Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2047 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1500  1501  1502  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°8092948
danza
Life is life, na na nanana...
Posté le 06-04-2006 à 16:53:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah oui aussi :
 
Cours de bio, la prof essaye de passer au dessus du fil de retro projecteur mais manque de bol elle se prend les pieds dedans et s'éclate par terre tellement fort que personne n'a osé rigoler. Seulement quand elle s'est relevée avec le sers-tête au milieu de la figure alors là : explosion de rire générale quand après on entend :
 
"Nan je ne me suis pas fait mal, ne vous inquiétez pas."
 
Re explosion de rire maximale (ps: on n'a pas pu terminer le cours il devait rester 20minutes :lol:)


Message édité par danza le 06-04-2006 à 16:55:24
mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 16:53:22  profilanswer
 

n°8092961
danza
Life is life, na na nanana...
Posté le 06-04-2006 à 16:54:36  profilanswer
 

:D


Message édité par danza le 06-04-2006 à 16:55:04
n°8092996
nicolooo
Posté le 06-04-2006 à 16:57:20  profilanswer
 

J'en ai une par rapport a mon metier... je suis prof maintenant et il y a des trucs a ne pas faire en vacances ou en week end si on ne veut pas etre grillé par des eleves a la rentrée....  
 
un exemple....
 
 
En sortie de boite bien defait  je me dirige vers la station de métro la plus proche.... Je descend les marches avec la rampe, en voyant un groupe de filles devant moi et la je fais ouh ouh les filles!! l'air bien balourd... elles m'ignorent (normal) et continuent leur chemin... elles allaient plus vite que moi faut dire  
Je prends le tourniquet apres avoir mis le ticket dans la fente, je prends le couloir, et descend les marches de l'escalier pour atteindre enfin le quai... La je revois le groupe de fille,et je refait bien incosciemment : ouh ouh les filles..... et juste apres a la lumiere des neons du metro je me rend compte que cinq d'entre elles faisaient parti de la classe de terminale sciences medico sociales dont j'avais la charge le lundi matin....  
Je n'explique pas alors les ragots qui s'en ai suivi... heureusement qu'a jeun j'ai encore un peu d'autorité mais ca a été un grand moment de solitude....
 

n°8093057
LegitimeDe​mence
Posté le 06-04-2006 à 17:02:05  profilanswer
 

Super celle là!  :lol:  :lol:


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°8093119
danza
Life is life, na na nanana...
Posté le 06-04-2006 à 17:07:32  profilanswer
 

En voilà une petiote :
 
J'avais 10 ans et une tante de mon père (Tante Ginette on va dire) n'arrêtait pas de nous appeler à la maison. Et moi je savais que mes parents ne pouvaient pas la supporter et moi non plus (personne d'ailleurs).
Bref, un jour elle appelle chez nous et c'est moi qui décroche :
- "Allô ?"
- "Oui bonjour mon petit , c'est tante Ginette, tu me passes ta maman s'il te plaît ?"
- "Oui d'accord... MAMAAAAN ! MAUVAISE NOUVELLE C'EST TANTE GINETTE !" (je sais je ne sais pas ce qu'il m'a pris :pfff:)
 
Et là ma mère a pris le téléphone en me lançant un regard foudroyant. Sur le coup j'ai pas compris pk. Mais quand j'ai entendu ma mère dire : "Heu, non c'est rien, c'est parce qu'il attendait le coup de fil très importannt d'un ami...".
 
J'ai tout de suite compris que la punition n'était pas loin... :gun:

Message cité 4 fois
Message édité par danza le 06-04-2006 à 17:14:51
n°8093161
asmomo
Posté le 06-04-2006 à 17:11:08  profilanswer
 

[:rofl2]

n°8093439
nicolooo
Posté le 06-04-2006 à 17:34:45  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :

Super celle là!  :lol:  :lol:


 
Il y en a d'autres mais sur le topic les conneries sur le coup de l'alcool

n°8093589
LegitimeDe​mence
Posté le 06-04-2006 à 17:51:33  profilanswer
 

A peu près la même honte avec ma mère...
 
Nous étions invités chez une tante, mes parents et moi. Ma mère ne pouvant pas la blairer, on ne se depeche pas trop sur la route. Tout d'un coup, le portable de ma mère sonne:
- Oui, c'est tante machin. Vous avez des soucis sur la route?
- Non, non, il y a un peu de monde sur la route, on ne va pas tarder à arriver
..
blablabla
..
- d'accord, a tout a l'heure!
Ma mère nous décrit alors la conversation. "vous vous en doutez, c'était machin. Elle va encore nous faire son jambon maison... et puis sa liqueur tord boyaux... elle va jamais ouvrir les bouteilles qu'on lui offre, hein? Elle ne doit trouver personne pour accepter d'en boire....  
Elle me donne le portable pour que je le range, et là, je m'aperçois que Tante Machin est encore au bout du fil... :D  
 
Je me suis empressé de couper la communication!  :sweat:  Mais elle avait tout entendu  :lol:  
 

n°8093816
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 06-04-2006 à 18:14:50  profilanswer
 


Tu trainerais pas sur le topic des soiffairds toi ? [:casterman]  
Mais sinon, excellente, j'ai quelques profs comme toi (qui aimaient bien faire la fête) je crois que c'étaient les meilleurs :D (pis surtout la récompense avec eux c'était la tournée au bar du coin [:atigrou] donc on bossait tous comme des fous)
 
Je précise que c'était en BTS, on était tous majeurs (ou pas loin) :o
 
Edit : grilled by yourself [:benou_grilled]


Message édité par Monsieur Bulle le 06-04-2006 à 18:15:39

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°8094406
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Posté le 06-04-2006 à 19:25:35  profilanswer
 

nicolooo a écrit :

J'en ai une par rapport a mon metier... je suis prof maintenant et il y a des trucs a ne pas faire en vacances ou en week end si on ne veut pas etre grillé par des eleves a la rentrée....  
 
un exemple....
 
 
En sortie de boite bien defait  je me dirige vers la station de métro la plus proche.... Je descend les marches avec la rampe, en voyant un groupe de filles devant moi et la je fais ouh ouh les filles!! l'air bien balourd... elles m'ignorent (normal) et continuent leur chemin... elles allaient plus vite que moi faut dire  
Je prends le tourniquet apres avoir mis le ticket dans la fente, je prends le couloir, et descend les marches de l'escalier pour atteindre enfin le quai... La je revois le groupe de fille,et je refait bien incosciemment : ouh ouh les filles..... et juste apres a la lumiere des neons du metro je me rend compte que cinq d'entre elles faisaient parti de la classe de terminale sciences medico sociales dont j'avais la charge le lundi matin....  
Je n'explique pas alors les ragots qui s'en ai suivi... heureusement qu'a jeun j'ai encore un peu d'autorité mais ca a été un grand moment de solitude....


 
 [:darcktom]


---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 19:25:35  profilanswer
 

n°8094493
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 06-04-2006 à 19:34:27  profilanswer
 

Une honte récente :
 
Je vais dans une grande entreprise, un ancien petit boulot d'été pour discuter et dire bonjour à l'ex-patron. Donc je passe par l'acceuil, on me reconnait, j'arrive finalement dans les bureaux, et je vois quelqu'un, debout, qui s'appuie sur son bureau avec 2 de ses collègues en face. Cette homme est de dos, et je reconnais en lui un ancien ami qui n'avait pas forcement de lien avec l'entreprise mais que j'avais pas vu depuis longtemps. Je sais pas pourquoi, je m'avance vers lui et coup de folie (peut-être la chaleur), je lui saute à moitié dessus en lui claquant le dos dans un bon "bah alors champion, qu'est-ce que tu branles ici ?". Il se retourne vers moi, et je me retrouve face à un inconnu qui ressemblait à mon vieux pote :cry: . Je me suis senti bien seul comme un con devant les 3 salariés qui me regardaient bizarrement, dans un grand silence  :sweat: .

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 06-04-2006 à 19:35:16
n°8094506
asmomo
Posté le 06-04-2006 à 19:36:14  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :

Une honte récente :
 
Je vais dans une grande entreprise, un ancien petit boulot d'été pour discuter et dire bonjour à l'ex-patron. Donc je passe par l'acceuil, on me reconnait, j'arrive finalement dans les bureaux, et je vois quelqu'un, debout, qui s'appuie sur son bureau avec 2 de ses collègues en face. Cette homme est de dos, et je reconnais en lui un ancien ami qui n'avait pas forcement de lien avec l'entreprise mais que j'avais pas vu depuis longtemps. Je sais pas pourquoi, je m'avance vers lui et coup de folie (peut-être la chaleur), je lui saute à moitié dessus en lui claquant le dos dans un bon "bah alors champion, qu'est-ce que tu branles ici ?". Il se retourne vers moi, et je me retrouve face à un inconnu qui ressemblait à mon vieux pote :cry: . Je me suis senti bien seul comme un con devant les 3 salariés qui me regardaient bizarrement, dans un grand silence  :sweat: .


 
 [:cyriadis]

n°8094535
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 06-04-2006 à 19:39:28  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :

Spa gentil de se moquer  :o  
Il aurait pu se faire mal  :sweat:


 
ca serait une honte puissante ça: quelqu'un qui tombe, on se moque bien et là on se rend compte qu'il s'est tué en fait.

n°8094539
kannelle
Posté le 06-04-2006 à 19:40:47  profilanswer
 

Moi j'ai une petite honte arrivée à une copine qui à l'époque avait 17 ans :
 
elle est seule chez elle (parents partis etc..)  
téléphone :c'est la femme de "Bernard" ami de la famille
mauvaise nouvelle, Bernard est décédé hier ...  
Ma copine compatit, présente ses condoléances... et promet de prévenir ses parents
 
quelques jours plus tard, la femme qui retéléphone alors que les parents sont là, c'est le père de ma copine qui répond, la conversation s'enchaine...
quand tout à coup:
-Au fait, comment va Bernard?
-...bah ta fille ne t'a pas prévenu?
 
je vous dit pas l'affaire à la maison..
le pire c''est que ma copine était à coté de son père et qu'elle a même pas tilté pour le prévenir à la dernière minute...

n°8094767
Laurence67
Posté le 06-04-2006 à 20:10:41  profilanswer
 

danza a écrit :

En voilà une petiote :
 
J'avais 10 ans (...)


J'adore les hontes provoquées par les enfants, et où ce sont les parents qui trinquent !  :lol:  
 
Ca m'en rappelle une d'une époque où je devais avoir 5-6 ans :
 
Nous étions à la douane, à la frontière franco-suisse. Un douanier particulièrement zélé avait décidé de "trouver quelque chose" dans la voiture de mes parents, et pour y arriver il fouillait tout, posait des questions sur tout, etc... Mon père, qui conduisait, était sorti de la voiture, et il se tenait à côté de lui, répondant (de mauvaise grâce) à ses questions inquisitrices... Ma mère et moi attendions à l'intérieur de la voiture.
 
A un moment, alors que le douanier fouillait le coffre de la voiture en se renseignant sur chaque objet, et il demande à mon père :
- Qu'est-ce qu'il y a, dans ce sac ?
Mon père :  
- Quelques commissions, nous allons manger chez mes beaux-parents...
Le douanier commence à fouiller dans le sac. Ma mère, qui surveillait en regardant par sa fenêtre, devient blême : elle a un sens de l'hygiène sur-développé, et elle ne supporte pas qu'on touche aux aliments, surtout ceux qui ne sont pas protégés... Je l'entends marmonner entre ses dents :  
- Touche pas le pain, abruti !  :fou:  
Moi, avec la logique typique des enfants, je me suis dit : "Non, mais là elle a parlé trop doucement, Maman ! Le monsieur il n'a rien entendu, et il va toucher le pain !" Et pour "aider" j'ai hurlé, à l'adresse du douanier :  
- TOUCHE PAS LE PAIN, ABRUTIIIIII !!!!!!!!!!
Tout s'est figé : ma mère est devenue encore plus blême et m'a regardée l'air épouvanté :ouch: , mon père, presque épaule contre épaule avec le douanier, a dû se figer encore plus... il nous a dit après que le douanier avait fait pareil... et après quelques secondes de suspens il a jeté sèchement :
- C'est bon, allez-y !  
Mon père ne se l'est pas fait dire deux fois...
 
Naturellement je me suis pris une engueulade...  :sweat: Et re-naturellement je n'y comprenais rien : pourquoi c'était mal, alors que je n'avais fait que répéter ce que ma mère avait dit ?  :cry:


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°8094909
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2006 à 20:26:46  answer
 

Demande aux Bogdanov ils doivent avoir une théorie là dessus :jap:

n°8094977
kikidonc
Posté le 06-04-2006 à 20:35:30  profilanswer
 

T'etais quand meme un enfant mal poli pour balancer "Abruti" a qq1 que tu connais pas et qui de plus porte un uniforme :o :whistle:

n°8095011
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 06-04-2006 à 20:39:29  profilanswer
 

ma plus grosse honte...
 
 
avoir présidé un briefing devat 25 personnes, devant mon powerpoint sur rétropro pendant une 1h30, braguette GRANDE ouverte laissant entrevoir mon caleçon bob l'éponge... :sweat:

n°8095026
Gold007
Duck and Cover
Posté le 06-04-2006 à 20:41:31  profilanswer
 

TonyBanks a écrit :

ma plus grosse honte...
 
 
avoir présidé un briefing devat 25 personnes, devant mon powerpoint sur rétropro pendant une 1h30, braguette GRANDE ouverte laissant entrevoir mon caleçon bob l'éponge... :sweat:


On a tout de suite l'air crédible :)

n°8095118
Laurence67
Posté le 06-04-2006 à 20:50:34  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

T'etais quand meme un enfant mal poli pour balancer "Abruti" a qq1 que tu connais pas et qui de plus porte un uniforme :o :whistle:


Dans mon esprit, je n'étais qu'une porte-parole  :o  


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°8095166
Mako__O

Posté le 06-04-2006 à 20:53:54  profilanswer
 

danza a écrit :

En voilà une petiote :
 
J'avais 10 ans et une tante de mon père (Tante Ginette on va dire) n'arrêtait pas de nous appeler à la maison. Et moi je savais que mes parents ne pouvaient pas la supporter et moi non plus (personne d'ailleurs).
Bref, un jour elle appelle chez nous et c'est moi qui décroche :
- "Allô ?"
- "Oui bonjour mon petit , c'est tante Ginette, tu me passes ta maman s'il te plaît ?"
- "Oui d'accord... MAMAAAAN ! MAUVAISE NOUVELLE C'EST TANTE GINETTE !" (je sais je ne sais pas ce qu'il m'a pris :pfff:)
 
Et là ma mère a pris le téléphone en me lançant un regard foudroyant. Sur le coup j'ai pas compris pk. Mais quand j'ai entendu ma mère dire : "Heu, non c'est rien, c'est parce qu'il attendait le coup de fil très importannt d'un ami...".
 
J'ai tout de suite compris que la punition n'était pas loin... :gun:


 :ouch: on dirait qu'on a la meme tante ginette  [:ddr555]  
 
son mari s'appellerait pas Rico?  [:autobot]

n°8097680
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 06-04-2006 à 23:58:31  profilanswer
 

[:athlonsoldier] C'est Rocco

n°8098258
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2006 à 01:04:45  answer
 

ça c'est passé quand j'était à l'école de gendarmerie de tullle ( jai pas pu devenir militaire :( )on devait monté au trot dans une salle depuis l'entré du batiment et on avait eu pourconsigne de n'avoir qu'un stylo sur nous. on cours tous et là derniere marche je rate une marche le coude qui prend une marche et la main egalement avecle stylo qui eclate sur une marche supérieure) je fiat mon interro mon Chef (Oui Chef!) qui me demande vs n"avez donc pas d'autre stylo? je lui fait non et me replique c'estla faute à pas de chance. ça parait rien mais bon quand ya un gros silence ds la salle... et que l'on sent les regards posés sur soi..:D

n°8101426
FLo14
Gouranga !
Posté le 07-04-2006 à 13:31:10  profilanswer
 

 

Rha quelque fois ça me le fait aussi, le pire c'est sur les sièges en plastique :fou:


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°8101645
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 07-04-2006 à 13:56:45  profilanswer
 

Gold007 a écrit :

On a tout de suite l'air crédible :)


 
paradoxalement, c'est le genre de ssituation qui après coup donne confiance en soit. après les 5 minutes à se dire "mais quel blaireau", on s'aperçoit que le public a fait fit de ta tenue de péquenaud et t'ont écouté :)
 


---------------
"Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grands soldats, ni grands sportifs. Robert Badinter Extrait d'un discours à l’ Assemblée nationale - 17 Septembre 1981
n°8101881
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 07-04-2006 à 14:22:37  profilanswer
 

Bon pour ma première honte sur le forum, une gentillette.
 
Comme tous les matins, je m'habille pour aller au bureau. En général tailleur jupe, bas "autofixants" style dim-up pour ne pas les citer parce que c'est plus pratique que les collants et moins long à mettre que les porte-jarretelles. Je suis assez féminine au boulot. Je descends tranquillement vers le métro et là, je sens comme un truc qui glisse  :heink: et un léger courant d'air au niveau de la jambe.
Le bas droit a glissé et pendouillait misérablement sur ma botte  :cry:  :cry:  
Résultat: gros rush vers chez chez moi sous le regard amusé de deux trois types au passage, les joues cramoisies...
Désormais, ça me prend plus de temps mais je me suis remise au porte-jarretelle...(enfin quand la jupe le permet pour ne pas avoir des regards "déshabillants" dans le métro....je ne sais pas pourquoi mais les mecs associent porte-jarettelle et nymphomane.  :pfff: )


---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°8101915
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2006 à 14:25:52  answer
 

crapaudine a écrit :

Bon pour ma première honte sur le forum, une gentillette.
 
Comme tous les matins, je m'habille pour aller au bureau. En général tailleur jupe, bas "autofixants" style dim-up pour ne pas les citer parce que c'est plus pratique que les collants et moins long à mettre que les porte-jarretelles. Je suis assez féminine au boulot. Je descends tranquillement vers le métro et là, je sens comme un truc qui glisse  :heink: et un léger courant d'air au niveau de la jambe.
Le bas droit a glissé et pendouillait misérablement sur ma botte  :cry:  :cry:  
Résultat: gros rush vers chez chez moi sous le regard amusé de deux trois types au passage, les joues cramoisies...
Désormais, ça me prend plus de temps mais je me suis remise au porte-jarretelle...(enfin quand la jupe le permet pour ne pas avoir des regards "déshabillants" dans le métro....je ne sais pas pourquoi mais les mecs associent porte-jarettelle et nymphomane.  :pfff: )


 
maintenant une 2ème honte: balance les noms de tout ceux qui t'ont envoyé un MP  :lol:  

n°8101916
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 07-04-2006 à 14:26:05  profilanswer
 

crapaudine a écrit :


Désormais, ça me prend plus de temps mais je me suis remise au porte-jarretelle


Vous avez 856783 messages privés  :o

n°8101921
miss-choco
Posté le 07-04-2006 à 14:26:36  profilanswer
 

Lol, t'es courageuse de poster ca ici toi :)

n°8101943
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 07-04-2006 à 14:28:49  profilanswer
 

C'est marrant, je m'attendais un peu à ces réponses  :whistle: pourtant rien d'inventé et pour une fois que j'ai une honte à raconter, je me suis dit que c'était rendre hommage à un topic qui m'a beaucoup fait rire


Message édité par crapaudine le 07-04-2006 à 14:29:02

---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°8101953
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 07-04-2006 à 14:29:22  profilanswer
 

photo :o
 

Spoiler :

ho ca va hein! :o
 fallait bien que quelqu'un le fasse
si c'était pas moi, c'était un autre :o

n°8101973
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 07-04-2006 à 14:30:53  profilanswer
 

sof a écrit :

photo :o
 

Spoiler :

ho ca va hein! :o
 fallait bien que quelqu'un le fasse
si c'était pas moi, c'était un autre :o



 
faut chercher, doit y avoir deux trois portraits de moi qui trainent dans les topics tophs mais sans les porte-jarretelles  :D


---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°8102001
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 07-04-2006 à 14:33:10  profilanswer
 

crapaudine a écrit :

.je ne sais pas pourquoi mais les mecs associent porte-jarettelle et nymphomane.  :pfff: )


Oui on se demande bien pourquoi [:nico54]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8102009
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 07-04-2006 à 14:33:53  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Oui on se demande bien pourquoi [:nico54]


 
une proposition d'explication  [:bighead]


---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°8102025
Cawa
Posté le 07-04-2006 à 14:35:14  profilanswer
 

crapaudine a écrit :

faut chercher, doit y avoir deux trois portraits de moi qui trainent dans les topics tophs mais sans les porte-jarretelles  :D


 
et la, tous les daleux vont aller demander sur le bistrot "dites, question bete et innocente: ou est-ce qu´on peut trouver une photo de Crapaudine?! [:nico54]"
 
 :lol:  
 


---------------
*~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~*
n°8102027
miss-choco
Posté le 07-04-2006 à 14:35:16  profilanswer
 

parceque c'est un truc tres sexy les porte jarretelles et que les nympho sont sexy 24heures/24, au cas ou yaurait moyen de ... baysaÿ

n°8102032
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 07-04-2006 à 14:35:49  profilanswer
 

crapaudine a écrit :

une proposition d'explication  [:bighead]


Parce que c'est ultra-sex les portes -jaretelles :o
 
 
PS : c'est quoi l'URL du topic photos [:tinostar]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8102037
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 07-04-2006 à 14:36:28  profilanswer
 

Cawa a écrit :

et la, tous les daleux vont aller demander sur le bistrot "dites, question bete et innocente: ou est-ce qu´on peut trouver une photo de Crapaudine?! [:nico54]"
 
 :lol:


Ya pas le bistrot ici... Tu t'es gourré de forum


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8102043
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 07-04-2006 à 14:36:45  profilanswer
 

C'est bon alors, je les porte pas h24   [:h a w k]  
Ouf !


---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°8102076
Cawa
Posté le 07-04-2006 à 14:40:10  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Ya pas le bistrot ici... Tu t'es gourré de forum


 
 :heink:  
ben il est dans la Categorie "Photo Numerique", la ou ya des photos quoi... :o
ou me trompe-je?  :sweat:  


---------------
*~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~*
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1500  1501  1502  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR