Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1485  1486  1487  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7953192
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-03-2006 à 22:22:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

grouiky a écrit :

Je drapalise et poste une mini-honte en passant.
Un cours de révision sur la nomenclature de chimie moléculaire de base. Le genre de cours rabbaché tous les ans (alcanes, alcènes, alcools...). Bref, le prof écrit une formule au tableau et nous demande son nom.  
 
Et moi, l'élève modèle, à lever la main : "Monsieur, c'est CH3 ou CH9 sur votre dessin ?".  
C'est petit mais ça fait mal. :(


 
Un jour un prof jesaistoutvousvousnesavezriensurtoutpasvousmonsieurrainmaiker ( si si, c'est son vrai nom :o ) m'as dit d'alimenter mon pic16f872 sur les broches 39et40.
 
La honte qu'il s'est pris.  [:prodigy]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 22:22:16  profilanswer
 

n°7953202
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2006 à 22:23:03  answer
 

cytrouille a écrit :

Les chimistes comprendront. :o :D


 
chimiste... chimiste... je me considère pas vraiment comme chimiste mais je comprends c'est quand même pas du niveau bac +8  :o
 
edit: grillé H4rold vient de dire la même chose en gros  :D


Message édité par Profil supprimé le 21-03-2006 à 22:24:04
n°7953218
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 21-03-2006 à 22:24:42  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
n°7953228
grouiky
Mouse & bross
Posté le 21-03-2006 à 22:26:00  profilanswer
 

En effet, ça se voit même en seconde ces horreurs. :jap:

n°7953257
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2006 à 22:30:12  answer
 

ok et pour quelqu'un qui a fait (fierement) un bac L, ca donne quoi?

n°7953274
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-03-2006 à 22:31:53  profilanswer
 

grouiky a écrit :

En effet, ça se voit même en seconde ces horreurs. :jap:


 
Pas forcement.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7953285
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-03-2006 à 22:33:02  profilanswer
 


 
J'ai fait une erreur a la con, je suppose :o
 
Pour le pic16f876 que le prof m'as dit d'alimenter aux bornes 39 et 40, il arborais fierement, 28 pins :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7953340
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2006 à 22:39:30  answer
 


 
CH9 est impossible: en effet un atome de carbone (C) peut se lier à un maximum de 4 atomes et chaque atome d'hydrogène (H) ne peut se lier qu'à un seul atome! Donc logiquement un C qui se lie à 9 atomes d'hydrogène est impossible.  :jap:  
 
Et sinon si je plussoie c'est en seconde qu'on voit les liaisons covalentes et donc "ça" et on le revoit plus profondèment en 1ère S avec la chimie organique.

n°7953376
h4rold
Posté le 21-03-2006 à 22:43:16  profilanswer
 

grouiky a écrit :

En effet, ça se voit même en seconde ces horreurs. :jap:


 
 
 
oui mais il te faut au moin une premiere avec de la chimie pour que ca te rentre dans le crane, quelqun qui fait juste une seconde générale l'aura rapidement oublié :)

n°7953396
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-03-2006 à 22:45:33  profilanswer
 


 
En seconde je voyait comment faire interargir le pc, les composants électroniques et le monde exterieur, donc si j'ai vu les " liaisons covalentes " ca a du etre aprés les cours, en 5minutes, sur un coin du tableau et il y as trop longtemps pour m'en souvenir.
 
 [:thalis]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 22:45:33  profilanswer
 

n°7953409
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-03-2006 à 22:46:48  profilanswer
 


En oubliant l'accent ? http://altab.mesdiscussions.net/images/perso/huitxilopochti.gif


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°7953411
h4rold
Posté le 21-03-2006 à 22:47:05  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

En seconde je voyait comment faire interargir le pc, les composants électroniques et le monde exterieur, donc si j'ai vu les " liaisons covalentes " ca a du etre aprés les cours, en 5minutes, sur un coin du tableau et il y as trop longtemps pour m'en souvenir.
 
 [:thalis]


 
on se souvient de ce que l'on a aimé ou vraiment detesté :)

n°7953444
asmomo
Posté le 21-03-2006 à 22:51:25  profilanswer
 

C'est juste que c'est impossible CH9, non ?
 
edit : arf yavait une nouvelle page  [:benou_grilled]


Message édité par asmomo le 21-03-2006 à 22:52:03

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7955002
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-03-2006 à 08:21:25  profilanswer
 

MaitrePo a écrit :

Je vois : mon tonton vit en Afrique et avait un chimpanzé que j'ai eu l'occasion de rencontrer lorsque je suis allée le voir il y a qques années. J'avais 16 ans, l'âge de l'acné et son cortège de complexes. Ben ce salaud, je le tenais gentiement dans mes bras, il s'est mis à me tripoter le gros bouton que j'avais sur le nez ("kesskesaÿ ?!" ), devant tout le monde :cry:


 
Arf arf d'où l'expression "enculé de singe", copyright Eric Cartman :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7955070
MaitrePo
Posté le 22-03-2006 à 08:54:24  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Arf arf d'où l'expression "enculé de singe", copyright Eric Cartman :D


 
:D
Ce qui est dommage, c'est qu'un jour il a eu une diarrhée carabinée alors que je le tenais (encore) dans mes bras (je suis pas rancunière) mais malheureusement, j'ai eu le temps de le poser par terre avant le drame (même pas une éclaboussure sur mes chaussures, rien). C'est con, ça m'aurait fait des points sur l'échelle CHRISV- :lol:


---------------
Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve.
n°7955430
LegitimeDe​mence
Posté le 22-03-2006 à 10:24:39  profilanswer
 

Comme on parle du créateur de ce merveilleux topic, il a envoyé les photos de son mannequin barbouillé de sauce tomate? :ange:  

n°7955453
miss-choco
Posté le 22-03-2006 à 10:29:29  profilanswer
 

Petite honte de bureau:
J'etais seule dans l'asenceur et au moment de sortir je fais un truc genre le serpent qui se glisse en dehors lorsque les portes sont a peine ouvertes, style espion quoi...  
Le chef de service :heink:  
moi  : :D

n°7956725
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-03-2006 à 12:55:32  profilanswer
 

miss-choco a écrit :

Petite honte de bureau:
J'etais seule dans l'asenceur et au moment de sortir je fais un truc genre le serpent qui se glisse en dehors lorsque les portes sont a peine ouvertes, style espion quoi...  
Le chef de service :heink:  
moi  : :D


 [:rofl]  
 
Ouais un peu comme moi tout à l'heure : je commence à parler tout seul face à mon écran en imitant de manière piteuse Alf l'extraterrestre "Gnalut c'est alf!" quand un mec passe dans mon dos et vient me serrer la louche pour me dire bonjour... la pitié :cry:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7957387
Talladega
Transcendance
Posté le 22-03-2006 à 14:05:51  profilanswer
 

dans ce genre de situations faut pas s'arreter faut continuer :o tu passes pour un gros dingue mais au moins t'a des kooyes :o


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°7957483
miss-choco
Posté le 22-03-2006 à 14:19:48  profilanswer
 

Talladega a écrit :

dans ce genre de situations faut pas s'arreter faut continuer :o tu passes pour un gros dingue mais au moins t'a des kooyes :o


 
j'aurais honte d'avoir des "kooyes" moi, ca irait pas trop avec le reste ^^

n°7959312
crapodesil​es
Posté le 22-03-2006 à 17:46:02  profilanswer
 

miss-choco a écrit :

Petite honte de bureau:
J'etais seule dans l'asenceur et au moment de sortir je fais un truc genre le serpent qui se glisse en dehors lorsque les portes sont a peine ouvertes, style espion quoi...  
Le chef de service :heink:  
moi  : :D


 
 
ca fait du bien de savoir que je suis pas le seul à jouer à ce jeux :)

n°7959461
cotorep
Posté le 22-03-2006 à 18:04:31  profilanswer
 

salut a tous
 
voila tout a l'heure j'ai fait gros renvoi en philo c'etait involontaire j'ai un anneau gastrique donc la digestion est plus difficile
 
je me suis excusé devant le prof et j'ai dit que j'avais un anneau il ma foutu a la porte pendant 2 minutes
 
voila tout

n°7959471
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 22-03-2006 à 18:05:47  profilanswer
 

D'où ta signature :ange:

n°7959522
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 22-03-2006 à 18:11:43  profilanswer
 

crapodesiles a écrit :

ca fait du bien de savoir que je suis pas le seul à jouer à ce jeux :)


Moi je joue souvent à Jack Bauer tout seul dans les escaliers de ma boîte (genre je monte en mode furtif en m'assurant que la zone est sécurisée avec mon flingue invisible). Me suis pas encore fait gaulé à le faire, je vous oublierais pas quand ce sera le cas.  :o

n°7959632
ben80
Go!
Posté le 22-03-2006 à 18:24:05  profilanswer
 

dans le meme genre en ouvrant le frigo et en voyant une banane j'ai fait "ooohh banana" comme dans donkey kong 64 sur Nintendo 64.
 
L'air con quoi!

n°7959712
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 22-03-2006 à 18:36:13  profilanswer
 

C'est déprimant vos hontes :sarcastic:  
 
 
 
 

n°7959717
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 22-03-2006 à 18:36:40  profilanswer
 

ben80 a écrit :

dans le meme genre en ouvrant le frigo et en voyant une banane j'ai fait "ooohh banana" comme dans donkey kong 64 sur Nintendo 64.
 
L'air con quoi!


 :D  
 
Dans la meme veine :
Y'a 2 semaines, un livreur m'amene un colis et le pose sur mon bureau (un poil sechement).
moi : Moooooh shopping !
lui :  :heink:  
moi :  [:anathema]  
Faut que j'arrete avec Worms...

n°7959744
crapodesil​es
Posté le 22-03-2006 à 18:40:33  profilanswer
 

:D

n°7960406
The Pilgri​m
God is a gamer
Posté le 22-03-2006 à 20:00:37  profilanswer
 

Jack Bauer mon idole :love: il est trop fort :sol: il arrive à pas allez au chiotte pendant 24h. Et c'est ça la classe :sol:

n°7960422
skeye
Posté le 22-03-2006 à 20:02:52  profilanswer
 

The Pilgrim a écrit :

Jack Bauer mon idole :love: il est trop fort :sol: il arrive à pas allez au chiotte pendant 24h. Et c'est ça la classe :sol:


Fake, ya que 45 minutes de diffusion sur chaque heure.[:petrus75]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°7960472
crapodesil​es
Posté le 22-03-2006 à 20:09:42  profilanswer
 

faudra que je test un jour: ne pas allez au chiotte pendant 24 H :D
Allez je me lance, c'est le defi du mois (honte käkkha à venir)

n°7960556
grouiky
Mouse & bross
Posté le 22-03-2006 à 20:20:09  profilanswer
 

J'ai tenu 5 jours.
 
Eh oui, la gueule des chiottes des auberges de jeunesse grecque fait des miracles :sweat:
Parcontre à ce qu'il paraît c'est pas super bon pour la santé.

n°7960602
Laurence67
Posté le 22-03-2006 à 20:24:47  profilanswer
 

skeye a écrit :

Fake, ya que 45 minutes de diffusion sur chaque heure.[:petrus75]


De toute façon, on ne voit pas tous les personnages pendant toute la durée de l'épisode ! Donc, pendant qu'on voit le bureau de la CAT, le président et son entourage, etc., on peut imaginer que Jack fait n'importe quoi tout en sauvant la planète, y compris manger un sandwich et faire ses petits besoins au passage !  :o  
 
On n'est pas HS, là, hein ? Vous me le diriez, hein ?  :D  :ange:


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°7960614
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 22-03-2006 à 20:25:35  profilanswer
 

grouiky a écrit :

J'ai tenu 5 jours.
 
Eh oui, la gueule des chiottes des auberges de jeunesse grecque fait des miracles :sweat:
Parcontre à ce qu'il paraît c'est pas super bon pour la santé.


 
 
Ben après tu peux avoir les selles qui durcissent et rester avec le caca collé au cul.
 
Ensuite il faut aller aux urgences ou le médecin injecte un produit pour ramollir le khakha avant l'éjection  :sweat:  
 
 
Ca ferait une super honte a raconter n'empeche  :love:

n°7960628
Trefledepi​que_W
Posté le 22-03-2006 à 20:26:48  profilanswer
 

crapodesiles a écrit :

faudra que je test un jour: ne pas allez au chiotte pendant 24 H :D
Allez je me lance, c'est le defi du mois (honte käkkha à venir)


 
Ben perso j'peux aller chier avec une fréquence supérieur à 24h par contre pissaÿ avec cette fréquence

n°7960784
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 22-03-2006 à 20:44:46  profilanswer
 

http://img8.imageshack.us/img8/839 [...] ove2bt.jpg
 
:o


---------------
Everything in its right place
n°7960837
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 22-03-2006 à 20:49:59  profilanswer
 

rogerlelapin a écrit :

Ben après tu peux avoir les selles qui durcissent et rester avec le caca collé au cul.
 
Ensuite il faut aller aux urgences ou le médecin injecte un produit pour ramollir le khakha avant l'éjection  :sweat:  
 
 
Ca ferait une super honte a raconter n'empeche  :love:


Citation :

Savez-vous, mes gredins, ce qu'est un fécalome ?
 
Et bien un fécalome (appelé aussi scatome) c'est un bouchon de caca.
 
Attention hein, pas un bouchon à caca, sympathique ustensile qui, s'il existait, serait d'une grande utilité (notamment pour qui sillonne les routes de bon matin, apportant à son prochain soins et réconfort sans avoir forcément eu le temps de s'acquitter de sa tâche matudinale quotidienne, et bien qu'ayant repris 3 fois du poulet au curry la veille au soir (mais je m'égare)). Non je parle bien ici d'un bouchon de caca. Un bouchon de caca dur même ...
 
Certes, ledit bouchon pourrait bien rendre des services aussi, puisqu'il empêche ses collègues de sortir, mais il ne niche que dans les colons paresseux de personnes à mobilité réduite. Comme des malades alités depuis très longtemps par exemple.
 
Les fidèles (ou ceux qui suivent un peu) se souviennent sans doute que j'ai, en mon temps, exercé mes talents (multiples comme vous le verrez bientôt) en milieu hospitalier. Il se trouve que le type de service dans lequel j'étais alors affecté, de par la relative (voire totale) immobilité de ses pensionnaires, était particulièrement propice au développement de ces taquines bouloches.
 
Il se trouve également que le seul moyen réellement efficace de se débarasser de ces fâcheux empêcheurs de chier en rond reste la fragmentation digitale, appellation pompeuse comme le jargon médicale est capable d'en produire, qui se traduisait plus volontiers par "Hey, ChypoR ... La 4 est bouchée, t'irais pas y foutre un doigt ?" (apparte: oui alors désolé de décevoir les midinettes et de briser un mythe, mais dans la vraie vie, en réanimation, tous les internes ne s'appellent pas Carter, et on pratique assez peu de thoracotomies.)
 
En effet, mes jeunes et impressionnables collègues aux ongles longs french-manucurés et aux doigts sertis de joncs en or 18 carats ayant pris l'habitude de venir m'implorer de leur épargner cette tâche peu ragoûtante, j'avais acquis en la matière une certaine dextérité.
 
Dextérité qui me valût le doux nom sucré de ... GOLDFINGER


 
:o....
 
edit: cay un truc trouvé sur un site hein, spa moi, moi je touche que les filles et les paicais .

Message cité 1 fois
Message édité par archange_redemption le 22-03-2006 à 20:51:15
n°7960856
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 22-03-2006 à 20:51:57  profilanswer
 

On s'éloigne du sujet là :/

n°7961402
MaitrePo
Posté le 22-03-2006 à 21:33:15  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

Citation :

Dextérité qui me valût le doux nom sucré de ... GOLDFINGER




Chypor  :love:  


---------------
Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve.
n°7961828
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 22-03-2006 à 22:06:55  profilanswer
 

Nebula a écrit :

Petite honte :
 
Ce matin j'ai eu à faire un remplacement dans une classe de gamins handicapés et je ne les avais pas revu depuis presque 1 an.
J'arrive toute guirette, heureuse de les revoir et là, surprise, presque aucun ne me reconnaît...
Sauf UNE qui me dit "Oh Laitue, il est où le bébé?" et moi  :heink: ?
"Ben ouais il est où ton bébé? T'étais enceinte avant non?" (pour info j'ai perdu 20kg durant ces 6 derniers mois).
Et moi " :lol: , non non j'ai juste perdu du poids!" et la gamine " :heink: , c'est ça! tu l'a tué ton bébé et tu veux pas nous dire ouais  :fou: "
 
Hehe, j'étais à l'aise...


 
 :lol: ²²²²²² Enorme, les mômes :D

n°7963159
Laurence67
Posté le 22-03-2006 à 23:59:18  profilanswer
 

miss-choco a écrit :

Petite honte de bureau:
J'etais seule dans l'asenceur et au moment de sortir je fais un truc genre le serpent qui se glisse en dehors lorsque les portes sont a peine ouvertes, style espion quoi...  
Le chef de service :heink:  
moi  : :D


Petite hontounette dans le genre "j'ai l'air bête devant un supérieur hiérarchique", il y a quelques années :
 
Je venais de commencer à travailler dans une organisation connue et prestigieuse, qui m'intimidait beaucoup.  
 
Le 2 ou 3ème jour, je vais manger dans une caf qui se trouvait dans un centre commercial tout près du lieu de travail, puis je retourne au boulot, mais sur le chemin du retour il me vient une petite envie de n'importe quoi de sucré. J'achète au passage un sachet de Haribos, que je mange sur le chemin, y compris dans l'ascenseur qui mène à l'étage où se trouve mon bureau. Je traverse le couloir avec le paquet ouvert à la main, et pleins de Haribos dans la bouche. Juste avant d'arriver à mon bureau je croise le directeur, qui me dit aimablement :  
- Bonjour, Laurence !
- 'onjour, Monchieur ! lui réponds-je en luttant contre une dizaine de Haribos collés à mes dents.
Je vois le regard du directeur glisser vers le sachet de bonbons dans ma main, il fait un petit sourire indulgent... Je rentre dans mon bureau, un peu furieuse contre moi-même : "C'est malin, j'ai pas l'air bête..." :pfff: . Comme ce n'est pas la honte totale, quand même, j'oublie ça rapidement.
 
Le lendemain, je retourne manger au même endroit, au retour il me prend la même envie irrésistible d'une sucrerie, et je m'achète un Carambar. En chemin, j'en mets la moitié dans la bouche, je commence à mâcher laborieusement (j'avais oublié à quel point ça collait), et en commençant la traversée du couloir vers mon bureau je me rappelle soudain l'incident de la veille, et je me dis "Merde, pourvu que je ne croise pas le directeur ! ". A ce moment précis je suis arrivée au stade du mâchage de Carambar où on a l'impression d'avoir de la super-glue plein la bouche. Et bien sûr je re-croise le dirlo au même endroit que la veille, qui me redit poliment :
- Bonjour, Laurence !
Là, ma réponse (du tac au tac) a dû donner quelque chose comme :
- wchhh mcheuuu  :(  :sweat:  
Le directeur regarde de nouveau ma main gauche, qui contient la moitié du Carambar qui reste, toujours dans son emballage bien reconnaissable. Son sourire, cette fois, commence à ressembler à un début de fou-rire...
 
Je vous rassure, à partir du surlendemain j'ai eu la présence d'esprit d'avaler toutes les sucreries avant de passer le seuil de l'entreprise ! Cela dit, comme j'ai tendance à grignoter tout le temps, je ne compte même pas le nombre de fois où il est entré dans mon bureau et où j'avais une demi-madeleine, ou un biscuit bien sablé dans la bouche... et à chaque fois il avait ce petit sourire, je ne sais pas pourquoi !  :D


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1485  1486  1487  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR