Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4086 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1374  1375  1376  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7285092
Ender212
Some say
Posté le 25-12-2005 à 19:14:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

crapodesiles a écrit :

honte perso :
je savais pas ce qu'etait des boules de geisha  

merci google :)

moi non plus  

[:cupra]

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
mood
Publicité
Posté le 25-12-2005 à 19:14:35  profilanswer

n°7285093
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-12-2005 à 19:14:51  profilanswer

J'ai toujours cru que c'était les sortes de boules relaxantes qu'on fait tourner dans les mains, et en fait renseignement pris, c'est à peu près la même structure :d

n°7285122
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 25-12-2005 à 19:27:05  profilanswer

Ahlala incultes :D

n°7285127
duckxks
Posté le 25-12-2005 à 19:28:19  profilanswer

LOL !

(enfin jdi rien vous etes sur le bon topik :lol: )

n°7285134
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-12-2005 à 19:30:03  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Ahlala incultes :D

Nan mais quand j'étaispetit hein, dans a tête c'était des boules de geisha, ça sonnait asiatique, ça collait à l'objet, hop, étiqueté. Ca fait un petit moment que je sais ce que c'est, ho :o

n°7285208
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-12-2005 à 19:54:43  profilanswer

POur adultes seulement (messieurs les modos, faites votre boulot si ca ne vous semble pas correct)

Spoiler :

*  Les boules de geisha peuvent être de forme sphérique, mais elles peuvent être lisses ou avec des picots. Légères, elles sont en plastique ou en métal et peuvent être simples ou vibrantes.

* Elles sont destinées à être introduites dans le vagin et portées lors des activités journalières. Vous pouvez sortir de chez vous ou rester à la maison, selon votre état... Par le frottement des boules l'une contre l'autre et les vibrations internes, ce dispositif provoque un effet d'excitation et une grande sensation de plaisir, par vagues successives, aussi longtemps que l'objet est porté.

* Principalement utilisé en dehors des rapports sexuels, rien n'empêche d'intégrer l'accessoire à des jeux érotiques. Par exemple lors d'un scénario un peu exhibitionniste où la femme retire ses boules devant son partenaire ou en public, selon les affinités... Portées quelques heures avant un rapport, elles peuvent faciliter la lubrification en favorisant une montée progressive du désir.

Je savais pas :sweat:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7285216
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-12-2005 à 19:56:29  profilanswer

Tain, en fait c'en était :D Jepensais que la corde était obligatoire, nmais bon apparemment le freestyle pour les retirer peut aussi marcher :o

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 25-12-2005 à 19:57:02
n°7285237
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2005 à 20:01:13  answer

radioactif a écrit :

Tain, en fait c'en était :D Jepensais que la corde était obligatoire, nmais bon apparemment le freestyle pour les retirer peut aussi marcher :o

... cf. L'Empire Des Sens pour la pratique, même si ce ne sont pas des boules de geisha dans ce cas. :whistle:

n°7285247
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-12-2005 à 20:03:29  profilanswer

Voilà, à 8 ans votre serviteur triturait des boules de geisha en pensant que c'était un relaxant en les faisant tourner dans une main :o

n°7285454
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 25-12-2005 à 21:08:34  profilanswer

Louxxx a écrit :

Honte de noël !

Hier soir, comme nous le savez, c'était le réveillon. Pour l'occaz j'étais à un big souper dans la famille de ma copine (mais vraiment la famille...genre 30-40 personnes).
Bref, à un moment y'a un des types (bah ouais j'ai pas retenu qui était qui) qui sort des genres de pochettes surprises que les anglais s'offrent à noèl.

Genre ca : http://www.supremeholidays.co.uk/i [...] racker.jpg

Quand on tire, ca s'ouvre, y'a un petit pêtard qui explose et y'a des petits cadeaux à l'intérieur (genre cados pourris kinder surprise).
Moi je recois un genre d'élastique pour les cheveux (youpie !) avec 2 billes enfilées dessus pour donner un stäyle.

Genre ça en remplacant les lapins par des billes mauves d'un diamètre d'environ 1,5 cm.

http://i13.ebayimg.com/01/i/04/f6/67/46_2.JPG

Et la je sais pas ce qui me prend, dans mon élan je lance bien fort pour déconner "Waaaaaa génial des boules de Geisha !"

A peu près 30 personnes  :heink:  :pfff:  

...et un ptit con de mioche qui crie "c'est quoi des boules de geisha ?"

"Euh...je...hum, ooooh vite regarde là y'a la père noël par la fenêtre !"

[:haha] haa haa!! ste honte  

mood
Publicité
Posté le 25-12-2005 à 21:08:34  profilanswer

n°7285584
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 25-12-2005 à 21:58:55  profilanswer

Petite honte de Nowël pour ma mère:

Le père Noël (enfin plutôt mon beau-frère qui s'est déguisé) a apporté les cadeaux, on les ouvre toussa... Dans le lot, mon neveu de 2 ans et demi a reçu un superbe garage avec plusieurs niveaux et une rampe entre chaque niveau, une barrière, des pompes à essence, etc. J'suis en train d'assembler tout ça et là ma mère vient prendre la boîte et lit c'qu'il y a dessus...
Ma mère: "Oh c'est bien! Il y a 5 voitures gratuites + 5 coches ...  en la caja ...  :??: ... Ah c'était plus en français! :sweat: [:squale25]
Moi:  :lol:

n°7285614
grao
The visitor
Posté le 25-12-2005 à 22:07:18  profilanswer

Banane masquee a écrit :

Le père Noël (enfin plutôt mon beau-frère qui s'est déguisé) a apporté les cadeaux, on les ouvre toussa... Dans le lot, mon neveu de 2 ans et demi a reçu un superbe garage avec plusieurs niveaux et une rampe entre chaque niveau, une barrière, des pompes à essence, etc. J'suis en train d'assembler tout ça et là ma mère vient prendre la boîte et lit c'qu'il y a dessus...
Ma mère: "Oh c'est bien! Il y a 5 voitures gratuites + 5 coches ...  en la caja ...  :??: ... Ah c'était plus en français! :sweat: [:squale25]

BAN :o

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°7287431
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 26-12-2005 à 10:58:35  profilanswer

Banane masquee a écrit :

Ai pas compris  :??:

n°7287468
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-12-2005 à 11:08:53  profilanswer

elle lisait les instructions en français et elle a lu la même chose en espagnol sans faire gaffe ;)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7287523
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 26-12-2005 à 11:28:44  profilanswer

[:jar jar]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°7287643
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 26-12-2005 à 12:08:12  profilanswer

Petite honte simple efficace. j'étais avec une copine que je n'avais pas vu depuis quelques mois.

moi: "tiens tu sais ce qu'est devenu F....? Comme je l'aime pas ce gars, il est vraiment trop con,  c'est un vrai trou du cul."  :fou:  
Ma copine: "il est mort il y a quelques mois".  :(  

:bounce:

n°7287661
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 26-12-2005 à 12:14:29  profilanswer

C'est plutôt une bonne nouvelle, non ?

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°7287733
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-12-2005 à 12:44:53  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est plutôt une bonne nouvelle, non ?

[:rofl]

---------------
n°7287748
crapodesil​es
Posté le 26-12-2005 à 12:50:36  profilanswer

je m'attendais à un :
- 'je sors avec lui'

n°7288109
sebchap
Share the knowledge
Posté le 26-12-2005 à 14:23:32  profilanswer

crapodesiles a écrit :

je m'attendais à un :
- 'je sortait  avec lui et il est mort'

Encore mieux [:petrus75]

n°7288152
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 26-12-2005 à 14:38:08  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Petites honte mignonne racontée par maman ce soir :D

pour moi :
L'instutrice de CE1 expliquait les nombres et afin de faire comprendre les 60/70 et 80/90, elle nous a expliqué qu'il y avait 2 familles de nombre à part, la famille des 70 (auquel on pouvait mettre 11/12/13/...) et des 90 (pareil)
du haut de mes 7ans et demi j'ai dis : "ha non maitresse ! y'en a une troisième famille bizarre, les 40 !"
la maitresse : :heink: mais oui guillaume, peux-tu nous l'expliquer un peu mieux ? [:itm]
moi : bah au tennis ils disent 40-15

[:dawa]

pour ma soeur en maternelle :
la maitresse présente la cocotte minute (je ne sais plus pourquoi exactement) et demande aux marmot ce qu'on peut faire avec.
un premier dit : ha bah moi ma maman fait de la soupe avec.
et les autres de rétorquer : ha bah la mienne aussi ! et puis la mienne aussi !
et ma soeur : ha bah non chez moi pour faire la soupe, ma maman elle mets des sachet en poudre et de l'eau chaude sur la table  

[:dawa]

Mais C "toto family" chez vous ou bien [:autobot]

radioactif a écrit :

J'ai toujours cru que c'était les sortes de boules relaxantes qu'on fait tourner dans les mains, et en fait renseignement pris, c'est à peu près la même structure :d

Mais tu t'en sers comme tu veux hein  :whistle:  
Si je suis bien renseigné d'ailleurs ça ne fonctionne pas vraiment "tout seul" càd qu'il faut que la fille travaille ses muscles vaginaux un minimum pour pouvoir les faire bouger "utilement"  :o

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°7288154
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2005 à 14:38:47  answer

crapodesiles a écrit :

je m'attendais à un :
- 'je sors avec lui'

Pareil :D

n°7288162
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 26-12-2005 à 14:42:21  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

Si je suis bien renseigné d'ailleurs ça ne fonctionne pas vraiment "tout seul" càd qu'il faut que la fille travaille ses muscles vaginaux un minimum pour pouvoir les faire bouger "utilement"  :o

les muscles travaillent tout seul quand elle agit (il parait que le nec plus ultra, c'est d'aller faire un footing avec ...)

n°7288168
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 26-12-2005 à 14:44:43  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

les muscles travaillent tout seul quand elle agit (il parait que le nec plus ultra, c'est d'aller faire un footing avec ...)

[HS]J'en avais acheté à 1 ex et soit ça vibrait pas assez, soit elle était pas douée mais ça l'a pas emballée  :whistle:  
C vrai elle faisait jamais de jogging  :o  
[/HS]

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°7288170
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 26-12-2005 à 14:44:49  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

d'ailleurs la fille peut aussi se les mettre et ensuite aller comme ça dehors ni vu ni connu :)

n°7288175
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 26-12-2005 à 14:46:28  profilanswer

:vomi:

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°7288184
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 26-12-2005 à 14:49:33  profilanswer

n°7288194
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-12-2005 à 14:53:05  profilanswer

Celle là, il ne me semble pas l'avoir postée, pourtant elle est mémorable :D

Je vais chez le meilleur pote de ma copine, on rentre dans son jardin. Deux chiens rigolos arrivent, tous gentils, nous tournent autour en nous reniflant.
Pendant la conversation entre ma chère et tendre et son pote, je remarque qu'un des bestiaux me reluque de près, et arrête pas de passer près de moi en se frottant  :sol:  

A un moment, il passe devant moi (au dessus de mes pieds), se colle contre mes jambes ("arf arf, on dirait qu'il va me pisser dessus :lol: " ).... et me pisse sur le futal, tranquille  :cry:

---------------
n°7288210
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 26-12-2005 à 14:58:29  profilanswer

qu'est ce qui provoque ce degout chez toi ?
le fait de parler de boules de geisha ?

n°7288212
korrigan73
Membré
Posté le 26-12-2005 à 14:59:16  profilanswer

cguignol a écrit :

Celle là, il ne me semble pas l'avoir postée, pourtant elle est mémorable :D

Je vais chez le meilleur pote de ma copine, on rentre dans son jardin. Deux chiens rigolos arrivent, tous gentils, nous tournent autour en nous reniflant.
Pendant la conversation entre ma chère et tendre et son pote, je remarque qu'un des bestiaux me reluque de près, et arrête pas de passer près de moi en se frottant  :sol:  

A un moment, il passe devant moi (au dessus de mes pieds), se colle contre mes jambes ("arf arf, on dirait qu'il va me pisser dessus :lol: " ).... et me pisse sur le futal, tranquille  :cry:

le sale petit clebs  :lol:

n°7288284
Fred999
Rabat-joie
Posté le 26-12-2005 à 15:17:29  profilanswer

Stop le HS asiatique merci.

n°7288332
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-12-2005 à 15:32:57  profilanswer

Tiens une demi honte pour mes parents.

Etant une burne en maths en seconde et voulant m'orienter en S, j'ai dû envoyer mes parents à la convocations de notre amie la prof de math. Particularité de la femme : outre le fait d'être affublée d'un physique ratatiné et ingras, la semi-bossue avait une voix épouvantable nasillarde et un pied bot qui la faisait tagait telle un navire au coeur d'un cyclone.

Bref, la vieille gueulait d'une voix nasillarde et marchait comme un cul de jatte à cloche pied, d'ou le merveilleux surnom qu'elle portait (copyright cguignol le terrible :o ), "Canard boiteux".

Mes parents se pointent à l'heure du rendez vous, la prof est pas là, elle met du temps à venir depuis sa voiture sans doute. Et la voila qui arrive, quand soudain, gros blanc chez mes parents : "C'est quoi son nom au fait?... (Canard boiteux... heuuu)... Bonjour madaaame!"

10 minutes avant de se souvenir de son nom, ils m'ont maudit  :D

---------------
n°7288448
huit
Posté le 26-12-2005 à 16:03:40  profilanswer

dans le meme style en gentillet mon frere et moi avions un prof au collège qui se nommait moncassin, son fils était aussi dans notre classe, donc le fils est devenu marcassin et son pere sanglier (:o)
et bien sur mes parents le savait (le fils venait a la maison).  
Ce qui fait que le jour ou mon pere est allé le voir en rencontre parent/prof, il s'est dit en gros:
"hum... alors ce prof son surnom c'est sanglier parceque son nom c'est marcassin.."

-"bonjour monsieur marcassin" [:dawa]
-non papa, non... :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par huit le 26-12-2005 à 16:04:25
n°7288604
shiryu-
Posté le 26-12-2005 à 16:43:33  profilanswer

huit a écrit :

dans le meme style en gentillet mon frere et moi avions un prof au collège qui se nommait moncassin, son fils était aussi dans notre classe, donc le fils est devenu marcassin et son pere sanglier (:o)
Ce qui fait que le jour ou mon pere est allé le voir en rencontre parent/prof, il s'est dit en gros:
"hum... alors ce prof son surnom c'est sanglier parceque son nom c'est marcassin.."

:lol: , je me suis mis a rigoler tout seul comme un con devant mon PC

n°7292211
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-12-2005 à 10:11:14  profilanswer

Honte de nowel  [:rhetorie du chaos]  

Hier après midi, une bonne amie à ma copine est venu à la maison pour discuter, truc de filles, toussa. Elles en ont profiter pour s'échanger un piti présent. Ma copine avait acheté un joli bracelet. Moi à côté, je les laisse tranquille :o

Un peu plus tard, je vais dans la pièce ou elles sont pour aller chercher une BD et je vois ma copine me montrer un truc en me disant "Regarde, ce qu'elle m'a offert !" C'était un lampe déco en forme de guirlande, très jolie d'ailleurs :)

Et là, c'est le drame. Par politesse, je demande à l'amie en question "Et toi il te plait ton bracelet ?" Et c'est à ce moment là, en voyant la figure de ma chérie se décomposer, que j'ai compris qu'elle n'avait PAS encore ouvert son paquet et que je lui avait "à peine" pas gacher sa surprise  [:tinostar]  

Je me suis confondu en excuse et disparait discretement de la pièce  [:theorie des lavabos]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°7292219
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-12-2005 à 10:14:08  profilanswer

hinhinhin le gros boulet :D

---------------
n°7292231
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 27-12-2005 à 10:18:47  profilanswer

huit a écrit :

Mon père aurait été capable de faire la même  :lol:

n°7293736
Farore
Posté le 27-12-2005 à 16:02:53  profilanswer

Hello , j'suis nouvelle ici !  :hello:  

Et je vais vous faire part d'un truc qui mérite que j'aille vite me cacher ...
Bon , je respire un bon coup !

Tout les soirs , je prépare mes vétements d'avance , pour le matin , vite les enfiler et zou partir en cours , donc comme d'hab je prépare mes petits trucs ...
Le lendemain matin , je commence à m'habiller mais je trouve plus mon soutif ( oui j'suis une fille  :D ) bon j'me pose pas de questions j'en prend un autre ...  
Lalala je fais ma vie , je prend mon bus ...  
* on passe les minutes bien chiante *
Je suis en cours de français et j'entend des mecs se marrer derriére moi , bon bah bétement je rigole aussi ( j'savais méme pas pourquoi ) et je vois que sa se transforme en énorme fou rire , du coup j'me décide à demander ce qu'il se passe ...
Et la une copine me dit " ta un soutif dans ta capuche "
Moi :  :sweat:  :ouch:  
Quelqu'un frappe à la porte de la salle * j'en profite * , en 1 milliémes de secondes j'arrache le soutif de ma capuche et le fourre au fin fond de mon sac ...

Le soutif c'étais glissé dans la capuche de mon pull et je m'en étais méme pas rendu compte ... la honte quand méme ...

Mais bon , sa me fais bien rire  :D

n°7293749
com21
real men don't click
Posté le 27-12-2005 à 16:05:23  profilanswer

La prochaine fois tu prendra un pull sans capuche pour éviter ce genre de désagréments.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°7293753
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2005 à 16:06:09  answer

:lol: pas mal en effet :D

n°7293754
Farore
Posté le 27-12-2005 à 16:06:23  profilanswer

J'en est plus jamais mis depuis ...  :sweat:

de pull à capuche hein

Message édité par Farore le 27-12-2005 à 16:06:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1374  1375  1376  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)