Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1790  1791  1792  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°11143896
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 10-04-2007 à 15:59:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

RapscalliOn a écrit :

Souvent mais pas avec toi... :o

[:thalis]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 15:59:58  profilanswer

n°11143949
Double C
Posté le 10-04-2007 à 16:04:54  profilanswer

laportos14 a écrit :

voila ma contribution (quoique jen aurais bocou a dire)...
en faites, j'étai encore au lycee...
j'avais une heure de libre entre deux cours, heuresement que ct pas au heure de pointe lol...
j'été dans la cafette avec des copines et soudain gros mal au ventre...
je cour o toilette!!! c'été super préssant mais toillete  des filles tte occuper alors obliger daller dans les toillettes des mecs...
bon la jvous epargne les details...jme soulage et forcement une ptite odeur s'est echappé et la des mecs sont rentrés....

et la j'entends : " houlala commen sa chling et ben mon gas les lentilles de la cantine sont pas passer ce midi" et la ils ont commencer a se marrer...
du coup jsuis rester + de vingt minutes dans les chiottes a attendre qui y ai plus personne dans les chiottes et pour pas kon me voi...pq c pas tres sexy pour une fille et ma reputation en aurai pris un coup a mon avis....

Rassure-moi, tu y es encore au lycée, hein?

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°11144006
RapscalliO​n
Brebis qui bêle perd sa goulée
Posté le 10-04-2007 à 16:09:35  profilanswer

Double C a écrit :

Rassure-moi, tu y es encore au lycée, hein?

Ben qu'il y reste, et qu'il ferme la porte a clé surtout [:humpty dumpty] .
Faudrait pas qu'il contamine les autres, hein [:rapscallion] .

---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°11144014
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2007 à 16:10:34  answer

laportos14 a écrit :

j'avais une heure de libre entre deux cours, heuresement que ct pas au heure de pointe lol...
je cour o toilette!!! c'été super préssant mais toillete  des filles tte occuper alors obliger daller dans les toillettes des mecs...
bon la jvous epargne les details...jme soulage et forcement une ptite odeur s'est echappé et la des mecs sont rentrés....

et la j'entends : " houlala commen sa chling et ben mon gas les lentilles de la cantine sont pas passer ce midi" et la ils ont commencer a se marrer...
du coup jsuis rester + de vingt minutes dans les chiottes a attendre qui y ai plus personne dans les chiottes et pour pas kon me voi...pq c pas tres sexy pour une fille et ma reputation en aurai pris un coup a mon avis....

je vous ai raconté la fois ou ma mere m'a surpris en train de faire du humhum avec un american pie.

n°11144022
Adodonicoc​o
Posté le 10-04-2007 à 16:11:21  profilanswer

RapscalliOn a écrit :

Ben qu'il y reste, et qu'il ferme la porte a clé surtout [:humpty dumpty] .
Faudrait pas qu'il contamine les autres, hein [:rapscallion] .

C'est une fille [:cupra]

n°11144046
xavior_el_​barbor
Posté le 10-04-2007 à 16:13:20  profilanswer

Adodonicoco a écrit :

quel classe !!!

---------------
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber"
n°11144143
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 10-04-2007 à 16:20:08  profilanswer

Non, mais raconte, ca serait dommage de rater ca... :D

EDIT Ortho !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lobster le 10-04-2007 à 16:20:31
n°11144186
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2007 à 16:23:42  answer

Lobster a écrit :

Non, mais raconte, ca serait dommage de rater ca... :D

EDIT Ortho !  :o

même qu'ils en ont fait un film...sans mon accord :o

n°11144230
RapscalliO​n
Posté le 10-04-2007 à 16:26:58  profilanswer

Les gueux [:rapscallion] !

---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°11144240
RapscalliO​n
Posté le 10-04-2007 à 16:28:10  profilanswer

Adodonicoco a écrit :

Oui, ben, que ça ne l'empêche pas de bien refermer la porte derrière elle [:humpty dumpty] !

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 16:28:10  profilanswer

n°11144489
n cha
Vive McDo, Quick sucks
Posté le 10-04-2007 à 16:49:50  profilanswer

laportos14 a écrit :

Ben on attend :)

Ca va, elle raconte une situation que je trouve plutôt marrante.

C'est marrant qu'une honte khäkhä venant d'un mec va vous amuser alors que venant d'une fille, elle vous répugnera. Parce que dans le domaine scato, on en a lu des moins drôles :p

n°11144883
naruto192
Posté le 10-04-2007 à 17:40:00  profilanswer

Alors une petite honte que je viens de me souvenir -_-. C'était au mois de juillet 2004 j'avais un petit boulot saisonier à la SNCF. Manutentionaire en somme. Bref je me chargeais aussi à l'aide des petits véhicules électriques que l'on voit dans toutes les gares d'aller chercher les mini-bar situé à 200mètres de la gare, d'aller attendre sur un quai que le train arrive pour chargeais le mini-bar à l'intèrieur. (Vous vous rappeler surment des gars qui passent dans chaque rame du train avec leur mini-bar roulant vous demandant si vous voulez boisson chaude friandise ou autre...).  

Bref le train arrive, manque de bol la rame n°13 dans laquel je dois chargeais le bazar me dépasse, je dois donc faire demi tour avec mon petit engin pour revenir à hauteur de la rame.

Quel nul alors, je fait un demi-tour trop serré et ce qui devait arriver arriva, le mini-bar se renversa en faisant un boucant d'enfer sur l'autre voie (ou il n'y avait aucun train -_-). Forcément on est en plein juillet, vacance toussa toussa, une centaine de personne montant et descendant du train me regardant en train d'essayer de rammasser toutes les friandise et boissons s'etant renverser sur la voie.

Dans ces moments là on n'aimerait soudainement disparaître, devenir invisible je sais pas quoi n'avoir jamais existé tellement on se sent seul en ce bas monde, surtout que, qui c'est qui à mis 15 minutes de retard au train \o/ c'est bibi  :sol: .

n°11145400
Tonon31
Posté le 10-04-2007 à 18:33:28  profilanswer

c'était toi ?  :fou:

Message édité par Tonon31 le 10-04-2007 à 18:33:43
n°11145569
jo la pois​se
Apocalypsis => Batracien
Posté le 10-04-2007 à 18:49:27  profilanswer

naruto192 a écrit :

Alors une petite honte que je viens de me souvenir -_-. C'était au mois de juillet 2004 j'avais un petit boulot saisonier à la SNCF. Manutentionaire en somme. Bref je me chargeais aussi à l'aide des petits véhicules électriques que l'on voit dans toutes les gares d'aller chercher les mini-bar situé à 200mètres de la gare, d'aller attendre sur un quai que le train arrive pour chargeais le mini-bar à l'intèrieur. (Vous vous rappeler surment des gars qui passent dans chaque rame du train avec leur mini-bar roulant vous demandant si vous voulez boisson chaude friandise ou autre...).  

Bref le train arrive, manque de bol la rame n°13 dans laquel je dois chargeais le bazar me dépasse, je dois donc faire demi tour avec mon petit engin pour revenir à hauteur de la rame.

Quel nul alors, je fait un demi-tour trop serré et ce qui devait arriver arriva, le mini-bar se renversa en faisant un boucant d'enfer sur l'autre voie (ou il n'y avait aucun train -_-). Forcément on est en plein juillet, vacance toussa toussa, une centaine de personne montant et descendant du train me regardant en train d'essayer de rammasser toutes les friandise et boissons s'etant renverser sur la voie.

Dans ces moments là on n'aimerait soudainement disparaître, devenir invisible je sais pas quoi n'avoir jamais existé tellement on se sent seul en ce bas monde, surtout que, qui c'est qui à mis 15 minutes de retard au train \o/ c'est bibi  :sol: .

Un quart d'heure, c'est normal à la SNCF :o

Tu n'a été que le prétexte pour ce fameux quart d'heure  :bounce:  

n°11145717
RapscalliO​n
Posté le 10-04-2007 à 19:01:37  profilanswer

jo la poisse a écrit :

Un quart d'heure, c'est normal à la SNCF :o

Tu n'a été que le prétexte pour ce fameux quart d'heure  :bounce:

Je dirais même qu'un train qui arrive à l'heure, c'est suspect [:humpty dumpty] !

---------------
n°11145849
naruto192
Posté le 10-04-2007 à 19:10:32  profilanswer

hi hi hi j'aurai  du dire, j'ai retardé le train de 15min supplémentaire :p

n°11145952
RapscalliO​n
Posté le 10-04-2007 à 19:18:32  profilanswer

naruto192 a écrit :

hi hi hi j'aurai  du dire, j'ai retardé le train de 15min supplémentaire :p

Boh, 30 minutes, c'est pas grand chose comparé à mes 2h30... [:rapscallion]

---------------
n°11150581
guitoo5
Tissssssss!
Posté le 11-04-2007 à 03:02:48  profilanswer

Une petite hontounette qui m'est arrivé ce week end:

J'avais rendez vous avec des potes dans un bar irlandais. Quand je suis arrivé ils étaient déjà la et avaient commandé et, du coup, je leur demande conseille sur la bière a prendre. Ils me répondent: "Prend de la bimiche raide, elle est super bonne, c'est ce qu'on a pris." Je passe au bar pour commander ma bimiche raide. Le barman me regarde interloqué et me repond avec un accent irlandais: "
- What?! vous voulez what?? :??:  
- Une bimiche raide svp.  
- Heu? je sais pas c'est quoi?"
- Une bimiche raide  :sweat:  

Il baragouine ensuite des mots que je n'ai pas compris puis un ange passe.
Je point alors mon doigt en direction de la tireuse a bière. :(  

Et la il me sort: "Hoooooh a Beamish Red"  
:o

Message cité 1 fois
Message édité par guitoo5 le 11-04-2007 à 03:05:06
n°11150670
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 04:00:27  answer

Bimiche raide :lol: Et une s'toute meurfi :D

n°11151057
lolo443
Posté le 11-04-2007 à 09:27:42  profilanswer

Belle rigolade ce week end.
Au cinéma, la queue, donc pas mal de monde, en attendant que les spectateurs de la séance précédente sortent.  
Arrive un couple mal assorti. Pour décrire rapidement, lui, petit, maigre, mal bâti, et elle énorme, mastodontesque, qui le dépasse d'une tête.
Le voila qui sort un pet tonitruant. Pour se disculper, il se tourne vers sa bonne femme et lui lance:
"espèce de salope, tu pourrais pas te retenir?"
On voit la grosse devenir toute rouge, et on imagine l'explication qui a du suivre...

Dans le même genre, mais plus mignon, un monsieur se promenait au marché avec sa petite fille. On entend prout. Il lui demande: "ben, qui a pété? c'est toi?"
Mais la gamine furieuse lui réplique: Non papa, c'est toi!
Tout le monde a rigolé.

n°11151817
Docteur G
Momo Motus
Posté le 11-04-2007 à 11:05:38  profilanswer

guitoo5 a écrit :

Une petite hontounette qui m'est arrivé ce week end:

[...]
Et la il me sort: "Hoooooh a Beamish Red"  
:o

Enorme celle là, j'imagine trop la scène :D

n°11152710
palos_de_l​a_frontera
Posté le 11-04-2007 à 12:13:20  profilanswer

Dans le genre coup de pute, on la fait à deux potes.

On est dans un bar et le serveur va arriver pour prendre notre commande.

On commence donc a réfléchir ce qu'on va prendre. Un de nous dit qu'il va prendre un Monaco... et un autre sort pour rigoler "Je vais prendre un Le Mans moi tiens". Et la on se met tous a être sérieux et on dit au pote que l'on vise pour cette bonne blague " Ah wé tiens un Le Mans c'est un super cocktail vas donc en commander un pour tout le monde".

Et cet homme s'est ramené devant la serveuse "Bonjour 5 Le Mans SVP"

"Pardon?"

"Oui 5 Le Mans"

"Euh c'est quoi"

"Ben euh c'est un cocktail *et là il se retourne vers nous et vois qu'on est mort de rire* euh laissez tombez en fait.

:D

n°11152923
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 11-04-2007 à 12:45:43  profilanswer

Une tite honte, mais pas pour moi :D

Au taf, pour entrer dans le batiment, faut montrer patte blanche, passer son badge devant la machine, dire bonjour au vigile, retirer le doigt de son nez, toussah ... :o
Bref, vu qu'il fait super beau aujourd'hui, avec deux collègues, on s'est dit qu'on allait faire un p'tit tour dehors, histoire de prendre le soleil et de regarder la rivière qui passe en bas couler ... jusque là tout va bien.
On est donc posés sur un banc à bronzer et je percute que je devais passer un coup de fil après miamé, je les laisse donc à griller et je m'en retourne vers le batiment du boulot, et pour rentrer, je profite du fait que deux autres collègues sont juste devant moi pour entrer avec eux.

C'est là que ça devient drole :D
Le vigile étant nouveau, il connait pas encore la tête de tout le monde, et moi même ayant l'âge d'être le fils de 95% de mes collègues, v'la 'ti pas que le vigile me ratrappe dans le couloir:
(lui) -"Hem, excusez-moi jeune homme, mais l'accès au batiment est strictement interdit aux personnes non autorisées" [:the grosminet]
(moi) -"Voui m'sieur, je suis au courant, c'est écrit partout ..." [:trustinator]
(lui) -"Je me vois donc dans l'obligation de vous demander de quitter le batiment ..." [:tusors]
(moi) -"..." [:to380]
(lui) -"Allons jeune homme, suivez moi s'il vous plait ..." [:sad@work]
(moi) -"Hmm, avant ça, pouvez-vous vérifier dans votre registre, à Wedge, dans la section Programmeurs Informatique ?" [:scarecrow]
(lui) -"..." :sweat:
(moi) -"Ha oui, tant qu'à faire, voila mon badge" :D
(lui) -"..." :cry:

---------------
n°11152987
mimi305
Attention peinture fraiche
Posté le 11-04-2007 à 12:54:39  profilanswer

wedgeant a écrit :

Une tite honte, mais pas pour moi :D

Au taf, pour entrer dans le batiment, faut montrer patte blanche, passer son badge devant la machine, dire bonjour au vigile, retirer le doigt de son nez, toussah ... :o
Bref, vu qu'il fait super beau aujourd'hui, avec deux collègues, on s'est dit qu'on allait faire un p'tit tour dehors, histoire de prendre le soleil et de regarder la rivière qui passe en bas couler ... jusque là tout va bien.
On est donc posés sur un banc à bronzer et je percute que je devais passer un coup de fil après miamé, je les laisse donc à griller et je m'en retourne vers le batiment du boulot, et pour rentrer, je profite du fait que deux autres collègues sont juste devant moi pour entrer avec eux.

C'est là que ça devient drole :D
Le vigile étant nouveau, il connait pas encore la tête de tout le monde, et moi même ayant l'âge d'être le fils de 95% de mes collègues, v'la 'ti pas que le vigile me ratrappe dans le couloir:
(lui) -"Hem, excusez-moi jeune homme, mais l'accès au batiment est strictement interdit aux personnes non autorisées" [:the grosminet]
(moi) -"Voui m'sieur, je suis au courant, c'est écrit partout ..." [:trustinator]
(lui) -"Je me vois donc dans l'obligation de vous demander de quitter le batiment ..." [:tusors]
(moi) -"..." [:to380]
(lui) -"Allons jeune homme, suivez moi s'il vous plait ..." [:sad@work]
(moi) -"Hmm, avant ça, pouvez-vous vérifier dans votre registre, à Wedge, dans la section Programmeurs Informatique ?" [:scarecrow]
(lui) -"..." :sweat:
(moi) -"Ha oui, tant qu'à faire, voila mon badge" :D
(lui) -"..." :cry:

c'est vrai qu'il n'a fais que son travail de vérif, au moins c'est pas comme dans un moulin, c'est rassurant  ;)  

n°11153004
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 11-04-2007 à 12:57:57  profilanswer

mimi305 a écrit :

c'est vrai qu'il n'a fais que son travail de vérif, au moins c'est pas comme dans un moulin, c'est rassurant  ;)

Yep, mais c'est vrai que sur le coup, je l'ai vu passer du rouge au vert ...  [:e-te]  
Pis bon, ch'uis pas non plus un monstre, je l'ai un peu rassuré, c'est pas la première fois que ça m'arrive [:cupra]

---------------
n°11153026
mimi305
Attention peinture fraiche
Posté le 11-04-2007 à 13:02:25  profilanswer

wedgeant a écrit :

Yep, mais c'est vrai que sur le coup, je l'ai vu passer du rouge au vert ...  [:e-te]  
Pis bon, ch'uis pas non plus un monstre, je l'ai un peu rassuré, c'est pas la première fois que ça m'arrive [:cupra]

t'as ptétre échappé à la fouille au corp :lol:  

n°11153829
Double C
Posté le 11-04-2007 à 14:25:25  profilanswer

Un classique à l'armée, aussi ça...

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°11153903
princesse ​lili
Posté le 11-04-2007 à 14:30:11  profilanswer

très mignonne celle là  :)

n°11153916
Adodonicoc​o
Posté le 11-04-2007 à 14:31:06  profilanswer

Dans la marine c'est plutot de mander d'aller chercher un sceau de cyprine :o

n°11154065
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 11-04-2007 à 14:41:35  profilanswer

:miam:

---------------
C'est en se plantant qu'on devient cultivé  
n°11154351
DrJaune
Alcoolique mondain militant.
Posté le 11-04-2007 à 15:04:09  profilanswer

Adodonicoco a écrit :

Dans la marine c'est plutot de mander d'aller chercher un sceau de cyprine :o

apparement dans l'armée de l'air ils demandent d'aller chercher la clé à serrer le café à la cambuse :o

---------------
Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !!    ¤¤¤¤   L'auto-hover c'est pour les gayzors.    ¤¤¤¤   Ex-appendice ventousesque
n°11154401
Adodonicoc​o
Posté le 11-04-2007 à 15:08:20  profilanswer

Pas comprïte là :o

n°11154534
DrJaune
Alcoolique mondain militant.
Posté le 11-04-2007 à 15:18:14  profilanswer

précision : c'est chez les mécanos.  

et sinon, tu connais l'expression "un café bien serré" ? -> clé à serrer le café :o

---------------
Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !!    ¤¤¤¤   L'auto-hover c'est pour les gayzors.    ¤¤¤¤   Ex-appendice ventousesque
n°11154748
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 15:35:06  answer

le vieux classique, c'était la clé du champs de tir

n°11154762
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 11-04-2007 à 15:36:33  profilanswer

Dans la serie, on a aussi le marteau a bomber le verre ou la scie a neon... :D

n°11154971
xavior_el_​barbor
Posté le 11-04-2007 à 15:53:05  profilanswer

on peut aussi demander "des trous de rechange pour la passoire"
ou alors demander "un pot de peinture ecossaise"...

Je peux vous assurer que quand la personne fait le tour en demandant sa, c'est à mourir de rire !!!

n°11155149
Marl Borro​w
Posté le 11-04-2007 à 16:05:48  profilanswer

Sans la SSII dans laquelle je faisais un stage, ils m'ont fais cherché pendant une bonne heure dans tous les bureaux une "pompe à pixels"  :cry:

---------------
One trip, One noise
n°11155179
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 16:07:48  answer

Vous pouvez traduire ??

n°11155196
Marl Borro​w
Posté le 11-04-2007 à 16:09:13  profilanswer

T'as jamais été bizuté ?

---------------
One trip, One noise
n°11155200
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 16:09:27  answer

c'est le genre de truc imaginaire que tu fais chercher par un stagiaire/arpette/nouveau collegue pour le faire passer pour un con auprès de tous le monde, une espèce de bizutage en entreprise.

n°11155204
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 11-04-2007 à 16:09:44  profilanswer

Un peu comme si on te demandait de rapporter du mercure en barre quoi ... :spamafote: (rhalalala, ces chimistes :o)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1790  1791  1792  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)