Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1375  1376  1377  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7293754
Farore
Posté le 27-12-2005 à 16:06:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'en est plus jamais mis depuis ...  :sweat:

de pull à capuche hein

Message édité par Farore le 27-12-2005 à 16:06:43
mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 16:06:23  profilanswer

n°7293802
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-12-2005 à 16:16:41  profilanswer

ca sent la honte slip-futal chris-V :D

Sinon mini honte au cinoche. Je vais voir le gros singe poilu s'ébrouer en caressant la blondasse hystérique au ciné, accompagné de ma copine.

On se pose, obscurité, générique, pouf pouf, et je vais pour mettre ma main sur la cuisse de ma copine pour la caresser.

Et là elle me jet un regard  :heink: , prend ma main et la pose sur sa cuisse : j'étais en train de lisser la fourrure du siège  :whistle:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7293812
Gnub
Posté le 27-12-2005 à 16:20:00  profilanswer

Farore a écrit :

Hello , j'suis nouvelle ici !  :hello:

[:zebra33]

n°7293830
double cli​c
Why so serious?
Posté le 27-12-2005 à 16:24:04  profilanswer

cguignol a écrit :

ca sent la honte slip-futal chris-V :D

Sinon mini honte au cinoche. Je vais voir le gros singe poilu s'ébrouer en caressant la blondasse hystérique au ciné, accompagné de ma copine.

On se pose, obscurité, générique, pouf pouf, et je vais pour mettre ma main sur la cuisse de ma copine pour la caresser.

Et là elle me jet un regard  :heink: , prend ma main et la pose sur sa cuisse : j'étais en train de lisser la fourrure du siège  :whistle:

elle est si poilue que ça pour que tu n'aies pas senti la différence ? :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°7293839
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-12-2005 à 16:27:30  profilanswer

Farore a écrit :

...

Le lendemain matin , je commence à m'habiller mais je trouve plus mon soutif ( oui j'suis une fille  :D ) bon j'me pose pas de questions j'en prend un autre ...  
...

Et la une copine me dit " ta un soutif dans ta capuche "

Quelqu'un frappe à la porte de la salle * j'en profite * , en 1 milliémes de secondes j'arrache le soutif de ma capuche et le fourre au fin fond de mon sac ...

Le soutif c'étais glissé dans la capuche de mon pull et je m'en étais méme pas rendu compte ... la honte quand méme ...

" :hello:  Vous avez 46983 nouveaux messages privés"  :o  

Sinon les hontes à base de fringues, c'est toujours du bon  :D

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 27-12-2005 à 16:28:10

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7293864
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-12-2005 à 16:31:04  profilanswer

double clic a écrit :

elle est si poilue que ça pour que tu n'aies pas senti la différence ? :o

genre on est en hiver, elle va se balader en jupe  :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7293874
Grubnatz
me name is potato
Posté le 27-12-2005 à 16:32:38  profilanswer

Farore a écrit :

( oui j'suis une fille  :D )

Tof ?  :whistle:

n°7293876
double cli​c
Why so serious?
Posté le 27-12-2005 à 16:34:05  profilanswer

cguignol a écrit :

genre on est en hiver, elle va se balader en jupe  :o

y en a beaucoup des filles en jupe en hiver :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°7293885
tet2neu
emmerdeur
Posté le 27-12-2005 à 16:36:03  profilanswer

double clic a écrit :

mais ouais avec des bottes en cuir [:huit]

n°7293894
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 27-12-2005 à 16:38:06  profilanswer

cguignol a écrit :

:lol: [:2501][:2501][:2501] :lol:  
'tain ton pseudo te va trop bien [:darkmavis]

Ben oui elle a que 5msg depuis...Janvier  :whistle:  

rootsayen a écrit :

" :hello:  Vous avez 46983 nouveaux messages privés"  :o  

Sinon les hontes à base de fringues, c'est toujours du bon  :D

surtout quand c'est de la lingerie [:ardisson]

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 16:38:06  profilanswer

n°7293896
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-12-2005 à 16:38:21  profilanswer

double clic a écrit :

ma copine prend bien moins cher :o

---------------
n°7294007
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 27-12-2005 à 17:02:32  profilanswer

Farore a écrit :

[:hello] bienvenue parmi nous jeune étudiante :)

n°7294031
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 27-12-2005 à 17:08:57  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

Ben oui elle a que 5msg depuis...Janvier  :whistle:  

tiens on s'est inscrit le meme jour , c'est un signe  [:jar jar]  [:the_max]  

nan mais arretez vous aller faire fuire toutes les filles du forum :D (enfin les non-habituées  :whistle: )

---------------
master race :o
n°7294068
vilavilou
Posté le 27-12-2005 à 17:16:18  profilanswer

Je cherche, je cherche et je ne trouve pas ma plus grosse honte alors je racconte celle d'une amie :  
On est en licence de géo, sur un dossier et le point de rendez-vous avec le prof , c'est au sud-est de la prairie. Et nous, on se pointe au sud-ouest, en zieutant vers l'est, des fois qu'on se serait trompées.  
Gros doutes, 5 mn sont passées depuis l'heure du rendez-vous et on hésite à aller vers l'est. Je voit un mec en rouge et je signale à ma copine que, la dernière fois, le prof était en rouge. On va donc vers l'est et on voit qu'il nous tourne le dos. Il nous a pas vues. Elle le siffle au moins dix fois mais il s'éloigne toujours.  

D'un coup, on voit le prof à 100 mètres de nous, qui nous regarde étrangement  :heink: . Il avait pas de manteau rouge ce jour là.

n°7294078
vilavilou
Posté le 27-12-2005 à 17:18:25  profilanswer

vilavilou a écrit :

Je cherche, je cherche et je ne trouve pas ma plus grosse honte alors je racconte celle d'une amie :  
On est en licence de géo, sur un dossier et le point de rendez-vous avec le prof , c'est au sud-est de la prairie. Et nous, on se pointe au sud-ouest, en zieutant vers l'est, des fois qu'on se serait trompées.  
Gros doutes, 5 mn sont passées depuis l'heure du rendez-vous et on hésite à aller vers l'est. Je voit un mec en rouge et je signale à ma copine que, la dernière fois, le prof était en rouge. On va donc vers l'est et on voit qu'il nous tourne le dos. Il nous a pas vues. Elle le siffle au moins dix fois mais il s'éloigne toujours.  

D'un coup, on voit le prof à 100 mètres de nous, qui nous regarde étrangement  :heink: . Il avait pas de manteau rouge ce jour là.

J'y pense à l'instant, le prof s'est foutu de nous en nous demandant :"et c'est par où l'est ?", il nous a même pas dit bonjour, je comprend pas

n°7294082
tet2neu
emmerdeur
Posté le 27-12-2005 à 17:19:35  profilanswer

pour modifier ton message il fallait cliquer sur http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/edit.gif, pas sur http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/quote.gif

;)

n°7294092
vilavilou
Posté le 27-12-2005 à 17:21:11  profilanswer

Je savais même pas qu'on pouvait le faire ! Merci

n°7294095
syr01
Hystérie connective
Posté le 27-12-2005 à 17:21:55  profilanswer

vilavilou a écrit :

J'y pense à l'instant, le prof s'est foutu de nous en nous demandant :"et c'est par où l'est ?", il nous a même pas dit bonjour, je comprend pas

L'Est c'est à tribord quand le Nord est devant toi [:petrus75]

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°7294102
vilavilou
Posté le 27-12-2005 à 17:25:16  profilanswer

syr01 a écrit :

L'Est c'est à tribord quand le Nord est devant toi [:petrus75]

On avait une carte mais on ne l'a comprenait pas. On est 4 dans ce groupe et on se demande tous ce qu'on fout en géo, on a aucun sens de l'orientation !  :sweat:

n°7294120
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 27-12-2005 à 17:30:06  profilanswer

vilavilou a écrit :

:heink:  
Je n'ai absolument rien compris

n°7294191
Ricco
Retour au pays
Posté le 27-12-2005 à 17:49:35  profilanswer

+1

En même temps j'ai toujours été nul dans tout ce qui touche l'histoire géo  [:matleflou]

Message cité 1 fois
Message édité par Ricco le 27-12-2005 à 17:50:44

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°7294202
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 27-12-2005 à 17:52:01  profilanswer

Delpe a écrit :

:heink:  
Je n'ai absolument rien compris

Ricco a écrit :

+1

En même temps j'ai toujours été nul dans tout ce qui touche l'histoire géo  [:matleflou]

Bin C simple : leur prof ne s'était pas déguisé en Père-Noël comme elles s'y attendaient  :whistle:

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°7294521
manisque
Posté le 27-12-2005 à 19:01:45  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

Bin C simple : leur prof ne s'était pas déguisé en Père-Noël comme elles s'y attendaient  :whistle:

+1 :D  :pt1cable:

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°7294683
crapodesil​es
Posté le 27-12-2005 à 19:32:00  profilanswer

Farore a écrit :

Et je vais vous faire part d'un truc qui mérite que j'aille vite me cacher ...
Bon , je respire un bon coup !

Tout les soirs , je prépare mes vétements d'avance , pour le matin , vite les enfiler et zou partir en cours , donc comme d'hab je prépare mes petits trucs ...
Le lendemain matin , je commence à m'habiller mais je trouve plus mon soutif ( oui j'suis une fille  :D ) bon j'me pose pas de questions j'en prend un autre ...  
Lalala je fais ma vie , je prend mon bus ...  
* on passe les minutes bien chiante *
Je suis en cours de français et j'entend des mecs se marrer derriére moi , bon bah bétement je rigole aussi ( j'savais méme pas pourquoi ) et je vois que sa se transforme en énorme fou rire , du coup j'me décide à demander ce qu'il se passe ...
Et la une copine me dit " ta un soutif dans ta capuche "
Moi :  :sweat:  :ouch:  
Quelqu'un frappe à la porte de la salle * j'en profite * , en 1 milliémes de secondes j'arrache le soutif de ma capuche et le fourre au fin fond de mon sac ...

Le soutif c'étais glissé dans la capuche de mon pull et je m'en étais méme pas rendu compte ... la honte quand méme ...

Mais bon , sa me fais bien rire :D

t'as enchaîner les combo ce jours ...
Honte principale : le soutif dans la capuche  ... passons
Honde secondaire : "j'entend des mecs se marrer derriére moi , bon bah bétement je rigole aussi ( j'savais méme pas pourquoi )"
t'es un mouton ? heu une brebis ? imagine s'ils étaient en train de se foutre de toi ...

Ah merde c'est ce qu'ils faisaient  :ane:

Sinon you does ? :love:

n°7294770
dada06
Xbox360 succes fan
Posté le 27-12-2005 à 19:54:01  profilanswer

Bon dans cette période de fete je me sens moins seul au niveau des hontes donc je vais vous livrez la mienne ...

Bon alors voila tout commence l'apres midi du 24 ... je rejoins des potes pour L'APERO de noel, donc rendez-vous donner a 15h30 dans un pub nous nous retrouvons tous et la nous commencons a boire tous ensemble tranquillement les pintes s'enchainnent puis voila deja 19h qui arrive ...
A ce constat de l'heure nous decidons donc de tous partir de notre coter rejoindre nos familles .
Je quitte la joyeuse troupes puis une fois a la maison repas commencer a 21heure, un pote me passe un coup de  telephone ...  
Mon pote me demande de bien vouloir lui rendre service en venant le soir meme apres mon repas pour faire le pere noel, car son pere ne pourras pas rester pour le faire car il doit rentrer chez lui assez tot...
Donc je finit mon repas completement avoiner a l'alcool divers, puis mon tel me dit sur les coups de 2heure du mat' vient a la maison je passe te prendre on bois une ocupe de champagne puis on bouffe le gateau tous ensemble je lui dit ok ok je descend vient me chercher .

Le voila en bas de chez moi il me fait la remarque suivante {Putain t'a l'air aussi frais qu'une moule de grand mere avinner...} ca commence bien on ce marre etc etc on arrive les gamines sont aux lits on ce mange un peu de gateau, le champagne coule a flot avec sont pere et tout puis finalement sont pere reste avec ca mere que je connait super bien ...
Bon ducoup je passe en mode Super-noel je change de piede je me fringue comme ce con qui vient du ciel je les rejoins (deja premier eclats de rire général) donc completement saoul on décide que je prenne les cadeaux discret que je me planque dans un placard puis pendant ce temps la mon pote va reveillé les filles puis va leur dire que le pere noel arrive .... donc la premiere gamine je l'entend de mon placard crier papa noel (3ans le machin) puis la seconde 4ans moins patinte alors pere noel t'es ou??? (saloperie de mioche)...

Donc mon pote passe fait style je vais le chercher puis je sort, j'avance dans le couloir... j'arrive dans le salon(les bras plein de cadeau) : BONSOIR LES Z'ENFANTS CA KIKOOTE BIEN ??  
Malheureusement la le drame arrive j'avance je me prend les pieds dans le tapis... je m'éclate contre la table basse puis je tombe avec les cadeaux...
La énorme bordel tout le monde mort de rire, les gamines qui crie pere noelll puis qui commence a faire leur caprice puis pleurrer ...du coup moi  
-Ce n'est rien les enfants (mon pote MDR ca copine aussi "au passage si vous me lisez vous etes des merdes!" )

mais la plus de bonnet plus de barbe la plus petite des gamines crie DADA !!!moi "mais non je suis le pere noel" enfaite j'avait meme pas fait gaffe j'avait plus rien sur la trogne...
Bref gros moment e solitude dans ces eclats de rires général ... finalement les gamines ouvre leurs cadeaux mon pote parle avec pour leurs expliqué...  
mais la manque de moule pour moi tout les cadeaux HS (:o) genre la maison de barbie (qui sert a rien) completement mort, la voiture de ken ou je sais pas en deux bref un veritable carnage sauf les legos, les poupées qui on survecut lol  

voila un long moment de solitude ...

---------------
{Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa
n°7294795
Ricco
Retour au pays
Posté le 27-12-2005 à 19:59:08  profilanswer

Bon, grosse honte qui m'est revenu ... Ca date de quelques années.

Je sais pas si ça tient de la honte rigolote classique ou de l'aveux d'un gros salaud

On était chez un pote, un soirée quelconque. Ce pote commence à me chambrer sur ma rutilante R9 cabossé. Bon, d'habitude je me taisais en riant jaune mais là je décide de répondre pour une fois.
"Ouai bein tout le monde a pas la chance de se faire payer une caisse neuve par son grand pere"
Tout le monde  :ouch:  
Moi "Quoi ?!?  :fou: "  
Lui "J'ai la clio de mon grand-pere, je viens de la récupérer vu qu'il est mort  [:antp] "
Moi "....  :sweat:  .... ... hum je savais pas môi, j'suis tjrs le dernier au courant   [:fitterashes] "

Alors voilà, la honte c'est pê de l'avoir su mais de plus s'en être rapellé 30 secondes après ou l'idée egocentrique que j'ai gardé qu'il était bien dégueulasse de se servir de la mort de son pere pour me casser  [:alph-one]

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°7294852
pioupiou21​00
Posté le 27-12-2005 à 20:08:18  profilanswer

dada06 a écrit :

Bon dans cette période de fete je me sens moins seul au niveau des hontes donc je vais vous livrez la mienne ...

Bon alors voila tout commence l'apres midi du 24 ... je rejoins des potes pour L'APERO de noel, donc rendez-vous donner a 15h30 dans un pub nous nous retrouvons tous et la nous commencons a boire tous ensemble tranquillement les pintes s'enchainnent puis voila deja 19h qui arrive ...
A ce constat de l'heure nous decidons donc de tous partir de notre coter rejoindre nos familles .
Je quitte la joyeuse troupes puis une fois a la maison repas commencer a 21heure, un pote me passe un coup de  telephone ...  
Mon pote me demande de bien vouloir lui rendre service en venant le soir meme apres mon repas pour faire le pere noel, car son pere ne pourras pas rester pour le faire car il doit rentrer chez lui assez tot...
Donc je finit mon repas completement avoiner a l'alcool divers, puis mon tel me dit sur les coups de 2heure du mat' vient a la maison je passe te prendre on bois une ocupe de champagne puis on bouffe le gateau tous ensemble je lui dit ok ok je descend vient me chercher .

Le voila en bas de chez moi il me fait la remarque suivante {Putain t'a l'air aussi frais qu'une moule de grand mere avinner...} ca commence bien on ce marre etc etc on arrive les gamines sont aux lits on ce mange un peu de gateau, le champagne coule a flot avec sont pere et tout puis finalement sont pere reste avec ca mere que je connait super bien ...
Bon ducoup je passe en mode Super-noel je change de piede je me fringue comme ce con qui vient du ciel je les rejoins (deja premier eclats de rire général) donc completement saoul on décide que je prenne les cadeaux discret que je me planque dans un placard puis pendant ce temps la mon pote va reveillé les filles puis va leur dire que le pere noel arrive .... donc la premiere gamine je l'entend de mon placard crier papa noel (3ans le machin) puis la seconde 4ans moins patinte alors pere noel t'es ou??? (saloperie de mioche)...

Donc mon pote passe fait style je vais le chercher puis je sort, j'avance dans le couloir... j'arrive dans le salon(les bras plein de cadeau) : BONSOIR LES Z'ENFANTS CA KIKOOTE BIEN ??  
Malheureusement la le drame arrive j'avance je me prend les pieds dans le tapis... je m'éclate contre la table basse puis je tombe avec les cadeaux...
La énorme bordel tout le monde mort de rire, les gamines qui crie pere noelll puis qui commence a faire leur caprice puis pleurrer ...du coup moi  
-Ce n'est rien les enfants (mon pote MDR ca copine aussi "au passage si vous me lisez vous etes des merdes!" )

mais la plus de bonnet plus de barbe la plus petite des gamines crie DADA !!!moi "mais non je suis le pere noel" enfaite j'avait meme pas fait gaffe j'avait plus rien sur la trogne...
Bref gros moment e solitude dans ces eclats de rires général ... finalement les gamines ouvre leurs cadeaux mon pote parle avec pour leurs expliqué...  
mais la manque de moule pour moi tout les cadeaux HS (:o) genre la maison de barbie (qui sert a rien) completement mort, la voiture de ken ou je sais pas en deux bref un veritable carnage sauf les legos, les poupées qui on survecut lol  

voila un long moment de solitude ...

EXCELLENT  [:tkilla]  [:pioupiou2100]  

n°7294927
Farore
Posté le 27-12-2005 à 20:23:18  profilanswer

Vous étes vraiment grave ici ...  :D  

n°7295000
syr01
Hystérie connective
Posté le 27-12-2005 à 20:37:27  profilanswer

énorme Dada :lol:

J'imagine bien la tête des gamines [:alph-one]

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°7295081
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 27-12-2005 à 20:49:19  profilanswer

Y'a vraiment de la honte de qualitaÿ aujourd'hui... Même de la honte de damoiselle (mici Farore :love:)... Un vrai régal! [:huit]

n°7295935
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-12-2005 à 23:10:08  profilanswer

superbes hontes, les dernières :D

Joyeuuuu noëll ;)

j'espère qu'il n'y a toujours pas de mytho   :whistle:

---------------
n°7295971
gee
Bon ben hon
Posté le 27-12-2005 à 23:13:29  profilanswer

Dada très bonne honte la c'est clair, elles ont toujours cru au pere noel apres ?

n°7296369
dada06
Xbox360 succes fan
Posté le 28-12-2005 à 00:03:55  profilanswer

franchement j'en doute, mon pote par contre apres avait l'air super mal la petite de 3ans a la base croyait que le pere noel c'etait mon grand pere (on fait croirez ce que on veut a des gamines c'est gaynial) enfin bref j'ai pas eu treop d'eho encore l'autre par contre ca s'appel du GRILLAID :D :o bref on verras plus tard avec elle si elle en sont rester marqué, mais sur le coup elle etait entre les pleures puis la mort phisique ...

Message cité 1 fois
Message édité par dada06 le 28-12-2005 à 00:06:48

---------------
n°7296394
dada06
Xbox360 succes fan
Posté le 28-12-2005 à 00:08:08  profilanswer

a ouais je vous en conjure par amour de tout ce que vous avez de plus chers ne poser pas chez vous des espece de tapis de 1cm de haut facile en espece de banbou c'est mortel :(

---------------
n°7297391
asmomo
Posté le 28-12-2005 à 03:20:27  profilanswer

dada06 a écrit :

franchement j'en doute, mon pote par contre apres avait l'air super mal la petite de 3ans a la base croyait que le pere noel c'etait mon grand pere (on fait croirez ce que on veut a des gamines c'est gaynial) enfin bref j'ai pas eu treop d'eho encore l'autre par contre ca s'appel du GRILLAID :D :o bref on verras plus tard avec elle si elle en sont rester marqué, mais sur le coup elle etait entre les pleures puis la mort phisique ...

Pour moi faire croire au père noël les gamins c'est une chose, mais déguiser qq1 de la famille c'est vraiment les prendre pour des cons, et ton post en est la preuve, à 2 ans la gamine avait déjà repéré que c'était son grand-père derrière le déguisement.

n°7298525
Shitan
detailer :o
Posté le 28-12-2005 à 12:52:04  profilanswer

une honte en prevision pour ma cherie cette aprem...mon pere, etant en vacances cette semaine, et ayant voulu bien faire, s'est mis en tete de faire mon lit pendant que j'etais sous la douche...il a trouvé dans mon lit...un sous vetement a ma cherie (elle me pique mes boxer apres pour rentrer chez elle)

je sens bien le pere sortir des petites allusions cette aprem...la pauvre..enfin jvais la prevenir avant d'arriver a la maison tous les deux cette aprem...

n°7298670
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 28-12-2005 à 13:19:17  profilanswer

Shitan a écrit :

une honte en prevision pour ma cherie cette aprem...mon pere, etant en vacances cette semaine, et ayant voulu bien faire, s'est mis en tete de faire mon lit pendant que j'etais sous la douche...il a trouvé dans mon lit...un sous vetement a ma cherie (elle me pique mes boxer apres pour rentrer chez elle)

je sens bien le pere sortir des petites allusions cette aprem...la pauvre..enfin jvais la prevenir avant d'arriver a la maison tous les deux cette aprem...

TA copine porte des sous vetements ?  :heink:  

Mais c'est vraiment la honte  :(  

Spoiler :

Non mais ca va pas hein  [:kannibal]

n°7298772
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2005 à 13:40:27  answer

Ou rempli avec de quoi faire un paillasson [:totoz]

n°7298783
DVDAI
Posté le 28-12-2005 à 13:42:23  profilanswer

+ trace de dérapage incluses  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1375  1376  1377  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)