Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1581  1582  1583  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°9025605
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 25-07-2006 à 09:22:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
J'ai bloqué dessus aussi  :D  
 
Bon ... je lisais en diagonale  :o

mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 09:22:50  profilanswer
 

n°9025866
drakins
Posté le 25-07-2006 à 10:13:02  profilanswer
 

jedi-infernus a écrit :

Ouais tous les maitres de chien disent ca, mais en realité ...  :o


 
 
Je te dis que mes chiens sont très gentils!!!! Et fait attention a ce que tu dit sinon je les lache sur toi!!!!  :fou:

n°9026062
BaF - FlOp
Posté le 25-07-2006 à 10:38:55  profilanswer
 

oh le lycéen, tu te detend stp :/
faut savoir faire la difference entre realité et ironie.

n°9026122
mbl
Posté le 25-07-2006 à 10:46:26  profilanswer
 

On leur apprend plus rien aux jeunes de nos jours ...

n°9026247
drakins
Posté le 25-07-2006 à 11:01:28  profilanswer
 


 
On s'en fou de votre vie passez en MP si vous voulez régler vos comptes.
 
 
 
Je précise que c'est ironique.  :jap:

n°9026563
FonskarWil​d
Posté le 25-07-2006 à 11:39:06  profilanswer
 

Une histoire qui me revient.
Tite soirée tranquille avec fumette, toussa et départ direction le métro Père-Lachaise. Il est minuit, on est en hiver bref pas grand monde dans les rues ou dans le métro.
J'arrive à la station, et en bas des marches 4 flics. Les yeux bien rouges et la mine défaite, je me dis que je vais avoir droit à un controle et une fouille en règle  :sweat:. Sachant que j'avais déjà tout fumé  :D , ca me faisait quand même un peu chier parce que je n'avais pas mes papiers.
Ils se mettent en cercle autour de moi et entament le baratin habituel
[...]
Un des flics (ironique) : Alors ca va! On a passé une bonne soirée?
Moi: Euh......... ouais, ça va, c'était cool.
flic: Aucune substance illicite, pas d'objets dangereux?
Moi: Non monsieur l'agent, j'ai plus rien  :D
Ils me demandent mes papiers, me fouillent...  
Un des flics derrière moi: Ah ouais et c'est quoi ça, tu appelles ça comment?  :ouch: (il met la main dans ma capuche, ressort un sachet de clopes plein de ganja ~5g et l'agite devant ma gueule). Là je ne sais plus vraiment quoi faire... la station est déserte, ils ont l'air de bien se faire chier donc je me dis que pour cette quantité ils peuvent me retenir un petit moment, histoire de remplir les quotas [:petrus75]
S'ensuit une tentative de justification plutôt ridicule de ma part qui bizarrement a l'air de les faire marrer  :??: .
Puis l'un d'entre eux me regarde, éclate de rire et me dit: "On plaisantait monsieur, vous pouvez y aller"
J'ai mis quelques secondes à comprendre ce qui s'était réellement passé...
Un des flics derrière moi avait eu la bonne idée de planquer un la ganja dans ma capuche pour la ressortir quelques secondes plus tard.
Quand j'y repense ça me fait marrer et les mecs n'ont pas trop joué les cow-boys mais sur le coup je n'etais pas très fier.
 
 
 
 

n°9026603
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2006 à 11:42:41  answer
 

drakins a écrit :

Je te dis que mes chiens sont très gentils!!!! Et fait attention a ce que tu dit sinon je les lache sur toi!!!!  :fou:


 
un laché de chiens gentils, faut s'attendre à quoi ? à se faire lechouiller le visage et ramener ses pantoufles jusqu'a ce que mort s'en suive ?  :D  

n°9026644
klemton
Chic et pas cher
Posté le 25-07-2006 à 11:45:40  profilanswer
 

FonskarWild a écrit :

Une histoire qui me revient.
Tite soirée tranquille avec fumette, toussa et départ direction le métro Père-Lachaise. Il est minuit, on est en hiver bref pas grand monde dans les rues ou dans le métro.[...]


Ptin  [:phoenxrebrth]  Euh... t'as été cool quand meme, avec moi ca se serait super mal passé ce genre de blague...  [:phoenxrebrth]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°9026658
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2006 à 11:46:31  answer
 

ToYonos a écrit :

Honte fraiche de ce matin :D
 
J'étais à mon bureau sur HFR en train de bosser quand j'entend des pas se dirigeant vers moi dans le couloir .
Je ferme, dans un reflex que nous connaissons tous, HFR et google Talk que j'utilise pour le chat.
 
Un des chefs de mon chef débarque et me demande de lui expliquer une des applis que j'ai concu. Je me lance donc dans une explication super sérieuse avec demo à l'appui toussa et  la c'est le drame. J'avais completement oublié que Google Talk, quand on le ferme avec la croix, se ferme effectivement.... mais uniquement jusqu'au prochain message du contact. Combo, la notification en bas à droite de l'écran etait activé [:dawa]. Ce qui donne donc un beau message de ma copine qui apparait au milieu de la demo, qui était du genre "ouais comment on choppe la météo avec google".
 
Moi, pour cacher le truc, j'accélère le débit de parole pour mieux monopoliser l'attention et tente subtilement de faire perdre le focus à ce petit popup de notification de m****. Evidement, c'est une fenêtre modale et je ne peux donc que subir ma chtite honte :D
 
Au final, trop concentré sur mon truc, je n'ai même pas matté sa tête pour voir s'il l'avait remarqué mais à mon avis, oui  [:tinostar]


 
putain, moi c'est mon boss qui me fout la honte avec google talk, genre je suis en train de montrer un tableau excel à un fournisseur ou un client et hop il m'envoit une connerie.
c'est un boulet mon boss parfois :sweat:
mais ça permet d'etre cool, quand c'est ton boss qui t'envoie 10 liens alakon par jour, t'as plus de honte à surfer pour ton compte :lol:


Message édité par Profil supprimé le 25-07-2006 à 11:48:20
n°9026675
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 25-07-2006 à 11:47:52  profilanswer
 

FonskarWild a écrit :

Une histoire qui me revient.
Tite soirée tranquille avec fumette, toussa et départ direction le métro Père-Lachaise. Il est minuit, on est en hiver bref pas grand monde dans les rues ou dans le métro.
J'arrive à la station, et en bas des marches 4 flics. Les yeux bien rouges et la mine défaite, je me dis que je vais avoir droit à un controle et une fouille en règle  :sweat:. Sachant que j'avais déjà tout fumé  :D , ca me faisait quand même un peu chier parce que je n'avais pas mes papiers.
Ils se mettent en cercle autour de moi et entament le baratin habituel
[...]
Un des flics (ironique) : Alors ca va! On a passé une bonne soirée?
Moi: Euh......... ouais, ça va, c'était cool.
flic: Aucune substance illicite, pas d'objets dangereux?
Moi: Non monsieur l'agent, j'ai plus rien  :D
Ils me demandent mes papiers, me fouillent...  
Un des flics derrière moi: Ah ouais et c'est quoi ça, tu appelles ça comment?  :ouch: (il met la main dans ma capuche, ressort un sachet de clopes plein de ganja ~5g et l'agite devant ma gueule). Là je ne sais plus vraiment quoi faire... la station est déserte, ils ont l'air de bien se faire chier donc je me dis que pour cette quantité ils peuvent me retenir un petit moment, histoire de remplir les quotas [:petrus75]
S'ensuit une tentative de justification plutôt ridicule de ma part qui bizarrement a l'air de les faire marrer  :??: .
Puis l'un d'entre eux me regarde, éclate de rire et me dit: "On plaisantait monsieur, vous pouvez y aller"
J'ai mis quelques secondes à comprendre ce qui s'était réellement passé...
Un des flics derrière moi avait eu la bonne idée de planquer un la ganja dans ma capuche pour la ressortir quelques secondes plus tard.
Quand j'y repense ça me fait marrer et les mecs n'ont pas trop joué les cow-boys mais sur le coup je n'etais pas très fier.


 
Ouah, t'as du trop flipper et te mettre à cogiter sur le pourquoi du comment de l'arrivée du paquet dans ta capuche


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 11:47:52  profilanswer
 

n°9026717
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2006 à 11:51:19  answer
 

adrian_tepes a écrit :

Ouah, t'as du trop flipper et te mettre à cogiter sur le pourquoi du comment de l'arrivée du paquet dans ta capuche


 
bah là, t'imagines que c'est tes potes qui t'on fait un coup de putes  :sweat:  
mais, ça peut etre grave si tu commences à t'emballer, a dire que c'est pas toi, ptetre les insulter (un peu)
c'est direct au poste avec ptetre un petit tabassage des familles.
on se demande dans quel mesure c'est pas un peu de la provoc et, dépendra de ta réaction le fait de passer la nuit chez toi ou en cabane
alors qu'a la base tu n'as rien à te reprocher.  :pfff:

n°9026751
FonskarWil​d
Posté le 25-07-2006 à 11:54:03  profilanswer
 

klemton a écrit :

Ptin  [:phoenxrebrth]  Euh... t'as été cool quand meme, avec moi ca se serait super mal passé ce genre de blague...  [:phoenxrebrth]


Si je m'étais énervé rien ne les aurait empechés de me coller ça sur le dos et sans témoins... Ma parole contre celle de 4 flics, c'est crédible, non? :o  
On ne voit pas ce genre de trucs que dans les films...

n°9026799
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2006 à 11:58:20  answer
 

klemton a écrit :

Ptin  [:phoenxrebrth]  Euh... t'as été cool quand meme, avec moi ca se serait super mal passé ce genre de blague...  [:phoenxrebrth]


mini début de HS: t'aurais hurlé? Là, c'était l'outrage à agent, les tests sanguins et la garde à vue :d. Une honte de qualité :d

n°9026807
tibo2002
C'est très content.
Posté le 25-07-2006 à 11:58:58  profilanswer
 

FonskarWild a écrit :

Si je m'étais énervé rien ne les aurait empechés de me coller ça sur le dos et sans témoins... Ma parole contre celle de 4 flics, c'est crédible, non? :o  
On ne voit pas ce genre de trucs que dans les films...


Quelle bande de fils de putes :| C'est vraiment meme pas la moitié de raclures de sous-merdes les flics desfois.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9026866
Ledid
Posté le 25-07-2006 à 12:03:59  profilanswer
 

Voici ma contribution à ce topic:
Une histoire qui remonte maintenant à près de 10 ans et qui me fait toujours marrer quand j'y repense!
 
Je marchais le long d'une longue route en plein jour. Une petite envie de pisser me vient et comme il n'y avait personne aux alentours, je me dis "Tiens, la grille qui est juste sur la droite constituera un mur parfait". Je commence donc à pisser tranquilement, et lorsque je me reboutonne, je lève les yeux : c'est une erreur de penser qu'une grille est aussi opaque qu'un mur de béton! La grille entourait en fait un parking presque désert. Je dis presque désert puisqu'il y avait une voiture garée juste en face de moi (à 2 mètres) avec toute une famille morte de rire à l'intérieur. Dès qu'ils voient que je les ai vus, la voiture démarre, sort du parking et le père me balance au passage : "Tout va bien, t'es normal!".
 
La pire honte de ma vie...

n°9026910
klemton
Chic et pas cher
Posté le 25-07-2006 à 12:08:12  profilanswer
 


M'en fous ca défoule :o Quitte à me faire éclater à coups de tonfa, je préfère toujours ne pas me laisser faire :o


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°9027014
Lalka
_
Posté le 25-07-2006 à 12:19:23  profilanswer
 


 
je regrette blabla  [:sisicaivrai]  

Citation :

c t mieux avant

n°9027083
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-07-2006 à 12:26:00  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Quelle bande de fils de putes :| C'est vraiment meme pas la moitié de raclures de sous-merdes les flics desfois.


 
 
Tibo on se calme tout de suite  :o

n°9027479
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 25-07-2006 à 13:16:32  profilanswer
 

Bon une petite honte qui remonte à l'école primaire (les plus récentes je suis pas encore prêt à les raconter  :o )
Ca devait être en CM1 ou CM2, il y avait une fille que tous les garçons de la classe aimaient bien  :love:  
Alors bon, journée comme les autres, hop la sonnerie de midi retentit  [:gros debutant]  c'est la fête, on part en courant avec un pote pour être les premiers à la cantine ou je ne sais où, il passe la porte de la classe puis celle du bout du couloir en tête avec moi derrière et on est les deux seuls cons à courir, dans la précipitation et par habitude de fermer les portes, je claque la porte du bout du couloir, et là c'est le drame : évidemment, Elodie (la fille dont je parlais au début) avait suivi et se prend la porte en pleine tête  :ouch:  :whistle:  
Elle s'est tapé un oeil au beurre noir pendant 2 semaines (sans exagérer) mais bizarrement ça nous a rapproché par la suite quand on s'est retrouvé dans la même classe au collège  :love: . Mais j'ai toujours eu un peu honte d'avoir été si con ce jour là. Elodie si tu nous regarde et que tu te reconnais, encore toutes mes excuses  :sweat:

n°9027519
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 25-07-2006 à 13:20:27  profilanswer
 

Mak Fouente a écrit :

Bon une petite honte qui remonte à l'école primaire ...
Elle s'est tapé un oeil au beurre noir pendant 2 semaines (sans exagérer) mais bizarrement ça nous a rapproché par la suite quand on s'est retrouvé dans la même classe au collège  :love:


 
Tu lui a taper dans l'oeil :spamafote:
 

Spoiler :

[:dehors2]


Message édité par TenjO TengE le 25-07-2006 à 13:21:49

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°9027572
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 25-07-2006 à 13:26:05  profilanswer
 

bon je bouge plus de ma chaise, je mon pantalon vient de se dechirer à l'arriere de la cuisse [:tinostar], va falloir que je limite mes deplacements au bureau aujourd'hui, (d'autant plus que ca va s'agrandir).
 
vivement ce soir, je vais tracer chez moi [:pingouino] (et bien sûr été obligé j'ai pas mon long manteau noir :/)

n°9027578
DVDAI
Posté le 25-07-2006 à 13:27:18  profilanswer
 

Ledid a écrit :

Voici ma contribution à ce topic:
Une histoire qui remonte maintenant à près de 10 ans et qui me fait toujours marrer quand j'y repense!
 
...
 Dès qu'ils voient que je les ai vus, la voiture démarre, sort du parking et le père me balance au passage : "Tout va bien, t'es normal!".
 
La pire honte de ma vie...


 
J'adore  :lol:  [:rofl]

n°9027580
ViMx
Posté le 25-07-2006 à 13:27:42  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

bon je bouge plus de ma chaise, je mon pantalon vient de se dechirer à l'arriere de la cuisse [:tinostar], va falloir que je limite mes deplacements au bureau aujourd'hui, (d'autant plus que ca va s'agrandir).
 
vivement ce soir, je vais tracer chez moi [:pingouino] (et bien sûr été obligé j'ai pas mon long manteau noir :/)


 
Une photo pour HFR ... sinon c'est pas la honte :o


Message édité par ViMx le 25-07-2006 à 13:28:09
n°9027603
tibo2002
C'est très content.
Posté le 25-07-2006 à 13:29:41  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Tibo on se calme tout de suite  :o


C'était pas dans le but de troller.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9027609
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 25-07-2006 à 13:30:15  profilanswer
 

a pas apn sur moi, ou une fois rentré sinon :o
 
merde ce soir y'avait la directrice pour la france de la boite, tant pis je serais pas à la reception [:tinostar]


Message édité par archange_redemption le 25-07-2006 à 13:31:08
n°9027653
BaF - FlOp
Posté le 25-07-2006 à 13:34:12  profilanswer
 

Petite deubeullonte hier dans le RER four-sur-rail B :o
 
Pour ceux qui le prennent, vous serez solidaires en disant que les voyages en rer, sont actuellement insupportables. Chaleur, monde etc...
Hier, c'était l'apocalypse. Genre tu ouvres les portes du rer et tu prend un souffle d'air chaud dans la tronche au moment de rentrer. :sweat:
 
Je vais m'assoir, et là, gros coup de bambou et je m'endors. Ma main gauche posé au niveau de l'entre-jambes  
 
25 minutes après je me reveille, et il faisait tjrs aussi chaud, mais 5 fois plus de monde.  
Après avoir affronter le regard du mec en face qui devait se contortionner entremes jambes, bien tendues sous son siege (je dormais et j'avais le volume de mon baladeur un peu fort :D), j'enleve ma main de l'entre-jambes.  
 
ARF, Grosse trace de sueur sur mon fute en toile, qui formait une zone assez ronde tout autour de la zone zobiale :|
Genre je me serais pisser dessus, ça aurait fais pareil (first little honte).
Dans ces cas là, je sors un petit "tooh" à la Homer (ça me fait marrer :o), mais là comme j'avais le son bien fort, j'ai laché un gros "TOOH" pas maitrisé  [:itm]  
 
Les gens :  [:gaxx]  
 
Maudite chaleur  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par BaF - FlOp le 25-07-2006 à 13:34:59
n°9027724
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 25-07-2006 à 13:38:27  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

C'était pas dans le but de troller.


 
Justement, les propos sont quand même légèrement virulents :heink:


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°9027952
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 25-07-2006 à 13:54:53  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Quelle bande de fils de putes :| C'est vraiment meme pas la moitié de raclures de sous-merdes les flics desfois.


 
 :heink:  
 
Une blague de mauvais goût ne fait pas de toi une raclure hein. (sinon j'en connais des raclures sur HFR [:ddr555]).
 
La raclure l'aurait emmené au poste. Sinon T'as du flipper mais avec le recul je trouve ca plutôt marrant  :D  
 

n°9028044
tibo2002
C'est très content.
Posté le 25-07-2006 à 14:01:08  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :

Justement, les propos sont quand même légèrement virulents :heink:


Tu as raison, désolé.

simchevelu a écrit :

:heink:  
 
Une blague de mauvais goût ne fait pas de toi une raclure hein. (sinon j'en connais des raclures sur HFR [:ddr555]).
 
La raclure l'aurait emmené au poste. Sinon T'as du flipper mais avec le recul je trouve ca plutôt marrant  :D


Si, quand t'es chargé du maintien de l'ordre public, une blague de mauvais gout fait de toi une raclure. mais bon, ne tombons pas dnas le HS trollesque :jap:
[/hs]


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9028046
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 25-07-2006 à 14:01:25  profilanswer
 


 
 
quelle mort horrible   [:totoz]  
 
 
 
 
 
 [:ddr555]


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°9028269
DarkHope
Posté le 25-07-2006 à 14:26:28  profilanswer
 

Ledid a écrit :

Voici ma contribution à ce topic:
Une histoire qui remonte maintenant à près de 10 ans et qui me fait toujours marrer quand j'y repense!
 
Je marchais le long d'une longue route en plein jour. Une petite envie de pisser me vient et comme il n'y avait personne aux alentours, je me dis "Tiens, la grille qui est juste sur la droite constituera un mur parfait". Je commence donc à pisser tranquilement, et lorsque je me reboutonne, je lève les yeux : c'est une erreur de penser qu'une grille est aussi opaque qu'un mur de béton! La grille entourait en fait un parking presque désert. Je dis presque désert puisqu'il y avait une voiture garée juste en face de moi (à 2 mètres) avec toute une famille morte de rire à l'intérieur. Dès qu'ils voient que je les ai vus, la voiture démarre, sort du parking et le père me balance au passage : "Tout va bien, t'es normal!".
 
La pire honte de ma vie...


 
 :lol:  Trop bonne celle là ^^'
 

BaF - FlOp a écrit :

Petite deubeullonte hier dans le RER four-sur-rail B :o
 
Pour ceux qui le prennent, vous serez solidaires en disant que les voyages en rer, sont actuellement insupportables. Chaleur, monde etc...
Hier, c'était l'apocalypse. Genre tu ouvres les portes du rer et tu prend un souffle d'air chaud dans la tronche au moment de rentrer. :sweat:
 
Je vais m'assoir, et là, gros coup de bambou et je m'endors. Ma main gauche posé au niveau de l'entre-jambes  
 
25 minutes après je me reveille, et il faisait tjrs aussi chaud, mais 5 fois plus de monde.  
Après avoir affronter le regard du mec en face qui devait se contortionner entremes jambes, bien tendues sous son siege (je dormais et j'avais le volume de mon baladeur un peu fort :D), j'enleve ma main de l'entre-jambes.  
 
ARF, Grosse trace de sueur sur mon fute en toile, qui formait une zone assez ronde tout autour de la zone zobiale :|
Genre je me serais pisser dessus, ça aurait fais pareil (first little honte).
Dans ces cas là, je sors un petit "tooh" à la Homer (ça me fait marrer :o), mais là comme j'avais le son bien fort, j'ai laché un gros "TOOH" pas maitrisé  [:itm]  
 
Les gens :  [:gaxx]  
 
Maudite chaleur  [:tinostar]


 
Haha, c'est à quelles stations du RER B ? Je ferais attention si c'est sur mon chemin la prochaine fois  :whistle:  
 

n°9028270
glamafra
Posté le 25-07-2006 à 14:26:28  profilanswer
 

Ledid a écrit :

Voici ma contribution à ce topic:
Une histoire qui remonte maintenant à près de 10 ans et qui me fait toujours marrer quand j'y repense!

 

Je marchais le long d'une longue route en plein jour. Une petite envie de pisser me vient et comme il n'y avait personne aux alentours, je me dis "Tiens, la grille qui est juste sur la droite constituera un mur parfait". Je commence donc à pisser tranquilement, et lorsque je me reboutonne, je lève les yeux : c'est une erreur de penser qu'une grille est aussi opaque qu'un mur de béton! La grille entourait en fait un parking presque désert. Je dis presque désert puisqu'il y avait une voiture garée juste en face de moi (à 2 mètres) avec toute une famille morte de rire à l'intérieur. Dès qu'ils voient que je les ai vus, la voiture démarre, sort du parking et le père me balance au passage : "Tout va bien, t'es normal!".

 

La pire honte de ma vie...

 


trop bon j'aurais pas aimé être à ta place
 

n°9028312
BaF - FlOp
Posté le 25-07-2006 à 14:30:26  profilanswer
 

DarkHope a écrit :

Haha, c'est à quelles stations du RER B ? Je ferais attention si c'est sur mon chemin la prochaine fois  :whistle:


L'anonymat est preferable dans ces cas là :o

n°9028367
DarkHope
Posté le 25-07-2006 à 14:35:30  profilanswer
 

Bah oui mais non, une honte est une honte, faut pas avoir peur :p.
 
S'bête j'en n'ai pas qui me vienne en tête, pourtant je me tape si souvent la honte ^^'
 
Seul fait marquant de la journée, c'est que j'ai été bloqué dans un ascenceur pendant 5min avec 7 personnes dont une claustrophobe... Alors que ce midi on en parlait avec des collègues: il parait qu'une personne est restée une nuit dans l'ascenceur y'a pas longtemps à cause d'une panne... On en rigolait bien :D
'fin bon, si ce n'est qu'on était 8 et qu'il commençait à faire chaud, j'ai trouvé ça marrant :D.

n°9028374
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2006 à 14:36:37  answer
 

BaF - FlOp a écrit :

Petite deubeullonte hier dans le RER four-sur-rail B :o
 
Pour ceux qui le prennent, vous serez solidaires en disant que les voyages en rer, sont actuellement insupportables. Chaleur, monde etc...
Hier, c'était l'apocalypse. Genre tu ouvres les portes du rer et tu prend un souffle d'air chaud dans la tronche au moment de rentrer. :sweat:


 
Solidarité, c'est horrile de se prendre un souffle chaud, après t'a plus jmais envie de le prendre

n°9029000
Savaty
Serial killeuse de l'ortogräf
Posté le 25-07-2006 à 15:34:58  profilanswer
 

contribution a la survie de ce topic ( solidarite,fraternite mais payé moi)
 
lors d'une reunion a laquelle je n'ait absolument rien pige et suivi (sa va souvent de pairs )on me demande mon avis ,j'ai donc raconte n'importe quoi(Mais le sujet etait n'importe quoi en plus), personne ne parle ni ne bouge ,juste une secretaire qui pouff ait de rire a cote de moi....Le patron se tourne vers moi et demande:
 
-combien de mot vous venez d'inventer
 
La honte:sweat:
 
 
 
anciennement,une reunion ou je n'ai meme pas fait l'effort de comprendre quoi que ce soit, on me pose une question:
 
et vous Savaty ,( naturellement je ne m'appelle pas savaty)que faites vous de vos pauses?
 
j'essaye de me montrer gene pour lui faire comprendre que cette question est prive ,il ne comprend, j'ajoute un rire gene pour m'assurer qu'il n'est pas completement bouche mais j'ai mauvaise idee de rajouter un soupson de salive.....inevitablement j etouffe  et me met a cracher ,un superieur hierachique m'aides malheuresement je lui crache dessus....
il eponge sa cravate avec un sourire du genre "tu la laveras avec ta langue la prochaine fois"...
 
j'ai perdu enormement de ma credibilite au cours de ma premiere annee.
 
mais aller savoir pourquoi j'ai toujours ma paie a la fin du mois:sweat:.

n°9029042
supremeler​oy
Don't try
Posté le 25-07-2006 à 15:39:26  profilanswer
 

Savaty a écrit :


 
et vous Savaty ,( naturellement je ne m'appelle pas savaty)que faites vous de vos pauses?
 
j'essaye de me montrer gene pour lui faire comprendre que cette question est prive ,il ne comprend, j'ajoute un rire gene pour m'assurer qu'il n'est pas completement bouche mais j'ai mauvaise idee de rajouter un soupson de salive.....inevitablement j etouffe  et me met a cracher ,un superieur hierachique m'aides malheuresement je lui crache dessus....
il eponge sa cravate avec un sourire du genre "tu la laveras avec ta langue la prochaine fois"...
 
j'ai perdu enormement de ma credibilite au cours de ma premiere annee.
 
mais aller savoir pourquoi j'ai toujours ma paie a la fin du mois:sweat:.


 
Tu l'as perdue aussi en écrivant ce message n'importe comment !

n°9029044
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2006 à 15:39:39  answer
 

Savaty a écrit :

lors d'une reunion a laquelle je n'ait absolument rien pige et suivi (sa va souvent de pairs )on me demande mon avis ,j'ai donc raconte n'importe quoi(Mais le sujet etait n'importe quoi en plus), personne ne parle ni ne bouge ,juste une secretaire qui pouff ait de rire a cote de moi....Le patron se tourne vers moi et demande:
 
-combien de mot vous venez d'inventer


[:rofl]
 
Alors la, je dis chapeau!  :lol:

n°9029112
everfrost
Amused
Posté le 25-07-2006 à 15:46:52  profilanswer
 

Savaty a écrit :

lors d'une reunion a laquelle je n'ait absolument rien pige et suivi (sa va souvent de pairs )on me demande mon avis ,j'ai donc raconte n'importe quoi(Mais le sujet etait n'importe quoi en plus), personne ne parle ni ne bouge ,juste une secretaire qui pouff ait de rire a cote de moi....Le patron se tourne vers moi et demande:
 
-combien de mot vous venez d'inventer
 
La honte:sweat:


 
J'adore :D


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1581  1582  1583  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR