| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 12:55:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2006 à 13:20:00 ![]() "Dis moi comment tu mens et je te dirai qui tu es" |
bighead | Mais c'est quoi cette playlist avec santa barbara et 30 millions d'amis |
iskandar Jables | j'avais un pote qui s'était fait un cd composé exclusivement de dialogues des bronzés font du ski.
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 04-05-2006 à 15:27:19 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
|
asmomo | Ah moi c'est mon "pote" qui ricanait pdt que je me faisais faire la morale par un CRS qui n'a rien trouvé de mieux que de remettre le CD en route, histoire de finir le morceau de Tool qu'on écoutait à fond avant que je me fasse arrêter. Saut sur le bouton + regard noir + CRS : "merci monsieur, c'est un contrôle de police c'est sérieux blablabla sécurité routière blabla jeune au volant blabla, obstacle écrasé sur votre pare-brise, etc.". |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 15:42:41 ![]() ![]() |
Snev |
|
Snev |
Snev |
|
|
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Snev |
OH YEAAAAAH !!! |
asmomo |
|
asmomo | Honte pour moi à ce propos : j'ai failli me prendre 2 points dans les dents car j'avais encore l'assurance de 2005 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2006 à 17:12:13 ![]() |
Calahad |
|
blog | Petite honte d'actualité : j'ai zappé d'offrir du muguet à ma chérie lundi (le 1er mai), et elle me l'a rappelé en fin de journée devant tous mes potes (qui eux l'avaient fait à leurs chéries) |
skeye | Offre lui une rose quand elle s'y attendra pas, c'est nettement plus classe... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
blog | ouais mais en meme temps c'est une tradition dans sa famille et pas dans la mienne.
|
LegitimeDemence |
Chadouw Genre |
--------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2006 à 19:21:52 ![]() |
miss-choco | honte pour moi:
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | SHUT THE FUCK UP §§§§!!!! --------------- Everything in its right place |
Darkblade6666 | Shut The Fuck Up. « Ta gueule » |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Google, 1er résultat... --------------- Lu et approuvé. |
Darkblade6666 | gars super nul avec les filles |
gugusg | gars super nul avec les filles
Message édité par gugusg le 04-05-2006 à 20:18:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |