Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1373894
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2003 à 19:52:54  answer

Reprise du message précédent :

VingtCent a écrit :

dick = gros en allemand mais en anglais ca veut pas dire gros ...

L'a pas compris la blague :D

mood
Publicité
Posté le 22-10-2003 à 19:52:54  profilanswer

n°1373917
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 22-10-2003 à 19:56:52  profilanswer

Roms51 a écrit :

kler  :lol:

n°1373963
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 22-10-2003 à 20:06:56  profilanswer

Roms51 a écrit :

ha non la j'avoue que j'avais pas declanché ...

n°1374127
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 22-10-2003 à 20:44:28  profilanswer

lol je dirais même

---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !
n°1374140
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-10-2003 à 20:46:03  profilanswer

fiston a écrit :

volontairement ???

nan ils m'ont foutu a l'eau les enfoirés :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1374378
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 22-10-2003 à 21:25:24  profilanswer

volontairement ? :D

---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°1374383
Eifersucht
Coast
Posté le 22-10-2003 à 21:26:43  profilanswer

nan, ils ont pas fait expres de pousser tous ensemble et au meme moment leur pote de toujoours

n°1374390
Romn
Posté le 22-10-2003 à 21:28:00  profilanswer

Et ça veut dire quoi Dick en anglais ?

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1374403
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 22-10-2003 à 21:30:38  profilanswer

Romn a écrit :

"à tes souhaits" :)

---------------
n°1374410
lunabulle
Posté le 22-10-2003 à 21:32:22  profilanswer

Romn a écrit :

comme ma prof d'anglais a repondu apres avoir fait de grands yeux ronds :  
"ceci jeune fille est le synonyme d'appareil genital masculin et c'est de plus, un mot tres vulgaire qui est a bannir de votre vocabulaire :ouch: "

mood
Publicité
Posté le 22-10-2003 à 21:32:22  profilanswer

n°1374583
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 22-10-2003 à 22:09:33  profilanswer

Romn a écrit :

bi..e

n°1374637
marshall-b​anana
Posté le 22-10-2003 à 22:17:45  profilanswer

verge  
bite  
phallus  
membre viril  
outil  
organe  
asperge  
biroute  

http://elsap1.unicaen.fr/cgi-bin/t [...] &refer=%23

---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1374657
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 22-10-2003 à 22:22:26  profilanswer

ya qu'un seul "t"

oups ^^

---------------
n°1374913
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 22-10-2003 à 23:03:54  profilanswer

Ptibeur a écrit :

ya qu'un seul "t"

oups ^^

sauf si c "bille" :D

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1374931
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 22-10-2003 à 23:06:49  profilanswer

hihihi ^^

---------------
n°1375033
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-10-2003 à 23:21:51  profilanswer

Ptibeur a écrit :

ya qu'un seul "t"

oups ^^

non, 2 [:meganne]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1375061
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 22-10-2003 à 23:25:52  profilanswer

un seul, cf le post de marshall banana :p

---------------
n°1375330
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 23-10-2003 à 00:21:33  profilanswer

En fait les deux orthographes sont admises

n°1375379
marshall-b​anana
Posté le 23-10-2003 à 00:38:23  profilanswer

bah moi j'ai choppé sur le dico des synonyme en tapant "penis"

---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1375915
maestun
Posté le 23-10-2003 à 08:34:07  profilanswer

Passionnantes vos histoires de chibre.

Bon, je poste une petite honte survenue hier à table. Nous étions 4 (2 couples), ma copine en face de moi, sa meilleure amie en face de son copaing, autour d'une table ronde, quoi.

Avec ma copine, nous nous lancions des regards mutins, langoureux... [:draculax]  

Je décide donc de lui caresser le pied avec les miens, discrètement sous la table. Elle continue à me sourire, je remonte un peu vers les chevilles...

Quand soudain, son amie lance à son mec : "Arrête avec tes pieds !"

Lui :  :??:  
Moi : [:actarus44]
Ma copine : [:rofl]
Son amie :  :o  

Bon, j'étais pas trop gêné, mais je pense que je ne m'en serais aperçu tout seul que si j'étais remonté plus haut  [:totozzz]

Message édité par maestun le 23-10-2003 à 08:35:27
n°1375936
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 23-10-2003 à 08:48:33  profilanswer

maestun a écrit :

Bon, je poste une petite honte survenue hier à table. Nous étions 4 (2 couples), ma copine en face de moi, sa meilleure amie en face de son copaing, autour d'une table ronde, quoi.

Avec ma copine, nous nous lancions des regards mutins, langoureux... [:draculax]  

Je décide donc de lui caresser le pied avec les miens, discrètement sous la table. Elle continue à me sourire, je remonte un peu vers les chevilles...

Bon, j'étais pas trop gêné, mais je pense que je ne m'en serais aperçu tout seul que si j'étais remonté plus haut  [:totozzz]

[:reas0n]

sinon, l'histoire du Trocadero  [:burtonsnowboard]  

Belle honte publique  :jap:  

sympa tes potes [:jofusion]

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1375951
iskandar
Jables
Posté le 23-10-2003 à 08:55:41  profilanswer

ahaha !

et le copaing, il a dit koi ?

---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°1376011
ChtiGariX
Retraité
Posté le 23-10-2003 à 09:19:17  profilanswer

lunabulle a écrit :

Une honte qui date de l'epoque ou j'etais au lycée
cours d'anglais. j'avais en 2eme langue Allemand(ce petit detail a son importance...)
la prof qui demande comment on dit le mot "gros" en anglais. moi toute fiere de pouvoir ENFIN repondre a une de ses questions, je sors : c'est "dick" !

pr ceux qui savent ce que ca veut dire...  :whistle:  

C'est en allemand qu'on dit dick pour gros  :sweat:  

Respect  :jap:

---------------
Retraité de discussions
n°1376091
windir
Posté le 23-10-2003 à 09:45:35  profilanswer

VingtCent a écrit :

En fait les deux orthographes sont admises

Non, avec 2 t c'est les bittes d'amarrage pour les bateaux :)

n°1376138
e_esprit
Posté le 23-10-2003 à 09:58:06  profilanswer

maestun a écrit :

Enfin une vraie honte... ca commencait a faire longtemps.
 [:arg]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1376197
maestun
Posté le 23-10-2003 à 10:11:41  profilanswer

Iskandar a écrit :

ahaha !

et le copaing, il a dit koi ?

D'abord  :??: , puis [:rofl]...

n°1376230
pangolator
Pouet :/
Posté le 23-10-2003 à 10:17:34  profilanswer

Windir a écrit :

- Maman, maman, y a un ou deux "T" à b..e?
- Oh mets en trois va, c'est jamais assez long.

:whistle:

n°1376244
ChtiGariX
Retraité
Posté le 23-10-2003 à 10:20:32  profilanswer

e_esprit a écrit :

Enfin une vraie honte... ca commencait a faire longtemps.
 [:arg]  

skler que les histoires genre "chui tombé de ma chaise" ... A part meubler  :heink:

n°1376257
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 23-10-2003 à 10:23:52  profilanswer

Windir a écrit :

petit robert :

Citation :

Bite ou bitte [bit] nf - vulg Pénis

La bitte d'amarrage ne s'ecrit qu'avec deux t par contre

n°1376386
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 23-10-2003 à 10:54:48  profilanswer

Une soiree chez un pote, y'a longtemps. Un pote s'eclipse (pas discretement du tout) pour aller gerber, genre en se cognant 3 fois la tronche au mur dans un couloir de deux metres de long.

Il rentre dans la salle de bains ... borgorygmes horribles (il se forçait a gerber) et d'un coup ... BOUM, "aie !"

Avec ses soubresauts pour gerber, il s'etait pris la lunette et l'abattant de chiotte sur la tronche, et surpris par la chose il s'etait jete en arriere en arrachant le tout. Bilan : assis par terre, une lunette de chiotte autour du cou, l'abattant qui pendouille sur le ventre et les cuisses (faut visualiser), l'air completement ahuri :D :lol:

Dans la meme soiree, moi a la limite de la gerbe, et mes potes qui s'amusaient a me regarder lutter pour pas gerber a table (ils m'auraient pas amene aux chiottes, ces salauds !). N'y tenant plus, je gerbe a table : l'un d'eux a eu le reflexe surhumain de faire glisser un saladier de nouilles juste devant moi : et hop, une belle galette bien propre, rien sur la table !

Message édité par Gonzoide le 23-10-2003 à 10:57:16
n°1376413
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 23-10-2003 à 10:59:40  profilanswer

Gonzoïde a écrit :

Avec ses soubresauts pour gerber, il s'etait pris la lunette et l'abattant de chiotte sur la tronche, et surpris par la chose il s'etait jete en arriere en arrachant le tout. Bilan : assis par terre, une lunette de chiotte autour du cou, l'abattant qui pendouille sur le ventre et les cuisses (faut visualiser), l'air completement ahuri :D :lol:

Il a un cou de taureau ton pote, pour arrcher ça comme ça ! :ouch:

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1376417
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 23-10-2003 à 11:00:39  profilanswer

Gonzoïde a écrit :

Dans la meme soiree, moi a la limite de la gerbe, et mes potes qui s'amusaient a me regarder lutter pour pas gerber a table (ils m'auraient pas amene aux chiottes, ces salauds !). N'y tenant plus, je gerbe a table : l'un d'eux a eu le reflexe surhumain de faire glisser un saladier de nouilles juste devant moi : et hop, une belle galette bien propre, rien sur la table !

Le vieux réflexe de survie ! :lol:

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1376419
fiston
Posté le 23-10-2003 à 11:00:59  profilanswer

Gonzoïde a écrit :

Une soiree chez un pote, y'a longtemps. Un pote s'eclipse (pas discretement du tout) pour aller gerber, genre en se cognant 3 fois la tronche au mur dans un couloir de deux metres de long.

Il rentre dans la salle de bains ... borgorygmes horribles (il se forçait a gerber) et d'un coup ... BOUM, "aie !"

ya pas a dire ... les meilleures hontes sont celles où on est le + bourré  :D  :D  

j'vais p-e me remettre a picole moi
 :lol:

n°1376447
e_esprit
Posté le 23-10-2003 à 11:07:09  profilanswer

fiston a écrit :

ya pas a dire ... les meilleures hontes sont celles où on est le + bourré  :D  :D  

Ah ? [:xx_xx]
Moi je trouve pas... c'est d'un commun :/

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1376492
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 23-10-2003 à 11:15:58  profilanswer

fiston a écrit :

Bon je vais en poster une bien sympa et avec les preuves du délit  :D  

C'était à mon anniversaire et on était tous bien allumé

A un moment, deux copains décident de se lacher et de faire un strip tease (avé la musik de Full Monty et tout).

Arrivé vers la fin, ils se regardent, se jaugeant pour savoir qui allait aller jusqu'au bout (à poil koa). Ca chauffe, ca chambre et vu qu'ils étaient chauds "ca a été : si tu le fais, je le fais". Je précise que c'était dehors (assez froid d'ailleurs) en pleine nuit et que les spectateurs (et trices  :p ) n'y voyaient pas grand chose.
Finalement, ils se sont retournés et on baissés leur froc. Moi j'étais embusqué avec l'appareil photo (le fallafieux ferpent  :D ), sur la brèche.
Ils baissent, plus ou moins dans le noir, photo, rires et puis plus rien, les deux avec le slip monté  [:sisicaivrai]  
"Bah alors, les tarlouzes, on assume plus ?" :kaola:  
Personne n'avait en fait réellement vu si ils avaient baissé leur slip ou non et ils ne voulaient rien dire (surtout un d'ailleurs)

Mais la photo, qd je l'ai fait développer, le bonheur [:reas0n]

Voilà, à ce stade, je ne doute pas qu'une âme charitable va me prêter un bout de FTP pour mise en ligne. [:twixy]
MP

Message édité par burtonsnowboard le 23-10-2003 à 11:20:42

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1376513
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2003 à 11:21:52  answer

c'est une histoire de mongols :(

n°1376596
Lalka
_
Posté le 23-10-2003 à 11:39:11  profilanswer

BurtonSnowboard a écrit :

A un moment, deux copains décident de se lacher et de faire un strip tease (avé la musik de Full Monty et tout).

Arrivé vers la fin, ils se regardent, se jaugeant pour savoir qui allait aller jusqu'au bout (à poil koa). Ca chauffe, ca chambre et vu qu'ils étaient chauds "ca a été : si tu le fais, je le fais". Je précise que c'était dehors (assez froid d'ailleurs) en pleine nuit et que les spectateurs (et trices  :p ) n'y voyaient pas grand chose.
Finalement, ils se sont retournés et on baissés leur froc. Moi j'étais embusqué avec l'appareil photo (le fallafieux ferpent  :D ), sur la brèche.
Ils baissent, plus ou moins dans le noir, photo, rires et puis plus rien, les deux avec le slip monté  [:sisicaivrai]  
Personne n'avait en fait réellement vu si ils avaient baissé leur slip ou non et ils ne voulaient rien dire (surtout un d'ailleurs)

Voilà, à ce stade, je ne doute pas qu'une âme charitable va me prêter un bout de FTP pour mise en ligne. [:twixy]
MP  

cool t copain ont montré leur cul ce qui est ultra-banal dés ke t un peu décoincé et capable dautodérision et ?  :heink:  

n°1377650
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 23-10-2003 à 14:49:48  profilanswer

BurtonSnowboard a écrit :

MP  

:lol:  :lol:  :lol: il est arrivé pareil a un gars que je connais
il s'est ramené ac un appareil et un autre a fait mine de montrer sa bite trés rapidement pour le narguer quand il a pris la tof

une fois la photo devellopé, le choc :lol:

n°1377704
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 23-10-2003 à 14:58:46  profilanswer

Y'a un peu de ça  :whistle:  

Mais puisque visiblement ca n'interesse pas tout le monde  :kaola:  
[:Xamhot]

Message édité par burtonsnowboard le 23-10-2003 à 14:59:07

---------------
n°1377758
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 23-10-2003 à 15:07:00  profilanswer

petite honte arrivée y'a pas plus de 10 minutes a ma collegue de bureau (en these comme moi).

Cela fait maintenant plusieurs jour qu'elle recoit dans sa boite mails des pubs pour des sites XX. (on se demande comment ils ont trouvé son adresse d'ailleurs  :sarcastic:  :D ).  
Bref, plutot que de les effacer illico, comme elle le faisait avant, elle en lit un vite fait et vois la fameuse phrase : pour vous desabonner, cliquez ici ->[]
Bien evidement, attrape nigaux par excellence, voila des popup avec des photos pour le moins sugestives qui s'ouvrent a tout va.
Manque de pot pour elle, son directeur de these venait justement derriere elle pour lui poser une question.
Lui :  :ouch: , bon ben, je repasserais dans un moment
Elle : rouge comme une pivoine en train de se battre avec sa souris pour fermer les popup
Moi :  [:rotflmao]  

Il a du la prendre pour une grosse vicelarde [:math_wach]

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
n°1377975
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 23-10-2003 à 15:45:15  profilanswer

randolf a écrit :

Le vieux réflexe de survie ! :lol:

D'un autre cote, si j'avais ete lucide j'aurais gerbe expres a cote pour les punir de me regarder agoniser au lieu de m'emmener aux chiottes ... mais ce genre de pensee complexe etait hors de ma portee a ce moment-la :D

EDIT : mais si j'avais ete lucide, j'aurais pas eu la gerbe non plus :sol:

Message édité par Gonzoide le 23-10-2003 à 15:46:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR