Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1756  1757  1758  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°10711351
ViMx
Posté le 20-02-2007 à 17:08:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

yoak a écrit :

hontounette toute fraiche au boulot, j'etais en train de fumer une clope tout a l'heure, dehors of course et je vois un land rover defender garé sur le parking a meme pas 1m de moi :love:

je jette un coup d'oeil furtif autour de moi, personne, je peux y aller, je commence a faire mon mcgyver/agence tous risques et a grimper sur le 4x4, je précise que j'ai bientot 24 ans :o

je regarde derriere moi, 3 personnes en train de me mater dans un bureau :cry:

owned comme on dit :spamafote:

Faut quand même avoir des idées sogrenues pour monter sur une voiture  http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveyicon16.gif  

mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 17:08:32  profilanswer

n°10711368
BobbyLeZob
BLZ n'est plus
Posté le 20-02-2007 à 17:10:54  profilanswer

yoak a écrit :

hontounette toute fraiche au boulot, j'etais en train de fumer une clope tout a l'heure, dehors of course et je vois un land rover defender garé sur le parking a meme pas 1m de moi :love:

je jette un coup d'oeil furtif autour de moi, personne, je peux y aller, je commence a faire mon mcgyver/agence tous risques et a grimper sur le 4x4, je précise que j'ai bientot 24 ans :o

t'es pas malade?  [:million dollar baby]

---------------
BLZ n'est plus
n°10711434
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 20-02-2007 à 17:18:52  profilanswer

yoak a écrit :

:lol:  :lol:

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10711445
Tonon31
Posté le 20-02-2007 à 17:20:20  profilanswer

yoak a écrit :

j'imagine bien la scéne...
:D

n°10711477
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 20-02-2007 à 17:25:57  profilanswer

Tonon31 a écrit :

j'imagine bien la scéne...

+1
petit regard sur les environs  [:rhetorie du chaos]  
roulade avec braquage de l'index droit
hop, saute sur le capot, minte sur le toit, braque son index, tir sur un méchant imaginaire, et prend une pose content de soi :sol: avant de se rendre compte qu'on le matais  :sweat:

n°10711648
yoak
négligemment lourd
Posté le 20-02-2007 à 17:47:13  profilanswer

dark oopa a écrit :

+1
petit regard sur les environs  [:rhetorie du chaos]  
roulade avec braquage de l'index droit
hop, saute sur le capot, minte sur le toit, braque son index, tir sur un méchant imaginaire, et prend une pose content de soi  :sol:  avant de se rendre compte qu'on le matais  :sweat:

j'en étais pas la, quand meme :o

et non je suis pas malade, disons simplement que mes petites voitures sont sous clé, parce que sinon je ferais meme plus de PC :sol:

n°10711980
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 20-02-2007 à 18:24:54  profilanswer

j'aime :D

---------------
NNiD: Sylfurd
n°10717157
damajack
Posté le 21-02-2007 à 09:48:12  profilanswer

Voilà pour le florilège nocturne.

:lol:  :lol:  :lol: C'est de l'artillerie lourde !  Ecris un bouquin !

n°10717449
yellow69
Posté le 21-02-2007 à 10:31:41  profilanswer

yoak a écrit :

Ah c'était toi... t'as pas fini d'en entendre mon gars...  :D  

n°10717488
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2007 à 10:35:07  answer

Oui, parce que ça ressemble quand même à ça hein...  :o  

http://www.autogaleria.pl/tapety/img/land_rover/land_rover_defender_2006_01_s.jpg

mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 10:35:07  profilanswer

n°10718277
yoak
négligemment lourd
Posté le 21-02-2007 à 11:58:00  profilanswer

oui, mais plus court, beaucoup moins neuf et bleu "edf". avec des echelles sur la gallerie :o

et des ptites poignées a l'arrières qui semblent faites exprès pour que sam fisher puisse monter :o

n°10719274
lolo443
Posté le 21-02-2007 à 13:56:22  profilanswer

yoak a écrit :

Pas ta faute? personne ne t'a obligé!
et 24 ans, tu prends ça pour une excuse ou c'est pour t'enfoncer encore plus? Si t'en avais eu 10 encore, on pourrait comprendre, encore que...

Justement, j'avais fait un coup dans le même genre étant gamin. Mes parents étaient allés boire un coup avec des amis, et nous avaient laissés dans la voiture avec mon frangin. On se faisait chier, et on voit une mercedes garée à côté. On va la voir de plus près, on touche, on s'aperçoit qu'elle n'est pas fermée et on commence à s'installer au volant et à faire les cons...
Problème, le propriétaire de la bagnole se pointe, il commence à gueuler, on veut courir se planquer, mais les parents arrivent aussi...  
Résultat: une belle engeulade devant tout le monde, ça fout la honte.

n°10719319
yoak
négligemment lourd
Posté le 21-02-2007 à 13:59:32  profilanswer

lolo443 a écrit :

et 24 ans, tu prends ça pour une excuse ou c'est pour t'enfoncer encore plus? Si t'en avais eu 10 encore, on pourrait comprendre, encore que...

Justement, j'avais fait un coup dans le même genre étant gamin. Mes parents étaient allés boire un coup avec des amis, et nous avaient laissés dans la voiture avec mon frangin. On se faisait chier, et on voit une mercedes garée à côté. On va la voir de plus près, on touche, on s'aperçoit qu'elle n'est pas fermée et on commence à s'installer au volant et à faire les cons...
Problème, le propriétaire de la bagnole se pointe, il commence à gueuler, on veut courir se planquer, mais les parents arrivent aussi...

:sleep:

n°10719465
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2007 à 14:11:32  answer

lolo443 a écrit :

c'est quoi cette morale a 2 balles ?  :heink:

n°10719501
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 21-02-2007 à 14:15:23  profilanswer

lolo443 a écrit :

C'est nul ces riches qui laissent pas les enfants pauvres jouer avec leur merco :/
/ahtiensonestpasvendredi

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°10719555
duckxks
Posté le 21-02-2007 à 14:21:10  profilanswer

bah quoi, il est sur le bon topic  :D  

il fait du 2 en 1 le monsieur, efficace  :sol:

n°10719758
lolo443
Posté le 21-02-2007 à 14:40:09  profilanswer

Ah, c'est pour rire

n°10719771
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 21-02-2007 à 14:41:04  profilanswer

lolo443 a écrit :

Ah, c'est pour rire

/brancheencarton  [:arcueid brunestud]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°10720605
yoak
négligemment lourd
Posté le 21-02-2007 à 15:54:36  profilanswer

smileys toussa... :o

n°10721011
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2007 à 16:30:41  answer

lolo443 a écrit :

Ah, c'est pour rire

mais...mais, ce n'est pas un parachute que j'ai là...mon dieu, c'est un sac a dos !!! :sweat:

n°10721099
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 21-02-2007 à 16:38:36  profilanswer

[:rofl]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10721728
yoak
négligemment lourd
Posté le 21-02-2007 à 17:26:43  profilanswer

dieu merci, j'ai un bureau individuel depuis quelques jours :lol:

n°10727487
damajack
Posté le 22-02-2007 à 10:17:34  profilanswer

jackoz a écrit :

oulha! bon courage, terrain glissant :)

Dis-donc, Millenius ?  Tu te ficherais pas un peu de ma balle, par hasard ?  Je dis que l'"acte officiel" de mariage est une connerie, tu t'énerves, tu me fais l'apogée du mariage (le tien, en l'occurrence) en MP et qu'est-ce-que je découvre ?  Tu essaies de photographier les dessous de tes collègues féminines ?!  Madame appréciera !

n°10727509
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 22-02-2007 à 10:20:57  profilanswer

damajack a écrit :

Dis-donc, Millenius ?  Tu te ficherais pas un peu de ma balle, par hasard ?  Je dis que l'"acte officiel" de mariage est une connerie, tu t'énerves, tu me fais l'apogée du mariage (le tien, en l'occurrence) en MP et qu'est-ce-que je découvre ?  Tu essaies de photographier les dessous de tes collègues féminines ?!  Madame appréciera !

Rapport ?  :??:

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10727518
kikidonc
Posté le 22-02-2007 à 10:22:31  profilanswer

On s'en bat les couilles en fait.

Message édité par kikidonc le 22-02-2007 à 10:22:53
n°10727533
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 22-02-2007 à 10:24:54  profilanswer

moi je trouve que c'est la honte pour Millenius !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°10727564
jackoz
Posté le 22-02-2007 à 10:30:30  profilanswer

damajack a écrit :

des détails! des détails!!!! :D

n°10727594
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2007 à 10:35:48  answer

jackoz a écrit :

des détails photos ! des détails photos!!!! :D

n°10727596
duckxks
Posté le 22-02-2007 à 10:36:06  profilanswer

100% d'accord  :jap:

n°10727600
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 22-02-2007 à 10:36:50  profilanswer

n°10727603
bighead
Posté le 22-02-2007 à 10:37:00  profilanswer

jackoz a écrit :

des détails! des détails!!!! :D

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] m#t9898939
Première honte de Millenius sur le topic [:spamafote]

Edit : Tenjo Tenge [:makokotte]

Message édité par bighead le 22-02-2007 à 10:38:01
n°10727604
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2007 à 10:37:05  answer

Hey laissez le mariage tranquille, c'est une occasion géniale de faire la fête et de par la même faire des bourdes honteuses ...

Ce week-end,mariage de mon cousin que je dois voir une fois toute les éclipses solaires, je suis invité je ne sais même pas pourquoi.
Je me retrouve au beau milieu de l'église, et j'ai un léger problème avec ce genre d'endroit, je ne peux pas m'empêcher de raconter des conneries à la volée tellement je me fait chier.
Et là je lache  en plein milieu du truc "vous trouvez pas qu'elle a un gros cul la mariée ?", pas de bol la mère de la marié est assise juste derrière moi avec son père et la grand mère et bien sur ils ont tout entendu et me regarde genre  :heink:  

On sort, on se retrouve à la mairie ou je ferme ma gueule puis on va au moment tant attendu de 60% des invités, c'est à dire l'apéritif et le repas.
On boit on mange on reboit et moi je suis à moitié dechenillé pour ne pas dire complètement bourré et viens le moment de la danse. Vu comme je suis complètement déchiré je danse avec n'importe qui et fini par "danser" avec la mariée sur un rythme endiablé (on est à la limite du pogo sur claude françois) et mon estomac n'apprécie guère être agité en tous sens avec ce vague mélange de pastis et de vodka à l'intérieur.

Et là c'est le drame, un soubresaut de trop qui entraine un geyser de vomi [:erazorlll]  droit sur la robe de la mariée qui part instantanément en pleurs...

Je crois que je ne suis pas pret de me faire réinviter à un mariage

n°10727612
Pupoul
Je te vois
Posté le 22-02-2007 à 10:39:00  profilanswer

T'as flingué le mariage, tu auras droit au traitement de faveur en de tels cas ,les pieds dans le béton, 500g de plomb dans le crane pour éviter que tu remontes  [:rhetorie du chaos]

n°10727619
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 22-02-2007 à 10:39:31  profilanswer

[:roi]

Vomir sur la mariée [:rofl]

Message édité par TenjO TengE le 22-02-2007 à 10:40:27

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10727625
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2007 à 10:40:55  answer

Pupoul a écrit :

T'as flingué le mariage, tu auras droit au traitement de faveur en de tels cas ,les pieds dans le béton, 500g de plomb dans le crane pour éviter que tu remontes  [:rhetorie du chaos]

Je me défendrai jusqu'au bout  [:bkssou]

n°10727630
iskandar
Jables
Posté le 22-02-2007 à 10:41:31  profilanswer

[:gaynial] excellent
Et avatar de qualitaÿ  [:aloy]

n°10727752
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 22-02-2007 à 10:58:27  profilanswer

Friends avant dernier episode de la saison 1  :love:  :love:

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°10727885
jackoz
Posté le 22-02-2007 à 11:12:56  profilanswer

n°10728634
damajack
Posté le 22-02-2007 à 12:15:02  profilanswer

[quotemsg=10727604,71564,87187]Hey laissez le mariage tranquille, c'est une occasion géniale de faire la fête et de par la même faire des bourdes honteuses ...

Tu devais être bien entamé avant d'y aller parce que le mariage civil (mairie), a toujours lieu avant le mariage religieux  :p  

Ca me fait penser que c'est encore plus "la honte" quand elle vous est infligée par un(e) accompagnateur(trice).

Votre enfant, la chair de votre chair, par exemple:
Je vais à la librairie, accompagnée par mon fils de trois ans.  Une demi-douzaine de personnes attendent d'être servies en plus de nous.  La porte s'ouvre, déclenchant un carillon, qui a pour effet de faire pivoter tous les regards vers les nouveaux arrivants.  Il s'agit de deux femmes, mère et fille, visiblement, et la plus jeune qui doit avoir une trentaine d'années est affectée d'un handicap très lourd (démarche saccadée accompagnée d'une multitude de mouvements incontrôlés des membres).  M'apercevant que mon fils observe la malheureuse avec un peu trop d'insistance, je lui serre la main, le tirant légèrement vers moi et lui envoyant un regard qui n'a qu'une seule signification "surtout, tais-toi !".  J'attends impatiemment le moment de quitter l'endroit, qui finit par arriver et je me dirige vers la sortie, tandis que mon fils reste au comptoir en extase devant les sucreries.  Main sur la poignée de la porte, je l'appelle, il fait demi-tour et, sans avoir dit un mot, me rejoint d'une démarche saccadée accompagnée d'une multitude de mouvements "contrôlés" des membres !!!

Autre exemple ? la belle-mère :
L'endroit : une poisonnerie dans une station balnéaire en plein mois de juillet en fin de journée.  C'est vous dire s'il y a du monde au comptoir.
Notre tour arrive et avant même de "dire boujour", la belle-mère lance au poisonnier un tonitruant "il est frais vot' poisson ?", façon Bigard.  Discrètement, je glisse vers l'arrière genre "je la connais pas", jusqu'à me retrouver à la sortie pendant qu'elle passe commande, mais, tout-à-coup, elle se retourne, et, ne me trouvant pas à ses côtés, elle se met à hurler mon prénom, me repère et me lance "combien j'en prends pour 4 personnes ?".
La même semaine, les mêmes personnes, flemme de préparer le repas, direction le traiteur, la belle-mère devant et moi, un pas derrière.  Au comptoir elle commande de la paëlla pour 4 personnes et le traiteur lui sert une barquette super bien garnie (pour 6 personnes au moins).  Il lui présente sa préparation, un large sourire aux lèvres et très fier de sa présentation mais il ne connaît pas l'oiseau qui fait la moue et dit "vous pourriez faire un effort et rajouter des fruits de mer !".  Le large sourire disparaît instantanément et vexé le traiteur obtempère.  On arrive à la caisse et là, le bouquet final, elle sort "oh !  Je me suis trompée !  Mon mari voulait du couscous, pas de la paëlla !  Vous pouvez me le changer ?".  Réponse du traiteur tout haut : "NON !" tout bas : "ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !"
Moralité : je me dévoue pour aller faire les courses toute seule !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1756  1757  1758  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)