Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1288  1289  1290  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°6758853
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 14-10-2005 à 15:14:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
en MP alors [:tinostar]


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 15:14:48  profilanswer
 

n°6758921
iskandar
Jables
Posté le 14-10-2005 à 15:24:42  profilanswer
 

bah....je m'attendais à pire.... Je trouve la première plus honteuse...
 
Plus traumatisante surtout...

n°6758947
iskandar
Jables
Posté le 14-10-2005 à 15:27:51  profilanswer
 

certes...

n°6758964
raaaalovel​y
glop pas glop
Posté le 14-10-2005 à 15:30:39  profilanswer
 

Ben oui ça va y'a pire... ms bon j'aurais qd même ps aimé être à ta place

n°6758968
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 14-10-2005 à 15:30:48  profilanswer
 

J'ai toujours trouvé absurde le fait de se moquer d'une fille qui avait ses règles, à fortiori ses premières, qu'est ce qu'on peut être cons au collège :o


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°6759034
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 14-10-2005 à 15:42:11  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Si vous avez lu mes précédents posts, vous avez dû remarquer qu'étant au collège, je me tapais autant de hontes que de branlettes


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 

cguignol a écrit :

C'est depuis ce jour là que je suis devenu pédé


 
Ben moi un jour mon meilleur pote a ramené un copine chez lui
Ses parents étaient super contents :bounce:  
Mais vraiment super contents :bounce:  :bounce:  
 
Quelques jours plus tard, je passe chez lui
Je croise ses parents, toujours sur leur petit nuage :)  
Et là, ils nous sortent à moi et mon pote :
"ah oui donc finalement vous n'étiez pas homos tous les 2" :)  
 
 [:vanilla]  
 

n°6759053
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 14-10-2005 à 15:45:12  profilanswer
 

KrisCool a écrit :

J'ai toujours trouvé absurde le fait de se moquer d'une fille qui avait ses règles, à fortiori ses premières, qu'est ce qu'on peut être cons au collège :o


 
Moi j'ai un pote qui ne s'en moquait pas
Il était trop honteux de pas les avoir encore
 
Quelques temps plus tard, on lui a expliqué [:itm]  

n°6759117
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 14-10-2005 à 15:54:32  profilanswer
 

Ah tout à l'heure j'ai assisté à un truc fameux
 
Ce midi, cafète d'entreprise, affluence classique de cols blancs affamés du vendredi
J'étais en train d'attendre ma pitance quand je vois un mec arriver à ma gauche, qui pose son plateau
 
Je le perds du vue tandis qu'approche le moment de ma patée à moi [:huit]  
 
BLING!
 
Je me retourne vers le mec, d'où le bruit provenait
Un vrai champion du monde celui là
 
Jugez-en :
1/ il avait oublié de prendre une assiette, et avait versé une louche de bouffe directement sur le plateau [:skyx@v]  
Les cuistots :sarcastic:  
 
2/ pour ne pas s'arrêter là, et rester discret, voyant sa connerie il a fait un geste brusque : le plateau bascule à moitié, et fait tomber ses couverts... plus le tas de bouffe
 
Evidemment, ça n'a pas raté, il s'est fait méchament fait griller par tout le monde :D

n°6759121
crepuscule​83
Posté le 14-10-2005 à 15:55:05  profilanswer
 


Je compati...
Peut-être car en tant que fille, j'ai vécu plus ou moins la même 'aventure'...
 

KrisCool a écrit :

J'ai toujours trouvé absurde le fait de se moquer d'une fille qui avait ses règles, à fortiori ses premières, qu'est ce qu'on peut être cons au collège :o


Exacte... c'est puérile...


---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°6759325
ehben
Posté le 14-10-2005 à 16:34:39  profilanswer
 

Ce que j'ai vu ajd dans le métro :d
 
J'attendais mon métro quotidien quand le voilà qui arrive. Au moment où je rentre, le conducteur passe l'annonce comme quoi il sera retiré du service et que donc tout le monde doit descendre. Logiquement tout le monde descend et au moment où les portes du métro se referment une jeune femme qui était assise sur le quai (et somnolait avec ses écouteurs) embarque en courant croyant qu'elle allait le rater...Après qques secondes elle réalise qu'elle est seule dans le wagon et que plein de gens sur le quai sont en train de la regarder  :heink:  :heink:  Réalisant qu'il y a kkchose de pas normal elle essaie de sortir  :cry:  mais trop tard; le métro se met en route pour le dépot avec elle dedans  :whistle: :d :d :d

Message cité 1 fois
Message édité par ehben le 14-10-2005 à 16:35:23
mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 16:34:39  profilanswer
 

n°6759339
Kiriou
Vicious...
Posté le 14-10-2005 à 16:38:32  profilanswer
 

ehben a écrit :

Ce que j'ai vu ajd dans le métro :d
 
J'attendais mon métro quotidien quand le voilà qui arrive. Au moment où je rentre, le conducteur passe l'annonce comme quoi il sera retiré du service et que donc tout le monde doit descendre. Logiquement tout le monde descend et au moment où les portes du métro se referment une jeune femme qui était assise sur le quai (et somnolait avec ses écouteurs) embarque en courant croyant qu'elle allait le rater...Après qques secondes elle réalise qu'elle est seule dans le wagon et que plein de gens sur le quai sont en train de la regarder  :heink:  :heink:  Réalisant qu'il y a kkchose de pas normal elle essaie de sortir  :cry:  mais trop tard; le métro se met en route pour le dépot avec elle dedans  :whistle: :d :d :d


 
Ca c'est de la bonne grosse loose :D


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°6759402
ehben
Posté le 14-10-2005 à 16:47:58  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Ca c'est de la bonne grosse loose :D


Le truc en plus c'est qu'elle le voulait vraiment son métro; elle est rentrée à moins une croyant ptetre ainsi arriver à son boulot juste à temps où je sais pas quoi d'autre :d --> ben non à cause de ça elle allait au moins perdre 30 min :d

n°6759427
Fred999
Rabat-joie
Posté le 14-10-2005 à 16:52:13  profilanswer
 

C'est pas bien long ce plan-là, je l'ai fait une fois à la Défense, pris dans mon bouquin, hop tiens j'suis seul dans l'wagon [:gratgrat]
 
5 minutes après j'étais au bon endroit.

n°6759444
Cpam
Posté le 14-10-2005 à 16:55:01  profilanswer
 

Tiens, les hontes de type sexuelles m'en rappelle une.
C'était quand j'étais au lycée, le matin, j'avais l'habitude d'aller chercher mon amie de l'époque. Et par la même occasion, nous avions l'habitude de baiser dans le salon avant d'aller en cours (ouais, quand on est jeune, on est en forme) et du coup, on était toujours à la bourre. Bref, ça dure comme ça quelques fois, jusqu'au jour la mère de mon amie lui dit:
"Faites attention quand même, ranger le salon tous les soirs ça me dérange pas trop, mais là, j'ai été obligée de jeter la capote".
Depuis ça, on a plus rien fait dans le salon.

Message cité 2 fois
Message édité par Cpam le 14-10-2005 à 16:56:42
n°6759461
crepuscule​83
Posté le 14-10-2005 à 16:57:48  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Tiens, les hontes de type sexuelles m'en rappelle une.
C'était quand j'étais au lycée, le matin, j'avais l'habitude d'aller chercher mon amie de l'époque. Et par la même occasion, nous avions l'habitude de baiser dans le salon avant d'aller en cours (ouais, quand on est jeune, on est en forme) et du coup, on était toujours à la bourre. Bref, ça dure comme ça quelques fois, jusqu'au jour la mère de mon amie lui dit:
"Faites attention quand même, ranger le salon tous les soirs ça me dérange pas trop, mais là, j'ai été obligée de jeter la capote".
Depuis ça, on a plus rien fait dans le salon.


 :lol: Alors là c'est clair que c'est les boules  [:flity]

n°6759465
ehben
Posté le 14-10-2005 à 16:58:28  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Tiens, les hontes de type sexuelles m'en rappelle une.
C'était quand j'étais au lycée, le matin, j'avais l'habitude d'aller chercher mon amie de l'époque. Et par la même occasion, nous avions l'habitude de baiser dans le salon avant d'aller en cours (ouais, quand on est jeune, on est en forme) et du coup, on était toujours à la bourre. Bref, ça dure comme ça quelques fois, jusqu'au jour la mère de mon amie lui dit:
"Faites attention quand même, ranger le salon tous les soirs ça me dérange pas trop, mais là, j'ai été obligée de jeter la capote".
Depuis ça, on a plus rien fait dans le salon.


 :lol:  :lol:  :lol: excellent ça

n°6759472
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 14-10-2005 à 16:59:17  profilanswer
 

C'est quoi un maie ? :??: (même en imaginant que c'est une faute de frappe, je vois pas)
EDIT : ah ben si, c'était simple en fait...


Message édité par leFab le 14-10-2005 à 16:59:59
n°6759476
bighead
Posté le 14-10-2005 à 17:00:10  profilanswer
 
n°6759482
ehben
Posté le 14-10-2005 à 17:01:07  profilanswer
 


et c'est quoi une amie ?? [:am7]
 

n°6759501
crepuscule​83
Posté le 14-10-2005 à 17:03:42  profilanswer
 

[:thalis] vois pas du tout!!!

n°6759504
rui
Strike Out Looking..
Posté le 14-10-2005 à 17:03:52  profilanswer
 

bravo le coup de la capote dans le salon [:bien]

n°6759648
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-10-2005 à 17:24:10  profilanswer
 

Petite honte d'aujourd'hui : je vais aux chiottes (non non pas une honte kaka), je passe par la porte qui sépare la salle des machines bruyantes de nos bureaux (les chiottes sont dans cette salle).  
 
Je m'aperçois que j'ai mal fermé la porte, je la repousse d'un coup sec... au moment ou une femme arrive juste derrière  :D  
 
-----------------------------------------------------------------------------------
 
Sinon une honte collège (mais putain, on je vais les chercher!!). J'étais dans la rue avec un pote, canette de coca à la main. Le but : faire le plus gros rot  :sarcastic:  
 
Mon pote s'élance, éructe, à mon tour, je rote, et il en lâche un énorme. Putain, tu vas voir, je m'en vais te le calmer. Je bois les 6 dernières gorgées de ma canette, avale de l'air dans mon estomac, et lache un épouvantable rot digne d'un crapeau buffle en rut, le soir de la pleine lune... le coca a accompagné l'air expulsé : j'ai dégueulé comme un gros porc dans le caniveau, sous les yeux  hallucinés de mon pote  :ouch:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6759671
chrisbk
-
Posté le 14-10-2005 à 17:27:09  profilanswer
 

la classe et l'elegance au quotidien [:rofl]

n°6759754
asmomo
Posté le 14-10-2005 à 17:41:20  profilanswer
 

crepuscule83 a écrit :

Exacte... c'est puérile...


 
En même temps, 11-14 ans et puérilité ça va bien ensemble  :ange:

n°6759879
Florazoom
Posté le 14-10-2005 à 18:01:07  profilanswer
 

qu'est ce que je me marre, vous vivez comme ça tous les jours ???

n°6759920
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 14-10-2005 à 18:09:13  profilanswer
 

Je viens juste de rentrer chez moi et sur le chemin du retour je vois une pov' racaille qui faisait le beau à faire des levées avec son sccot, malheuresement à l'aterrisage il a peu perdu le contrôle et sa fourche avant à croisé la route de l'attelage de remorque d'une voiture garé sur le coté.
 
Bilan : Scooter 0 Attelage 1
La pov' racaille sur le scoot : :cry:
Moi et les passants : :lol: :lol:

n°6760021
megaseifer
Posté le 14-10-2005 à 18:30:17  profilanswer
 

lorenzo68 a écrit :

Je viens juste de rentrer chez moi et sur le chemin du retour je vois une pov' racaille qui faisait le beau à faire des levées avec son sccot, malheuresement à l'aterrisage il a peu perdu le contrôle et sa fourche avant à croisé la route de l'attelage de remorque d'une voiture garé sur le coté.
 
Bilan : Scooter 0 Attelage 1
La pov' racaille sur le scoot : :cry:
Moi et les passants : :lol: :lol:


 
 
 :love:  :love:  :love:

n°6760076
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 14-10-2005 à 18:39:05  profilanswer
 

bon j'ai quelques hontes de ma soirée d'hier soir.
Déjà, j'était malade, donc j'avais décidé de pas boire.  
Le truc c'est que bien sûr par politesse j'accepte 2-3 verres et là avec la fatigue et la maladie, je suis parti très vite en live.
C'était une soirée entre pote ou était présente une fille avec qui je suis en "stand by" (il s'est passé des petites choses la semaine dernière, mais on a décidé de faire connaissance avant de se lancer dans une relation). J'appelerai cette fille Loana.
Cette fille me présente sa meilleure amie qui est superbe.  
Tellement superbe que je me demande si je l'ai pas vue  dans "L'ile de la tentation". Pour en avoir le coeur net, juste après l'avoir saluée, je vais voir un pote qui est assidu à la trashTV. Ce boulet me dit "je sais pas, on va voir" et là il va demander à la fille "Y a forcejaune qui voudrait savoir si t'as fait l'île de la tentation". Elle me répond fort agréablement "Oué oué bien sûr, et c'est moi qui montre mes seins dans le journal du hard aussi..."
Après bien sûr elle m'a bien descendu auprès de Loana.
 
La soirée se poursuit tranquillement et on décide à aller faire un tour dans un bar où il y a une soirée organisée par mon école.
On arrive là bas bien chauds et je place d'entrée de jeu la barre très haut. Une fille de mon école passe, elle portait de superbes bottines australiennes (très fashion) avec de belles franges. Donc ni d'une, ni de deux, je vais la voir "Dis moi Pocahontas, tu vas me chercher de l'eau de feu".
Forcément elle l'a mal pris. Elle m'a répondu que j'était un vieil attardé, que elle aussi elle était conne quand elle a commencé sa puberté...
 
Aucun sens de l'humour dans cette école :spamafote:
 
Après la soirée s'est passé tranquillement, sauf que beaucoup de mecs draguaient ma petite Loana. Et à chaque fois, des potes allaient les voir pour leur dire que je trouvait que c'était des blaireaux... Donc quelques situations un peu tendues à gérer  [:alucard]  
 
Arrive le passage "Zouk, RnB bien chaud" avec tout le monde qui attaque plus ou moins les nanas histoire de faire encore monter la température de la petite salle.
La chère Loana vient me voir et commence à danser avec moi, bien collée, bien sensuelle, avec petits bisous dans le cou... Et là j'ai amèrement regretté de m'être mis en calebut et non pas en boxer. La pression a commencé à monter, donc moi forcément j'essaie de mécarter un peu de ma partenaire, mais elle se collait de plus belle  [:chriscool007]  
Et là le drame, je croise son regard et elle éclate de rire. bien sûr elle m'a pas dit pourquoi, mais je crois que j'ai deviné. Après je l'ai perdue et je suis rentré comme un con.
J'ai reçu un petit texto de la miss dans la nuit me demandant de la rappeler ce week end, donc peut être que tout n'est pas perdu, mais bon sur le coup je l'ai assez mal vécu. En tout cas, un truc est sûr, beaucoup de mecs de mon école vont me détester après tout ce qu'on a balancé sur eux  [:alucard]  

n°6760124
mbl
Posté le 14-10-2005 à 18:48:52  profilanswer
 

Bon t'as bien fait de poster. Ca m'évitera une ancienne histoire à peu près pareil ce soir(par contre elle l'avait pas trop bien pris moi :/)
 
</calecon>
<boxer><elastique><chaine à vélo>  
 
 
Si avec ca elle sent encore quelque chose ce sera pas moi.(fermeture des balises prochainement)

n°6760209
Seyar
Posté le 14-10-2005 à 18:59:39  profilanswer
 

force_jaune a écrit :

bon j'ai quelques hontes de ma soirée d'hier soir.
Déjà, j'était malade, donc j'avais décidé de pas boire.  
[...]
J'ai reçu un petit texto de la miss dans la nuit me demandant de la rappeler ce week end, donc peut être que tout n'est pas perdu, mais bon sur le coup je l'ai assez mal vécu. En tout cas, un truc est sûr, beaucoup de mecs de mon école vont me détester après tout ce qu'on a balancé sur eux  [:alucard]


 
 
Rien n'est perdu, au contraire.
 
 
 
Pas réellement une honte, mais un petit malaise :
 
 
Je viens de croiser une collègue avec qui je m'entends bien. Elle a vécu des périodes difficiles et j'ai tenté de l'aider, depuis nous nous entendons très bien. Elle m'a laissé son numéro de téléphone, avec la stricte recommandation de ne pas le dévoiler.
Ce soir, elle me demande : "dis donc, quelqu'un m'a envoyé un sms aujourd'hui, mais je ne le connais pas, ce ne serais pas toi?"
Moi pas au courant : "non"
Là-dessus, elle me tend le numéro de la personne. Horreur et damnation, je reconnais le numéro.
Je bredouille un "mhhh, je ne connais pas ce numéro, peut-être est-ce une erreur?", en pensant, non ce n'est pas possible, c'est X avec qui je fais du foot en salle, et qui m'avait demandé son numéro. J'ai toujours refusé, mais peut-être qu'une fois, lors d'une 3ème mi-temps arrosée, je le lui aurais donné, ou bien l'aurait-il trouvé dans mon téléphone...
Elle part, je l'appelle pour savoir quoi, il me dit qu'il était avec d'autres personnes hier, que l'une d'entre elle a pris son téléphone et a envoyé un message à cette collègue... Bref, je suis mal, parce que ma collègue l'a mal pris.
Je la rappelle en lui disant de qui vient le message, mais qu'il s'agit d'une tierce personne qui s'est trompé de nom de personne en envoyant le message (bref ce que la personne venait de me dire).  
Elle ne comprend pas comment il a eu son numéro de téléphone, moi non plus, bien que j'en aie une petite idée.  
Elle m'explique que le message en quetion était : "tu es splendide, etc." Et elle est à la limite de vouloir changer de numéro parce qu'elle ne veut pas être harcelée. Je le comprends bien, mais n'arrive pas à comprendre ce copain qui bien que récemment marié (moins d'un mois) s'amuse à la draguer...
 
 
Résultat, me voilà tout penaud, passant pour un sale type qui donne un numéro privé à un autre sale type en rut.

n°6760212
charask8
Posté le 14-10-2005 à 19:00:25  profilanswer
 

KrisCool a écrit :

J'ai toujours trouvé absurde le fait de se moquer d'une fille qui avait ses règles, à fortiori ses premières, qu'est ce qu'on peut être cons au collège :o


c'est normal  [:gui42]  je susi encore mdr des conneries que j'y ai fait , parfois j'aimerais bien retourner en troisieme [:ddr555]  

lorenzo68 a écrit :

Je viens juste de rentrer chez moi et sur le chemin du retour je vois une pov' racaille qui faisait le beau à faire des levées avec son sccot, malheuresement à l'aterrisage il a peu perdu le contrôle et sa fourche avant à croisé la route de l'attelage de remorque d'une voiture garé sur le coté.
 
Bilan : Scooter 0 Attelage 1
La pov' racaille sur le scoot : :cry:
Moi et les passants : :lol: :lol:


 
:lol: :love: encore encore encore :d
 
dans le meme genre , sur les contres allée du prado a marseille , pdt l'été, donc sur ces fameuses contres allées il y a des dos d'anes a avant chaque croisiement et la une belle racaille fait le malin en scooter " oila moi je cabre avec 1 main ect..." et bien sur il ne voit pas le dos d'ane :D et la il parti en arriere, et donc le scoot sur la gueulle :D  
 
Moralité : "Qui veut faire le beau ( ou le malin) l'a dans le c*l"
 
toujours vrai :o

n°6760219
Kiriou
Vicious...
Posté le 14-10-2005 à 19:01:23  profilanswer
 

force_jaune a écrit :


 
 "Dis moi Pocahontas, tu vas me chercher de l'eau de feu".
 


 
La vieille réflexion [:rofl]
 
Terrible !! [:xp1700]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°6760294
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-10-2005 à 19:14:12  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

La vieille réflexion [:rofl]
 
Terrible !! [:xp1700]


 
 
il va se la taper, la loana ;)

n°6760364
minours666
Posté le 14-10-2005 à 19:25:51  profilanswer
 

il a l'air timide :D


---------------
...
n°6760398
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 14-10-2005 à 19:34:24  profilanswer
 

cguignol a écrit :

il va se la taper, la loana ;)


Finalement, c'est peut être pas si mal embarqué, je l'ai eu au téléphone et on va se promener demain aprem à la plage tous les deux :D
En attendant, je l'ai bien mal vécu ce petit rire gêné qu'elle a pas osé expliquer.  
</HS>

n°6760401
asmomo
Posté le 14-10-2005 à 19:34:46  profilanswer
 

cguignol a écrit :

il va se la taper, la loana ;)


 
Si j'ai bien suivi ça c'est bouclé depuis le départ :p

n°6760578
Commuto
Posté le 14-10-2005 à 20:14:28  profilanswer
 

force_jaune a écrit :

Finalement, c'est peut être pas si mal embarqué, je l'ai eu au téléphone et on va se promener demain aprem à la plage tous les deux :D
En attendant, je l'ai bien mal vécu ce petit rire gêné qu'elle a pas osé expliquer.  
</HS>

Je réclame un compte-rendu fouilli et détaillé ici même, dès demain soir :o

n°6760618
lordtomaso
Posté le 14-10-2005 à 20:20:52  profilanswer
 

Commuto a écrit :

Je réclame un compte-rendu fouilli et détaillé ici même, dès demain soir :o


Et des photos de la miss :o


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°6760822
Maverick50
Posté le 14-10-2005 à 20:56:51  profilanswer
 

Allez je me présente, je suis le dit Raoul décrit par Bollareck vers la fin de la page 1312.  
 
Je vais continuer dans les hontes pipi-caca.
 
Nous fumes durant un stage de militaire réserviste ( le même qu'évoqué sur le post page 1312). Un camarade, pompiers professionnel dans le civil nous initia à quelques blagues moyennes dont une fut... que dire ???
 
Bref, lorsque l'on rentre dans des WC collectifs, on n'allume pas forcément la lumière. Notre camarade, eu une idée qu'il avait sûrement subi dans sa caserne lui même.
 
Bref, il a déposé du papier cellophane sur les toilettes de nos personnels militaires féminins d'une autre compagnie sous la lunette (essayez, ça ne se remarque pas).
 
Inutile de dire que le piège a fonctionné et qu'une demoiselle mesurant plus 1m80 au jugé s'est un peu mouillée de sorte que son pantalon treillis autant à l'intérieur qu'à l'extérieur sur toute la longueur avant et arrière, de surcroît au moment du rapport de toute sa compagnie.
 
Nous n'étions pas là pour voir ça mais à ce qu'on nous a rapporté, sans parler des brimades que la malheureuses a subi régnait une odeur spéciale (elle avait pas les règles heureusement pour elle).
 
Elle s'est plainte à la hiérarchie mais personne n'a cafté.
Juste que je n'aurais pas aimé être à sa place devant 170 personnes dont 2 colonels.
Pour les non militaires, c'est plus que la honte.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1288  1289  1290  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR