Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
628 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1469  1470  1471  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7777805
scroutch
bière compliant
Posté le 28-02-2006 à 09:11:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
une petite arrivée à un collègue d'une copine :
 
la journée de merde
 
le coolègue decide d'aller faire un tour à un parc naturel 'safari' comme il en existe plusieurs en belgique... le chois est laissé aux visiteurs d'utiliser leurs voitures (mais sous leur responsabilité) ou bien de louer une voiture du parc... le type ne voyant pas trop de danger prend sa voiture et commence son tour du parc...
 
à hauteur des giraffes, une se decide de frapper de sa tête le capot de sa voiture, ce qui laisse une bosse bien visible sur son capot de sa quasi nouvelle voiture... le type râle et va tout de même à l'acceuil pour eventuellement il n'y a rien qui couvre ce genre d'incident... apparement ce n'est pas le cas et le type retourne a sa voiture gare un peu plus loin... deuxième pas de bol : une amende pour stationnement interdit...
 
bref, le type commence plutôt mal son w-e.... pour se consoller il invite sa femme le soir au resto : après une pause pipi sa femme lui fait la remarquer qu'il a oublié de fermer sa braguette, le type se re-installe a table et referme sa braguette... après avoir payé le type se lève et bien entendu avait embarqué la nappe dans la fermeture eclaire de son pantalon... resultat : tout ce qui se trouvait encore sur table s'est retrouvé en mille morceaux sur le sol...
 
après avoir reglé avec le patron la casse, le type decide qu'il vaut peut-être mieux rentrer après une journée pourrie de ce genre là...
 
sur la route du retour, un peu devant lui : un accident.... lui medecin, s'arrête pour constater les degats : rien de bien grâve et la police est vite sur place... un policier lui demande si il est impliqué dans l'accident vu son capot bosselé du matin...
lui repond que non et que c'est une giraffe qui a ammoché sa voiture... le flic  :heink:  
 
il a pu souffler et était positif... :o  
 
bref, la bonne journée de merde  [:psywalk]  

Message cité 7 fois
Message édité par scroutch le 28-02-2006 à 09:14:29

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 09:11:22  profilanswer
 

n°7777807
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-02-2006 à 09:11:34  profilanswer
 

lolo443 a écrit :

T'as pas lu "Vive les femmes " de Reiser. C'est la gros dégueulasse qui aime péter dans les ascenseurs, mais lui, il sort juste après en laissant l'odeur pour faire croire que c'est la femme qui a pété.


 
Mais c'est super ça  [:androids974]

n°7777871
_TiFooN_
Posté le 28-02-2006 à 09:33:19  profilanswer
 

scroutch a écrit :

une petite arrivée à un collègue d'une copine :
 
la journée de merde
 
[...]
 
bref, la bonne journée de merde  [:psywalk]


 
'tain... Le pauvre type !!


Message édité par _TiFooN_ le 28-02-2006 à 09:34:05
n°7777955
iskandar
Jables
Posté le 28-02-2006 à 09:57:10  profilanswer
 

corrigé, désolé...

n°7777961
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2006 à 09:57:51  answer
 

Master_Jul a écrit :

Iskandar : Maxi quote à la con powa. :/


C'est clair autant rien dire   :heink:

n°7777997
iskandar
Jables
Posté le 28-02-2006 à 10:05:23  profilanswer
 

ok, j'efface... :o

n°7778828
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 28-02-2006 à 12:25:33  profilanswer
 

scroutch a écrit :

une petite arrivée à un collègue d'une copine :
 
la journée de merde
 
bref, la bonne journée de merde  [:psywalk]


 
 
c'est pas une journée humaine ca  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
le pauvre qd mm, il s'est pas pendu apres?  :sweat:

n°7778897
pifou87
glop glop
Posté le 28-02-2006 à 12:35:13  profilanswer
 

scroutch a écrit :


la journée de merde


 :D  C'est Pierre Richard le gars.

n°7779058
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 28-02-2006 à 12:57:27  profilanswer
 


Post monosmilesque  :kaola:

n°7779117
french_Kis​s
Universel
Posté le 28-02-2006 à 13:04:41  profilanswer
 

scroutch a écrit :

une petite arrivée à un collègue d'une copine :
 
la journée de merde
 
le coolègue decide d'aller faire un tour à un parc naturel 'safari' comme il en existe plusieurs en belgique... le chois est laissé aux visiteurs d'utiliser leurs voitures (mais sous leur responsabilité) ou bien de louer une voiture du parc... le type ne voyant pas trop de danger prend sa voiture et commence son tour du parc...
 
à hauteur des giraffes, une se decide de frapper de sa tête le capot de sa voiture, ce qui laisse une bosse bien visible sur son capot de sa quasi nouvelle voiture... le type râle et va tout de même à l'acceuil pour eventuellement il n'y a rien qui couvre ce genre d'incident... apparement ce n'est pas le cas et le type retourne a sa voiture gare un peu plus loin... deuxième pas de bol : une amende pour stationnement interdit...
 
bref, le type commence plutôt mal son w-e.... pour se consoller il invite sa femme le soir au resto : après une pause pipi sa femme lui fait la remarquer qu'il a oublié de fermer sa braguette, le type se re-installe a table et referme sa braguette... après avoir payé le type se lève et bien entendu avait embarqué la nappe dans la fermeture eclaire de son pantalon... resultat : tout ce qui se trouvait encore sur table s'est retrouvé en mille morceaux sur le sol...
 
après avoir reglé avec le patron la casse, le type decide qu'il vaut peut-être mieux rentrer après une journée pourrie de ce genre là...
 
sur la route du retour, un peu devant lui : un accident.... lui medecin, s'arrête pour constater les degats : rien de bien grâve et la police est vite sur place... un policier lui demande si il est impliqué dans l'accident vu son capot bosselé du matin...
lui repond que non et que c'est une giraffe qui a ammoché sa voiture... le flic  :heink:  
 
il a pu souffler et était positif... :o  
 
bref, la bonne journée de merde  [:psywalk]


oh p't1  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 13:04:41  profilanswer
 

n°7779399
Bollareck
Posté le 28-02-2006 à 13:40:26  profilanswer
 

scroutch a écrit :

une petite arrivée à un collègue d'une copine :


 
Je me demande ce que tu appeles une grosse  :ouch:  
 
 
NON , aucun sous entendu.  :fou:  
 
 
 

Spoiler :

Eh merde, trop tard  :pfff:

n°7779446
ToYonos
Ready to code
Posté le 28-02-2006 à 13:45:22  profilanswer
 

scroutch a écrit :

une petite arrivée à un collègue d'une copine :
 
la journée de merde
 
[...]


 
ownage de qualité [:aloy]


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°7780146
Alx06
Posté le 28-02-2006 à 15:44:09  profilanswer
 

Louxxx a écrit :

J'ai ressenti hier ce qu'on ressens souvent a mon avis quand on est blonde ! (ce qui est rarement mon cas piske je suis brun).
 
Bref
 
J'étais chez moi et j'attendais l'arrivée de ma copine.  
Je suis au pc, entrain de me re-farcir quelques classiques musicaux bien fort. Y'avait le reste de ma family en bas.
J'entends vaguement un coup de sonnette, je sais que c'est elle. Je sais aussi que je suis une grosse bouse de fainéant et que quelqu'un d'autre ira bien lui ouvir.
Je continue mon écoute...j'entends un 2è coup de sonnette.
 
"Et merde les autres aussi sont des grosses bouses"  :fou:  
 
Je décide donc de descendre lui ouvrir.  
 
J'ouvre la porte et je lui lache cette phrase devenue culte en une soirée :
 

Spoiler :

"Désolé, j'avais pas entendu quand t'as sonné la première fois"  :pt1cable:  [:sabrewulf]


 
Foutage de gueule de sa part (et reproches sur ma fainéantise) + la famille + les amis (dans un futur proche a mon avis)


 
 
for-mi-da-ble !

n°7780842
Laurence67
Posté le 28-02-2006 à 17:14:56  profilanswer
 

scroutch a écrit :

une petite arrivée à un collègue d'une copine :
 
la journée de merde
 
(...)
 
il a pu souffler et était positif... :o  
 
bref, la bonne journée de merde  [:psywalk]


Merveilleux... le coup de la girafe et du flic...  [:bibije]  [:bibije]  [:bibije]  [:bibije]  [:bibije]  
Du grand art...


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°7781613
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 28-02-2006 à 18:40:50  profilanswer
 

Une bonne affiche, ca :D
De quoi se tailler une bonne réputation... [:rofl]

n°7781638
com21
real men don't click
Posté le 28-02-2006 à 18:43:44  profilanswer
 

Toute une éducation à faire.....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°7781644
lordtomaso
Posté le 28-02-2006 à 18:44:53  profilanswer
 

com21 a écrit :

Toute une éducation à faire.....


Ca doit faire trois ans que je vois ton avatar, et trois ans que je me demande qui c'est ?


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°7781647
Louxxx
Posté le 28-02-2006 à 18:45:50  profilanswer
 

Hur a écrit :


elle : "monsieur, c'est quoi exactement la fonction cumshot  [:opus dei] , je la trouve pas dans l'aide matlab  [:dawa] "
Et la je commence à deviner l'impensable, la trentaine de paire d'yeux se lévent vers le tableau, je regarde la feuille ou se trouve mon prog, et effectivement en lisant un peu vite on peux tout a faire lire cumshot :sweat:  
et la ...
les mecs : [:rofl] [:rofl] [:rofl]
les filles : ca oscille entre [:rofl], :pfff: et  [:opus dei]  
moi :  [:cosmoschtroumpf]


 
Excellent !  
 
Ah ces bons vieux tp matlab, que de souvenirs... [:gat$]

n°7781648
com21
real men don't click
Posté le 28-02-2006 à 18:45:50  profilanswer
 

Laura prepon.
 
Elle joue le role de donna dans That 70's show


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°7781693
lordtomaso
Posté le 28-02-2006 à 18:50:16  profilanswer
 

com21 a écrit :

Laura prepon.
 
Elle joue le role de donna dans That 70's show


 :jap:


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°7781706
Laurence67
Posté le 28-02-2006 à 18:52:44  profilanswer
 

Hur a écrit :


le prof  : heu je crois que votre camarade a fait une petite erreur en recopiant son programme :sarcastic:
Bref bonne petite grille et réputation de nerdez acroc au prOn à venir [:kbchris], la fin du taypay fut sujet a pas mal d'allusions graveleuses :o , le prof a sans doute voulu jouer l'innocent en ne comprenant pas pourquoi les autres se marraient :whistle:


Je vais avoir l'air de "faire l'innocente" moi aussi, mais... c'est quoi cumshot ?  :??:  
(J'ai bien compris le contexte, quand même  :D )


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°7781724
Hur
Posté le 28-02-2006 à 18:54:20  profilanswer
 

Laurence67 a écrit :

Je vais avoir l'air de "faire l'innocente" moi aussi, mais... c'est quoi cumshot ?  :??:  
(J'ai bien compris le contexte, quand même  :D )


 [:naughty]  

Spoiler :

pour faire court : éjaculation faciale en anglais :o

n°7781731
com21
real men don't click
Posté le 28-02-2006 à 18:55:01  profilanswer
 

Hur a écrit :

[:naughty]  

Spoiler :

pour faire court : éjaculation faciale en anglais :o



 
 

Spoiler :

Non ça c'est facial cumshot....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°7781741
Laurence67
Posté le 28-02-2006 à 18:56:14  profilanswer
 

Hur a écrit :

[:naughty]  

Spoiler :

pour faire court : éjaculation faciale en anglais :o



Ah oui, quand même...  en plein cours... :sweat:  
C'est la première fois que je rigole 5 min. après avoir lu le post !  :lol:  


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°7781750
Hur
Posté le 28-02-2006 à 18:57:17  profilanswer
 

com21 a écrit :

Spoiler :

Non ça c'est facial cumshot....



Spoiler :

connaisseur [:kurrupt]

n°7781769
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 28-02-2006 à 18:59:29  profilanswer
 

Hur a écrit :

Spoiler :

connaisseur [:kurrupt]



 
c'est là qu'on remarque les fans de p0rnz d'hfr  :o

n°7781914
duckxks
Posté le 28-02-2006 à 19:18:45  profilanswer
 
n°7781978
Gold007
Duck and Cover
Posté le 28-02-2006 à 19:29:36  profilanswer
 

huhu

n°7782922
M2P
Chanteur à la gueule de bois
Posté le 28-02-2006 à 21:21:51  profilanswer
 

Hur a écrit :

bonjour  
Une petite à l'instant :  
environnement : tp sous matlab, une trentaine d'étudiant(e)s, aprés une journée longue et fatiguante :o


Ah bien marrante celle la, j'aurai bien voulu voir ca en cours  :lol:

n°7783092
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 28-02-2006 à 21:37:37  profilanswer
 

Hur a écrit :

Spoiler :

connaisseur [:kurrupt]



ou simple personne parlant anglais ...

n°7783162
Hur
Posté le 28-02-2006 à 21:43:12  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

ou simple personne parlant anglais ...


merci pour ce post intéressant  [:romf]

n°7783676
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2006 à 22:18:30  answer
 

Trouvez sur BashFr (en betamodération pas la peine de chercher donc...)

Citation :

<Gaston> ben oue je bossais sur un truc, et la chef de service vient me remercier de qqchose que j'avais fait a l'arrache pour la dépanner
<Gaston> et elle me demande : je peux faire quoi pour te remercier
<Gaston> et moi sans réfléchir je réponds : une pipe
<Gaston> bref le Gaston tout en finesse
<Gaston> le pire c que sur le coup je m'en suis meme pas rendu compte

n°7783767
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 28-02-2006 à 22:25:35  profilanswer
 

com21 a écrit :

Laura prepon.
 
Elle joue le role de donna dans That 70's show


 
Une fille très intéressante sous bien des aspects...


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7784127
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 28-02-2006 à 22:56:45  profilanswer
 

Hur a écrit :

bonjour  
Une petite à l'instant :  
environnement : tp sous matlab, une trentaine d'étudiant(e)s, aprés une journée longue et fatiguante :o
j'enchaïne la feuille de tp tranquillement, le prof passe alors me voir, regarder on programme sur un des exos et me demande si je veux bien allez l'écrire au tableau.
moi : "pas de probléme :sol: "
j'écrit donc ngéligement et trés salement mon programme sur un bout de feuille, et m'en vais gaiement au tableau le recopier.
Il faut savoir que matlab fonctionne plusieurs fonctions intéressantes tel que : cumsum() ou cumprod() entre autre ...


 
La j'avais déja deviner la suite.
Jolie honte  :jap:


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°7787379
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 01-03-2006 à 14:08:22  profilanswer
 

ce matin, je vais prendre un café avec des collegues ...
on se pose, j'accorche mon baisenville au dossier de ma chaise ...
une fois le café fini, on remonte tous dans les bureaux
 
et au moment d'aller manger, je m'apercois que j'ai pas ma sacoche ...
 
dedant il y avait tous mes papiers, environ 200€ en liquide et ticket restau, mon chequier, mes cartes bleues ...
 
bilan :

Spoiler :

c'est le café qui m'a couté le plus cher de mon existence

Spoiler :

d'autant plus que c'est un collegue qui me l'avait offert

n°7787651
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Posté le 01-03-2006 à 14:41:43  profilanswer
 

qui c'est qui n'est jamais tombé à moto
moi je peux dire que ce n'était pas violent, mais alors jolie petite honte
 
j'était avec plusieurs pote à l'entrée d'un parc, on va pour garer les motos et pour faire comme personne, je décide de la mettre dans l'autre sens, je commence donc mon demi-tour, et là, en plein milieu du demi-tour, c'est le drame, la moto qui s'éteint :ouch: , et paf par terre :cry: .
 
Mes potes éclaté de rires [:rofl], car j'ai retenue ma moto un maximum pour évité les dégas, et ils m'ont qu'il s'étaient cru à la télé, un ralenti de toute beauté :lol: et j'ai droit au réplique : "tu l'a eu comment ton permis :lol: ".  :kaola:  
 
je me relève, je regarde vite fait autour de moi, les gens dans le parc limite [:joyeux_freeman] les potes toujours en train de se moquer  :fou:  
 
je relève la moto, je la redémarre, et la de nouveau le drame, ma moto ne démarre plus  :sweat:  (pourquoi moi :cry: j'aurais mieux fait de rester chez moi :( ). je réessaie de démarrer et je remarque que mon compteur indique 253km, j'ouvre mon réservoir, plus d'essence, bon ben tout s'explique alors [:ula]
 
j'ai quand même eu un peu de chance que la station essence se trouvait à une centaine de mêtres , j'ai donc refait le plein et je suis rentré chez moi :D


---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°7788444
BombeXIII
Posté le 01-03-2006 à 16:40:00  profilanswer
 

T'a pas de reserve sur ta moto?
Moi j'ai eu une honte avec l'essence aussi.
Au début, je fermais le robinet d'essence de ma moto, comme c'est conseillé sur la doc.
Mais bon, 2/3 fois j'ai oublié de le rouvrir, alors genre en ville, tu te met premier au feu, prêt à griller toute les caisses, et quand tu pars pour démarrer, ca fait "pof pof", et les caisses qui passent qui se foutent évidemment de toi, persuadé que j'ai voulu faire mon quéqué et que j'ai callé...
Bref une tite honte.

Message cité 1 fois
Message édité par BombeXIII le 01-03-2006 à 16:40:35
n°7788467
Laurence67
Posté le 01-03-2006 à 16:43:36  profilanswer
 

superbonhomme a écrit :

qui c'est qui n'est jamais tombé à moto
moi je peux dire que ce n'était pas violent, mais alors jolie petite honte
 


Encore une honte que j'avais oubliée et qui me revient grâce à un post de ce topic... :pfff:  
 
Moi c'était en scooter, un dimanche après-midi : je suis allée rendre un DVD à mon vidéo-club, et pour me garer je suis montée sur le trottoir, devant le vidéo-club... et devant une terrasse de café bien pleine de gens (c'était le seul endroit animé de la rue). Je freine... et je dérape, et je m'éclate, comme si il y avait eu une plaque de verglas sous ma roue ! Je relève mon scooter et moi-même en essayant de ne pas trop penser aux gens attablés à la terrasse tout en prenant un air naturel :whistle: , je regarde mieux sous ma roue avant... et je vois un petit tas de feuilles mortes, à l'endroit précis où j'avais freiné ! Même pas mouillées, en plus, les feuilles, je n'aurais jamais cru que des feuilles mortes sèches puissent faire déraper un scooter !  
 
Vraiment les dernières conditions où on se méfie au niveau de l'adhérence... et les conditions idéales pour que les témoins de la chute se disent "P*** mais comment elle a réussi à se casser la gueule, celle-là ?  :lol: "  
 [:befree]  


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°7788696
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 01-03-2006 à 17:05:40  profilanswer
 

Petite honte pour mon patron a l'instant....
 
j'avais un fauteuil de ministre a mon bureau, les machins en cuir avec des accoudoirs et qui se penchent enfin vous voyez le genre quoi. Manque de pot il est peté depuis un mois et je suis sur un chaise normale avec le fauteuil ds un coin du bureau
 
et il y a 5 mn mon patron vient ds mon bureau et commence a me taper la discute je le vois marcher et il veut s'assoir ds mon fauteuil...
 
j'ai meme pas eu le temps de dire non qu'il etait deja en desequilibre en train d'essayer de se rattraper contre n'importe quoi et apres une lutte de 5 secondes il a terminé le cul par terre en vrac  :sweat:  
 
-ben vous le saviez qu'il etait cassé le fauteuil, je vous l'avais dit il y a 3 semaines [:actarus44]
 
 
Il s'est barré l'air de rien et la conversation s'est arreté sur cet incident  :sweat:

n°7788814
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 01-03-2006 à 17:17:56  profilanswer
 

Prépares toi a recevoir ta lettre de licenciement :o

n°7788838
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2006 à 17:20:24  answer
 

Ce n'est aucunement de sa faute :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1469  1470  1471  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR