Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3429 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1758  1759  1760  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°10732050
damajack
Posté le 22-02-2007 à 18:11:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je@nb a écrit :

biensur que non c'est différent mais bon HS

Je raye définitivement cette expression de mon vocabulaire...  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 18:11:43  profilanswer

n°10738614
rau man
I want to believe...
Posté le 23-02-2007 à 13:16:09  profilanswer

rootsayen a écrit :

Ton fiston il s'est bien imposé pourtant :D

root sayen c'est quoi ton avatar please? il me fascine depuis un pti moment [:paysan]

---------------
revoir un printemps...
n°10738639
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-02-2007 à 13:20:09  profilanswer

rau man a écrit :

root sayen c'est quoi ton avatar please? il me fascine depuis un pti moment [:paysan]

http://en.wikipedia.org/wiki/Eddie_Guerrero

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10738688
rau man
I want to believe...
Posté le 23-02-2007 à 13:27:19  profilanswer

un grand merci, il me fascine en effet  :jap:  :D

---------------
revoir un printemps...
n°10740150
lolo443
Posté le 23-02-2007 à 16:13:30  profilanswer

damajack a écrit :

Avant de partir boire un coup, tes parents avaient-ils pris soin de garer la voiture à l'ombre, de laisser les fenêtre entr'ouvertes et de vous laisser ...... une gamelle d'eau ?

Pour l'ombre et l'aération, ça allait, car bien que c'était en été le temps était couvert.

Par contre pour ce qui est de boire un coup, queuedalle. Sans compter que pendant que tous ces adultes se prélassaient à la terrasse du café, nous avons du rester près d'une heure à nous morfondre.

A cette époque là, c'était courant de laisser les enfants dans la voiture pour ne pas en être dérangé en allant faire une course. Maintenant avec tous les riques d'enlèvements, ce n'est plus envisageable.

Mais on n'était pas des chiens, comme tu le laisses entendre. Tu dis ça pour me foutre la honte jusqu'au bout?

n°10740223
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 23-02-2007 à 16:22:30  profilanswer

lolo443 a écrit :

Mais on n'était pas des chiens, comme tu le laisses entendre. Tu dis ça pour me foutre la honte jusqu'au bout?

Je pense que c'est dit pour mettre la honte a tes Parents...

Perso aussi, je me souviens d'avoir du attendre dans la voiture ...
qu'est ce que c'etait lourd ....

n°10740261
damajack
Posté le 23-02-2007 à 16:27:45  profilanswer

Jamais dû attendre dans la voiture, on restait à la maison avec mémé, à l'ombre, fenêtres entr'ouvertes et bol d'eau à disposition.  Différent !... Chiant aussi, mais différent !...

n°10740269
rau man
I want to believe...
Posté le 23-02-2007 à 16:28:36  profilanswer

lolo, tes parents auraient du en plus vous attacher pour pas que vous fassiez de conneries  :jap:

---------------
revoir un printemps...
n°10740288
-redmoon-
Weird is relative...
Posté le 23-02-2007 à 16:30:47  profilanswer

je devais avoir 7/8 ans et avec toute la famille on était allés dans un restau assez classieux type restau/hotel gastronomique 3*
Il faisait super chaud, j'arretais pas d'embeter mes parents alors ils m'ont laissée sortir de table.
Je  suis sortie et je suis allée voir le bassin au poissons rouge.
"Oh, qu'il est joli le poisson" touche touche et plof, je ne sais absolument pas comment ca s'est poduit mais je me suis retrouvée la tête la première dans le bassin (j'ai vu tout le film de ma vie defiler devant mes yeux)
Heureusement, mon frère et ma soeur m'ont sorti du bassin mais quand je suis rentrée dans l'hotel en pleurant trempée jusqu'aux os (cosette inside), je me suis pris l'engeulade du siècle devant tout les clients et le personel par mon papy, mon papa, ma maman, et ma mamie (Ils avaient bien précisé, "Ne touche a rien ou tu va encore faire une connerie).
le frère et la soeur étaient morts de rires

+ de 15 ans plus tard on me ressort cette histoire à toutes le réunions de famille  

:sweat:

n°10740302
moquette
le maître des clefs
Posté le 23-02-2007 à 16:33:36  profilanswer

-redmoon- a écrit :

je devais avoir 7/8 ans et avec toute la famille on était allés dans un restau assez classieux type restau/hotel gastronomique 3*
Il faisait super chaud, j'arretais pas d'embeter mes parents alors ils m'ont laissée sortir de table.
Je  suis sortie et je suis allée voir le bassin au poissons rouge.
"Oh, qu'il est joli le poisson" touche touche et plof, je ne sais absolument pas comment ca s'est poduit mais je me suis retrouvée la tête la première dans le bassin (j'ai vu tout le film de ma vie defiler devant mes yeux)
Heureusement, mon frère et ma soeur m'ont sorti du bassin mais quand je suis rentrée dans l'hotel en pleurant trempée jusqu'aux os (cosette inside), je me suis pris l'engeulade du siècle devant tout les clients et le personel par mon papy, mon papa, ma maman, et ma mamie (Ils avaient bien précisé, "Ne touche a rien ou tu va encore faire une connerie).
le frère et la soeur étaient morts de rires

+ de 15 ans plus tard on me ressort cette histoire à toutes le réunions de famille  

:sweat:

:ouimaitre:
ca me rappel qu au college a une sortie au zoo de vincennes j ai fini dans le lac dausmenil  [:tinostar]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le 23-02-2007 à 16:33:36  profilanswer

n°10740311
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-02-2007 à 16:34:27  profilanswer

les reunions de familles ca craint, vive les familles déchirées ou personne supporte personne :lol:

n°10740321
damajack
Posté le 23-02-2007 à 16:36:21  profilanswer

[quotemsg=10740150,71616,258070]Pour l'ombre et l'aération, ça allait, car bien que c'était en été le temps était couvert.

A cette époque là, c'était courant de laisser les enfants dans la voiture pour ne pas en être dérangé en allant faire une course. Maintenant avec tous les riques d'enlèvements, ce n'est plus envisageable.

Je comprends ce que tu veux dire.  Toi aussi tu allais en cours avec Napoléon et faisais tes devoirs avec un marteau et un burin ? (représentation de notre tendre jeunesse du point de vue de nos enfants).

n°10740415
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 23-02-2007 à 16:47:53  profilanswer

moquette a écrit :

ca me rappel qu au college a une sortie au zoo de vincennes j ai fini dans le lac dausmenil  [:tinostar]

Des détails !!!!!!  :bounce:  

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°10740666
lolo443
Posté le 23-02-2007 à 17:23:56  profilanswer

rau man a écrit :

lolo, tes parents auraient du en plus vous attacher pour pas que vous fassiez de conneries  :jap:

Non, mais la fois d'après, sévères recommandations ...

Par contre j'en connais pour qui c'était presque ça: Une fois, ils était allés faire un tour, et grosse angoisse quand les parents ne les ont pas vus dans la voiture en revenant. Du coup, ils leurs retiraient leur godasses, ainsi pieds nus ils ne pouvaient pas aller se balader.

n°10741117
rau man
I want to believe...
Posté le 23-02-2007 à 18:24:11  profilanswer

:D

et si la voiture brûle, ils n'oseront pas se sauver  [:vague nocturne]

Message édité par rau man le 23-02-2007 à 18:24:39

---------------
revoir un printemps...
n°10741696
thibw
Posté le 23-02-2007 à 19:59:41  profilanswer

Ma mere à fait un petit déplacement avec sa voiture aujourd'hui , et au moment de repartir, elle démarre plus, le moteur répond pas, tousse pas, pas d'allumage  :heink:

elle se fait raccompagner chez son garagiste habitué, gars tres pro, tres sympa :), elle lui explique le probleme...  :o

Un des employé du garage est donc chargé de l'accompagner bénévolement en caisse pour voir les degats   [:ma muse]

bref le ils arrivent, le mécano ouvre la portière et jete un oeil : une vitesse était enclenchée  [:doc petrus]

voiture moderne pawa  [:heja1]

Message cité 2 fois
Message édité par thibw le 23-02-2007 à 20:00:33
n°10741960
BBQ Ranger
Posté le 23-02-2007 à 20:38:12  profilanswer

moquette a écrit :

:ouimaitre:

Idem, Parc de la Tete d'Or a Lyon... :cry:

n°10741980
ginie
Posté le 23-02-2007 à 20:40:36  profilanswer

thibw a écrit :

Ma mere à fait un petit déplacement avec sa voiture aujourd'hui , et au moment de repartir, elle démarre plus, le moteur répond pas, tousse pas, pas d'allumage  :heink:  

elle se fait raccompagner chez son garagiste habitué, gars tres pro, tres sympa :), elle lui explique le probleme...  :o  

Un des employé du garage est donc chargé de l'accompagner bénévolement en caisse pour voir les degats   [:ma muse]  

bref le ils arrivent, le mécano ouvre la portière et jete un oeil : une vitesse était enclenchée  [:doc petrus]  

voiture moderne pawa  [:heja1]

on peut même plus donner un coups de démarreur avec une vitesse sur une bagnole moderne ?  :heink:  
boite auto ?

n°10741994
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 23-02-2007 à 20:42:51  profilanswer

lolo443 a écrit :

Non, mais la fois d'après, sévères recommandations ...

Par contre j'en connais pour qui c'était presque ça: Une fois, ils était allés faire un tour, et grosse angoisse quand les parents ne les ont pas vus dans la voiture en revenant. Du coup, ils leurs retiraient leur godasses, ainsi pieds nus ils ne pouvaient pas aller se balader.

A ce point là autant emmener les enfants :o

BBQ Ranger a écrit :

Idem, Parc de la Tete d'Or a Lyon... :cry:

A quel endroit du parc précisément ?

Message cité 1 fois
Message édité par karnakhan le 23-02-2007 à 20:43:41
n°10741995
thibw
Posté le 23-02-2007 à 20:43:04  profilanswer

ginie a écrit :

on peut même plus donner un coups de démarreur avec une vitesse sur une bagnole moderne ?  :heink:
boite auto ?

non, y'a une securité électronique, et le démarreur c'est un bouton (Vel satis  [:cupra] , la honte est peut être ici en fait :o )

Message cité 1 fois
Message édité par thibw le 23-02-2007 à 20:43:22
n°10742062
BBQ Ranger
Posté le 23-02-2007 à 20:52:11  profilanswer

karnakhan a écrit :

A ce point là autant emmener les enfants :o

A quel endroit du parc précisément ?

Sais plus vraiment... Au bord d'un lac sur lequel on peut faire de la barque. J'etais au bord, je voulais m'approcher des cygnes... Et PLOUF... En plein hiver.  :D

n°10742197
moquette
le maître des clefs
Posté le 23-02-2007 à 21:11:39  profilanswer

BBQ Ranger a écrit :

Sais plus vraiment... Au bord d'un lac sur lequel on peut faire de la barque. J'etais au bord, je voulais m'approcher des cygnes... Et PLOUF... En plein hiver.  :D

moi c etait en pleine ete au milieu du lac d une barque [:ddr555]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°10742282
the_beliqu​eux
you know what ? ... I'm happy
Posté le 23-02-2007 à 21:23:05  profilanswer

huhu ca m'rapelle une fois je voulais faire peur a un pote au bord d'un lac en le poussant et en le ratrappant au dernier moment, sauf que j'l'ai mal ratrappé et il est tombé ... resultat plus de portable et le cul gelé  :whistle:

n°10742339
wardal68
Posté le 23-02-2007 à 21:32:00  profilanswer

Pas vraiment une honte, mais ca me parrais être le bon topic où raconter ca:

Un matin, le patron de mon voisin se réveille, sort de sa maison et la surprise: on lui a volé sa voiture :/
Bref il est bien dégouté, il se rend à la gendarmerie, fait la déclaration de vol, et se rend ensuite au travail.
Le lendemain, il se lêve et sort, et la, surprise, sa voiture est de nouveau devant chez lui  :pt1cable:  
Il prends ses clés, et entre dans la voiture, et la il y trouve un mot: Excusez nous, on à fais la fête hier soir, on a un peu trop bu...
Il retrouve également à l'arrière un portefeuille, qui contenait un peu d'argent, des vieilles cartes de visites de restau ou autres, mais rien permettant d'identifier le propriétaire du portefeuille. Il y trouve également 2 billets pour un concert qui doit avoir lieu une semaine plus tard.
Il garde dont les billets, et se rend le soir au concert avec sa femme. Le concert se passe nickel, et il rentre ensuite chez lui.

Spoiler :

Et la, il s'apercoit qu'il s'est fait cambrioler sa maison  :lol:

---------------
  Mon Feedback
n°10742351
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 23-02-2007 à 21:33:22  profilanswer

wardal68 a écrit :

Pas vraiment une honte, mais ca me parrais être le bon topic où raconter ca:

Un matin, le patron de mon voisin se réveille, sort de sa maison et la surprise: on lui a volé sa voiture :/
Bref il est bien dégouté, il se rend à la gendarmerie, fait la déclaration de vol, et se rend ensuite au travail.
Le lendemain, il se lêve et sort, et la, surprise, sa voiture est de nouveau devant chez lui  :pt1cable:  
Il prends ses clés, et entre dans la voiture, et la il y trouve un mot: Excusez nous, on à fais la fête hier soir, on a un peu trop bu...
Il retrouve également à l'arrière un portefeuille, qui contenait un peu d'argent, des vieilles cartes de visites de restau ou autres, mais rien permettant d'identifier le propriétaire du portefeuille. Il y trouve également 2 billets pour un concert qui doit avoir lieu une semaine plus tard.
Il garde dont les billets, et se rend le soir au concert avec sa femme. Le concert se passe nickel, et il rentre ensuite chez lui.

Spoiler :

Et la, il s'apercoit qu'il s'est fait cambrioler sa maison  :lol:

Légende Urbaine ? :x

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10742362
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 23-02-2007 à 21:35:02  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Légende Urbaine ? :x

je crois aussi que c'est un faÿke :D

n°10742368
wardal68
Posté le 23-02-2007 à 21:35:26  profilanswer

Ba non, ca lui est vraiment arrivé :??:

En tout cas, j'ai jamais entendu parler de ca comme existant en LU

---------------
  Mon Feedback
n°10742372
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 23-02-2007 à 21:36:18  profilanswer

thibw a écrit :

non, y'a une securité électronique, et le démarreur c'est un bouton (Vel satis  [:cupra] , la honte est peut être ici en fait :o )

Euh comment on fiat si on a besoin de faire avancer la voiture au démarreur?

;)

n°10742385
sagittaire​74
Posté le 23-02-2007 à 21:38:05  profilanswer

Vieille honte de merde ce midi... Depuis plusieurs jours dans mon immeuble l'eau chaude est régulièrement coupée dans la journée... Hier soir, plus d'eau chaude du tout... Après le khakha quotidien, je réussi péniblement à me laver les fesses à l'eau froide dans la douche en pleurant ma mère... Ce matin, pas d'eau chaude pour me raser... A 13 heures, je ramène une collègue de travail en formation avec moi à qui je devais donner des documents mais avec qui je comptais quand même saikser à mort (coucou Steph :love: ). J'entre dans mon petit studio : bizarre il fait anormalement chaud et j'entend du bruit dans la salle de bain... J'ouvre la porte : HORREUR :ouch:  l'eau chaude à refonctionné dans la matinée et hier soir j'avais manipulé le bouton d'eau chaude sans le refermer : bilan, la douche à craché de l'eau chaude à fond pendant presque 6 heures :ouch: Bilan : un vrai sauna, 45° dans la salle de bains, des éclaboussures partout, de la flotte qui dégouline du plafond, limite dégat des eaux quoi, papier peint HS, papier cul liquéfié par l'humidité et j'en passe et des meilleures.

La fille que je ramène :  :ouch:  :lol:  :pfff: quel blaireau tu fait quand même
Moi :  :fou:  :fou:  j'arriverai pas à conclure avec elle :non:  

Fait chier, je vais aller gueuler sur la concierge qui ne m'avait pas prévenu de ces put1 d'interruptions de flotte :fou:

Message édité par sagittaire74 le 23-02-2007 à 21:38:25
n°10742398
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 23-02-2007 à 21:40:13  profilanswer

wardal68 a écrit :

en tout cas je suis content d'être un bon gros nerd quand je vois ça :D
j'aurai revendu les places de concert sur la baie et je serai resté tranquillement devant mon PC :D

n°10742399
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 23-02-2007 à 21:40:13  profilanswer

wardal68 a écrit :

Je sais pas mais,

1/ comment le concert allait forcement lui plaire ?
2/ Le demarreur de la caisse n'a pas été abimé ?
3/ il ne trouve pas super chelou ?
4/ Il est maxi blindé de thunes pour que les autres fassent un plan aussi machiavélique ?

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10742403
thibw
Posté le 23-02-2007 à 21:40:41  profilanswer

sur les motos faut debrayer pour demarrer

sur la vel satis faut etre au point mort  [:spamafote]

n°10742412
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 23-02-2007 à 21:41:31  profilanswer

thibw a écrit :

sur les motos faut debrayer pour demarrer

sur la vel satis faut etre au point mort  [:spamafote]

et debrayer aussi nan ?
en tout cas c'est comme ça sur les mégounes
et si boite auto, pied sur le frein a la place de l'embrayage

n°10742452
wardal68
Posté le 23-02-2007 à 21:46:32  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Je sais pas mais,

1/ comment le concert allait forcement lui plaire ?
2/ Le demarreur de la caisse n'a pas été abimé ?
3/ il ne trouve pas super chelou ?
4/ Il est maxi blindé de thunes pour que les autres fassent un plan aussi machiavélique ?

Ba pour le concert j'en sais rien, mais apparament ils ont décidé d'y aller, c'est clair que c'était un coup de poker de la part des cambiroleurs  [:napalm27]  
Il a 2 voitures, et de toute facon il ne peut plus utiliser la voiture qui a été braqué, car elle était au garage, en attendant le passage d'un expert de son assurance.
Il ne s'est pas posé de questions, je dirais, c'est tout
IL gagne assez bien sa vie, patron d'un boulangerie-patisserie qui marche bien, et il a une belle maison, qui est bien sympa à voir de l'extérieur en tout cas.
Je suis sur que ce n'est pas une LU, ca lui est vraiment arrivé, il nous l'a raconté lui même  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
  Mon Feedback
n°10742471
thibw
Posté le 23-02-2007 à 21:49:25  profilanswer

the_warrior a écrit :

et debrayer aussi nan ?
en tout cas c'est comme ça sur les mégounes
et si boite auto, pied sur le frein a la place de l'embrayage

debrayer je suis pas sur, je conduit jamais ce tank :o
c'est une boite manuelle, manquerais plus que ce soit une boite auto en plus du diesel  :o  

combien de fois je me suis fait avoir avec la laterale et le coupe circuit :D

n°10742571
kikanoc
Posté le 23-02-2007 à 22:00:46  profilanswer

wardal68 a écrit :

Ba pour le concert j'en sais rien, mais apparament ils ont décidé d'y aller, c'est clair que c'était un coup de poker de la part des cambiroleurs  [:napalm27]  
Il a 2 voitures, et de toute facon il ne peut plus utiliser la voiture qui a été braqué, car elle était au garage, en attendant le passage d'un expert de son assurance.
Il ne s'est pas posé de questions, je dirais, c'est tout
IL gagne assez bien sa vie, patron d'un boulangerie-patisserie qui marche bien, et il a une belle maison, qui est bien sympa à voir de l'extérieur en tout cas.
Je suis sur que ce n'est pas une LU, ca lui est vraiment arrivé, il nous l'a raconté lui même  [:cosmoschtroumpf]

Pour moi c'est une LU... je l'ai dejà entendu deux fois cette histoire...a l'identique  :sweat:

n°10742605
ViMx
Posté le 23-02-2007 à 22:04:41  profilanswer

http://www.gougoule.com/muscleman/

La honte, il appelle sa mère :o

n°10742645
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 23-02-2007 à 22:09:39  profilanswer

kikanoc a écrit :

Pour moi c'est une LU... je l'ai dejà entendu deux fois cette histoire...a l'identique  :sweat:

Pareil  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1758  1759  1760  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)