Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3944 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1502  1503  1504  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°8108757
Trefledepi​que_W
Posté le 08-04-2006 à 13:03:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

55555 a écrit :

kes tum parl tu compren mem pas cke tu di !
Arete avec tes gnom a la con man

lol ta 1 skiblog ? lol ta 1 foto parsseke je suis chode lol lol o fete c koi tn asv ?

mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 13:03:27  profilanswer

n°8108764
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2006 à 13:05:06  answer

:lol:

n°8109031
Euchdon
Posté le 08-04-2006 à 13:45:49  profilanswer

55555 a écrit :

kes tum parl tu compren mem pas cke tu di !
Arete avec tes gnom a la con man

Euh question : Y'as pas un topic placard pour les kikou lol asv + pseudo a numéro ?

Sinon pour recentrer, Un jour au lycée j'arrive en cour pas tres net (on avait cours que l'apres midi et c'était vendredi). Je remarque un taux d'absentéïsme élevé et pas de prof. Je sais pas ce qui m'a pris, je lance: Elle est pas encore arrivée la vielle loque?
La prof dans mon dos : Qui ca ?
Moi (j'avais pas réalisé) : Ben vous.
Les autres : :ouch:  
Moi (apres réalisation de la situation) :  :sweat: .

La prof a passé sur l'incident  :??:  et s'est installée....

Heureusement que c'était la fin de l'année et que personne ne l'aimait, j'aurais ptet fait des excuses si s'avait était un autre prof. Mais elle...NON.
Au buchet!!! [:sarko]  
D'ailleur elle s'est faite renvoyer pour faute grave l'année suivante.
Enfin je sais pas si on peu renvoyer un prof mais elle a été mutée.

n°8109044
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 08-04-2006 à 13:47:59  profilanswer

Euchdon a écrit :

Euh question : Y'as pas un topic placard pour les kikou lol asv + pseudo a numéro ?

Au buchet!!! [:sarko]  
D'ailleur elle s'est faite renvoyer pour faute grave l'année suivante.
Enfin je sais pas si on peu renvoyer un prof mais elle a été mutée.

trébuchet?

n°8109082
Euchdon
Posté le 08-04-2006 à 13:53:07  profilanswer

sof a écrit :

trébuchet?

Heu merde faute d'ortho. Je voulais parler de l'assemblage de fagots de branchages que l'on empile et sur lequel on verse de la poix pour enflamer le tout. Sans oublier la pseudo sorcière (ou pseudo hérétique pour la parité H/F).
D'ailleur ca me rappel une blague.
Comment a t-on su que Jeanne d'Arc était vierge ?
Rep: y'avais pas de tirrage. (désolé pour les petit n'enfants qui comprennent pas). :o

n°8109215
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-04-2006 à 14:09:44  profilanswer

Euchdon a écrit :

[:ddr555]

Ceci-dit, BURN HIM!!11!

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°8110282
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 08-04-2006 à 17:25:52  profilanswer

[HS]  
je me reconnecte après absence de queqlues heures, merci des compliments, je transmettrai à mon homme  :whistle:  
[fin du HS]

---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°8111292
wardal68
Posté le 08-04-2006 à 19:39:34  profilanswer

crapaudine a écrit :

[HS]  
je me reconnecte après absence de queqlues heures, merci des compliments, je transmettrai à mon homme  :whistle:  
[fin du HS]

Ba c'est bon je l'ai lu aussi  :o

n°8111540
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 08-04-2006 à 20:16:18  profilanswer

wardal68 a écrit :

Ba c'est bon je l'ai lu aussi  :o

:??:  

[:bighead]

---------------
n°8112555
55555
Posté le 08-04-2006 à 22:40:43  profilanswer

Lol les mecs zetes tous des gros credules dla life mdr !!!!!
55555

mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 22:40:43  profilanswer

n°8112807
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 08-04-2006 à 23:37:07  profilanswer

lol oué STro kikoucool la life mdr !!!!!
66666

:pfff:  

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°8112932
Euchdon
Posté le 08-04-2006 à 23:59:42  profilanswer

55555 a écrit :

Lol les mecs zetes tous des gros credules dla life mdr !!!!!
55555

Ah nan il va pas nous casser les couilles le pisseux.

Bon, une honte toute fraiche. Ce soir je prend une douche, j'attrape le champoing toussa...
Je descend et ma mère me tend le chien: Tien sent comme il sent bon, je vient de le laver.
Ca tilt dans ma tete, :ouch:  c'est la meme odeur que le produit que je vien d'utiliser!
Ma mère:  :heink: sniff  :??:  :)  :lol:  
J'ai du annuler ma soirée, Je pu la Lavande a 15 metres. [:raoul_volfoni]  

n°8113378
Laurence67
Posté le 09-04-2006 à 01:26:08  profilanswer

Euchdon a écrit :

Ah nan il va pas nous casser les couilles le pisseux.

Bon, une honte toute fraiche. Ce soir je prend une douche, j'attrape le champoing toussa...
Je descend et ma mère me tend le chien: Tien sent comme il sent bon, je vient de le laver.
Ca tilt dans ma tete, :ouch:  c'est la meme odeur que le produit que je vien d'utiliser!
Ma mère:  :heink: sniff  :??:  :)  :lol:  
J'ai du annuler ma soirée, Je pu la Lavande a 15 metres. [:raoul_volfoni]

Original, comme empêchement pour une soirée !  [:666rip666]  [:666rip666]  [:666rip666]  
Et tu as donné la vraie raison, ou tu as trouvé une excuse bidon ?

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°8113945
Euchdon
Posté le 09-04-2006 à 02:40:03  profilanswer

Laurence67 a écrit :

Original, comme empêchement pour une soirée !  [:666rip666]  [:666rip666]  [:666rip666]  
Et tu as donné la vraie raison, ou tu as trouvé une excuse bidon ?

J'ai honte de rien. Je leur ai dit la vérité. Ma chérie est restée pour me tenir compagnie. Elle doit aimer la lavande. ;)

n°8114769
55555
Posté le 09-04-2006 à 10:55:50  profilanswer

C'est bon j'arrête la ;)

n°8114772
55555
Posté le 09-04-2006 à 10:56:40  profilanswer

Je précise que c'était voulu pour ceux qui pensaient que c'etait naturel ...

n°8114812
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 09-04-2006 à 11:11:24  profilanswer

55555 a écrit :

Et quel en est le but exact ?  :heink:

---------------
n°8114878
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2006 à 11:31:12  answer

55555 a écrit :

Oué bah putin t'es trop drole toussa  [:benjiman]

n°8114884
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 09-04-2006 à 11:34:48  profilanswer

Bah maintenant au moins il sait qu'un troll ca doit etre un minimum original et crédivle.

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°8114923
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 09-04-2006 à 11:44:41  profilanswer

Une amie me raconte ceci
Ell va dans un studio d'enregistrement et puis elle rentre directe dans la cabine d'enregistrement, elle chope le micro pour le changer et en le prenant elle dit
- p'tain  il y en a un qui s'est cru jonnhy haliday "A que je t'aime" il a bavé comme un gros porc sur le micro.

Elle regarde la vitre et voit l'ingé et étienne Daho  :heink: . Le micro était branché mais pas de retour en cabine.

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 09-04-2006 à 11:45:00
n°8115476
Bollareck
Posté le 09-04-2006 à 13:34:58  profilanswer

Berceker United a écrit :

Une amie me raconte ceci

Mieux :  

A la fin de l'avant première du film " les clefs de bagnole " de Laurent Baffie à Toulouse  ( ouiiii ... j'y étais mais place gratos offerte donc bon  [:spamafote]  ) tout le monde se barre dés la fin de film , personne ne dit UN MOT à Baffie qui se tenait à la sortie de la salle prés de l'entrée de la cabine du projectionniste, il voit tout le monde passer sans lui jeter un regard, et il avait l'air dégouté, il y croyait , c'était son premier film ... Finalement je me dis que je serais con de pas aller lui dire bonjour. J'y vais : et que trouve-je à lui dire :  

Spoiler :

Ben ... dommage, mais c'était bien essayé quand même  :pfff:

Bref le bide intégral avec une salle de 500 places, personne qui dit un mot de remerciement , et le seul type qui vient vous serrer la main qui vous enfonce encore un peu plus ...   :love:  

n°8115706
kleia
Save me, save the world
Posté le 09-04-2006 à 14:15:35  profilanswer

Bollareck a écrit :

Mieux :  

A la fin de l'avant première du film " les clefs de bagnole " de Laurent Baffie à Toulouse  ( ouiiii ... j'y étais mais place gratos offerte donc bon  [:spamafote]  ) tout le monde se barre dés la fin de film , personne ne dit UN MOT à Baffie qui se tenait à la sortie de la salle prés de l'entrée de la cabine du projectionniste, il voit tout le monde passer sans lui jeter un regard, et il avait l'air dégouté, il y croyait , c'était son premier film ... Finalement je me dis que je serais con de pas aller lui dire bonjour. J'y vais : et que trouve-je à lui dire :  

Spoiler :

Bref le bide intégral avec une salle de 500 places, personne qui dit un mot de remerciement , et le seul type qui vient vous serrer la main qui vous enfonce encore un peu plus ...   :love:

Et pourtant... très bon film.  [:zirk]  

n°8115741
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 09-04-2006 à 14:21:22  profilanswer

Bollareck a écrit :

Mieux :  

Spoiler :

Je crois que c'est toi qui a du mettre le coup de grace  [:ciler]

n°8115856
Kaelin_rpp
La prog c'est bien mangez-en
Posté le 09-04-2006 à 14:44:09  profilanswer

Une petite hontounette pour un prof de ma fac (Paris 11).

Le monsieur se pointe en salle de TP (obligatoire, noté, toussa...), et ne trouve personne.
Bien-sûr, parce que c'est pas la fête, il attend, attend.

Au bout de 20min, il n'y a toujours personne, donc le monsieur ne trouve rien de mieux à faire que d'écrire sur le tableau:
"Mr ********
J'étais là à 15h30 pendant 20min..."

Snifff, je crois que c'est l'un des premiers profs à enfin comprendre à quel point les étudiants se foutent de son cours, et le truc chouette, c'est que tous ceux qui sont passés dans la salle après sont maintenant au courant...

n°8115872
Bollareck
Posté le 09-04-2006 à 14:46:01  profilanswer

kleia a écrit :

Et pourtant... très bon film.  [:zirk]

Arrête, c'est salaud la ...  :lol:

n°8115893
kleia
Save me, save the world
Posté le 09-04-2006 à 14:49:18  profilanswer

Bollareck a écrit :

Arrête, c'est salaud la ...  :lol:

Sauf que je plaisante pas! Le film de Baffie a été incompris alors qu'il est vraiment extra! Moi je trouve même honteux la reflexion que tu lui as faites... T'as pas aimé certes mais quand même... Ca s'appelle le respect ca!  [:itm]  

Vive Baffie et vive son film  [:zirk]  

n°8115895
XaTriX
Posté le 09-04-2006 à 14:49:59  profilanswer

:lol: [:huit]
Fallait prendre une photo :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°8116139
Bollareck
Posté le 09-04-2006 à 15:41:41  profilanswer

kleia a écrit :

Sauf que je plaisante pas! Le film de Baffie a été incompris alors qu'il est vraiment extra! Moi je trouve même honteux la reflexion que tu lui as faites... T'as pas aimé certes mais quand même... Ca s'appelle le respect ca!  [:itm]  

Vive Baffie et vive son film  [:zirk]

Mais j'ai dit ca sincèrement ct même pas méchant ! C'est sorti tout seul , il croyait décrocher la lune avec son film ca a été le bide mais alors intégral et je lui ai dit " bien essayé qd même " ... C'est tout ce que j'ai trouvé à lui dire, c'est qd même une belle honte non ?  :o  

Et excuse moi mais le film était un sous "cité de la peur" en beaucoup moins drôle et lourd, trés lourd ...

Message cité 1 fois
Message édité par Bollareck le 09-04-2006 à 15:49:56
n°8116179
kleia
Save me, save the world
Posté le 09-04-2006 à 15:49:34  profilanswer

Bollareck a écrit :

Mais j'ai dit ca sincèrement ct même pas méchant ! lol C'est sorti tout seul , il croyait décrocher la lune avec son film ca a été le bide mais alors intégral et je lui ai dit " bien essayé qd même " ... C'est tout ce que j'ai trouvé à lui dire, c'est qd même une belle honte non ?  :o  

Et excuse moi mais le film était un sous "cité de la peur" en beaucoup moins drôle et lourd, trés lourd ...

Rien à voir, mais après tout chacun son point de vue, je respecte le tiens, même si c'est pas le bon  ;)  

n°8116190
Bollareck
Posté le 09-04-2006 à 15:51:48  profilanswer

kleia a écrit :

Rien à voir, mais après tout chacun son point de vue, je respecte le tiens, même si c'est pas le bon  ;)

Honnetement personne dans la salle n'a rit aux éclats pendant le film , ca fait sourire, c'est comme les films avec kad et olivier ou eric et ramzy, c'est de l'humour bas de gamme ...  

Alors que je suis allé voir " la doublure " ce week end, c'est quand même déja autre chose ! Même si c'est pas le meilleur Veber au moins j'ai ri de bon coeur...

n°8116419
kleia
Save me, save the world
Posté le 09-04-2006 à 16:37:16  profilanswer

Bollareck a écrit :

Honnetement personne dans la salle n'a rit aux éclats pendant le film , ca fait sourire, c'est comme les films avec kad et olivier ou eric et ramzy, c'est de l'humour bas de gamme ...  

Alors que je suis allé voir " la doublure " ce week end, c'est quand même déja autre chose ! Même si c'est pas le meilleur Veber au moins j'ai ri de bon coeur...

Ca sert à rien de débattre la dessus de toutes façons on sera pas d'accord... C'est un film incompris qui n'a rien à voir avec Kad et O mais alors rien du tout... Et le comparer à la doublure... aux bronzés aussi? Ce n'est pas de l'humour bas de gamme, bien au contraire, tu confonds tout. Fin de l'hors sujet

n°8116590
gee
Bon ben hon
Posté le 09-04-2006 à 17:05:44  profilanswer

quelques mini hontes :  
1- Je sors de mon bureau vendredi soir pour rentrer chez moi donc je vais fermer la porte à clef, normal jusque là.  
Mais je n'arrive pas à rentrer la clef dans la serrure, j'essaie pendant une minute et je ne comprend pas ce qui se passe.  
A ce moment là j'entend un bruit dans le couloir et pour pas passer pour le boulet de service qui sait pas rentrer une clef dans une serrure bah je rouvre la porte pour continuer mon affaire dans mon bureau.
C'est là que je me rend compte que je tentais de fermer la porte de mon bureau avec la clef de chez moi ... Bon bah j'ai fermé et  je suis parti vite fait, rien de trop méchant en fait.

2- J'étais encore en Norvège, dans un train pour aller à asker depuis oslo, et j'avais pas dormi des masses. Je demande en anglais à un gars derrière mois. Il me répond blablablabla "Ask her" et moi je lui demande "Ask who ?" ca se passe une ou deux fois je ne sais plus, mais bon la suite vous l'avez compris j'imagine .. Il me disait juste que je verrai un panneau lcd avec marqué "Asker". Je me suis rassis et j'ai plus parler à personne..
si quelque chose m'annoncerait la station asker

n°8116671
Bollareck
Posté le 09-04-2006 à 17:16:55  profilanswer

kleia a écrit :

Ca sert à rien de débattre la dessus de toutes façons on sera pas d'accord... C'est un film incompris qui n'a rien à voir avec Kad et O mais alors rien du tout... Et le comparer à la doublure... aux bronzés aussi? Ce n'est pas de l'humour bas de gamme, bien au contraire, tu confonds tout. Fin de l'hors sujet

Mais si si , débattons en !  

Même , lançons un sondage : qui a aimé le film " Les Clefs de bagnole " de Laurent Baffie   :D Ca fera une autre honte  :o  

n°8116968
h4rold
Posté le 09-04-2006 à 17:50:10  profilanswer

pas vu :o

n°8117332
guitoo5
Tissssssss!
Posté le 09-04-2006 à 18:41:28  profilanswer

Moi j'ai aimé et j'ai pas honte.

Ce qui me fait penser a une toute petite honte qui nous arrive forcement un jour ou l'autre.
Hier soir je me suis fait racompagné d'une soirée en voiture. Je descend de lavoiture pour parcourir les 200m qui me sepparait encore de chez moi et arrivé devant la porte je regarde mon sac pour sortir mes clefs et je vois que la poche est ouvert :/Je me tappe un gros flip. Si la poche est ouverte j'ai pu les perdre n'importe où. J'appelle l'amis qui organisait la soirée et je lui demande si il a pas trouvé des clefs. Pendant la conversation je passe machinalement mes mains sur mon manteau je sens quelque chose mais je met encore 5 minutes a tilter que se sont mes clefs: "Ok laisse tomber! j'ai mes clefs" et j'entends 2 gros fou rire de l'autre coté du fil :/

Message édité par guitoo5 le 09-04-2006 à 18:41:53
n°8117553
kalimeroo
Posté le 09-04-2006 à 19:10:53  profilanswer

Bollareck a écrit :

Mais si si , débattons en !  

Même , lançons un sondage : qui a aimé le film " Les Clefs de bagnole " de Laurent Baffie   :D Ca fera une autre honte  :o

Moi :o

À part que la qualité de l'image était pourrie :o

n°8117833
Master_Jul
Posté le 09-04-2006 à 19:45:08  profilanswer

Kaelin_rpp a écrit :

Snifff, je crois que c'est l'un des premiers profs à enfin comprendre à quel point les étudiants se foutent de son cours, et le truc chouette, c'est que tous ceux qui sont passés dans la salle après sont maintenant au courant...

Sûrement ma mentalité vieux con, mais la honte, je ne la vois que dans ta façon de réagir face à ça.

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°8118531
gee
Bon ben hon
Posté le 09-04-2006 à 21:05:39  profilanswer

+1

n°8120398
Pred
Posté le 10-04-2006 à 01:06:15  profilanswer

2 petites hontes pas méchantes et récentes...
Je paie l'addition (ma part) avec mes collègues au bar d'un restau en disant "gardez la monnaie" avec toute la classe qui va avec, et là le gars me répond "Attendez il manque 2 euros" (je l'avais déjà fait à un livreur de pizza qui avait refrappé à ma porte 5 secs après être parti)
Ce soir je rejoinds des amis à un billard, j'arrive au contoir et, me sentant un peu bête, je demande "Je pourrai avoir une queue et une despé ?" et je vois le gars qui lutte pour pas se marrer, je me sentais encore plus con,  et qui fini par pouffer...

Message cité 1 fois
Message édité par Pred le 10-04-2006 à 18:45:32

---------------
Dub Your LifeLast.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1502  1503  1504  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)