| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 02:31:48 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2006 à 09:14:45 ![]()
|
otobox Maison fondée en 2005 |
Message édité par otobox le 12-08-2006 à 10:13:22 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
kley Miaou ! |
|
titemotarde bike is a state of mind |
|
|
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 17:07:12 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Biiij Suck it up, move on. | Moi ça m'est arrivé doggystaÿle. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
zcoold Get It By Your Hands | --------------- ray=out |
|
YURI'S |
--------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
trustinator |
|
Biiij Suck it up, move on. |
Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 13-08-2006 à 13:07:38 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
51Ricards SDF : Sans Demoiselle Fixe |
|
drakins |
|
Je@nb Kindly give dime |
the_warrior in soviet ... |
|
drakins |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2006 à 20:50:05 ![]()
|
|
romaint | De m'être fait coincer le pied enre deux portes de bus (les anciennes en accordéon) et d'avoir donc dû passer le trajet entre deux arrêts affalé sur le plancher avec un pied dehors. |
karlos13 N°10 de Legende |
|
|
the_warrior in soviet ... | on dis ém Pi |
kannelle |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Message édité par popopeye le 14-08-2006 à 00:14:19 |
WestCoast85 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Ooffster1 |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi | Perso quand j'étais petit (genre 7/8 ans) j'ai fait une colonie de vacances pour la première fois de ma vie. J'étais le plus jeune du groupe (la moyenne était dans les 10-12 ans si jme rappelle bien) et jme faisais un peu "victimiser".
Message cité 4 fois Message édité par Calamity11 le 14-08-2006 à 00:45:00 --------------- [:calamity11] |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |