Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1612  1613  1614  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°9292174
paprika en​ herbe
Posté le 23-08-2006 à 19:51:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Calahad a écrit :

Honte à ton copain qui n'a pas voulu bouger son cul (en plus il était chez ses parents), ou envoi voulu vers une scène qui donne des idées?

:lol:  

non quand même pas , je pense pas puis vu le choc post-traumatique de toute façon il aurait eu droit a nada :whistle:

mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 19:51:55  profilanswer

n°9292561
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 20:35:33  answer

titouf59 a écrit :

Tiendez,  

http://img180.imageshack.us/img180 [...] 2ecci1.gif

Elle a du vivre une longue fin de journée :)

héhé sympa ca  [:anack]  [:benou_grilled] Ca l'apprendra a fermer sa porte quand elle fais des cochoneries devant la cam  :o

n°9293027
belzedar
Oh don piano
Posté le 23-08-2006 à 21:21:39  profilanswer

elle date d'au moins un an cette video, arreter de puiser dans les archives de video gag :/

n°9293243
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 23-08-2006 à 21:38:57  profilanswer

Calahad a écrit :

Honte à ton copain qui n'a pas voulu bouger son cul (en plus il était chez ses parents), ou envoi voulu vers une scène qui donne des idées?

c'est parce que lui, il savait ce qui se passait dans la cuisine [:ddr555]

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°9293565
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 22:04:22  answer

belzedar a écrit :

elle date d'au moins un an cette video, arreter de puiser dans les archives de video gag :/

je pense pas que ca soirte de video gag ca  :o

n°9294138
belzedar
Oh don piano
Posté le 23-08-2006 à 22:37:30  profilanswer

c'est une facon de parler :o

n°9294816
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 23-08-2006 à 23:32:50  profilanswer

Leroi14 a écrit :

c'est parce que lui, il savait ce qui se passait dans la cuisine [:ddr555]

:D c'était ptet pour te tendre une perche afin que tu lui tendes la sienne  :D  

si on me cherche je suis dehors...

n°9295426
paprika en​ herbe
Posté le 24-08-2006 à 00:42:55  profilanswer

:lol:  joli le jeu de mot  :jap:

n°9297511
Seyar
Posté le 24-08-2006 à 10:59:49  profilanswer

Mon frère travaillait en job étudiant en agence bancaire, il y a quelques années.
Lorsqu'un client demandait une certaine opération, il fallait effectuer certains contrôles d'identités afin d'éviter le blanchiment d'argent.

Un jour, arrive une personne de couleur, gros dépôt. Il lui demande donc de présenter sa carte d'identité afin de lutter contre le blanchiment des gens.

n°9297858
drakins
Posté le 24-08-2006 à 11:31:07  profilanswer

Seyar a écrit :

Mon frère travaillait en job étudiant en agence bancaire, il y a quelques années.
Lorsqu'un client demandait une certaine opération, il fallait effectuer certains contrôles d'identités afin d'éviter le blanchiment d'argent.

Un jour, arrive une personne de couleur, gros dépôt. Il lui demande donc de présenter sa carte d'identité afin de lutter contre le blanchiment des gens.

j'en est entendu parler, mickael jackson trempe dans cette sale affaire...  :o

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 11:31:07  profilanswer

n°9297870
BaF - FlOp
Posté le 24-08-2006 à 11:31:39  profilanswer

lapsus... gênant ?
:D

n°9299477
paprika en​ herbe
Posté le 24-08-2006 à 14:14:34  profilanswer

drakins a écrit :

j'en est entendu parler, mickael jackson trempe dans cette sale affaire...  :o

:lol:  peu cheur

n°9300468
asmomo
Posté le 24-08-2006 à 15:27:39  profilanswer

MrFreeze a écrit :

C'est une question de point de vue, moi ce que je trouve lourd c'est des interventions qui n'ont aucun interet vis a vis du sujet de ce topic, qui n'est ni un topic MyLife ni un tchat. On raconte "la honte de sa vie" ici non ?? Enfin bon je stoppe mon HS et j'espere que vous cesserez les votres avant que ce topic ne ferme  [:airforceone]

MrFreeze a écrit :

Suffit de lire cette page pour se rendre compte que 90% des posts sont totalement hors sujet, tu vois par ex c cool que tu sois en grande vacances mais on s'en fout, du moins ici...  :hello:

90% c'est toujours moins que ton joli 100%  [:razorbak83]

Quand qq1 poste une honte pourrie, il suffit de ne pas réagir, et voilà, ça ne fait qu'un post que certains trouveront HS. Si ces certains en font la remarque, ça fait des posts en plus, pour y gagner quoi au juste ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9301768
simon temp​lar
Posté le 24-08-2006 à 16:57:30  profilanswer

J'apporte ma pierre à l'édifice. Une honte récente.
Grand bal de fin d'année dans ma boîte. J'arrive un peu tard, la société a mis les petits plats dans les grands: une énorme salle, et un service à la mesure de l'événement, des serveurs partout, dans tous les coins. C'est petits-fours et champagne à gogo. En effet, on va nous présenter notre "nouveau manager", devant 800 personnes.
Moi je débarque, et il n'y a presque plus personne dans le hall d'entrée, à part la responsable du personnel qui accueille les invités personnellement. On est tous en tenue de soirée. Je luis présente mes hommages, puis remarque vaguement à sa droite une silouhette féminine, du genre vieille rombière emperlousée et maquillée comme un mannequin du train fantôme. Et là (c'est mon petit côté Pierre Richard) je me débarasse de mon manteau, et le pose gentillement sur les bras...
Je lui ai tourné le dos, puis après quelques mètres, j'ai été pris d'un affreux doute...Je me suis retourné.
Ben oui, évidemment: ce n'étais pas, comme je le pensais, la responsable du vestiaire, mais notre nouveau "general manager".
Depuis lors, je n'ai pas l'impression d'être bien vu. Les femmes ont la rancune tenace!!!

n°9301823
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 24-08-2006 à 17:00:41  profilanswer

simon templar a écrit :

J'apporte ma pierre à l'édifice. Une honte récente...

oh putain [:rofl] Bravo  :jap:  

n°9302048
mousstik
Posté le 24-08-2006 à 17:20:04  profilanswer

simon templar a écrit :

Oh oui !!! :lol:

n°9302314
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2006 à 17:43:06  answer

simon templar a écrit :

si j'ai bien compris, t'as filé ta veste a ton new manager ? Si c'est ca, elle doit bien te voir maintenant  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2006 à 17:43:19
n°9302758
simon temp​lar
Posté le 24-08-2006 à 18:29:53  profilanswer

Oui, c'est ça: je l'ai prise pour un porte-manteau!

A ma décharge, il faut bien dire: quelle idée d'aller se taper devant les vestiaires pour accueillir les invités. Et puis elle aurait pu ouvrir la bouche, cette gourde! Mais je crois que je l'ai un peu prise de court...

n°9303010
king_ju
Posté le 24-08-2006 à 18:53:10  profilanswer

Une autre petite honte qui date de mes 18 ans. Je venais d'avoir le permis et ma mère me pretait sa caisse pour sortir la soir. Bon à l'époque les soirées se résumaient à picoler dans les bars puis a finir la soirée à fumer dans les caisses [:akilae]

Donc un soir après une soirée bien arrosé je me gare dans un petit coin paumé, en marche arrière contre les barbelés d'un champs. On fume, on discute tranquillement, et vers 3/4 heures du mat' j'me décide à rentrer. Je commence à démarrer la caisse et là je sens qu'elle a un peu de mal à avancer. Je vérifie le frein à main, pas de problème il est baissé. Là j'me dit, bon, je suis à côté d'un champs, sur un terrain boueux, il y a des trous, des bosses et quelques pierres, faut que je force un peu et c'est bon. Je réaccélère et là BLANG, vieux bruit sourd qui vient de l'arrière. Vu l'état dans lequel on était on s'est dit que j'avais du toucher une pierre avec le dessous de ma caisse, bref rien de grave donc je repars, je ramène tout le monde et je rentre chez moi.

Jusqu'au lendemain matin ou ma mère me réveille vers 10 heures pour me dire qu'il n'y avait plus de pare-choc arrière sur la caisse [:alphat]

n°9303139
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 24-08-2006 à 19:07:17  profilanswer

asmomo a écrit :

90% c'est toujours moins que ton joli 100%  [:razorbak83]

Quand qq1 poste une honte pourrie, il suffit de ne pas réagir, et voilà, ça ne fait qu'un post que certains trouveront HS. Si ces certains en font la remarque, ça fait des posts en plus, pour y gagner quoi au juste ?

:heink:  
J'ai posté ca y a 2 semaines tout de meme, t'es juste lent ou tu savais pas quoi dire  :sarcastic:

n°9303197
asmomo
Posté le 24-08-2006 à 19:13:38  profilanswer

J'étais en vacances. Mais fallait pas te sentir obligé de répondre, j'aurais dû le préciser :o

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9304122
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 24-08-2006 à 21:07:59  profilanswer

Bon je ne sais pas trop où poster ça, alors admettons qu'il s'agisse d'une honte :)

le site http://paris.kijiji.fr est un site de p'tites annonces gratos en tout genre...  
sur lequel on peut tomber sur des offres étranges  :whistle:  

si on tape "échange voiture" voici le résultat en 2eme position :

http://paris.kijiji.fr/c-Rencontre [...] IdZ6044491

mais ce qu'il y a de bien avec le marché, c'est qu'on arrive toujours à concilier l'offre et la demande

http://paris.kijiji.fr/c-Rencontre [...] IdZ6031970

C'est quand même la honte pour la fille qui paye son cul contre un Kangoo, non ?  [:rhetorie du chaos]

edit : et tant qu'on y est, autant enfoncer le clou ...
http://paris.kijiji.fr/c-Rencontre [...] IdZ6017255

Il y a des femmes qui n'ont peur de rien

Message cité 3 fois
Message édité par vag de marrs le 24-08-2006 à 23:01:29
n°9305134
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 24-08-2006 à 22:40:22  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Bon je ne sais pas trop où poster ça, alors admettons qu'il s'agisse d'une honte :)

le site http://paris.kijiji.fr est un site de p'tites annonces gratos en tout genre...  
sur lequel on peut tomber sur des offres étranges  :whistle:  

si on tape "échange voiture" voici le résultat en 2eme position :

http://paris.kijiji.fr/c-Rencontre [...] IdZ6044491

mais ce qu'il y a de bien avec le marché, c'est qu'on arrive toujours à concilier l'offre et la demande

http://paris.kijiji.fr/c-Rencontre [...] IdZ6031970

C'est quand même la honte pour la fille qui paye son cul contre un Kangoo, non ?  [:rhetorie du chaos]

edit : et tant qu'on y est, autant enfoncer le clou ...
http://paris.kijiji.fr/c-Rencontre [...] IdZ6017255

Moi je cherche un Desktop à base d'Athlon X2, 7900GX2, 2 Go de RAM et lcd 20" wide, si une geekette pas trop repoussante à ça sous la main je deviens son esclave sexuel pour une semaine. C'est pour toi que je le fais geekette [:androids974]

n°9305207
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 24-08-2006 à 22:48:05  profilanswer

Marchent pas les liens non?

n°9305214
syr01
Hystérie connective
Posté le 24-08-2006 à 22:49:08  profilanswer

n°9305228
Larry_Gola​de
Posté le 24-08-2006 à 22:49:59  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Les deux premiers liens marchent pas.

Elles ont raison hein, si y'a des hommes prêts a échanger une bagnole ou un appart contre des coups de rein, faut en profiter...

Message cité 1 fois
Message édité par Larry_Golade le 24-08-2006 à 22:50:37

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°9305336
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 24-08-2006 à 23:02:00  profilanswer

désolé j'ai merdé, voilà qui est corrigé

n°9305526
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 24-08-2006 à 23:25:57  profilanswer

Moi je suis plutôt "poisseuse", pour les hontes faut demander à ma mère  :D  

Un jour je devais avoir 12 ou 14 ans, pour les rameaux ma mère m'emmène à la messe (c'est la seule fois de ma vie que je suis allée a l'église avec ma mère sauf pour les mariages et les baptèmes) tout ce passe bien, c'était aussi chiant que ça pouvait l'être mais bon... En sortant, sur le chemin du retour ma mère me demande:
"Qu'est-ce qu'on doit faire devant le type qui tiens la coupe de vin, après avoir pris l'austie ?"
"Bah tu trempe l'austie dedant et tu la mange"
"Ha c'est pour ça qu'il me regardait bisarrement le type ?"
"Qu'est-que t'as fait ?"
"Bah quand j'ai pris l'austie je l'ai mangé et en arrivant devant lui j'ai trempé mes doigts dans le verre et je me suis fait le signe de croix"
 [:ingridc]  

La semaine dernière:
Ma mère souhaitait avoir 5 ou 6 chansons de Pierre Pérret (j'ai un doute sur l'ortho) mon père (grand seigneur) lui a gravé les 9 albums... Elle écoute donc le CD a chaque fois qu'elle prend sa voiture (petit bout par petit bout). Faut préciser, la voiture de ma mère c'est une vieille fait uno turbo, qui fait pas mal de bruit donc elle écoute la musique assez fort pour couvrir le bruit du moteur. Bon il a fait des chansons assez osées "le zizi"... mais ce coup là ma mère tombe sur une chanson qui parle des malheures en France, des impots... un truc pas gaie quoi.
Elle arrive a un feu rouge donc ralentie (je précise à Nice il fait chaud donc fenêtres ouvertes pour tout le monde) et arrivée a hauteur des autres voitures, une a gauche, une a droite, le refrain retentit "Mais quand on baise, y'a pas de malaises..."  
Elle s'est jetée sur le bouton du volume mais trop tard le mec de droite était a moitié mort de rire... [:spamafote]

n°9305550
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 24-08-2006 à 23:28:58  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Un jour je devais avoir 12 ou 14 ans, pour les rameaux ma mère m'emmène à la messe (c'est la seule fois de ma vie que je suis allée a l'église avec ma mère sauf pour les mariages et les baptèmes) tout ce passe bien, c'était aussi chiant que ça pouvait l'être mais bon... En sortant, sur le chemin du retour ma mère me demande:
"Qu'est-ce qu'on doit faire devant le type qui tiens la coupe de vin, après avoir pris l'austie ?"
"Qu'est-que t'as fait ?"
"Bah quand j'ai pris l'austie je l'ai mangé et en arrivant devant lui j'ai trempé mes doigts dans le verre et je me suis fait le signe de croix"

Merci pour le fou rire  :jap: .

n°9305567
Sharen Mor​gan
Posté le 24-08-2006 à 23:31:02  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Merci pour le fou rire  :jap: .

Je t'en pris  :jap:

n°9305639
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 24-08-2006 à 23:42:16  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

"Qu'est-que t'as fait ?"

La semaine dernière:
Ma mère souhaitait avoir 5 ou 6 chansons de Pierre Pérret (j'ai un doute sur l'ortho) mon père (grand seigneur) lui a gravé les 9 albums... Elle écoute donc le CD a chaque fois qu'elle prend sa voiture (petit bout par petit bout). Faut préciser, la voiture de ma mère c'est une vieille fait uno turbo, qui fait pas mal de bruit donc elle écoute la musique assez fort pour couvrir le bruit du moteur. Bon il a fait des chansons assez osées "le zizi"... mais ce coup là ma mère tombe sur une chanson qui parle des malheures en France, des impots... un truc pas gaie quoi.
Elle arrive a un feu rouge donc ralentie (je précise à Nice il fait chaud donc fenêtres ouvertes pour tout le monde) et arrivée a hauteur des autres voitures, une a gauche, une a droite, le refrain retentit "Mais quand on baise, y'a pas de malaises..."  
Elle s'est jetée sur le bouton du volume mais trop tard le mec de droite était a moitié mort de rire... [:spamafote]

Tu me prêtes ta maman ? [:burning angel]

n°9306162
otobox
Posté le 25-08-2006 à 00:50:47  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Ma mère souhaitait avoir 5 ou 6 chansons de Pierre Perret [...]

Ah Pierre Perret ! Un grand celui là, d'autant plus qu'il file la honte aux nanas qui reviennent de la messe !

Quel bonheur de pouvoir chanter à tue-tête:

Citation :

On dit tiens ! c'est la Corinne
Qu'a encore trouvé une pine !

:bounce:  

n°9306312
Sharen Mor​gan
Posté le 25-08-2006 à 01:10:59  profilanswer

tilolebo a écrit :

Tu me prêtes ta maman ? [:burning angel]

Tu rêves  :o  

Autre honte de ma maman... avec une visa (la voiture hain pas la carte :o)
un jour j'ai tenu tout un repas (1h30) en racontant les histoires de ma mère et de sa visa [:paletot]

Donc un jour on se rendait chez mon dentiste, sur le trajet on s'arrete à un feu rouge (placé tout en heut d'une grande pente). Ma mère s'arrète met le frein à main, on discute, le feu passe au vert je regarde les voiture qui avancent et j'entend "Sharen j'y arrive pas" je me retourne vers ma mère qui avait les deux mains sur le frein à main et qui me dit "c'est bloqué" !
Bon grosse honte, on était a l'arret total, les gens nous doublaient par la voie de gauche (en sens invers quoi :o) ma mère était paniquée et j'étais morte de rire :/

Une autre fois, elle sort de carrefour, place le charriot a coté de sa visa ouvre la porte et, reflexe pour pas perdre les clefs, elle les place directement sur le neman (ortho ?) et là c'est le drame, les clefs ne rentrent pas ! Ma mère regarde dans la voiture et se dit "tiens c'est bien propre, c'est bisarre, merde c'est pas ma voiture !" Elle referme le porte à clefs et retrouve sa voiture dans l'allée d'à côté...

Une autre fois, on partait à la campagne, mon père avait sa voitures et ma mère sa visa (on emmenait du monde) au feu rouge mon père se place à côté de la visa, on se fait coucou (ouai ça fait beauf mais on se marre comme on peu :o) ma mère regle le rétroviseur interieur... qui lui reste dans les mains ! Nous mort de rire et mon père   :heink:  

Ha ma maman, ce que je l'adore  :D

n°9307434
the nordco​re
Awesome
Posté le 25-08-2006 à 08:32:03  profilanswer

combo multi visa :D

---------------
0x53 0x61 0x6C 0x65 0x47 0x65 0x65 0x6B
n°9307481
drakins
Posté le 25-08-2006 à 08:52:22  profilanswer

Mini honte, j'ai effacé mon drapal.

n°9307532
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 25-08-2006 à 09:11:52  profilanswer

drakins a écrit :

Mini honte, j'ai effacé mon drapal.

Pas besoin de reposter pour reposer un drapeau.  
(C'est pas une critique hein !? Juste pour information)

n°9307649
DarkHope
Posté le 25-08-2006 à 09:34:09  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Tu rêves  :o  

Autre honte de ma maman... avec une visa (la voiture hain pas la carte :o)
un jour j'ai tenu tout un repas (1h30) en racontant les histoires de ma mère et de sa visa [:paletot]

Donc un jour on se rendait chez mon dentiste, sur le trajet on s'arrete à un feu rouge (placé tout en heut d'une grande pente). Ma mère s'arrète met le frein à main, on discute, le feu passe au vert je regarde les voiture qui avancent et j'entend "Sharen j'y arrive pas" je me retourne vers ma mère qui avait les deux mains sur le frein à main et qui me dit "c'est bloqué" !
Bon grosse honte, on était a l'arret total, les gens nous doublaient par la voie de gauche (en sens invers quoi :o) ma mère était paniquée et j'étais morte de rire :/

Une autre fois, elle sort de carrefour, place le charriot a coté de sa visa ouvre la porte et, reflexe pour pas perdre les clefs, elle les place directement sur le neman (ortho ?) et là c'est le drame, les clefs ne rentrent pas ! Ma mère regarde dans la voiture et se dit "tiens c'est bien propre, c'est bisarre, merde c'est pas ma voiture !" Elle referme le porte à clefs et retrouve sa voiture dans l'allée d'à côté...

Une autre fois, on partait à la campagne, mon père avait sa voitures et ma mère sa visa (on emmenait du monde) au feu rouge mon père se place à côté de la visa, on se fait coucou (ouai ça fait beauf mais on se marre comme on peu :o) ma mère regle le rétroviseur interieur... qui lui reste dans les mains ! Nous mort de rire et mon père   :heink:  

Ha ma maman, ce que je l'adore  :D

Comment elle a fait pour ouvrir une voiture sans avoir la bonne clé ?  Elle est forte ta moman  :love:
Sinon c'est un neiman je crois ;).

n°9308295
BaF - FlOp
Posté le 25-08-2006 à 10:58:42  profilanswer

tilolebo a écrit :

Moi je cherche un Desktop à base d'Athlon X2, 7900GX2, 2 Go de RAM et lcd 20" wide

c'est marrant, c'est exactement la config que je viens de m'offrir [:dawa]

n°9308296
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 25-08-2006 à 10:58:42  profilanswer

DarkHope a écrit :

Comment elle a fait pour ouvrir une voiture sans avoir la bonne clé ?  Elle est forte ta moman  :love:

Ca arrive beaucoup plus souvent qu'on ne le croit ...  :D

n°9308578
Sharen Mor​gan
Posté le 25-08-2006 à 11:28:49  profilanswer

DarkHope a écrit :

Bah elle a pas compris non-plus [:spamafote]

Baathor a écrit :

Ca arrive beaucoup plus souvent qu'on ne le croit ...  :D

Faut croire [:spamafote]

n°9309910
the nordco​re
Awesome
Posté le 25-08-2006 à 13:48:44  profilanswer

et elle fais ca avec des porsches aussi ta maman ? :D

---------------
0x53 0x61 0x6C 0x65 0x47 0x65 0x65 0x6B
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1612  1613  1614  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)