Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1380331
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 23-10-2003 à 22:18:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

le_persan a écrit :

il m'est arrivé la même chose au taf récemment, j'étais sur asta*****sta.com (je cherchais des tutoriaux sur le hacking pour ma culture personnelle, stou  :o  :whistle: ) manque de bol, le site où je suis renvoyé m'ouvre 3 à 4 fenêtres assez 'hot', à ce moment deux des mes collègues (le e est important) arrivent et me voient en train de fermer à tout va ces popups, le coup de chaud que j'ai eu j'vous jure  :sweat:   :(  

heu collegue homme ou femme ca s'ecrit pareil :lol:

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
mood
Publicité
Posté le 23-10-2003 à 22:18:58  profilanswer

n°1380640
canaille
beyond the limits
Posté le 23-10-2003 à 23:04:36  profilanswer

page 1664 moards : SAT a fait tomber son 3310 dans des chiottes turcs une fois...apres avoir chié :D

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1380667
Cutter
Posté le 23-10-2003 à 23:09:51  profilanswer

dago a écrit :

en regardant "les jms o grd jms" de monsieur manatane ca m'a fait penser a une ptite honte mais ki est pas drole [:boidleau]

je devais avoir 10ans ou un truc comme ca et gt a une fete forraine avec mon pere devant le truc d'oto tamponeuse, c en plein journée donc avec plein de monde et moi jveux y aller, donc on attends ke le truc precedent se termine pour y aller :o
sauf ke la il se passe le truc kil se passe jms (enfin jcrois :o ) PERSONNE d'autre ke ns n'y va [:le kneu]  
donc en fait on se retrouve comme des cons a tourner tt seul[:trompette1]
et puis jvois un mec finalement en conduire une donc jdecide de lui rentrrer dedans  [:dawa] sauf ke mon pere me dit "nan lui c celui ki est chargé de les ranger"  [:yamusha]  

voila [:ddr555]

:lol: :lol:
C'est ce qu'on peut appeler un moment de sollitude [:xp1700]

n°1380764
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 23-10-2003 à 23:27:39  profilanswer

dago a écrit :

en regardant "les jms o grd jms" de monsieur manatane ca m'a fait penser a une ptite honte mais ki est pas drole [:boidleau]

je devais avoir 10ans ou un truc comme ca et gt a une fete forraine avec mon pere devant le truc d'oto tamponeuse, c en plein journée donc avec plein de monde et moi jveux y aller, donc on attends ke le truc precedent se termine pour y aller :o
sauf ke la il se passe le truc kil se passe jms (enfin jcrois :o ) PERSONNE d'autre ke ns n'y va [:le kneu]  
et puis jvois un mec finalement en conduire une donc jdecide de lui rentrrer dedans  [:dawa] sauf ke mon pere me dit "nan lui c celui ki est chargé de les ranger"  [:yamusha]  

Fais pas le modeste, elle est marrante ta honte  :o

n°1380824
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-10-2003 à 23:41:58  profilanswer

dago a écrit :

[:schumacher]

n°1381170
the real m​oins moins
Posté le 24-10-2003 à 00:56:38  profilanswer

dago [:xp1700]

(simple curiosité, c'est quoi le rapport avec mr manatane?)

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1381492
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 24-10-2003 à 02:47:35  profilanswer

dago a écrit :

c dans les "jms o grand jamais" kan il se vautre de l'oto tamponneuse et ke apres il se prends pour un torero [:ddr555]

pas encore regardé celui la :D
sinon beau moment de soitude  :lol:

---------------
Last.fm
n°1383199
the real m​oins moins
Posté le 24-10-2003 à 14:13:54  profilanswer

dago a écrit :

c dans les "jms o grand jamais" kan il se vautre de l'oto tamponneuse et ke apres il se prends pour un torero [:ddr555]

ha je pense pas l'avoir vu :D

t'as le daivaidai? [:cupra]

---------------
n°1383998
the real m​oins moins
Posté le 24-10-2003 à 16:25:23  profilanswer

alors t'as aussi une super bibliotheque remplie de livres intelligents maintenant [:cupra]

---------------
n°1384045
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2003 à 16:33:52  answer

VingtCent a écrit :

bon oui on ne peut placer que 10 smiley par post, pour eviter les gros boulets  

:lol:  

Et en plus il se permet de traiter les autres de boolay  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 24-10-2003 à 16:33:52  profilanswer

n°1384096
the real m​oins moins
Posté le 24-10-2003 à 16:46:05  profilanswer

j'adore :D
(qu'est-ce que je me suis marré samedi dernier devant l'emission d'ardisson :lol:)

Message édité par the real moins moins le 24-10-2003 à 16:46:13

---------------
n°1384139
the real m​oins moins
Posté le 24-10-2003 à 16:57:52  profilanswer

oui mais il a parlé de ma ville et de sa mere et tout :o
et puis apres il m'a fait marrer t'as raté qqchose :o

---------------
n°1384346
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-10-2003 à 17:50:34  profilanswer

t'es de namur, st-gilles man?

---------------
et voilà
n°1384391
the real m​oins moins
Posté le 24-10-2003 à 17:57:14  profilanswer

yes :)

---------------
n°1384418
the real m​oins moins
Posté le 24-10-2003 à 18:04:35  profilanswer

hmm non 'fin jsuis ptet déjà allé une fois dans le magasin mais avant le film ;)
me rappelle pas ça fait longtemps :o

---------------
n°1384420
the real m​oins moins
Posté le 24-10-2003 à 18:04:58  profilanswer

mais clairement la fille qui l'a imitée chez ardisson c'etait trop ça quoi :D

---------------
n°1384658
the real m​oins moins
Posté le 24-10-2003 à 18:50:59  profilanswer

haaan c'est bon quoi :o
je veux dire que je ne me rappelle pas précisement si je suis allé dans le magasin et pour quoi y faire, mais j'ai déjà vu la mère je sais plus ou :o

---------------
n°1384695
kiru@
Aucune citation
Posté le 24-10-2003 à 19:02:05  profilanswer

Une honte mercrdi (on est vendredi) en histoire-geo.Il
est important de preciser que je le trouvais au premier
rang au miliuu juste en face du bureau du profTout d'abord, G la tete penché sur mon cours quand je reçois un marqueur presque sur la tete, qui a rebondit sur
mon bras!! je lève ausitot la tete pour voir qui avait
osez me faire cette mauvaise plaisanterie! Et qu'elle n'est
pas ma surprise quand je vois le prof dire  
-Oh, put....désolé je ne l'ai pas fait expres!!

Fou rire general de la classe.

Ensuite, voulant allez au fond de la classe il avance et
trebuche sur mon pied, et se rattrapa in extremis, limitant
degats et reussissant a ne pas tomber !j'avai les jambes
tendus sous la table !!

Re fou rire generale de la classe!!
Reprenant le cours,je demande au prof pourquoi une telle tension entre ces 2 puissances et pourquoi voulaient-ils la guerre?!!

(Et lui de comprendre "pourquoi on se fait la guerre?"!!)
Donc, il me repond : comment ca on se faitla guerre?

RE re fou rire generale!!

Mais ce n'est pas fini!!

Car apres la sonnerie mon pote derriere pour me rendre mon stylo me le balance et moi essayant de le
rattraper je mi un coup dessus avec la main et le stylo va
ou???directement dans la direction du prof, afin de se
loger sous la chaise de ce dernier!
Decidement, la guerre est declaré entre nous!!
PS : c'est ptetre a cause de la remarque que je lui ai faite quand au 4/10 qu'il ma mis!

Donc honte pour moi et pour le prof aussi!! Non, GROSSE honte pour le prof, fallait le voir en train de tomber et proferer des insultes MDR

n°1384722
p'tit rik
Posté le 24-10-2003 à 19:12:26  profilanswer

Haha.

mort de rire.

n°1384724
kiru@
Aucune citation
Posté le 24-10-2003 à 19:13:25  profilanswer

mechant :'(:'( , enfin fallait etre au coeur de l'action pour rigoler!! J'avoue qu'en racontant c'est pas marrant et pas honteux mais bon...

n°1384761
marshall-b​anana
Posté le 24-10-2003 à 19:24:16  profilanswer

dago a écrit :

ça vaut pas la fois où a mes 21 balais je monte avec des potes dans une auto tamponeuse (une par personne) et là tout le monde demarre sauf moi... je descend disant qu'elle marche pas je rejoins la file... et là on me demande squi cé passé... j'explique que je suis tombé sur la seule voiture qui marche pas...
et là la question fatale de mon pote... "meme quand tu appuyais sur la pedale ?"

"Quelle pedale ? ? ? ? ? ? ?  :??:  :heink: "

mdr tous mes potes m'ont foutu la honte, ma copine aussi et tout ça pacequ'en fait j'etais jamais allé dans les fetes foraines de ma vie :cry:

---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1384826
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 24-10-2003 à 19:40:24  profilanswer

Marshall-Banana a écrit :

ça vaut pas la fois où a mes 21 balais je monte avec des potes dans une auto tamponeuse (une par personne) et là tout le monde demarre sauf moi... je descend disant qu'elle marche pas je rejoins la file... et là on me demande squi cé passé... j'explique que je suis tombé sur la seule voiture qui marche pas...
et là la question fatale de mon pote... "meme quand tu appuyais sur la pedale ?"

"Quelle pedale ? ? ? ? ? ? ?  :??:  :heink: "

mdr tous mes potes m'ont foutu la honte, ma copine aussi et tout ça pacequ'en fait j'etais jamais allé dans les fetes foraines de ma vie :cry:

c a nous d'en decider ca.

---------------
n°1384829
elvis93
Posté le 24-10-2003 à 19:40:53  profilanswer

[:tofclock]  trop fort !

n°1384845
laurent300​51983
Posté le 24-10-2003 à 19:45:59  profilanswer

deltibo a écrit :

Il m'est arrivé la même chose, mais moi j'avais 6 ans :o  

hihihi

---------------
n°1385396
bibouovni
Posté le 24-10-2003 à 22:25:24  profilanswer

apres celle du telesiege
je vais vous en raconter une qui m est arrivée
il y a quelques années...

Un vendredi soir, on rentre tôt à la maison avec le frero, on avait cours le samedi matin. On devait avoir 17 et 18 ans.

Ca devait être une heure du matin, et comme d habitude, on avait un peu bu et beaucoup fumé. :heink:  
On s approche en silence du perron, on ouvre doucement la porte. Et.... en face de nous, le vieux!!! :??:  
Campé au milieu de la cuisine, les bras croisés et qui nous devisageait fixement!! :heink:  
pt1, on devait avoir les yeux phosphorescents avec ce qu on avait fumé!!  
Le frerot sentant venir le coup, opère un brusque changement de direction vers sa chambre, aprés un vague bonsoir
et moi qui avait la dalle je rentre dans la cuisine "l air de rien"
Je vais au frigo d'une demarche "assurée" en sentant le regard de mon père scotcher dans mon dos, je prend un yaourt, j'ouvre le tiroir, je choppe une petite cuillère, j ouvre le yaourt.
Le vieux n avait pas dit un mot et continuait à me regarder fixement. :whistle:  

Et je me retrouve devant la poubelle avec dans les mains
le yaourt, la petite cuillère et le papier d alluminium.

et là le drame!! Au lieu de jeter le papier d aluminium
je jette la cuillère!!!  :ouch:  :ouch: Bordel, je panique!! Je savais qu il y en avait 2 qui allait ensemble! pour me ratrapper je jette le Yaourt!!! :sweat:  

et je me retrouve comme un con devant le vieux qui avait vu toute la scene!!! :heink:  

Et la il me dit "Bibou, je savait que t avais un probleme, mais
pas à ce point là!" et il part se coucher....

...un grand moment de solitude, debout devant la poubelle avec mon papier d aluminium à la main.... :pfff:  
en me disant que manifestement c'était un echec et que le yaourt avait été plus fort que moi.... :sweat:  

ensuite j ai pensé que j'avais du descendre de quelques crans dans l'estime de mon père.... :(  

n°1385403
moquette
le maître des clefs
Posté le 24-10-2003 à 22:28:12  profilanswer

:lol: jolie [:rofl]

n°1385423
marshall-b​anana
Posté le 24-10-2003 à 22:35:39  profilanswer

BiBouOvNi a écrit :

apres celle du telesiege
je vais vous en raconter une qui m est arrivée
il y a quelques années...

Un vendredi soir, on rentre tôt à la maison avec le frero, on avait cours le samedi matin. On devait avoir 17 et 18 ans.

Ca devait être une heure du matin, et comme d habitude, on avait un peu bu et beaucoup fumé. :heink:  
On s approche en silence du perron, on ouvre doucement la porte. Et.... en face de nous, le vieux!!! :??:  
Campé au milieu de la cuisine, les bras croisés et qui nous devisageait fixement!! :heink:  
pt1, on devait avoir les yeux phosphorescents avec ce qu on avait fumé!!  
Le frerot sentant venir le coup, opère un brusque changement de direction vers sa chambre, aprés un vague bonsoir
et moi qui avait la dalle je rentre dans la cuisine "l air de rien"
Je vais au frigo d'une demarche "assurée" en sentant le regard de mon père scotcher dans mon dos, je prend un yaourt, j'ouvre le tiroir, je choppe une petite cuillère, j ouvre le yaourt.
Le vieux n avait pas dit un mot et continuait à me regarder fixement. :whistle:  

Et je me retrouve devant la poubelle avec dans les mains
le yaourt, la petite cuillère et le papier d alluminium.

et là le drame!! Au lieu de jeter le papier d aluminium
je jette la cuillère!!!  :ouch:  :ouch: Bordel, je panique!! Je savais qu il y en avait 2 qui allait ensemble! pour me ratrapper je jette le Yaourt!!! :sweat:  

et je me retrouve comme un con devant le vieux qui avait vu toute la scene!!! :heink:  

Et la il me dit "Bibou, je savait que t avais un probleme, mais
pas à ce point là!" et il part se coucher....

...un grand moment de solitude, debout devant la poubelle avec mon papier d aluminium à la main.... :pfff:  
en me disant que manifestement c'était un echec et que le yaourt avait été plus fort que moi.... :sweat:  

ensuite j ai pensé que j'avais du descendre de quelques crans dans l'estime de mon père.... :(  

PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

---------------
n°1385424
6fusion7
Posté le 24-10-2003 à 22:35:46  profilanswer

[:rofl] excellent [:rofl]

n°1385429
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 24-10-2003 à 22:37:06  profilanswer

http://subotm.free.fr/big/_maximus_3-yvele-rofl.gifmagnifique

n°1385507
Cutter
Posté le 24-10-2003 à 23:10:57  profilanswer

[:ddt] [:ddt] Pourquoi t'as attendu jusqu'à maintenant pour nous la sortir cell-là? [:ula]

n°1385668
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2003 à 00:12:02  answer

Petite honte qui me revient.

Fin de soirée, tout le monde se décide à pioncer chez le gars qui nous avait invité car trop tard pour rentrer chez soi. On devait etre 7-8 à dormir ds la grande chambre (pas de partouze pour autant :D).

Vers 5-6 heures, j'avais une folle envie d'aller pisser (overdose de boisson la veille). Bref, je me leve et me dirige vers la porte des chiottes tout le monde étant encore endormi.

Et là me prend l'idée de faire mumuse en puissance maximale à viser l'eau des chiottes avec mon jet :)
Comme tout le monde dormait, j'avais en plus meme pas pris la peine de fermer la porte.

A mon retour des chiottes, tout le monde était réveillé : je savais plus ou me foutre :D

n°1385881
Moundir
Posté le 25-10-2003 à 01:29:10  profilanswer

Said a écrit :

Petite honte qui me revient.

Fin de soirée, tout le monde se décide à pioncer chez le gars qui nous avait invité car trop tard pour rentrer chez soi. On devait etre 7-8 à dormir ds la grande chambre (pas de partouze pour autant :D).

Vers 5-6 heures, j'avais une folle envie d'aller pisser (overdose de boisson la veille). Bref, je me leve et me dirige vers la porte des chiottes tout le monde étant encore endormi.

Et là me prend l'idée de faire mumuse en puissance maximale à viser l'eau des chiottes avec mon jet :)
Comme tout le monde dormait, j'avais en plus meme pas pris la peine de fermer la porte.

A mon retour des chiottes, tout le monde était réveillé : je savais plus ou me foutre :D

ça me rappelle un sondage où on apprenait qu'une grande partie des HFRiens visaient le truc Harpic Bleu [:alarmclock1]

n°1385885
eraser17
Posté le 25-10-2003 à 01:30:29  profilanswer

et un autre ou 40% avouait pisser dans la douche le matin [:ciler]

Message édité par eraser17 le 25-10-2003 à 01:30:39
n°1385892
Moundir
Posté le 25-10-2003 à 01:31:54  profilanswer

eraser17 a écrit :

et un autre ou 40% avouait pisser dans la douche le matin [:ciler]

:ouch:

n°1385896
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-10-2003 à 01:32:30  profilanswer

Moundir a écrit :

ça me rappelle un sondage où on apprenait qu'une grande partie des HFRiens visaient le truc Harpic Bleu [:alarmclock1]

[:al zheimer]  

sondage de qualitay en tout cas  :jap:

n°1385898
marshall-b​anana
Posté le 25-10-2003 à 01:32:36  profilanswer

petite honte que j'ai fais enduré a un gars...

Ma premiere LAN... outre le fait que j'avais une gastro et que je sortais sans arret du jeu pour aller aux chiottes, arrive la soiré...
et vers 2h 3h du mat, ces petits joueurs avaient pour habitudes de dormir pendant la lan... pour ne pas couper pour les stats du lendemain...
Mais moi, bourrin comme jamais, je profite de leur sommeil pour chopper quelques trucs interressants sur les disques dur (;))

Seulement au bout d'un moment... je m'emmerdais...
Et là je vois un des gars qui dormait assis... la bouche grande ouverte... (j'le connaissais pas... maintenant que je le connais je regrette pas ce que je lui ai fait :D)

Ni une ni deux, je baisse ma braguette et.... nan j'deconne...
Ni une ni deux, je prend le camescope numerique et un stylo effaceur... je leur fourre l'effaceur dans la bouche et le coincant contre les dents du haut...
Il avait l'air bien bien con le gars comme ça... et moi qui filmais comme un enculé :lol:
au final, y doit bien y avoir pour 5 minutes de videos de lui dormant comme une princesse avec son effaceur dans la bouche :lol:

J'ai foutu bordel cette nuit là... vu que j'avais un camescope sous la main, pourquoi ne pas en profiter ? :D
J'ai déréglé les montres, changé les wallpapers, renommé les disques durs, programmé des taches planifiés déclenchant des musiques de merde a la meme heure le lendemain matin :lol:
un vrai diable :lol:

meme genre aussi... une autre fois.... un couple qui dort... devant moi, j'ai pas resisté... j'ai choppé un feutre rouge et j'ai commencé a leur faire plein de dessins sur le visage... moustaches a la fille, cicatrices au gars, troisieme oeil et moustaches de chat...
Au reveil, tout le monde se foutait de la fille (on etait bien 5 + les deux) meme son mec... et quand il y a eut un peu de lumiere, et que la fille a vu son mec avec un air plus con qu'elle, elle s'est vengée a fond... :lol:
Au final ils ont voulu me faire la meme chose mais je court vite et je sais me proteger :D

c'etait le coté obscur de jack :D

---------------
n°1385920
Cutter
Posté le 25-10-2003 à 01:38:03  profilanswer

J'te crois pas, j'veux voir cette vidéo :o

n°1385980
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 25-10-2003 à 01:50:51  profilanswer

Ouais, prouve ta fourberie, traitre ! :o

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1385991
marshall-b​anana
Posté le 25-10-2003 à 01:52:15  profilanswer

lol ok, je la demanderais au proprio du camescope et je la fous cash sur mon serveur !!  
mais bon, là de suite, je l'ai pas sous la main... vous arrivez 1 an et demi trop tard :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)