Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1260  1261  1262  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°6555199
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 15-09-2005 à 12:56:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CHRISV- a écrit :

Hop roxage :D
...


 
Quel taaaaalent... [:prosterne]


---------------
NULL
mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 12:56:41  profilanswer
 

n°6555291
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 15-09-2005 à 13:11:12  profilanswer
 

Citation :

Hop roxage ...
...un bus a l'heure actuelle


 
Toujours aussi énorme!  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Chris-V, la honte de qualitay  :D  :jap:

n°6555399
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-09-2005 à 13:26:48  profilanswer
 

:lol:  :lol:  ChrisV Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa!


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6555467
charask8
Posté le 15-09-2005 à 13:37:24  profilanswer
 

trop fort ce type  
 

Citation :

Merde c'etait TOUJOURS pas ma femme,c'etait la nana en question


 
comment tu fais avoue que tu as a un coach  :lol:  :whistle:

n°6555495
ToYonos
Ready to code
Posté le 15-09-2005 à 13:40:12  profilanswer
 

LE coaching de honte, nouveau concept de télé réalité :D


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°6555622
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 15-09-2005 à 13:57:44  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Hop roxage :D
 
"Je veux te chibrer amour,tete moi le frein comme un biberon" (Nous sommes tres proches)
 


 
Quel poète !  [:rofl]  


---------------
I'm real when it's usefull !
n°6555822
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 15-09-2005 à 14:20:12  profilanswer
 

Je rattrape les quelques 25 pages de retard après mes vacances, et force est de constater que ChrisV- est toujours l'âme vivante de ce topic! :D
 
Allez, une petite hontounette qui remonte à environ 2 mois. Je situe un peu le contexte: nous somme le 13 juillet, et à Lille, il y'a un bal populaire qui est donné. Bon, quand je dis bal populaire, comprenez "bal gay". C'est ainsi que je vais là bas avec des amis homos comme hétéros. D'homos, il n'y'en a qu'un seul que je connais, et des connaissances à lui (homos aussi) défilent tout au long de la soirée et se joignent à nous. Au bout de quelques temps (quelques bières et un kebab aussi), une envie de chier me prend soudainement aux tripes. Confiant mes problèmes viscéraux à une amie, j'apprends de sa bouche qu'il n'y a pas de toilettes dans le coin. Le groupe de mon pote (appelons le X) est juste devant nous.
 
L'amie : pas de toilettes ici, faudra te retenir!  
Moi : bah, tant que je serre les fesses je crains rien! :o (dit bien fort, y'avait du bruit)
 
X : ben faut pas t'inquiéter comme ça, on va pas te sauter dessus!
 
les autres homos qui me dévisagent: :eek: :mad:
 
moi : [:vanilla] glurp! Euh... Nan mais là c'était pas de ça que je parlais, non pas du tout!!
L'amie : mais si, avoue, ils vont pas te manger! :p
Moi : (sal***!! :mad: ) Mais, naaaaaan, tu sais que je m'en fous, hein! Dis, pourquoi tes potes ils me regardent bizarre?
 
Sur le coup, grosse envie de me mettre sous terre. Heureusement, l'amie a fini par expliquer le tout et le remettre dans le contexte avant que je ne me fasse lyncher, voire pire encore! Ouf...

n°6555842
Day2na
Posté le 15-09-2005 à 14:22:53  profilanswer
 

Omar sharif chris-v, "moi les hontes, c'est ma grande passion" :d, du grand art bravo !!
 
@nanako : le jungle speed ca roxx de trop j'adore comme jeu  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Day2na le 15-09-2005 à 14:23:21
n°6555909
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 15-09-2005 à 14:30:58  profilanswer
 

nanako a écrit :

Poussin Raist', i'm back!!


 [:rougit]  
 

nanako a écrit :

voulant acheter le jungle speed (jeu hilarant, surtout bourré...) on le voit dans un coin de la vitrine.

j'ai une anecdote à propos de ce jeu, et d'une partie un peu endiablée où, voulant me saisir du totem, j'ai balancé la main un peu trop fort (et le totem aussi) en plein dans la vitrine en verre d'un pote :sweat:

nanako a écrit :

mon frère regarde de mon coté et me voit accroupi par terre me tenant le front luttant contre ces satanés larmes qui menacent de tomber.

[:rofl] j'imagine super bien la scène en plus :D
 
et sinon c'était quoi cet autre jeux ?? :)


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°6556030
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-09-2005 à 14:48:31  profilanswer
 


Je me permets un auto-quote.
 
 

Kiriou a écrit :

Ouaip le coup de la baie vitré c'est un grand classique.
 
Je m'en suis mangé une en pleine tronche dans une boite qu'on venait prospecter pour un projet scolaire "à la con". Déjà qu'ils nous prenaient (à raison) pour des gugusses mais avec moi qui pissait le sang par le nez et mes lunnettes de traviole, le DG nous a rapidement fait déguérpir  [:tigi]



---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 14:48:31  profilanswer
 

n°6556157
Cool_Hands
Posté le 15-09-2005 à 15:06:18  profilanswer
 

Citation :

vu que ca m'etonnerait que lorsque tu fais des captures d'ecran pour ton chef tu les mettes dans le "temporary internet files"  
vu que j'ai jamais vu un visualiseur d'images qui change de repertoire lors d'un simple appui sur "suivant"  
au vu de tout ca, je pense que la vraie honte c'est plutot de te justifier si betement. tu as le droit de regarder des photos de cul, ce n'est pas sale !!!!  


 
J'utilisais IrfanView, et je montrais des captures d'écran reçues par mail, qui donc devaient se trouver dans le répertoire temporaire. Et quand je suis arrivé à la dernière le soft a affiché une autre image du même répertoire (autant pour moi il n'a pas changé de répertoire), qui se trouvait être une image de cul que j'avais sans doute reçue par mail (spam ou collègue je ne sais pas), ou qui venait d'un popup internet.

n°6556574
Mako__O

Posté le 15-09-2005 à 16:00:46  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Marrante ta prof  :heink:  
 
Mais bonne honte :D
 
On était au collège, et j'étais invité à une boum "style jeunes puceaux qui écoutent de la musique de daube en buvant du coca". Bien évidemment, comme j'étais un gros asocial, allez vous faire foutre, j'y vais pas. Donc mon meilleur pote y va et assiste donc à la fiesta "coca-banga-pépitos", entre les prépubères super lourdaux de notre âges et les grognasses qui commence à avoir leurs règles.
 
Y'avais une copine à moi qui était à cette fête, et qui avait l'art et la manière de rentrer directement dans le vif du sujet. Le genre de fille qui n'hésite pas à mettre ses sentiments en avant, et à prendre les devants dans les parades amoureuses.
 
Bref, comme dirait Poelvoorde, la petite est chaude comme une baraque à frite, et attend un jeune prétendant tout disposé à lui balancer la purée.
 
Elle se dirige vers mon pote et lui demande :
"- Salut, ça te dirait qu'on sorte ensemble?
- houlà, non, là ça caille dehors...  :whistle: "
 
La gueule qu'elle a fait sur le moment, calmée devant quelques personnes :D


Dans le meme genre, en 4ème y'a une fille qui vient me voir à la fin d'un cours de maths, l'air gênée:
-Dis, heu, tu veux pas sortir avec moi? [:rougit]  
 
Moi ni une ni deux, je la prend par la main, on quitte la salle de classe, et je la laisse en lui disant:
-Voilà on est sorti ensemble  [:cend]  
 
Y'avait une 10aine de témoins, la honte pour la fille :o

n°6556591
kalimeroo
Posté le 15-09-2005 à 16:02:40  profilanswer
 

Mako__O a écrit :

Dans le meme genre, en 4ème y'a une fille qui vient me voir à la fin d'un cours de maths, l'air gênée:
-Dis, heu, tu veux pas sortir avec moi? [:rougit]  
 
Moi ni une ni deux, je la prend par la main, on quitte la salle de classe, et je la laisse en lui disant:
-Voilà on est sorti ensemble  [:cend]  
 
Y'avait une 10aine de témoins, la honte pour la fille :o


 
 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
 
la pauvre  [:tinostar]

n°6556619
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 15-09-2005 à 16:05:31  profilanswer
 

J'aurais pu faire ça sans le faire exprès, vu que je n'ai compris le sens de l'expression "sortir avec..." que vers les 14/15 ans  :o

n°6556647
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 15-09-2005 à 16:08:37  profilanswer
 

Ca aussi c'est la honte! :D

n°6556680
ChtiGariX
Retraité
Posté le 15-09-2005 à 16:12:45  profilanswer
 

Mako__O a écrit :

Dans le meme genre, en 4ème y'a une fille qui vient me voir à la fin d'un cours de maths, l'air gênée:
-Dis, heu, tu veux pas sortir avec moi? [:rougit]  
 
Moi ni une ni deux, je la prend par la main, on quitte la salle de classe, et je la laisse en lui disant:
-Voilà on est sorti ensemble  [:cend]  
 
Y'avait une 10aine de témoins, la honte pour la fille :o


Vilain  :o


---------------
Retraité de discussions
n°6556698
Mako__O

Posté le 15-09-2005 à 16:14:58  profilanswer
 


J'étais jeune et con...
 
Maintenant je suis moins jeune et toujours aussi con [:dracula]

n°6557037
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-09-2005 à 16:53:04  profilanswer
 

Raistlin Majere a écrit :

[:rougit]  
 
j'ai une anecdote à propos de ce jeu, et d'une partie un peu endiablée où, voulant me saisir du totem, j'ai balancé la main un peu trop fort (et le totem aussi) en plein dans la vitrine en verre d'un pote :sweat:
[:rofl] j'imagine super bien la scène en plus :D


 
Pff tapette moi je l'ai directement balancé dans la gueule d'une meuf que je connaissais même pas  :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6557085
Day2na
Posté le 15-09-2005 à 16:58:30  profilanswer
 

dans ce jeu à la fin on y allait avec les ongles sur le dessus des mains des autres pour le chopper le totem [:ddr555], et le totem a volé + d'1 fois dans les carreaux aussi :)

n°6557086
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 15-09-2005 à 16:58:33  profilanswer
 

une gueule coute moins cher à réparer :sweat:


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°6557799
Rafael1000
Posté le 15-09-2005 à 18:21:38  profilanswer
 

Talladega a écrit :

Dans le theme sommeil et cours ...
Ce matin en francais, premier cours de la journée j'etais completement tué par mes 4 heures de sommeil de la nuit derniere
j'arive donc en salle et je commence a somnoler
la prof me crame tres vite et histoire de m'emmerder elle me fait presenter le texte
donc bon blablabla texte de jules caesar qui raconte une conquete toussa ..
la prof me demande "il conquerit quoi caesar"
je reponds d'un air endormi "bah la gaule" petits rires dans la classe (je me rends meme pas compte de ce que j'ai dis)
et la, la prof me balance un bon ptit  
-"en tout cas c'est pas toi qui risque de l'avoir en ce moment [:vague nocturne] "
-gné  :??:  ..................... [:totoz]  
 
bien sur tout le monde se marre [:dawa]
quoique ca m'a pas empeché de finir ma nuit en cours :o
 
en plus histoire d'achever ma matinée le prof de sport qui s'amuse a m'enlever mes chaussures avec 2 doigts devant tout le monde car elles sont pas lacées [:kapukapu]  
 
 
monde de merde [:prodigy]


 
Bah où est l'erreur?  :??:


---------------
http://www.lost-dignity.com/forum
n°6557805
post-morte​m
Posté le 15-09-2005 à 18:22:12  profilanswer
 

Sa******e de jungle-speed , qu est ce qu on peut casser comme objets avec ca :D


Message édité par post-mortem le 15-09-2005 à 18:27:55
n°6557900
Rafael1000
Posté le 15-09-2005 à 18:33:05  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Rafael, Trefle et les autres, le prochain HS se passera chez les TT.


Pas de problème, j'ai arrêté d'en parler  ;)


---------------
http://www.lost-dignity.com/forum
n°6558113
Talladega
Transcendance
Posté le 15-09-2005 à 19:00:11  profilanswer
 

Rafael1000 a écrit :

Bah où est l'erreur?  :??:


bah y'en a pas
j'ai dis la gaule, et ma prof a pensé a une gaule autre que celle de vercingetorix quoi [:dao]

n°6558197
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 15-09-2005 à 19:08:48  profilanswer
 

Talladega a écrit :

bah y'en a pas
j'ai dis la gaule, et ma prof a pensé a une gaule autre que celle de vercingetorix quoi [:dao]


ca depend :o

n°6558651
dada06
Xbox360 succes fan
Posté le 15-09-2005 à 20:04:05  profilanswer
 

Bon je vais vous en dire quelque une (pardon pour les fautes :( )...
 
Une fois dans un grand centre commercial avec 3porte on décide de ce faire un braveheart en pleine galerie du magasin...  
Résultat je me retrouve dans le caddie mon pote derrière en train de pousser  ...  
En face 1autre pote dans un caddie avec un autre mec derrière. Jusque la rien de bien grave, sauf que de voir des mecs de 20piges dans un caddie en train de ce faire promener dans un grand centre commercial ça ferait tomber des glands d'un chêne...  
Quelque minute plus tard BRAVEHEART  GROSSE COURSE dans une allée les 2caddies face a face, moi comme un con a la place de m'asseoir je reste debout dans le caddie (je vous raconte pas les regards des gens dans la galerie au passage) ...  
PUIS D'UN COUP COLLISION  comme un gland que je suis, je suis rester debout dans le caddie au moment du choque je me retrouve par terre 5metre plus loin comme un pigeon tomber de l'arbre.  
la douleur n’aidant pas trop je me lève t’en bien que mal, au moment ou je me retrouve debout je regarde autour de moi … tout les gens en train de rigoler comme des asticots dans une pomme, ou encore un vieux que tout le monde pouvait entendre « mes ils sont fous les jeunes de nos jours », après un grand monsieur débarque devant moi comme john wayne (un mec de la sécu) est me dit "je pense que je vais pas avoir besoin de te virer avec le saut que tu viens de faire, je suis sur que tu vas vite partir te cacher » tout cela en le disant assez fort ...  
 
Sinon pour pas changer dans un carrefour avec un pote on mater des trucs dans les rayons et comme a mon habitude j'aime bien lui dire des conneries du genre "alors ma salope tu as eu ce que tu voulait ou tu veux que je te fist?".
La après l’avoir laisser quelque minute seul dans un rayon je le cherche puis je le trouve... je  colle une claque sur l’arrière de la tête de mon « pseudo » pote est geulle "du gland j'te prend en levrette ce soir!" le seul problème était que mon pote venait de prendre 20bonne année… j'ai fait ça a un mec qui devait avoir la 40en… comme quoi les habits ne font pas le moine...  
 
:o
Je vous passe les courses de trottinette a moteur dans toy’n’rus ou je me suis pris un pikachu géant (env 2m)dans la glle … par terre avec le gros pikachu sur moi … je suis jamais partit aussi vite d’un magasin …  :(
 
si vous etes sages je vous prepare pour plus tards mes gamelles en moto etc etc ...


Message édité par dada06 le 15-09-2005 à 20:41:59

---------------
{Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa
n°6558886
Mustang
Posté le 15-09-2005 à 20:28:17  profilanswer
 

oui mais c'est mal écris, j'ai du mal a comprendre :o

n°6558989
wild-rider
Posté le 15-09-2005 à 20:40:05  profilanswer
 

Aujourd'hui, en cours, petite hontounette, (je continue mes hontes d'école, je suis bien parti là)
Bref je suis en 1ère S, et aujourd'hui, c'était la sale journée:
Math: 2h
Physique: 2h
Bio : 2h
Pause déjeuner: 40min
Sport : 2h
ECJS : 1h
 
Et là j'arrive en ECJS, complètement explosé par toutes ces heures scientifiques qui m'ont retourné le cerveau.
Et, étant au fond de la classe à gauche, je me dis "tiens si je posais ma tête sur mon bras, que ce serait cool  [:atari]  "
Vous l'avez deviné, 3 secondes plus tard je dormais profondément (un cours d'ECJS = éducation civique juridique et sociale = 1h tous les 15 jours, bref, OSEF)
Et, à un moment, je reçois un coup de pied de ma voisine, genre "réveille toi gros branleur la prof t'as capté" .
1er effet kiss cool: Je vois le regard de 35élèves fixés sur moi avec un grand sourire  [:actarus44]  
1 seconde après, toujours caché par l'élève de devant pour que la prof ne me voie pas, je l'entends qui me dit "arrête de parler avec ta voisine" (cette conne croyait que je me cachais derriere l'élève pour discuter  :D  )
Deuxième effet kisscool, je me décale pour dire "ah mais je parlais pas madame (ce qui est totalement vrai  :o  ) " mais j'aurais dû la fermer:
 
J'avais l'énorme marque de mon bras sur mon front genre j'ai bien canné sur ma table, fou-rire général, même la prof en a ri.
Faut vraiment que j'arrête de zoner sur HFR et que je dorme un peu moi  [:atari]  
 
 

n°6559171
tom261285
L'alcool c bon, buvez en :)
Posté le 15-09-2005 à 21:01:20  profilanswer
 

wild-rider a écrit :

Aujourd'hui, en cours, petite hontounette, (je continue mes hontes d'école, je suis bien parti là)
Bref je suis en 1ère S, et aujourd'hui, c'était la sale journée:
Math: 2h
Physique: 2h
Bio : 2h
Pause déjeuner: 40min


 
tu manges à quelle heure ?  :sweat:

n°6559200
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2005 à 21:03:59  answer
 

tom261285 a écrit :

tu manges à quelle heure ?  :sweat:


de 14h à 14h40 si j'ai bien compté (et s'il s'est pas gouré)   [:arg]

n°6559679
wild-rider
Posté le 15-09-2005 à 22:03:34  profilanswer
 


 
En fait ça donne ça, j'ai pas mis le bon ordre:
 
8h->9h: Physique
9h->10h: Physique
10h->11h: Bio
11h->12h: Bio
12H->12h50: pause casse croute.
12h50-14h:Math
14h-15h: Math
15h-16h: ECJS
16h-17h: Sport
17h-18h: Sport
 
 
Oui c'est la journée ou je prends cher  :jap:

n°6559911
Rafael1000
Posté le 15-09-2005 à 22:32:04  profilanswer
 

Talladega a écrit :

bah y'en a pas
j'ai dis la gaule, et ma prof a pensé a une gaule autre que celle de vercingetorix quoi [:dao]


Bah en même temps, si elle te pose la question, c'est qu'elle est censée connaitre la réponse, celle là en l'occurence, non?  :D


---------------
http://www.lost-dignity.com/forum
n°6559961
charask8
Posté le 15-09-2005 à 22:36:44  profilanswer
 

wild-rider a écrit :

Aujourd'hui, en cours, petite hontounette, (je continue mes hontes d'école, je suis bien parti là)
Bref je suis en 1ère S, et aujourd'hui, c'était la sale journée:
Math: 2h
Physique: 2h
Bio : 2h
Pause déjeuner: 40min
Sport : 2h
ECJS : 1h
 
Et là j'arrive en ECJS, complètement explosé par toutes ces heures scientifiques qui m'ont retourné le cerveau.
Et, étant au fond de la classe à gauche, je me dis "tiens si je posais ma tête sur mon bras, que ce serait cool  [:atari]  "
Vous l'avez deviné, 3 secondes plus tard je dormais profondément (un cours d'ECJS = éducation civique juridique et sociale = 1h tous les 15 jours, bref, OSEF)
Et, à un moment, je reçois un coup de pied de ma voisine, genre "réveille toi gros branleur la prof t'as capté" .
1er effet kiss cool: Je vois le regard de 35élèves fixés sur moi avec un grand sourire  [:actarus44]  
1 seconde après, toujours caché par l'élève de devant pour que la prof ne me voie pas, je l'entends qui me dit "arrête de parler avec ta voisine" (cette conne croyait que je me cachais derriere l'élève pour discuter  :D  )
Deuxième effet kisscool, je me décale pour dire "ah mais je parlais pas madame (ce qui est totalement vrai  :o  ) " mais j'aurais dû la fermer:
 
J'avais l'énorme marque de mon bras sur mon front genre j'ai bien canné sur ma table, fou-rire général, même la prof en a ri.
Faut vraiment que j'arrête de zoner sur HFR et que je dorme un peu moi  [:atari]


 
 
pareil pour moi :D

n°6559998
Rafael1000
Posté le 15-09-2005 à 22:41:21  profilanswer
 

wild-rider a écrit :

Aujourd'hui, en cours, petite hontounette, (je continue mes hontes d'école, je suis bien parti là)
Bref je suis en 1ère S, et aujourd'hui, c'était la sale journée:
Math: 2h
Physique: 2h
Bio : 2h
Pause déjeuner: 40min
Sport : 2h
ECJS : 1h
 
Et là j'arrive en ECJS, complètement explosé par toutes ces heures scientifiques qui m'ont retourné le cerveau.
Et, étant au fond de la classe à gauche, je me dis "tiens si je posais ma tête sur mon bras, que ce serait cool  [:atari]  "
Vous l'avez deviné, 3 secondes plus tard je dormais profondément (un cours d'ECJS = éducation civique juridique et sociale = 1h tous les 15 jours, bref, OSEF)
Et, à un moment, je reçois un coup de pied de ma voisine, genre "réveille toi gros branleur la prof t'as capté" .
1er effet kiss cool: Je vois le regard de 35élèves fixés sur moi avec un grand sourire  [:actarus44]  
1 seconde après, toujours caché par l'élève de devant pour que la prof ne me voie pas, je l'entends qui me dit "arrête de parler avec ta voisine" (cette conne croyait que je me cachais derriere l'élève pour discuter  :D  )
Deuxième effet kisscool, je me décale pour dire "ah mais je parlais pas madame (ce qui est totalement vrai  :o  ) " mais j'aurais dû la fermer:
 
J'avais l'énorme marque de mon bras sur mon front genre j'ai bien canné sur ma table, fou-rire général, même la prof en a ri.
Faut vraiment que j'arrête de zoner sur HFR et que je dorme un peu moi  [:atari]


 
J'ai + de chance que toi  :)  
Tout à l'heure je me suis bu une grande despé avant le cours d'espagnol et j'ai dormi pendant toute l'heure, heureusement la prof n'a rien vu, parce que j'avais une de ces têtes de déterré  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Rafael1000 le 15-09-2005 à 22:41:48

---------------
http://www.lost-dignity.com/forum
n°6560072
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 15-09-2005 à 22:49:36  profilanswer
 

ouaaa quel homme une despé il est bourré :D et il quote comme un porc :)

n°6560110
Rafael1000
Posté le 15-09-2005 à 22:52:40  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

ouaaa quel homme une despé il est bourré :D et il quote comme un porc :)


J'avais bu 50cl de despé, j'étais pas bourré, juste un peu posé quoi


---------------
http://www.lost-dignity.com/forum
n°6560133
minours666
Posté le 15-09-2005 à 22:55:25  profilanswer
 

alcoolique ! tu peux pas t'arreter :D


---------------
...
n°6560146
Rafael1000
Posté le 15-09-2005 à 22:57:38  profilanswer
 

minours666 a écrit :

alcoolique ! tu peux pas t'arreter :D


J'adore ton avatar  :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D

Message cité 1 fois
Message édité par Rafael1000 le 15-09-2005 à 22:57:49

---------------
http://www.lost-dignity.com/forum
n°6560169
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 15-09-2005 à 23:00:07  profilanswer
 

Rafael1000 a écrit :

J'avais bu 50cl de despé, j'étais pas bourré, juste un peu posé quoi


 
ouais style rattrape toi pas, cte honte ! une despé il est sec !  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1260  1261  1262  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR