Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1497  1498  1499  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°8060139
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 03-04-2006 à 09:19:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

klemton a écrit :

Hèm hèm.... Tu es sur le bon topoc  [:neriki]  
 
 
 

Spoiler :

humour toussa....  [:cupra]   ;)


Spoiler :

Snow powaaaaaa !! [:dark-imperator]



 
:gratgrat: T'as oublié quelquechose me semble-t-il, mais j'arrive pas à me rappeler :gratgrat:
 


 
 :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 09:19:33  profilanswer
 

n°8060600
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 03-04-2006 à 10:57:48  profilanswer
 

Allez, une honte commune pour mon père et moi ...
 
à l'époque du collège, il fallait apprendre par coeur les verbes irréguliers en anglais
Notre prof nous demandais d'en apprendre 10 nouveaux pour chaque cour, et faisait des petites interro flash éclair
 
Moi, en tant qu'élève modèle  :ange: , j'avais une technique pour les apprendre consciencieusement : je taxais le dictaphone de mon père pour m'enregistrer en train de les réciter, et me les repasser en boucle avant de me coucher ... ça marchait plutôt bien, j'ai une bonne mémoire auditive
 
Mais au fil de l'année la liste de verbes s'allonge et ça devient de plus en plus long et chiant de tout réciter, et ça prend de + en + de bande, je suis obligé de taxer une autre cassette à mon père
 
Comme je commencais à me faire chier à tout réciter, je partais souvent en freestyle, en récitant n'importe comment façon rock'n roll, rap etc  :sol:  
 
Et un jour, le drame arriva ... Mon père récupère son dictaphone, dicte un document que sa secrétaire dactylo doit retranscrire ... et le soir il vient me parler ...
"Fiston, t'as pris une autre cassette que celle que je t'avais passée pour tes récitations, hein ...  :o "
" _ euh wai, j'avais pu de place dessus  :??: "
" _ bah ma secrétaire s'est bien marrée quand après mon rapport d'audit finance elle est tombée sur johny haliday en train de chanter awake awoke awoken, beat beat beaten, become became become ... Elle m'a demandé si elle devait le taper aussi  :sweat: "
" _  :cry: "


Message édité par vag de marrs le 03-04-2006 à 10:59:18
n°8060878
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-04-2006 à 11:32:36  profilanswer
 

Geddons a écrit :

:gratgrat: T'as oublié quelquechose me semble-t-il, mais j'arrive pas à me rappeler :gratgrat:
 


 
 :whistle:


Pour faire du snow cay pas pratique avec ca :o
 
 
Quoi que ca peut donner lieu à des bonnes hontes  [:klemton]  :D


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8060930
caudacien
Posté le 03-04-2006 à 11:38:22  profilanswer
 

klemton a écrit :

Pour faire du snow cay pas pratique avec ca  :o

 


Quoi que ca peut donner lieu à des bonnes hontes   [:klemton]    :D

J'ai jamais skié/surfé booray, mais j'en ai vu, et le résultat est  [:caedes]

n°8061109
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-04-2006 à 11:59:49  profilanswer
 

caudacien a écrit :

J'ai jamais skié/surfé booray, mais j'en ai vu, et le résultat est  [:caedes]


J'ai testé après deux trois vins chauds plus un petit pet', ca donne un style disons.................. coulé :D


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8062253
naruto192
Posté le 03-04-2006 à 14:09:15  profilanswer
 

Salut tout le monde, je commence à parcourir ce forum (je n'en suis qu'à la page 125) et je veux quand même porter ma contribution.
Bon c'est une petite honte, mais heureusement juste devant mon meilleur pote.
Donc, je jouais à World of Warcraft depuis deux mois. Puis un beau jour, y a un probleme, quand je clique, je peut plus attaquer un monstre ou parler à un pnj, bref c'est la merde, je demande à mon meilleur pote qui joue lui aussi à world of warcraf.
Moi, salut, tain j'ai un probleme, je peux plus tuer de mob ou parler à un pnj.
Lui, ah? c quoi ce probleme?
L'essaye de m'aider sans résultat.
La il me dit de contacter le Maitre du jeu, je le contacte, lui dit mon problème et tout et tout. Pas de résultat. Dégouté, je ne pouvais plus jouer.
Bref, le lendemain, mon pote viens chez moi. Il teste avec son perso, sa marche et tout.
Je teste avec le mien et sa marche toujours pas.
 
Lui, il me regarde, je le regarde en ne comprenant pas, il me regarde bien en commençant à se foutre de ma gueule, je comprend toujours pas.
 
Et la :
 
Naruto, c'est sur le bouton droit de la souris qu'il faut cliquer pour tuer un mob ou parler à un pnj.
Lui mort de rire
Moi...........................l'air très con.
 
Je ne comprend toujours pas pourquoi je ne cliquer pas sur le bouton droit pendant deux jours, alors que sa faisait deux moi que je jouais.
 
Bref, sa me suit encore avec lui.
 
 
Ah, une autre petite honte qui remonte quand j'étais en 5eme.
 
On étais en français, et vu que je me faisait chié, je bouffais mon blanco. Et puis la tout d'un coup, c'est le drame, le blanco ce perce et j'en bouffe plein dans ma bouche, peut plus me retenir (c'est degeulasse et sa tue la langue), je commence à tout recracher bien partout.
La prof : les toilettes c'est par la.
Moi, j'y cours
les autre de la classe mort de rire.
 
Sinon y a pas longtemps, je regarde un manga dans mon apart, j'en suis fan, et je n'aime pas du tout que l'on me dérange quand j'en regarde un. Puis, j'entends frapper à la porte, moi j'essaye de mettre en pause, ché pas sa plante, sa refrappe, windows m'enerve, sa refrappe encore, et la je suis la :
"OUAIS MERDE C'EST BON J'ARRIVE" avec un ton bien agacé et enervé.
 
J'ouvre et la une charmante voisine toute géné :
Oui désole de vous déranger, auriez vous un tournevis svp?
Moi  :cry: oui oui bien sur.
 
Voila, quelque petite honte.

Message cité 1 fois
Message édité par naruto192 le 03-04-2006 à 14:15:51
n°8064234
Fred999
Rabat-joie
Posté le 03-04-2006 à 18:03:16  profilanswer
 

La prochaine fois, ce sera TT pour tout le monde.

n°8064457
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-04-2006 à 18:32:54  profilanswer
 

Le coup du blanco, classique mais sympa, ça doit être bien dégueu :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8064663
Hansaplast
Hello.
Posté le 03-04-2006 à 18:56:09  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Le coup du blanco, classique mais sympa, ça doit être bien dégueu :D


m'est arrive de jouer avec un blanco qui à pété sur le dos du mec en face de moi dans l'amphi, mais je lui ai rien dis  :o

n°8066070
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 03-04-2006 à 21:22:28  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

m'est arrive de jouer avec un blanco qui à pété sur le dos du mec en face de moi dans l'amphi, mais je lui ai rien dis  :o


 
c'était donc toi ! :fou:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 21:22:28  profilanswer
 

n°8066145
Mustang
Posté le 03-04-2006 à 21:28:34  profilanswer
 

naruto192 a écrit :


 
Ah, une autre petite honte qui remonte quand j'étais en 5eme.
 
On étais en français, et vu que je me faisait chié, je bouffais mon blanco. Et puis la tout d'un coup, c'est le drame, le blanco ce perce et j'en bouffe plein dans ma bouche, peut plus me retenir (c'est degeulasse et sa tue la langue), je commence à tout recracher bien partout.
La prof : les toilettes c'est par la.
Moi, j'y cours
les autre de la classe mort de rire.


 
c'est marrant, ca m'est arrivé en 5ème en cours de francais aussi :o
 
St Elisabeth ? :whistle:

n°8066190
Expanium
Posté le 03-04-2006 à 21:32:02  profilanswer
 

Ça m'est arrivé avec une cartouche d'encre bleue. Ignoble.

n°8066603
Day2na
Posté le 03-04-2006 à 21:58:59  profilanswer
 

et moi avec un tube de colle, un pote me voit faire, il me dit "jvais etre mort de rire quand ca va t'exploser dans la bouche :d"  ; moi genre "ouais STFU noob :o , c'est un truc de connaisseur le machouillage de ....." et poff, toute la colle dans la bouche :d

n°8068163
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-04-2006 à 00:17:00  profilanswer
 

Me suis dit que ca avait sa place ici :o
 
http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20060227


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8068562
3dfx68
Posté le 04-04-2006 à 01:10:29  profilanswer
 


 
ce blog est tout simplement génialissime ;)

n°8068576
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 04-04-2006 à 01:11:50  profilanswer
 

+1
super bon ;)


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°8068981
Mako__O

Posté le 04-04-2006 à 01:52:30  profilanswer
 


c'est déja passé et repassé sur ce topic  :o

n°8069237
Romzi
Chalutatation
Posté le 04-04-2006 à 02:25:56  profilanswer
 

Honte de ma copine :
 
Situation : elle a emménagé dans son appart pour son boulot vers mi-aout, je passais beaucoup de temps la bas et je m'occupait de al survie de l'appart car vu qu'elle bossait et que j'étais en vacances, je préparais tout le midi et le soir pour qu'elle puisse se reposer
 
Un midi, elle veut me faire a manger et commence a faire chauffer la casserole avec la bouffe sur l'une des 2 plaques électriques.
 
Au bout de 15 minutes elle se met a gueuler
"Mais c'est quoi cette plaque a la con qui marche pas, ma casserole chauffe pas c'est vraiment de la merde et par contre l'autre plaque est brulante...."
 
Je me leve du lit, j'arrive d'un pas assuré vers elle et je change la casserole de plaque avec un sourire qui remplacerait toutes les phrases


Message édité par Romzi le 04-04-2006 à 02:26:32
n°8069588
Ooffster1
Posté le 04-04-2006 à 04:11:37  profilanswer
 

Elle est blonde ? :whistle:

n°8070122
ben80
Go!
Posté le 04-04-2006 à 09:55:15  profilanswer
 

Ce qu'il ya de chiant dans ces cas la c'est se lever. Surtout ce soir avec Milan-Lyon.

n°8070341
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2006 à 10:30:19  answer
 

Un proche a pris un marqueur cd pour écrire sur un cd vierge qu'il était vierge ... C'est déja louche, et en plus il l'a écrit du mauvais côté  :sweat:  

n°8070452
miss-choco
Posté le 04-04-2006 à 10:49:49  profilanswer
 

Ca date de dimanche, j'etais a un concours pdt une pause/entract bref, je discutais en marchant avec mon chéri du pourquoi du comment de ceci cela et la je me rappelle que le matin en arrivant j'ai vu un tampon ds un bac a clope, alors je lui fait 'chouuuuuu faut que je te montre un truc trop marant, ya un tampon ds le bac a clopes!!!" et la je me retourne, et je vois que mon chéri adoré c'est transformé en vieux monsieur grisonnant qui se marre a fond... euh..  :sweat:  Zephs? t'es ou, et la je le vois, entrain d'aller se cacher...  

n°8070682
Louxxx
Posté le 04-04-2006 à 11:29:47  profilanswer
 


 
Y'avait un pote a mon paternel qu'était persuadé que le côté lecture d'un cd c'était celui où y'a le dessin, l'étiquette (le mauvais côté quoi).
 
Je le voyais astiquer le dessus de ses cd avec les produits habituels.  
J'ai eu beau lui expliquer, lui montrer où était la lentille toussa, il n'en démordait pas.
 
Pour lui c'était évident que c'était ce côté là puisque "Sur l'autre tu vois bien que y'a rien hein !"
 
 :pt1cable:

n°8070738
danza
Life is life, na na nanana...
Posté le 04-04-2006 à 11:39:13  profilanswer
 

Une petite histoire de Boulet :
 
Je pars en Week-end à Lille avec des potes. J'ai pris ma caisse mais au départ il faut que je fasse le plein. On part à la station d'essence, tout se passe bien, je paye on se casse et là au bout de 15-20 minutes d'autoroute, en ragardant mes retro extérieurs, je me rend compte qu'il y a qqch de bizarre.
 
"MEEEEEEEEEEERDE la trappe à essence est restée ouverte !!"
Coup de flipe, arret sur la bande d'arret d'urgence, vérification : plus de bouchon, je l'avais posé sur le toit en faisant le plein, allez savoir où il est tombé. Pas grave je referme la trappe, comme un con je raconte ça à mes potes qui me traitent de boulet pendant tout le voyage.
 
Au retour je passe chez carrefour et je rachete un bouchon universel.
2 semaines plus tard, direction le parc astérix avec des potes pour aller faire les cons, pareil il faut que je fasse le plein.
- "N'oublie pas le bouchon cette fois hein boulet !"
et moi qui répond "Nan mais attend tu m'as pris pour un mongole ou quoi ?"
Bah finalement je crois que j'en suis un parce que je l'ai encore une fois oublié...
Et mes potes qui ne manquent pas de re-raconter ça à tout le monde. Bref comment passer pour un gros mongole en 2 semaines.

n°8070768
LegitimeDe​mence
Posté le 04-04-2006 à 11:44:13  profilanswer
 

danza a écrit :

Et mes potes qui ne manquent pas de re-raconter ça à tout le monde. Bref comment passer pour un gros mongole en 2 semaines.


 
Une bonne idée ça. Je vais faire pareil: je vais raconter ton histoire à tous mes potes, qui feront de même....et tu seras rapidement le plus grand mongol.... :lol:  
 
Mais c'est pas possible un boulay pareil! :whistle:  Féloches!


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°8070785
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 04-04-2006 à 11:46:43  profilanswer
 

Nan mais ça n'arrive pas qu'aux boulets :o
Si ? :sweat:
 
Moi j'ai résolu le problème, j'ai un bouchon à clef et la dite clef est avec celle de contact :sol:

n°8070878
danza
Life is life, na na nanana...
Posté le 04-04-2006 à 11:58:20  profilanswer
 

Lol au point où j'en suis c'est devenu de notoriété mondiale ! Je pense même que Bush doit être au courant. En tout cas ça nous a bien fait marré et moi le premier.
 
(Pour info: j'ai changé de caisse depuis et là j'ai moi aussi le bouchon qui reste accroché au clefs donc si avec ça je l'oublie je suis vraiment le Roi inter-galactic des boulets: surtout que la clef c'est la clef de contact).
 
J'ai une autre story aussi :
 
On devait avoir 16ans et avec des potes on etait parti à la maison de campagne de l'un d'entre eux. Il y avait une meuf avec nous qui voulait sortir avec un pote et un jour alors qu'on était tous en train de jouer à la Play (geek powa à l'époque) elle nous demande si on veut aller à la piscine (mon pote en avait une).
Et là moi en pleine partie je lui répond que non, mes pote on dit oui sauf un. Mais la nana elle continuait de me saouler, "vas y tu veux pas aller à la piscine, regarde il fait beau et tout ?" et moi qui me disais "putain mais elle veux quoi elle ? mais laisse moi tranquil merde !" et mes potes qui commencent à s'y mettre. Je me disais : "Putain mais c'est pas possible mais qu'est ce qu'ils ont tous avec cette piscine ??!!!". Elle m'a pas laché pendant 10 minutes mais j'ai pas cédé !
 
Bref 2 ans après j'ai appris qu'elle voulait se retrouver seule avec mon pote pour tenter une attaque fatale. Tout le monde était au courant sauf moi. Résultat à cause de moi elle a galéré 2 mois de plus. [:antoine129]


Message édité par danza le 04-04-2006 à 12:01:28
n°8070909
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-04-2006 à 12:01:55  profilanswer
 

Mako__O a écrit :

c'est déja passé et repassé sur ce topic  :o


 
Ah?  [:gordon shumway]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8071186
Laurence67
Posté le 04-04-2006 à 12:33:18  profilanswer
 

danza a écrit :

Une petite histoire de Boulet :
(...)
- "N'oublie pas le bouchon cette fois hein boulet !"
et moi qui répond "Nan mais attend tu m'as pris pour un mongole ou quoi ?"
Bah finalement je crois que j'en suis un parce que je l'ai encore une fois oublié...
Et mes potes qui ne manquent pas de re-raconter ça à tout le monde. Bref comment passer pour un gros mongole en 2 semaines.


Oui, ça peut arriver ce genre de choses, mais il vaut mieux être seul(e)... et surtout pas avec une bande de copains, et toujours les mêmes !
 
J'ai eu un truc comme ça avec mes clefs de scooter (mon seul véhicule, pour la petite histoire) : après un voyage dont j'étais revenue épuisée (et donc la tête dans le c** pendant une semaine), j'ai perdu mes clefs de scooter 4 fois en 4 jours, et chaque fois devant les mêmes personnes ! A la 4ème, j'ai cru qu'ils allaient appeler un exorciste pour moi !  :lol:  
 
La première fois je les ai oubliées dans une immense salle où on s'était réunis, dans une ville assez distante de la mienne. Il a fallu qu'un de mes amis retourne dans cette salle (un dimanche...  :sweat:  ), la scanne de fond en comble jusqu'à retrouver ma mini-clef, puis me l'envoie par la poste... Entretemps un autre copain avait dû me prêter son scooter pour que je puisse rentrer chez moi fouiller tout mon appart' dans l'espoir de trouver un double... Un bordel ! C'est typiquement le genre de truc qui me gêne : quand ça cause du dérangement pour les autres.  :cry:  
 
Les deux fois suivantes ont généré un peu moins de problèmes pour les autres, mais ce n'était pas discret non plus, et le 4ème soir, je retourne à mon scooter avec un copain qui avait le sien garé à côté, et il me disait "Eh bien on en aura entendu parler, de ce scooter, ces derniers jours !". En même temps je mets la main dans ma poche, je deviens verte, il me dit : "Non, c'est pas vrai !". Ben si : mes clés étaient sur mon scooter, depuis 3 heures environ, la nuit, dans un quartier où on évite de laisser traîner quoi que ce soit... Là ça paraissait tellement gros que les petits voyous du coin ont dû se dire que c'était un piège !
 
Mon copain a murmuré : "C'est fascinant, quand même !". Il avait l'air presque admiratif !  :sol:  :lol:


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°8071204
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2006 à 12:36:45  answer
 

Allons...
Ne parle pas de Bouletà tout va  :o

n°8071227
Romzi
Chalutatation
Posté le 04-04-2006 à 12:39:27  profilanswer
 

Ooffster1 a écrit :

Elle est blonde ? :whistle:


 
 
 
 

Ooffster1 a écrit :

Elle est blonde ? :whistle:


 
 
Ca pourrait un CQFD mais le pire c'est qu'elle est brune mais c'est souvent qu'il y a peinance, l'autre jour elle regarde une fille blonde qu'on connait et elle me dit qu'elle est franchement trop aéré alors je regarde et je comprends pas
 
 
elle voulait dire ariéré.....

n°8071513
danza
Life is life, na na nanana...
Posté le 04-04-2006 à 13:16:34  profilanswer
 

En tout cas si c'est elle sur ton avatar moi je dis "Au diable la bêtise ! Et vive l'intelligence physique !"
 
(Mais comme ce n'est pas elle... [:mega_bit_1024])


Message édité par danza le 04-04-2006 à 13:30:01
n°8071806
Bollareck
Posté le 04-04-2006 à 13:52:02  profilanswer
 

Romzi a écrit :

Ca pourrait un CQFD mais le pire c'est qu'elle est brune mais c'est souvent qu'il y a peinance, l'autre jour elle regarde une fille blonde qu'on connait et elle me dit qu'elle est franchement trop aéré alors je regarde et je comprends pas
 
 
elle voulait dire ariéré.....


 
Aeré ca peut être pas mal !  
Ca peut vouloir dire aéré entre les deux oreilles par exemple ...  :D  
 
Par analogie, toussa ...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bollareck le 04-04-2006 à 13:52:40
n°8071813
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 04-04-2006 à 13:52:50  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

Aeré ca peut être p


Touche tab ? [:naughty]
La honte [:haha]

n°8071830
Bollareck
Posté le 04-04-2006 à 13:54:46  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Touche tab ? [:naughty]
La honte [:haha]


 
Eh merde, grillé ...  :pfff:

n°8071843
danza
Life is life, na na nanana...
Posté le 04-04-2006 à 13:56:31  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

Eh merde, grillé ...  :pfff:


 
Au moins tu l'as fait dans le bon topic :sarcastic:

n°8072139
Calahad
Posté le 04-04-2006 à 14:36:04  profilanswer
 

Je rentre du resto avec ma copine, je la raccompagne à sa voiture, garée trois voitures plus loin que la mienne... On s'arrête à la mienne, on cause un brin encore, et là je vois un renoi et un rebeu en train de "cintrer" une 106 rouge... Je suis breton, les idées reçues sur les ethnies dans le sud, connais pas...  
 
Alors j'y vais franco : "Dites les gars, ça va comme vous voulez là? Vous avez l'air de galérer un peu..."
 
- Ben j'ai enfermé les clés de ma caisse dedans... (je regarde, en effet, et le mec a l'air réglo et tout gentil tout ça...)
- Yes je connais ça, ça me l'a fait avec ma 205 pas mal de fois, file moi le cintre, je vais vous aider, 'zêtes trop fracas les gars... :D "
 
Je fais un dernier bisou à ma coupine  :love:  "bon retour" tout ça...
 
Puis je m'atèle à la tâche : je glisse le cintre, je bataille un peu, quelques minutes, c'est bon là je ne suis pas loin. Une voiture s'arrête..."police" 4 golgoths descendent...  
 
"On peut savoir ce que vous faites tous les trois là?"  :cry:


Message édité par Calahad le 04-04-2006 à 14:37:27
n°8072149
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 04-04-2006 à 14:37:22  profilanswer
 

et alors ?? la suite !!! [:nivers]


---------------
NNiD: Sylfurd
n°8072265
Calahad
Posté le 04-04-2006 à 14:49:12  profilanswer
 

"Ben j'aide ces deux messieurs là...
- C'est gentil ça (me répond un gros golgoth d'un air agacé...)
- Vous êtes ensembles tous les trois?
- Ben non, moi je suis garé là, eux ils ont laissé les clés de leur caisse dedans..."
 
Le mec regarde, en effet, il y a les clés...  
 
"Papiers s'il vous plaît...
- Voilà (pour moi)
Les deux autres
- Ben ils sont dans la voiture... (génial... :sweat: ) "
 
Je sens que ça va partir en sucette...Je choppe le plus gros policier (qui l'air tout gentil, c'est le seul, les autres c'est trois skin heads bien tassés).
 
" C'est bon, vous avez fini avec moi, je peux y aller, vous aurez sans doute moins de mal à aider ces messieurs que moi non?
-  Heuuu...(regard interrogateur envers ses trois collègues trop occupés à fouiller les deux malheureux)"
 
Et là injection d'adrénaline, ma sacoche est pleine de salade fraîche bien grasse (et odorante d'ailleurs), je me disais bien qu'il y avait une odeur suspecte quand je lui ai filé mes papiers...
 
Je regarde mon policier-nounours avec ce qu'il me reste de sang froid...la goutte qui glisse imperceptiblement le long de ma tempe, me rappelant à quel point il fait chaud tout d'un coup... :sweat:  Ca sent le roussit, les trois pas gentils on presque fini...mais mon pote le nounours a pa vu, il leur tourne le dos maintenant (normal, il est face à moi, je me suis mis à l'opposé pour que le vent joue en ma faveur  :D ).
 
"Oui oui allez-y"
 
Doucement mais sûrement, je monte dans ma voiture, et je me taille vite fait, laissant tout le monde s'affairer autour de la voiture...(shame on me, I fled...)


Message édité par Calahad le 04-04-2006 à 14:50:52
n°8072309
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 04-04-2006 à 14:54:17  profilanswer
 

Ques que tu faisais avec de la salade dans ta sacoche?Pour ton lapin ?


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1497  1498  1499  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR