|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Gontran56 BlinkGT | Reprise du message précédent :
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2005 à 14:14:50 ![]() ![]() |
Master_Jul |
Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 14-12-2005 à 14:16:22 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Dolores |
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | tiens en parlant de honte de blondes...
Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 14-12-2005 à 14:33:29 |
Dolores |
nicolas91200 |
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | ah non pas fake du tout on en a bien rit en tt cas |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2005 à 15:15:12 ![]() ![]() |
Gontran56 BlinkGT |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Ender212 Some say |
skeye | --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hugo 71 | la j'ai degusté c'est sur ! |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Master_Jul | Qu'est-ce qu'elle te voulait pour que ça presse au point de suivre ta mère dans la salle de bain ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Hugo 71 |
|
Hugo 71 | avec lodeur en plus j'imagine |
guaranaxx |
Message édité par guaranaxx le 14-12-2005 à 17:43:37 |
ITM Avatar peint à la main |
guaranaxx |
|
Hugo 71 | expldr
|
hodjeur J'ai glissé chef | Chez compaq aussi c'est des winners. |
CHRISV- I love Dicks | Allez hop deux nouvelles hontes --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ | CHRISV quelle puissance |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | |
MrFreeze Don't Panic | Sympa la derniere |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2005 à 19:17:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2005 à 19:21:03 ![]()
|
Bourretebourre |
|
Ender212 Some say |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2005 à 19:58:54 ![]()
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |