| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
damajack | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 18:11:43 ![]() ![]() |
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rau man I want to believe... | un grand merci, il me fascine en effet --------------- revoir un printemps... |
lolo443 |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
|
damajack | Jamais dû attendre dans la voiture, on restait à la maison avec mémé, à l'ombre, fenêtres entr'ouvertes et bol d'eau à disposition. Différent !... Chiant aussi, mais différent !... |
rau man I want to believe... | lolo, tes parents auraient du en plus vous attacher pour pas que vous fassiez de conneries --------------- revoir un printemps... |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 16:33:36 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | les reunions de familles ca craint, vive les familles déchirées ou personne supporte personne |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
lolo443 |
|
rau man I want to believe... |
Message édité par rau man le 23-02-2007 à 18:24:39 --------------- revoir un printemps... |
thibw | Ma mere à fait un petit déplacement avec sa voiture aujourd'hui , et au moment de repartir, elle démarre plus, le moteur répond pas, tousse pas, pas d'allumage elle se fait raccompagner chez son garagiste habitué, gars tres pro, tres sympa Un des employé du garage est donc chargé de l'accompagner bénévolement en caisse pour voir les degats bref le ils arrivent, le mécano ouvre la portière et jete un oeil : une vitesse était enclenchée voiture moderne pawa Message cité 2 fois Message édité par thibw le 23-02-2007 à 20:00:33 |
BBQ Ranger |
|
ginie |
|
karnakhan Suck yourself ! |
Message cité 1 fois Message édité par karnakhan le 23-02-2007 à 20:43:41 |
thibw |
non, y'a une securité électronique, et le démarreur c'est un bouton (Vel satis Message cité 1 fois Message édité par thibw le 23-02-2007 à 20:43:22 |
BBQ Ranger |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
wardal68 | Pas vraiment une honte, mais ca me parrais être le bon topic où raconter ca:
--------------- Mon Feedback |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
the_warrior in soviet ... |
wardal68 | Ba non, ca lui est vraiment arrivé --------------- Mon Feedback |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
thibw |
|
|
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
thibw |
|
kikanoc |
|
ViMx | http://www.gougoule.com/muscleman/
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
Pareil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |