| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Ender212 Some say | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 19:14:35 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | J'ai toujours cru que c'était les sortes de boules relaxantes qu'on fait tourner dans les mains, et en fait renseignement pris, c'est à peu près la même structure |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
duckxks | LOL !
|
radioactif Mighty mighty man |
|
cguignol c'est toi, satan? | POur adultes seulement (messieurs les modos, faites votre boulot si ca ne vous semble pas correct)
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
radioactif Mighty mighty man | Tain, en fait c'en était Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 25-12-2005 à 19:57:02 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2005 à 20:01:13 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man | Voilà, à 8 ans votre serviteur triturait des boules de geisha en pensant que c'était un relaxant en les faisant tourner dans une main |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 21:08:34 ![]() ![]() |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Geddons HFR old timer ? |
|
cguignol c'est toi, satan? | elle lisait les instructions en français et elle a lu la même chose en espagnol sans faire gaffe --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Spykem@n Shocked through a wormhole |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Brad Pitt La vie est une plage | C'est plutôt une bonne nouvelle, non ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
crapodesiles |
sebchap Share the knowledge |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2005 à 14:38:47 ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Spykem@n Shocked through a wormhole |
angelusdeus BlobUmad |
cguignol c'est toi, satan? | Celle là, il ne me semble pas l'avoir postée, pourtant elle est mémorable --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
korrigan73 Membré |
|
Fred999 Rabat-joie | Stop le HS asiatique merci. |
cguignol c'est toi, satan? | Tiens une demi honte pour mes parents.
huit | dans le meme style en gentillet mon frere et moi avions un prof au collège qui se nommait moncassin, son fils était aussi dans notre classe, donc le fils est devenu marcassin et son pere sanglier (:o)
Message cité 2 fois Message édité par huit le 26-12-2005 à 16:04:25 |
shiryu- |
|
ToYonos Ready to code | Honte de nowel --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cguignol c'est toi, satan? | hinhinhin le gros boulet --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Baathor GT: iSuitUp |
|
com21 real men don't click | La prochaine fois tu prendra un pull sans capuche pour éviter ce genre de désagréments. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2005 à 16:06:09 ![]()
|
Farore | J'en est plus jamais mis depuis ... Message édité par Farore le 27-12-2005 à 16:06:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |