Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2151 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  4032  4033  4034  4035  4036  4037
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1411559
Adodonicoc​o
Posté le 30-10-2003 à 06:54:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
:lol:

mood
Publicité
Posté le 30-10-2003 à 06:54:54  profilanswer

n°1411583
maestun
Posté le 30-10-2003 à 08:00:29  profilanswer

Rahsaan a écrit :

De toutes les hontes de ce topik, quelle est la pire à l'heure actuelle ?  :heink:  

Je crois que celle du gars qui voulait faire du pied à sa copine sous la table et qui comprend qu'il en fait à son pote est assez ravageuse.

[:cupra]
C'était pas à mon pote que je faisais du pied, mais à sa copine :o

n°1411651
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-10-2003 à 08:34:52  profilanswer

Kukron a écrit :

Deux p'tites hontes d'un pote (appelons le Forest) :

1/ Il était face à sa fenêtre et faisait les mouvements de l'attaque du chevalier du signe de Saint Seiya, mais bien sérieux et tout en décomposant à mort les mouvements. Il a arrêté quant il a vu que ses voisins le mataient en se foutant de sa gueule.

2/ C'était il y a un peu plus d'un an, il venait de voir la série Nadia : Secret of Blue Water.
Il avait pris l'habitude de délirer avec un autre gars en imitant la voix du capitaine Nemo (pouhr ceux qui nhe connhaissent pas il mmmm pahrle comme ça).
Un jour il reçoit un coup de téléphone et reconnaît la voix de l'autre gars :
- Allo, Mr Forest ?
- Mmmmh JEAN mmmm Mlle Electra sortez les mhissiles !
- Mr Forest ?
- Mmmm Jean ! Les misshiles !
- ???
- Les mihssiles, mhhh le Nautilus mmmm Jean !
- Mr Forest ? C'est Mr XX du Crédit Agricole, je vous appelle au sujet de l'entretien d'embauche pour le poste de comptable...
Le pauvre Forest a faillit en tomber dans les pommes. Le pire c'est qu'il a eu le job au final.

[:nicodonald]

---------------
et voilà
n°1411761
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 30-10-2003 à 09:12:51  profilanswer

Kukron a écrit :

2/ C'était il y a un peu plus d'un an, il venait de voir la série Nadia : Secret of Blue Water.
Il avait pris l'habitude de délirer avec un autre gars en imitant la voix du capitaine Nemo (pouhr ceux qui nhe connhaissent pas il mmmm pahrle comme ça).
- Allo, Mr Forest ?
- Mr Forest ?
- ???
- Mr Forest ? C'est Mr XX du Crédit Agricole, je vous appelle au sujet de l'entretien d'embauche pour le poste de comptable...
Le pauvre Forest a faillit en tomber dans les pommes. Le pire c'est qu'il a eu le job au final.

Ca c'est les meilleures! :lol:

Comme celle de ChrisV ou il avait eu plusieurs fois 1 pote au telephone qui lui disait des trucs sexuels et au bout du 3è ou 4è coup de fil de suite il  répond: "Ouais, je suce mais j'avale pas!!" (ou 1 truc du genre) et en fait c'était 1 de ses client... [:rofl]

---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°1411764
iskandar
Jables
Posté le 30-10-2003 à 09:14:58  profilanswer

en fait, peu importe le niveau des hontes (celle du capitaine nemo me plait beaucoup), chrisv a déjà eu la même...

---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°1411805
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 30-10-2003 à 09:28:21  profilanswer

randolf a écrit :

[:netbios]  

(toute ressemblance avec une cérémonie dont le nom commence par "Ho" et finissant par "Or" étant purement fortuite :whistle: :lol: )

on en est pas loin des fois :D
sinon en cérémonie y'a les hottes d'or, décerné par les vendeurs de cuisine...  :lol:  :sweat:  [:len22]  

(mais pourquoi j'ai dit ca moi...)

---------------
Last.fm
n°1411813
maestun
Posté le 30-10-2003 à 09:29:20  profilanswer

...et encore une honte en live :sweat:

n°1411844
ChtiGariX
Retraité
Posté le 30-10-2003 à 09:37:19  profilanswer

Iskandar a écrit :

en fait, peu importe le niveau des hontes (celle du capitaine nemo me plait beaucoup), chrisv a déjà eu la même...

:non:  
les hontes que j'ai raconté chrisv- n'avait rien de semblable.

---------------
Retraité de discussions
n°1411848
iskandar
Jables
Posté le 30-10-2003 à 09:38:15  profilanswer

pas encore....ça va venir... :d

---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°1411911
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 30-10-2003 à 09:54:21  profilanswer

Y'a plus embarrassant encore...
Devoir avouer à sa copine qu'on l'a trompée :(

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le 30-10-2003 à 09:54:21  profilanswer

n°1411921
ChtiGariX
Retraité
Posté le 30-10-2003 à 09:56:11  profilanswer

3615Buck a écrit :

Y'a plus embarrassant encore...
Devoir avouer à sa copine qu'on l'a trompée :(

Ya marqué taupik fun  :o

---------------
Retraité de discussions
n°1411972
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 30-10-2003 à 10:04:46  profilanswer

Ptibeur a écrit :

ben tous ces messieurs qui salivent bien, je vous propose mon défi : 3 petits beurre en moins d'1 minute. Vidéo à l'appui pour ceux qui veulent nous prouver réellement ça :)

A mon epoque, c'etait pas 3, mais une rangee du paquet (ca doit etre 5 ou 6) :sol:

n°1411998
Romf
Posté le 30-10-2003 à 10:11:41  profilanswer

pour moi la 1ère loin devant est le chat bite de chrisv, et la 1ere du topic quand son slip descend par son pantalon est vraiment excellente, de la pure honte [:romf]

n°1412033
marshall-b​anana
Posté le 30-10-2003 à 10:22:13  profilanswer

Kukron a écrit :

Deux p'tites hontes d'un pote (appelons le Forest) :

1/ Il était face à sa fenêtre et faisait les mouvements de l'attaque du chevalier du signe de Saint Seiya, mais bien sérieux et tout en décomposant à mort les mouvements. Il a arrêté quant il a vu que ses voisins le mataient en se foutant de sa gueule.

- Allo, Mr Forest ?
- Mr Forest ?
- ???

ça c'est de la bonne honte [:rofl]

---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1412100
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 30-10-2003 à 10:34:06  profilanswer

moi j'ai une histoire à vous conter, c'est arrivé il y a pas mal d'année, à l'occasion d'un concert(orchestre). Nous étions tous en pantalon noir chemise blanche, classique, et... un ami que nous appellerons Dudu a eu une grosse enviede chiasse bien molle... il va chier, normal, mais là ou ça se corse: pas de papier cul! et ça c plutot génant quand on en a vraiment partout.
donc, il remonte doucement son caleçon, remet son caleçon, rentre sa chemise... ni vu ni connu j't'embrouille.
il revient comme si de rien n'était, sauf que...... ça sentait vraiment très mauvais! qui plus est, lorsqu'il s'est assis sur sa chaise de tromboniste, la chemise est sortie de son pantalon... marron!!! et j'arrivais à sentir l'odeur jusqu'à mon pupitre de sax(pour les non-musiciens, le trombones et les sax ne sont pas du tout à côté).Et cette situation est vraiment désagréable quand on sait que le conservatoire est étrangement bourré de jolies, pulpeuses et délicieuses demoiselles... oui je vous laisse imaginer le grand sentiment de solitude qu'il a du subir...

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°1412159
ChtiGariX
Retraité
Posté le 30-10-2003 à 10:48:51  profilanswer

Biroute a écrit :

moi j'ai une histoire à vous conter, c'est arrivé il y a pas mal d'année, à l'occasion d'un concert(orchestre). Nous étions tous en pantalon noir chemise blanche, classique, et... un ami que nous appellerons Dudu a eu une grosse enviede chiasse bien molle... il va chier, normal, mais là ou ça se corse: pas de papier cul! et ça c plutot génant quand on en a vraiment partout.
donc, il remonte doucement son caleçon, remet son caleçon, rentre sa chemise... ni vu ni connu j't'embrouille.
il revient comme si de rien n'était, sauf que...... ça sentait vraiment très mauvais! qui plus est, lorsqu'il s'est assis sur sa chaise de tromboniste, la chemise est sortie de son pantalon... marron!!! et j'arrivais à sentir l'odeur jusqu'à mon pupitre de sax(pour les non-musiciens, le trombones et les sax ne sont pas du tout à côté).Et cette situation est vraiment désagréable quand on sait que le conservatoire est étrangement bourré de jolies, pulpeuses et délicieuses demoiselles... oui je vous laisse imaginer le grand sentiment de solitude qu'il a du subir...

Bonne honte caca des familles  :love:

---------------
Retraité de discussions
n°1412316
rahsaan
Posté le 30-10-2003 à 11:22:04  profilanswer

Limite pour les Hontes d'Or faut faire plusieurs catégories pour récompenser pleins de gens méritants.  

Par exemple :  

"En dessous de la ceinture"
"Grande solitude au téléphone"
"Beuverie du soir, espoir"
"Nerdz en folie"
"Les gaietés de la salle de classe"

etc.

Bon, ça n'empêche pas que certains athlétes décathloniens de la Honte puissent recevoir des récompenses dans plusieurs catégories (voire toutes !). [:ddr555]

Message édité par rahsaan le 30-10-2003 à 11:23:10

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°1412325
ChtiGariX
Retraité
Posté le 30-10-2003 à 11:22:56  profilanswer

Rahsaan a écrit :

Limite pour les Hontes d'Or faut faire plusieurs catégories pour récompenser pleins de gens méritants.  

Par exemple :  

"Grande solitude au téléphone"
"Nerdz en folie"
etc.

Bon, ça n'empêche pas que certains athlétes décathloniens de la Honte puissent recevoir des récompenses dans plusieurs catégories (voire toutes !). [:ddr555]

Catégorie "moment de solitude"

---------------
Retraité de discussions
n°1412331
rahsaan
Posté le 30-10-2003 à 11:23:57  profilanswer

chtigarix a écrit :

Catégorie "moment de solitude"

Ca c'est valable pour toutes les catégories. [:aloy] La Honte est un moment de solitude.  :lol:  

J'ai éditaid mes cat.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°1412370
ChtiGariX
Retraité
Posté le 30-10-2003 à 11:29:01  profilanswer

Rahsaan a écrit :

Ca c'est valable pour toutes les catégories. [:aloy] La Honte est un moment de solitude.  :lol:  

J'ai éditaid mes cat.  

Nan pas forcément [:meganne]
Et l'ampleur du moment de solitude n'est pas proportionnel à l'ampleur de la honte.

---------------
Retraité de discussions
n°1412419
rahsaan
Posté le 30-10-2003 à 11:35:06  profilanswer

> Chtigarix : ok !  ;)  

Propositions de cat pour les Hontes d'Or 2003 :

"Quiproquo au téléphone"
"Nerdz en folie"
"Les gaietés de la salle de classe"
"La risée de ses collègues"
"Solitude, intense solitude"

---------------
n°1412506
marshall-b​anana
Posté le 30-10-2003 à 11:51:05  profilanswer

je vous laisse les 166 pages a trier... [:wam]

---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1412513
iskandar
Jables
Posté le 30-10-2003 à 11:52:18  profilanswer

j'allais le dire....

---------------
n°1412525
chrisbzh
black hawk down
Posté le 30-10-2003 à 11:53:51  profilanswer

Marshall-Banana a écrit :

je vous laisse les 166 pages a trier... [:wam]

pour en dessous la ceinture je dirais biroute ou 36 15 buck  :whistle:

n°1412537
maestun
Posté le 30-10-2003 à 11:56:46  profilanswer

Y'a pas de catégorie pipi/caca :??:

n°1412547
rahsaan
Posté le 30-10-2003 à 11:58:33  profilanswer

maestun a écrit :

Y'a pas de catégorie pipi/caca :??:

"En dessous de la ceinture". [:aloy]

---------------
n°1412607
Romf
Posté le 30-10-2003 à 12:09:10  profilanswer

n°1412711
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 30-10-2003 à 12:30:11  profilanswer

le chat bite est énorme, et la honte du "je pisse comme un porc alors j'essuie avec mon calecon" me fait vraiment halluciner (comment peut on avoir des idées comme ca :lol:)

---------------
Last.fm
n°1412787
p'tit rik
Posté le 30-10-2003 à 12:49:54  profilanswer

CHRISV- a écrit :

La honte c'est surtout d'avoir un pire ennemi  :D  
Non je plaisante,sympa comme honte  :D  

Ca me rappelle une autre
En 4eme je crois (ca remonte putain...) j'etais amoureux d'une nana,mais etant tres timide a l'epoque (dieu que ca a changé depuis  :D ) je n'osais pas lui parler,mais genre elle me regardait meme pour me sourire,je tournais la tete etc

Enfin bon.

Et la voyage scolaire dans les marais de normandie (quelle idée aussi une ballade dans les marais,pourquoi pas un marathon sur sable mouvant...),et bon je me disais :
"Aujourd'hui t'arretes tes conneries,tu fais le gars cool,le serial lover,tu fais pas le con"

Evidemment super dur a faire,et meme quand elle me parlait je n'arrivais qu'a sortir de douloureux Borborygme guttural
Bref...

Et la,c'est le drame.

On regardait tous,un oiseau a la con glander sur la riviere qui passait et evidemment
Moi au bord - - - -> Boue - - - ->Moi au bord - - -> 4 metres de haut au dessus de la flotte et surtout,moi au bord,je glisse.

Je sens une main me rattraper In Extremis,je me dis "putain c qui ce gars qui me retiens d'une main,je me leve me retourne et...c'etait elle,un grand sourire moqueur et toute la classe mort de rire,mes potes idem etc.
Ca m'a tellement foutu mal que...j'ai gerbé sur son K-Way et ses pompes
(combo inside  :D )

Heureusement j'ai changé  :D  

Chrisv-  :jap:  :jap: Ouinneur

n°1412907
hyperboles​ke
Posté le 30-10-2003 à 13:03:18  profilanswer

vous etes trop des boulets en page 164 :lol: :lol: :lol:

http://dedead.chez.tiscali.fr//Rancid/afi7.JPG

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1412994
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 30-10-2003 à 13:11:00  profilanswer

Hyperboleske a écrit :

vous etes trop des boulets en page 164 :lol: :lol: :lol:

http://dedead.chez.tiscali.fr//Rancid/afi7.JPG

Alors toi, c'est koi, la main ?  :ange:

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1412997
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 30-10-2003 à 13:11:16  profilanswer

P'tit Rik a écrit :

y'a toujours le petit truc en plus qui fait toute la différence. du grand art.  :lol:

---------------
Last.fm
n°1413005
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 30-10-2003 à 13:12:36  profilanswer

P'tit Rik a écrit :

Nom de dieu

Ce gars éleve la honte au rang d'art

un dieu  :love:

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1413130
hyperboles​ke
Posté le 30-10-2003 à 13:21:54  profilanswer

BurtonSnowboard a écrit :

Alors toi, c'est koi, la main ?  :ange:  

d'après toi, qui prenais la photo couillon :o

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1413151
fiston
Posté le 30-10-2003 à 13:23:39  profilanswer

Si je peux me permettre certes j'ai pas posté ici depuis qq dizaines de pages mais je tiens a rappeler que j'ai eu des hontes mémorables dont une en particulier rentrant a la fois dans les catégories : beuverie, en dessous de la ceinture et grand moment de solitude :

c'était la fois ou je me suis fais gauler par le barman d'une boite en train de pisser sur le bas de son bar !! je me suis fais vider comme un porc devant les yeux de tout le monde et 1 sem plus tard j'ai eu le deuxieme effet kiss cool quand ce même videur a raconter a ma copine ce que j'avais fais la veille !!! bien sur elle n'était pas au courant ...

Faut que je retrouve la page de cette honte mais ça remonte a cet été !!

n°1413165
p'tit rik
Posté le 30-10-2003 à 13:24:38  profilanswer

Hyperboleske a écrit :

d'après toi, qui prenais la photo couillon :o

ton zizi  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:

--->[]

:cry:

Message édité par p'tit rik le 30-10-2003 à 13:24:52
n°1413176
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 30-10-2003 à 13:25:27  profilanswer

fiston a écrit :

Si je peux me permettre certes j'ai pas posté ici depuis qq dizaines de pages mais je tiens a rappeler que j'ai eu des hontes mémorables dont une en particulier rentrant a la fois dans les catégories : beuverie, en dessous de la ceinture et grand moment de solitude :

c'était la fois ou je me suis fais gauler par le barman d'une boite en train de pisser sur le bas de son bar !! je me suis fais vider comme un porc devant les yeux de tout le monde et 1 sem plus tard j'ai eu le deuxieme effet kiss cool quand ce même videur a raconter a ma copine ce que j'avais fais la veille !!! bien sur elle n'était pas au courant ...

Faut que je retrouve la page de cette honte mais ça remonte a cet été !!

Je l'ai pas trouvé super celle la :/

n°1413235
maestun
Posté le 30-10-2003 à 13:30:48  profilanswer

Bah, ouais, c'est pas exceptionnel de pisser contre le bar !

J'ai un pote qui a pissé sur le bar (sans se faire gauler il est vrai), et qui a demandé au barman de nettoyer parce que c'était crade :sol:

Sinon, dans le genre honte avec un videur, il y a celle-ci :
je me suis fait virer d'un endroit branchouille et, pour me venger, je me suis fait gerber sur les pompes du videur... [:meganne]

Frais et printanier tout ça, régalez-vous [:aloy]

n°1413543
kiru@
Aucune citation
Posté le 30-10-2003 à 14:04:27  profilanswer

Ce matin, je me suis rappelé d'une honte, qui m'en a fait rappelr d'autres!
Precisons tout d'abord que j'ai une malchance pas possible quand je prend les transports sur paris!

premiere honte : avec des potes on allait a montgallet, nous nous dirigeons vers le metre 14 (super beau ce metro) et un copain dit :
-Vite venez le train arrive! tout en se metant a courir!
Nous derriere on fait de meme et detalant  les escaliers et moi, sans doute a cause de mon esprit de competition je me lance a sa poursuite pour arriver le premier en bas des marches.J'etais super rapide, j'avais rattraper mon pote ketai en premier et la ce qui devait arriver arriva!
MEs pieds ne m'obeissaient plus, mes baskets glissaient sur les escaliers et G descendu les 12 dernieres marches sur le dos, comme une luge! J'atteris aux pieds d'un gars qui me regardait d'un air ahuri en parlant a sa copine! Mes potes etaient pétés de rire comme pas possible!! moi meme apres m'etre relevé et constatant les degats que G subi j'etais pété de rire(enorme trace à l'avant bras, peau dechiré et eclatage du bas dos) !En ++ c'etait une blague de l'autre, car le train n'etait pas passé!

Deuxieme honte : on allait a epita pour la journée porte ouverte avec pratiquement tous ces memes potes, et d'autres en plus ! Mais nous nous sommes perdus dans paris (je sais pas comment on a fait) et nous nous sommes apercus qu'il fallait prendre un certain metro pour rattraper le coup! Moi j'avais acheté qu'un aller-retour paris et donc j' n'avais pas de ticket pour reprendre le metro.
C'est a ce moment la que je vois une des portes automatiques ouvertes! Je la scrute longuement pour voir si elle va se refermer ou pas! Comme elle reste ouverte je regarde mes potes et je leur dis, c'est bon G pas besoin de passer derriere l'un de vous! Comme je redoutais que la porte se referme sur moi, je m'avancait rapidement et BAM!!!! La porte se referme sur mon bras droit et sur mon nez, et,je fis un bond de + d'1 metre en arriere!Je vous assure que c'est impressionant la puissance de ces protes ! heureusement que j'ai e le reflexe de metre mes mains devant ma tete! mes potes pleuraient de rire les salauds!!

Enfin troisieme et derniere honte: on allait a Gibert jeune avec d'autres potes (G beaucoup de potes  :D ).On rentre dans le metro 5! les portes sont en train de se refermer et je vois une fille courir pour rentre dans le train a mesure que les protes se referment! Ni une ni deux, je me leve et je ne sais pas ce qui me passait par la tete a ce moment la mais je lacha un : VAS-YYYYYYYYYYYYYY tout en essayent de retenir la porte qui etait a ce moment la fermé! (diffucile d'ouvrir une prote avec un index et un pouce).  
mes potes etaient affalés, ils n'en pouvaient plus, les gens dans le metro me regardaient tous! la fille sur le quai qui voulai entré :  :??:  

J'ai surement crié "VAS-Y" pour qu'un pote viennent m'aider, je ne sais pas mais c'etait bizarre je fait ca sans reflechir et franchement sur le coup fallait etre la pour rigoler!

Inutile de dire que ces 3 hontes sont a present connus de pluisieurs personnes de mon lycée  :(

Message édité par kiru@ le 30-10-2003 à 14:07:57
n°1413699
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 30-10-2003 à 14:22:03  profilanswer

Hyperboleske a écrit :

d'après toi, qui prenais la photo couillon  

Et tu connais la fille et/ou la main ?

n°1413718
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 30-10-2003 à 14:23:48  profilanswer

KiRu@ a écrit :

Deuxieme honte : on allait a epita pour la journée porte ouverte

Pas la peine d'aller plus loin :D

(si on me cherche, je suis ailleurs)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  4032  4033  4034  4035  4036  4037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)