|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
lordtomaso | Reprise du message précédent : --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 14:38:09 |
Commuto | oooouuhhh... c'est du bon ça! |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
iskandar Jables | jolie honte ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | ouh elle est XXL celle là, en + t'avais écrit la phrase qui tue |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 14:47:53 |
lordtomaso |
|
-neon- Illuminé |
Gontran56 BlinkGT |
Message édité par Gontran56 le 08-11-2005 à 14:55:35 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Iryngael Awesome, ain't it ? | "Allez msieur, faut pas vous vexer, on est tous le gland d'un autre" . C'est ca que je vais lui dire Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 08-11-2005 à 14:56:12 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non sans dec, je l'aime bien puis je suis pas mauvais en français....Il me pardonnera quand il verra que je lui ponds des bons devoirs . j'irai gentiment me faire pardonner. Mais je peux pas lui dire que c'était juste pour faire style rebelz "moi j'aime po mon prof de francais" sinon c'est re-honte. EN plus j'en suis meme po un de rebelz moi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais mais c'est un coup à revenir poster ici ca... hein ! C'est ca que vous voulez ! Tyrans ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Lobster Pour être bien clair : | Mais qui atteindra la page 1337 en premier...? --------------- NULL |
Gontran56 BlinkGT |
Gontran56 BlinkGT |
Lobster Pour être bien clair : | Ici...
--------------- NULL |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai pas le meme affichage de pages ..... (99 posts /page) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
la buvette $í j'ø$âí$ | Pourquoi 1337
Message cité 2 fois Message édité par la buvette le 08-11-2005 à 15:22:53 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ralala, si t'es pas un leet tu peux pas comprendre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Gontran56 BlinkGT |
Gontran56 BlinkGT | Nan mais nan quoi !! --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Gontran56 BlinkGT |
Message édité par Gontran56 le 08-11-2005 à 15:23:40 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
Message édité par DimiBD le 08-11-2005 à 15:25:02 --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Honte : lorsqu'il y a eu la première proposition de T-suirt HFR, on pouvait voter pour mettre IWHFP dessus. Alors moi j'ai voté ca. Je croyais que ca voulait dire "I Want Hardware.fr For President"
Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 08-11-2005 à 15:26:20 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Gontran56 BlinkGT |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Gontran56 BlinkGT |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Delpe Troller fou du Père Noël | Ben moi, une fois, au camp de vacances....
|
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |