Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2189 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1788  1789  1790  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°11115682
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 06-04-2007 à 17:40:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon allez,  y'en a bien un(e) qui va se dévouer pour nous avouer avoir fait un super rêve oùil était entrain de pisser dans des wc super luxueux, hyper confortable, et qu'il y prenait un réel plaisir, et qu'en se réveillant il était plein de pisse (mrche aussi avec le popo) [:papatte]

mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 17:40:34  profilanswer

n°11115688
sebfun
Posté le 06-04-2007 à 17:41:24  profilanswer

justement tu compenses ^^

n°11115728
angellus2
Posté le 06-04-2007 à 17:46:11  profilanswer

banditmagnia a écrit :

Bon allez,  y'en a bien un(e) qui va se dévouer pour nous avouer avoir fait un super rêve oùil était entrain de pisser dans des wc super luxueux, hyper confortable, et qu'il y prenait un réel plaisir, et qu'en se réveillant il était plein de pisse (mrche aussi avec le popo) [:papatte]

deja fait
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] m#t6495708

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11115778
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 06-04-2007 à 17:53:48  profilanswer

Les hontes de quand on dort ! :D
Ca m'arrive aussi souvent de parler dans mon sommeil, j'ai même déjà répondu à un copain qui dormait dans un lit à coté (cette fois là, je me suis réveillé et j'ai rigolé !)

Il y a quelques années, j'ai fait les vendanges. On était logé dans des dortoirs, filles d'un coté, garçons de l'autre.
Dans le groupe de filles, il y en avait une qui était très mignonne, on était tous amoureux !
Un matin, deux trois gars m'ont regardé d'un air goguenard et m'ont dit, le sourire aux lèvres: alors, c'était bien avec Emilie ?
Moi:  :??:  
Ben oui, cette nuit tu as crié plusieurs fois "OH OUI EMILIE, OH OUI !!!!"

Honte du matin... chagrin !

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°11115796
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 06-04-2007 à 17:56:16  profilanswer

J'ai déjà dit "Je vais te tuer" à la personne avec qui je dormais :o

n°11115973
chtivain
Posté le 06-04-2007 à 18:20:15  profilanswer

Suite à mes études, pour bosser sur Paris je n'avais pas de thunes donc logement en auberge de jeunesse (où y'a pas mal de gens dans cette situation).

Nous dormions dans des chambres communes, et de temps en temps on se tapait un drôle de zigoto. Y'a eu un groupe de rapeurs qui a détruit tout une chambre, des pétomanes, des qui parlent en dormant, des couples qui essaient de  http://forum-images.hardware.fr/images/perso/dawasko.gifen toute discrétion (forcément comme y'en avait toujours un en manque, il leur pourrissait leur intention  :D), des qui étaient saoules et qui vomissait...

Bref, un soir, j'étais dans une des plus grande chambre (style 7/8 lits), et on se tape un mec qui ronfle comme un moteur d'avion. Au début on en rit et on s'amuse le calmer à coup de sifflés.

Mais au bout d'un moment, un pote en ayant raz le bol se lève prend son oreiller et tape sur la tronche du japonnais ronfleur.

Le jap qui avait des boules quies, se réveille donc en sursaut, avec un regard halluciné.

Quelques secondes se passent, et on ré-entend le ronflement... Le ronfleur était celui qui dormait au dessus du pauvre asiatique.

Sur ce on s'est recouché... Nous n'avons plus jamais revu cette victime, qui doit garder un bon souvenir de la France :whistle:.

Message cité 1 fois
Message édité par chtivain le 06-04-2007 à 18:22:13

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°11116059
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 06-04-2007 à 18:27:56  profilanswer

chtivain a écrit :

Suite à mes études, pour bosser sur Paris je n'avais pas de thunes donc logement en auberge de jeunesse (où y'a pas mal de gens dans cette situation).

Nous dormions dans des chambres communes, et de temps en temps on se tapait un drôle de zigoto. Y'a eu un groupe de rapeurs qui a détruit tout une chambre, des pétomanes, des qui parlent en dormant, des couples qui essaient de  http://forum-images.hardware.fr/im [...] awasko.gifen toute discrétion (forcément comme y'en avait toujours un en manque, il leur pourrissait leur intention  :D), des qui étaient saoules et qui vomissait...

Bref, un soir, j'étais dans une des plus grande chambre (style 7/8 lits), et on se tape un mec qui ronfle comme un moteur d'avion. Au début on en rit et on s'amuse le calmer à coup de sifflés.

Mais au bout d'un moment, un pote en ayant raz le bol se lève prend son oreiller et tape sur la tronche du japonnais ronfleur.

Le jap qui avait des boules quies, se réveille donc en sursaut, avec un regard halluciné.

Quelques secondes se passent, et on ré-entend le ronflement... Le ronfleur était celui qui dormait au dessus du pauvre asiatique.

Sur ce on s'est recouché... Nous n'avons plus jamais revu cette victime, qui doit garder un bon souvenir de la France :whistle:.

Même si il n'y a rien de honteux, je rigole comme un con en imaginant la scene  :lol:

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°11117002
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-04-2007 à 20:41:46  profilanswer

j'avais demandé mon ex en mariage en dormant, je m'en suis bien sorti elle m'avait pas pris au serieux :d

n°11117293
duckxks
Posté le 06-04-2007 à 21:05:35  profilanswer

yoak a écrit :

j'avais demandé mon ex en mariage en dormant, je m'en suis bien sorti elle m'avait pas pris au serieux :d

[:woam]

n°11117328
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-04-2007 à 21:08:39  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 21:08:39  profilanswer

n°11117909
the_beliqu​eux
you know what ? ... I'm happy
Posté le 06-04-2007 à 22:01:10  profilanswer

moi pendant la nuit je parle aussi.. sauf que je parle pas en langue humaine, certaine personne ont parfois peur au debut ..  
sinon dans le meme genre il y a longtemps pendant les vacances une nuit mon cousin revait de trouver des chiotte et de bien pisser... sauf qu'au lieu de pisser dans son lit, il s'est lever est monter sur le lit de mon frere et lui a pisser dessus (en dormant), et en se reveillant mon frere ne comprenant pas ce qu il se passais a commencer a pousser des cris et mon cousin de meme donc ...

n°11118072
sebfun
Posté le 06-04-2007 à 22:13:56  profilanswer

the_beliqueux a écrit :

moi pendant la nuit je parle aussi.. sauf que je parle pas en langue humaine, certaine personne ont parfois peur au debut ..
sinon dans le meme genre il y a longtemps pendant les vacances une nuit mon cousin revait de trouver des chiotte et de bien pisser... sauf qu'au lieu de pisser dans son lit, il s'est lever est monter sur le lit de mon frere et lui a pisser dessus (en dormant), et en se reveillant mon frere ne comprenant pas ce qu il se passais a commencer a pousser des cris et mon cousin de meme donc ...

tu pourrais être amit avec l'autre qui chuchote a l'oreille des canards là ...  :D

n°11118142
jo la pois​se
Apocalypsis => Batracien
Posté le 06-04-2007 à 22:21:05  profilanswer

UNe rapide mais efficace :(

J'envoie le ppt de la poutre de bamako, (ceux qui ne connaissent pas, je vous laisse chercher  :ange: ) à un groupe de potes. Je prends donc le grouoe de contact dans mon carnet d'adresses de l'école et j'envoie.

Je viens de voir que je n'ai pas envoyé ça au groupe potes, mais au groupe profs  :sol:  

La rentrée va être très dure lundi prochain  :cry:

n°11118167
ViMx
Posté le 06-04-2007 à 22:23:59  profilanswer

jo la poisse a écrit :

J'envoie le ppt de la poutre de bamako, (ceux qui ne connaissent pas, je vous laisse chercher  :ange: ) à un groupe de potes. Je prends donc le grouoe de contact dans mon carnet d'adresses de l'école et j'envoie.

Je viens de voir que je n'ai pas envoyé ça au groupe potes, mais au groupe profs  :sol:  

Effectivement  [:bledi51]  

http://www.google.fr/search?q=poutre+bamako

Message cité 1 fois
Message édité par ViMx le 06-04-2007 à 22:24:26
n°11118308
sagittaire​74
Posté le 06-04-2007 à 22:38:07  profilanswer

jo la poisse a écrit :

Alors là bravo [:xp1700] :lol:  :lol:  :lol:  

n°11118314
ViMx
Posté le 06-04-2007 à 22:38:53  profilanswer

jo la poisse a écrit :

C'est ferié :o

Spoiler :

Mais mardi, tu vas t'en prendre plein la gueule :D

n°11118326
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2007 à 22:40:31  answer

Raté c'est les vacances :o

n°11118333
XamamaX
Posté le 06-04-2007 à 22:41:08  profilanswer

n°11118345
Smb
Posté le 06-04-2007 à 22:42:38  profilanswer

C'est du lourd quand même. J'espère que tes profs vont pas mal le prendre :p

n°11118346
sagittaire​74
Posté le 06-04-2007 à 22:42:44  profilanswer

De toute façon, la poutre de Bamako, stun fake :D

n°11118554
Mr Ricard
Posté le 06-04-2007 à 23:05:18  profilanswer

sagittaire74 a écrit :

De toute façon, la poutre de Bamako, stun fake :D

Ah bon ? :o

n°11118609
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 06-04-2007 à 23:09:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°11118720
angellus2
Posté le 06-04-2007 à 23:17:07  profilanswer

jo la poisse a écrit :

envoie un mail a tes profs comme quoi on t'as piraté ta boite mail, ou que c'est un de tes potes qui t'as fait une crasse  :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11118744
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 06-04-2007 à 23:18:31  profilanswer

Ca craint ! T'as plus qu'a te fendre d'une belle lettre d'excuses...

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°11118946
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2007 à 23:32:12  answer

jo la poisse a écrit :

:lol:  :lol:  

Ton pseudo te va a merveille  :D  

Tu nous raconteras ?  :sol:

n°11119529
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 07-04-2007 à 00:45:45  profilanswer

Ouch!

n°11119546
Popop56
56
Posté le 07-04-2007 à 00:48:54  profilanswer

jo la poisse a écrit :

En te lisant je me suis dis "boh un petit pps marrant ca fais de mal à personne, les profs savent rire aussi"

Après avoir vu le pps je sais pas si ils vont rire :lol: Surtout si un de tes profs ce fait chopper en train de lire ton mail par sa compagne (ou son compagnon) !

---------------
| Tablatures Guitar Pro |
n°11119603
viniw
geek repenti
Posté le 07-04-2007 à 01:05:38  profilanswer

Tiens j'en ai une ancienne simple mais efficace.
 Moi un pote sa copine et la soeur de sa copine (vraiment mimi en +) mangions au resto.
on paye l'addition, on se prepare, et en enfilant vigoureusement mon bras dans la manche de mon bluson la soeur passe juste a ma droite et se ramasse la beigne  [:ali0baba]. elle tombe se rattrape a la table juste a coté ou une famille mangeait. Et tout le resto se retourne vers moi.  :pfff:  
maaais je l'ai pas fait exprés.

n°11120023
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-04-2007 à 02:09:59  profilanswer

:lol:

ca m'arrive pas mal aussi, maintenant je fais super gaffe et j'enfile mon manteau doucement :d

n°11120060
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 07-04-2007 à 02:15:47  profilanswer

viniw a écrit :

Tiens j'en ai une ancienne simple mais efficace.
 Moi un pote sa copine et la soeur de sa copine (vraiment mimi en +) mangions au resto.
on paye l'addition, on se prepare, et en enfilant vigoureusement mon bras dans la manche de mon bluson la soeur passe juste a ma droite et se ramasse la beigne  [:ali0baba]. elle tombe se rattrape a la table juste a coté ou une famille mangeait. Et tout le resto se retourne vers moi.  :pfff:  
maaais je l'ai pas fait exprés.

yoak a écrit :

:lol:

ca m'arrive pas mal aussi, maintenant je fais super gaffe et j'enfile mon manteau doucement :d

on est mieux habillé quand on enfile son manteau comme une brute ?

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°11120077
kickasss
Posté le 07-04-2007 à 02:18:19  profilanswer

bon allez, ma petite contribution à ce topic :

j'étais chez moi un samedi après-midi sur mon ex-mmorpg favori, en plein combat avec 39 camarades ingame contre un boss qui répondait au doux nom de chrommagus (pour ceux qui connaissent). N'ayant pas l'intention de sortir de chez moi, je n'avais pas spécialement pris la peine de m'habiller...

Et là, quelqu'un sonne à la porte, au moment où j'avais un court répit (j'étais censé rester planqué 10 secondes pour éviter un jet de flammes). Tout en étant persuadé qu'il s'agissait de mon père à la porte qui voulait que je lui ouvre pour qu'il range les courses, je fonce à la porte en hurlant "ouais papa j'arrive mais je peux pas t'aider tout de suite je suis en pleine instance", j'ouvre la porte et tourne le dos aussi sec pour recourrir jusqu'au PC, sans prendre la peine de vérifier que c'était bien mon père à la porte.

Et la ça sonne à nouveau. Et moi toujours persuadé que c'était mon père je crie "ouais papa je viens t'aider dans 5 minutes" (tout en ayant appuyé sur la touche de teamspeak, par habitude, ce qui m'a vallu déjà des moqueries de mes compagnons de jeu).

3ème sonnerie, insistante... je retourne donc à la porte (à moitié à poil) et là grande stupeur je constate que c'était en fait ma voisine à la porte (70 ans environ) qui me dit en rougissant et avec une voix hésitante "euh je voudrais emprunter votre tondeuse à gazon pour mon jardin...".
Enorme moment de solitude!

Message cité 1 fois
Message édité par kickasss le 07-04-2007 à 02:20:25
n°11120811
grao
The visitor
Posté le 07-04-2007 à 08:05:08  profilanswer

kickasss a écrit :

bon allez, ma petite contribution à ce topic :

j'étais chez moi un samedi après-midi sur mon ex-mmorpg favori, en plein combat avec 39 camarades ingame contre un boss qui répondait au doux nom de chrommagus (pour ceux qui connaissent). N'ayant pas l'intention de sortir de chez moi, je n'avais pas spécialement pris la peine de m'habiller...

Et là, quelqu'un sonne à la porte, au moment où j'avais un court répit (j'étais censé rester planqué 10 secondes pour éviter un jet de flammes). Tout en étant persuadé qu'il s'agissait de mon père à la porte qui voulait que je lui ouvre pour qu'il range les courses, je fonce à la porte en hurlant "ouais papa j'arrive mais je peux pas t'aider tout de suite je suis en pleine instance", j'ouvre la porte et tourne le dos aussi sec pour recourrir jusqu'au PC, sans prendre la peine de vérifier que c'était bien mon père à la porte.

Et la ça sonne à nouveau. Et moi toujours persuadé que c'était mon père je crie "ouais papa je viens t'aider dans 5 minutes" (tout en ayant appuyé sur la touche de teamspeak, par habitude, ce qui m'a vallu déjà des moqueries de mes compagnons de jeu).

3ème sonnerie, insistante... je retourne donc à la porte (à moitié à poil) et là grande stupeur je constate que c'était en fait ma voisine à la porte (70 ans environ) qui me dit en rougissant et avec une voix hésitante "euh je voudrais emprunter votre tondeuse à gazon pour mon jardin...".
Enorme moment de solitude!

C'est con tu aurais pu géré la voisine :o

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11121985
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 07-04-2007 à 13:53:34  profilanswer

à 70 balais faut pas avoir peur qu'il y ait des morceaux qui se détachent :/

n°11121996
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 07-04-2007 à 13:55:13  profilanswer

Atropos a écrit :

à 70 balais faut pas avoir peur qu'il y ait des morceaux qui se détachent :/

[:mullet]

Message édité par cyd125 le 07-04-2007 à 13:55:18

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°11122737
Ken Master​s
Gardez les pieds à plats !
Posté le 07-04-2007 à 16:19:34  profilanswer

jo la poisse a écrit :

Oh putain,je m'attendais à un de ces éternels pps de neuneus, mais alors là, chapeau !!

n°11123792
kley
Miaou !
Posté le 07-04-2007 à 20:11:12  profilanswer

Ken Masters a écrit :

Oh putain,je m'attendais à un de ces éternels pps de neuneus, mais alors là, chapeau !!

Mais clair... mon père m'envoie tout le temps des pps débiles de ses collègues, mais ça, je suis sûre de ne jamais le recevoir  :whistle:

Message édité par kley le 07-04-2007 à 20:12:54
n°11125253
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 07-04-2007 à 23:55:22  profilanswer

Ken Masters a écrit :

+1 :D

la poutre [:wam]

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°11126761
wuigii
WuiX
Posté le 08-04-2007 à 10:47:38  profilanswer

Le p'tit joueur ouais, [:tinostar]

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°11126800
lulu_les_m​irettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 08-04-2007 à 10:56:17  profilanswer

jo la poisse a écrit :

Ah ouais, quand même  [:mouais]

---------------
"Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o
n°11127020
jo la pois​se
Apocalypsis => Batracien
Posté le 08-04-2007 à 11:44:49  profilanswer

lulu_les_mirettes a écrit :

Ah ouais, quand même  [:mouais]

:cry:  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1788  1789  1790  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)