Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1405  1406  1407  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7452954
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-01-2006 à 12:21:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Abstro a écrit :

Rooh la honte ! T'avais pas une honte assez honteuse ! [:ddr555]

Y avait du sexe manqué, un frangin qui vomi sur sa soeur devant un ciné et une église entre autres :spamafote:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 12:21:50  profilanswer

n°7452962
Abstro
Posté le 18-01-2006 à 12:22:56  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Y avait du sexe manqué, un frangin qui vomi sur sa soeur devant un ciné et une église entre autres :spamafote:

[:haha]

n°7452970
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 18-01-2006 à 12:23:43  profilanswer

Abstro a écrit :

C'est plutôt pesant les hontes; ça te remonte à la surface n'importe quand; heureux sois tu, plutôt :D

Je suis à l'abri de beaucoup de coups bas :)

Honte pas pour moi, mais pour un mec qui était dans mon lycée, il avait beaucoup de mal avec les filles (GSNALF en puissance). Bon rien d'exceptionnel et puis hfr c'est gnslafland, il a fini par avoir une copine :o, enfin pas de baisers ni rien, mais souvent en train de s'afficher avec dans la rue... la partie honte c'est quand on a découvert que la fille était sa soeur (pas duu meme lycée) et qu'il la payait pour qu'elle fasse croire qu'elle était sa copine.  

Le summum de la loose :o

voila c'est tout ,mal raconté toussa  :hello:  

n°7452997
Abstro
Posté le 18-01-2006 à 12:29:02  profilanswer

archange_redemption a écrit :

Honte pas pour moi, mais pour un mec qui était dans mon lycée, il avait beaucoup de mal avec les filles (GSNALF en puissance). Bon rien d'exceptionnel et puis hfr c'est gnslafland, il a fini par avoir une copine :o, enfin pas de baisers ni rien, mais souvent en train de s'afficher avec dans la rue... la partie honte c'est quand on a découvert que la fille était sa soeur (pas duu meme lycée) et qu'il la payait pour qu'elle fasse croire qu'elle était sa copine.  

J'en reste pantois, mais c'est pas possible ! Je remonte tout d'un coup dans mon estime
Surtout le coup de la payer, c'est l'étoile sur le sapin

n°7453001
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-01-2006 à 12:29:56  profilanswer

Mais comment vous avez découvert que c'était ma soeur?  :cry:

---------------
n°7453005
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 18-01-2006 à 12:30:16  profilanswer

Abstro a écrit :

J'en reste pantois, mais c'est pas possible ! Je remonte tout d'un coup dans mon estime
Surtout le coup de la payer, c'est l'étoile sur le sapin

Le reste du lycée a été difficile pour lui après cette révélation :o

n°7453018
Abstro
Posté le 18-01-2006 à 12:32:31  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

n°7453035
quickman
Posté le 18-01-2006 à 12:36:12  profilanswer

bizarrement, sa cote de popularité avec la fille n'a pas du augmenter ... :D

n°7453051
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 18-01-2006 à 12:39:23  profilanswer

:sweat:  
 :(  

Ca c'est quand même le summum de la misère humaine. Au secours.

n°7453060
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 18-01-2006 à 12:40:15  profilanswer

quickman a écrit :

Mais peut-être avec les mecs... qui voulaient se tapper sa soeur  :o . Genre ils auraient pu négocier les tarifs de la soeur par l'intermédiaire du frère  :o . En fait il cherchait à faire de la pub pour son produit en s'affichant avec elle dans la rue, le monde n'a rien compris  :o  

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 12:40:15  profilanswer

n°7453067
Abstro
Posté le 18-01-2006 à 12:40:59  profilanswer

Geddons a écrit :

Mais peut-être avec les mecs... qui voulaient se tapper sa soeur  :o . Genre ils auraient pu négocier les tarifs de la soeur par l'intermédiaire du frère  :o . En fait il cherchait à faire de la pub pour son produit en s'affichant avec elle dans la rue, le monde n'a rien compris  :o

Très pertinent

n°7453081
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 18-01-2006 à 12:45:08  profilanswer

Abstro a écrit :

Très pertinent

[mytho mode]

Normal quand on a des soeurs top canons  [:diskobeck]  

[/mytho mode]

[dèch' mode]

Spoiler :

Fait chier, pourquoi j'ai eu que des frangins  :( , je pourrais être pété de thune à l'heure actuelle

[/dèch' mode]

n°7453086
Abstro
Posté le 18-01-2006 à 12:46:34  profilanswer

Geddons a écrit :

[mytho mode]

Normal quand on a des soeurs top canons  [:diskobeck]  

[/mytho mode]

[dèch' mode]

Spoiler :

Fait chier, pourquoi j'ai eu que des frangins  :( , je pourrais être pété de thune à l'heure actuelle

[/dèch' mode]

Ah les soeurs de nos potes...

n°7453094
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 18-01-2006 à 12:47:41  profilanswer

quickman a écrit :

en effet ça suscite plus le rire que la pitié chez ces demoiselles :)

n°7453119
Abstro
Posté le 18-01-2006 à 12:51:27  profilanswer

Ca vaut peut être mieux en fin de compte

n°7453293
XamamaX
Posté le 18-01-2006 à 13:08:19  profilanswer

Ouai comme on dit : Femmes qui rit , femmes à moitiés dans son lit !

n°7453309
tibo2002
C'est très content.
Posté le 18-01-2006 à 13:09:35  profilanswer

XamamaX a écrit :

Ouai comme on dit : Femmes qui rit , femmes à moitiés dans son lit !

ouais mais une moitié de meuf ca sert à rien. (enfin, si. mais bon. Ca dépend quelle moitié.)

Message cité 3 fois
Message édité par tibo2002 le 18-01-2006 à 13:09:55

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°7453326
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-01-2006 à 13:11:32  profilanswer

tibo2002 a écrit :

ouais mais une moitié de meuf ca sert à rien. (enfin, si. mais bon. Ca dépend quelle moitié.)

Perver Detected :o

---------------
n°7453331
quickman
Posté le 18-01-2006 à 13:12:07  profilanswer

surtout qu'on a du l'abordé quelques fois en disant ...
"salut, j'te trouve mignon, t'aimerais qu'on sorte un soir ? :)
- ben ouai pourquoi pas :D
- ha mais non désolé je dois d'abord casser avec mon frère  :sweat:  :lol:  "

Message édité par quickman le 18-01-2006 à 13:12:55
n°7453426
Abstro
Posté le 18-01-2006 à 13:23:59  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Je te croyais quand même plus sérieux que ça, du peu de lurkage, je veux dire

n°7453447
Talladega
Transcendance
Posté le 18-01-2006 à 13:26:36  profilanswer

entre une renault laguna edition papy 90ch et une volvo s40 200ch le choix est vite fait [:dawa]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°7453496
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-01-2006 à 13:33:04  profilanswer

Bon, une honte pourrie, je vous emm** d'avance si elle vous plaît pas. ;)

Collège, en cinquième, j'étais dans le couloir, dans la file d'attente des élèves, en train de déconner avec des potes. A un moment, je lâche un kaméhaméha sur mon pote (qui aimait bien Dragon Ball Z à l'époque lui aussi), tout en mimant le geste tel un déménageur poussant une étagère.

Et là une fille de ma classe se retourne, me regarde d'un air  :heink: . Elle faisait plutôt mûre pour son âge et était assez jolie. Et là elle me demande :  
"- Tu regardes encore des dessins animés?
- ouais, avec Machin, on est fan de Dragon Ball Z" et là l'autre me lâche comme une grosse merde en sortant un "non je regardes pas". J'essaie de me rattraper tout en évitant de passer pour un gamin "ouais mais avec les cours le mercredi matin... jeeeee, j'ai plus trop le temps  :sweat: "

Elle m'a ignoré jusqu'à la fin de l'année, je me suis senti trop con... :cry:  

Depuis, je joue encore à la console, à l'ordinateur, je regarde des mangas qui sont pas forcément pour des hommes virils (Suzuka...), je mate les dessins animés le samedi en me levant, je lis des BD à la con et j'emmerde le monde   [:cguignol]

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 18-01-2006 à 13:33:20

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7453537
DaStick
Cours Stick, cours!
Posté le 18-01-2006 à 13:38:35  profilanswer

cguignol a écrit :

Bon, une honte pourrie, je vous emm** d'avance si elle vous plaît pas. ;)

Depuis, je joue encore à la console, à l'ordinateur, je regarde des mangas qui sont pas forcément pour des hommes virils (Suzuka...), je mate les dessins animés le samedi en me levant, je lis des BD à la con et j'emmerde le monde   [:cguignol]

Spa une honte pour toi ça, mais plutôt pour la fille :D

Penser qu'un dessin animé comme DBZ est fait pour les nenfants, non mais quelle honte :o

---------------
Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU!
n°7453549
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-01-2006 à 13:40:10  profilanswer

DaStick a écrit :

Penser qu'un dessin animé comme DBZ est fait pour les nenfants, non mais quelle honte :o

Bin, quand t'es en cinquième, tu commences à lâcher un peu tout ce qui est enfance, donc éviter toute référence aux dessins animés devant les filles, que tu joues au petites voitures (je l'ai déjà racontée celle-là je crois :whistle:)...

Bref, tu veux faire l'homme :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7453551
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 18-01-2006 à 13:40:30  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Tssss :non: , tu es bien pessimiste l'ami  :o . Tu devrais pourtant savoir que tout est bon, comme dans le cochon [:dao]

[:dehors]

n°7453560
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 13:42:33  answer

Geddons a écrit :

Tssss :non: , tu es bien pessimiste l'ami  :o . Tu devrais pourtant savoir que tout est bon, comme dans le cochon [:dao]

Eviter ce genre de rapprochement devant une femme musulmane ;)  

n°7453604
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-01-2006 à 13:48:22  profilanswer

DaStick a écrit :

Pas spécialement, c'est la vérité, ça n'a pas le comique et la finesse d'un Dragon Ball, pas la bizarrerie fume-neurones d'un Serial Experiment Lain ou d'un Noein, pas la stupidité confondante (et contondante) d'un FLCL, Excel Saga ou Jungle :o :o :o

Je confirme, DBZ est effectivement fait pour les préados (<15 ans quoi) :o

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°7453626
xjoker
en observation
Posté le 18-01-2006 à 13:51:07  profilanswer

DaStick a écrit :

Tu te rassures comme tu peux toi...

n°7453679
DaStick
Cours Stick, cours!
Posté le 18-01-2006 à 13:57:36  profilanswer

xjoker a écrit :

Tu te rassures comme tu peux toi...

Dessin animé ne veut pas dire "enfants", m'sieur, beaucoup de dessins animés ont des thèmes adultes. [:fing fang fung]  

Dessin animé ne veux pas dire pour gamins [:petrus75]. Faut arrêter Cartoon Network :o

Message cité 2 fois
Message édité par DaStick le 18-01-2006 à 13:58:23

---------------
Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU!
n°7453689
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-01-2006 à 13:59:06  profilanswer

N'empêche, c'est bien sympa de se faire calmer comme ça, en deux secondes, sur des hobbies/passions que tu traînes pendant des années :D

---------------
n°7453708
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 18-01-2006 à 14:00:43  profilanswer

Enfin DBZ meme si j'adore ca a pas un theme adulte :D

D'ailleurs des Animes avec des vrais themes adultes j'aimerais bien que tu m'en cites (hors Tombeau des Lucioles,on parle de series :) )

n°7453714
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 18-01-2006 à 14:01:18  profilanswer

DaStick a écrit :

Dessin animé ne veut pas dire "enfants", m'sieur, beaucoup de dessins animés ont des thèmes adultes. [:fing fang fung]  

Dessin animé ne veux pas dire pour gamins [:petrus75]. Faut arrêter Cartoon Network :o

Je plussoie assurément  :jap: . Le problème étant que la "masse populaire européenne" n'a jamais vu que des dessins animés sur les grosses chaînes, pour les gosses, donc forcément ça n'aide pas.

Beaucoup de gens ont du mal à comprendre que ça peut être sympa de mater un "dessin-animé", même en japonais  :jap:

n°7453870
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 18-01-2006 à 14:18:38  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Enfin DBZ meme si j'adore ca a pas un theme adulte :D

D'ailleurs des Animes avec des vrais themes adultes j'aimerais bien que tu m'en cites (hors Tombeau des Lucioles,on parle de series :) )

Euh, Evangelion ?

n°7453949
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Posté le 18-01-2006 à 14:29:24  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Euh, Evangelion ?

+1

Cowboy Bebop

---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°7454115
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 18-01-2006 à 14:53:10  profilanswer

shinigami79 a écrit :

+1

Cowboy Bebop

+2

Je crois qu'on peut dire qu'Hack Sign n'est pas vraiment orienté gosse non plus  :jap:

n°7454122
skeye
Posté le 18-01-2006 à 14:55:07  profilanswer

(et moi je crois que vous êtes HS)

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°7454123
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-01-2006 à 14:55:09  profilanswer

...

Une petite honte?

---------------
n°7454136
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 14:57:27  answer

Regarder DBZ par exemple.

n°7454276
xjoker
en observation
Posté le 18-01-2006 à 15:13:08  profilanswer

DaStick a écrit :

oui oui, je sais. Mais DBZ... :sarcastic: faut pas déconner quand même.

n°7454335
Louxxx
Posté le 18-01-2006 à 15:20:41  profilanswer

J'ai assisité à une petite honte lundi matin.

Une superbe journée s'annoncait...examen de bioch au matin (trooo dur) et l'aprem à étudier de la physio animale (kes j'en ai a fout' de la concentration en spermatozoïdes dans un éjaculat de bélier ?! :??: )

Avec tout ca j'étais pas de trop bon poil devant ma feuille d'exam, heureusement, un petit honte ma remonté le moral.
On commence tous à faire dans notre futal en lisant les questions quand une jeune fille (ma foi assez jolie), descend l'auditoire en courant vers le prof.

"Euh monsieur c'est pas l'exam de chimie ici ?"

:heink:  "Nan c'est biochimie ma petite"

"Vous savez pas c'est où chimie ? Sur l'horaire ca dit que c'est ici."

"Bah nan... :pfff: "

La il est sympa, il fait un appel au public pour la fille : "Personne en sait ou à lieu l'exam de chimie des premières ?"

"...."

"C'est demain !" Lanca un de mes congénères bien informé sur les horaires des autres... [:antoni]  

Rires (un peu nerveux quand même) de l'auditoire, la jolie dame est partie discrètement, auréolée de gloire.

n°7454339
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 15:21:09  answer

Ou encore Naruto  [:petrus75]

Louxxx a écrit :

J'ai assisité à une petite honte lundi matin.

Elle est pas bien méchante celle-là  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2006 à 15:23:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1405  1406  1407  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR