Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1567  1568  1569  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°8900454
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 09-07-2006 à 12:00:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Sauf que quand ta femme dit "je vais au coiffeur" ça sous-entend "je vais forniquer avec lui"  :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2006 à 12:00:55  profilanswer
 

n°8900455
kley
Miaou !
Posté le 09-07-2006 à 12:01:05  profilanswer
 

Alors, suizokukan n'a qu'à nous dire ce qu'il en est réellement, s'il a laissé voir ses toilettes crades à une fille canon ou si c'est elle qui les a dégueulassé :o

n°8900494
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2006 à 12:06:35  answer
 

Larry_Golade a écrit :

Sauf que quand ta femme dit "je vais au coiffeur" ça sous-entend "je vais forniquer avec lui"  :hello:


 
ma femme me trompe avec son coiffeur ?  :gratgrat:

n°8900502
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 09-07-2006 à 12:07:45  profilanswer
 

Possible, je sait même pas si t'es marié :pt1cable:
Pis c'est pas mes oignons. :o

n°8900557
nexius26
Yeah !!!!!!!!!
Posté le 09-07-2006 à 12:17:04  profilanswer
 

Bon allez me lance je me lance, j'en ai peut être une bonne pour vous. bien  :lol:  
 
Le contexte est le suivant, ça remonte a quelques mois et j'étais encore avec ma copine (ex depuis).
 
Un pote organisait une petite soirée où il voulait inventer du monde, il comptait faire une petite soirée sympa avec des gens de sa classe. C'était un moment où avec mon ex c'était pas le top. Donc je prépare un texto où je lui demande de pas inviter ma copine et en plus j'en rajoute une couche en expliquant qu'en ce moment elle est pénible qu'elle me soule...Bref je me lache un peu, là je suis content de vider mon sac, dans l'euphorie j'appuie un peu vite sur les touches et je pose mon tél à coté. Réception de l'accusé: envoyé à ma copine.......:o :o  
 
J'ai fait le mort pendant un jour (mauvaise idée) !!!!!!
 
 
Je me suis fait pourrir, mais on a rompu qu'un ou deux mois après (ça du jouer un peu quand même)

Message cité 2 fois
Message édité par nexius26 le 09-07-2006 à 12:18:15
n°8900580
suizokukan
Posté le 09-07-2006 à 12:22:23  profilanswer
 

> Kley (et les autres) : désolé pour l'ambiguïté de mon poste... c'est bien sûr moi qui avait dégueulassé les toilettes. Je ne sais toujours pas ce que la jolie fille que j'avais invité à bosser en a pensé.  :whistle:  
 
 :o  
 
 :D  
 
 :whistle:  
 
 :sarcastic:  
 
 
Et puis j'ose pas le lui demander...


---------------
rule #1 : trust the python
n°8900587
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 09-07-2006 à 12:22:43  profilanswer
 

nexius26 a écrit :

Bon allez me lance je me lance, j'en ai peut être une bonne pour vous. bien  :lol:  
 
Le contexte est le suivant, ça remonte a quelques mois et j'étais encore avec ma copine (ex depuis).
 
Un pote organisait une petite soirée où il voulait inventer du monde, il comptait faire une petite soirée sympa avec des gens de sa classe. C'était un moment où avec mon ex c'était pas le top. Donc je prépare un texto où je lui demande de pas inviter ma copine et en plus j'en rajoute une couche en expliquant qu'en ce moment elle est pénible qu'elle me soule...Bref je me lache un peu, là je suis content de vider mon sac, dans l'euphorie j'appuie un peu vite sur les touches et je pose mon tél à coté. Réception de l'accusé: envoyé à ma copine.......:o :o  
 
J'ai fait le mort pendant un jour (mauvaise idée) !!!!!!
 
 
Je me suis fait pourrir, mais on a rompu qu'un ou deux mois après (ça du jouer un peu quand même)


aaaah, le reflex du sms a sa copine !

n°8900594
nexius26
Yeah !!!!!!!!!
Posté le 09-07-2006 à 12:23:57  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

aaaah, le reflex du sms a sa copine !


 
je tiens à préciser quand même que je me suis affreusement lardé sur ce coup là, j'aurais pas aimé être à coté d'elle.... :ange:

n°8900709
Laurence67
Posté le 09-07-2006 à 12:43:45  profilanswer
 

nexius26 a écrit :

Bon allez me lance je me lance, j'en ai peut être une bonne pour vous. bien  :lol:  
 
Le contexte est le suivant, ça remonte a quelques mois et j'étais encore avec ma copine (ex depuis).
 
(...)Bref je me lache un peu, là je suis content de vider mon sac, dans l'euphorie j'appuie un peu vite sur les touches et je pose mon tél à coté. Réception de l'accusé: envoyé à ma copine.......:o :o  
 
J'ai fait le mort pendant un jour (mauvaise idée) !!!!!!
 
 
Je me suis fait pourrir, mais on a rompu qu'un ou deux mois après (ça du jouer un peu quand même)


Je vais faire de la psychologie à deux balles, mais... ça fait un peu acte manqué, quand même !  :lol:  


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°8900798
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 09-07-2006 à 12:52:44  profilanswer
 

Un petit moment de solitude qui m'est arrivé il y a trois mois de cela.
 
C'était juste après la naissance de ma fille, qui était en service néonatalité car née 6 semaine en avance. Ma copine était encore à l'hosto...
 
Un midi, je vais acheter un nouveau jean's chez carrouf: j'ai horreur d'acheter des fringues et je procède comme d'habitude. Je prends un futal à ma taille, l'ajuste autour de la ceinture pour vérifier le tour de taille et la longueur et si ça fait l'affaire je le prends sans l'essayer. Temps de l'opération: 2 minutes :)
 
Le soir, je rentre chez moi pour continuer les travaux que j'avais entrepris avant l'arrivée prématurée de ma fille. Je bosse jusqu'à 21h30. Je me change et je mets mon nouveau jean's flambant neuf: c'est là que je l'essaye: nickel ! j'enlève alors les étiquettes et je sors bouffer au resto, dans un nouveau truc un peu chicoss qui vient de s'ouvrir. Ensuite, je file en néonatalité pour aller faire une bise à ma fille, je discute avec les puéricultrices présentes avant de traverser tout l'hôpital pour aller voir ma copine en maternité.
 
Arrivé dans sa chambre, elle me demande tout de suite: "mais pourquoi c'est marqué 40 derrière ta jambe ?" Je mets la main derrière ma cuisse pour m'apercevoir que j'avais oublié d'enlevé une longue étiquette "40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40" qui partait de la fesse jusqu'au creux du genou !
J'ai ensuite compris pourquoi tout le monde me souriait gentiment ce soir là ! Ce n'était pas à cause de ma paternité toute neuve, seulement cette satanée étiquette !!!
 
 :bounce:  :bounce:  :lol:  :lol:  
 
kenavo,
 
JM


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
mood
Publicité
Posté le 09-07-2006 à 12:52:44  profilanswer
 

n°8900833
nexius26
Yeah !!!!!!!!!
Posté le 09-07-2006 à 12:56:51  profilanswer
 

otobox a écrit :

Un petit moment de solitude qui m'est arrivé il y a trois mois de cela.
 
C'était juste après la naissance de ma fille, qui était en service néonatalité car née 6 semaine en avance. Ma copine était encore à l'hosto...
 
Un midi, je vais acheter un nouveau jean's chez carrouf: j'ai horreur d'acheter des fringues et je procède comme d'habitude. Je prends un futal à ma taille, l'ajuste autour de la ceinture pour vérifier le tour de taille et la longueur et si ça fait l'affaire je le prends sans l'essayer. Temps de l'opération: 2 minutes :)
 
Le soir, je rentre chez moi pour continuer les travaux que j'avais entrepris avant l'arrivée prématurée de ma fille. Je bosse jusqu'à 21h30. Je me change et je mets mon nouveau jean's flambant neuf: c'est là que je l'essaye: nickel ! j'enlève alors les étiquettes et je sors bouffer au resto, dans un nouveau truc un peu chicoss qui vient de s'ouvrir. Ensuite, je file en néonatalité pour aller faire une bise à ma fille, je discute avec les puéricultrices présentes avant de traverser tout l'hôpital pour aller voir ma copine en maternité.
 
Arrivé dans sa chambre, elle me demande tout de suite: "mais pourquoi c'est marqué 40 derrière ta jambe ?" Je mets la main derrière ma cuisse pour m'apercevoir que j'avais oublié d'enlevé une longue étiquette "40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40" qui partait de la fesse jusqu'au creux du genou !
J'ai ensuite compris pourquoi tout le monde me souriait gentiment ce soir là ! Ce n'était pas à cause de ma paternité toute neuve, seulement cette satanée étiquette !!!
 
 :bounce:  :bounce:  :lol:  :lol:  
 
kenavo,
 
JM


 
chapeau l'artiste  :lol:  :lol:

n°8901603
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 09-07-2006 à 14:50:51  profilanswer
 

otobox a écrit :

Un petit moment de solitude qui m'est arrivé il y a trois mois de cela...


Ca me fait penser à ça...
http://www.zanorg.com/frantico/ima [...] 2color.jpg
http://www.zanorg.com/frantico/ima [...] 3color.jpg
 [:sanpe']


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°8902846
Manisque
Posté le 09-07-2006 à 17:21:47  profilanswer
 

otobox a écrit :

Un petit moment de solitude qui m'est arrivé il y a trois mois de cela.
 
C'était juste après la naissance de ma fille, qui était en service néonatalité car née 6 semaine en avance. Ma copine était encore à l'hosto...
 
Un midi, je vais acheter un nouveau jean's chez carrouf: j'ai horreur d'acheter des fringues et je procède comme d'habitude. Je prends un futal à ma taille, l'ajuste autour de la ceinture pour vérifier le tour de taille et la longueur et si ça fait l'affaire je le prends sans l'essayer. Temps de l'opération: 2 minutes :)
 
Le soir, je rentre chez moi pour continuer les travaux que j'avais entrepris avant l'arrivée prématurée de ma fille. Je bosse jusqu'à 21h30. Je me change et je mets mon nouveau jean's flambant neuf: c'est là que je l'essaye: nickel ! j'enlève alors les étiquettes et je sors bouffer au resto, dans un nouveau truc un peu chicoss qui vient de s'ouvrir. Ensuite, je file en néonatalité pour aller faire une bise à ma fille, je discute avec les puéricultrices présentes avant de traverser tout l'hôpital pour aller voir ma copine en maternité.
 
Arrivé dans sa chambre, elle me demande tout de suite: "mais pourquoi c'est marqué 40 derrière ta jambe ?" Je mets la main derrière ma cuisse pour m'apercevoir que j'avais oublié d'enlevé une longue étiquette "40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40" qui partait de la fesse jusqu'au creux du genou !
J'ai ensuite compris pourquoi tout le monde me souriait gentiment ce soir là ! Ce n'était pas à cause de ma paternité toute neuve, seulement cette satanée étiquette !!!
 
 :bounce:  :bounce:  :lol:  :lol:  
 
kenavo,
 
JM


 
 
t'est pas le seul a qui ca arrive :D  
 
par contre j'ai eu plus de chance que toi: un pote me l'a dit le matin avant de monter dans le bus ;)  (a 7h du mat' personne a part lui ne m'a vu :ange: )
 
j'avais un joli autocollant M dans le dos


Message édité par Manisque le 09-07-2006 à 17:28:10
n°8902884
kikidonc
Posté le 09-07-2006 à 17:26:10  profilanswer
 

Avec des amis autour d'une table, une copine nous parle d'une de ses copines
 
Direct on embraye :  
- Ah ouais elle est comment [:huit]
- J'ai une photo sur mon portable si vous voulez :)
 
On regarde la tof...
- Mouais bof bof :/
- Rhoooo bon j'en ai une autre
 
Arrivé mon tour, je regarde, et je sors ironiquement :
- Ah mwé...bof...elle est à droite c'est ca :??:
 
La copine : A droite c'est moi enfoiré  :pfff:  
 
 
Oups [:slackerbitch]
 

n°8903554
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2006 à 18:49:10  answer
 

:lol:  
 
Petite hontounette à venir pour le journal l'Equipe qui va peut être s'être encore une fois complètement planté sur les chances de la France  :bounce:

n°8903750
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 09-07-2006 à 19:08:47  profilanswer
 

tu es dur la .....
 
 
 
 
 
 
 
mais réaliste :D

n°8903875
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 09-07-2006 à 19:26:17  profilanswer
 

IWH 1,6k
 
Une honte de qualité. depuis février je foutais plus rien en classe et j'ai meme fait le marathon de glande. mais un jour mon pote de table était malade, donc j'étais plus vulnérable et obligé de suivre....
 
Donc le prof illustre l'exemple 2 p. 252 au tableau, comme un con, je regarde l'exemple 3 p. 253, vu qu'il était donné avec une matrice qui contenait les memes chiffres mais pas à la meme place. Alors le prof fait le calcul au tableau,je le fais dans mon cahier, j'ai fait la question 3, avec les chiffres dans l'ordre de la question 2.
 
Donc j'obtiuens pas la meme chose que le livre, ni que le prof...
 
Je lève la main "monsieur ya qqch qui me chiffone j'ai pas le meme résultat ni que le livre, ni que vous :o"  
et le prof "vous faites lequel?"  
"ben le 3 :o, le livre dit ca et vous autre chose et moi j'ai encore autre chose :o"
 le prof " ben de toutes facon on est encore au 2....."
 
et bien sur fou rire généralisé dans la classe  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


Message édité par iBreaker le 09-07-2006 à 19:27:07

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°8905296
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 09-07-2006 à 21:18:45  profilanswer
 


 
Et grande honte à la télé qui ne parle plus que du foot depuis que ça a commencé, comme si 63 millions de Français ne rêvaient que de ça  :fou: :fou: :fou:  :pt1cable:  :heink: :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Larry_Golade le 09-07-2006 à 21:19:56
n°8905588
Seyar
Posté le 09-07-2006 à 21:40:37  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Citation :

On peut monter, par l'intérieur, jusqu'à la couronne par un escalier de 354 marches (visite interdite depuis le 11 septembre 2001).


[:le kneu]
 
Y dit qu'y voit pas vraiment le rapport ... :sweat:
 
Y sont d'une parano spa possible ... :/


 
 
imagine qu'une bombe y explose et que le flambeau soit envoyé sur manhattan et l'incendie  :ouch:  
 
Ceci dit, pour nous cela est abérrant, mais le traumatisme subi peut expliquer cette paranoia, même si certains redeviennent lucides.  
Les USA, intouchables, 1ere puissance économique, n'ayant jamais connu de guerre moderne sur leur territoire (depuis leur union définitive), symbole de la liberté, etc. Bien entendu, cela fait rire, mais élevé dans cette vision des choses, cela doit marquer.
 
Si l'on plaçait une bombe sur le Manneken, comment réagirais-je?  :fou:

n°8905697
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 09-07-2006 à 21:50:21  profilanswer
 

Seyar a écrit :

Si l'on plaçait une bombe sur le Manneken, comment réagirais-je?  :fou:


 
Tu montes sur le piédestal et tu le remplace comme tu peut  :o

n°8908194
Laurence67
Posté le 09-07-2006 à 23:37:39  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :

Et grande honte à la télé qui ne parle plus que du foot depuis que ça a commencé, comme si 63 millions de Français ne rêvaient que de ça  :fou: :fou: :fou:  :pt1cable:  :heink: :ouch:


Quoi ? Tu veux dire que tu ne vas même pas te suicider après la défaite de la France ?  [:zyx]  :sweat:  :pfff:  


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°8908276
gee
Bon ben hon
Posté le 09-07-2006 à 23:43:32  profilanswer
 

Mais la France n'a pas perdu, c'est un complot tu ne comprends pas ..


Message édité par gee le 09-07-2006 à 23:43:45
n°8908399
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 09-07-2006 à 23:54:02  profilanswer
 

allez, parce que c'est d'actualité, une bonne honte ce soir
 
http://membres.lycos.fr/trezeguet/david28.jpg

n°8908442
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 09-07-2006 à 23:57:18  profilanswer
 

La vraie honte c'est ca : http://images.cainer.net//uploads/zidane.gif
 
Scandaleux, même si on a dit du mal de sa mayre :o


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°8908466
TheHitman
aka Rienabatman.
Posté le 09-07-2006 à 23:59:43  profilanswer
 

sauvons la nouille française !

n°8908477
Kukron
Posté le 10-07-2006 à 00:00:26  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

La vraie honte c'est ca : http://images.cainer.net//uploads/zidane.gif
 
Scandaleux, même si on a dit du mal de sa mayre :o

:sweat: T_T

n°8908489
Seyar
Posté le 10-07-2006 à 00:01:49  profilanswer
 

vag de marrs a écrit :

allez, parce que c'est d'actualité, une bonne honte ce soir
 
http://membres.lycos.fr/trezeguet/david28.jpg


 
 
nop, il n'y a pas de honte à cela. Les penalty sont cruels.

n°8909514
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 10-07-2006 à 01:50:54  profilanswer
 

la honte c'est ce qu'a dit le rital a zidane pr qu'il se prenne un coup de boule kje pense.... :sweat:

n°8909903
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 08:01:00  answer
 

la rumeur voudrait qu'il l'ait traité de terroriste

n°8910112
everfrost
Amused
Posté le 10-07-2006 à 09:32:17  profilanswer
 

On sait pas ce qu'il a dit et les fines analyses de Tapie je pense qu'on peut s'asseoir dessus...
Il n'avait pas à réagir comme un connard sur son dernier match et vu l'enjeu, c'est tout... il n'avait qu'à rétorquer verbalement et lui casser la gueule à la sortie :o


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°8911515
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 10-07-2006 à 12:05:49  profilanswer
 

pour avoir frequente des ritals (surtout a popos du foot, sport dont je n'ai rien a carrer), je sais a quel point ils peuvent être chiants ...
j'ai bien aimé le coup de tete moi !
a la place de zidane, j'aurais mis un casque avec des cornes avant ! ^^
 
a par ca, honte khakha au boulot ce matin !
 
j'etais en train de discuter sur MSN avec un pote et avec la jolie secretaire quand je suis pris d'une soudaine envie d'aller liberer Mandela ...
j'y vais donc et quand je reviens je me pose et dis : "t'1, j'aime pas quand le khakha fait gicler l'eau et que ca te mouille les poils du cul ..."
reponse : ":??: ???"
j'en rajoute un couche : "bah oui, quand tu demoule un gros monstre et que tu te prend un petit retour d'eau entre les fesses, c'est bien degueu !"
 
et la, drame, je remarque que c'est pas la buddy icon de mon pote, mais celle de la secretaire ...
 :fou:  :sweat:  [:arrakis99]  [:antp]  [:sabrewulf]
je l'ai pas encore croisé depuis, mais je sens que son regard va etre lourd ...
p't'etre que j'ai encore mes chances avec elle ?
 
PS :
 [:gandalf-ze-wizard]

Message cité 2 fois
Message édité par gandalf-ze-wizard le 10-07-2006 à 12:08:41
n°8911626
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 10-07-2006 à 12:16:26  profilanswer
 

tu as mangé du kassoulay j'espere.... :o
 
 
 
 
 
:D

n°8911693
asmomo
Posté le 10-07-2006 à 12:26:16  profilanswer
 

[:zirk]

n°8911855
Kukron
Posté le 10-07-2006 à 12:45:07  profilanswer
 

[:rofl] honte de qualité !
Tiens nous au courant de ce qu'elle te dira quand tu la reverra :p

n°8911870
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 10-07-2006 à 12:47:14  profilanswer
 

t'aurai pu faire un screenshot

n°8911923
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 10-07-2006 à 12:53:43  profilanswer
 

desole ...

n°8911973
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 10-07-2006 à 13:00:57  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :


j'en rajoute un couche : "bah oui, quand tu demoule un gros monstre et que tu te prend un petit retour d'eau entre les fesses, c'est bien degueu !"


 
tips: quand on sent qu'on va sortir un golgoth, déposer 2 feuilles de pq dans les chiottes pour amortir sa chute.

n°8912005
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-07-2006 à 13:04:03  profilanswer
 

Superbe ta honte gandalf [:dawa]

n°8912009
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 10-07-2006 à 13:04:10  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

tips: quand on sent qu'on va sortir un golgoth, déposer 2 feuilles de pq dans les chiottes pour amortir sa chute.


on sent l'expert !

n°8912096
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-07-2006 à 13:14:56  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

tips: quand on sent qu'on va sortir un golgoth, déposer 2 feuilles de pq dans les chiottes pour amortir sa chute.


C'est vrai, ça marche? Parce que, le golgoth arroseur m'arrive assez souvent  :sweat:

n°8912122
Le3d
Posté le 10-07-2006 à 13:17:30  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :


j'y vais donc et quand je reviens je me pose et dis : "t'1, j'aime pas quand le khakha fait gicler l'eau et que ca te mouille les poils du cul ..."
reponse : ":??: ???"
j'en rajoute un couche : "bah oui, quand tu demoule un gros monstre et que tu te prend un petit retour d'eau entre les fesses, c'est bien degueu !"
 
et la, drame, je remarque que c'est pas la buddy icon de mon pote, mais celle de la secretaire ...
 
 [:gandalf-ze-wizard]


 
Tain j'ai craché par mon écran. La méga Honte  [:dams86]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1567  1568  1569  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR