Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1834  1835  1836  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°11587263
prypry
Posté le 21-05-2007 à 14:03:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

mrieuse a écrit :

Citation :

Autant tes hontes me font marrer etc autant celle la je la trouve un peu enorme, je fais du snow et taper des backflips en 3 jours heu ... moue a la limite je suis pas super doue mais meme des potes trop fort en 3 jours je pense que ca serai chaud, ensuite peter 4 planches en 4 jours ... heu non

Sans polémiquer, si y a des mecs qui envoient le frontflip (j'ai bien dit envoyer, pas réceptionner à l'aise sans mettre un gant par terre) dans l'assistance, ca serait sympa qu'ils témoignent pour dire que c'est une des figures les plus faciles qui soit.

Par exemple j'ai mis bien plus longtemps à réceptionner à peu pres un 180°, et encore plus pour le 360°.
Je n'ai jamais retenté de backflip apres cette pseudo rotation moisie, mais j'ai déjà vu un quasi-débutant en tourner un correctement, en n'étant pas tres loin de le réceptionner.

Autre rectif, si on compte bien ca fait 3 planches dans la semaine, pas 4.

Pour ceux qui ne sont pas fans de planche à voile, de bitures dans un pub ou de conneries avec les filles bin le sujet fait presque 1900 pages, normalement chacun devrait trouver des hontes qui correspondent à ses gouts, donc ca ne me dérange pas si vous zappez mes récits.

Alors bien evidement, je parle pas de reussir a vriller, backflipper ou faire ce que tu veux je te parle de reception (entre nous tu peux faire ce que tu veux en l'air hein, le vrai challenge c'est la reception).

Ensuite il est vrai que tu te retames donc forcement je pense que niveau reception c'est pas ca, c'est de la premiere reception dont je parlais. Elle me semble un peu venue d'ailleurs.

Ensuite il est vrai que tu n'as peter que 3 planches ... mais 4 incidents je compte quand meme pas jouer sur les mots.
Tes hontes je les trouves droles, c'est pas le probleme meme si parfois c'est romance, meme si parfois c'est exagere, c'est de bonne guerre mais quand meme la je la trouve un peu grosse et poussee dans l'exageration. (Meme si il faut, elle est vraie a 200%)  Je me permet de donner mon avis c'est tout.

Maintenant tu peux aussi comprendre que apres tes 50 hontes en 10 pages, certaines personnes m'etes en doute deux trois trucs. Meme si cela n'enleve rien a ton talent de narateur et/ou a ton imagination. Perso je les prends plus comme .. Alors c'est l'histoire d'un mec et ... ou encore la multitude de Toto va a la plage etc.

Maintanant tu es peu etre aussi le gars le plus malchanceux du monde et alors la, je te trouverai encore plus talentueux.

Message cité 1 fois
Message édité par prypry le 21-05-2007 à 14:10:49
mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 14:03:15  profilanswer

n°11587298
Coup-Bas
Posté le 21-05-2007 à 14:07:08  profilanswer

mrieuse a écrit :

Citation :

Autant tes hontes me font marrer etc autant celle la je la trouve un peu enorme, je fais du snow et taper des backflips en 3 jours heu ... moue a la limite je suis pas super doue mais meme des potes trop fort en 3 jours je pense que ca serai chaud, ensuite peter 4 planches en 4 jours ... heu non

Sans polémiquer, si y a des mecs qui envoient le frontflip (j'ai bien dit envoyer, pas réceptionner à l'aise sans mettre un gant par terre) dans l'assistance, ca serait sympa qu'ils témoignent pour dire que c'est une des figures les plus faciles qui soit.

Par exemple j'ai mis bien plus longtemps à réceptionner à peu pres un 180°, et encore plus pour le 360°.
Je n'ai jamais retenté de backflip apres cette pseudo rotation moisie, mais j'ai déjà vu un quasi-débutant en tourner un correctement, en n'étant pas tres loin de le réceptionner.

Pour ceux qui ne sont pas fans de planche à voile, de bitures dans un pub ou de conneries avec les filles bin le sujet fait presque 1900 pages, normalement chacun devrait trouver des hontes qui correspondent à ses gouts, donc ca ne me dérange pas si vous zappez mes récits.

En 3 jours de snow t'est plutôt en train de te racheté un coxys plutot que de tenté des backflip sur des bosses.

n°11587341
biboo_
\o/
Posté le 21-05-2007 à 14:12:17  profilanswer

HS toussa toussa :sleep:

n°11587358
mrieuse
Posté le 21-05-2007 à 14:14:04  profilanswer

prypry a écrit :

Alors bien evidement, je parle pas de reussir a vriller, backflipper ou faire ce que tu veux je te parle de reception (entre nous tu peux faire ce que tu veux en l'air hein, le vrai challenge c'est la reception).

Ensuite il est vrai que tu te retames donc forcement je pense que niveau reception c'est pas ca, le seul truc c'est la premiere reception dont je parlais.

Ensuite il est vrai que tu n'as peter que 3 planches ... mais 4 incidents je compte quand meme pas jouer sur les mots.
Tes hontes je les trouves droles, c'est pas le probleme meme si parfois c'est romance, meme si parfois c'est exagerer, c'est de bonne guerre mais quand meme la je la trouve un peu grosse et poussee dans l'exageration. (Meme si il faut elle est vraie a 200%)  Je me permet de donner mon avis c'est tout.
Maintenant tu peux aussi comprendre que apres tes 50 hontes en 10 pages, certaines personnes m'etes en doute deux trois trucs. Meme si cela n'enleve rien a ton talent de narateur et/ou a ton imagination. Perso je les prends plus comme .. Alors c'est l'histoire d'un mec et ... ou encore la multitude de Toto va a la plage etc.

Maintanant tu es peu etre aussi le gars le plus malchanceux du monde et alors la, je te trouverai encore plus talentueux.

Message impec à mes yeux et récu sans aucun pb de ma part  :)  

Tu prends mes posts tels que je les écris, à savoir que je poste pour me distraire et pour vous distraire en me rappelant des histoires à la con et en m'amusant à faire un effort sur la rédaction, rien d'autre.
Que certains avancent des doutes c'est de bonne guerre, je compte pas vraiment me prendre la tête avec ca, mais plutot continuer de poster si des trucs me reviennent en tête.

A la rigueur si y en a de marseille qui veulent prendre une biere et faire une opération "vis ma vie" pour rencontrer mes parents et mes amis, chui partant moi  :D

n°11587384
jibril94
Posté le 21-05-2007 à 14:17:55  profilanswer

Salut les mec. :)

Alors moi j'en ai une qui m'est arriver dans le cinéma de Disney Village.

Samedi soir...cinéma plein a raz bord... :ouch:  
10 Longue minutes d'attente avant d'avoir mes places...je suis avec ma petite amie.
Forcément les publicité on commencées et je me depeche pour avoir une bonne place car les salles sont toujours pleine donc jveut pas me taper un siège contre le mur...

Donc je me depeche de descendre les escalier tac tac tac et "Pafff"!!!  
Ce qui devais m'arrivé arriva, le rate une de ces putain de marches à la con (super mal éclairé les marches), et je m'éclate dans l'escalier comme un con... :o  

Comme si ca suffisait pas c'est a ce moment la que les publicités d'avant film se terminent et "BIM" !!! La Salle s'allume... :heink:  

Jme sent super mal a l'aise genre tout rouge...je sent tout les regards sur moi... :sweat:  

Autant vous dire que je pense meme plus à avoir une bonne place à ce moment la donc jme relève et m'engoufre dans la 1ère rangée ou je suis, et jm'assoie direct.

A ce moment la je suis en train de fondre dans mon siège...(genre tu devient tout petit)

Et comme si ca suffisait pas... je sent que ca rigol derière moi un peu partout...  

Le film était bien, et en sortant de la salle, dans l'escalier j'entend derière moi:
"Tema c'est lui c'est marav dans l'escalier taleur"
"A ouai truk de ouf"

Josait meme pas me retourner et dans ma tete jme disait:
"Putain mais descendez plus vite devant merde" :fou:  

Ma copine à pa arréter de me souler avec ca en plus...

Message cité 1 fois
Message édité par jibril94 le 21-05-2007 à 14:25:50
n°11587396
prypry
Posté le 21-05-2007 à 14:19:22  profilanswer

Citation :

A la rigueur si y en a de marseille qui veulent prendre une biere et faire une opération "vis ma vie" pour rencontrer mes parents et mes amis, chui partant moi  

Ceci explique donc cela   :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par prypry le 21-05-2007 à 14:22:12
n°11587460
bytoku
Posté le 21-05-2007 à 14:29:13  profilanswer

jibril94 a écrit :

Salut les mec. :)

Le film était bien, et en sortant de la salle, dans l'escalier j'entend derière moi:
"Tema c'est lui c'est marav dans l'escalier taleur"
"A ouai truk de ouf"

Josait meme pas me retourner et dans ma tete jme disait:
"Putain mais descendez plus vite devant merde" :fou:  

Ma copine à pa arréter de me souler avec ca en plus...

Trop  la honte de parler comme ca :o

n°11587461
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-05-2007 à 14:29:26  profilanswer

Vous êtes relous les gars, on s'en branle que ça soit vrai.

n°11587472
mrieuse
Posté le 21-05-2007 à 14:30:51  profilanswer

Bon allez, pour pas tourner en rond pendant 2 plombes, une autre, bien débile

[disclaimer]
Ca ne se passe pas dans un pub, je ne me fais pas mal à la fin, et mes parents n'interviennent pas dans l'histoire  :D  
[/disclaimer]

Catégorie "mrieuse va au ski"

Y a 3-4 ans environ, on est au ski avec un groupe d'amis, on prend un oeuf avec un ami proche possédant à la douzaine pres autant de neurones que moi.

Avec nous deux il y a 2 enfants de 6-7 ans max tous mignons, on discute avec eux, on chante, on rigole.
Pour les amuser je sors mon stick à levres anti-solaire, le truc ultra puissant tout blanc que le soleil jamais il passe à travers.

Je dessine un escargot sur le front de mon pote, puis un papillon sur le front d'un minot, mon pote dessine je sais plus quoi sur le front du deuxieme minot, pour finir par me dessiner un truc inconnu sur le front.

C'est cool, on rigole bien avec nos nouveaux amis de meme maturité que nous  - enfin c'est ce qu'on croyait, en fait on n'était pas au niveau...  :)  - , la fin du téléphérique approche, on voit les enfants s'essuyer le front pour effacer les marques de stick, on leur dit que c'est dommage, c'est plus sympa de le laisser, etc.

Donc mon pote et moi on laisse nos marques de stick, on skie toutes la journée.
Fin de journée à l'appart, tout le monde a pris un gros coup de soleil sur la gueule, mon pote part à la douche, en revient 5 minutes plus tard.

moi : "hey, t'as oublié de te nettoyer le visage !"
lui : "bin si pourtant... (se regarde dans une glace) oh meeeeeerde !!!"

Un magnifique escargot blanc se détache sur son front tout rouge  :sweat:  

Je commence à comprendre... (enfin, oui, je sais...)

La tete sous la flotte, je me regarde dans la glace, entend mon pote exploser de rire, et vois...  

.... une belle grosse bit dessinée sur mon front, en branc et rouge bien flagrant !!  :lol:  :lol:  

La semaine dans cette station à été longue...  :D

n°11587480
miss-choco
Posté le 21-05-2007 à 14:31:15  profilanswer

prypry a écrit :

Citation :

A la rigueur si y en a de marseille qui veulent prendre une biere et faire une opération "vis ma vie" pour rencontrer mes parents et mes amis, chui partant moi  

Ceci explique donc cela

rho ca suffit !!  
Ya des gens qui sont pas doués avec la vie, il leur arrive des c**i**es, ils ont pas de chance, ils ont souvent honte...  

Perso, ca m'arrive souvent de tomber pour rien, et de lacher une explication qui va slmt faire rire la personne qui m'a vu tomber (alors qu'il pourrait compatir ce F***ing Bas***d)
C'est pas vraiment la honte pasque qd ca m'arrive, en general, je suis pas en public
les explications de miss-choco:  
- mes pieds se sont emmelés, j'ai pas fait expres..  
- je me suis pris le gros orteil dans le trou de mon bas de pantalon
- j'ai loupé l'entrée de la voiture
- j'ai glissé
- ...

Donc voila, ya des gens qui vivent leur "boulet-attitude" au jour le jour, et ca pas tjs facile, felicitation a mrieuse qui me permet de me dire qu'y largement pire que moi  [:tzn]  

et pis bon sinon, on s'en remet a qui pour faire vivre le topic? jibril94?  

mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 14:31:15  profilanswer

n°11587497
jibril94
Posté le 21-05-2007 à 14:33:20  profilanswer

Le pire c'est que c'est quand tu rentre chez toi que tu de rend compte qu'en fait tu t'es fait mal au genoux en tombant. Parce que sur le coup ta pas mal du tout. Tu veut juste disparaitre... :lol:

Mais ma copine était morte de rire...

Moi c'est avec le recul que ca me fait rire. :)

n°11587525
meringue7
Posté le 21-05-2007 à 14:37:18  profilanswer

une petite honte à un pote

alors les biens-pensants et autre moralisateur des forums merci de ne pas la lire hein :o

rapide : camping , pote , soirée bien arrosé , on avait entre 16-18 ans

le lendemain on decide de larver sur la plage pour notre premiere journée , mais la chouille de la veille etant un peu rude niveau alcool on s endort tous + ou - sur la plage

et là avec 2 potes on voit notre bon pote robert qui dort face contre sable ... on prend la creme solaire et on en met un peu sur le dos ... il ne se reveille pas ..parfait commencont le dessin :

(pardon humoir de jeune adolesent prepupere, betise, immaturité toussa...)

Spoiler :

une immense croix gammé sur tout le dos  :sweat:

je peut vous dire que la soirée au camping avec le coup de soleil qu il avait choppé + le fait qu il ne s avait pas ce qu il avait dans le dos a était plutot sportive avec certains autres jeunes  [:squale25]  

voila voila  [:petrus75]  

n°11587554
jibril94
Posté le 21-05-2007 à 14:40:03  profilanswer

Trop fort le coup du dessin avec la creme solaire! :lol:

moi jorait fait une bite. lol

n°11587560
Laurence67
Posté le 21-05-2007 à 14:40:50  profilanswer

meringue7 a écrit :

une petite honte à un pote

alors les biens-pensants et autre moralisateur des forums merci de ne pas la lire hein :o

rapide : camping , pote , soirée bien arrosé , on avait entre 16-18 ans

le lendemain on decide de larver sur la plage pour notre premiere journée , mais la chouille de la veille etant un peu rude niveau alcool on s endort tous + ou - sur la plage

et là avec 2 potes on voit notre bon pote robert qui dort face contre sable ... on prend la creme solaire et on en met un peu sur le dos ... il ne se reveille pas ..parfait commencont le dessin :

(pardon humoir de jeune adolesent prepupere, betise, immaturité toussa...)

Spoiler :

une immense croix gammé sur tout le dos  :sweat:

Oh purée, le gag de bon goût ! :sweat:  [:_azathoth_]  

Tu fais bien de préciser que tu étais légèrement immature à l'époque !  [:666rip666]  

Et alors, à quelle heure s'est-il fait agresser ? :D  

Message édité par Laurence67 le 21-05-2007 à 14:42:33
n°11587691
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 21-05-2007 à 14:55:05  profilanswer

mrieuse a écrit :

[disclaimer]
Ca ne se passe pas dans un pub, je ne me fais pas mal à la fin, et mes parents n'interviennent pas dans l'histoire  :D  
[/disclaimer]

Moi je préfère quand y'a tes parents [:cupra]

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°11587739
lulu_les_m​irettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 21-05-2007 à 15:00:32  profilanswer

mrieuse a écrit :

Bon allez, pour pas tourner en rond pendant 2 plombes, une autre, bien débile

[disclaimer]
[/disclaimer]

C'est pas intéressant, alors [:thalis]  

:D

---------------
"Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o
n°11587804
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2007 à 15:07:19  answer

+1, c'est le meilleur dans tes hontes... les parents :lol: :lol:

n°11587832
vadsdi
Posté le 21-05-2007 à 15:10:44  profilanswer

moi je suis de marseille et ce soir je fais un barbecue et j'invite mrieuse. ouais, ouais, je veux être le premier à te rencontrer. envoie MP.

PS : viens mrieuse, j'ai tellement envie qu'il se passe des choses inoubliables. (pierre richard est déjà pris)

Message cité 1 fois
Message édité par vadsdi le 21-05-2007 à 15:12:01
n°11587850
charask8
Posté le 21-05-2007 à 15:13:00  profilanswer

Ah ebn je viens avec ma copine aussi alors veut etre la ( enfin mrieuse m'enfous, c'est plus le barbeuc qui m'interresse [:ddr555] ) t'es ou?

n°11587920
teepodavig​non
Posté le 21-05-2007 à 15:20:27  profilanswer

Prennez des photo des cicatrices

Message édité par teepodavignon le 21-05-2007 à 15:26:07

---------------
Laurent est mon fils.
n°11587940
cotorep
Posté le 21-05-2007 à 15:22:20  profilanswer

hier j'etais chez ma copine dans son lit ( qui se trouve a l'etage) pepere on etait en pleinne action
le lit a pété :(

les parents en desous j'etais un peu gené

n°11587948
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 21-05-2007 à 15:23:00  profilanswer

cotorep a écrit :

hier j'etais chez ma copine dans son lit ( qui se trouve a l'etage) pepere on etait en pleinne action
le lit a pété :(

les parents en desous j'etais un peu gené

En dessous du lit ?  :ouch:  :ouch:  

Spoiler :

[:dehors2]

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°11587955
teepodavig​non
Posté le 21-05-2007 à 15:23:39  profilanswer

Un lit superposé  :??:

---------------
Laurent est mon fils.
n°11588042
cotorep
Posté le 21-05-2007 à 15:32:24  profilanswer

la chambre de ma copine se trouve a l'etage
les parents se trouve a l'etage inferieur  
et un grand bruit boooooom !

n°11588146
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2007 à 15:41:45  answer

cotorep a écrit :

on avait compris  [:aloy]

n°11588159
prypry
Posté le 21-05-2007 à 15:42:32  profilanswer

Mais MDR ...
Tu n'avais pas besoin d'expliquer ta blague on a compris lol

edit Grilled

Message édité par prypry le 21-05-2007 à 15:42:52
n°11588518
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2007 à 16:12:19  answer

cotorep a écrit :

Une question innocente : tu pèses combien ? :D

n°11588544
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 21-05-2007 à 16:14:05  profilanswer

mrieuse a écrit :

Citation :

Moi ca ne m etonne pas tant que ca. Le seul truc c est al qualite des planches a la rigueur la premiere ca peut etre justifie mais la seconde ca devait etre une belle merde.

nous faisons juste partie de la lignee des gens qui des qu ils ont qqchose de nouveau teste l engin comme les pros et ca passe (chance du debutnat) ou ca casse  :sol:  :whistle:

n°11588550
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 21-05-2007 à 16:14:41  profilanswer

[/quotemsg]
[:aloy]

Message édité par Atropos le 21-05-2007 à 16:14:55
n°11588679
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 21-05-2007 à 16:24:26  profilanswer

"Masterkard au cine"  

Lieu : UGC Cine Cite les Halles

Je decide d aller avec deux potes voir Zodiac.  
Deux seances : 18h et 19h

Nous sommes de la lignee d arriver a l heure ou ca commence , donc 17h50 reste 4 places dans la salle. Pas grave on va poireauter au Starbuck,  on s assoie avec nos breuvages et patisserie et commence a festoyer. La un des deux potes a decider de jouer avec les melangeur en bois. Il en fout sur la table et tappe dessus avec un autre. Le beau melangeur en bois part en back flip arriere sur plusieurs tours et tombe dans le verre du voisin. Applaudissement par le second accolyte et moi meme, pas trop au gout du voisin :D.

PEtit excuse rapides et hop c est l heure de la seconde seance.

Qui dit Zodiac, gros film qui vient de sortir dit grosse queue pour rentrer dans la salle (10 en l occurence). On se met dans la queue et a notre gauche 4 fauteuils et table spour ceux qui veulent attendre tranquilou.

On discute entre nous et la je vois un chauve avec une tite coquine bien mignonne s assoir a cote de nous dans les fauteuils.  

Bibi a l oeil et il a reconnu le mosieur , c est HPG. La je sors a mon pote "C est HPG yeahhhh, ca va etre la fete du slip toussa". Et la toute une horde de mecs accompagnes de leur copine honteux de savoir qui sait devant repondre a leur copine "C est qui ?? "

Message cité 1 fois
Message édité par masterkard le 21-05-2007 à 16:27:17
n°11588734
charask8
Posté le 21-05-2007 à 16:29:37  profilanswer

:??: j'ai rien compris deu debut a la fin :??: eclairage?

n°11588755
meringue7
Posté le 21-05-2007 à 16:31:52  profilanswer

charask8 a écrit :

a part le coup du truc en bois j ai rien compris  [:petrus75]  

Spoiler :

et puis FAKE le coup du truc en bois qui fait un flip alors que c'est un bout de bois debutant  [:ddr555]

n°11588796
duckxks
Posté le 21-05-2007 à 16:34:42  profilanswer

charask8 a écrit :

http://www.hpgnet.com/biographie.htm

n°11588807
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2007 à 16:35:28  answer

c pas un acteur prono chauve?

Edit : barbecued :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2007 à 16:35:55
n°11588823
teepodavig​non
Posté le 21-05-2007 à 16:36:33  profilanswer

meringue7 a écrit :

Spoiler :

et puis FAKE le coup du truc en bois qui fait un flip alors que c'est un bout de bois debutant  [:ddr555]

mdr

HPG ça a peu être un rapport avec un truc de boule.
Donc - la fille demande à son mec "c'est quoi/qui/comment(j'en sais rien) HPG ?"
- Le mec répond c'est "C'est truc de boule/khahka(j'en sais rien)"
- La fille "Ah ben tu t'y connais dis moi ¬.¬"

Edit : Premiere fois grillé sur HFR :( y a un début à tout

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 21-05-2007 à 16:38:07

---------------
Laurent est mon fils.
n°11589043
mrieuse
Posté le 21-05-2007 à 16:52:18  profilanswer

Citation :

Moi ca ne m etonne pas tant que ca. Le seul truc c est al qualite des planches a la rigueur la premiere ca peut etre justifie mais la seconde ca devait etre une belle merde.  

nous faisons juste partie de la lignee des gens qui des qu ils ont qqchose de nouveau teste l engin comme les pros et ca passe (chance du debutnat) ou ca casse

Me fait penser, cette semaine la plusieurs autres potes avaient également cassé leur planche (perso) en envoyant des frontflips.
Si tu tournes pas assez tu atterris uniquement sur la spatule arriere, et c'est un carnage.

L'histoire du lit me fait penser a une autre, assez récente (automne dernier)

Catégorie "mrieuse et les filles"

Acte I

Je sortais avec une fille qui avait la fougue et la vigueur de la jeunesse (cf honte avec mon chef de service  :D  ), au lit c'etait une vraie epreuve physique...

Un soir, un peu bourré et étonnement en forme, ca tourne au combat de catch dans mon lit (un grand lit en bois, a priori bien solide).
En pleins ébats, on entend "baaam !!", le lit perd un pied.
On éclate de rire, et on continue de plus belle.
Deuxieme "baaam !!" peu apres, le lit tient plus trop, on se marre encore, troisieme et dernier "baaaaaam !!", le lit explose littéralement, on se retrouve tout le deux le cul par terre ejecté du lit, un peu sonnés...
... énorme fou-rire, on se regarde, "on r'met ca", je trouve qques livres qui trainent pour remettre le lit a peu pres droit, et on y retourne.

Acte II

Un mois plus tard, je quitte l'appart que la copine de mon pere me prétait meublé, le jour de la signature du baille avec mon colloc mon pere est la, ainsi que mon colloc et son pere.

mon pere : "mrieuse, maintenant que tu quittes l'appart de <sa copine>, on va pouvoir récupérer des meubles dedans."
moi : "ah oui, justement, je voulais te dire euh.... bin y a plus de lit dans l'appart en fait"
mon pere : "hein ???  :heink:  ca veut dire quoi y a plus de lit ??"
moi : "bah euh... comment dire... il est cassé quoi."
mon pere : "cassé? une latte tu veux dire? ou bien un pied?"
moi : "non non, cassé genre y a plus de lit, il reste juste le matelas"
(mon colloc est mort de rire, son pere se demande avec qui son fils est en train de prendre un appart)
mon pere : "merde mais t'es con !! qu'est ce qu'il s'est passé ??"
moi : "hum... euh... je suis tombé dessus, et euh..."
mon pere : "c'est ca, prends moi pour un con... les années passent, mais tu changes pas toi.  :fou: "

n°11589055
mrieuse
Posté le 21-05-2007 à 16:53:28  profilanswer

meringue7 a écrit :

a part le coup du truc en bois j ai rien compris  [:petrus75]  

Spoiler :

MDRR

tres bon  :lol:

n°11589092
prypry
Posté le 21-05-2007 à 16:55:57  profilanswer

masterkard a écrit :

"Masterkard au cine"  

Lieu : UGC Cine Cite les Halles

Je decide d aller avec deux potes voir Zodiac.  
Deux seances : 18h et 19h

Nous sommes de la lignee d arriver a l heure ou ca commence , donc 17h50 reste 4 places dans la salle. Pas grave on va poireauter au Starbuck,  on s assoie avec nos breuvages et patisserie et commence a festoyer. La un des deux potes a decider de jouer avec les melangeur en bois. Il en fout sur la table et tappe dessus avec un autre. Le beau melangeur en bois part en back flip arriere sur plusieurs tours et tombe dans le verre du voisin. Applaudissement par le second accolyte et moi meme, pas trop au gout du voisin :D.

PEtit excuse rapides et hop c est l heure de la seconde seance.

Qui dit Zodiac, gros film qui vient de sortir dit grosse queue pour rentrer dans la salle (10 en l occurence). On se met dans la queue et a notre gauche 4 fauteuils et table spour ceux qui veulent attendre tranquilou.

On discute entre nous et la je vois un chauve avec une tite coquine bien mignonne s assoir a cote de nous dans les fauteuils.  

Bibi a l oeil et il a reconnu le mosieur , c est HPG. La je sors a mon pote "C est HPG yeahhhh, ca va etre la fete du slip toussa". Et la toute une horde de mecs accompagnes de leur copine honteux de savoir qui sait devant repondre a leur copine "C est qui ?? "

Et de la lignee de ceux qui sont comprehensibles c'est possible ?

Message édité par prypry le 21-05-2007 à 16:59:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1834  1835  1836  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR