Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1369101
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-10-2003 à 21:44:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeTo3 a écrit :

Alors, pris d'une inspiration magique j'aspire a la pointe de mon stylo afin de faire couler l'encre .

la magie du farfadet de la connerie ouais :lol:  [:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 21:44:17  profilanswer

n°1369173
6fusion7
Posté le 21-10-2003 à 21:58:42  profilanswer

zcoold a écrit :

hum... puisque l'ambiance est à la honte du chiotte occupé maizouvert, voici ce qu'il m'est arrivé en première année de BTS le jour des dépots de dossiers pour l'inscription. j'attendais mon tour lorsqu'il me prends une envie pressante de faire pipiiiii... bon malgré la perte de ma place dans la file d'attente, je cours aux chiottes pour homme qui sont juste à coté du secrétariat, j'ouvre la porte et là... une fille, tranquillement vautré sur la cuvette en train de lire un bouquin!

moi: :ouch:  
elle: :ouch:  
la porte: dans ma gueule. :cry:  

j'ai eu trop mal, le bruit s'est entendu dans tout l'étage (*BÔM* "Aïe" ). bon j'ai jamais compris ce qu'elle faisait chez les mecs, mais j'ai gardé une bosse pendant quelques semaines... et j'ai plus jamais revu la fille.

[:rofl]

n°1370217
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 22-10-2003 à 04:42:56  profilanswer

le pire c'est qu'en ouvrant la porte, j'étais choqué! je suis resté bloqué les yeux écarquillés la main sur la poignée pendant ce qui m'a paru plusieurs secondes... enfin c'est après coup que je me suis rendu compte vraiment du truc :whistle:

Message édité par zcoold le 22-10-2003 à 04:43:57

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°1370219
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 22-10-2003 à 04:52:42  profilanswer

Allez une autre honte qui me reviens... j'étais en première juste à l'intercours et on devait avoir histoire genre dans 5 min... et évidemment je faisait le con avec mon voisin :D  le sujet de la déconne de ce jour là je me souviens c'est un type d'une autre classe qui s'était fait prendre en pleine masturbation pendant son voyage scolaire... le truc bien fin quoi.

Bien sûr, la prof (une vieille peau démoniaque et rétrograde) débarque en classe juste au moment ou je mime un espece de géant qui "s'astiquerai allègrement" tout en étant debout et en poussant des cris de truie :D  mais là ou c'est le plus marrant c'est que pris en flag j'ai pas paniqué du tout et j'enchaine direct sur des mouvements désordonés de mes mains et ma tête :pt1cable:  tout en sortant le truc mythique "ahlala ces fourmis dans mes mains! je suis bien engourdi moi aujourd'hui etc..." :ange:  

m'enfin la prof a pas vraiment été dupe :heink:  et je me suis fait prestement sermonner et ze savais plus ou me mettre :D

Message édité par zcoold le 22-10-2003 à 04:53:21

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°1370220
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 22-10-2003 à 05:03:53  profilanswer

LOOOL

n°1370241
Adodonicoc​o
Posté le 22-10-2003 à 07:01:47  profilanswer

LeTo3 a écrit :

Bon allez a mon tour :  
En Sup (donc 18 ans quand meme), cours de thermodynamique , 4h de suite le vendredi après midi . Donc classe pas trop attentive et  prof/matière soporifique .  
Moi qui suis au deuxieme rang j'écris comme toute personne qui se met au deuxieme rang pour suivre.
Quand soudain, mon stylo Pilot® s'arrette d'écrire, bien qu'il y aie encore de l'encre . Alors je me dis que quand meme c'est abusé ces stylos japonais qui valent une fortune et qui sont pas fiables. Alors, pris d'une inspiration magique j'aspire a la pointe de mon stylo afin de faire couler l'encre .
Erreur fatale , je sens immediatement un petit gout bizarre dans ma bouche, et je demande a mon voisin qui explose aussitot de rire: "J'ai pas un peu de bleu sur mes levres?"
N'ayant pas de réponse , je me tourne vers d'autres personnes qui se mettent aussi a rire :/ Désesperé je me retourne vers le prof interloqué , qui me sors ...
J'ai profité de cette ejection de cours pour passer quelques minutes aux toilettes a essayer de nettoyer ma bouche du bleu crée par un demi stylo Pilot®, et je peux vous assurer que premierement c'est dégueu, et que ca pars pas très facilement :cry:
Moralité , achetez des stylos bille .

:lol:
c pa tres malin  [:zytrahus5]

n°1370292
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 22-10-2003 à 08:48:05  profilanswer

Vomir dans un lavabo c'est mal, ca se bouche facilement  

ploufaqui69 a écrit :

pas si tu serre les dents :sol:  

Alors tu gerbes par les oreilles [:boidleau]

edit : elle fait peur ton image associé [:totoz]

Message édité par burtonsnowboard le 22-10-2003 à 08:49:23

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1370295
marshall-b​anana
Posté le 22-10-2003 à 08:48:54  profilanswer

ploufaqui69 a écrit :

pas si tu serre les dents :sol:  

:lol::lol::lol::lol:

allez, juste une qui date d'hier...

Je suis en quelque sorte le chouchou de ma prof d'economie... tout simplement car c'est une femme trop gentille et donc aucun de ses eleves ne la respecte... sauf certans dont moi qui riont meme avec elle (nan nan, pas faillot !! :D)

bref, hier j'etais eclaté (allergie au chat... le chat d'un pote que j'ai vu 1h30 m'a rendu malade 2 jours et ça continue pendant que j'ecris meme)

bref, a un moment, j'eternue violemment, puis je demande une cartouche a un mec... et là le sujet se porte sur moi... la prof dit: "donnez lui sa cartouche, il est malade le pauvre, vous voyez pas qu'il a un gros rhume"
moi:"non c'est pas un rhume, c'est l'allergie, je suis allergique au chat..."

et là un gars lance discretos "moi je suis allegique aux chattes"...
evidemment fou rire general... sauf que le gars s'etait pas rendu compte qu'il avait dit suffisamment fort pour que la prof entende tout...
Et là elle me regarde genre j'ai fait chais pas quoi... et elle regarde le mec... moi j'etais mal a l'aise, mais lui s'est quand meme tapé la honte...

---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1370309
highway
Posté le 22-10-2003 à 08:53:02  profilanswer

Une ptite honte d un copain..

Soirée ou on avait bien picolé, le pote s absente direction les chiottes ( il avait toujours des excuses géniales gens je vais faire ma valise, ranger mon linge, .... a 2h du mat' :pt1cable:  ). En fait on l a un peu zappé pdt qq heures jusqua ce qu une des filles aie envie d aller aux chiottes. Le mecs on étaient trop naze pour aller voir ce que faisait le pote, donc la fille y est allé pour revenir explosée de rire juste apres : Le gars dormait dans son linge sale, avec un balai entre les jambes !!!

Du coup on est tous allé voir. ( le lendemain on a récapitulé l histoire : il est arrivé au chiotte pour gerber, mais ca venait pas. Mais il tenait pas tres bien sur ses pieds donc il a pris le balai pour se tenir...... puis il s est endormi et il est tombé dans son linge sale!!  :lol: )

On l a laissé la............

Et au petit matin il revient dans la piece, il avait pris une canette dans le frigo ( Qui en veut ???? ben pas grand monde en fait !)
Il arrive ds la pièce et sa première réflexion c 'Ben pkoi il fait jour => re PTDR !!!!

n°1370316
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 22-10-2003 à 08:56:54  profilanswer

Marshall-Banana a écrit :

:lol::lol::lol::lol:

allez, juste une qui date d'hier...

Je suis en quelque sorte le chouchou de ma prof d'economie... tout simplement car c'est une femme trop gentille et donc aucun de ses eleves ne la respecte... sauf certans dont moi qui riont meme avec elle (nan nan, pas faillot !! :D)

bref, hier j'etais eclaté (allergie au chat... le chat d'un pote que j'ai vu 1h30 m'a rendu malade 2 jours et ça continue pendant que j'ecris meme)

bref, a un moment, j'eternue violemment, puis je demande une cartouche a un mec... et là le sujet se porte sur moi... la prof dit: "donnez lui sa cartouche, il est malade le pauvre, vous voyez pas qu'il a un gros rhume"
moi:"non c'est pas un rhume, c'est l'allergie, je suis allergique au chat..."

et là un gars lance discretos "moi je suis allegique aux chattes"...
evidemment fou rire general... sauf que le gars s'etait pas rendu compte qu'il avait dit suffisamment fort pour que la prof entende tout...
Et là elle me regarde genre j'ai fait chais pas quoi... et elle regarde le mec... moi j'etais mal a l'aise, mais lui s'est quand meme tapé la honte...

[:totozzz]

allez, elle est pas mal. :p  
C'est juste la façon de la raconter qui....bon bref  :sarcastic:

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
mood
Publicité
Posté le 22-10-2003 à 08:56:54  profilanswer

n°1370317
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 22-10-2003 à 08:56:55  profilanswer

adodonicoco a écrit :

c pa tres malin  [:zytrahus5]  

Dans la même série école, ect...

Cours de dessin avec encre de chine obligatoire, la voisine de derrière qui me tape dans le dos:
"tu veux pas m'ouvrir mon pot d'encre ?" avec un léger sourire  

Moi bien entendu, 'galant de ces dames' je m'efforce d'ouvrir le pot à la con, qui en fait était piégé car cette co**e avait foutu exprès de l'encre de chine tout autour du bouchon.  

Genre j'ai ouvert la moitié du bouchon du pot et je me rend compte de la vacherie, et là je me rend ompte également qu'il y a peu près 5 voisinss au courant de la blague.

Bref moi, voulant garder de la contenance, je me suis dit:
" fait la victime devant la prof pour éviter de prendre" comme tt le monde se marrait...  

et la je me retourne et 'pose violemment' le pot d'encre de chine sur le bureau de l'ancienne copine, pot bien entendu à moitié ouvert qui a donc éjecté les 2/3 de l'encre contenue facon 'geyser' tout autour du bureau.

Y'en avait partout, mais le pire était, bien entendu, l'encre sur les belles cartes de France admininstratives et géographiques à 1 mètres du bureau, suivi dans l'ordre d'apparation des cheveux blonds de la fille, des vètements de tt le monde et mention spéciale au parquet en bois de la classe ....

n°1370321
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 22-10-2003 à 08:57:55  profilanswer

highway a écrit :

Une ptite honte d un copain..

Soirée ou on avait bien picolé, le pote s absente direction les chiottes ( il avait toujours des excuses géniales gens je vais faire ma valise, ranger mon linge, .... a 2h du mat' :pt1cable:  ). En fait on l a un peu zappé pdt qq heures jusqua ce qu une des filles aie envie d aller aux chiottes. Le mecs on étaient trop naze pour aller voir ce que faisait le pote, donc la fille y est allé pour revenir explosée de rire juste apres : Le gars dormait dans son linge sale, avec un balai entre les jambes !!!

Du coup on est tous allé voir. ( le lendemain on a récapitulé l histoire : il est arrivé au chiotte pour gerber, mais ca venait pas. Mais il tenait pas tres bien sur ses pieds donc il a pris le balai pour se tenir...... puis il s est endormi et il est tombé dans son linge sale!!  :lol: )

On l a laissé la............

Et au petit matin il revient dans la piece, il avait pris une canette dans le frigo ( Qui en veut ???? ben pas grand monde en fait !)
Il arrive ds la pièce et sa première réflexion c 'Ben pkoi il fait jour => re PTDR !!!!

poivrot powaaa  [:rofl]  :lol:

---------------
n°1370324
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 22-10-2003 à 08:59:22  profilanswer

boooking a écrit :

Dans la même série école, ect...

Cours de dessin avec encre de chine obligatoire, la voisine de derrière qui me tape dans le dos:
"tu veux pas m'ouvrir mon pot d'encre ?" avec un léger sourire  

Moi bien entendu, 'galant de ces dames' je m'efforce d'ouvrir le pot à la con, qui en fait était piégé car cette co**e avait foutu exprès de l'encre de chine tout autour du bouchon.  

Genre j'ai ouvert la moitié du bouchon du pot et je me rend compte de la vacherie, et là je me rend ompte également qu'il y a peu près 5 voisinss au courant de la blague.

Bref moi, voulant garder de la contenance, je me suis dit:
" fait la victime devant la prof pour éviter de prendre" comme tt le monde se marrait...  

et la je me retourne et 'pose violemment' le pot d'encre de chine sur le bureau de l'ancienne copine, pot bien entendu à moitié ouvert qui a donc éjecté les 2/3 de l'encre contenue facon 'geyser' tout autour du bureau.

Y'en avait partout, mais le pire était, bien entendu, l'encre sur les belles cartes de France admininstratives et géographiques à 1 mètres du bureau, suivi dans l'ordre d'apparation des cheveux blonds de la fille, des vètements de tt le monde et mention spéciale au parquet en bois de la classe ....

euh ah oui qd même [:mlc]
l'horreur [:jofusion]

---------------
n°1370329
marshall-b​anana
Posté le 22-10-2003 à 09:01:46  profilanswer

allez, une trash puisque c'est le theme actuel...
c'est pas bien mechant...
j'avais environ 10 ans et demi, le voisin d'en dessous dont le fils etait mon meilleur ami me propose un jour de venir avec mon pote et mon frere a acquacity !! le reve a l'epoque puisque je n'ai jamais fait de parc d'attraction dans mon enfance (ce qui tient a une autre honte que je dirais plus tard d'ailleur :/) bref, journee a aquacity, trop bien !! je m'eclate vraiment...
avant de rentrer chez moi le soir, le pere decide de faire un tour chez sa mere... nous les minots on decide de jouer au foot chez la grand mere...
lorsque soudain me prend une envie de pisser monstrueuse... je demande a mon pote où sont les toilettes, il me dit a l'interieur patati patata... maius moi ptit mec timide, j'osais pas entrer et demander :/
donc je decide de me retenir... et finalement, ce qui devait arriver arriva... je me pisse dessus...
j'avais un jean, ça se voyait pas trop, je decide de rien dire pour pas me taper la honte (aupres de mon meilleur ami surtout !! )
bref je dis rien... dans la voiture je me cale sur la serviette qui a servi a aquacity mine de rien et a la maison je fonce m'assoir a mon bureau pour pas qu'on voit le massacre...

seulement avant que mon voisin s'en aille de chez nous, ma mere a la bonne idee de me dire allez vient dire merci pour la journee... :sweat:
moi: "non"  
elle: "allez, sois poli"
moi:"non"...

J'ai été grossier a fond mais m'en fous... meme si a la fin j'insistais tellement que tou le monde croyait que je tirais la gueule (alors qu'il y avait pas raison) je me suis pas levé

bah ça c'est dur !! ne pas pouvoir faire queque chose que vous voudriez pourtant faire de tout votre coeur mais se retenir pour garder un secret :/

vala...

---------------
n°1370336
marshall-b​anana
Posté le 22-10-2003 à 09:03:31  profilanswer

BurtonSnowboard a écrit :

[:totozzz]

allez, elle est pas mal. :p  
C'est juste la façon de la raconter qui....bon bref  :sarcastic:  

ouais je me suis fait la meme reflexion... mais je suis malade comme un chien maintenant ( a cause d'un ptit chat) donc excusez moi :/

---------------
n°1370344
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-10-2003 à 09:09:49  profilanswer

boooking a écrit :

t'as bien fait, ca lui passera l'envie de faire des gamineries de potache :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1370362
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2003 à 09:21:27  answer

ben ben voilà..

je donnais un cours magistral en amphi, après pointage je démarre sur les régressions linéaires etc.

A chaque fois que je tournais le dos, çà pouffait, çà rigolait dans la salle.

Au bout d'un moment je me fache tout rouge et commence à engueuler l'assemblée de petits cons.

Et là une petite fayotte me dit : M'sieur, je crois que vous avez rangé votre stylo sans le capuchon.

De fait j'avais le cul tout rouge.  :(

n°1370468
fiston
Posté le 22-10-2003 à 10:16:55  profilanswer

Alberich a écrit :

ben ben voilà..

je donnais un cours magistral en amphi, après pointage je démarre sur les régressions linéaires etc.

Au bout d'un moment je me fache tout rouge et commence à engueuler l'assemblée de petits cons.

Et là une petite fayotte me dit : M'sieur, je crois que vous avez rangé votre stylo sans le capuchon.

yaisss
 :D  :D  
les profs qui se tapent de temps en temps la honte c'est cool quand même !!

n°1370490
canaille
beyond the limits
Posté le 22-10-2003 à 10:24:04  profilanswer

tout a l'heure, cours de résistance des matériaux, essais de traction.

le prof (mou comme C pas permis) nous explique, puis nous dit de mettre l'appareil a à;

il etait assis dans un fauteuil.

on se tourne, on lui dit que C fait, et ... il se réveille :D

-ohh pardon :d

il est mou comme C pas permis, et au niveau de sa voix, aucune variation, on dirai snoopy "you know what, i'm happy :roll:"

n°1370502
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2003 à 10:26:22  answer

fiston a écrit :

yaisss
 :D  :D  
les profs qui se tapent de temps en temps la honte c'est cool quand même !!

si çà te fait plaisir...

Un jour après avoir participé à un colloque, je vais au restaurant avec un collègue prof d'informatique qui avait pour particularité d'être toujours sapé comme les pingouins de chez IBM.

Ce cher collègue avait eu l'occasion de dégoiser sa science devant un public très intéréssé.

Or en se faufilant vers notre table, voilà qu'un petit groupe appelle de la main mon collègue, celui-ci croyant à des retombées positives de son speech les rejoint avec un grand sourire.

Ils vouilaient la carte des vins et avait confondu mon collègue pingouin avec un loufiat.

n°1370516
e_esprit
Posté le 22-10-2003 à 10:29:32  profilanswer

canaille a écrit :

tout a l'heure, cours de résistance des matériaux, essais de traction.

le prof (mou comme C pas permis) nous explique, puis nous dit de mettre l'appareil a à;

il etait assis dans un fauteuil.

on se tourne, on lui dit que C fait, et ... il se réveille :D

-ohh pardon :d

il est mou comme C pas permis, et au niveau de sa voix, aucune variation, on dirai snoopy "you know what, i'm happy :roll:"

J'avais le meme prof en fac, en math !!! :lol:
Mais c'est pas Snoopy, mais Droopy !!!!
Ct son surnom !!! (il lui ressemblait en plus :ouch: )

n°1370544
akanico
Captain Slow
Posté le 22-10-2003 à 10:37:59  profilanswer

Alberich a écrit :

si çà te fait plaisir...

Un jour après avoir participé à un colloque, je vais au restaurant avec un collègue prof d'informatique qui avait pour particularité d'être toujours sapé comme les pingouins de chez IBM.

Ce cher collègue avait eu l'occasion de dégoiser sa science devant un public très intéréssé.

Or en se faufilant vers notre table, voilà qu'un petit groupe appelle de la main mon collègue, celui-ci croyant à des retombées positives de son speech les rejoint avec un grand sourire.

Ils vouilaient la carte des vins et avait confondu mon collègue pingouin avec un loufiat.  

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°1370610
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 22-10-2003 à 10:55:21  profilanswer

Alberich a écrit :

ben ben voilà..

Quelle honte magistrale [:2501]

---------------
n°1370704
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-10-2003 à 11:19:50  profilanswer

Kiriou a écrit :

sur les routes belges (donc à 80Km/h max)

:??: je vois pas le rapport

n°1372518
zzzAGATHEz​zz
Lycantrophile
Posté le 22-10-2003 à 15:54:04  profilanswer

Bon... C'est pas bien méchant mais c'est toujours ambarassant...

Je devais avoir 10/11 ans (oui oui encore :p)

Donc je rentre de l'école tranquillou, il faisait beau j'avais mis une jupe, et là, au moment de descendre du trottoire pour traverser la route je perd l'équilibre...  
Je fais un plongeon magistral, pour partir la tête la première et faire une belle grande galipette les 4 fers en l'air devant tout le monde... J'avais l'air fine allongée sur le dos en plein milieu du passage piéton, surtout que tout le monde me regardait bouche béante (j'ai fais sensation :lol:)

Au bout de plusieurs bonnes secondes, une vieille dame s'est approchée de moi en me demandant si tout allait bien... heureusement qu'il reste quelques personnes civilisées  :o  

Nan mais la honte quoi  :sweat: heureusement que j'étais ptiote  :whistle:

---------------
Qui ne tente rien n'a rien...
n°1372684
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 22-10-2003 à 16:18:07  profilanswer

Tiens la gamelle ca m'en rappelle une:  
c'etait au mois de mai, j'etais a la fac. Il venait de pleuvoir, et les marches a la sortie du batîment d'info etaient mouillées. Cependant il y avait du soleil (car bien sur apres la pluie vient le beau temps, surtout en mai). Je sort donc du batiment, dehors il y avait une fille qui fumait sa clope. Je tenais mon portable dans une main, me slunettes de soleil dans l'autre, quand pan je glisse sur les marches, les lunettes volent d'un cote, le portable de l'autre. Je me releve, rouge de honte, la fille qui etait la me demande si je m'etais fait mal.. Je lui repond non, que ca allait... Le protable et les lunettes en sont resorti intacte.
Je suis vite partie prendre mon bus.
Heureusement qu'il y avait personne de ma promo parce qu'alors la ca aurait ete la cata :)

---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
n°1372723
Slay
Posté le 22-10-2003 à 16:27:09  profilanswer

dans le meme genre il venait de pleuvoir , je sors de la cantine , il sonne l'intercours , donc il a du monde qui grouille , moi je descend ( oui car la cantine se trouve en hauteur dans un batiment separé ) par une genre de ptite pente avec de l'herbe qui biensur , vu les conditions climatiques, m'ont fait magistralement glissé et je me suis vautré dans la boue ( oui car c'etait plus de la boue qu'autre chose :( ) devant tout les gens du batiment en face qui me regardaintt :( ( Mais pkoi ils ont installés des grandes fenetres :'( ).

Ils ont pas hésité a ouvrir les fenetres et a crié AHAHAHAH , les salops  [:alph-one]

Message édité par Slay le 22-10-2003 à 16:28:11
n°1372737
the real m​oins moins
Posté le 22-10-2003 à 16:28:59  profilanswer

ça sert à rien d'écrire un roman pour une bete chute sur sol mouillé hein :o
une fois ça va, mais au bout de la cinquantième :sleep:

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1372752
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2003 à 16:31:23  answer

the real moins moins a écrit :

ça sert à rien d'écrire un roman pour une bete chute sur sol mouillé hein :o
une fois ça va, mais au bout de la cinquantième :sleep:

ouais on est pas à vidéo gag ici  :o

n°1373074
marshall-b​anana
Posté le 22-10-2003 à 17:24:48  profilanswer

ptain... si on pars dans les gamelles... combien de fois je me suis vautré en skate devant des gens... je prefere pas compter :/

---------------
n°1373194
zzzAGATHEz​zz
Lycantrophile
Posté le 22-10-2003 à 17:39:38  profilanswer

Désolée de reprendre sur les chutes mais là c'est vraiment trop la honte :-/  

On sortait de classe au 1er étage, dans un préfabriqué, il vennait de pleuvoir ça glissait à mort... Je vois une fille avec des béquilles et son sac sur le dos, donc je lui propose de lui porter  :wahoo: en me mettant devant elle pour la retenir en cas de chute dans les marches. Et là, FFFFIIIIIIIZZZ je glisse, je dévale l'escalier complet avec MON sac sur le dos et SON sac dans les bras (non, je ne roule pas :p)... le tout bien sur, devant tous mes copains de classe  :o

Message édité par zzzAGATHEzzz le 22-10-2003 à 17:41:57

---------------
n°1373217
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-10-2003 à 17:42:35  profilanswer

je suis tombé dans le bassin du trocadéro mi juin ya 2/3 ans avec pleins de copains :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1373247
fiston
Posté le 22-10-2003 à 17:45:49  profilanswer

magicpanda a écrit :

je suis tombé dans le bassin du trocadéro mi juin ya 2/3 ans avec pleins de copains :o

volontairement ???

n°1373413
zzzAGATHEz​zz
Lycantrophile
Posté le 22-10-2003 à 18:10:55  profilanswer

fiston a écrit :

volontairement ???

Nan, je pense qu'un ouragan à du passer par là, et les a malencontreusement poussé dans l'eau ;) :p

---------------
n°1373496
lunabulle
Posté le 22-10-2003 à 18:28:38  profilanswer

Une honte qui date de l'epoque ou j'etais au lycée
cours d'anglais. j'avais en 2eme langue Allemand(ce petit detail a son importance...)
la prof qui demande comment on dit le mot "gros" en anglais. moi toute fiere de pouvoir ENFIN repondre a une de ses questions, je sors : c'est "dick" !

pr ceux qui savent ce que ca veut dire...  :whistle:  

C'est en allemand qu'on dit dick pour gros  :sweat:

n°1373500
6fusion7
Posté le 22-10-2003 à 18:30:06  profilanswer

bien joué [:xp1700] [:tinostar]

Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 22-10-2003 à 18:30:23
n°1373675
marshall-b​anana
Posté le 22-10-2003 à 19:06:59  profilanswer

chez moi gros et dick sont deux synonymes pourtant :D

---------------
n°1373712
mmweb
Blue eyes !
Posté le 22-10-2003 à 19:13:28  profilanswer

Pour le dick, c'est arrivé à un pote dans ma classe !

n°1373753
chocoboy
Posté le 22-10-2003 à 19:22:08  profilanswer

... ma grosse honte, c'était à un repas chez les parents d'un pote... y avait toute la famille... à la fin du repas, on regardait tous la TV... et j'ai eu super mal au bide... je suis allé aux chiottes pas loin du salon et j'ai eu une méga diarhée... super bruyante pendant 1/4 d'heure au moins... j'avais trop les boules... à la fin, j'ai mis un moment à oser sortir... de retour au salon, y avait comme un silence gêné et personne n'a rien dit...  :sweat:

Message édité par chocoboy le 22-10-2003 à 19:22:26
n°1373876
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 22-10-2003 à 19:47:19  profilanswer

Marshall-Banana a écrit :

chez moi gros et dick sont deux synonymes pourtant  

dick = gros en allemand mais en anglais ca veut pas dire gros ...

n°1373894
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2003 à 19:52:54  answer

VingtCent a écrit :

dick = gros en allemand mais en anglais ca veut pas dire gros ...

L'a pas compris la blague :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR