Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1385991
marshall-b​anana
Posté le 25-10-2003 à 01:52:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
lol ok, je la demanderais au proprio du camescope et je la fous cash sur mon serveur !!  
mais bon, là de suite, je l'ai pas sous la main... vous arrivez 1 an et demi trop tard :lol:

---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
mood
Publicité
Posté le 25-10-2003 à 01:52:15  profilanswer

n°1386072
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 25-10-2003 à 02:05:28  profilanswer

[:sisicaivrai]

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1386113
marshall-b​anana
Posté le 25-10-2003 à 02:14:12  profilanswer

je me languis :D ne serait ce que pour foutre une honte nationale à cette espece de gros vantard :D

---------------
n°1386200
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 25-10-2003 à 02:52:30  profilanswer

Et s'il te lis sur HFR ? [:alph-one]

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1386247
double cli​c
Why so serious?
Posté le 25-10-2003 à 03:25:46  profilanswer

Marshall-Banana a écrit :

petite honte que j'ai fais enduré a un gars...

Ma premiere LAN... outre le fait que j'avais une gastro et que je sortais sans arret du jeu pour aller aux chiottes, arrive la soiré...
et vers 2h 3h du mat, ces petits joueurs avaient pour habitudes de dormir pendant la lan... pour ne pas couper pour les stats du lendemain...
Mais moi, bourrin comme jamais, je profite de leur sommeil pour chopper quelques trucs interressants sur les disques dur (;))

Seulement au bout d'un moment... je m'emmerdais...
Et là je vois un des gars qui dormait assis... la bouche grande ouverte... (j'le connaissais pas... maintenant que je le connais je regrette pas ce que je lui ai fait :D)

Ni une ni deux, je baisse ma braguette et.... nan j'deconne...
Ni une ni deux, je prend le camescope numerique et un stylo effaceur... je leur fourre l'effaceur dans la bouche et le coincant contre les dents du haut...
Il avait l'air bien bien con le gars comme ça... et moi qui filmais comme un enculé :lol:
au final, y doit bien y avoir pour 5 minutes de videos de lui dormant comme une princesse avec son effaceur dans la bouche :lol:

J'ai foutu bordel cette nuit là... vu que j'avais un camescope sous la main, pourquoi ne pas en profiter ? :D
J'ai déréglé les montres, changé les wallpapers, renommé les disques durs, programmé des taches planifiés déclenchant des musiques de merde a la meme heure le lendemain matin :lol:
un vrai diable :lol:

meme genre aussi... une autre fois.... un couple qui dort... devant moi, j'ai pas resisté... j'ai choppé un feutre rouge et j'ai commencé a leur faire plein de dessins sur le visage... moustaches a la fille, cicatrices au gars, troisieme oeil et moustaches de chat...
Au reveil, tout le monde se foutait de la fille (on etait bien 5 + les deux) meme son mec... et quand il y a eut un peu de lumiere, et que la fille a vu son mec avec un air plus con qu'elle, elle s'est vengée a fond... :lol:
Au final ils ont voulu me faire la meme chose mais je court vite et je sais me proteger :D

c'etait le coté obscur de jack :D

pas bien malin tout ça :/ m'enfin :/

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1386249
marshall-b​anana
Posté le 25-10-2003 à 03:27:41  profilanswer

randolf a écrit :

Et s'il te lis sur HFR ? [:alph-one]

rien a battre, s'il est pas content qu'il vienne me voir, il va trouver de la reception !!  :fou: (je precise que ce gars est un vrai con... spour ça aussi que je suis fier de lui avoir fait ça :D)

---------------
n°1386256
Cutter
Posté le 25-10-2003 à 03:34:23  profilanswer

Ouais bein ça servira à rien de l'avoir fait tant que tu l'exhiberas pas :o

n°1386280
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-10-2003 à 05:05:51  profilanswer

quelle honte! [:dawa]

---------------
et voilà
n°1386420
guyzang
Le super Renard
Posté le 25-10-2003 à 10:49:12  profilanswer

Honte arrivé a ma sister dans la veine de la toute première honte de ChrisV

A la fac du Mirail (fac de lettres de Toulouse) les grèves vont bon train assez régulièrement et durant sa première année eu lieu une grève très importante qui dura jusqu'a Noel
Dans un amphi tous les étudiants de Psycho(les vieux hippies grunge dépassé :whistle: )se sont retrouvé pour parler de cette grève il y avait même les ensignant
Là une nana prend la parole et dit qu'elle aimerait bien travailler que il y en a marre des grèves etc...(une conne quoi)
Ma sis prend le micro et s'exclame "Mais moi aussi j'ai pas envie de travailler" :sweat:Tout l'amphi MDR :lol:  Elle a éssayer de se rattrapper mais :pfff:  une carrière d'activiste s'est brisé ce jour là

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°1386424
e_esprit
Posté le 25-10-2003 à 10:52:52  profilanswer

petite honte que j'ai fais enduré a un gars...
[...]
c'etait le coté obscur de jack :D

Cay nuuuuuul ! :heink:  

BiBouOvNi> Ca c'est enorme par contre [:burtonsnowboard]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 25-10-2003 à 10:52:52  profilanswer

n°1386573
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 25-10-2003 à 12:22:28  profilanswer

Moundir a écrit :

ça me rappelle un sondage où on apprenait qu'une grande partie des HFRiens visaient le truc Harpic Bleu [:alarmclock1]

+1 pour le harpic bleu

---------------
http://ifsitech.site.voila.fr
n°1386584
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-10-2003 à 12:25:35  profilanswer

BurtonSnowboard a écrit :

[:reas0n]

sinon, l'histoire du Trocadero  [:burtonsnowboard]  

Belle honte publique  :jap:  

sympa tes potes [:jofusion]

ste pas méchant mais bon [:kc]

n°1386636
marshall-b​anana
Posté le 25-10-2003 à 12:46:41  profilanswer

e_esprit a écrit :

Cay nuuuuuul ! :heink:  

mais j't'emmerde :D

---------------
n°1386689
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 25-10-2003 à 13:04:03  profilanswer

Mini-honte solitaire sans pretention pour entretenir le topic :D

Jsuis en licence a la Fac et coté anglais j'assure bien. (films VO , trad , etc.. ) Au debut de l'année on fait un test de niveau pour nous placer dans des groupes. ct des questions VRAI/FAUX et un QCM de grammaire. (note: -1 par reponse fausse :D)

J'arrive en retard a 14h40 au lieu de 14h30. Deja spotted par l'amphi rempli. Je regarde le texte : " Dead games revival" un truc qui parle de MAME et des émulateurs. Chouette :D

Je commence le truc , j'enchaine les questions a la chaine (yen a 40 V/F + 80 de grammaire) et a 15h07 g terminé. je me leve pour déposer ma feuille et la tout le monde me regarde comme une ahurie (j'avais fini en 1er). Je descends tranquille , je signe , je sors....

Et depuis ce jour tlm crois que je suis une brele en anglais, et que j'ai repondu a la nimp :pfff: . Quand je leur dit jsuis dans le groupe A personne me crois : " mais jtai vu sortir en 1er apres 25 minutes ta ecris nimp"

g qd meme eu 59/90... la 4e note dans le groupe :/ et ya 6 groupes d'1 20aine de personnes...

n°1386710
e_esprit
Posté le 25-10-2003 à 13:13:32  profilanswer

mais j't'emmerde :D

Bah désolé mais la honte dans ce cas, elle est plus pour toi qui s'amuse a faire des trucs tres cons que pour ceux qui les subissent... [:spamafote]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1386802
Pleymo
Posté le 25-10-2003 à 13:41:17  profilanswer

supermimy a écrit :

Jsuis en licence a la Fac et coté anglais j'assure bien. (films VO , trad , etc.. ) Au debut de l'année on fait un test de niveau pour nous placer dans des groupes. ct des questions VRAI/FAUX et un QCM de grammaire. (note: -1 par reponse fausse :D)

J'arrive en retard a 14h40 au lieu de 14h30. Deja spotted par l'amphi rempli. Je regarde le texte : " Dead games revival" un truc qui parle de MAME et des émulateurs. Chouette :D

Je commence le truc , j'enchaine les questions a la chaine (yen a 40 V/F + 80 de grammaire) et a 15h07 g terminé. je me leve pour déposer ma feuille et la tout le monde me regarde comme une ahurie (j'avais fini en 1er). Je descends tranquille , je signe , je sors....

Et depuis ce jour tlm crois que je suis une brele en anglais, et que j'ai repondu a la nimp :pfff: . Quand je leur dit jsuis dans le groupe A personne me crois : " mais jtai vu sortir en 1er apres 25 minutes ta ecris nimp"

g qd meme eu 59/90... la 4e note dans le groupe :/ et ya 6 groupes d'1 20aine de personnes...

fé trop le bo :o

n°1386814
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-10-2003 à 13:43:57  profilanswer

Pleymo a écrit :

[:cupra]

---------------
et voilà
n°1387387
marshall-b​anana
Posté le 25-10-2003 à 16:07:37  profilanswer

e_esprit a écrit :

Bah désolé mais la honte dans ce cas, elle est plus pour toi qui s'amuse a faire des trucs tres cons que pour ceux qui les subissent... [:spamafote]

[:athlonxp2100+]  
[:athlonxp2100+]

---------------
n°1387430
Lanthane
Posté le 25-10-2003 à 16:20:40  profilanswer

Citation :

Une petite honte de nerdz :  

j'étais petit, genre 7 ou 8 ans, et j'avais acheté le jeu street fighter 2 sur pc :sol: , j'étais tout content :) . J'arrive pour l'installer sur mon pc, mais ca marche pas. Du coup, j'appelle un technicien pour lui dire que mon jeu il marche pas et que je vois pas pourquoi, il me demande :  
"mais vous avez quoi d'affiché comme fenêtre"  
et moi de répondre :  
"bah un 15 pouces :??:  :heink: "  
S'ensuit un moment de solitude et bien sur le technicien est mort de rire, mais bon à cet age là, on connait pas trop les termes hein :D  

Je pensais que cette honte était finie, jusqu'à ce qu'il y a 2 ou 3 ans, ma mère achète un bouquin sur les perles des hotliners, et elle qui me raconte "ah tiens yen a une marrante là, c'est un technicien qui demande au client ce qu'il y a dans sa fenêtre et lui il répond un 15 pouces :D "...  "Ah wé pas mal celle là :sweat: " ( je lui ai pas dit que c'était moi parce que j'avais un peu honte :o )

Pitain excellent le feedback!!

Alors ca fait quoi d'etre une célébrité?

n°1387433
marshall-b​anana
Posté le 25-10-2003 à 16:21:35  profilanswer

bah deja que les meufs le fuyait avant... :lol:

-edit- comme je te connais pas, je precise que sté tune blague :D

Message édité par marshall-banana le 25-10-2003 à 16:22:04

---------------
n°1387474
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-10-2003 à 16:35:34  profilanswer

Moundir a écrit :

ça me rappelle un sondage où on apprenait qu'une grande partie des HFRiens visaient le truc Harpic Bleu [:alarmclock1]

:non:
78% "visent la faience de facon calculé a minimiser eclats et bruit"
15% dans l'eau
le reste se reparti entre "truc harpic bleu" "par la fenetre" "chez le voisin"

ct mon sondage sur feu blabla ;)

Message édité par HumanRAGE le 25-10-2003 à 16:36:15
n°1387532
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 25-10-2003 à 16:59:00  profilanswer

Pleymo a écrit :

? comprend pas  :heink: (c'est samedi et je viens de commencer max payne 2 alors g le cerveau lent)

[:azzaro75]

n°1387533
double cli​c
Why so serious?
Posté le 25-10-2003 à 16:59:38  profilanswer

supermimy a écrit :

dans le genre, en 3ème un pote qui sort de devoir d'histoire et qui raconte à qui veut bien l'entendre "oh je l'ai trop bien réussi ce devoir" (il était sérieux :D)
résultat des courses : 1.5/20
ça l'a suivi jusqu'en terminale :lol:

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1387570
HumanRAGE
Posté le 25-10-2003 à 17:08:36  profilanswer

supermimy : j'ai adoré faire ca pendant 2ans en bts ... sortir au bout d'une heure sur une epreuve de 3 etc, ke ce soit en anglais, en info ou en math :D
fo voir la tete des gens/surveillants  [:rotflmao]  
heureusement ke gt po une tete brulée, j'aidais les autres autant ke je pouvais donc ils m'en ont jamais voulu, paske bon voir un gars sortir au bout du quart du temps et se taper 17, kan eux se tapaient des 5 en 4h ca doit faire chier kan meme :D

n°1387663
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-10-2003 à 17:38:09  profilanswer

HumanRage a écrit :

supermimy : j'ai adoré faire ca pendant 2ans en bts ... sortir au bout d'une heure sur une epreuve de 3 etc, ke ce soit en anglais, en info ou en math :D
heureusement ke gt po une tete brulée, j'aidais les autres autant ke je pouvais donc ils m'en ont jamais voulu, paske bon voir un gars sortir au bout du quart du temps et se taper 17, kan eux se tapaient des 5 en 4h ca doit faire chier kan meme :D

toi, un bon eleve ? [:meganne]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1387669
Lalka
_
Posté le 25-10-2003 à 17:39:30  profilanswer

Juju_zero a écrit :

bah bon éléve en bts  [:ddr555]

n°1387703
HumanRAGE
Posté le 25-10-2003 à 17:48:40  profilanswer

Juju_zero a écrit :

apres une année d'iut, le bts c dla rigolade, moi ki d'hab ait tjs flotté aux alentours de 10.5-11 (jamais plus, jamais moins, du CP a l'iut) je me suis retrouvé a 17 de moyenne pendant 2ans, et 5eme de l'academie du rhone :D
ca m'a bien fait planer, pour terminer mes etudes, g terminé en beauté  [:jajax]

n°1387761
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-10-2003 à 17:58:59  profilanswer

HumanRage a écrit :

paske bon voir un gars sortir au bout du quart du temps et se taper 17, kan eux se tapaient des 5 en 4h ca doit faire chier kan meme :D

Au cours d'initation PC (apprentissage Windows/Word/Excel) que j'avais aux début de mes études pour être programmeur, on avait un test à passer à chaque leçon.
On avait 2h pour étudier les questions et passer le test (un QCM sur un PC).
À chaque coup je passais le truc dans la demi-heure qui suivait le début du cours (je prennais quand même une demi-heure pour relire les questions pour pas qu'on croie que je triche :D), puis je passais le test. Au final j'avais une moyenne de 18 (j'ai perdu des points le jour où pour m'amuser j'ai répondu au pif aux questions sans trop les lire : 12/20 :D)
Les autres en revenaient pas que je réussissais ces tests (la plupart avaient des notes catastrophiques).
Pourtant, des questions genre "quelles commandes du menu ?Edition? de l'Explorateur peuvent être utilisées pour la copie de fichier ? (a) Copier/Coller (b) Couper/Coller (c) Il n'est pas possible de faire des manipulation sur les fichiers via ce menu"

Message édité par antp le 25-10-2003 à 18:00:29

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1387776
HumanRAGE
Posté le 25-10-2003 à 18:02:36  profilanswer

antp :  [:rotflmao]  klr, en info c particulierement bourrin
le mec ki a l'info pour passion a kaziment pas besoin de venir en cours, a part pour les trucs purement theorik :D

(bordel je peux plus repondre a un quote si il depasse 5 ou 6 lignes :fou: )

Message édité par HumanRAGE le 25-10-2003 à 18:02:50
n°1387850
6fusion7
Posté le 25-10-2003 à 18:22:37  profilanswer

[:dago]

n°1388133
ToxicAveng​er
Posté le 25-10-2003 à 19:22:07  profilanswer

HumanRage a écrit :

comment je me la pete [:fumer]

n°1388153
HumanRAGE
Posté le 25-10-2003 à 19:26:16  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

comment je me la pete [:fumer]  

[:spamafote]
apres avoir été un moyen toute ma vie scolaire, ca m'a bien fait plaisir :D
si on m'avait dit k'un jour je serais premier de la classe  [:rotflmao]  
ok comme disait lalka, le bts y a pas de koi etre fier d'etre bon mais kan meme, ca m'a bien fait plaisir :D (je repete ke apres une premiere année d'iut, on peut kaziment presenter le bts en candidat libre ... g meme l'impression d'avoir perdu des connaissances en bts, et ke j'aurais ptet eut une meilleure note si j'avé presenté le bts direct apres la 1ere année d'iut ... mé bon, ces 2 années comptent parmi les meilleurs souvenirs de ma vie alors je regrette vraiment rien ;) )

n°1388298
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-10-2003 à 20:06:25  profilanswer

lalka a écrit :

bah bon éléve en bts  [:ddr555]

oui, c'est ce que je me disais aussi :whistle:

et ses explications confirment ce que je pensais :whistle:

Message édité par Juju_Zero le 25-10-2003 à 20:08:06

---------------
n°1388302
HumanRAGE
Posté le 25-10-2003 à 20:07:35  profilanswer

Juju_zero a écrit :

oui, c'est ce que je me disais aussi :whistle:

et pis d'abord c koi ces insinuations ? :o
tjs bossé/mémorisé le minimum necessaire pour passer a la classe au dessus et pas etre separé de mes potes, le reste du temps employé a autre chose, les cours ca prend suffisemment de temps par jour :o

n°1388315
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-10-2003 à 20:12:39  profilanswer

HumanRage a écrit :

et pis d'abord c koi ces insinuations ? :o
tjs bossé/mémorisé le minimum necessaire pour passer a la classe au dessus et pas etre separé de mes potes, le reste du temps employé a autre chose, les cours ca prend suffisemment de temps par jour :o

rien rien :whistle:

c'est juste que c'est vrai qu'etre premier en BTS, c'est qd meme pas un exploit :whistle:

---------------
n°1388388
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-10-2003 à 20:26:01  profilanswer

HumanRage a écrit :

BORDEL JE PEUX PAS POSTER DE MSG DE PLUS DE 500 CARACTERES, MTU DE MERDE :fou:

[:meganne]

---------------
n°1388396
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-10-2003 à 20:27:23  profilanswer

sinon, euh ... [:rofl]

boulay :o

---------------
n°1388680
HumanRAGE
Posté le 25-10-2003 à 21:02:34  profilanswer

Juju_zero a écrit :

rien rien :whistle:

c'est juste que c'est vrai qu'etre premier en BTS, c'est qd meme pas un exploit :whistle:

pour une fois ke gt premier dla classe :lol:
ce fut une experience interessante :D
rien k'a repenser a ces 2 années j'en ai les larmes aux yeux :love:

[recentrage]
d'ailleurs j'avais commencé sur les chapeaux de roues :
alors la rentrée etait le lundi, mais moi gt pas inscrit encore ... chui passé le mardi chercher mon dossier, rempli et rapporté le mercredi

le jeudi matin, 8h le phone sonne , ma mere me reveille (couché 6h bah vi gt en vacances apres tout :D) "oui c'est le lycee icof, vous commencez demain 8h, presentez vous au secretariat"

dans ma tete ca fait "chbling, il me reste 24h de vacances !"
le soir, grosse mine chez un pote, rentré bourré 6h du mat, je prends une douche, met un stylo 4 couleurs et 4 feuilles blanches dans mon sac et jpars en cours ... arrivé au bahut chui tjs aussi peté, je demande a mes futurs camarades de classe d'etre indulgent et demande a kkun de faire l'interprete paske chui rond et ke je comprendrais pas tout (je me rappelle meme pas la tete k'ils ont fait, la plupart etaient amusé il me semble, fo dire ke je devais puer la vodka pomme a 10m)

1er cours d'info, la prof explik k'un claver sert a entrer des données, et un ecran a les afficher (peripherique de sortie ...) je leve la main et dit ke maintenant les ecrans sont plug n play et donc bidirectionnels :D les 2-3 ki ont un ordi dans la classe se marrent, la prof me fusille du regard puis continue  ... :lol:

arrivé a midi, chui tjs raide, et la fatigue commence a me piquer les yeux ... je vais manger au RU en suivant la masse ... je reviens a 13h
et la c le summum [:olimou]
impossible de rester eveillé, je m'endors a intervalles reguliers
on me racontera la semaine suivante que je me reveillais kan ma tete tapais la table [:yaisse2]
j'ai pas gardé mes notes de cours de ce jour la, c dommage ... on y voit des gros gribouillons, en effet je notais de facon automatik ce ke la prof disait mais ... je decalais pas le poignet donc y a des phrases entieres sur un carré de 1cm de coté :D  
je me rappelle ke kan je me rendais compte ke j'ecrivais au meme endroit, je passais a la ligne d'apres, et recommencais [:yaisse3]

ca c'est de la 1ere impression :lol: :lol:

derniere precision : g dormi 19h ce soir la :D

Message édité par HumanRAGE le 25-10-2003 à 21:03:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR