|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2003 à 19:52:54 Reprise du message précédent :
L'a pas compris la blague |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 19:52:54 |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | lol je dirais même --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Eifersucht Coast | nan, ils ont pas fait expres de pousser tous ensemble et au meme moment leur pote de toujoours |
Romn |
ptibeur Today you, tomorrow me |
"à tes souhaits" --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
lunabulle |
|
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 21:32:22 |
marshall-banana | verge --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
ya qu'un seul "t"
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
sauf si c "bille" --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
hihihi ^^ --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
un seul, cf le post de marshall banana --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | En fait les deux orthographes sont admises |
marshall-banana | bah moi j'ai choppé sur le dico des synonyme en tapant "penis" --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
iskandar Jables | ahaha !
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
windir |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
maestun |
pangolator Pouet :/ |
|
ChtiGariX Retraité |
|
|
randolf Unmitigated bastard ! |
Il a un cou de taureau ton pote, pour arrcher ça comme ça ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! |
Le vieux réflexe de survie ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
fiston avatar à n° |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
burtonsnowboard Ass licker |
Message édité par burtonsnowboard le 23-10-2003 à 11:20:42 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2003 à 11:21:52 c'est une histoire de mongols |
Lalka _ |
|
Vorteks Groovy Motherfucker |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 23-10-2003 à 15:46:00 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |