Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1713  1714  1715  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°10230769
Savaty
Serial killeuse de l'ortogräf
Posté le 26-12-2006 à 17:07:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

lolo443 a écrit :

Dans le même genre, en 6ème, un prof nous faisait copier plein de fois la règle de grammaire s'il y avait une faute. Naturellement, je trouvais ça débile, 2 ou 3 fois auraient suffit pour la retenir.
J'exécute cependant quand même le pensum, mais en face, je mets ce que je penses. Je ne sais plus les termes exacts, mais du genre "tout ça pour un imbécile, abruti de cul terreux, etc... (insultes suprême à mon goût).
Le jour venu, il demande à voir les copiages, je lui présente mon cahier plié en deux, et naturellement il a voulu voir la deuxième page avec les insultes... La honte!
Il m'a cependant expliqué à cette occasion ce que c'était qu'un cul terreux.
J'ai quand même récidivé au lycée, en notant en face d'un devoir (pas à rendre) des gentillesses sur la prof. Elle s'était vantée devant une autre classe d'être vierge à plus de 50 ans, aussi avais-je écrit: R... = vielle pucelle, vielle fille, etc...
La voila qui passe dans les rangs et arrache le devoir de quelqu'un d'autre. Grosse frayeur, heureusement elle n'est pas venue jusqu'à moi.

tu as evité le pire ;) .

en sixieme on te pardonne encore :) .  

t'aurais pu aider ta prof vierge [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le 26-12-2006 à 17:07:11  profilanswer

n°10230850
sebfun
Posté le 26-12-2006 à 17:19:28  profilanswer

lolo443 a écrit :

Dans le même genre, en 6ème, un prof nous faisait copier plein de fois la règle de grammaire s'il y avait une faute. Naturellement, je trouvais ça débile, 2 ou 3 fois auraient suffit pour la retenir.
J'exécute cependant quand même le pensum, mais en face, je mets ce que je penses. Je ne sais plus les termes exacts, mais du genre "tout ça pour un imbécile, abruti de cul terreux, etc... (insultes suprême à mon goût).
Le jour venu, il demande à voir les copiages, je lui présente mon cahier plié en deux, et naturellement il a voulu voir la deuxième page avec les insultes... La honte!
Il m'a cependant expliqué à cette occasion ce que c'était qu'un cul terreux.
J'ai quand même récidivé au lycée, en notant en face d'un devoir (pas à rendre) des gentillesses sur la prof. Elle s'était vantée devant une autre classe d'être vierge à plus de 50 ans, aussi avais-je écrit: R... = vielle pucelle, vielle fille, etc...
La voila qui passe dans les rangs et arrache le devoir de quelqu'un d'autre. Grosse frayeur, heureusement elle n'est pas venue jusqu'à moi.

ha oui tient m'est arriver un truc semblable a la deuxieme

en math , je m'ennuyé pas mal est avais le flème de noter les cours sur le cahier , mais pour éviter que le prof me voit en train de rien foutre , je faisais soit semblant de noter , soit j'écrivais des conneries (insultes etc :d )

jusqu'au jour ou le prof prit mon cahier pour voir ou on en était arrivée la derniere fois ...  [:pingouino]
ce jour là , j'ai bien crut que ma dernières heure était arrivée , seulement quand il tourna la page ou il allé arriver sur les insultes etc
un gars de classe , montra sur son cahier ou on en était et il laissa mon cahier sur ma table sans vérifier un peu plus loin dans la page

n°10230914
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2006 à 17:29:01  answer

Savaty a écrit :

j'ai eu 2h .

ça veut dire quoi, ça ? :??:

n°10230918
sebfun
Posté le 26-12-2006 à 17:29:25  profilanswer

2h de colle , jsuppose  :o

n°10230921
Savaty
Posté le 26-12-2006 à 17:29:48  profilanswer

2 heure de colle

Message cité 1 fois
Message édité par Savaty le 26-12-2006 à 17:30:07
n°10230928
Theodore
Posté le 26-12-2006 à 17:31:05  profilanswer

sebfun a écrit :

ha oui tient m'est arriver un truc semblable a la deuxieme  

en math , je m'ennuyé pas mal est avais le flème de noter les cours sur le cahier , mais pour éviter que le prof me voit en train de rien foutre , je faisais soit semblant de noter , soit j'écrivais des conneries (insultes etc :d )

jusqu'au jour ou le prof prit mon cahier pour voir ou on en était arrivée la derniere fois ...  [:pingouino]  
ce jour là , j'ai bien crut que ma dernières heure était arrivée , seulement quand il tourna la page ou il allé arriver sur les insultes etc  
un gars de classe , montra sur son cahier ou on en était et il laissa mon cahier sur ma table sans vérifier un peu plus loin dans la page

Dis à ton prof de poster ici :/
(non pour les histoires de poissons rouges je ne suis pas encore prêt)

Message cité 1 fois
Message édité par Theodore le 26-12-2006 à 17:32:18
n°10230938
Savaty
Posté le 26-12-2006 à 17:32:37  profilanswer

Theodore a écrit :

Dis à ton prof de poster ici :/
(non pour les histoires de poissons rouges je ne suis pas encore prêt)

j'ai reussi a mettre putain sur un devoir

mon prof m'a fait remarquer une faute

Message édité par Savaty le 26-12-2006 à 17:34:00
n°10230953
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2006 à 17:34:30  answer

sebfun a écrit :

2h de colle , jsuppose  :o

Savaty a écrit :

2 heure de colle

merci  :jap:  

je pensais que t'avais eu 2 à ton devoir...

(parce que 2h de colles pour une petite phrase dans ce genre, c'est cher payé...)

n°10230956
csman66
<serieux dans mes affaires>
Posté le 26-12-2006 à 17:35:18  profilanswer

Ma contribution a se topic , voila un moment de solitude mémorable :
avertissement : les amis ce qui va suivre ne resulté plus de moi vue que j etait sous l emprise de l alcool et de substance volatile obstruant le bon fonctionement de mon cerveau.
voila donc le soir du jour de l an , apres avoir fumer des substances douteuse et bue des substances non duteuse , whisky , get 27 , vodka
je me retrouve au lit avec ma copine , voila donc j avance la scene , je savais qu'elle etait vierge donc apres avoir fini l acte je remarque du sang et j entame une courte remarque:
csman66: cherie tu n est plus vierge  :ouch:  
ma copine: non chou tu a oublié j ai encore mes regles.....
j ai fait genre d enchaine sur autre chose et je lui est proposé de regardé un film , ce fut 1h30 de psychotaje.

ps: le lendemain je l ai largué.

---------------
Cordialement  
n°10230957
Theodore
Posté le 26-12-2006 à 17:35:30  profilanswer

Vous avez le droit de faire ce genre de truc mais un minimum propre quoi.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2006 à 17:35:30  profilanswer

n°10230965
Savaty
Posté le 26-12-2006 à 17:36:19  profilanswer

ca fait longtemp que je le vannais ,il y a eu des antecedend.

n°10231072
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 26-12-2006 à 17:51:09  profilanswer

csman66 a écrit :

Ma contribution a sce topic , voila un moment de solitude mémorable :
avertissement : les amis ce qui va suivre ne reésultéait plus de moi vue que j etaits sous l'emprise de l'alcool et de substances volatiles obstruant le bon fonctionnement de mon cerveau.
voilaà donc le soir du jour de l'an , apres avoir fumeré des substances douteuses et bue des substances non douteuses , whisky , get 27 , vodka
je me retrouve au lit avec ma copine , voila donc j'avance la sceène , je savais qu'elle eétait vierge donc apreès avoir fini l'acte je remarque du sang et j'entame une courte remarque:
csman66: cheérie tu n'est plus vierge  :ouch:  
ma copine: non chou tu as oublié j ai encore mes reègles.....
j'ai fait genre d'enchainer sur autre chose et je lui estai proposé de regardéer un film , ce fut 1h30 de psychotajge.

ps: le lendemain je l'ai larguée.

Il faut retenir quoi comme honte ?  

1. Ce n'est pas de l'amitié que de nous imposer le déchiffrage de ta diahrrée verbale ?
2. Tu savais qu'elle était vierge, pourtant le sang vient de ses menstrues, non du dépucelage. Trop incompétent/faiblement membré pour la dépuceler ? (Rayer la mention inutile)
3. Tu l'as larguée parce qu'elle avait ses règles [:petrus75] ?

EDIT : Du coup, petite honte, se faire griller par le boss en train de taper ce post :o

Message cité 2 fois
Message édité par Anteus le 26-12-2006 à 17:52:23

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°10231085
sebfun
Posté le 26-12-2006 à 17:52:39  profilanswer

jpense qu'on peut retenir la deuxieme :d

n°10231092
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 26-12-2006 à 17:53:23  profilanswer

4. tu largues une pauvre gamine quelque sheure apres l'avoir dépuceler
5. t'as dépucler une gamine à la barbare en étant bourré
6. Avec tout ça, ça fait une fille hétérosexuelle de moins

ya le choix :D

n°10231109
Anteus
Posté le 26-12-2006 à 17:55:42  profilanswer

7. T'es un gros drogué ? [:sarko]

---------------
n°10231120
Anteus
Posté le 26-12-2006 à 17:57:03  profilanswer

En plus, c'est hyper clâsse de claquer à ta copine après un dépucelage :

"Chérie, tu n'es plus vierge [:aloy]"

Amant de qualitäy [:haha]

---------------
n°10231202
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2006 à 18:06:36  answer

Je crois plutot qu'il s'est gouré de copine (l'ancienne était vierge mais pas celle-là), ça explique pourquoi il l'a largué...

n°10231215
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2006 à 18:08:12  answer

Anteus a écrit :

En plus, c'est hyper clâsse de claquer à ta copine après un dépucelage :

"Chérie, tu n'es plus vierge [:aloy]"

Amant de qualitäy [:haha]

"il" en a rêvé si fort que les draps s'en souviennent.  :D  

n°10231232
Savaty
Posté le 26-12-2006 à 18:09:26  profilanswer

Anteus a écrit :

c'est pas pire que moi  

1. Ce n'est pas de l'amitié que de nous imposer le déchiffrage de ta diahrrée verbale ?

2. Tu savais qu'elle était vierge, pourtant le sang vient de ses menstrues, non du dépucelage. Trop

incompétent/faiblement membré pour la dépuceler ? (Rayer la mention inutile

parce qu'elle l'a trompée sans doute

EDIT : Du coup, petite honte, se faire griller par le boss en train de taper ce post :o

ça m'est arrive plein de fois ça

Message édité par Savaty le 26-12-2006 à 18:09:45
n°10231695
csman66
Posté le 26-12-2006 à 19:42:06  profilanswer

Anteus a écrit :

2. Tu savais qu'elle était vierge, pourtant le sang vient de ses menstrues, non du dépucelage. Trop incompétent/faiblement membré pour la dépuceler ? (Rayer la mention inutile)

tu est tellement un boulet que tu a pas compris que cela etait il y a longtemps et que c etait une honte d ados.....
2>etre bouré est fait perdre tout effet de conscience , je te précise toi qui ma l air un garcon parfait et qui je pense est un gentil fils a papa et qui surtout sera en larme de voir un mec pilot du faite de son insconscience :whistle:  
3>je l ai largué par ce qu'elle c est empressé de dire a sa soeur jumelle que je l avait confondu avec elle.

voila et en se qui concerne la honte , tape toi la soeur jumelle de ta copine en etant amoureux de sa soeur et  surtout en etant convaincu que c est ta copine.
desetresse un peu  
ps: si ca sent la merde tu devrai plutot te tourné vers la reponse que tu a donné a mon Post , elle ma l air famillaire avec ta vision des choses :hello:

Message cité 4 fois
Message édité par csman66 le 26-12-2006 à 19:43:22

---------------
Cordialement  
n°10231728
sebfun
Posté le 26-12-2006 à 19:47:17  profilanswer

ha mais on savait pas pour les jummelles

8) la honte c'est de pas avoir pu se taper les deux jumelles d'un coup  
9) la honte , est de confondre sa copine avec sa soeur

n°10231798
Grubnatz
me name is potato
Posté le 26-12-2006 à 19:57:25  profilanswer

csman66 a écrit :

tu est tellement un boulet que tu a pas compris que cela etait il y a longtemps et que c etait une honte d ados.....
2>etre bouré est fait perdre tout effet de conscience , je te précise toi qui ma l air un garcon parfait et qui je pense est un gentil fils a papa et qui surtout sera en larme de voir un mec pilot du faite de son insconscience :whistle:  
3>je l ai largué par ce qu'elle c est empressé de dire a sa soeur jumelle que je l avait confondu avec elle.

voila et en se qui concerne la honte , tape toi la soeur jumelle de ta copine en etant amoureux de sa soeur et  surtout en etant convaincu que c est ta copine.
desetresse un peu  
ps: si ca sent la merde tu devrai plutot te tourné vers la reponse que tu a donné a mon Post , elle ma l air famillaire avec ta vision des choses :hello:

Je comprend absolument rien à ce que tu écris. Je comprend absolument rien à ta honte. Et je pense pas que ça vienne de moi.

n°10231850
csman66
Posté le 26-12-2006 à 20:05:17  profilanswer

[quotemsg=10231798,69884,206554]Je comprend absolument rien à ce que tu écris.  
achete toi un dictionnaire ou bien retourne a l école , tu a du rater deux/trois etapes d enseignement :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par csman66 le 26-12-2006 à 20:05:35

---------------
Cordialement  
n°10231851
Anteus
Posté le 26-12-2006 à 20:05:20  profilanswer

sebfun a écrit :

ha mais on savait pas pour les jummelles

8) la honte c'est de pas avoir pu se taper les deux jumelles d'un coup  
9) la honte , est de confondre sa copine avec sa soeur

8 -> +10,000
9 -> Bah il était bourré [:petrus75]

Grubnatz a écrit :

Je comprend absolument rien à ce que tu écris. Je comprend absolument rien à ta honte. Et je pense pas que ça vienne de moi.

On est des illettrés, je ne vois que ça [:spamafote]

csman66 a écrit :

desetresse un peu  

Honte d'ado ou pas, c'est surtout une honte de mäyrde.
Il eût été de bon aloi de préciser dans le post initial que tu avais confondu deux soeurs jumelles, que l'une - vierge - était ta copine, et que l'autre - en plein dans ses menstrues - était sa soeur. C'eût été un précieux élément de compréhension pour les analphabètes que nous sommes.
Que je sois parfait, fils à papa, en larme et pas "pilot" (d'ailleurs, je te saurais gré d'éclairer mon inculture crasse sur ce dernier adjectif qui m'apparaît quelque peu fuligineux pour le moment) n'a rien à voir avec le simple fait que tu aies posté une honte incompréhensible.
Quand je me tape une jumelle, je prends soin de lui acheter une bague, ce qui me permet de l'identifier aisément.

Enfin, pour la lisibilité de ta verve, fais-nous plaisir, procures-toi un Bled.

/HS

---------------
n°10231865
Anteus
Posté le 26-12-2006 à 20:07:03  profilanswer

csman66 a écrit :

Grubnatz a écrit :

Je comprend absolument rien à ce que tu écris. :

achete toi un dictionnaire ou bien retourne a l école , tu a du rater deux/trois etapes d enseignement :sleep:

Oh yeah. L'arroseur arrosé, hein. [:hahaguy]

EDIT : Réparation du quotage bi-senestrier.

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 26-12-2006 à 20:08:38

---------------
n°10231878
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 26-12-2006 à 20:08:58  profilanswer

Anteus a écrit :

Oh yeah. L'arroseur arrosé, hein. [:hahaguy]

Faut pas rester monsieur :o  

Ca arrive à tout le monde de poster une honte pas marrante et la pluspart des gens s'écrasent :o

n°10231889
Anteus
Posté le 26-12-2006 à 20:10:37  profilanswer

seba1492 a écrit :

Faut pas rester monsieur :o  

Ca arrive à tout le monde de poster une honte pas marrante et la pluspart des gens s'écrasent :o

C'est du deuxième degré : Pour une fausse honte postée, il en crée une en live :o

---------------
n°10231934
csman66
Posté le 26-12-2006 à 20:17:06  profilanswer

par ce que la honte pour certain c est d oublié un 'r' a la fin d'une phrase ou bien de dire une betise du genre 'merde' qui d habitude est signalé par un 'crotte'

---------------
Cordialement  
n°10231950
Anteus
Posté le 26-12-2006 à 20:20:32  profilanswer

Stop le HS, ça s'embourbe.

Aller hôp, une de réserve, du bon gros pipi-caca, que doivent sans doute partager pas mal de gens ici :

La caisse discrète mais foudroyante dans une salle de réunion toute petite. J'ai pas pu me retenir d'exploser de rire quand tout le monde a commencé à faire la gueule [:petrus75]

La réunion a été reportée \o/

---------------
n°10231953
csman66
Posté le 26-12-2006 à 20:21:27  profilanswer

Anteus a écrit :

Stop le HS, ça s'embourbe.

Aller hôp, une de réserve, du bon gros pipi-caca, que doivent sans doute partager pas mal de gens ici :

La caisse discrète mais foudroyante dans une salle de réunion toute petite. J'ai pas pu me retenir d'exploser de rire quand tout le monde a commencé à faire la gueule [:petrus75]

La réunion a été reportée \o/

et apres ca tu ose te foutre de ma poire  :D  

---------------
Cordialement  
n°10231966
Anteus
Posté le 26-12-2006 à 20:22:56  profilanswer

csman66 a écrit :

et apres ca tu ose te foutre de ma poire  :D

J'assume.

---------------
n°10231992
csman66
Posté le 26-12-2006 à 20:26:16  profilanswer

et alors moi aussi
bon je l ai largué aussi mais pas de la meme maniere......:lol:

---------------
Cordialement  
n°10232045
sebfun
Posté le 26-12-2006 à 20:31:37  profilanswer

ce topic n'est plus ce qu'il était :(

n°10232054
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 26-12-2006 à 20:32:29  profilanswer

Bon ca s'impose:

http://i71.photobucket.com/albums/i159/raneedaze/STFU_YODA.jpg

n°10232226
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 26-12-2006 à 20:52:52  profilanswer

honte de qualité,. on me propose d'aller au ciné pour 18h15 ce soir, mais 18h15 début du film, ce qui veut dire qu'à 18h02 je rentrais dans la douche :o

Bref je me suis fait pressurisé au GSM parce qu'en principe quand on dit le film ets à 18h15 je devais déja être sur place un quart d'heure avant...

Donc je prends ma meule, avec mon cax intégral vu que j'ai pas eu le temps de mettre mes lentilles, je porte des lunettes...

Arrivé grande frime devant le cinoche, je parque la meule, je monte les 3 marches, j'enlève mes lunettes et je comptais franchir la porte en verre avant d'enlever le cax.  Et Schblam je me paye la porte dans la gueule... Sans lunettes j'avais pas vu que c'était fermé !

Entrée de kalité au cinoche :p

n°10233305
mathsup
screen addiction
Posté le 26-12-2006 à 23:30:56  profilanswer

ouais pas mal lol jme marre bien

n°10233470
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 26-12-2006 à 23:49:04  profilanswer

iBreaker a écrit :

honte de qualité,. on me propose d'aller au ciné pour 18h15 ce soir, mais 18h15 début du film, ce qui veut dire qu'à 18h02 je rentrais dans la douche :o

Bref je me suis fait pressurisé au GSM parce qu'en principe quand on dit le film ets à 18h15 je devais déja être sur place un quart d'heure avant...

Donc je prends ma meule, avec mon cax intégral vu que j'ai pas eu le temps de mettre mes lentilles, je porte des lunettes...

Arrivé grande frime devant le cinoche, je parque la meule, je monte les 3 marches, j'enlève mes lunettes et je comptais franchir la porte en verre avant d'enlever le cax.  Et Schblam je me paye la porte dans la gueule... Sans lunettes j'avais pas vu que c'était fermé !

Entrée de kalité au cinoche :p

ué mais le reste rox
la meule + casque integral (manque plus que tu aies le casque lune/soleil de valentino rossi et la c'est le bouquet :D)

n°10233525
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 26-12-2006 à 23:58:17  profilanswer

pinprick a écrit :

ué mais le reste rox
la meule + casque integral (manque plus que tu aies le casque lune/soleil de valentino rossi et la c'est le bouquet :D)

spas une mob hein c une 125 :o

Message cité 1 fois
Message édité par iBreaker le 26-12-2006 à 23:58:25
n°10233570
Persarabi
Posté le 27-12-2006 à 00:05:11  profilanswer

Petite Honte :

J' ecoutais de la musique sur mon MP3,avec des écouteurs avec des mousses,
Lorsqu' une fille demande de me preter un écouteur, en bon gentleman je lui dis "Bien sur tiens"
Elle prend l' ecouteur dans sa main, le regarde (surement pour vérifier si c' est le droit ou le gauche)
Puis elle jette un regard noir sur l' ecouteur, avec une petite grimace ... :/
Puis elle me dit : "Au fait ca ira je dois y aller" :sweat:  

Je regarde l' ecouteur, je me rends compte qu' il était plein de petites taches jaunes au lieu d' etre noir,
Car en fait ces écouteurs sont assez vieux et j'y ai jamais fais attention
Résultat ils étaient rempli de saleté qui venaient de mes oreilles :sweat:  
(Ouais je sais la vrai honte c'est que je me lave pas les oreilles mais j'ai retenu la lecon ...)

Message cité 1 fois
Message édité par Persarabi le 27-12-2006 à 00:08:15
n°10234094
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2006 à 01:35:26  answer

[:rofl]

n°10234231
sebfun
Posté le 27-12-2006 à 02:15:59  profilanswer

Persarabi a écrit :

Petite Honte :

J' ecoutais de la musique sur mon MP3,avec des écouteurs avec des mousses,
Lorsqu' une fille demande de me preter un écouteur, en bon gentleman je lui dis "Bien sur tiens"
Elle prend l' ecouteur dans sa main, le regarde (surement pour vérifier si c' est le droit ou le gauche)
Puis elle jette un regard noir sur l' ecouteur, avec une petite grimace ...  :/
Puis elle me dit : "Au fait ca ira je dois y aller"  :sweat:  

Je regarde l' ecouteur, je me rends compte qu' il était plein de petites taches jaunes au lieu d' etre noir,
Car en fait ces écouteurs sont assez vieux et j'y ai jamais fais attention
Résultat ils étaient rempli de saleté qui venaient de mes oreilles  :sweat:  
(Ouais je sais la vrai honte c'est que je me lave pas les oreilles mais j'ai retenu la lecon ...)

rahh putain la haine

cependant jsuis surprit qu'une fille que tu connais pas demande comme sa tes ecouteurs
pourquoi sa m'arrive jamais  :cry:  :cry:  j'ai les oreilles propre moi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1713  1714  1715  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)