| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 17:40:34 ![]() ![]() |
sebfun |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
otobox Maison fondée en 2005 | Les hontes de quand on dort ! --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Atropos Peace Love Death Metal | J'ai déjà dit "Je vais te tuer" à la personne avec qui je dormais |
chtivain | Suite à mes études, pour bosser sur Paris je n'avais pas de thunes donc logement en auberge de jeunesse (où y'a pas mal de gens dans cette situation).
Message cité 1 fois Message édité par chtivain le 06-04-2007 à 18:22:13 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
yoak négligemment lourd | j'avais demandé mon ex en mariage en dormant, je m'en suis bien sorti elle m'avait pas pris au serieux |
duckxks |
|
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 21:08:39 ![]() ![]() |
sebfun |
|
ViMx |
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 06-04-2007 à 22:24:26 |
sagittaire74 |
|
ViMx |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 22:40:31 ![]() Raté c'est les vacances |
XamamaX |
Smb | C'est du lourd quand même. J'espère que tes profs vont pas mal le prendre |
sagittaire74 |
Mr Ricard |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
otobox Maison fondée en 2005 | Ca craint ! T'as plus qu'a te fendre d'une belle lettre d'excuses... --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 23:32:12 ![]()
|
limpkin C'est subjectif. | Ouch! |
Popop56 56 |
--------------- | Tablatures Guitar Pro | |
yoak négligemment lourd |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
kickasss | bon allez, ma petite contribution à ce topic :
Message cité 1 fois Message édité par kickasss le 07-04-2007 à 02:20:25 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Atropos Peace Love Death Metal |
cyd125 Lord Cordovan |
Message édité par cyd125 le 07-04-2007 à 13:55:18 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Ken Masters Gardez les pieds à plats ! |
|
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 07-04-2007 à 20:12:54 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
wuigii WuiX | Le p'tit joueur ouais, --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
jo la poisse Apocalypsis => Batracien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |