Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1402  1403  1404  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7435822
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 16-01-2006 à 14:00:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

format_c a écrit :

et notre pauvre ami, en levant les yeux au ciel découvre que la salle à manger était une véranda... située juste au dessous des toilettes du premier !!!

[:rofl]  [:rofl]  


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 14:00:47  profilanswer
 

n°7435825
Kukron
Posté le 16-01-2006 à 14:01:18  profilanswer
 

C'est arrivé à l'ami d'un ami d'un de tes amis ? Ou bien c'est le type en personne qui te l'as raconté ?

n°7435826
ToYonos
Ready to code
Posté le 16-01-2006 à 14:01:21  profilanswer
 

putain si c'est vrai c'est xxl²²²²²²²²²²²²²²²²²²  :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par ToYonos le 16-01-2006 à 14:01:34

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°7435832
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 16-01-2006 à 14:01:55  profilanswer
 


Alors ça c'est tellement énorme que ça sent le fake. Mais si c'est vrai  [:guts]

Message cité 1 fois
Message édité par maurice chevallier le 16-01-2006 à 14:04:05
n°7435853
zenway
Posté le 16-01-2006 à 14:04:40  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Alors ça c'est tellement énorme que ça sent le fake. Mais si c'est vrai  [:guts]


 
Never fake with Format_c

n°7435869
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 16-01-2006 à 14:06:27  profilanswer
 

Kukron a écrit :

C'est arrivé à l'ami d'un ami d'un de tes amis ? Ou bien c'est le type en personne qui te l'as raconté ?


Au frêre d'un ami  :lol:

n°7435871
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-01-2006 à 14:06:58  profilanswer
 

format_c a écrit :

...
 
 Aulieu, comme l'aurait fait tout personne saine d'esprit, d'aller chercher de la flotte dans un recipient à la salle de bain, il enveloppe délicatement son étron dans du PQ et décide de le jetter par la fenètre du 1er étage dans le jardin des beaux parents !
Il redescend alors heureux, le sourire aux lèvres, et arrive dans la salle à manger où tout le monde le fixe, l'air effaré. Le beau père désigne alors du doigt le plafond de la pièce, et notre pauvre ami, en levant les yeux au ciel découvre que la salle à manger était une véranda... située juste au dessous des toilettes du premier !!!


 
Toi, t'as regardé dumb and dumber ce week end :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7435879
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 16-01-2006 à 14:08:39  profilanswer
 

format_c a écrit :

Au frêre d'un ami  :lol:


 
Mais rien ne me dit que mon pote ne nous a pas tous faké :)

n°7435895
zenway
Posté le 16-01-2006 à 14:11:23  profilanswer
 

format_c a écrit :

Mais rien ne me dit que mon pote ne nous a pas tous faké :)


 
Possible fake with Format_c's friends :o

n°7435924
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 16-01-2006 à 14:15:51  profilanswer
 

Made in bash (ca sent un peu le fake je l'accorde)
 

Citation :

<fragnen> tain jté pas di
<fragnen> g rencontré une meuf sur le chgan
<fragnen> chan
<fragnen> c une grosse salope elle m'a tro chauffé
<@Nightlord> je te parie 100 euros qu'elle est moche et conne
<@Nightlord> ou alors que un mec qui se fait passer pour une allumeuse pour se foutre de la gueule des pauvres frustrés comme toi qui y croient à mort
<fragnen> elle m'a filé une tof
<fragnen> canon
<@Nightlord> lol ça veut rien dire
<fragnen> g un rencard
<@Nightlord> si t'attends 2h comme un con tu diras pas que je t'ai pas prévenu
<fragnen> si je finis avec une bonnasse dans mon pieu tu sera deg
<@Nightlord> pas de risque
<@Nightlord> c quoi son pseudo? "salopedu59"? "jesucejebaise"? lol
<fragnen> Leina59
<@Nightlord> ...
<@Nightlord> PUTAIN!
<@Nightlord> tu la touches t mort espèce d'enculé
<fragnen> et merde... tu la connai? c ki?
<@Nightlord> ma soeur ducon
<fragnen> je savé bien que j'aurai pas du t'en parler


 :lol:

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 14:15:51  profilanswer
 

n°7436149
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 16-01-2006 à 14:48:34  profilanswer
 


 [:rofl]  [:rofl]  
Meme si c'est un fake a 99% (il y a juste a regarder les "..." qu'il a mis apres avoir eu le pseudo, quelqu'un de sensé ne les aurait pas mis ) , j'aime bien les fakes qui font rire :D


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°7436209
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 16-01-2006 à 14:53:26  profilanswer
 

C'était p-ê un tps de latence pour qu'il appelle sa soeur et lui demande confirmation de son pseudo :d


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7436219
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 16-01-2006 à 14:54:46  profilanswer
 

Bash ou les vaudevilles du 21ème siècle.

n°7436424
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 16-01-2006 à 15:19:15  profilanswer
 

faut dire aussi que les modérateurs de bashfr revoient la syntaxe et la mise en forme, ils peuvent supprimer des smiley, mettre ... à la place des blancs etc

n°7436470
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 16-01-2006 à 15:25:26  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Bash ou les vaudevilles du 21ème siècle.


 
Ou comme disais je ne sais plus quel hfrien "BasshFr fournisseur officiel de honte"

n°7436628
zenway
Posté le 16-01-2006 à 15:46:03  profilanswer
 

Citation :

a0kle> Aujourd'hui au boulot, y'a un mec qui est venu déposer son CV. Il s'apelle Chuck Moris. Alors nous, comme des gros cons, on prend son CV et on se poêle la gueule à se rouler dans la pisse en se disant qu'il serait possible que Chuck Noris ait un fils. On rit tellement fort que ça fait chier les 2 clients qui sont dans les fleurs.
Pwerty> Et alors ?
a0kle> Ben les 2 clients, c'était lui et sa mère... On a eu un grand moment de solitude...


 
:o

n°7436697
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 16-01-2006 à 15:56:39  profilanswer
 

Une vue sur bash en VO :

Citation :


<death09>my girlfriend broke up with me and sent me pix of her and her new boyfriend in bed
<ktp753>ouch.
<death09>yeah.i sent them to her dad


 
Edit : puis une que j'aime bien (qui est vraie en plus :cry: )

Citation :


<Beeth> Girls are like internet domain names, the ones I like are already taken.
<honx> well, you can stil get one from a strange country :-P


Message édité par Leroi14 le 16-01-2006 à 15:58:03

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°7436733
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 16-01-2006 à 16:01:40  profilanswer
 

zenway a écrit :

Citation :

a0kle> Aujourd'hui au boulot, y'a un mec qui est venu déposer son CV. Il s'apelle Chuck Moris. Alors nous, comme des gros cons, on prend son CV et on se poêle la gueule à se rouler dans la pisse en se disant qu'il serait possible que Chuck Noris ait un fils. On rit tellement fort que ça fait chier les 2 clients qui sont dans les fleurs.
Pwerty> Et alors ?
a0kle> Ben les 2 clients, c'était lui et sa mère... On a eu un grand moment de solitude...


 
:o


Pour se poêler la gueule, faut en vouloir... Même Maïté n'avait pas essayé cette recette... Une lichette de gnôle par dessus, miam miam !


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7436784
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 16-01-2006 à 16:07:50  profilanswer
 

Citation :

<reo4k> just type /quit whoever, and it'll quit them from irc
* luckyb1tch has quit IRC (r`heaven)
* r3devl has quit IRC (r`heaven)
* sasopi has quit IRC (r`heaven)
* phhhfft has quit IRC (r`heaven)
* blackersnake has quit IRC (r`heaven)
<ibaN`reo4k[ex]> that's gotta hurt
<r`heaven> :(


 
Roh ptaing  [:rofl]


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°7437117
Mustang
Posté le 16-01-2006 à 16:44:17  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

ton commentaire sur la musique c'est pour faire un quota comme sur feu le topic des images drôles ? :D


[:romf]

n°7437171
Snev
Posté le 16-01-2006 à 16:49:18  profilanswer
 

ôh non s'te honte O_o  
 
Je sors du bureau me chercher un verre d'eau et je passe entre 2 chefs qui discutent dans le couloir. Je les vois me regarder de loin et j'entends un truc mais je n'y prête pas attention, je ne pense pas une seule seconde qu'ils s'adressent à moi. Je me penche pour me servir de l'eau et je sens quelque chose sur ma tête, je touche et là c'est le drame : je me trimballe avec une courronne des rois depuis midi sur ma tête, heureux vainqueur de la galette. Et sinon j'ai compris après que ce qu'ils avaient dit c'était "ah! tiens voilà le roi ...". Au retour je l'ai pas touché et je suis repassé entre eux sans prêter attention à leur présence pour faire style je suis un mec cool, je participe à la vie de l'entreprise :sweat:
 
Je compte même plus le nombre de collègues à qui j'ai serré la main cet aprem :/


---------------
Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°7437198
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 16-01-2006 à 16:51:32  profilanswer
 

Snev a écrit :

ôh non s'te honte O_o  
 
Je sors du bureau me chercher un verre d'eau et je passe entre 2 chefs qui discutent dans le couloir. Je les vois me regarder de loin et j'entends un truc mais je n'y prête pas attention, je ne pense pas une seule seconde qu'ils s'adressent à moi. Je me penche pour me servir de l'eau et je sens quelque chose sur ma tête, je touche et là c'est le drame : je me trimballe avec une courronne des rois depuis midi sur ma tête, heureux vainqueur de la galette. Et sinon j'ai compris après que ce qu'ils avaient dit c'était "ah! tiens voilà le roi ...". Au retour je l'ai pas touché et je suis repassé entre eux sans prêter attention à leur présence pour faire style je suis un mec cool, je participe à la vie de l'entreprise :sweat:
 
Je compte même plus le nombre de collègues à qui j'ai serré la main cet aprem :/


Ben quoi? Moi, quand je gagne la couronne, je la garde toute la journée VOLONTAIREMENT ! :spamafote: Où est la honte? T'es le roi, t'es le roi, c'est tout. Profites-en !


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7437225
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-01-2006 à 16:54:14  profilanswer
 

Snev a écrit :

ôh non s'te honte O_o  
 
Je sors du bureau me chercher un verre d'eau et je passe entre 2 chefs qui discutent dans le couloir. Je les vois me regarder de loin et j'entends un truc mais je n'y prête pas attention, je ne pense pas une seule seconde qu'ils s'adressent à moi. Je me penche pour me servir de l'eau et je sens quelque chose sur ma tête, je touche et là c'est le drame : je me trimballe avec une courronne des rois depuis midi sur ma tête, heureux vainqueur de la galette. Et sinon j'ai compris après que ce qu'ils avaient dit c'était "ah! tiens voilà le roi ...". Au retour je l'ai pas touché et je suis repassé entre eux sans prêter attention à leur présence pour faire style je suis un mec cool, je participe à la vie de l'entreprise :sweat:
 
Je compte même plus le nombre de collègues à qui j'ai serré la main cet aprem :/


 
 :lol: J'aurai bien voulu que tu te manges une petite réunion client au passage :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7437243
Snev
Posté le 16-01-2006 à 16:55:41  profilanswer
 

Euh ouais mais bon, je suis stagiaire chez l'Agence Entreprise France Telecom de Toulouse [:dawa] Les Polytechniciens je leur serre la main je tremble quoi. Enfin je sais pas comment dire mais c'est du jamais vu depuis 2 ans, enfin ça gène personne mais me voir comme ça dans les couloirs ça a dû en faire rigoler plus d'un ^^


---------------
Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°7437258
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 16-01-2006 à 16:56:52  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

Ben quoi? Moi, quand je gagne la couronne, je la garde toute la journée VOLONTAIREMENT ! :spamafote: Où est la honte? T'es le roi, t'es le roi, c'est tout. Profites-en !


 
wai, ceux qui se moquent c'est des jaloux paske eux ils sont pas les rois  [:vag de marrs]

n°7437298
Snev
Posté le 16-01-2006 à 17:02:25  profilanswer
 

cguignol a écrit :

:lol: J'aurai bien voulu que tu te manges une petite réunion client au passage :D


Ben justement, heureusement que j'avais rendez-vous avec personne ... là ouais j'aurais pu poster dignement dans ce topic. Cette couroione je l'avais franchement vraiment oubliée ... j'ai eu des sueurs froides quand j'ai touché la couronne sur ma tête. A la limite si je l'avais su, c'est que ça aurait été volontaire et que j'assumais, mais là ^^


---------------
Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°7437442
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-01-2006 à 17:22:15  profilanswer
 

Leroi14 a écrit :

il y a juste a regarder les "..." qu'il a mis apres avoir eu le pseudo, quelqu'un de sensé ne les aurait pas mis


Hum...
 
si, ça indique qu'on a un blanc, j'imagine très bien le mec en train d'halluciner, les yeux écarquillés et la machoire sur le bureau avec ça [:spamafote]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°7438552
Le3d
Posté le 16-01-2006 à 19:43:05  profilanswer
 

Snev a écrit :

ôh non s'te honte O_o  
 
Je sors du bureau me chercher un verre d'eau et je passe entre 2 chefs qui discutent dans le couloir. Je les vois me regarder de loin et j'entends un truc mais je n'y prête pas attention, je ne pense pas une seule seconde qu'ils s'adressent à moi. Je me penche pour me servir de l'eau et je sens quelque chose sur ma tête, je touche et là c'est le drame : je me trimballe avec une courronne des rois depuis midi sur ma tête, heureux vainqueur de la galette. Et sinon j'ai compris après que ce qu'ils avaient dit c'était "ah! tiens voilà le roi ...". Au retour je l'ai pas touché et je suis repassé entre eux sans prêter attention à leur présence pour faire style je suis un mec cool, je participe à la vie de l'entreprise :sweat:
 
Je compte même plus le nombre de collègues à qui j'ai serré la main cet aprem :/


 
Une fois j'ai eu un peu le même coup avec le capuchon du stylo acrroché par l'oreille :D

n°7442467
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-01-2006 à 08:54:40  profilanswer
 

Tiens, j'en avais oublié une.
 
Samedi soir, rentrage en voiture de l'équipe d'haltérophilie boiteuse, à l'issue d'une compétition boiteuse : 1 blessé et terminé dernier :D
On avait loué deux bagnoles de location. On roule tranquillement sur l'autoroute, file du milieu, quand l'autre clio nous double par la droite, et notre sympathique ami conducteur nous gratifie un doigt (délicate private joke inside :whistle: ).
 
Au bout de 10 minutes, c'est à notre tour de doubler une caisse par la droite (cay mal :o) et là, le pote qui était à côté de moi fait un gros doigt bien appuyé contre la fenêtre passager, doigt bien évidemment adressé à l'autre véhicule.
"- mais qu'est-ce que tu branles?
-  :lol:  
- t'es trop con ou quoi, tu croyais que c'était qui?
- ben, X!!!!
-.... t'es trop con ou quoi? X. il roule dans une clio, ça c'est une 806  :whistle:  
- :sweat: "
 
Dommage, l'autre conducteur avait rien vu :cry:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7443015
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 17-01-2006 à 10:59:50  profilanswer
 

vag de marrs a écrit :

wai, ceux qui se moquent c'est des jaloux paske eux ils sont pas les rois  [:vag de marrs]


http://img16.imageshack.us/img16/4395/d66by.gif
 

cguignol a écrit :

On avait loué deux bagnoles de location.


C'est souvent mieux comme ça, en effet...
 
Mais y'a un truc que j'ai pas compris. Tu dis que ton pote fait un gros doigt bien appuyé contre la fenêtre passager... Si vous doubliez par la droite, comment ce doigt peut-il bien être adressé à la voiture que vous doubliez...? Vous étiez dans une clio anglaise?!

n°7443144
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-01-2006 à 11:17:49  profilanswer
 

Spoooky a écrit :


Mais y'a un truc que j'ai pas compris. Tu dis que ton pote fait un gros doigt bien appuyé contre la fenêtre passager... Si vous doubliez par la droite, comment ce doigt peut-il bien être adressé à la voiture que vous doubliez...? Vous étiez dans une clio anglaise?!


 
il était à l'arrière ;)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7443235
lfs
Posté le 17-01-2006 à 11:32:14  profilanswer
 

cguignol a écrit :

le pote qui était à côté de moi


cguignol a écrit :

il était à l'arrière ;)


 :whistle:

n°7443272
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 17-01-2006 à 11:38:12  profilanswer
 

bah cguignol était à l'arrière aussi.


---------------
demain n'existe pas...
n°7443287
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 17-01-2006 à 11:40:16  profilanswer
 

Elle est vraiment tordue, cette histoire...

n°7443327
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-01-2006 à 11:48:46  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

bah cguignol était à l'arrière aussi.


 
bin oui, vous êtes compliqués... je conduisais pas ;)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7443335
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 17-01-2006 à 11:49:19  profilanswer
 

cguignol a écrit :

bin oui, vous êtes compliqués... je conduisais pas ;)


Si t'étais à l'arrière, j'espère bien que tu conduisais pas !!!!


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7443351
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-01-2006 à 11:50:41  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

Si t'étais à l'arrière, j'espère bien que tu conduisais pas !!!!


Bof hein, dans une mini si on fait 1m90 on peut conduire des places arrières si on se tasse un peu et qu'on enlève les sièges avant :o


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°7443363
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 17-01-2006 à 11:52:46  profilanswer
 

il a peut etre de grandes jambes  :whistle:  
 
 
enfin petite honte du week end, ma tante dort a la maison en ce moment et vendredi soir on rentre avec ma cherie et ma tante nous dit bonsoir et ajoute en souriant
 
 
- et pas de betises cette fois, car je vous rappelle que ma chambre est a coté et que j'entends tout...
- heu oui tati [:actarus44]
 
 
 :sweat:  :sweat:

n°7443372
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-01-2006 à 11:53:53  profilanswer
 
n°7443387
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-01-2006 à 11:55:31  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

Si t'étais à l'arrière, j'espère bien que tu conduisais pas !!!!


 [:rofl]  
 
et elle est coquine ta tatie, MBD44 :whistle:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7443394
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 17-01-2006 à 11:56:35  profilanswer
 

heu... elle est vieille surtout  :sweat:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1402  1403  1404  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR