| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Reprise du message précédent :
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 21:47:49 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
meringue7 |
Seyar |
|
Ken Masters Gardez les pieds à plats ! |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Dieggg' |
|
biboo_ \o/ |
|
n cha Vive McDo, Quick sucks |
|
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 13:33:23 ![]() ![]() |
Millenius |
Tu te cassais tout le temps la gueule ? ou vous étiez |
Pupoul Je te vois |
|
lolo443 |
|
Millenius |
guarana2 Shake it ! |
|
biboo_ \o/ |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
hypershade No shades in the dark | oui mais les medias disent qu'elle est canadienne |
ethomit GT : ethomit | Allez hop ça fait longtemps que j'ai pas posté ici, mais il vient de m'arriver une honte que je me dois de vous raconter:
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
hypershade No shades in the dark |
|
wuigii WuiX | Vous êtes pas un peu hors sujet avec vos portuguais la Message cité 1 fois Message édité par wuigii le 23-04-2007 à 16:59:31 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
cyd125 Teflon Don |
Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 23-04-2007 à 17:04:19 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
ethomit GT : ethomit |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomit | Surtout qu'elle marchait très bien la lumière --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Millenius |
ou plutot : "me faites pas chier..." |
ethomit GT : ethomit |
Ken Masters Gardez les pieds à plats ! |
|
Soma15 Ne me jugez pas!!.Aimez moi!!! |
Message édité par Soma15 le 23-04-2007 à 18:49:46 --------------- http://academiedunet.forumactif.com/index.htm |
panzemeyer The torture never stops | Il m'est arrivé un truc du même genre. J'étais pressé de rentrer chez moi quand je tombe sur un groupe de touristes qui squattait tout le trottoir. Pas le temps d'attendre, je fonce donc dans le faible espace qui reste libre sur le trottoir. Et là catastrophe : je glisse littéralement sur une merde de chien bien fraiche, exactement comme un gars qui aurait glissé sur une peau de banane. La jambe qui s'envole, vol plané, et puis le cul par terre avant d'avoir pu réagir. Un moment de silence. Puis explosion de rire de tous les touristes qui venaient de comprendre mon malheur. Je me suis cassé fou de rage. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 23-04-2007 à 23:06:39 |
banditmagnia Profil : de fer |
|
panzemeyer The torture never stops |
banditmagnia Profil : de fer |
|
panzemeyer The torture never stops |
meringue7 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 10:19:27 ![]()
|
dje33 |
|
n cha Vive McDo, Quick sucks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |