| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Trefledepique_W | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 13:03:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 13:05:06 ![]()
|
Euchdon |
|
sof Don't quit on me. Ever. |
|
Euchdon |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
crapaudine Batracien jovial | [HS] --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
wardal68 |
|
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
55555 |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 22:40:43 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | lol oué STro kikoucool la life mdr !!!!!
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Euchdon |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Euchdon |
|
55555 | C'est bon j'arrête la |
55555 |
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2006 à 11:31:12 ![]()
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Bah maintenant au moins il sait qu'un troll ca doit etre un minimum original et crédivle. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Berceker United PSN : berceker_united | Une amie me raconte ceci
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 09-04-2006 à 11:45:00 |
Bollareck |
|
kleia Save me, save the world |
Et pourtant... très bon film. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Bollareck |
Sauf que je plaisante pas! Le film de Baffie a été incompris alors qu'il est vraiment extra! Moi je trouve même honteux la reflexion que tu lui as faites... T'as pas aimé certes mais quand même... Ca s'appelle le respect ca! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Bollareck |
Message cité 1 fois Message édité par Bollareck le 09-04-2006 à 15:49:56 |
Rien à voir, mais après tout chacun son point de vue, je respecte le tiens, même si c'est pas le bon |
Bollareck |
|
Ca sert à rien de débattre la dessus de toutes façons on sera pas d'accord... C'est un film incompris qui n'a rien à voir avec Kad et O mais alors rien du tout... Et le comparer à la doublure... aux bronzés aussi? Ce n'est pas de l'humour bas de gamme, bien au contraire, tu confonds tout. Fin de l'hors sujet
|
Bollareck |
|
h4rold | pas vu |
kalimeroo |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
gee Bon ben hon | +1 |
Pred | 2 petites hontes pas méchantes et récentes...
Message cité 1 fois Message édité par Pred le 10-04-2006 à 18:45:32 --------------- ♪ Dub Your Life ♪ Last.fm ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |