| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Reprise du message précédent :
Pareil |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 22:09:39 ![]() ![]() |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
Skarcry | Bon, honte de geeks que nous avons vécu à deux, puisque Karnakhan était de la partie.
Message cité 1 fois Message édité par Skarcry le 23-02-2007 à 22:22:20 |
Walk_Man To live is to die. | Message cité 2 fois Message édité par Walk_Man le 23-02-2007 à 22:41:47 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
MireilleTrunks Darling ! |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 00:55:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 01:00:49 ![]()
Je ne prétends pas connaitre les techniques de cambriolage par coeur, mais il semble qu'ici on ait affaire à un plan très élaboré (voler la voiture puis la remettre en place avec les places de concert, puis déménager l'appartement du bonhomme) Or, trop de paramètres ne dépendent pas du cambrioleur mais du hasard: va-t-il aller au concert (tu peux me voler la voiture et me la remettre avec des billets pour un concert de rap, je peux te jurer que je bougerai pas), va t il laisser la maison vide (gosses? femme?), ne va t il pas ramener la voiture chez les flics pour une analyse de celle-ci? Encore une fois je ne prétends pas être expert, mais l'ayant déjà vu dans un bouquin de LU, je suis d'autant plus méfiant Message édité par Profil supprimé le 24-02-2007 à 01:03:54 |
beecher | non mais clair quoi |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 03:47:35 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 | Les LU peuvent inspirer certaines personnes... Et justement, lorsque ça t'arrive, tu peux te dire que c'est une LU, tu n'y crois pas et tu tombes dans le panneau. Message cité 1 fois Message édité par otobox le 24-02-2007 à 08:50:06 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
yoak négligemment lourd |
|
damajack |
|
Walk_Man To live is to die. | Et la personne qui s'est fait volé la caisse sur le meme parking, elle est rentré comment voir sa famille ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 12:21:14 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | M'est arrivé une ptite hontounette assez marrante ce matin.
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 24-02-2007 à 12:37:07 |
yoak négligemment lourd |
|
Nikolaps Fatigué des cons. |
|
damajack |
|
biboo_ \o/ |
|
nicolas91200 | |
beecher |
|
beecher |
|
beecher |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
charask8 | en gros avec une radio tu peux ouvrir ta porte? => Change de porte |
quintu 2+2=5 |
non, en fait certaine portes n'ont pas reellement de poignée coté exterieur, c'est la clef qui est censée relever la gache. |
v3ofme hhhehehe |
Message cité 1 fois Message édité par v3ofme le 24-02-2007 à 15:35:34 |
charask8 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | apres t'as de la chance que la porte soit pas proteger contre ça
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Bref, fin du HS --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |