper Bryan |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 10:52:32 ![]() oh |
meringue7 |
n cha Vive McDo, Quick sucks |
|
Je@nb Kindly give dime | Ouais c'est assurément lui : http://www.leprogres.fr/infosdujour/rhone/848092.html |
ToYonos Ready to code |
Avec l'émission de TF1, Message édité par ToYonos le 25-04-2007 à 11:34:49 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
newbie_argent | Dans la vidéo son manager s'appelle Jean Philippe et pas Gilbert c'est lui qui a fait ca ou un autre manager ?? |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 11:53:13 ![]() arf...
|
ToYonos Ready to code | C'est le même manager quand il a 14 ans et "9 mois après" (dans les vidéos confessions intimes) donc ça doit être lui. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 11:58:31 ![]() Jean Philippe est son "pseudo" Message édité par Profil supprimé le 25-04-2007 à 12:02:42 |
ToYonos Ready to code |
TenjO TengE ☆☆ |
Fred999 Rabat-joie | Bon ceci étant c'est HS. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 16:53:34 ![]() Tu es un homme bon Gand.
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 16:58:54 ![]() C'est assez rebutant de pisser sur une piste de danse |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | oui ...
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
cynock Roland Kulet |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
hodjeur J'ai glissé chef |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |