|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
marshall-banana | Reprise du message précédent : --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 01:52:15 |
randolf Unmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
marshall-banana | je me languis ne serait ce que pour foutre une honte nationale à cette espece de gros vantard
--------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
randolf Unmitigated bastard ! | Et s'il te lis sur HFR ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
marshall-banana |
Cutter | Ouais bein ça servira à rien de l'avoir fait tant que tu l'exhiberas pas |
jonas c'est mon identité | quelle honte! --------------- et voilà |
guyzang Le super Renard | Honte arrivé a ma sister dans la veine de la toute première honte de ChrisV
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 10:52:52 |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
--------------- http://ifsitech.site.voila.fr |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
marshall-banana |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Pleymo |
fé trop le bo |
jonas c'est mon identité |
marshall-banana |
marshall-banana | bah deja que les meufs le fuyait avant...
Message édité par marshall-banana le 25-10-2003 à 16:22:04 --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 25-10-2003 à 16:36:15 |
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | supermimy : j'ai adoré faire ca pendant 2ans en bts ... sortir au bout d'une heure sur une epreuve de 3 etc, ke ce soit en anglais, en info ou en math
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Lalka _ |
apres une année d'iut, le bts c dla rigolade, moi ki d'hab ait tjs flotté aux alentours de 10.5-11 (jamais plus, jamais moins, du CP a l'iut) je me suis retrouvé a 17 de moyenne pendant 2ans, et 5eme de l'academie du rhone
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 25-10-2003 à 18:00:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | antp : klr, en info c particulierement bourrin
Message édité par HumanRAGE le 25-10-2003 à 18:02:50 |
6fusion7 |
ToxicAvenger |
|
|
Message édité par Juju_Zero le 25-10-2003 à 20:08:06 --------------- iRacing, LA simu automobile |
et pis d'abord c koi ces insinuations ?
|
Message édité par HumanRAGE le 25-10-2003 à 21:03:40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |