|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Mabbot_mabbot flute | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-12-2005 à 23:41:39 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormhole |
Bah là j'écoute la BO de Full Metal Alchemist en chatant sur MSN, y a 30 minutes je deballais Mario Kart DS, et bientôt je vais aller me pieuter et ouvrir mes cadeaux demain matin --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
250LM | Pas la peine je te raconte le 3X15 alors |
Ender212 Some say | moi j'ecoute du disco en etant sur msn pareil, --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Spykem@n Shocked through a wormhole |
tu dois être un gros bourrin alors --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
bouh94 | j'adore vos jeux en classe
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi j'attends que ma mini-soeur s'endorme avant de faire le père nowel, desfois que je me fasse grillaÿd, quoique ca pourrait être une honte à venir ...... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Spykem@n Shocked through a wormhole | tu as une mini-soeur? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
![]() Publicité | Posté le 24-12-2005 à 23:53:55 ![]() ![]() |
Ender212 Some say |
Spykem@n Shocked through a wormhole | non iryngael --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ender212 Some say | ah il me semblai bien avoir lu une histoire de pere nowel mais je savais plus dans quel onglet --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | OUais j'ai une mini soeur, c'et celle qui est née après la moyenne soeur. Pour qu'on sache bien de laquelle de mes soeurs je parle , la moyenne c ma benjamine et la mini c la cadette. Voila..... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Ender212 Some say | stait quoi le truc phosphorescent ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
grosbin OR die; | Hier soir j'ai passé une soirée avec des amies, qui ont regardé la star'ac .. --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
bouh94 |
|
Ender212 Some say |
catweed |
Message cité 1 fois Message édité par catweed le 25-12-2005 à 00:08:05 |
250LM |
|
bouh94 |
|
bouh94 |
|
grosbin OR die; |
J'crois que je vais me remettre à la drogue c'était bien plus rigolo l'époque de ma jeunesse --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
mbl | zetes cruels |
Ender212 Some say |
hyperboleske | Petites honte mignonne racontée par maman ce soir Message cité 2 fois Message édité par hyperboleske le 25-12-2005 à 00:49:16 |
inti t'as mieux mais tapir |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
bouh94 |
NeoDc Born to be a larve |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 25-12-2005 à 01:36:56 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
NeoDc Born to be a larve | C'est rigolo n'empeche, mini soeur, je trouve ça mimi. |
duckxks |
Geddons HFR old timer ? |
hyperboleske | oui c'est pas simple à expliquer Message édité par hyperboleske le 25-12-2005 à 12:28:47 |
crapodesiles |
Ender212 Some say |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |