|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
la magie du farfadet de la connerie ouais --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 21:44:17 |
6fusion7 |
|
xiluoc un pc pour les unirs .... | LOOOL |
Adodonicoco |
|
burtonsnowboard Ass licker |
Message édité par burtonsnowboard le 22-10-2003 à 08:49:23 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
marshall-banana |
--------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 08:56:54 |
boooking "Incontinence humoristique" |
|
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
marshall-banana | allez, une trash puisque c'est le theme actuel...
marshall-banana |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
t'as bien fait, ca lui passera l'envie de faire des gamineries de potache --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fiston avatar à n° |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2003 à 10:26:22
|
e_esprit |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
the real moins moins | ça sert à rien d'écrire un roman pour une bete chute sur sol mouillé hein
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2003 à 16:31:23
|
marshall-banana | ptain... si on pars dans les gamelles... combien de fois je me suis vautré en skate devant des gens... je prefere pas compter --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
Magicpanda Pushing the envelope | je suis tombé dans le bassin du trocadéro mi juin ya 2/3 ans avec pleins de copains --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fiston avatar à n° |
|
zzzAGATHEzzz Lycantrophile |
--------------- Qui ne tente rien n'a rien... |
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 22-10-2003 à 18:30:23 |
marshall-banana | chez moi gros et dick sont deux synonymes pourtant --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
mmweb Blue eyes ! | Pour le dick, c'est arrivé à un pote dans ma classe ! |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2003 à 19:52:54
L'a pas compris la blague |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |