Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1963 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1387  1388  1389  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7351213
hyperboles​ke
Posté le 05-01-2006 à 16:18:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Master_Jul a écrit :

Surtout sur MSN, quand on copie / colle une conversation en live à une tierce personne et qu'on se foire de fenêtre. C'est très comique pour rattraper le coup. [:totoz]


 
deja fais et en beauté :sol:
 
l'année dernière au bahut, en salle machine je discute sur msn avec un pote qui est chez lui. à coté de moi se trouve une copine qui parle aussi à ce meme pote ( [:mad_overclocker] ) et comme j'avais un lien à montrer à cette copine, j'avais une fenetre de conversation ouverte avec elle ( [:mad_overclocker]  [:mad_overclocker] ).
bref en déconnant, je dis au pote : et bah sarah aujourd'hui elle a mis une belle mini-jupe de pute [:grisemine4] )
sarah : hein ? c'est quoi ce mess... NON HOOO !
 
j'avais gourré de fenetre [:ddr555]
 
heureusement, elle l'a bien pris [:joce]

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 16:18:10  profilanswer
 

n°7351316
Commuto
Posté le 05-01-2006 à 16:33:56  profilanswer
 

Ceci confirme bien la théorie disant que la femme est toujours gourmande de compliments... même les plus vulgaires :O

n°7351342
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 05-01-2006 à 16:40:41  profilanswer
 

la buvette a écrit :

C'est arrivé à un collègue il y a 2 ans. Il fait une règle qui balance certains mails sur sa boîte perso -> sa boîte perso finit par se remplir -> ça renvoit un mail automatique "mailbox quota exceed" vers le boulot -> qui la renvoit à sa boîte perso -> etc...
[...]
Le pire c'est que depuis les règles de message vers l'extérieur ont été interdites car plusieurs fois cet effet ping-pong "boite perso->boite pro" ont fait planter les serveurs de messagerie  :lol:


 
C'est malin j'ai eu une crise de fou rire à la BU, j'ai trop eu l'air d'un con :/

n°7351437
Master_Jul
Posté le 05-01-2006 à 16:53:07  profilanswer
 

Et qu'est-ce qu'il s'est passé pour lui ?
 
Tu travailles où pour qu'il y ai 3000 personnes au secteur info si c'est pas trop indiscret ?


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°7351614
gugusg
Posté le 05-01-2006 à 17:15:05  profilanswer
 

ce genre de "boulette" entraine souvent un licensiement de la personne :p

n°7351725
Master_Jul
Posté le 05-01-2006 à 17:29:25  profilanswer
 

gugusg a écrit :

ce genre de "boulette" entraine souvent un licenciement de la personne :p


 
[:aloy]


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°7351746
Abstro
Posté le 05-01-2006 à 17:32:24  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

Et qu'est-ce qu'il s'est passé pour lui ?
 
Tu travailles où pour qu'il y ait 3000 personnes au secteur info si c'est pas trop indiscret ?


[:aloy]

n°7351826
Master_Jul
Posté le 05-01-2006 à 17:44:54  profilanswer
 


 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
 
Personne n'est parfait. [:spamafote]


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°7352488
gugusg
Posté le 05-01-2006 à 19:14:45  profilanswer
 

nan mais dans ce cas on arrete de pinailler sur les posts des autres

n°7352670
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2006 à 19:46:24  answer
 

La tienne est 2² fois pire :o
 
Mais bon ca arrive toujours au mauvais moment :D

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 19:46:24  profilanswer
 

n°7353437
grao
The visitor
Posté le 05-01-2006 à 21:57:53  profilanswer
 

bon une pas mal de dtaleur, rapide, efficace
Je rentre chez et prend l'ascenseur pour monter au 4eme comme d'hab. au mm moment un gars monte dedans pour aller au 3eme. L'ascenseur monte (jvous explique vite fait dans mon batiment quand on sors de l'ascenseur ya un appart direct sur la gauche et un plus loin a droite, moi j'habite un sur la gauche) le gars descend et là je sais pas pourquoi je descend aussi (l'habitude sans doute) et ouvre direct la porte de gauche et rentre dans l'appart. et la je vois un gars qui me regarde genre  :??:  moi  :heink:  il me dit:" tromper d'étage?" moi:" heu oui oui"  :whistle: . Bref refermage de porte illico et saut dans l'ascenseur jusq'au 4eme...
 
PS: le pire c'est que quand je me suis rendu compte que je m'étais planté j'ai desuite penser à ce topic avant de reffermer la porte...

Message cité 2 fois
Message édité par grao le 05-01-2006 à 22:08:43

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°7353460
Master_Jul
Posté le 05-01-2006 à 22:02:42  profilanswer
 

Double honte alors. Mais très jolie. :lol: Perso je ferme toujours la porte. Tu habites chez tes parents que tu clanches comme ça ? Edit : vu l'âge, je pense.


Message édité par Master_Jul le 05-01-2006 à 22:02:59

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°7353868
vrolok
J'ai soif...
Posté le 05-01-2006 à 22:58:23  profilanswer
 

grao a écrit :

bon une pas mal de dtaleur, rapide, efficace
Je rentre chez et prend l'ascenseur pour monter au 4eme comme d'hab. au mm moment un gars monte dedans pour aller au 3eme. L'ascenseur monte (jvous explique vite fait dans mon batiment quand on sors de l'ascenseur ya un appart direct sur la gauche et un plus loin a droite, moi j'habite un sur la gauche) le gars descend et là je sais pas pourquoi je descend aussi (l'habitude sans doute) et ouvre direct la porte de gauche et rentre dans l'appart. et la je vois un gars qui me regarde genre  :??:  moi  :heink:  il me dit:" tromper d'étage?" moi:" heu oui oui"  :whistle: . Bref refermage de porte illico et saut dans l'ascenseur jusq'au 4eme...
 
PS: le pire c'est que quand je me suis rendu compte que je m'étais planté j'ai desuite penser à ce topic avant de reffermer la porte...


 
dommage que c'était pas l'appart de cav256... tu l'aurais vu de dos, souillé, en train de gerber dans le chiotte...
 
 [:tinostar]  
 
là, à mon avis, vous aviez la palme...
 
 [:al zheimer]  
 
 
moi j'en ai une velue niveau gastro / indigestion...  :D  
 
je ne suis même pas sûr d'avoir un ennemi dans la catégorie...
 
 :lol:  
 
quand je serai motivé je la posterai...
 
 


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°7353980
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 05-01-2006 à 23:13:43  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens vous raconter la suite de ma honte. :o
 
Pour rappel, j'étais parti hier matin à 6h du mat, la tête bien enfoncé au fonds de mon rectum, en ayant oublié une bonne vieille video de saïsque lachement renommé pour passer inaperçu "Video Famille Noel 2005" sur mon bureau windows. Dans la chambre trainé 2 ou 3 slips crades et plutot "tracés" [:sweat], et enfin pour couronner le tout, trainé sur ma chaise le septième volume de ma collection "Surprise" :o Bien sur c'est forcément dans le train à 100 bornes de chez moi que je me souviens d'un coup que ma copine rentre le jour même accompagné de sa mère :sweat:
 
Bref le soir je rentre chez moi préparé mentalement au savon que je vais prendre. J'ouvre la porte, et oh surprise, dans le salon, ma copine, ses parents et ses grand parents en train de bouffer !  :ouch:  
Gros blanc, je dit bonjour a tous le monde, l'ambiance du repas est plutot pesante harcelé par les regards furieux de ma copine et le sourire en coin du père...  :sweat:  
 
Bref, à la fin tous le monde part.... moi l'air de rien, je vais me coucher et la ma copine me sort :  
"Dit donc tu t'es bien ammusé à noël on dirait ?"
Moi :  :ouch: heu...?! de quoi tu parles ?!
Elle : T'es vraiment trop con quand même, avec ma famille on voulait voir les photos qu'on avait faites pour le jour de l'an, et aprés on a vu ta video sur le bureau et on a voulu voir comment c'était passé ton noël... on a pas été déçu !
Moi :  :o   :sweat:  
Elle : Et t'aurais pu éviter de t'essuyer sur les draps du lit, parce que ma mère à tout de suite fait le rapprochement quand on a voulu les changer
Moi :  :sweat:  
Elle : Et je te parle même pas des slips par terre, t'es vraiement dégueulasse, ils vont penser quoi mes parents de toi maintenant, que t'es juste un gros pervers dégueulasse en plus, bonjour la réput....
 
Voila, pendant le repas j'avais un instant espéré que tout était passé inaperçu, mais bon pas tout à fait... Bon je vous laisse, je vais m'acheter une corde  :(

n°7354037
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 05-01-2006 à 23:18:41  profilanswer
 

lorenzo68 a écrit :


Elle : T'es vraiment trop con quand même, avec ma famille on voulait voir les photos qu'on avait faites pour le jour de l'an, et aprés on a vu ta video sur le bureau et on a voulu voir comment c'était passé ton noël... on a pas été déçu !
Moi :  :o   :sweat:  
Elle : Et t'aurais pu éviter de t'essuyer sur les draps du lit, parce que ma mère à tout de suite fait le rapprochement quand on a voulu les changer


 
 
 :lol:  :lol:  de qualitaÿ  [:bool_de_gom]  [:bibije]

n°7354060
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 05-01-2006 à 23:20:29  profilanswer
 

Envoie la vidéo à son père, tu auras une bonne image à ses yeux. Ca refera partir ses envies sexuelles pour ta belle mère et ils te remercieront d'avoir à nouveau mis du piquant dans leur vie (enfin dans son vit) :D

n°7354061
Ender212
Some say
Posté le 05-01-2006 à 23:20:32  profilanswer
 

C@limero a écrit :

:lol:  :lol:  de qualitaÿ  [:bool_de_gom]  [:bibije]


je plussoie [:gigli]


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°7354062
Louxxx
Posté le 05-01-2006 à 23:20:46  profilanswer
 

Rhoooooooooooooooo !
 
Hébin franchement félictitations ! Moi j'aurais fuis en Amérique du Sud plutôt que de rentrer chez moi.

n°7354063
frikka
WHAT????
Posté le 05-01-2006 à 23:20:50  profilanswer
 

lol ca c'est de la honte de qualité, grillé par tte la belle famille, ca va te poursuivre tte la vie  :sol:

n°7354066
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 05-01-2006 à 23:21:06  profilanswer
 

[:zirk]
bon et maintenant que c'est passé, elle en dit quoi ta copine ? :)


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°7354072
quickman
Posté le 05-01-2006 à 23:21:56  profilanswer
 

énorme [:rofl] , très belle synchronisation :D

n°7354110
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 05-01-2006 à 23:26:22  profilanswer
 

Bah, ma copine, ça fait 3ans que je suis avec, donc bon elle commence à avoir l'habitude, par contre ces parents habite loin et je les voit jamais.... bonjour l'impression que je leur donne.... :sweat:

n°7354111
Commuto
Posté le 05-01-2006 à 23:26:23  profilanswer
 

:jap: bravo, bravo! :D

n°7354294
vrolok
J'ai soif...
Posté le 05-01-2006 à 23:51:44  profilanswer
 

lorenzo68 a écrit :

Bah, ma copine, ça fait 3ans que je suis avec, donc bon elle commence à avoir l'habitude, par contre ces parents habite loin et je les voit jamais.... bonjour l'impression que je leur donne.... :sweat:


 
 :non:  
 
c'est à partir de maintenant que tu ne les verras plus jamais...
 
 [:tinostar]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
... bon, allez... fais tourner la vidéo !
 [:dje33]  


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°7354545
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-01-2006 à 00:33:01  profilanswer
 

ca manquait de capotes uasgées a coté du lit quand même :o

n°7354604
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 06-01-2006 à 00:43:41  profilanswer
 

E N O R M E  
[:rofl][:rofl]  
 
2 solutions  pour toi :  
- partir loin très loin aider des enfants malades dans un pays pas riche sans moyen de communication
ou
- [:vyse]  
 
En tout cas congratulations, elle est magnifique !  [:vavavoum] On est tous avec toi !!

n°7354607
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 06-01-2006 à 00:44:16  profilanswer
 

Bon en même temps ils sont pas gênés de regarder des trucs qui t'appartiennent quand t'es pas là :lol:

n°7354669
grao
The visitor
Posté le 06-01-2006 à 00:57:08  profilanswer
 

Franchement mais trop fort!! On est tous avec toi, mais là faut avouer tu as fait super fort!! :lol: :lol:  
Je présélectionne pour la meilleur honte de l'année :o


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°7354673
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 06-01-2006 à 00:57:29  profilanswer
 

inti a écrit :

Bon en même temps ils sont pas gênés de regarder des trucs qui t'appartiennent quand t'es pas là :lol:


c'est pour ca que je suis adepte du '1 PC par personne + 1PC commun'

n°7354691
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 06-01-2006 à 01:01:19  profilanswer
 

Il sert à quoi le pc commun si tout le mond en a un [:jean-guitou] ?

n°7354693
Abstro
Posté le 06-01-2006 à 01:01:28  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

c'est pour ca que je suis adepte du '1 PC par personne + 1PC commun'


Par la force des choses, on apprend à camoufler nos datas préjudiciables

n°7354722
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 06-01-2006 à 01:07:32  profilanswer
 

cryptage powa [:maf2013]

n°7354741
DDT
Few understand
Posté le 06-01-2006 à 01:10:01  profilanswer
 

Les sessions c'est pratique aussi :o

n°7354899
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 06-01-2006 à 01:38:38  profilanswer
 

DDT a écrit :

Les sessions c'est pratique aussi :o


c'est comme dans 'la lettre volee', d'edgar poe ...
le meilleur endroit pour cacher des donnees, c'est pas la ou on ne pourra pas les y chercher, c'est la ou on pensera pas qu'elles puissent etre ...

n°7354931
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 06-01-2006 à 01:44:16  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

c'est comme dans 'la lettre volee', d'edgar poe ...
le meilleur endroit pour cacher des donnees, c'est pas la ou on ne pourra pas les y chercher, c'est la ou on pensera pas qu'elles puissent etre ...


 
Bah une video de seske en plein sur le bureau ... :lol:  


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7354947
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 06-01-2006 à 01:47:45  profilanswer
 

hum, je vais revoir ma strategie de camouflage ...

n°7355083
asmomo
Posté le 06-01-2006 à 02:20:36  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

c'est pour ca que je suis adepte du '1 PC par personne + 1PC commun'


 
Sans oublier le ptit [touche windows] + L avant de partir.

n°7355153
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2006 à 02:33:37  answer
 

Honte somme toute classique mais qui marche à tous les coups...
 
Contexte : je viens d'entrer dans une nouvelle boite et on commence par une formation de 3 mois (module de communication, anglais etc...).
 
Ca fait presque 2 mois qu'on y est.  
On a fait le module de communication où on nous a bien décrits les comportements et pas mal de trucs sur la façon de communiquer suivant que les gens sont des "auditifs", des "visuels" etc.
 
Le module suivant comprend une étude pratique dans un service de la boite. Avec mon binome on nous installe dans un service dans le bureau d'un aveugle. Bonne ambiance les premiers jours, on papouille le chien, on papote avec le gars, bref très agréable immersion dans le service.
 
Avec mon binome on doit rédiger un rapport et on veut se la jouer en appliquant les principes de com'. On commence donc (toujours entre moi et mon binome) une magnifique digression sur les "moi je" suis visuel, "moi je" suis auditif. "Les femmes sont plus auditives que les hommes" pour telle ou telle raison, les gars c'est des visuels etc etc... Et là, au bout d'1/2h de babillage... la question fatidique à notre hôte arrive : "Et vous?"   :cry:  
 
Le gars s'est pas démonté : "je plutot un auditif et mon chien il fait même les 2"  :cry:  :cry:  

n°7355220
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 06-01-2006 à 02:48:50  profilanswer
 

grao a écrit :

bon une pas mal de dtaleur, rapide, efficace
Je rentre chez et prend l'ascenseur pour monter au 4eme comme d'hab. au mm moment un gars monte dedans pour aller au 3eme. L'ascenseur monte (jvous explique vite fait dans mon batiment quand on sors de l'ascenseur ya un appart direct sur la gauche et un plus loin a droite, moi j'habite un sur la gauche) le gars descend et là je sais pas pourquoi je descend aussi (l'habitude sans doute) et ouvre direct la porte de gauche et rentre dans l'appart. et la je vois un gars qui me regarde genre  :??:  moi  :heink:  il me dit:" tromper d'étage?" moi:" heu oui oui"  :whistle: . Bref refermage de porte illico et saut dans l'ascenseur jusq'au 4eme...
 
PS: le pire c'est que quand je me suis rendu compte que je m'étais planté j'ai desuite penser à ce topic avant de reffermer la porte...


J'ai fais exactement la même avant-hier; je sors au 4ème au lieu du 3ème, pousse la porte vu que ma cops est là (je l'avais eut au tél juste avant), et là je me dis "woahh c'est super lumineux ce soir" (papier peint bien + clair que chez moi), et j'avance ds le salon où je me retrouve face à un gars posé dans son canap. "Oups désolé!" et me suis cassé, il n'a même pas réussit à articuler le moidnre mot ou même à faire évoluer ses expressions faciales; juste les yeux écarquillés bien fixes..
 
Je redescend donc d'un étage et raconte l'histoire à ma cops.
Ma honte est en fait de ne pas avoir pensé au topic!

n°7355513
syr01
Hystérie connective
Posté le 06-01-2006 à 04:24:12  profilanswer
 

lorenzo68 a écrit :

(...)
 
Voila, pendant le repas j'avais un instant espéré que tout était passé inaperçu, mais bon pas tout à fait... Bon je vous laisse, je vais m'acheter une corde  :(


mes respects [:rofl]  
 
 
et bon courage pour le prochain repas de famille :o
 

Spoiler :

tu sais ce genre de repas où les anecdotes fusent et dans lesquels les cousins germains les plus éloignés apprennent les derniers ragots [:ddr555]


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°7355668
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-01-2006 à 08:21:31  profilanswer
 

entre la super classe de lorenzo68 et les deux dernières bourdes, on se marre :lol:  
 
Lorenzo, t'as trop picolé pour te chier aux gueilles ou t'as généralement du mal à t'arrêter au stop ?


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1387  1388  1389  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR