Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1685  1686  1687  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°9940486
Laurence67
Posté le 14-11-2006 à 12:03:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
J'ai connu encore pire dans la boîte où je travaillais avant (aussi avec Lotus Notes, d'ailleurs) : nous (une soixantaine d'employés, cadres et directeur) avons reçu un mail d'un des employés qui disait à une autre : "Il ne faut pas que X sache ça, on se débrouille entre nous, elle ne va pas faire long feu, je me charge d'en parler à Y (la DRH ou le directeur, je ne sais plus)...", bref, ils étaient deux du même service à comploter contre une troisième, pour la faire virer  :pfff:  :heink:  
 
C'était très élégant, et très discret... d'ailleurs ça n'a échappé à personne, et le type a failli, lui, se faire renvoyer ! Comme quoi le bouton "Reply to all" peut avoir ses bons côtés : quel pied si toutes les magouilles qui ont lieu en entreprise pouvaient atterrir accidentellement dans la BàL de chacun ! :na:  


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 12:03:36  profilanswer
 

n°9940522
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2006 à 12:07:53  answer
 

Laurence67 a écrit :

J'ai connu encore pire dans la boîte où je travaillais avant (aussi avec Lotus Notes, d'ailleurs) : nous (une soixantaine d'employés, cadres et directeur) avons reçu un mail d'un des employés qui disait à une autre : "Il ne faut pas que X sache ça, on se débrouille entre nous, elle ne va pas faire long feu, je me charge d'en parler à Y (la DRH ou le directeur, je ne sais plus)...", bref, ils étaient deux du même service à comploter contre une troisième, pour la faire virer  :pfff:  :heink:  
 
C'était très élégant, et très discret... d'ailleurs ça n'a échappé à personne, et le type a failli, lui, se faire renvoyer ! Comme quoi le bouton "Reply to all" peut avoir ses bons côtés : quel pied si toutes les magouilles qui ont lieu en entreprise pouvaient atterrir accidentellement dans la BàL de chacun ! :na:


 
 :ouch: en plus faut vraiment etre con pour parler de ça par mail interposé..  :pfff: .
ce genre de petit complot, c'est oral en regle général
les écrits restent, c'est le genre de truc qui peut vite se retourner contre toi et ressortir 5 ans après quand tu demandes une augmentation ou que tu viens te plaindre d'un truc  "j'ai ici un mail de vous..."

n°9940595
Laurence67
Posté le 14-11-2006 à 12:16:55  profilanswer
 


D'un autre côté, d'après le texte on pouvait comprendre que le directeur et / ou la DRH étaient dans le coup, et n'attendaient que ça pour virer la personne ! Ce qui ne les a peut-être pas empêchés quand même de le lui faire payer, ne serait-ce que pour les avoir impliqués involontairement...
 
En tout cas belle honte pour cet employé... et quelques cadres (très) supérieurs, étant donné le scandale que ça a produit !


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°9940871
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2006 à 13:04:43  answer
 

page de qualité
des perles de Gerrard à la honte de drouid en passant par celle de faman

n°9940969
Gerard Cou​sin
et ca c du poulet ?
Posté le 14-11-2006 à 13:20:26  profilanswer
 

Re-bonjour tout le monde...
 
Suite de l'episode "au boulot" :
 
 
Je travaille depuis environ un an a Londres pour l'equivalent de la RATP
Nous nous trouvons dans une vaste salle d'environ 100 personnes  et celle-ci est composee de boxs. Les toilettes sont adjacentes.
 
Comme a mon habitude, apres dejeuner, vient ma chere et tendre pause caca/journal....
je m'y dirige donc d'un pas guilleret et bondissant. il faut savoir, que les chiottes du boulot ont la facheuse habitude d'etre souvent occupees et a l'hygiene parfois douteuse.
Decidant que les conditions optimales pour un caca detendu ne sont pas reunies, je decide d'utiliser les vastes et immaculees chiottes pour handicapes.
Je m'installe, tout a mon oeuvre..avec au coin des levres un rictus de satisfaction non dissimulee...je feuillette le journal, quand soudain, un detail attire mon attention. en effet, se trouve au dessus a gauche, un ventilo pour les mains...Sans reflechir, je decide de passer la main en dssous pour m'assurer de son bon fonctionnement.
ERREUR!!!!
Le truc se met en route...a l'air de fonctionner normalement. Cependant, apres 5 bonnes minutes, le truc ne s'est toujours pas arrete et il commence a faire une chaleure a crever.
De plus, il commence a faire un boucan de tous les diables...
La, paniqué, je me met a la recherche de tout ce qui serait susceptible d'eteindre cette merde, interrupteur ou aut'.
je remarque quasi immediatement, un fil orange sur ma droite, descendant du plafond.
Evidement, je tire.
2e ERREUR!!!!!!
Une alarme se met en route, mais quand je dis une alarme...c'etait un truc de fou...et il y avait meme une lampe orange se mettant a clignoter tel un girophare.
 
Resumons, je suis dans les chiottes handicapes de mon boulot, il fait 40 degres, le ventilo ne s'est toujours pas arrete, une putain d'alrme me casse les oreilles et une lampe orange clignote au dessus de ma tete....je me dis que c foutu, et decide de sortir le plus discretement possible....
J'etais encore en train de reflechir au stratageme le plus discret, quand 2 mecs de ls securite ouvre la porte et deboule dans les chiottes....
Stoique, et faisant mien le legendaire flegme britannique, je tente tant bien que mal de leur expliquer la situation. Les mecs sont morts de rire et m'explique que le fil orange en question est relie a une alarme securite au cas ou un handicape soit pris d'un malaise ou aut'.  
 
Le temps de reajuster mon futal, je suis sorti sous les applaudissements et les railleries des 100 personnes presentes... :sol:  :hello:  
 
maintenant, tout le monde connait le petit francais du 4e etage...et j'ai ete affuble pendant qq semaines du charmant patronyme de Mr Poo.
 
voila, suite au prochain episode

Message cité 7 fois
Message édité par Gerard Cousin le 14-11-2006 à 13:21:45
n°9941088
Ayuget
R.oger
Posté le 14-11-2006 à 13:35:28  profilanswer
 

Gerard Cousin a écrit :


maintenant, tout le monde connait le petit francais du 4e etage...et j'ai ete affuble pendant qq semaines du charmant patronyme de Mr Poo.
 
voila, suite au prochain episode


[:rofl]
 
Enorme.

n°9941163
duckxks
Posté le 14-11-2006 à 13:45:43  profilanswer
 

ChrisV peut prendre sa retraite :D
 
edit: d'ailleur s'il passe par ici, on attend toujours ses photos de la poupée gonflable éclatée avec la sauce tomate :o

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 14-11-2006 à 13:46:23
n°9941212
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2006 à 13:51:33  answer
 

Gerard Cousin a écrit :

Une alarme se met en route, mais quand je dis une alarme...c'etait un truc de fou...et il y avait meme une lampe orange se mettant a clignoter tel un girophare.
 


 
 
 [:darcktom]  [:darcktom]  [:darcktom]  
le truc de ouf ! le gyrophare et tout, y manquait plus que la sirène d'alarme façon corne de brume de bateau, ho putain je suis mort de rire  :lol:  
du pur pierre richard, les situations qui empirent à vue d'oeil.
honte du jour !!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2006 à 13:52:27
n°9941223
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-11-2006 à 13:52:39  profilanswer
 

duckxks a écrit :

ChrisV peut prendre sa retraite :D


 
A moins que ce ne soit un multi de ChrisV  :o


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°9941425
polionamen
Hop
Posté le 14-11-2006 à 14:15:30  profilanswer
 

Gerard Cousin a écrit :

Re-bonjour tout le monde...
 
Suite de l'episode "au boulot" :
 
 
Je travaille depuis environ un an a Londres pour l'equivalent de la RATP
 
maintenant, tout le monde connait le petit francais du 4e etage...et j'ai ete affuble pendant qq semaines du charmant patronyme de Mr Poo.
 
voila, suite au prochain episode


 

Spoiler :

[mode Vincent on]
Dis donc, je te croyais de Montreal? Et tu changes de job tout le temps?
 
[mode vincent off/]


 
sinon lol

mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 14:15:30  profilanswer
 

n°9941521
Gerard Cou​sin
et ca c du poulet ?
Posté le 14-11-2006 à 14:26:53  profilanswer
 

Ah la la, y'en a qui suivent pas...
Je ne suis plus a Montreal depuis qq annees maintenant...j'habite a Londres depuis un peu plus d'un an....
Et oui, je change de boulot tout le temps...
j'en ai fait un petit paquet des differents...en fait, je les essaye tous pour etre sur que c'est pas ca que je veux faire...
et j'ai le sentiment que ce n'est pas fini...

n°9941555
pOtOrOz
ou pas
Posté le 14-11-2006 à 14:30:31  profilanswer
 

Gerard Cousin a écrit :

Re-bonjour tout le monde...
 
Suite de l'episode "au boulot" :
 
voila, suite au prochain episode


 
hum on m'a raconté une autre histoire dans des toilettes d'handicappé (dans une prestigieuse société ou j'ai travaillé quelques mois).
Un monsieur et une dame profitent de leur pause pour investir les confortables toilettes pour handicappé... et y faire des cochonneries ^^. Mais pendant les ébats madame ne fait pas attention, et active l'alarme (sauf que là c'était un bouton à pousser), sans s'en rendre compte.
La sécurité arrive, ouvre la porte de force et trouve les 2 personnes en situation inconfortable ... je crois qu'il y a eu du licenciement dans l'air...

n°9941581
DarkHope
Posté le 14-11-2006 à 14:33:34  profilanswer
 

Ahlala 2 pages de honte qui rattrapent les quelques vingts dernières un peu lamentables sauf exceptions ;).

n°9941693
hypershade
No shades in the dark
Posté le 14-11-2006 à 14:44:52  profilanswer
 

X-bar:t'as un avatar très connu de ce topic :D


Message édité par hypershade le 14-11-2006 à 14:45:03

---------------
Hypershade's Gallery
n°9941784
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 14-11-2006 à 14:53:50  profilanswer
 

KordelliO a écrit :


En tous cas, avec cette révélation (bien poilante), c'est le mythe Lorelei qui vient d'en prendre un coup [:vince_astuce]


 
faut dire que c'est rare des modos qui postent des hontes sur eux mêmes :o

n°9941852
Laurence67
Posté le 14-11-2006 à 15:02:19  profilanswer
 


Et ce n'était même pas retransmis en direct sur la télé locale ?  :o  
Mais que font les caméras de surveillance ? [:sarko]  
 
Sérieusement (si on peut dire), c'est fabulous ! [:666rip666]  [:666rip666]  [:666rip666]


Message édité par Laurence67 le 14-11-2006 à 15:04:12

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°9941879
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 14-11-2006 à 15:04:54  profilanswer
 

Gerard Cousin a écrit :

maintenant, tout le monde connait le petit francais du 4e etage...et j'ai ete affuble pendant qq semaines du charmant patronyme de Mr Poo.
 
voila, suite au prochain episode


Change ton pseudo, je t'en supplie :lol:

n°9942598
Persarabi
Posté le 14-11-2006 à 16:39:30  profilanswer
 

Petite honte, mais maintenant c un peu difficile
 
C' etait un jour de lycée, je rentre normal, a l' heure d' entrer en salle de cours, je rentre parmis les derniers,
Je cherche ma place, et la, le rève, la seule place disponible etait juste a coté d' une bombe de fille que je visais :love: [:nico54]  
 
Je m' installe, en fesant le max pour cacher ma joie et en pensant que c' etait l' occase de taper la discut'
Elle me dit "Salut ! :) ", wahoo ca s' engage bien ! Rien ne pouvait gacher mon plaisir ...
 
Mais rapidement je me rends compte qu' a cause de ce ...
 
P...N D' EN...E DE METRO DE M..DE, REMPLI DE S..OS PENDANT TOUT LE TRAJET !!! JE PUAIS LA SUIEUR MAX !!! :fou:  :fou:  :sweat:  :sweat:  :cry:  
 
Résultat je lui ai pas parlé de toute l' heure, j' ai meme pas osé la regarder !!! :cry:  :cry:

Message cité 3 fois
Message édité par Persarabi le 14-11-2006 à 16:45:16
n°9942625
rafawel
Posté le 14-11-2006 à 16:42:39  profilanswer
 

Gerard Cousin a écrit :

Re-bonjour tout le monde...


 
Rooh putaing Mouahahahahaha
 [:al zheimer]  
 
De plus, très bien racontée ;)

n°9942637
P_erf_ide
Posté le 14-11-2006 à 16:44:50  profilanswer
 

Persarabi a écrit :

Petite honte, mais maintenant c un peu difficile
 
C' etait un jour de lycée, je rentre normal, a l' heure d' entrer en salle de cours, je rentre parmis les derniers,
Je cherche ma place, et la, le rève, la seule place disponible etait juste a coté d' une bombe de fille que je visais :love: [:nico54]  
 
Je m' installe, en fesant le max pour cacher ma joie et en pensant que c' etait l' occase de taper la discut'
Elle me dit "Salut ! :) ", wahoo ca s' engage bien ! Rien ne pouvait gacher mon plaisir ...
 
Mais rapidement je me rends compte qu' a cause de ce ...
 
P...N D' EN...E DE METRO DE M..DE, REMPLI DE S..OS PENDANT TOUT LE TRAJET !!! Je puais la suieur a MAX !!! :fou:  :fou:  :sweat:  :sweat:  :cry:  
 
Résultat je lui ai pas parlé de toute l' heure, j' ai meme pas osé la regarder !!! :cry:  :cry:


 
Titre du topic : La plus grosse honte de votre vie. [:daique]

n°9942647
supremeler​oy
Don't try
Posté le 14-11-2006 à 16:45:50  profilanswer
 

Persarabi a écrit :

Petite honte, mais maintenant c un peu difficile
 
C' etait un jour de lycée, je rentre normal, a l' heure d' entrer en salle de cours, je rentre parmis les derniers,
Je cherche ma place, et la, le rève, la seule place disponible etait juste a coté d' une bombe de fille que je visais :love: [:nico54]  
 
Je m' installe, en fesant le max pour cacher ma joie et en pensant que c' etait l' occase de taper la discut'
Elle me dit "Salut ! :) ", wahoo ca s' engage bien ! Rien ne pouvait gacher mon plaisir ...
 
Mais rapidement je me rends compte qu' a cause de ce ...
 
P...N D' EN...E DE METRO DE M..DE, REMPLI DE S..OS PENDANT TOUT LE TRAJET !!! JE PUAIS LA SUIEUR MAX !!! :fou:  :fou:  :sweat:  :sweat:  :cry:  
 
Résultat je lui ai pas parlé de toute l' heure, j' ai meme pas osé la regarder !!! :cry:  :cry:


 
trop merdique, et puis les smileys, : en mettre c'est bien, en abuser ça craint !  

n°9942659
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-11-2006 à 16:46:58  profilanswer
 

Perso, j'ai laché une grosse bouse chez un coup d'un soir, et impossible de tirer la chasse.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9942665
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-11-2006 à 16:47:43  profilanswer
 

Persarabi a écrit :

Euh, pour moi c' etait la mega honte ! Et puis bon sang tout le monde n' a pas systématiquement sa plus grosse honte a raconter


C'est pas une honte, je suis sûr qu'elle en avait rien à battre que tu sues ou pas, en fait.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9942678
Millenius
Posté le 14-11-2006 à 16:48:50  profilanswer
 

T'es mal tombé.. c'était une bonne page avec des bonnes grosses hontes, et toi tu sors un truc tout pourri de honte de collégien (sans offence)

n°9942679
Persarabi
Posté le 14-11-2006 à 16:49:00  profilanswer
 

P_erf_ide a écrit :

Titre du topic : La plus grosse honte de votre vie. [:daique]


supremeleroy a écrit :

trop merdique, et puis les smileys, : en mettre c'est bien, en abuser ça craint !


Millenius a écrit :

T'es mal tombé.. c'était une bonne page avec des bonnes grosses hontes, et toi tu sors un truc tout pourri de honte de collégien (sans offence)


J' ai bien dit que maintenant avec Gérard Cousin et faman c' etait pas facile de passer ! :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Persarabi le 14-11-2006 à 16:50:01
n°9942696
P_erf_ide
Posté le 14-11-2006 à 16:51:08  profilanswer
 

Persarabi a écrit :

J' ai bien dit que maintenant avec Gérard Cousin et faman c' etait pas facile de passer ! :whistle:


 
Non mais c'est surtout que tu es le roi des hontes qui n'en sont pas, entre celle de la minette qui bronze seins nus et celle là ...:/

n°9942716
BaF - FlOp
Posté le 14-11-2006 à 16:54:26  profilanswer
 

Persarabi a écrit :

Elle me dit "Salut ! :) ", wahoo ca s' engage bien !


 [:tinostar]  
[:davyd]
 

Spoiler :

Hey hey hey, elle m'a dit "bonjour" [:kahn21]


n°9942999
sebfun
Posté le 14-11-2006 à 17:29:36  profilanswer
 

le pauvre , arretez :d


Message édité par sebfun le 14-11-2006 à 17:29:43
n°9943010
Millenius
Posté le 14-11-2006 à 17:31:10  profilanswer
 

bah on transforme sa petite honte en classe, en vrai honte sur un forum :p

n°9943557
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 14-11-2006 à 18:34:59  profilanswer
 

Gerard Cousin a écrit :

Re-bonjour tout le monde...
Mr Poo.


 :love:  :love:  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  :love:  :love:


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9944983
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 14-11-2006 à 21:01:10  profilanswer
 

Ouais mais si on continue d'avoir les histoires gsnalf genre "ouah elle m'a dit bonjour mais javais une mêche de cheveux qui dépassait" & co strop la hooooooooooonte, ça va nous faire chuter la moyenne de ce qu'on a retrouvé ces dernières pages.  
 
Moi il ne m'arrive rien (enfin si mais pas de vraies hontes en général), alors je m'abstiens, et je profite de la qualité de celles des autres. Et c'est bien mieux ainsi.

n°9944994
Grubnatz
me name is potato
Posté le 14-11-2006 à 21:02:06  profilanswer
 

hodjeur a écrit :

Ouais mais si on continue d'avoir les histoires gsnalf genre "ouah elle m'a dit bonjour mais javais une mêche de cheveux qui dépassait" & co strop la hooooooooooonte, ça va nous faire chuter la moyenne de ce qu'on a retrouvé ces dernières pages.  
 
Moi il ne m'arrive rien (enfin si mais pas de vraies hontes en général), alors je m'abstiens, et je profite de la qualité de celles des autres. Et c'est bien mieux ainsi.


 
 
 
La solution serait que Persarabi arrête de poster.

n°9945018
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 14-11-2006 à 21:04:14  profilanswer
 

Ou ouvre un skyblog. pour pouvoir revenir et poster :"hé, j'ai enfin une vraie honte, devinez quoi...." :D

n°9945175
agkklr
Posté le 14-11-2006 à 21:19:54  profilanswer
 

Petite honounette de racaille tout à l'heure dans le métro (Bon OK ça ne va pas être du niveau de ce qui a précédé, mais ça fait tellement plaisir que ça mérite d'être signalé)
 
Il s'agissait donc d'une bande de zouaves qui sévissaient à la Défense tout à l'heure, et voulait prendre le métro. Sur les trois, deux choisissent le classique "Tiens, lui qui passe avec son ticket, j'vais lui coller au cul pour passer avec lui". Le troisième, sans doute pour faire stäyle, fait le choix de sauter par dessus les tourniquets.
 
Il prend donc appui sur le tourniquet pour passer par dessus le portillon censé l'empêcher de faire ce genre de choses, pose une main sur le haut dudit portillon, s'élance... Et se prend l'arrière du pied dans le haut du portillon  [:huit]  
 
Résultat des courses, gros vautrage de gueule, pas mal de rires - surtout de ses compères - quelques insultes aux rieurs, et un bon gros coup de tatanne dans le portillon. Et une bonne grosse honte.
 
Racaille:0 - Portillon:1
 
C'est simple, mais c'est un grand moment de joie au sortir du boulot [:cend]


Message édité par agkklr le 14-11-2006 à 21:20:35

---------------
"Mon modèle, c'est moi-même."
n°9945263
Vince_le_k​iller
Posté le 14-11-2006 à 21:28:43  profilanswer
 

Ouai ça fais zizir de voir ce genre de situation avec ce genre de mec qui se la pete  [:ginie]

n°9945332
Persarabi
Posté le 14-11-2006 à 21:36:16  profilanswer
 

C' bon ca y est vous m' avez foutu la honte, promis la prochaine fois je poste une honte qui en vaut la peine ou je sort ! :o  
 
Mais bon pour pas rester dans le HS (je sais je suis un peu collant :whistle: )
 
Aussi une honte de lycée, mélangée avec un ratal, mais pour un pote (si vous aimez pas c' est pas la peine de lire la suite :o )
 
Debut de la journée, mon pote veux dire bonjour a une fille (dont il avait quelques sentiments)
Donc il va la voir, mais celle-ci regardait un peu ailleurs, alors il lui "Salut ! :) "
Et il va son visage s' avancer vers lui, alors il se lance, les lèvres en premier vers sa joue ...
Sauf que le visage de cette fille retourne dans le sens opposé, puis elle tourne la tete, :heink:  
Et prends mon pote en flagrant délit de tentative de viol ( :whistle: ) !
La réponse fut rapide et immediate : "Ecoute je veux plus te voir ! :kaola: " et elle s' en va presque en courant, enervée ...
 
Lassant mon pote cloué sur place, et moi, qui assisté a toute la scène ! :ouch:  
 
Voila maintenant promis la prochaine fois que je revient c' est avec une bonne honte !
 

n°9945340
agkklr
Posté le 14-11-2006 à 21:37:15  profilanswer
 

Double combo.
 
Super honte de topic, en fait.


---------------
"Mon modèle, c'est moi-même."
n°9945381
sebfun
Posté le 14-11-2006 à 21:41:36  profilanswer
 

Persarabi a écrit :

C' bon ca y est vous m' avez foutu la honte, promis la prochaine fois je poste une honte qui en vaut la peine ou je sort ! :o  
 
Voila maintenant promis la prochaine fois que je revient c' est avec une bonne honte !


 
mais bordayl casse toi   :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 14-11-2006 à 21:42:18
n°9945699
Persarabi
Posté le 14-11-2006 à 22:18:09  profilanswer
 

sebfun a écrit :

mais bordayl casse toi   :fou:


On dit, Lupanar, merci :o


Message édité par Persarabi le 14-11-2006 à 22:18:39
n°9945724
raghunter
Posté le 14-11-2006 à 22:21:20  profilanswer
 


 
Celle-ci est particulièrement pathétique  :sweat:  
Je crois même que c'est la moins bonne de ce topic  :cry:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1685  1686  1687  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR