Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4951 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1791  1792  1793  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°11155204
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 11-04-2007 à 16:09:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Un peu comme si on te demandait de rapporter du mercure en barre quoi ... :spamafote: (rhalalala, ces chimistes :o)

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 16:09:44  profilanswer

n°11155218
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 16:11:11  answer

wedgeant a écrit :

Un peu comme si on te demandait de rapporter du mercure en barre quoi ... :spamafote: (rhalalala, ces chimistes :o)

en prenant soin de le ramener à -40°C, ça n'a rien d'impossible

n°11155223
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 16:11:22  answer

wedgeant a écrit :

avec une bonne paire de gants et un peu d'azote liquide, ca doit être jouable [:paysan]

ajout: tin, c'est la journée barbecue aujourd'hui

Message édité par Profil supprimé le 11-04-2007 à 16:12:20
n°11155232
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 16:11:49  answer

Marl Borrow a écrit :

T'as jamais été bizuté ?

Non, c'est pour l'an prochain !

Ah, ya pas de contrepèterie ou de sens caché ? Aucun but réel ? :D

wedgeant a écrit :

Jle fais si'j'veux !

Message édité par Profil supprimé le 11-04-2007 à 16:12:09
n°11155263
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 16:13:52  answer

bah rien t'empeche de faire le combo, hein
genre lui faire chercher le choix dans la date [:spamafote]

Message édité par Profil supprimé le 11-04-2007 à 16:14:01
n°11155334
gee
Bon ben hon
Posté le 11-04-2007 à 16:18:52  profilanswer

2 petites :

- Je sais qu'une de mes collègues n'aime pas son travail actuel du tout et pense à quitter la boite alors je lui ai envoyé un message instantané du genre "alors t'en es où de ta recherche de nouveau job?" et elle de me répondre "je donne un cours là, mon écran est sur projecteur on se reparle plus tard...". Bon j'espère qu'il n'y avait personne d'important dans la salle...

- Hier en rentrant du travail je croise un gars de mon age, et il me fait "hey gee comment ca va?" mais moi je n'ai aucune idée de qui c'est.
J'ai passé 10 minutes à marcher / parler avec lui sans savoir qui c'était et à tenter de lire son badge. Et pile au moment où j'étais bien en face de lui son badge était retourné. Avec son look et son accent j'ai pu me douter de quelle branche il était (beaucoup de Canadien par là) donc j'ai géré la discusison mais j'avais tout de même bien honte à l'intérieur.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°11155454
Marl Borro​w
Posté le 11-04-2007 à 16:27:40  profilanswer

gee a écrit :

2 petites :

- Je sais qu'une de mes collègues n'aime pas son travail actuel du tout et pense à quitter la boite alors je lui ai envoyé un message instantané du genre "alors t'en es où de ta recherche de nouveau job?" et elle de me répondre "je donne un cours là, mon écran est sur projecteur on se reparle plus tard...". Bon j'espère qu'il n'y avait personne d'important dans la salle...

:lol:  

Ca m'en rappelle une que je poste tant que j'y pense.

Je suis commercial, et ma semaine commençait par l'installation d'un logiciel utilisateur chez un client.
Pour des raisons purement techniques, ça merdait, appel à la hotline interne, etc etc...
Tout ça pour arriver à la conclusion qu'il faut que j'aille récupérer un fichier sur la boite mail d'un des postes du client pour l'installer sur le poste utilisateur. L'opération doit se faire via ma clé USB.

La même clé USB qui sert pour les fichiers et photos persos.
Or il se trouve que le pc du client était configuré pour ouvrir systémaiquement tous les diaporamas lorsque l'on branche un disque externe.
Le samedi précédent, on avait passé une soiree mémorable dans le restaurant d'amis.

Et donc devant une assemblée constituée de mes 3 interlocuteurs clients ( Le DG, le DAF et l'utilisateur ) se sont mis à défiler les photos de Marl Borrow avec une perruque blonde et dansant Claude François, de Marl Borrow de bout sur une table avec une nappe rouge nouée autour du cou, et des amis de Marl Borrow en train de faire des coucours de brouette dans la salle du resto...
Tout ce qui contrastait avec mon costume cravate et mon discours de sérieux et de fiabilité.
Sous les yeux hilares des clients.

J'ai fini l'install, je n'y suis jamais retourné....

Message édité par Marl Borrow le 11-04-2007 à 16:34:30

---------------
One trip, One noise
n°11157382
_tchip_
Posté le 11-04-2007 à 19:38:17  profilanswer

De quoi ce sentir doublement con après ça  :lol:  

n°11158620
achilletal​on
Posté le 11-04-2007 à 21:39:02  profilanswer

Enorme  :lol:  :lol:  :lol:  

---------------
Galerie Hfr - Flickr
n°11158644
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 11-04-2007 à 21:40:59  profilanswer

Tu l'as bien cherché celle la :D

---------------
¡ Viva la Revolución !
mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 21:40:59  profilanswer

n°11158972
akry
Posté le 11-04-2007 à 22:06:44  profilanswer

Petite honte :

Soirée dans un bar très sympa ! tout se passe bien et à force de bière et autres boissons, j'ai envie de pisser, je monte donc avec un pote... on ressort un peu plus léger et on retourne tranquillement vers notre groupe de potes. Le bar est bien plein et je prends un peu d'avance sur mon pote qui reste bloqué derrière je sais pas trop qui.  
J'arrive vers mes potes, à coté d'eux se trouve un gros poteau en bois très large, avec un petit comptoire qui fait tout le tour du poteau et quelques chaises hautes ! La dessus, je simule le gros beauf qui revient des chiottes et sors "Ah putain ca fait du bien de pisser un coup" en tapant un coup sur le comptoire ! Petit hic, un mec avait gerbé juste à l'endroit où j'ai tapé ! Vu que j'avais tapé assez fort, ca avait giclé partout, j'en avais surtout plein la main ! La dessus tout le monde se fout de ma gueule, et tout particulièrement un mec à coté que je ne connaissais pas qui explose de rire, mais vraiment, le gars n'arrivait plus à s'arreter !
La dessus mon pote qui avait du retard arrive, et s'appuie directe sur le comptoire, en plein dans la gerbe, les avant-bras recouverts... bref je passe les détails ! Moi je retrouve le sourire, je me dis qu'au moins on se foutera pas que de ma gueule !  
Le truc qui m'a fait marrer, c'est que le mec qui rigolait n'a rien raté de l'arrivé de mon pote, il était déjà en plein fou rire, alors voir ça, ça l'a carrement achevé !  
Même s'il se foutait de notre gueule, ca m'a fait plaisir de provoquer un tel fou rire chez un gars, parce que des comme ça, c'est rare et putain qu'est ce que c'est bon ! Bref, j'aurai bien voulu être à sa place plutôt qu'à la mienne :)

n°11160320
yoak
négligemment lourd
Posté le 11-04-2007 à 23:26:19  profilanswer

ca me rappelle la fois ou, au tel avec la hotline de mon FAI, j'ai eu l'idée de changer le filtre adsl.

sauf que le téléphone etait branché dessus [:joce]

n°11160374
Docteur G
Momo Motus
Posté le 11-04-2007 à 23:29:26  profilanswer

akry a écrit :

Petite honte :

Soirée dans un bar très sympa ! tout se passe bien et à force de bière et autres boissons, j'ai envie de pisser, je monte donc avec un pote... on ressort un peu plus léger et on retourne tranquillement vers notre groupe de potes. Le bar est bien plein et je prends un peu d'avance sur mon pote qui reste bloqué derrière je sais pas trop qui.  
J'arrive vers mes potes, à coté d'eux se trouve un gros poteau en bois très large, avec un petit comptoire qui fait tout le tour du poteau et quelques chaises hautes ! La dessus, je simule le gros beauf qui revient des chiottes et sors "Ah putain ca fait du bien de pisser un coup" en tapant un coup sur le comptoire ! Petit hic, un mec avait gerbé juste à l'endroit où j'ai tapé ! Vu que j'avais tapé assez fort, ca avait giclé partout, j'en avais surtout plein la main ! La dessus tout le monde se fout de ma gueule, et tout particulièrement un mec à coté que je ne connaissais pas qui explose de rire, mais vraiment, le gars n'arrivait plus à s'arreter !
La dessus mon pote qui avait du retard arrive, et s'appuie directe sur le comptoire, en plein dans la gerbe, les avant-bras recouverts... bref je passe les détails ! Moi je retrouve le sourire, je me dis qu'au moins on se foutera pas que de ma gueule !  
Le truc qui m'a fait marrer, c'est que le mec qui rigolait n'a rien raté de l'arrivé de mon pote, il était déjà en plein fou rire, alors voir ça, ça l'a carrement achevé !  
Même s'il se foutait de notre gueule, ca m'a fait plaisir de provoquer un tel fou rire chez un gars, parce que des comme ça, c'est rare et putain qu'est ce que c'est bon ! Bref, j'aurai bien voulu être à sa place plutôt qu'à la mienne :)

Moi aussi je viens de me taper un beau fou-rire ^^

Y'a du niveau en ce moment !

n°11160529
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 11-04-2007 à 23:38:52  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Tu l'as bien cherché celle la :D

Citation :

cyborg75 a écrit :

J'ai eu du mal a lui expliquer que c'etait a cause de ca ... Enfin c'est bête mais le mec au bout du fil commencait a rigoler doucement avoir un rire sardonique, et a parler de poster sur hfr, dans le topic aigri [:prodigy]   ...

n°11160558
sebfun
Posté le 11-04-2007 à 23:40:09  profilanswer

gee a écrit :

2 petites :

génial celle là :d  [:razorbill]

n°11161408
gee
Bon ben hon
Posté le 12-04-2007 à 01:23:32  profilanswer

content que ca plaise :jap:

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°11162066
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 12-04-2007 à 07:35:05  profilanswer

akry a écrit :

Petite honte :

direct je m'essuie l'avant bras sur sa chemise...:o

on verra si ca continue a le faire rire :D

n°11162103
sister
Oh hai Marc.
Posté le 12-04-2007 à 08:08:09  profilanswer

Billy54 a écrit :

Dans le delire de l'huile de coude, vous avez ça aussi :

- La lime à épaissir
- Le code de la route en braille
- Le fameux parapluie en grillage
- Le marteau à bomber le verre
- La pince à serrer les cafés
- La machine à friser le persil
- Le niveau à bulle fixe
- La bobine de ligne de mire
- La machine à courber les bananes
- L'échelle à poser les plaintes
- Le bidon d'huile de coude
- Le pot de peinture tricolore
- La peinture écossaise
- Le forêt à boucher les trous
- La barre à mine télescopique
- L'ancre flottante
- Le seau d'étincelles pour remplir la meule
- La corde à tourner le vent
- Le marteau pour taper dans les coins
- La passoire étanche
- L'eau en poudre
- La commande pour régler le frein moteur
- La bûche à thermostat réglable

Héhé, y'en a quelques uns de pas mal du tout dans ta liste.  :D  

n°11162117
Viking1993
Posté le 12-04-2007 à 08:17:33  profilanswer

sister a écrit :

Héhé, y'en a quelques uns de pas mal du tout dans ta liste.   :D

+1
Sauf pour l'ancre flottante.

Message édité par Viking1993 le 12-04-2007 à 08:19:01
n°11162158
_tchip_
Posté le 12-04-2007 à 08:34:47  profilanswer

Billy54 a écrit :

- La lime à épaissir
- Le niveau à bulle fixe
- La peinture écossaise
- L'ancre flottante
- La passoire étanche
- L'eau en poudre

J'ai pas compris la subtilité du bidon d'huile de coude, et de la peinture écossaise  :(

n°11162165
duckxks
Posté le 12-04-2007 à 08:36:55  profilanswer

_tchip_ a écrit :

J'ai pas compris la subtilité du bidon d'huile de coude, et de la peinture écossaise  :(

l'huile de coude c'est l'expression pour dire frotter soit même au lieu d'utiliser un produit miracle, peinture ecossaise bah ça va être dur de faire une peinture qui te fait des motifs ecossais au premier coup de pinceau  [:raggarod]

n°11162175
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 12-04-2007 à 08:40:17  profilanswer

duckxks a écrit :

l'huile de coude c'est l'expression pour dire frotter soit même au lieu d'utiliser un produit miracle, peinture ecossaise bah ça va être dur de faire une peinture qui te fait des motifs ecossais au premier coup de pinceau  [:raggarod]

Moi j'dis, tout dépend du pinceau :o

[:dawa_neowen]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°11162189
_tchip_
Posté le 12-04-2007 à 08:45:14  profilanswer

duckxks a écrit :

Ok en fait je savais pas ce que c'était l'huile de coude  :lol: pourtant j'ai souvent entendu l'expression. OTAN pour moi.

n°11162196
sister
Oh hai Marc.
Posté le 12-04-2007 à 08:48:42  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Ok en fait je savais pas ce que c'était l'huile de coude  :lol: pourtant j'ai souvent entendu l'expression. OTAN pour moi.

[:minipinguin] Arrgh !

n°11162231
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2007 à 09:00:01  answer

Billy54 a écrit :

ma préféré reste le seau d'étincelles pour remplir la meule

[:darcktom]

n°11162305
austin2410​0
Posté le 12-04-2007 à 09:20:31  profilanswer

:hello:

merci pour ce joli listing
y'en plein que je pourrait placé au boulot

n°11162327
guitoo5
Tissssssss!
Posté le 12-04-2007 à 09:23:47  profilanswer

Huile de coude c'est une expression. Si on te demande de l'huile de coude c'est qu'on a besoin de tes bras.

Et pour la peinture écossaise c'est une peinture qui fait des motifs écossais (kilt...)

n°11163506
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 12-04-2007 à 11:30:41  profilanswer

Billy54 a écrit :

- La lime à épaissir
- Le niveau à bulle fixe
- La peinture écossaise
- L'ancre flottante
- La passoire étanche
- L'eau en poudre

http://www.sisl.ch/images/ancre/flottante.gif

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°11163661
Double C
Posté le 12-04-2007 à 11:41:55  profilanswer

Billy54 a écrit :

- L'échelle à poser les plinthes

[:aloy]

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°11163689
gandalf-ze​-wizard
Posté le 12-04-2007 à 11:44:25  profilanswer

ce matin, je monte dans le tram, et la, je sens un gros glaviot pointer son nez au fond de ma gorge
je me dit "la porte est encore ouverte, je m'en vais m'en débarrasser sur le quai", je prend mon souffle et flouipt, je le crache par la porte !
qui etait en train de se fermer
le monstre ne passe pas, et frappe la vitre de plein fouet, dégouline lamentablement
les gens du wagon  :heink:  :ouch:  [:arrakis99]  
moi  :ange:  :cry:

---------------
n°11163718
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-04-2007 à 11:46:29  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

ce matin, je monte dans le tram, et la, je sens un gros glaviot pointer son nez au fond de ma gorge
je me dit "la porte est encore ouverte, je m'en vais m'en débarrasser sur le quai", je prend mon souffle et flouipt, je le crache par la porte !
qui etait en train de se fermer
le monstre ne passe pas, et frappe la vitre de plein fouet, dégouline lamentablement
les gens du wagon  :heink:  :ouch:  [:arrakis99]  
moi  :ange:  :cry:

[:prozac]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°11163750
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 12-04-2007 à 11:50:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°11163753
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2007 à 11:51:00  answer

[:prozac]²²

n°11163764
xavior_el_​barbor
Posté le 12-04-2007 à 11:51:55  profilanswer

Quel poête !!!   [:alkap]

---------------
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber"
n°11163840
Double C
Posté le 12-04-2007 à 11:56:49  profilanswer

n°11163883
gandalf-ze​-wizard
Posté le 12-04-2007 à 11:59:55  profilanswer

sirius gott a écrit :

[:delarue5]  
C'est pas plus propre sur le quai que sur la vitre... [:transparency]

sur le quai, non, mais j'etais parti pour l'envoyer suffisement loin pour qu'il tombe dans les plantes de l'autre cote du quai ...
et puis un monstre comme ca, si je l'avais pas craché, j'aurais pas eut faim ce midi ...

---------------
n°11164097
sister
Oh hai Marc.
Posté le 12-04-2007 à 12:24:17  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

sur le quai, non, mais j'etais parti pour l'envoyer suffisement loin pour qu'il tombe dans les plantes de l'autre cote du quai ...
et puis un monstre comme ca, si je l'avais pas craché, j'aurais pas eut faim ce midi ...

[:prozac]² ...

[HS]
J'ai une question idiote, mais hum, pourquoi est ce que certaines personnes crachent ? J'ai jamais craché de glaire dans la rue de ma vie et j'en ai jamais eu l'envie ni quoi que ce soit... c'est une question de culture ? de physionomie ?  
[/HS]

n°11164109
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-04-2007 à 12:26:15  profilanswer

Billy54 a écrit :

- La lime à épaissir
- Le niveau à bulle fixe
- La peinture écossaise
- L'ancre flottante
- La passoire étanche
- L'eau en poudre

un sceau de vapeur froide
une équerre à roulette

n°11164120
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-04-2007 à 12:27:18  profilanswer

sister a écrit :

[HS]
J'ai une question idiote, mais hum, pourquoi est ce que certaines personnes crachent ? J'ai jamais craché de glaire dans la rue de ma vie et j'en ai jamais eu l'envie ni quoi que ce soit... c'est une question de culture ? de physionomie ? d'éducation
[/HS]

[:romf]

n°11164125
cyber1989
Posté le 12-04-2007 à 12:27:51  profilanswer

sister a écrit :

[HS]
J'ai une question idiote, mais hum, pourquoi est ce que certaines personnes crachent ? J'ai jamais craché de glaire dans la rue de ma vie et j'en ai jamais eu l'envie ni quoi que ce soit... c'est une question de culture ? de physionomie ?  
[/HS]

:heink:  

C'est comme se moucher, sauf que quand tu n'as pas de mouchoir, ou que tu préfères te vider les bronches autrement, bas voila ! Tu as ta réponse :D !

n°11164624
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2007 à 13:36:50  answer

the_warrior a écrit :

un sceau de vapeur froide
une équerre à roulette

seau [:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1791  1792  1793  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)