Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1686  1687  1688  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°9945724
raghunter
Posté le 14-11-2006 à 22:21:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Celle-ci est particulièrement pathétique  :sweat:  
Je crois même que c'est la moins bonne de ce topic  :cry:  

mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 22:21:20  profilanswer

n°9945733
biloo
hej franskjävel
Posté le 14-11-2006 à 22:22:23  profilanswer

Mais bourdel que fais la police !

n°9945747
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2006 à 22:24:27  answer

tin mais du calme, quoi :|

Persabi a le mérite de tenter de faire vivre le topic, fusse avec des hontes plus ou moins drôle, c'est pas une raison pour lui tomber dessus comme ca, avec des postes qui eux n'en contiennent aucune (je sais, le mien ne fait pas exception à la règle...) [:spamafote]

n°9945831
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2006 à 22:34:25  answer

Thordax a écrit :

Perso, j'ai laché une grosse bouse chez un coup d'un soir, et impossible de tirer la chasse.

sobre, classique, efficace  :jap:  
honte milieu de gamme mais qui fait toujours son petit effet  :D  

n°9945863
Persarabi
Posté le 14-11-2006 à 22:38:18  profilanswer

T' as de la chance que c' etait pas la partie avant du maillot ! :whistle:
Au fait c' etait un slip de bain ou un short ? (sans etre indiscret :D )

Message édité par Persarabi le 14-11-2006 à 22:42:00
n°9945927
balou182
Posté le 14-11-2006 à 22:47:59  profilanswer

j'ai trouvé la feinte: shorty de bain
stoujours mieux qu'un slip :o

n°9945936
caudacien
Posté le 14-11-2006 à 22:48:53  profilanswer

Gerard Cousin a écrit :

Bonjour tout le monde...
suite a une pression de tous les instants de la part de mon entourage, j'ai finalement decide de m'inscrire afin de faire profiter le plus grand nombre de ma honte devenue depuis legendaire.... :sol:  

Je vais essayer de situer un minimum :
 la petite vingtaine habitant a Montreal pour mes etudes.

au cours d'une soiree montrealaise ( les connaisseurs apprecieront ), laquelle fut particulierement arrosee, je m'amourachai d'une jeune et jolie demoiselle qui n'attendait qu'un peu de compagnie pour finir la soiree ..je vins donc a son secours et lui proposa de finir autour d'un dernier verre chez moi...
Bien sur, la jeune demoiselle refusa...et me proposa plutot de venir chez elle.

Nous voila donc arrivee dans un immense appartement en plein centre de Montreal...la, je me disais : " elle se fait pas chier la cocotte, sympa l'appart" mais sans plus.
Nous commencons ( dans la chambre ) assez rapidement ce que nous avions a faire ( ce qui fut fort bien fait ma foi ).
Je m'endormis paisiblement....
Au milieu de la nuit, une envie pressante se fit sentir, du certainemet aux litres de houblons ingurgites plus tot dans la soiree...je me levai donc silencieusement, et trouva tant bien que mal les toilettes.
Une fois chose faite, et toujours entoure de voluptes d'alcool je retournai m'allonger...
La, decouvrant le dos de ma partenaire, je m'attelai a le caresser et le froler de maniere sensuelle...( et oui )...le charme fut cependant assez vite rompu lorsqu'un hurlement aussi soudain que assourdissant me fit sauter le palpitant....
je vis une dame d'environ 50 ans prise de panique et criant de tout son corps...
je dois bien avouer que cela m'a pris 1-2 bonne minute pour me rendre compte que je me trouvais en realite dans le lit de la mere de ma conquete d'un soir, que cellle ci habitait encore chez sa mere et que comme un abruti, je m'etais trompe de chambre en revenant des guogues..La mere en question, n'avait de cesse de crier qu'on essayait de la violer....Horrible !!!!! :cry:  :cry:  
Je fis ni une ni deux, pris mes habits, mon sac et m'enfui lachement, la queue entre les jambes, au sens litteral puisque je me retrouvis nu sur un trottoir montrealais...mais ceci est une autre histoire..
je ne l'(les)ai jamais revu.... :D  
PS : Putain de passe simple et putain de prof de francais

pour les amateurs, j'en ai une deuxieme qui m'est arrive pas plus tard que hier matin !!!
je resitue :
La grosse vingtaine, habitant a Londres pour mon boulot

Donc, hier dimanche matin.
Comme tous les dimanche matins qui se respectent, j'etais en train d'en ecraser une bonne sous la couette...quand un joueur de batterie ( mon voisin d'en face ) vint me tirer de ma torpeur dominicale.
Apres 10 mintes de tactacatactacatctap...je me decidai finalement a me lever, ouvrit la fenetre et tel le delicat samy naceri, hurla " SHUT THE FUCK UP, MOTHERFUCKER...I'M TRYING TO SLEEP FUCKING CUNT" grande classe, gentleman...
Ayant decide d'ouvrir enfin les yeux ou du moins d'analyser les informations qui leurs parvenaient, quelle ne fut pas ma surprise quand je vis un flic en bas dans la rue...et puis un deuxieme...et un peu plus loin un troisieme...intrigue, je tournai la tete a gauche et decouvrit qu'en realite, il y avait la un groupe d'une centaine de personne qui, au pied d'un monument ( juste en bas de chez moi ) deposait des gerbes en souvenir du 11/11, et que la batterie etait en fait des tambours....PUTAIN LA HONTE !!!! :cry:  
Je fis tout pour m'excuser...mais le mal etait deja fait....je retournai donc, comme un gros con, me coucher...
ah oui, j'oubliais...j'etais nu a la fenetre...  :love:

Enormissime :love: :love:

n°9945962
balou182
Posté le 14-11-2006 à 22:51:42  profilanswer

pas dans les piscines où le slip est soit disant le seul autorisé :spamafote: :D

edit: dans les piscines où je vais :D

Message édité par balou182 le 14-11-2006 à 22:52:13
n°9945982
Persarabi
Posté le 14-11-2006 à 22:53:35  profilanswer

Et si t' as un slip sous le short ??

n°9947064
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 15-11-2006 à 02:07:17  profilanswer

archange_redemption a écrit :

KordelliO a écrit :

En tous cas, avec cette révélation (bien poilante), c'est le mythe Lorelei qui vient d'en prendre un coup [:vince_astuce]

faut dire que c'est rare des modos qui postent des hontes sur eux mêmes :o

Oui c'est vrai et c'est tout à son honneur.  :o  
J'profite de l'occasion pour lui dire que se que je disais c'était pour plaisanter. Son mythe est parfaitement intact et c'est la meilleure :)  
Si tu me lis Lorelei j'voulais juste te dire que t'es très drole et super cool... en un mot : je te kiffe  :jap:  

...Ha crotte ça en fait trois...

mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 02:07:17  profilanswer

n°9947375
n cha
Vive McDo, Quick sucks
Posté le 15-11-2006 à 07:47:10  profilanswer

Un ami pilote s’est tué dans l’exercice de ses fonctions. Après son inhumation, sa femme a insisté pour que ses cendres soient dispersées au-dessus d’une montagne superbe que le défunt adorait, non loin. Bon ok, c’est pas trop autorisé. Enfin bref, un collègue et moi décollons à bord d’un Pilatus PC6 Porter de largage parachutiste, pour ceux qui connaissent. Comme la porte latérale ne ferme pas, nous n’avions (heureusement) pas pu amener de passagers.

Arrivés à l’endroit en question, mon collègue ouvre l’urne pour exécuter la dernière volonté de notre collègue. Et là, évidemment, il se prend tout son contenu dans la figure : tout est revenu dans l’avion. On s’est posé un peu à l’écart et on a nettoyé l’avion.

Quand la veuve est venue nous embrasser pour nous remercier, c’était très gênant pour nous de savoir son mari dans l’aspirateur du hangar à avions.

Enfin, ça sera un secret entre mon collègue et moi... et vous :D

n°9947389
charask8
Posté le 15-11-2006 à 07:58:38  profilanswer

http://www.pulsetc.com/image/2006/0816/hottickets/The-Big-Lebowski.jpg

http://www.blogyourmind.info/media/big-lebowski-2.jpg pour ceux qui connaissent :lol:

Message édité par charask8 le 15-11-2006 à 08:00:20
n°9947392
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2006 à 08:01:51  answer

c'est pas vraiment personnel comme expérience mais cette scène était poilante :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2006 à 08:07:25
n°9947396
BaF - FlOp
Posté le 15-11-2006 à 08:03:41  profilanswer

KordelliO a écrit :

Oui c'est vrai et c'est tout à son honneur.  :o  
J'profite de l'occasion pour lui dire que se que je disais c'était pour plaisanter. Son mythe est parfaitement intact et c'est la meilleure :)  
Si tu me lis Lorelei j'voulais juste te dire que t'es très drole et super cool... en un mot : je te kiffe  :jap:  

...Ha crotte ça en fait trois...

/mode sux OFF

Message édité par BaF - FlOp le 15-11-2006 à 08:04:21
n°9947397
Zoreil
Posté le 15-11-2006 à 08:03:43  profilanswer

n cha a écrit :

Un ami pilote s’est tué dans l’exercice de ses fonctions. Après son inhumation, sa femme a insisté pour que ses cendres soient dispersées au-dessus d’une montagne superbe que le défunt adorait, non loin. Bon ok, c’est pas trop autorisé. Enfin bref, un collègue et moi décollons à bord d’un Pilatus PC6 Porter de largage parachutiste, pour ceux qui connaissent. Comme la porte latérale ne ferme pas, nous n’avions (heureusement) pas pu amener de passagers.

Arrivés à l’endroit en question, mon collègue ouvre l’urne pour exécuter la dernière volonté de notre collègue. Et là, évidemment, il se prend tout son contenu dans la figure : tout est revenu dans l’avion. On s’est posé un peu à l’écart et on a nettoyé l’avion.

Quand la veuve est venue nous embrasser pour nous remercier, c’était très gênant pour nous de savoir son mari dans l’aspirateur du hangar à avions.

énorme... [:arn0]  
j'imagine la tete que vous deviez faire quand le vent a tout rabattu [:pingouino]  

effectivement ça fait bien penser au Duke :D

n°9947398
charask8
Posté le 15-11-2006 à 08:04:16  profilanswer

Oui je sais mais par ce qu'a racon "n cha" ma fait directement pensé a ca :lol: :lol: :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par charask8 le 15-11-2006 à 08:05:44
n°9947401
BaF - FlOp
Posté le 15-11-2006 à 08:05:45  profilanswer

n cha a écrit :

oh putain [:ddr555]

n°9947402
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2006 à 08:07:07  answer

charask8 a écrit :

Oui je sais mais par ce qu'a racon "n cha" ma fait directement pensé a ca :lol: :lol: :lol:

clair :lol:

n°9947405
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2006 à 08:08:03  answer

Zoreil a écrit :

énorme... [:arn0]  
j'imagine la tete que vous deviez faire quand le vent a tout rabattu [:pingouino]  

effectivement ça fait bien penser au Duke :D

au Dude, non ?  :heink:  
or El Dudo, or His Dudness... :D  

n°9947408
charask8
Posté le 15-11-2006 à 08:10:43  profilanswer

Dans la VF c'est le "Duke"

n°9947411
Zoreil
Posté le 15-11-2006 à 08:13:06  profilanswer

mais ouais t'as raison...
pourtant j'étais persuadé qu'en VO c'était duke...vais me remater le dvd tiens [:zoran]

n°9947432
iskandar
Jables
Posté le 15-11-2006 à 08:33:53  profilanswer

:jap: âne effet.

n°9947440
m4u
Posté le 15-11-2006 à 08:37:57  profilanswer

[:douste-blabla]

n°9947534
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2006 à 09:19:38  answer

Gerard Cousin a écrit :

Bonjour tout le monde...
Je fis ni une ni deux, pris mes habits, mon sac et m'enfui lachement, la queue entre les jambes, au sens litteral puisque je me retrouvis nu sur un trottoir montrealais...mais ceci est une autre histoire..
je ne l'(les)ai jamais revu.... :D

LA SUITE !  :bounce:  

comment t'as fait pour rentrer chez toi, à poil au beau milieu de la nuit ?

je suis sûr qu'on pourra dénicher de jolies hontes... [:cupra]

n°9948024
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 15-11-2006 à 10:51:00  profilanswer

honte adult only ^^

Spoiler :

un mien ami, grace a un membre de sa famille travaillant dans une pharmacie, m'avait offert quelques echantillons de preservatifs ...
ne connaissant ni la marque ni le modele, je me dit "essayons les"
je profite d'une "occasion" pour les tester
au lit avec la demoiselle, j'en enfile une ...
hum, c'est un peu serre, mais j'ai que ca, on va faire avec ...
on commence a copuler tranquillement, puis le rythme s'intensifie, pour elle tant que pour moi, malgre une desagreable sensation d'etranglement ...

"ca" va bientot arriver
et la, le drame ...
une ENORME douleur me casse en 2, impossible de faire un mouvement, du mal a respirer, que du bien quoi ...
elle a ete obligé d'interrompre le coït, d'aller chercher un couteau a la cuisine pour couper avec precautions le latex ...

bilan : elle super frustree, moi aussi, mais tellement ayant mal que j'ai pas pu reprendre ...
pour une premiere nuit avec une miss, on fait mieux je crois ...

n°9948042
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-11-2006 à 10:53:04  profilanswer

Honte ultime : faire un truc honteux uniquement pour aller le raconter sur HFR.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9948046
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 15-11-2006 à 10:53:39  profilanswer

Gerard Cousin a écrit :

[...]
ah oui, j'oubliais...j'etais nu a la fenetre...  :love:

tu aime te montrer tout nu ? :non:

n°9948323
Gerard Cou​sin
et ca c du poulet ?
Posté le 15-11-2006 à 11:39:48  profilanswer

Citation :

Pour rentrer chez moi, j'ai simplement enfile les habits qui se trouvaient sous mon bras...et j'ai pris le bus...hop, easy !!
Faut dire aussi que l'on etait pas en plein hiver...ce qui aurait fortement complique les choses si cela avait ete le cas...

Et c vrai, que je suis souvent tout nu dans mes hontes....merci de me le faire remarquer...il faut que je m'accepte plus, mon corps change et ce n'est pas sale...

n°9948356
Laurence67
Posté le 15-11-2006 à 11:45:29  profilanswer

Gerard Cousin a écrit :

Citation :

Pour rentrer chez moi, j'ai simplement enfile les habits qui se trouvaient sous mon bras...et j'ai pris le bus...hop, easy !!
Faut dire aussi que l'on etait pas en plein hiver...ce qui aurait fortement complique les choses si cela avait ete le cas...

Et c vrai, que je suis souvent tout nu dans mes hontes....merci de me le faire remarquer...il faut que je m'accepte plus, mon corps change et ce n'est pas sale...

La honte où tu as crié (nu) par la fenêtre le 11 novembre, ça me fait penser à la scène de "La vie de Bryan" où il se lève tout nu, va à la fenêtre, ouvre les volets en grand, et se retrouve "nez à nez" avec des milliers de gens qui hurlent en choeur "Gloire à Bryan ! Gloire à Bryan !" (ou quelque chose comme ça)  [:666rip666]  
C'est excellent, en lisant ton histoire j'avais les images du film qui passaient dans ma tête en superposition ! :lol:

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°9948420
supremeler​oy
Don't try
Posté le 15-11-2006 à 11:58:26  profilanswer

Persarabi a écrit :

C' bon ca y est vous m' avez foutu la honte, promis la prochaine fois je poste une honte qui en vaut la peine ou je sort ! :o  

Mais bon pour pas rester dans le HS (je sais je suis un peu collant :whistle: )

Aussi une honte de lycée, mélangée avec un ratal, mais pour un pote (si vous aimez pas c' est pas la peine de lire la suite :o )

Debut de la journée, mon pote veux dire bonjour a une fille (dont il avait quelques sentiments)
Donc il va la voir, mais celle-ci regardait un peu ailleurs, alors il lui "Salut ! :) "
Et il va son visage s' avancer vers lui, alors il se lance, les lèvres en premier vers sa joue ...
Sauf que le visage de cette fille retourne dans le sens opposé, puis elle tourne la tete, :heink:  
Et prends mon pote en flagrant délit de tentative de viol ( :whistle: ) !
La réponse fut rapide et immediate : "Ecoute je veux plus te voir ! :kaola: " et elle s' en va presque en courant, enervée ...

Lassant mon pote cloué sur place, et moi, qui assisté a toute la scène ! :ouch:  

Voila maintenant promis la prochaine fois que je revient c' est avec une bonne honte !

On comprend rien...
Ca n'a ni queue ni tete, franchement arrete.

n°9948450
P_erf_ide
Posté le 15-11-2006 à 12:01:57  profilanswer

supremeleroy a écrit :

On comprend rien...
Ca n'a ni queue ni tete, franchement arrete.

Un "salut !", c'est que tu as une ouverture, une bise, une tentative de viol, une femme qui bronze seins nues, une dépravée...Persarabi ou l'incarnation du gsnalf.  [:yoko54]

n°9948479
Gerard Cou​sin
et ca c du poulet ?
Posté le 15-11-2006 à 12:04:48  profilanswer

Laurence67 a écrit :

La honte où tu as crié (nu) par la fenêtre le 11 novembre, ça me fait penser à la scène de "La vie de Bryan" où il se lève tout nu, va à la fenêtre, ouvre les volets en grand, et se retrouve "nez à nez" avec des milliers de gens qui hurlent en choeur "Gloire à Bryan ! Gloire à Bryan !" (ou quelque chose comme ça)  [:666rip666]  
C'est excellent, en lisant ton histoire j'avais les images du film qui passaient dans ma tête en superposition ! :lol:

Oui, c'est vrai que c'etait un peu ca...
En tout cas, nous avons les memes references...espece de separatiste !!!! :D  :hello:  

Je repensais a cette honte, et je me disais que les gens ayant assiste a cette ceremonie doivent certainement habiter le quartier....et que je vais etre amene a en recroiser certains...chouette !!!!
je peux cependant te confirmer, qu'ils n'ont pas crie gloire a Gégé...les ingrats !!!
Et cela aurait ete d'autant plus genant si j'avais gueule avec l'accent allemand....Heureusement, on etait du meme camp  ;)

n°9948591
pOtOrOz
ou pas
Posté le 15-11-2006 à 12:19:16  profilanswer

grosse honte d'un pote...

à l'époque en 6eme on prenait le bus pour rentrer chez nous (un petit village à une quinzaine de bornes du collège) après les cours.  

Comme d'hab en attendant que le bus arrive on essaie de s'occuper en faisant diverses conneries. Sur le parking, près de l'arrêt de bus, il y avait un espèce de gros trou carré, genre 2m sur 3m, rempli de flotte bien dégueux, bout de bois moisis qui flottent, déchets divers etc.

Vu qu'on était en hiver et que la flotte était gelée, certains courageux s'amusaient à aller sur la glace, traverser le trou pour faire les malins. Bon moi j'osais pas trop, mon pote non plus. Mais quelques temps après, genre quand la température s'est radoucie, je sais pas ce qui lui a pris et il a voulu tester ^^. Ce qui devait arriver, arriva... la glace n'était plus assez épaisse, elle a craqué sous son poids, il s'est retrouvé plongé dans l'eau hypra dégueux jusqu'aux épaules !  
Tant bien que mal il en sort le plus rapidement possible. Evidemment il avait pas de quoi se changer sur lui, il se retrouve donc devant tout le monde sur le parking, à la sortie du collège, trempé, tout dégueux et tremblotant de froid.
Bien sûr il a dû attendre le bus comme ça, faire tout le trajet trempé avant de pouvoir enfin se réchauffer et se changer chez lui... je le plaints encore

n°9949050
polionamen
Hop
Posté le 15-11-2006 à 13:28:13  profilanswer

Petite honte sympatoche du boulot

Je discutais avec un représentant d'une boite de pharma a propos de leurs médocs.  
Le gars me parle d'un traitement contre le gigantisme (maladie rare qui provoque des troubles tres génants et traumatisants comme machoires surdéveloppées,etc, regardez google).  
Et la, ca a fait tilt
 :D , je lui demande: "Et vous avez pas le traitement inverse?"
Sur ce j'explose de rire  

Lui :  :??:  Mais céquoidonc?  

Moi, toujours mort de rire: y a un marché pour les hommes la...  

Comme il comprenait toujours pas, je me sentais bien seul  :sweat:  

Puis je tentais de faire bonne figure  [:androids974], genre il s'est rien passé  

Enfin voila, ct marrant

Message cité 1 fois
Message édité par polionamen le 15-11-2006 à 13:30:08
n°9949096
kley
Miaou !
Posté le 15-11-2006 à 13:35:07  profilanswer

n cha a écrit :

Et je suppose que le sac de l'aspirateur contenant les cendres du défunt a fini à la poubelle ? :o

n°9949181
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 15-11-2006 à 13:46:53  profilanswer

kley a écrit :

Et je suppose que le sac de l'aspirateur contenant les cendres du défunt a fini à la poubelle ? :o

fallait le reprendre dans lavion et le balancer sur la montagne! [:nemesiss]

n°9949205
Grubnatz
me name is potato
Posté le 15-11-2006 à 13:48:43  profilanswer

Fallait balancer l'avion.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1686  1687  1688  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)