Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1357  1358  1359  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7208256
Gontran56
BlinkGT
Posté le 14-12-2005 à 14:14:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lobster a écrit :

Ouais, comme ton humour, j'ai l'impression... :pfff:


Peut-être, mais moi il me convient...[:spamafote]


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 14:14:50  profilanswer
 

n°7208263
Master_Jul
Posté le 14-12-2005 à 14:16:03  profilanswer
 

Gontran56 a écrit :

Non mais lui, il est particulier... :o


Ben laisse-le tranquille s'il est capable de se décrédibiliser tout seul, pas besoin d'en rajouter.

Message cité 1 fois
Message édité par Master_Jul le 14-12-2005 à 14:16:22

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°7208273
Dolores
Posté le 14-12-2005 à 14:17:10  profilanswer
 

Gontran56 a écrit :

J'ai un pote qui a plein d'choses qui le poursuive aussi, mais faut dire que c'est un champion en matière de connerie, j'sais pas comment il fait pour les enchaîner comme ça !!  :lol:


 
Idem pour une copine
 
Pour situer, on était chez un copain, on fouille dans ses films pour trouver un truc à voir.
 
Mon pote : "Ah jesaisplusquelfilm il est bien"  
Ma copine : "Ca raconte quoi ?"
Mon pote : "Ca parle de la guerre de cessession" (ortho ?)
Ma copine : "C'est quoi ??"  :??:  
Mon pote : "blablabla" Bref, il lui explique
Ma copine : Ah non mais moi de toute façon je connais pas la guerre de cessession, je regarde pas les infos :)
Nous :  :heink:

n°7208307
Gontran56
BlinkGT
Posté le 14-12-2005 à 14:21:26  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Idem pour une copine
 
Pour situer, on était chez un copain, on fouille dans ses films pour trouver un truc à voir.
 
Mon pote : "Ah jesaisplusquelfilm il est bien"  
Ma copine : "Ca raconte quoi ?"
Mon pote : "Ca parle de la guerre de cessession" (ortho ?)
Ma copine : "C'est quoi ??"  :??:  
Mon pote : "blablabla" Bref, il lui explique
Ma copine : Ah non mais moi de toute façon je connais pas la guerre de cessession, je regarde pas les infos :)
Nous :  :heink:


Clair qu'il y en a qui sont pas fute-fute, mais t'es obligé d'rire quand t'entends des choses pareilles, c'est plus du foutage de gueule, c'est automatique...[:spamafote] :D


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7208309
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-12-2005 à 14:21:48  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Idem pour une copine
 
Pour situer, on était chez un copain, on fouille dans ses films pour trouver un truc à voir.
 
Mon pote : "Ah jesaisplusquelfilm il est bien"  
Ma copine : "Ca raconte quoi ?"
Mon pote : "Ca parle de la guerre de cessession" (ortho ?)
Ma copine : "C'est quoi ??"  :??:  
Mon pote : "blablabla" Bref, il lui explique
Ma copine : Ah non mais moi de toute façon je connais pas la guerre de cessession, je regarde pas les infos :)
Nous :  :heink:


Sécession :o


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°7208422
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 14-12-2005 à 14:33:04  profilanswer
 

tiens en parlant de honte de blondes...
 
une blonde (helas c'est ma cousine) accompagné de ses amis cherche ds paname un bar pour boire un coup.
 
-Gare toi la, j'ai vu un panneau ca a l'air sympa, ca s'appelle le Klay's (avec un bon accent americain a deux euros)
 
 
ok, on se gare
 
on arrive alors devant l'etablissement en question... et la c'est le drame... on se retrouve devant une banque  :heink:  
 
ben oui elle pensait allé au Bar Klay's...
 
 
bref, maintenant quand elle propose d'aller boire un coup, on lui propose tous le "couédit l'ail onnais"  :lol:  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par MBD44 le 14-12-2005 à 14:33:29
n°7208467
Dolores
Posté le 14-12-2005 à 14:38:33  profilanswer
 


 
Merci  :jap:

n°7208481
nicolas912​00
Posté le 14-12-2005 à 14:40:11  profilanswer
 

MBD44 a écrit :

tiens en parlant de honte de blondes...
 
une blonde (helas c'est ma cousine) accompagné de ses amis cherche ds paname un bar pour boire un coup.
 
-Gare toi la, j'ai vu un panneau ca a l'air sympa, ca s'appelle le Klay's (avec un bon accent americain a deux euros)
 
 
ok, on se gare
 
on arrive alors devant l'etablissement en question... et la c'est le drame... on se retrouve devant une banque  :heink:  
 
ben oui elle pensait allé au Bar Klay's...
 
 
bref, maintenant quand elle propose d'aller boire un coup, on lui propose tous le "couédit l'ail onnais"  :lol:  :lol:  :lol:


 
Qui ne sait pas à l'époque actuelle qu'il s'agit d'une banque.. C'est un indien dans la ville là  :pfff:

n°7208645
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 14-12-2005 à 15:02:32  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :

Qui ne sait pas à l'époque actuelle qu'il s'agit d'une banque.. C'est un indien dans la ville là  :pfff:


Fake  :o

n°7208711
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 14-12-2005 à 15:15:12  profilanswer
 

ah non pas fake du tout on en a bien rit en tt cas  :D

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 15:15:12  profilanswer
 

n°7208804
Gontran56
BlinkGT
Posté le 14-12-2005 à 15:28:31  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

Ben laisse-le tranquille s'il est capable de se décrédibiliser tout seul, pas besoin d'en rajouter.


Hey c'est bon hein, les leçons d'morale j'pense pas en avoir besoin. :o  
C'était une des rares fois où j'étais à l'origine du rire, d'habitude y'a pas besoin de se foutre de sa gueule pour se marrer.
Puis ça n'empêche que ça fait 6 ans que c'est un de mes meilleurs amis, là il était pas content car il s'est quand même fait humilier devant tout l'monde.
Sur le coup on a rit, mais avec un peu d'recul t'inquiètes pas que je suis allé m'excuser.
 
M'enfin prends-moi pour un tyran si ça t'fait plaisir... :sarcastic:


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7209044
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 14-12-2005 à 15:54:23  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :

Qui ne sait pas à l'époque actuelle qu'il s'agit d'une banque.. C'est un indien dans la ville là  :pfff:


 
Bah moi je ne connaissais pas  :sweat:

n°7209624
Hugo 71
Posté le 14-12-2005 à 17:07:38  profilanswer
 

eller je vous raconte la pire!
les potes, toujours prets a faire nimportkoi pour epater la galerie  :sol:  me chourent ma trousse un apres midi et ils me la rendent le soir meme.
moi je rentre chez moi, je n'ouvre mm pas mon sac (glandeur inside :D ).
je l'ouvre juste le matin pour foutre les livres du jour.
j'arrive en cours, je deballe mon bordel, la prof ( c***e  :fou:  ) rend des devoirs, ont les corrige, je l'appelle pour une remarque qu'elle a mis sur ma copie, elle commence a m'expliquer et elle ouvre ma trousse pour prendre un crayon (pa genée quoi) et la c'est l'horreur: pas un seul crayon dans la torusse, mais 3 ou4 calbuts  :ouch:  , 3 capotes  :ouch:   :ouch:  et des photos de cul  :ouch:   :ouch:   :ouch:  !!!! la prof était en train de m'expliquer en meme temps; et quand sa main est a moité dans la trousse, elle regarde et retire sa main violemment envoyant ballader ma trousse et son contenu "genant" au millieu de l'allée.
Je me suis fait tout petit jusqu'a la fin de la journée !!

n°7209655
Ender212
Some say
Posté le 14-12-2005 à 17:10:46  profilanswer
 

[:reas0n]  
 
winner !!!


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°7209663
skeye
Posté le 14-12-2005 à 17:11:38  profilanswer
 

[:lacuna coil]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°7209786
Hugo 71
Posté le 14-12-2005 à 17:26:21  profilanswer
 

la j'ai degusté c'est sur !

n°7209788
syr01
Hystérie connective
Posté le 14-12-2005 à 17:26:30  profilanswer
 

Ouiche a écrit :

[:rofl]
 
Homer inside [:reas0n]
 
Mais t'a quand meme eu du bol, ce genre de bestiole est vraiment méchante quand elle s'enerve, meme si c'est tout petit.


spa pour troller, mais ta phrase m'a fait penser à un homme politique qu'on voit un peu trop à la télé :lol:


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°7209829
guaranaxx
Posté le 14-12-2005 à 17:31:39  profilanswer
 

Bon comme c'est ma première honte dans ce topic, je vais pas la faire  
trop longue  :jap:  
 
Date & Lieu : Today @ 17h, Chez moi, dans la salle de bain, sur mon trône :sol:  
 
Déja bien installer sur mon fameu trône depuis un bon dix minutes, je termine mon khakha gentillement  :whistle:  
 
-Ma mère dans la pièce juste à coté de la toilette/salle de bain : " [:albator7k] Tiiiiiiiiiiiiiiim?!! ( c'est mon prénom ) "
Moi :  :??: "ouiii? "  
Elle m'entends pas...
 
Deux secondes après;
 
-Ma mère : " Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim !!  :o  "  
-Moi ouvrant la porte de ma salle de bain, à moitié assi sur le trône et dans une position latérale
digne d'un gymnaste : " Mais koiiiiiiiiiii  :o  je fais KhaKha  :o  "
-Ma mère : " Ha...mais, y a Stéphanie avec moi, elle veux t'voire  :p "
Et c'est donc là que j'appercois juste à coté de ma mère, la Stephanie, une amie à moi qui est humm... lovely  :love:  
j'ai toute suite refermé la porte des chiottes en voulant plonger carrément dedans et me finir dans le canal tellement j'étais
rouge de honte [:alarmclock118]
 

n°7209838
Master_Jul
Posté le 14-12-2005 à 17:33:16  profilanswer
 

Qu'est-ce qu'elle te voulait pour que ça presse au point de suivre ta mère dans la salle de bain ?


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°7209879
Hugo 71
Posté le 14-12-2005 à 17:40:41  profilanswer
 

guaranaxx a écrit :

Bon comme c'est ma première honte dans ce topic, je vais pas la faire  
trop longue  :jap:  
 
Date & Lieu : Today @ 17h, Chez moi, dans la salle de bain, sur mon trône :sol:  
 
Déja bien installer sur mon fameu trône depuis un bon dix minutes, je termine mon khakha gentillement  :whistle:  
 
-Ma mère dans la pièce juste à coté de la toilette/salle de bain : " [:albator7k] Tiiiiiiiiiiiiiiim?!! ( c'est mon prénom ) "
Moi :  :??: "ouiii? "  
Elle m'entends pas...
 
Deux secondes après;
 
-Ma mère : " Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim !!  :o  "  
-Moi ouvrant la porte de ma salle de bain, à moitié assi sur le trône et dans une position latérale
digne d'un gymnaste : " Mais koiiiiiiiiiii  :o  je fais KhaKha  :o  "
-Ma mère : " Ha...mais, y a Stéphanie avec moi, elle veux t'voire  :p "
Et c'est donc là que j'appercois juste à coté de ma mère, la Stephanie, une amie à moi qui est humm... lovely  :love:  
j'ai toute suite refermé la porte des chiottes en voulant plonger carrément dedans et me finir dans le canal tellement j'étais
rouge de honte [:alarmclock118]


 
[:arrakys]  [:ayalou]

n°7209884
Hugo 71
Posté le 14-12-2005 à 17:41:12  profilanswer
 

avec lodeur en plus j'imagine :lol:

n°7209902
guaranaxx
Posté le 14-12-2005 à 17:42:57  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

Qu'est-ce qu'elle te voulait pour que ça presse au point de suivre ta mère dans la salle de bain ?


 
Nan elle l'a pas fais rentrée dans la salle de bain lol,
elle lui a ouvert et elle était avec elle dans la cuisine ( qui est juste à coté de la salle de bain  :)  )


Message édité par guaranaxx le 14-12-2005 à 17:43:37
n°7209904
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 14-12-2005 à 17:43:08  profilanswer
 

Tu pouvais pas dire "Je suis aux toilettes" plutot ? :lol:


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°7209924
guaranaxx
Posté le 14-12-2005 à 17:46:08  profilanswer
 

ITM a écrit :

Tu pouvais pas dire "Je suis aux toilettes" plutot ? :lol:


 
j'aurais du [:a_bon]
mais bon on vas dire que c'est pas dans mes habitudes de dire " je suis au toilettes"  quand je suis chez moi :D  
 

n°7209927
Hugo 71
Posté le 14-12-2005 à 17:46:35  profilanswer
 

expldr
ma mere doit etre en train d'appeler un medcin psyciatrique parce elle doit se demander pourquoi je me marre autant

n°7210416
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 14-12-2005 à 18:51:08  profilanswer
 

Chez compaq aussi c'est des winners.  
 
Ici

n°7210541
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 14-12-2005 à 19:10:06  profilanswer
 

Allez hop deux nouvelles hontes :D
 
Une moyenne et une ENORME que je garde pour la fin :D
 
 
 
Commencons
 
 
L'autre soir,grosse fete chez un pote
La soirée se passe bien,y a a boire,a bouffer,on est une vingtaine.
 
A un moment je passe derriere un pote et fait la technique super connu du "poussage de genous derriere ses genous" pour le surprendre
 
 
Sauf que le mec etait tout bourré,et s'est completement vautré la gueule vers l'avant comme un polio  [:actarus44]  
 
 
Je me suis super excusé avec tous les regards de ceux que je ne connaissais pas genre "Ct'un marrant lui a faire tomber les gens chez eux   :heink: "
 
 
 
 
 
 
Et maintenant la tres grosse tres tres tres grosse et ca se passe ce midi :D
 
 
Un pote m'invite a bouffer chez lui.
J'arrive,je sonne a l'interphone,sans un mot il sait que c'est moi et m'ouvre.
 
Arrivé la haut je frappe,pas de reponses,alors comme on fait souvent je tente d'ouvrir : c'est ouvert
 
 
J'entre.
 
 
"Salut!...T'es ou?"
 
Et la du fond de la piece j'entend la douche.
Le gars est celib,il a du runner vers l'interphone pendant sa douche.
 
Je me colle contre la porte et commence a beugler avec la voix suave du pervers :
 
 
"Salut ma jolie,alors tu me boudes? Ou tu veux que j'entre pour te mettre un petit coup  :love: "
 
Pas de jugements,je pense que je ne suis pas le seul a jouer aux homos avec ses meilleurs potes :D
 
 
 
Sauf que la je le vois descendre de la mezzanine ecroulé de rire
 :ouch:  
 
 
 
"Euh...si t'es la alors dans la douche..."
 
La il commence a en chialer tellement il se marre
"T'es trop con,c'est ma mere elle passe 15 jours chez moi jusqu'a Noel  [:little smurf]  [:rofl]
"Tain t'aurait du me le dire!"
"Attend on est pas mariés  [:little smurf] "
 
On a mangé avec elle a table,j'ai senti qu'elle l'avait pas super bien pris  [:actarus44]


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°7210551
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 14-12-2005 à 19:12:51  profilanswer
 

[:zirk]
 
encore encore [:rofl]


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°7210562
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 14-12-2005 à 19:14:21  profilanswer
 

CHRISV  quelle puissance   [:shay]
 
Faut dire tu cherche la honte quand meme a chaque fois.   [:alvas]

n°7210564
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 14-12-2005 à 19:14:45  profilanswer
 

:lol: sacré Chris...
 
j'imagine la gueule de la mère de ton pote le long du repas  :pfff:  :D

n°7210568
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 14-12-2005 à 19:15:59  profilanswer
 

Sympa la derniere :lol:
 
Bon j'ai trouvé le winner, oublier (pour ceux qui s'en souvienne) mes deboires sentimentaux ou j'avais pris un collegue pour une collegue (enfin pris c'est une expression c pas allé aussi loin la meprise)
Voici le roi :
 
http://entertainment.tv.yahoo.com/ [...] 40002.html
 

n°7210575
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2005 à 19:17:00  answer
 

guaranaxx a écrit :

Bon comme c'est ma première honte dans ce topic, je vais pas la faire  
trop longue  :jap:  
 
Date & Lieu : Today @ 17h, Chez moi, dans la salle de bain, sur mon trône :sol:  
 
Déja bien installer sur mon fameu trône depuis un bon dix minutes, je termine mon khakha gentillement  :whistle:  
 
-Ma mère dans la pièce juste à coté de la toilette/salle de bain : " [:albator7k] Tiiiiiiiiiiiiiiim?!! ( c'est mon prénom ) "
Moi :  :??: "ouiii? "  
Elle m'entends pas...
 
Deux secondes après;
 
-Ma mère : " Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim !!  :o  "  
-Moi ouvrant la porte de ma salle de bain, à moitié assi sur le trône et dans une position latérale
digne d'un gymnaste : " Mais koiiiiiiiiiii  :o  je fais KhaKha  :o  "
-Ma mère : " Ha...mais, y a Stéphanie avec moi, elle veux t'voire  :p "
Et c'est donc là que j'appercois juste à coté de ma mère, la Stephanie, une amie à moi qui est humm... lovely  :love:  
j'ai toute suite refermé la porte des chiottes en voulant plonger carrément dedans et me finir dans le canal tellement j'étais
rouge de honte [:alarmclock118]


Ouais ! Parfaite ton histoire !!!!!
 
Excellent ! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
J'espère que Stéphanie t'a bien entendu.

n°7210580
Firefinger
Posté le 14-12-2005 à 19:17:48  profilanswer
 

Salut :o
 
C'est mon premier post sur ce topic, jvais vous raconter une ptite honte qui m'était arrivé quand j'étais en seconde...
 
Bon lors de ma première seconde (et oui j'en ai fais 2) j'étais un vrai cancre... 5 de moyenne générale, toussa toussa...
 
Et donc c'était vers le début de l'année, pendant un cours de maths où j'écoutais pas, la prof expliquait un truc simple style :
"Bon alors là par exemple, on prend x = 2, donc 2x = 4"
Et évidemment, elle m'interroge :
_ Firefinger, x² ça fait combien ? :o
(Et là je sais pas pourquoi mais au lieu de répondre 4, j'ai dis...)
_ 18 !! (le pire c'est que j'avais l'air convaincu et tout)
 
Bon alors la, explosion de rire général, la prof :heink:... Et moi :cry:

n°7210603
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2005 à 19:21:03  answer
 


Pas mal pour une entrée sur ce topic. Bienvenue, btw.
 
Pour progresser, tu dois lire les posts de CHRISV- créateur et maître absolu :jap:

n°7210660
Bourretebo​urre
Posté le 14-12-2005 à 19:29:41  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

Sympa la derniere :lol:
 
Bon j'ai trouvé le winner, oublier (pour ceux qui s'en souvienne) mes deboires sentimentaux ou j'avais pris un collegue pour une collegue (enfin pris c'est une expression c pas allé aussi loin la meprise)
Voici le roi :
 
http://entertainment.tv.yahoo.com/ [...] 40002.html


 
le boulay  :sol:

n°7210707
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2005 à 19:36:05  answer
 

Ma modeste contribution, qui va crescendo.
 
- En cours de musique, le prof nous joue un morceau de piano en nous tournant le dos. Je me lève et me mets à danser. Malgré les rires, le prof continue un bon moment. Voyant qu'il a terminé, je m'assoie. Le prof se retourne et me remercie pour ma prestation. Ben oui, il avait le reflet dans son piano bien vernis.
 
- Une copine téléphone à la maison. Ma petite soeur décroche : "il peut pas te parler, il fait khäkhä". Ah, ces enfants, ils sont trop mignons :o
 
- Pour Noël, je cherchais un cadeau original à faire au père d'une amie, grand lecteur. Je lui ai pris Evguénie Sokolov de S Gainsbourg, l'histoire d'un peintre pétomane qui finit par mourir en pétant. J'ai appris que le père de mon amie était atteint d'une maladie digestive incurable qui le faisait venter :( Enfin, c'est plus une gaffe qu'une honte, ça.
 
- Un été, je gare ma moto neuve devant un groupe de filles à une terrasse. "Bliiiiiiiing !" La béquille n'était pas bien totalement dépliée et la moto me tombe dessus. Bilan, un réservoir à décabosser et la poignée de frein à changer. J'ai remis mon casque vite fait.
 
- Et pour finir, la meilleure. Ma passagère dormant, j'ai voulu tenté une cascade digne des plus grands : refaire le niveau d'eau dans ma 4L sans arrêter la voiture (je savais pas que ça bouille). Dans une descente, je m'assoie sur le rebord de la fenêtre et j'ouvre le capot (c'est depuis ce jour qu'ils mettent l'articulation à l'avant). Je débouche le bouchon et soudain c'est le drame, je me penche trop, ma fesse glisse et c'est la chute. La voiture s'arrête doucement dans le pré. Evidemment, plein de gens ont assisté à la scène. Mais parmi mes proches, peu savent réellement ce qui s'est passé ce jour là. En plus des chutes de moto, vélo, cheval, roller... je venais de tomber de voiture.

n°7210743
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-12-2005 à 19:41:00  profilanswer
 

Chrisv [:thierry3]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°7210751
Ender212
Some say
Posté le 14-12-2005 à 19:41:44  profilanswer
 

putain CHRISV- [:roi]


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°7210835
Gold007
Duck and Cover
Posté le 14-12-2005 à 19:54:37  profilanswer
 


Pour la première, il t'en vient souvent des idées sorties de nulle part comme ça? Sinon belle honte :)
Pour la dernière, tu étais en mouvement avec ta voiture en faisant tout ça?  Et je réitère la question de la première honte.

n°7210858
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2005 à 19:58:54  answer
 

Gold007 a écrit :

Pour la première, il t'en vient souvent des idées sorties de nulle part comme ça? Sinon belle honte :)


Moins souvent que Chrisv- qui fait l'exhibitionniste devant les boîtes de petits pois au supermarché mais souvent.
 

Gold007 a écrit :

Pour la dernière, tu étais en mouvement avec ta voiture en faisant tout ça?


30 ou 40 kmh, c'est ça qui est marrant, de chuter d'une voiture en mouvement.
 
:hello:

n°7210869
skeye
Posté le 14-12-2005 à 20:00:13  profilanswer
 


 
Boire ou conduire, il faut choisir! [:pingouino]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1357  1358  1359  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR